Fitz-01 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 bonjour a tous ! cela fait longtemps que je lis le forum mais je n'avais encore jamais poster en fait je voulais vous faire par d'un truc au quel j'ai penser ... naruto doit atteindre l'immobilisme le + complet pour passer en mode sennin, pour cela il a besoin de pa qui fera l'immobilisme pendant que naruto combat ... que pensez vous de mon hypothèse qui est la suivante comme pour hachibi, naruto devellopera une certaine complicité avec son biju qui est kyubi, de cette sorte, ce sera kyubi qui fera l'immobilisme de naruto, ce qui n'est pas compliqué pour lui puisqu'il n'a pas de corps physique a proprement parler... sinon, si on voit sur le long terme, je suis persuader que naruto deviendra le plus puissant de tout les shinobi jamais connu en arrivant a un stade de chakra unique melangeant energie physique, mentale, naturelle avec en plus du chakra de kyubi. il obtiendrait alors du chakra encore plus puissant que le mode ermite avec en plus, son affinité vent dans ce melange explosif... sinon concernant une deuxieme affinité, je verrai suiton pour naruto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-malau Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pour ma part, je pense que kakashi va mourir, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ca sent la fin de naruto...enfin peut etre que de la saison shippuden ? Qui sait dans le futur Naruto hokage et konohamaru remplacer naruto ? mouais enfin ca c'est une petite idée qui est dans ma tete Enfin tout ca pour dire que ce chapitre avance mine de rien dans l histoire, meme si ce n'est pas de beaucoup c'est "utile", on ne peut pas toujours mettre une gros combat, pas d'histoire (ou enfin petite comme on a pu voir dans le passé) pour une fois on est vraiment au coeur de pleins de problèmes qui nous captive et qui nous font languir le prochain chapitre ! Pour ce qui est de la technique de Naruto je voudrais bien savoir ce qu'il prépare dans le dos de pa' Est-ce un nouveau rasengan ??? En tout cas il est bien le digne fils de son père ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Plusieurs points interessants dans ce chapitre : - Kakashi plongé dans le coma voit son pere, ce qui nous en apportera surement davantage sur le personnage de Kakashi tres prochainement. - Naruto ne parvient pas à fusionner avec Fukasaku puisque Kyubi le rejette. Je parie que la "grenouille rouleau" invoquée par Jiraya va apparaitre pour délivrer la clef du controle de Kyubi à Naruto. - Pain semblait étrangement à la recherche de son "piercing" ce qui signifie peut etre qu'il n'en dispose que d'un certains nombre limité. Vu le nombre conséquent sur chaque corps on aurait pu en douter. C'est le point obscur du chapitre selon moi. Conclusion : un chapitre sympatique, dans la continuité des précédants. Apres deux semaines de Naruto on aurait aimé une séquence révélation alors certains seront peut etre décu, mais patience car je sens qu'on s'en approche avec la découverte du secret de Pain et la présence de Sakumo qui apportera son lot d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pour ma part, je noterais d'abord une petite erreur dut au cleaneur ou à Kishi, Obito n'a jamais eu le Sharingan 3 Tomoe. Ensuite le fait que Kyuuby fasse la forte tête ne m'étonne pas et ça me réjouit un peu je dirais, c'est mieux que Naruto comble tout ses défauts d'un coup pendant cet entrainement plutôt que de nous refaire un énième Tome entier voir plus sur son entrainement. Là, il vas tout faire d'un coup après le reste on le découvriras comme avec Kakashi. Mais ça m'inquiète de voir Kakashi comme ça, mi-flashback mi-hallucination, si il nous fait un flashback entier la prochaine fois, il est cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 @ Sasori Pour moi, et aprés avoir vu d'autres traductions, il semblerait que Pain se doutait que les restes de son ancien corps allaient etre autopsiés Et donc, la fixation sur le piercing, c'est parce qu'il a compris: -Konoha sait que les piercings jouent un rôle majeur dans la technique des 6 corps, et ce qui met la puce à l'oreille de Pain, c'est que justement Shizune s'y accroche à son petit bout de métal obscur... Donc, 2 options: -Ou bien Pain pense que Konoha a déja trouvé une parade à sa technique -Ou bien, ils n'ont pas encore trouvé, et Pain va faire ce qu'il faut pour qu'ils n'arrivent pas au bout de leur recherche... Dans un cas comme dans l'autre, ca n'augure rien de bon pour Shizune & Co çà... Enfin, une minute de silence por Hatake Kakashi, ce héros... Au final, il n'a jamais perdu foi en son père, malgré ce qu'il affirmait dans le Gaiden^^ C'est touchant et trés triste, de voir tous ces ninjas poursuivre leur passé Kakashi et Oro qui à leur façon cherchaient à etre digne de leurs parents, à les revoir ou du moins à les rendre fiers... Jiraiya, qui était trés atteint par ses échecs passés, Yondaime, Sarutobi...et cette Tsunade à laquelle il n'aura jamais réussi à dire "je t'aime" Bref, on est un peu toujours dans cette logique ouverte par Sarutobi, passer le flambeau entre les générations... Sauf que ces derniers temps, on s'attarde (enfin) à la génération actuelle et aux liens qu'ils ont eu avec leurs prédecesseurs^^ La vraie next-gen aura du boulot pour prétendre à un tel niveau^^Y'a que des héros chez la genération Sannin/Yondaime & élèves...va falloir se bouger Sakura, Naruto, et même toi Saske^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Ce n'est pas une erreur du cleaneur mais de Kishi j'ai regardé le raw et effectivement il a la troisieme pupille du Sharingan. Mais bon ça arrive les erreurs [surtout quand il avait oublié de rayé le bandeau d'Itachi ]. Dejà je pense que pour Naruto ça va continué encore quelque chapitre et qu'apres il maitrisera mieux Kyuubi mais bon je pense qu'il va pas tardé à rencontré Pein de toute façon on vera bien. Quant à Kakashi , ça me laisse perplexe parce que Kishi à fait mourir pas mal de personnage assez important donc je sais pas mais je pense qu'il va survivre apres tout l'éternel rival de Kakashi ne le laissera pas dans cet état là ! [Gai] Et si c'est le cas on aura peut-etre la mort de Gai enfin bon comme dit le dicton , Qui vivra verra ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bon, pour Kakashi-Sensei, à peu près tout le monde sait à quoi s'attendre, mourir avec comme seul témoin un Chouji en larmes, c'est pas classe du tout. Je dirais qu'après l'ère Sasuke Uchiha, c'est le début de l'ère Kakashi Hatake. Pour ce qui est de Naruto et Kyubi, je ne pressens pas une "discussion" où Kyubi lui dira "ok mon ptit gars, t'es mon ami", avec un gentil sourire. Non, je parlerais plutôt de "deal", Kyubi donne à Naruto ce qu'il veut, et Naruto donne quelque chose en échange... Après tout, on parle bien d'un renard, et même plus: un "Démon-Renard"... C'est ce tout ce qu'on aura tant que Naruto ne sera pas assez fort pour assumer toute la puissance de Kyubi. Ensuite, Shizune et les autres ne s'en sortiront pas tant qu'ils n'auront pas trouvé le Pain qui se cache pour annuler la possibilité d'angle mort. Le temps de le trouver, y aura plein de dégats... mortel (dans les deux sens du terme) D'où l'importance de Konohamaru, le gosse dont on est certain qu'il va pas mourir car sera un jour Hokage. je trouve qu'il a assez perdu d'êtres chers. Il est assez grand pour connaitre les risques qu'il court, mais notre petite Shizune, maternelle comme d'habitude, se fera un plaisir de risquer sa vie pour lui. Voilà mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Perso j'ai pas trouvé l'épisode super, Sasuke est assez mal dessiné et le texte est pas top (surtout le passage entre Kakashi et son père). Mais c'est mon avis personnel. Sinon j'ai pas compris un truc, quelqu'un peut m'expliquer ce qui est tombé de la tête d'Ashura?? Pour Kakashi... même si sa situation me fait un peu flipper, on a l'impression qu'il partait pour mourir quand , surpris, il voit son père assis à coté d'un feu. J'espere que Kakashi va raconter sa vie , et que (comme l'a dit un forumeur), à la fin ,son père sorte une moral avec un Kakashi en paix avec ses démons,et lui dit un truc du genre "le moment est pas venu", et il se relève!! Bon Konoha est dans la mouise, Ibiki part au combat... personne n'a noté que Ino parle de la technique secrete de son clan, mais est ce qu'opn l'a déja vu? peut etre qu'elle va trouver le lien entre l'échange d'énergie et les cristaux?? Sinon j'ai pas compris pourquoi tout ce que Naruto a appris ne peut pas lui servir? j'avais compris qu'il pouvait se mettre en Senju mais qu'il devait se concentrer longtemps. j'ai du me tromper. En tout cas ce retournement de situation ne m'étonne pas au vu de l'appartion du personnage de Killer Bee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Un grand merci à toute l'équipe pour cette nouvelle livraison dès le jeudi ! Chapitre plutôt pas mal : il y a un peu de tout. On voit le visage de Sakumo, un bout de la tête de Shuradou se détache : symbole de sa mort, que le chakra le quitte et qu'il tombe en morceaux ? Ou alors auto-destruction ? Naruto va-t-il avoir une petite discussion avec Kyuubi pour lui dire d'accepter Fuka' ou alors va-t-il devoir réutiliser la puissance du démon renard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satisfaction Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bon chapitre comme d'habitude. Kishi fait encore durer le suspense. Kakashi ne va pas mourir. Dites ça me fait penser à la mort de Jiraya qui se rappele de Minato et la femme de Naruto : il se réveille d'un coup. Sauf que cette fois-ci, c'est pas un flashback... lol. Alala le mystère de Pain va durer encore combien de chapitre? Car là on essaye de comprendre depuis le chapitre ~370. Enfin, je trouve dommage que la team MFT (Merci à eux pour leur travail) ait traduit les techniques, ça sonne mieux en japonais je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 J'avais même pas vu que la VF était out... Heureusement que je passe assez régulièrement sur Scantrad ^^ En tout cas ça fais plaisir d'avoir un chapitre si tôt ! Et quel chapitre, vraiment intéressant ! On revoit Obito, alors, certes, on le voit que brièvement, mais ça fais plaisir quand même !! Sinon, Kakashi qui nous fais a nouveau le coup du "je vais mourir', Arrête Hatake, on sait que tu mytho Bref, après, le Pain fille est vraiment classe, la double page est splendide, ça va se battre quand va falloir la colo ^^ Et Konohamaru, mais qu'est-ce que qu'il fou là ? j'ai pas capté... Kyuubi qui rejette la fusion, un obstacle de plus pour notre petit blondinet, que va t-il faire ! Rahh, je veux la suite :'( Merci à la MFT =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka_972 Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Un chapitre vraiment pas mauvais, bonne dose d'action avec les incocations et les ANBU.. Shizune a vraiment l'air d'étre sur une piste pour le secret de Pain, j'espére vraiment qu'au niveau du scénario on en restera bouche bée.. parce que tout le mystére qu'on a autour de ce perso çà lui a vraiment donné un charisme incroyable... faudrait pas tout gacher . Sinon je ne sais pas si vous l'avez noté, mais quand Kakashi rencontre son pére, il lui dit : " Finalement tu est là ... " Je ne sais pas pour vous mais un gars qui se croit mort ne devrais pas trop sortir ce genre de phrase à une autre personne qu'il sait mort, où pensait-il trouver son pére sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Sympa ce chapitre, on avance doucement mais surement....pour ceux qui ralait de jamais voir les ANBU en action et bien voici une petite démo pas mal du tout qui nous a été offerte quand même !!! Et puis des ANBU y en a 2 autres qui sont arrivés pour prêter main forte à Ibiki and co pour protéger Shizune et Inoichi !!! Sinon pour Kakashi pour ma part c'est clair comme de l'eau de roche...son avenir est bleu foncé...c'est à dire qu'il va y passer de pas loin et c'est ce qui est en train de se produire..il est aux portes de la mort et son père va aller lui dire de revenir dans son corps lol, enfin de se réveiller quoi !!! Sinon pour Naruto, très content de se qui se passe avec Kyubi, il est clair que le mode sennin avec Kyubi en stabilisateur va être très très intéressant et dévastateur, de ce fait il va se rapprocher d'Hachibi : technique unique (le style des épées pour l'un / senjutsu pour l'autre) et la maitrise de son Bijuu (Hachibi/Kyubi). Pour Konohamaru, je pense juste qu'il est tombé face avec un des Pain après va savoir lequel c'est Sinon pour le next chapitre : on va rester encore à Konoha, sur Kakashi et Naruto avec une petite ouverture sur Sasuke ou le Raikage et sa bande à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogos Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 le fait que l'on continue a parler de kakashi après sa mort me fait dire qu'il ne va pas le rester longtemps et qu'il aura le temps d'être prix en charge par une limace de tsunade ou bien un phénomène particulier le ramènera dans le royaume des vivants, pour ce qui est de naruto quelque chose me fait dire que c'est avec son biju seul qui fusionner puisque que se gros jaloux ne veut de personne d'autre en fusion avec naruto, il est fort probable que naruto se découvre une nouvelle capacité suite a sa formation et son affinité avec kubby... car si fakusuka ne peut pas se fusionner ça peut vouloir dire que kishi nous prépare une petite surprise avec le renard qui se combine au senjutsu de naruto.....si c'est réellement le cas qu'es ce que cela pourrait bien nous donner je serai curieux de le savoir!! a par ça, on peut dire que se gars fou un sacré boxon dans le village de konoha souhaitons que naruto soit en mesure de mettre un juste milieu dans tout ça.... le petit konohamaru a t-il un secret? s'il s'agit du secret du savoir mourir jeune, nombreux sont ceux qui l'on expérimenter avant lui, pourvu que sa ne soit pas ça, car je l'aime bien ce petit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLink59 Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Pour ma part, je noterais d'abord une petite erreur dut au cleaneur ou à Kishi, Obito n'a jamais eu le Sharingan 3 Tomoe. Ensuite le fait que Kyuuby fasse la forte tête ne m'étonne pas et ça me réjouit un peu je dirais, c'est mieux que Naruto comble tout ses défauts d'un coup pendant cet entrainement plutôt que de nous refaire un énième Tome entier voir plus sur son entrainement. Qui te dis qu'il va tout faire d'un coup ? le fais qu'il puisse le rejeter voudrais plutôt dire trouver un moyen de communiquer entre Naruto et Kyubi, Donc enfin notre chére ami Hachibi va entrer en action ! c'est qui me semble le plus plausible pour le moment, mais je ne sais pas comment il pourront se rencontrer. pour ce qui est de Kakashi, c'est un rêve qui va lui remettre les idée en place on voit bien que Kakashi et désespéré et confus, et qui sais qui va l'aider ? c'est papounet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duelooser Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Pour revenir sur le probleme de fusion entre 'Pa et naruto. Je vois arriver gros comme une maison que en situation délicate il va trouver la solution pour passer outre la restriction de la fusion et l'imobilité et atteindre le mode senjutsu. Et comment me direz vous ? Simplement avec un clone. On a vu que ce qui arrivait a naruto se repercutais sur les clones et vice versa. On a vu que naruto est expert dans le multiclonage et arrive facilement a dissimuler un clone, celui meme qui lui permettra de passer en mode senjutsu. Et de recommencer cela indéfiniment sans que son adversaire le remarque... Seul bémol, technique compromise contre un utilisateur du sharingan qui demasque le chakra et peut donc debusquer un clone caché derrière n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Pour ma part, il ne fait aucun doute que Kakshi est mort... En effet, il est actuellement en train de parler avec son père... Kishi veut-il tout simplement nous montrer qu'il est passé de l'autre côté?? Je pense que s'est bien le cas... De plus, les images avec tout ses amis qui l'entourent, je trouve que ça ne fait qu'accentuer sa mort... Pour moi, il ni a plus vraiment de doute à ce niveau la... Kakashi nous a quitté... Cependant, si s'est vraiment le cas, je serais plus que dégoutté de ce chapitre... En ce qui concerne Naruto, il est clair que la fusion avec Pa ne marche pas... Et de la me vient trois hypothèses: - La première:Va t-il se servir de la clé pour sceller un peu plus Kuybi et permettre la fusion... - La deuxième: Va t-il se servir de Kuybi comme seconde personne pour pouvoir réaliser sa technique. - La troisème: S'il se sert de la clé, le contrôle sur Kuybi de Naruto sera plus fort, afin qu'ilpuisse fusionner avec Pa? Pour ma part, je pencherais plus pour la deuxième possibilité.. Et pour finir, le nom du prochain Chapitre:Naruto et Konoha... Est ce un retour de Naruto?? Est ce que les scènes entre l'attaque de Konoha et Naruto se passent au même moment? Si Kakashi est effectivement mort, je sens que Naruto sera plus que "mûr" à son retour.... Je n'ai qu'une hate, voir le prochain chapitre... Mais surtout un retour de Naruto DON'T CRY NARUTO!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Salut à tous. Bon le chapitre est cool. Je sens une sangsue venir baver sur Kakashi donc je persiste à croire que le ninja copieur restera en vie. Par contre je vois pas le Pain invocateur récupérer le bout de métal. Peut être que j'ai mal vu. En fait j'ai l'impression que Konohamaru a un truc dans la main droite et que ce truc c'est le bout de métal. Donc attention petit gars. Sinon pour le kyubi fauteur de trouble: soit on a une discussion Naruto / Kyubi Soit Pa et Naruto trouvent une parade Soit Pa est en réalité le chanteur de Enka et dans ce cas on voit Hachibi débarquer (ce qui lui permetttra d'apprendre à Naruto la maîtrise de son Biju) ----> mais bon j'y crois moyen même si les seuls chanteurs connus dans ce manga sont P'pa et M'ma. (on pourrait aussi soutenir qu'à la base P'a n'est pas une grenouille mais un Humain qui a foiré le senjutsu suffisamment pour finir crapaud non.oui c'est pas crédible) Mais bon quand est ce que Naruto va nous claquer un mec en 3 sec? Il faudrait quand même qu'un jour on soit surpris. genre un combat qu'on attend à donf genre par ex Kisame (ou Pain mais Pain est quand mêm bien trop puissant pour ça) se bastonne et on a naruto qui revient et le bute en 2-2, même pas de combat, il est carrément plus balese et le flingue alors qu'on s'attendait à ce que le combatr soit tendax. Voilà mon trip fini. Mais j'aimerai une réponse quant à konohamaru please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonarkeNeko Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Pour ce qui est de Naruto et Kyubi, je ne pressens pas une "discussion" où Kyubi lui dira "ok mon ptit gars, t'es mon ami", avec un gentil sourire. Non, je parlerais plutôt de "deal", Kyubi donne à Naruto ce qu'il veut, et Naruto donne quelque chose en échange... Kyubi qui demande de l'alcool, comme dans Raruto Sinan, plus sérieusement, je voit bien naruto entamer une sorte de voyage de formation ou autre, n'importe quoi qui aboutira a une rencontre avec le bijuu 8 queues, quitte à avoir une sacré élipse narrative/un konoha laissé sans naruto pendant un moment, avec pourquoi pas un arc coup d'état. Hâte à la suite, kakashi mourra t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
إبر Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bon chapitre ; encore plus d'information sur les pouvoirs des Pains , la technique du Clan de Ino ; le partage de Shakra entre les Pains , pour Ibiki il est claire que si il s'agit bien du Rikoudo alors il peut utiliser n'importe quel technique et ça confirme les dires de Jiraiya sur Nagato . Je me demande si Pain n'est pas là en plus de avoir le Jinshuriki , récupérer le corps que Jiraiya à vaincu ? Enfin le coup de "Obito , Rin , Minato ... je vais vous rejoindre .... ah qui est la c'est toi mon père ? " est un peu prévisible pour moi que Kakashi va se réveiller , car il a encore d'information et histoire due nous cache Kishi sur les pouvoir propre de Kakashi et encore le comment il a MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je trouve ça bizarre que le Pain-fille dise "te voilà enfin" soit disant au corps que Jiji à tuer. Mais le problème c'est que ce corps ne se situe pas dans cette même pièce. Là on est plus dans la salle des interrogatoires que dans la salle de l'autopsie où était avant Shiuzune avant qu'elle ne la quitte pour aller voir Tsunade. Donc ça voudrait dire qu'il dit "te voilà enfin" au bout de metal noir. Bizarre. Il perd la boule Pain. En tout cas ça montrerai l'importance de ces petits morceaux de métal dans le "secret" de Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 (on pourrait aussi soutenir qu'à la base P'a n'est pas une grenouille mais un Humain qui a foiré le senjutsu suffisamment pour finir crapaud non.oui c'est pas crédible) C'est n'importe quoi, Fukasaku dit lui-même qu'il est né grenouille... Tu vas pas me dire non plus que Gamakachi et le roi des crapauds sont tous les deux nés Humains! et si Konohamaru avait le bout de métal, on l'aurait montré clairement, pour mettre plus de suspens. là il tient simplement sa longue écharpe. Si P'pa et Killerbee se connaissaient, alors Killerbee aurait appris le Senjutsu, mais ce dernier maîtrise Hachibi, P'pa aurait déjà compris la situation (et puis tout cela est ridicule, à quoi bon développer le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uestlove Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 salut les mecs je viens d avoir une idée plutot bizarre, je ne pense que nous saurons maintenant comment fonctionne le pouvoir de pein, vu comment se deroule les choses son secret nous sera revelé plus tard, la on vient de comprendre que pein utilise les cadavres de ninja pour les faire siens, et il vient justement de perdre un corps qui a mon avis n est meme pas possible de ramener a la vie, kakashi venant de décéder et pein a la recherche de naruto, je verrai bien pein faire de kakashi un de ses 6 corps et pourquoi pas meme verrons nous l effet du dojutsu de pein sur l oeil de pein, ou encore peut etre pein donnera le sharingan de kakashi a madara, que de possibilité que je n ai pas vu être dites par ici, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 pour ma part la seul chose qui justifiera la mort de kakashi , c'est de transformer naruto en un ninja , un vrai , qui sera sans pitié avec sasuke ou avec l'akatsuki , genre prés a tuer sans se poser de question !!! c'est la seul chose que je vois !! mais dans cette deuxieme saison , aucun chapitre ou on voit kakashi avec sasuke , donc bon ça rassure que c'est encore loin sa mort !! sinon ça s'annonce enorme pour naruto pourvu qu'il arrive a temps !!!!! peut etre pour sauver konohamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 SALUT, Bon, dans ce chapitre je n'ai trouvé rien de nouveau à part le visage du père de kakachi (ça nous donne une idée sur le visage du ninja copieur )...mais aussi la nouvelle invocation de Chikushodu c'est vraiment impressionnant !! La question c'est pourquoi les 2 pein veulent absolument récupérer ce percing ? ils ne sont pas sensés chercher naruto? c'est de plus en plus étrange ...le corps du pein qu'a vaincu Jiraya était recouvert par ces persings et Shidzuné n'a apporté qu'un seul avec elle ... Ningendou va surement poursuivre Inoichi et Shidzuné pour reprendre le percing .. et Naruto , qu'es qu'il va faire maintenant ? kyubi qui est entrain de gêner la fusion , sachant que cette étape n'est nécessaire que pour avoir un partenaire qui fait gagner le temps suffisant pour réunir l'énergie naturelle d'après les dire de Fukasaku....peut être que Naruto va finallement s'en passer ;mais qui sait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés