Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

De toute façon, il y a une chose que je ne comprends toujours pas. Pourquoi les anbu n'execute pas de kekkey pour bloquer pein et contrer les attaques un peu avec les membres d'orochimaru contrôleur des 4 portes du village du son.

Konoha est encore debout, mais quand naruto va rentrer alors, il sera surpris lui qui voulait affronter pein, voir que kakashi à laisser sa peau (allez savoir si il est vraiment mort celui-la). A savoir aussi que presque tout les shinobis ont donné leur vie pour ne pas divulguer un secret qui n'était pas dangereux pour naruto. A savoir la montagne des grenouilles dont pein ne pourrait pas y aller.

Donc si naruto à reçu cette info, il est certain que  naruto devra apprendre une technique pour se deplacer rapidement.

le mont des grenouilles n'est pas à côté de konoha. et si pa a nous sort une invocation alors je m'etonnerai car ce n'est plus une invocation  c'est une téléportation à la mode yondaime.

Donc pour venir à konoha je pense que naruto va apprendre encore un jutsu spécial, ce jutsu est celui de son défunt père.

Imaginez naruto venir  de la même façon que son père yondaime le faisait ? tout les ninja verraient au travers de naruto le yondaime un peu à la façon ou kakashi s'apperçoit finalement que naruto pourrait bien être le fils du 4 ème hokage.

De toute façon, naruto se doit de progresser, le mode senjutsu c est quelque chose mais il faut qu'ils apprennent d'autre chose c est pas les grenouilles qui feront tout à sa place (un peu à l'image du combat jiraya contre pein=> c'est les grenouilles qui ont fait presque tout le travail)

Bref wait and see.

nous voila arrivés dans l'air de la téléportation mais aussi à la vérité sur l origine de naruto.

• Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca devient de plus en plus furieux les chapitres! quand l'arc sera finit et qu'on aura eu toutes les réponses, on va halluciner!!!

ca sent un peu la fin du mangas par contre... :-[

je me demande qui va réussir à trouver l'énigme pein...sachant que shizune qui était sur la voie semble mourir dans ce spoil...quel bazard et pein qui se fait konoha à lui seul...respect!

kakashi!!! est-tu vivant??????

j'ai hate de voir le jutsu de naruto en mode sennin. d'ailleurs, si ca se trouve, il a pu finaliser le fuuton rasen-shuriken!  :o

diamond: mais on l'a la vérité sur les origines de naruto... on sait que c'est le fils de yondaime! d'ailleurs, il se téléporté lui?! (ca me dit rien)

et qui a dit que l'accès à la montagne des grenouilles était interdit à pein??

Personne ne pense au fait que sasuke va arriver à konoha et voir que tout a été détruit par Pain ?

Que va t il se passer alors puisqu'il se sera fait voler se vengeance par un collègue Akatuskien...

Et effectivement après avoir rabaisser Pain, kishi le réhausse dans l'estime des lecteurs, tout cela pour dire que le pouvoir de Naruto n'en sera que mieux valorisé lors de son combat contre Pain :)

PS suis-je le seul à penser que tout le monde est sensé mourir dans une telle explosion ?!

y'a pas à dire  je suis un grand!un grand d'europe!lol!sérieusement un pote m'a envoyé un mail avec quelques infos complémentaires que voici:

-tendou se retire

-un corps de pein arrache l'ame de shizune

et après

-tendou semble énervé( ???),apparement il s'apprete à détruire konoha

-konan dit a nagato par l'intermédiaire de tendou: « tu ne feras que raccourcir ta vie, Nagato »

-tendou utilise le shirantensei

ensuite il y'a:

-tsunade charge ses pieds de chakra avant le shirantensei

-et enfin il est indiqué la présence de plusieurs plans rapprochés et gros plans sur tendou,konan,le rinnegan,tsunade....

ils y'avaient d'autres choses mais à mon sens ce ne sont  que des compléments du  fake de ce matin avec jutsu temporel(style dbz)et dautres chosees qui cadrent ps

-c'est plus clair vu çà:pein=nagato=le vrai n'est pas parmi eux(on s'en doutait),ca remet encause le théories du style partage de l'ame ou explosion de corps émises cet après midi

et encore:

-pein a besoin de tout son chakra pour faire le shirantensei,il abandonne donc le controle de tous ses corps sauf tendou(vraisemblable mais possible fake attention)

Danzô est au courant que c'est Pain car il a eu des informateurs dans l'akatsuki je pense, car y'a un passage où Tobi parle avec le mec au visage noir et blanc et et des piquants, et dit qu'avec la mort d'Itachi y'a plus personne du groupe des "ne touches pas a Konoha" , ce qui veut dire que l'akatsuki a eu dans ses rangs d'autre personnes lié a Konoha

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Colo%20Online/Naruto%20404%20Colo%20%5BGFC%5D/slides/Chap404_p16_GFC.html

l'informateur n'est pas Itachi car il a fallu qu'il revienne a la mort du 3eme Hokage pour dire a Danzô qu'il est tourjours la....

Sinon pour l'histoire, Pain va partir, pour ne prendre le risque de perdre devant le nombre.

Cependant Danzo va pas tarder a agir pour combattre Pain ou pour renverser Tsunade?... surtout que Denzo a le conseil avec lui...

On se sait toujours pas si Sasuke est vraiment contre konoha, il peut éventuellement faire semblant.

L'arrivé d'un autre village en renfort est une bonne idée, mais l'attaque est trop inattendu et soudaine pour que les renforts arrivent.

Kakashi a plus d'un tour dans son sac, peut etre a t'il compris le message de Jiji a temps, je serai pas etonné que kakashi nous ait tous trompé, je n'exclu pas non plus sa mort et ainsi faire passer une etape pour Naruto, se retrouvant sans maitre.

Je suis de plus en plus dubitatif par rapport à ce spoil :/

Pain vient chercher Naruto et détruit la moitié de Konoha.

Sasuke se bat contre son frère et finit par vouloir aller détruire Konoha.

Ensuite, on passe du travail en équipe au mode "héros".

Avant, on avait une équipe qui venait en soutien d'un groupe de shinobi. Maintenant, on a un gars qui latte tout le monde et tout le monde n'attend que l'arrivée d'un seul ninja :/ un peu comme au début du manga contre le démon renard où tout le monde attend le 4ème Hokage.

Allez, on a quand même le retour annoncé de Naruto dans l'histoire. Maintenant il faut voir si on le reverra dès le début du chapitre, ou on verra juste son pied dans la dernière bulle de la dernière page.....quoi, de l'amertume moi ?? naaaaan  :D

ça à pas trop l'air d'avancer, et bientot la trève hivernale, bizarrement cet arc Pain était beaucoup moin "kiffant" à partir de son entrée en ville et le début des conflits.

Shizune meure? J'y crois pas, Ino et son papa arriveront a recuperer sont âme et à la remettre dans son corp.

Pour Pain meme si il reste puissant, s'il y doit perdre 5 de ses 6 corps à Konoha, pour moi je le rangerai dans la catégorie des mauvais ninja, (dans la mesure où la tactique, et l'excès de confiance entre en compte). Et bien que le Sharingan me gave il me parait beaucoup plus impressionnant. Même si les 4 que nous avons vu l'utiliser sont des génies.

Enfin c'est qu'un spoil, j'espère que Kishi va arreter de faire trainer cette attaque éclair et faire avancer l'histoire, qu'on revois ce qui arrivera, Hichibi, le reste de l'Aka. et de Taka

@ sosama

Justement non , je ne crois pas que le manga se finisse rapidement , il y a encore tellement de pièces du puzzle à exploiter !

Sinon ce spoil ... l'un des plus tristes chapitres à mon gout ... la mort de Shizune , la destruction de konoha ... Ca me laisse un gout amer dans la bouche. J'attends surtout le retour de Naruto à Konoha et de savoir si Kakashi s'en est sorti =/

Mais je n'pense pas que Kakashi puisse y rester ... sa ferais beaucoup trop de morts en un seul arc ( je parle en perso principaux bien sur )

On l'avais tous deviné ... Pain est bien Nagato. Reste maintenant à Naruto de le trouver, ce qui ne va pas être facile , tout comme de l'affronter.

Vivement le scan ... et la suite !

Peace.

Itachi_Sama entiérement d'accord avec toi:Ceux qui disent que sa sent la fin du manga il sont bizarres parce que il manque les secret de madara les épéiste les autre Kage,la statue,les démon,zetsu etc etc etc dans tout sa vous rajouter des dizaines de chapitres pour les futurs combats vous imaginez!!!

Ceux qui hallucine devant la puissance de Pain et qui se demande pourquoi il laisse Madara le dirigé je vait leur répondre : Madara avec son Mangekyou Sharingan Eternel il détruit Pain et le réduit en cendre a volonté,si Kishimoto a développer un perso qui a traverser plusieurs époque depuis avant Konoha,ensuite sa création,puis l'attaque de Kyuubi,le massacre du clan Uchiwa et enfin chef de l'Akatsuki moi je vous le dit Madara c'est pas un tendre!!!

Chuck edit: Moi je te le dis. Tu changes de ton ou ça va mal se passer!

Lorsque je vois le bordel que pain a fait dans Konoha, je me demande bien ce que va faire Danzou.

Il voulait du bordel, il en a.

Plus proche, la rencontre entre Naruto va être impressionnante.

En plus, il a encore un nouvel level up avec sa nouvel invocation. Nous allons sans doute avoir un Naruto comme nous l'avons toujours souhaité.

Je viens de voir comme tout le monde ce début de spoil, et je dois dire que je reste sur le c** !! La puissance de Pain semble irréaliste... Je pense aussi que c'est ses corps qu'il fait exploser, et ce que dit Konan me laisse perplexe : le justsu qu'utiliserai Pain pour le contrôle des corps aurait-il un effet direct sur sa vie ??? Apparemment, cela laisse à supposer que pour chaque corps qu'il "ressusciterais" pour s'en servir, il aurait un prix à payer !!

Que naruto et pâ soit mis au courant de la mort de la grenouille, ça c'est enfin une bonne nouvelle, on va bientôt avoir le retour du plus surprenant des Ninjas =)

Enfin, j'ai hâte de lire le scan, le spoil est vraiment .... monstrueux =)

Cela fait la deuxieme fois que Tendou utilise le "shira Tensei".

La 1ere fois c'etait contre Kakashi, et Chouji, mais la puissance était largement plus basse que celui ci!!!!

Je pense en tout cas que Yahiko sois le corps principale de Nagato, c'est à dire que c'est lui le pilier du groupe, celui qui controle tous les autres, à qui Nagato légue la plus grosse partie de ses pouvoirs et connaissances. (La preuve est là depuis la premiere saison)

Ensuite, Jiraya nous a mis le doute, et on essayé de trouvé un lien, le secret quoi, et là, on a la preuve formelle lors du combat contre Kakashi que Yahiko est vraiment important contrairement aux autre, j'irai meme jusqu'à dire qu'il est "Irremplaçable", qu'il a une importance capitale dans les démarches de Nagato, je ne sais pas quoi, mais si un autre corps se sacrifie pour lui, ce n'est pas pour rien, d'autant plus qu'on a remarqué que contre Tsunade, il était si impressionnant, dégagé un tel chakra par le biais de Yahiko, c'est pour montrer que Yahiko méne tout le groupe, et qu'il est trés puissant.

Enfin, le shira Tensei est comme son nom l'indique une technique interdite, ce qui veut dire que comme toutes autres technique de ce genre, cela impose un gros inconvénient, dans le cas présent, c'est la quantité de chakra, il a du sacrifié les autres corps afin de permettre à Yahiko de s'echapé arés avoir receuilli ces informations et ne pas affronté Tsunade.

En tout cas, ce qui est quasiment sur, c'est que Nagato est partie pour konoha en étant conscient de perdre ses corps, et de tout faire pour permettre à Yahiko d'atteindre l'information sûr, qui n'est autre que Tsunade, qui pourra lui dire avec 100% de chance où est Naruto?

Cepandant, Yahiko n'a pas eu à combattre Tsunade, il peut désormais s'en aller vu qu'il a l'info en poche, et le seul moyen de s'echappé, c'est d'utiliser une technique assez puissante pour repousser l'hokage, en contrepartie du Sacrifice de ses autres corps.

Maintenant, place à Naruto qui sera de retour, et qui verra le carnage qu'a fait le meutrier de son(ses) Sensei(s).

Spear

contrairement a vous je crois bien que le mangas va bientôt se terminer tout les secret peuvent  être dévoiler rapidement une foi pain battue  (par naruto a 100% sinon tout cette entrainement n’a aucun sens) il y aura madara comme méchant principale  kisami zetsu  konan  n’auront surement pas droit a assez de chapitre que pain la conclusion sera un combat entre sasuke et naruto

ouaips, un chapitre qui s annonce des plus devastateurs, une tactique surprenante mais tres efficace de la part de pain qui en faisant tout sauter elimine ainsi la trace de son passage les corps des autres pains et ainsi tous les indices... enfin c'st comme ca que je le vois. Il n aurait surement pas utilisé une telle technique juste pour comùbattre tsunade.

moi aussi, je suis intrigué par la phrase de Konan, le fait que la vie de pain diminue est elle lié au shinratensei et a son utilisation ? pas sur...

a mon avis plus pain se reincarne dans d autres corps (car s est bien de reincarnation qu il s agit...) plus sa capacité a se réincarner diminue, je pense qu il doit y avoir une limite a se procédé. Ainsi il peut incarner son esprit dans 6 corps différents en meme temps (les 6 chemins) et les remplacer lorsque l'un d eux meurt. Mais il ne peut pas le faire a l infini, je pense que comme tout pouvoir il atteindra un jour ses limites...

Le fait d'eliminer tous ses corps d'incarnation va lui demander beaucoup de pouvoir et d energie pour les remplacer c est surement pour cela que Konan mais en garde nagato...

en tout cas pour la petite polemique du moment je ne suis pas partisan de ceux qui croient que le manga est bientot fini, trop de question sans reponse et surtout trop de matiere a exploiter pour envisager un fin rapide. Ce serait baclé

@princevegeta : qui te dit que naruto s arretera avec la fin de l aka ? et kabuto ? et hachibi ? et konohamaru ? et naruto qui devient hokage ?

Bonjour.

(Shima-sama (et probablement Naruto aussi), peut invoquer un crapaud encore plus puissant que Bunta).

Je pense qu'on va voir un New crapaud sa ne m'étonnerais pas...

Konoha Dead...à moitié...

Gloire à Shizune et si, elle a beaucoup servit.  ;)

Fille très intelligente comme on a pu le voir pour découvrir le secret de Pein alors bon dire qu'elle sert à rien est un peu abusé de la part de certains je trouve.

Naruto supposé revenir  ;D.

A t'il fini la récupération du chackra tout en bougeant, ou va t'il le peaufiner lors d'un combat ?.

Sasuke revenir à konoha ? N'oublions pas que Kabuto le cherche.

La team Samui je pense qu'elle arrivera plus tard maintenant.

Tsunade morte par l'explosion ? Nan je pense pas.

De toute façon l'explosion de konoha n'est rien face à ce qui se prépare....

==>Confrontation entre le FC sasuke vS le Fc anti-Sasuke  ;D

Bah peut être va t'on apercevoir sasuke nan  ;D ?

En tout cas très bon chapitre comme d'hab à consommer sans modération.

A lire ...

ps: Lettre pour le père noel.

Cher papa noel,

Je voudrai à noel :

-un superbe 430 qui clôture magnifiquement le passage Konoha,

-Aucunes disputes entre les forumeurs pour le manga Naruto,

et pour finir :

Qu'on ne supprime pas se post  :'( :'(.

Et merci pour nous sortir de bons scans chaques semaines.

Bonne continuation.

Merci.

Je le dis maintenant car la semaine prochaine je sais pas si je serai en état de poster  ;D.

Ce spoil avait été posté très tôt dans la matinée mais il n'était alors pas vérifié ! J'étais très surpris qu'il puisse être faux tant il avait l'air crédible. Je suis finalement soulagé, enfin façon de parler parce que c'est pas très beau ce qui arrive à Konoha là. Shizune qui y passe et Tsunade au centre de l'explosion de Pain, ça sent très très mauvais.

Pour la première fois Konan nous montre que Nagato n'est pas un dieu, et que ses jutsu ont une influence sur sa durée de vie.

Semaine prochaine Naruto rentre à Konoha, cela veut dire à mon avis qu'il a casiement terminé le Senjutsu avec Kage Bunshin !

C'est le bordel maintenant dans Konoha^^ et tout çà causé par l'Assassin de Jiji-sensei....Mais apparement avec son Shintensei Pain (Nagato) va déguster.

C'est bizarre au moment de l'explosion , on voit la tête de tous les Hokage sauf Tsunade , c'est un signe^^

Ils savent maintenant (Naruto et Fukasaku) qu'il n'y a plus de Kousuke (grenouille tuée par Danzô)

Shizune se fait retirer son âme , je suppose qu'elle est finie , elle est morte.

Pain contre tout les Pain KO au moment du Shintensei :o

Tout çà pour dire que quand il va rentrer Naruto va être bien "vénère" contre Pain Nagato ainsi que contre Danzô , entre Kakashi entre la vie et la mort , Shizune morte (supposition) , Tsunade je sais pas comment elle va finir

En plus avec pour Naruto le fait que Nagato soit l'assassin de Jiji....Ca va chier , pis j'ai envie de voir son invocation la!!

tout d'abord bonjour a tous,

ça fait un moment que je viens sur le forum sans jamais m'être inscrit mais c'est fait ^^

ce chapitre a l'air d'être vraiment interessant d'abord on sait que tendou est nagato (dans ce cas qu'est-il arrivé a yahiko ? et pourquoi nagato a-t-il son apparence? )

Ensuite on apprend que la femme de fukasaku (surement lui et naruto d'ailleurs) est capable d'invoquer le super boss des crapaud si je puis dire et on dirait bien que shizune nous a quitté :P

Pour finir j'espère que l'explosion n'aura pas tué tout le monde ^^

Woow, un chapitre très intéressant.

La phrase que dit Konan « tu ne feras que raccourcir ta vie, Nagato » on peut l’interpréter de plusieurs manier ….

-Konan nous appronds comme ça d’un coup que Pain le Shinobi qu’on n’a jamais vu aussi puissant et qu’il garde ses secrets précieusement est Nagato dans le corps de Yahko (Tendu) …

-Naan moi je dirais plutôt que Nagato doit être à proximité des lieux de combat et qu’il a concentré toute son énergie en Yahko (Tendu) pour créer l’explosion, donc a mon avis c’est une coïncidences que elle dit cette phrase est en même temps Yahko (Tendu) fait peter le Konoha, ses mots sont pour Nagato mais qui n’ai pas forcement Yahko ou dans le corps de Yahko !

Bonjour à tous ! Scan qui en effet perturbe pas mal et en même nous amène vers de nouveaux horizons.

Par contre il y a une chose qui me perturbe avec ce qu'on apprend dans le spoil au sujet du corps de tendou qui serai applé "nagato" par konan car si l'on fait le topo jusqu'à présent sur "pein" on sait qu'il peut contrôler jusqu'à 6 corps à la fois, que ces corps communiquent grace o recepteurs de chakra et qu'ils (les corsp) ont une vision commune grace o rinnegan.On sait également que les corps utilisé sontd corps de shinobis morts..mais le truc c'est que d'aspect physique tendou n'est pas nagato il ressemble à yahiko hors konan s'addresse à tendou en utilisant "nagato". De plus et je veins juste de le remarquer mais souvenez vous du gars qui  serait le 1er utilisateur du rinnegan dont jiraya faisai allusion dans je ne sais plsu quel chapitre , on voyai l'image dun gars dans l'ombre portant un collier avec le sceau des différent éléments etc bah en regardant les anciens scans et plus précisément la page 13 du chapitre 381 tout en bas à gauche (l'image de yahiko) on s'apperçoit que tendou porte ce collier également ... après je sais pas trop quelle déduction en faire mais bon là avec ce que ce spoil apporte sur tendou ça sème le trouble car comment pourrait-il être nagato tt en étant yahiko physiquement ? mercide m'éclairer ;)

L'explosion en elle-même est simplement un jutsu, il n'y a pas à aller chercher plus loin dans la source de sa réalisation. C'est Tendou qui le réalise point barre.

D'ailleurs Tendou semble littéralement se faire exploser. Il ne peut s'agir de Nagato puisque Konan aurait carrément dit qu'il se suicide; Or ici il raccourci sa durée de vie. Je serais curieux de savoir si tous les jutsu raccourcissent sa vie où s'il ne s'agit exclusivement des jutsu les plus puissant !

-Konan nous approns comme ça d’un coup que Pain le Shinobi qu’on n’a jamais vu aussi puissant et qu’il garde ses secrets précieusement est Nagato dans le corps de Yahko (Tendu) …

Je crois que c'est plus simple que ça, en voyant l'attaque de Pain ( elle est certainement pas proche du centre de l'explosion, plus vraisemblablement très près de Shino ), Konan se fait une réflexion et c'est pour ça qu'elle ne l'appelle pas Pain, parce que pour elle c'est Nagato, même si lui veut certainement pas qu'on l'appelle Nagato. Je me dis que Nagato à la suite d'un événement bien précis a considéré qu'il n'était plus Nagato mais qu'il renaissait en tant que Pain, celui qui apporte la paix ( par la destruction  ;D) et je parierais gros que c'est à la suite de quelque chose qui est arrivé à Yahiko .

Donc pour moi, Konan l'appelle Nagato parce qu'il restera certainement Nagato pour elle, même si Nagato se considère comme étant Pain et c'est pour ça qu'elle l'appelle Pain en sa présence, pour ne pas le gêner, toute seule elle doit toujours le voir comme Nagato   

Mais pourquoi utiliser une technique(les 6corps) qui peut raccourcir la durée de vie ,pourquoi il ne se bat pas lui meme avec ses yeux de rinnegan qui sont les plus puissants des doujutsu il est comme meme assez fort,au lieu d'utiliser une technique avec un tel risque!!

Madara qui est grace à son chakra particulier il a pu survivre jusque ici et peut etre qu'il a encore du temps devant lui .

Pain (ou plutot Nagato) qui à cause de sa technique ,à chaque fois qu'il perd un de ses corps il va voir sa durée de vie raccourcir (pour chaque corps je me demende combien de temps  9_9).

je comprend maintenant pourquoi Pein est sous les ordres de Madra ,peut etre que celui-ci connait le secret de cette technique !!

Est-ce vraiement la fin du combat Pain vs Konoha ou juste une pause en attendant que Sasuke s'y mette à son tour?

Pour moi,je pense qu'il va y avoir une pause dans le manga!!!

Une façon de faire le point et de continuer à développer les personnages du manga de façon à faire durer le manga plus longtemps!!!!

On peut dès lors espèrer avoir des réponses sur pas mal de sujet et peut être même de nouveaux personnages(méchants comme gentils).

On peut aussi espèrer voir comment Kakashi a eu son MS!!!

Mais aussi voir Sai s'améliorer car il n'a pas vraiement de techniques cool(le dessin s'a craint!!! :-s)

Mais surtout ce que je pense tout le monde attend avec impatience c'est la technique que Jirayia a apprise à Naruto et qu'il ne veut pas qu'il utilise!!!

Enfin deux ou trois autres personnages me perturbent car on ne sait pas réellement à quoi ils servent ou pourquoi on ne voit pas plus leur technique:Setsu,Kisame et Kabutoroshimaru!!!!

En tout cas si le spoil est bon je suis impatient de voir à quoi ressemble la Grenouille ultime et ça me laisse à penser qu'après l'attaque de Konoha Sakura passera aussi aux choses sérieuses avec elle aussi l'amélioration de ses techniques ninja et enfin l'invocation de la limace Suprême!!!

a mon avis plus pain se reincarne dans d autres corps (car s est bien de reincarnation qu il s agit...)

pas sur qu'il s'agisse de réincarnation. jiraiya a bien dit: "le vrai n'est pas parmis eux". c'est plus une technique de contrôle comme pouvait le faire sasori avec kabuto (celui ci le dit à l'épisode au pont des cieux).

cela dit, c'est vrai que ca soulève des questions quand konan dit qu'il perd de sa vie...et pour le moment, j'y vois pas de réponse crédible...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...