Aller au contenu


Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah j'avoue que ça met un coupe au moral de ce prendre deux buts sur ça pelouse au bout de 11 minute, mais bon rien est joué même si il y a du mal à croire que Arsenal arrivera à s'en sortir car là c'est 4 buts qu'il faut marquer désormais si ils veulent ce qualifier. Mais bon comme dit Deka il reste 75 minutes pour faire le forcing et pourquoi pas les marquer ces 4 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est plié et c'est logique

 

Arsenal a pas le niveau meme en league. Il aurait éliminer MU ca aurait été une énorme surprise quand meme. Vu leur effectif aller en 1/2 c'est énorme, MU sans faire vraiment parler de lui, sans un CR7 autant impressionnant qu'en 2008 va etre en final

 

barca-MU ca aurait de la gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiiiuuu...

 

Barcelone VS Manchester United:

Incontestablement la meilleur équipe 2008/09 VS Incontestablement la meilleur équipe 2007/08

Meilleur attaque du monde VS Meilleur défense du monde

Ballon d'or 2009(Messi) VS Ballon d'or 2008(CR7)

Revanche de la 1/2 de l'année dernière...

What Else ?

Si on avait demandé en novembre "Quelle sont les deux meilleurs équipes du monde ?", je suis à peu près sur qu'on aurait eu une belle majorité de Manchester et de Barcelone. Dans une compétition où on a beaucoup de déceptions, là ça serait juste l'idéal... la finale entre les deux meilleurs équipes. Perso je sais que je vais kiffer, quoi qu'il arrive, que MU ferme le jeu ou pas.

 

Chelsea VS Manchester United:

De 1 parce que ça pue le remake, si Manchester United bat Chelsea en finale de C1 et fait le doublé juste devant Chelsea en championnat deux ans de suite... ça veut dire que le football européen va très mal. Ensuite parce que les matchs entre ces deux là sont d'habitude chiantissimes. La dernière raison c'est que comme pour Liverpool - Milan, on aura le droit à 200 rappels de ce qui s'est passé l'année dernière "Ah vous souvenez le carton rouge !!!", "Si Terry le met..." ou "Oui mais c'est qand même Anelka...", ces conneries là m'énervent en général.

 

Allez Barcelone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banzaiiiiiiii Je viens de prendre un abonnement canal sat....et le match en HD sur un écran d'un mètre trente....tout juste énooorme

Bon ben pas de match. Chelsea surclassé rien à dire...pas de regret pour eux. Juste le carton rouge un peu abusé. On se plaint toujours que le reglement n'est pas appliqué....et quand il l'est...bon on trouve ça con  :(

Manchester en Finale...manque plus que le Barca...et on aura un superbe match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Chuck ton équipement fait réver mais il doit y avoir un mauvais réglage des couleurs parce que c'était pas les Blues qui jouaient mais les Gunners de Arsenal :D

Sinon oui il n'y a pas grand chose à dire sur le match sinon que MU est bien de retour et que cela promet une grande finale. La jeunesse des londoniens n'a rien pu faire et Sir Alex est le grand gagnant de son duel avec Wenger. Je suis un peu déçu parce que je croyais vraiment que Arsenal avait les moyens de faire quelque chose mais non.

Après il est clair que le but de début de match est fatal mais c'est le propre des grandes équipes que de savoir tuer toute esquise de révolte. Bravo MU et bonne chance en finale.

Pour le match Chelsea-Barça je ne me pronostique pas mais il est clair que si les Blues retrouvent de nouveaux les Red Devil comme il y a 12 mois, c'est qu'il y a un vrai problème. En même temps quand tu vois 3 clubs british sur 4 en demi, tu sais qu'il existe déjà le problème pour le reste de l'Europe.

Oui les éventuels rappels de la saison passé me gonfleraient passablement mais je tempère un peu le coté idylique de voir une finale MU-Barça.

Il me semble bien que ce fut déjà la demi de la saison passée et que l'on va revivre et nous gonfler avec le duel à distance Messi-CR7. De plus j'ai pas souvenir de grosse envolées offensives sur la dernière confrontation. Manchester est parfaitement capable de vouloir casser le rythme du match pour ne pas laisser le Barça développer son jeu.

Donc je n'enterre pas une éventuelle finale 100% anglaise parce qu'on peut toujours avoir la surprise d'un match débridé. (même si ce n'est pas la plus forte probabilité).

Et puis soyons réaliste, il est clair que le Barça de la saison passée et celui de cette année n'est pas le même. Disons que l'équipe limitée de la saison passée à laissée place à un grand collectif capable de largement imposer son jeu à n'importe qui.

Il y a donc plus de chance de voir une finale "joueuse" avec les blaugranas et MU que avec les Blues.

De plus ça fera plaisir à beaucoup de monde pour des tas de comparaisons possibles. Mais dans ce cas de figure ne faisons pas du Barça le grand favori car il pourrait y avoir bien des surprises de la part des hommes de Sir Alex quand je vois leur niveau du momment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le plus difficile à avaler: le match était fini avant d'avoir commencé.
Arsène Wenger.

Ça dit tout sur le match ^^

Si ça ne suffit pas il y a la déclaration d'Evra

11 hommes contre 11 enfants
:D. Il ne se la pète pas un peu trop lui ^^. Le match était sans intérêt, je plains les supporters des gunners qui ont fait le déplacement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout vu le prix de la place en Angleterre... Manchester a donné la leçon à Arsenal sur l'ensemble des 2 matches, au match aller déjà ca devait faire 4-0 pour manU. Mais quel contre de Manchester sur leur 3ème but, énorme, j'ai applaudis tellement c'était magnifique. Le petit Gibbs que tout le monde enflammait "grand prodige" et autres qualificatifs plus qu' hyperboliques, il a pris l'eau. Ca va être très dur pour lui de s'en remettre (surtout qu'Arsenal cette année n'a rien gagné, comme depuis 3 ans). Espérons une finale MU-BARCA pour nous donner des étoiles dans les yeux, e tnous faire oublié les salaires mirobolants qui se disputeront sur la pelouse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Manchester qui ce qualifie sans trembler.

3-1 avec encore une fois un super Ronaldo qui est à l'origine des trois buts. Passe décisive plus deux buts.

Et puis Barcelone ce soir, vraiment je pense à une final Barça MU dans aucun doute. Ce sera la meilleur final espérer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enorme but de Chelsea  :(

Pour l'instant ça change pas grand chose pour le barca: Ils doivent marquer, point !

Pourtant niveau création du jeu, l'équipe espagnol avait direct pris ses marques. Faudrait pas maintenant que les anglais jouent en contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca change qu'on aura pas de péno :D

 

(bon d'un coté 2 0-0 sur un match comme ca ca devez coté haut :D)

 

Essien énorme rien a dire, et franchement le barca est mal. pas henry et une defense clairement Bis Bis Bis... surtout au centre, si Drogba en plante pas un c'est que y a un probleme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les espagnols sont largués. Ils ont eu grave du bol sur le coup franc qui devait largement être un péno.

La, les anglais ont mis le pied sur le ballon, et ils campent à mort dans la partie adversaire avec des incursions de folies. Ca va pas trainer qu'ils en prennent un deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le barca en prend un 2eme, si Messie sort pas sa cape de Superman ca sera mort. Car en attaque y a qui en plus? bojan.. ils se sont plait de henry a Barcelone (supporter et Journaux), se soir ils doivent pleurer qu'il soit blessé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1 - 0 pour Chelsea a la pause  :'( .

Décu par le Barca tout au long de la période mis a part a la fin, il commence a se réveillé .

On voit aussi un Messi qui essaye de changer la donne .

ALLEZ BARCA il suffit que de 1 but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait avec Vinche sur le topic de la Liga, y a un mec dont personne parle jamais à Barcelone, qui a mis très cher à Lyon et qui met très cher à la Liga toutes les semaines, c'est Iniesta.

C'est probablement le deuxieme meilleur joueur du monde et il remplace Henry sur le côté gauche (qui est son poste de prédilection mais d'hab il joue au milieu avec Xavi pour que tous les bons joueurs soient sur le terrain). On l'a déjà vu sur plusieurs touches de balle, il a juste affolant. En vitesse et technique, il est largement aussi bon que Messi, par contre c'est un gateur.

 

Si la solution vient pas de Messi, elle pourrait aussi bien venir d'Iniesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'enterrons pas le Barça qui a juste besoin d'un but. Oui Inesta peut faire la différence plus que quiconque surtout que visiblement Messi ne joue pas contre les Blues visiblement. A croire que Gus possède la recette magique (tout du moins les joueurs).

Bon visiblement ça passe pas trop pour les espagnols par le jeu de passe mais un mec comme Inesta peut faire une différence individuelle par un dribble ou une accélération. Il est le parfait suppléant d'un Messi tout comme il est le parfait complément d'un Xavi qui brille par son jeu de passe et son sens du jeu. Maintenant évoluant habituellement aux cotés de Xavi au milieu, on peut comprendre qu'il est quelque peu perdu ses repères en tant qu'attaquant gauche.

Donc oui je crois qu'il peut etre celui qui peut faire la différence ce soir si les Blues ne marquent pas le deuxième, la défense du Barça ne me faisant pas  rever plus que cela. Oui il n'est pas forcément ciblé comme le principal danger par Chelsea et je crois que c'est cela qui peut faire la différence. Une bonne performance de Inesta ce soir pourrait vraiment le faire basculer dans la catégorie des bigs stars de la Liga (pour les nons initiés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa énorme !!!!!!!!!

 

Le Barca de cette année est juste OUF :D

 

une lucarne de taré, un petit barca mais ils vont en final lol

 

par contre y aura pas de def Lat.. mais Henry aura une occaz d'avoir la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le gros choc de l'année , barcelone vs manchester united !!! un reve vient de se realiser !!! vivement le match !!! je m'attends surtout a un messi vs ronaldo et on verra qui va briller !! l'un des deux va faire gagner son équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter il mérité pas de passer le barca ...

Franchement il abuse Drogba d'aller gueuler sur l'arbitre a la fin , mais le nombre de penalty non siffler a ce stade est tous aussi anormale .

A empêcher Chelsea de tuer le match avec un 2-0,  il a fini par permettre l'égalisation, vraiment dommage pour Chelsea qui merité bien plus la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal ça à ce niveau-là de mener d'un but dès la neuvième minute puis à la toute dernière minute qualif' du Barça'

En plus seul but cadré et but sur ce tir, la classe quoi.Et quel but en plus, vraiment sublime quoi.

Bon à la fin ça va nous donner un Barca/Manchester United ça va être une finale de fou je le sens venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la perf du barca ce soir et du match allé (qui etait quand même 100 fois mieux que ce hold-up), je dirais c.ronaldo sans hesiter !! la diff c'est que les stars de MU sont bien présentent et quand il le faut :P

La main dans la surface de piqué !! si ya pas peno là jsais pas quoi te dire --> sans sa main, t'a un duel Anelka-Valdes .... Après, pour le carton rouge bidon, jsuis d'accord. Enfin Abidal le meritait pas, mais pour d'autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréééee!! Magnifique dénouement pour la meilleure équipe sur les deux matchs à mon sens! Ce soir, Chelsea, c'était le Mans, 11 derrière même quand le Barca fut réduit à 10! C'était navrant. Même si on a pu déceler l'importance qu'a Henry au sein du Barca ce soir: ils étaient un peu brouillon, ils cherchaient de la confiance.

Drogba faut qu'il arrête un peu de simuler à chaque match par contre, ca devient soulant. Il va prendre cher pour ses insultes à la fin du match sur l'arbitre.

Ca nous promet une superbe finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un braquage comme déjà vus mais comme c'est beau!!!!!

 

Iniesta qui met son but au dernier moment, le mauvais coshing et arbitrage qui n'est pas au niveau d'une demi-final de la C1.

Le foot c'est beau quand tu vois des matchs comme ça, mais il y a quand même 2 penalties qui aurait du être sifflet, ça aurait mis plus d'enjeux et plus de justice surtout, j'ai de la paine pour Drogba le blairreau qui rate 2 but important et qui fou sa merde à la fin le mec il est doué mais très con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...