Aller au contenu


Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme prévu Chelsea essaye de priver Liverpool de ballon. Ce qui doit pas mal énerver les... les... les Liverpooliens (xD) qui commettent énormément de petits fautes vicieuses.

Mais on sent que le KO peut venir de chaque côté.

 

Pour moi sortir Kalou n'était pas vraiment une bonne idée, j'aurais plutôt sorti Ballack qu'on ne voit pas du match. Surtout qu'il peut être remplacé par Deco qui est pour moi une meilleure solution qu'Anelka qui en ce moment est plutôt inefficace.

 

Allez les Blues!

 

PS : quel bordel! xD

edit :mi-temps et pub pour 15 minutes. Au passage j'aimerais que pour une fois les commentateurs soient un peu plus partiaux et évitent de trop mettre Liverpool sur un nuage, surtout qu'ils sont toujours éliminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mi-temps toujours sur ce score de 2-0 pour les red's...

J'ai bien l'impression qu'on va ce taper un 3-1 suivie de prolongation et qui sait peut-être de tir au but, ou alors la défense des blues va craquer et va s'en prendre encore... Je ne sais pas !

 

En tout cas tout va ce joué sur la deuxième période, et encore ils ont eux chaud les blues en fin de première période avec par 2 reprise tout d'abord la tête piqué de Kyuut qui à failli lobé Cech et puis le gros cafouillage.

Comme quoi tout le monde réussie mieux à l'extérieur cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti avec Ribery qui se désolidarise de ses camarades en ......... marquant :D

 

Si on veut parler comme un certain défenseur qu'on connait, c'est possible d'en mettre 3 encore au Barça ^^.

Sinon, la température va monter crescendo à Londres.

Rendez-vous en fin de match.

 

TiensChelsea répond déjà, ça fait 1-2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Le Bayern qui malgré la branlé la semaine dernière espére encore avec un petit but... C'est bien plus que 3 pour les prolongations  :D

Et puis le but pour Chelsea... décidément ca en change rien, ah si des prolongation peut-être :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué Didier Drogba.. faut arreter il fait rien c'est reina qui se met le but Tire la langue

Reina se met le but car il est géné par la déviation de Drogba...

 

En tout cas Chelsea assure un iota de plus sa qualification. Et les fautes des scouters (je suis allé vérifier :P) s'accumulent. Le match promet encore d'être palpitant!

 

Edit : Et voilà je m'en doutais, Liverpool a trop accumulé les fautes bêtes et la sanction tombe. Taye Alex a frappé  ;D

 

Edit 2 : et malgré cela, Jean Pierre continue son Reds-fanboyisme... Je regrette Thierry Roland qui au moins y mettait l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH LE BUT!

 

LA vache, le vieux pétard de Alex, pleine lucarne... Bah j'ai envie de dire que tout est à refaire pour Liverpool quoi... Parce que là les londoniens on repris du poil de la bête... L'entraineur à du les chauffer à la mi-temps, mais quelle but en tout cas... Je suis sur le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Reina l'attendait entre ses mains et il avait déjà pris ses appuis pour la prendre comme ça. Le fait que Drogba la dévie, ça fait que Reina a été déséquiliré et donc il a pas pu la sortir. Si Drogba la touchait pas y'avait pas but mais clairement c'est la faute de Reina.

 

Bon sinon 2-2 !

 

C'est bon pour Chelsea ça. Il faut que Liverpool mette 2 buts mais c'est pas du tout impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dire à l'instant, à mon frère que Chelsea va marquer contre le cours du jeu/Sur un coup du sort, et 50 secondes plus tard, voila que Chelsea réduit le score.

Un vrai chat noir ce Blayed lol.

En tout cas, très beau match, très intenses, du beau football, du foot anglais quoi !

 

Edit : Oulah, mon message vient de passer.

Bref, vraiment, superbe but d'Alex, et égalisation, un match ENORME !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah troisiéme but pour Chelsea...

Avec l'homme inexistant de la premiére période qui délivre une superbe passe pour Drogba qui n'a plus qu'à centré et trouver Lampard à l'arriver... très beaux jeu du côté des blues.

 

J'ai maintenant envie de dire que les carrotes sont cuite pour Liverpool car marquer trois but en 15 minutes... Va le faire quoi !

 

Sinon Bah Barcelone qui égalise contre le Bayern... Le bayern ce sera fait dépouillé quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et égalisation lol.

Franchement, je penses que TF1 a eut une très bonne idée de mettre ce match à la place de celui du Barça.

bref, énorme prestation de la part des deux équipes.

Par contre, Chelsea, quand ça déroule, c'est affolant, avec le missile Drogba devant, ça fait des ravages !

Liverpool n'aura pas démérité ;)

 

Et But !!

 

Again !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien trois partout finalement j'ai parlé trop vite :P !

Bon plus que deux pour les reds, qui sait ils vont peut-être réalise l'exploit quoi :P !

 

Mais bon franchement ce qui est sur ce qu'il y aura une très belle demi final avec le certainement un Chelea-Barcelone... Hâte de voir ca !

 

Et de 4... Ouh làlà ! Qu'est ce que c'est beaux, même pas le temps de foutre ma tête sur l'écran que je voix déjà 4 au conteur... Décidément je commence à croire que Liverpool va ce qualifier :P !

 

Et de 4... Partout :P ! Avec un superbe but de Lampard encore une fois, décidément quelle match... Je ne sais même plus quoi dire là... C'est du 50/50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2!!!! Et quel but! Superbe démonstration collective de la part des blues sur cette action, malgré le fait que Reina a failliiiiiii l'avoir. Chelsea qualifié ça ne fait plus aucun doute.

 

Pendant ce temps Keita vient d'égaliser à Munich.

Honnêtement un Barcelone - Chelsea me ferait rêver cette année. Les demi-finales sont-elles déjà décidées ou il va y avoir un tirage au sort? En tous cas je pense que ce match aura lieu, quoi qu'en soit le résultat d'un tirage au sort ^^.

 

Et pendant que je poste, 3-3. Un vrai match de ligue des champions!

 

Edit : Encore but O__o. tout est relancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et re-but de Lampard! très beau encore une fois qui plus est. Cette fois les navets sont crus (je sors).

 

Bon apparemment on aura un Chelsea-Barcelone et j'en salive d'avance. À mon avis la C1 se jouera sur ce match.

 

Match de rêve ce soir, un des meilleurs que j'aie vu.

 

PS : en tant que supporter de Milan, j'ai envie de pendre Jean-Pierre haut et court pour me remémorer 2005 toutes les 5 minutes. Je peux? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! tout simplement énorme !

Je m'attends pas du tout à un scénario dans ce genre, et je suis content que Chelsea passe ! 4-4 ! Vraiment un quart de finale retour magnifique !

J'ai vraiment hâte de voir le choc face au Barça, je pense que c'est pas forcément joué pour ce dernier, ça va être un bon test pour voir le niveau réel du Barça !!  :D

 

Bravo Chelsea et dommage pour le Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4 !

 

Au final Livrpool aura jamais été qualifié du match. Même s'ils ont réussis un truc gigantesque à Stamford Bridge sans Gerrard, ils ont pas pu le faire.

 

Comme je le disais à Kheops, l'année denrière Benitez avait dit que Drogba n'était bon qu'à tomber. Avec son doublé dans les prolongations l'année dernière, son but à l'aller, son but et sa passe décisive ce soir, Drogba montre à Benitez qu'il sait faire autre chose que tomber  ;).

 

Bon bah 12 buts en 2 matchs, c'est énorme même si y'avait vraiment des défenses et des gardiens en carton ^^.

 

1-1 entre le Bayern et le Barça, ils font quand même de la peine les allemands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh !!! Oo

Juste énorme comme match !

Les retournement de situation c'était juste un truc de fou !

Liverpool qui semble manger Chelsea en première mi temps.

Après Chelsea qui en plante 3, la on se dit c'est fini pour les Reds, ils ont pris un coup derrière la tête ...

Mais non ! Ils en plantent deux derrière ! On se dit qu'il vont en mettre encore un ..

Eh non ! Chelsea scelle le match !

 

Put*** que c'est bon les match comme ça, je crois que depuis la finale de 2005 j'avais pas pris un tel pied devant un match de foot.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...