Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le match de malade du Bayern ce soir! 7-1 , ça tourne à la correction pire l'humiliation pour le Sporting...

J'aimerai pas être le gardien de but du Sporting  :D

Large victoire également de Liverpool contre le Réal !! 4 - 0 Les Galactics ne brillent plus en LDC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

He bien que de beau match et que de but !  :D

Bon on commence par le Liverpool-Real :

Pour moi il n'y a pas eu photo malgrè les buts un peu "douteux". Sur l'ensemble du match Liverpool a été supérieur. Les joueurs ont fait preuve d'une grande efficacité et d'un très grand réalisme. Donc c'est sévère oui mais mérité au final parce que sans Casillas ça pouvait aller jusqu'a 6-7 buts facile.

 

Maintenant le Bayern-Sporting :

Bah les joueurs du Sporting ne vont pas l'oublier ce 1/4 de finale de LDC !  :D

Au match aller il prenne une correction 0-5 à domicile et au match retour il se prenne encore pire => 7-1 Oo

Les joueurs du Bayern ont vraiment régaler leur public et ne se sont pas contenter de gérer leur avantage du match aller.

 

Panathinaikos-Villareal :

Surement le match le moins intéressant de la soirée, au final c'est Villareal qui passe en s'imposant 1-2 à l'extérieur.

 

Et le dernier match de la soirée Juventus-Chelsea :

Un beau match nul 2-2. C'est Chelsea qui passe grace à sa victoire du match aller. La Juve a bien joué mais le réalisme des joueurs de Chelsea a fait la différence au final.

 

Bon voila voila, espérons que la soirée de demain soit aussi chargée en but et en spectacle !  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1 ahahahah :') (j'espere qu'on va pas perdre sur le meme score demain contre le barca, si on peut faire le meme score que Villareal j'dirais pas non  9_9 ::))

Le real qui arrive toujours pas a se qualifié, moi qui pensais qu'il allais perdre 2-0...4-0 c'est plus qu'une gifle.

Déja 2 clubs anglais qualifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme déculottée pour les portugais ! 12-1 sur l'ensemble des deux matchs ! Le Bayern prouve qu'ils sont quand même très effiaces offensivement. Après faut l'admettre, en face c'était le Sporting. Si Lyon avait finit premier, ils auraient rencontré le Sporting...

 

Comme d'hab, Liverpool est imbattable en C1. Que ce soit le Real (qui a pas perdu depuis 3 mois ou un truc comme ça) ou qui que ce soit, il se passe un truc depuis que Benitez est là (pourquoi personne parle jamais de lui quand on cite les meilleurs entraineurs du monde ?). Je les vois meilleurs que le Barça, sur un match comme ça.

 

Content que Chelsea soit passé et que la Juve soit éliminée (un club italien en moins...) avec un petit but du -cher à nos coeur- Drogba.

 

Pour l'instant, au niveau des qualifiés ça fait:

-Liverpool

-Chelsea

-Bayern

-Villareal

 

et demain je vois passer:

-Arsenal

-Atletico

-Barça

-Man U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting enfin bref, bravo aux joueurs du Bayern mais je les vois pas aller plus loin..

Liverpool en C1 c'est du lourd, pendant que le Real s'arrête encore au même stade.

Chelsea se qualifie, fait match nul mais mérité plus, surtout que s'ils gagnaient j'empochais le pactole à Cote&Match mdr, je suis vert !

Et Villareal qui va s'imposer au Pana, mais eux non plus je les vois pas aller plus loin !

 

Pour demain je vois passer:

Arsenal

Porto

Barça

Man Utd

 

J'espère que je gagnerais cette fois ci lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai outre le match du Bayern qui est une véritable blague...

Ils en passent 5 à l'aller, 7 au retour, pour un but encaissé... sans commentaire, y'avait personne en face...

 

Ensuite pour Liv', Bah c'est énorme en LDC, le Réal n'était pas tailler pour les Reds, et ils l'ont payé au prix fort !!

Score sans appel, et qualifications sans appel.

 

Ensuite, pour Juve-Chelsea, Les Blues qualifié, un peu déçu pour la vieilel dame, mais j'aime tellement le foot anglais !!

 

Et pour Villareal, je m'en tape :P

 

Demain tous derrière les Reds Devils !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien aurait mis le Herta Berlin au sporting?  ;D

 

4-0 pour Liverpool, je pense que les supporters des reds devraient profiter car c'est surement une des toutes meilleurs équipes de liverpool de l'histoire qu'on a cette année. Le réal par contre, devient le nouveau Lyon, club maudit des 8èmes ^^

La bonne opération est pour Chelsea, car c'était sûrement le match le moins facile de la soirée, sur le terrain turinois.

 

Sinon je voudrais dire que je vous trouve un peu injustes de tous dire "on s'en fout de Villareal"... Ils ont été en demies il y a 3ans, l'an dernier ils ont fini devant le Barça et cette année, ils sont qualifiés pour les 1/4 sans avoir perdu contre manU durant les poules. Moi je pense qu'ils sont sur la bonne voie pour devenir un grand d'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea se qualifie, fait match nul mais mérité plus, surtout que s'ils gagnaient j'empochais le pactole à Cote&Match mdr, je suis vert !

 

hyper faux !!

je comprends que tu veuille empocher le pactol mais bon^^

la juv a produit beaucoup de jeux...malheureusement, "l'expérience" a parlé (chelsea est vraiment hyper compétitif dans cette compétition depuis quelques années...un peu comme Liverpool... au passage il commence a m'emm***er ceux la : quand il s'agit de foutre un petit péno pour gagner la LDC et virer les mancunien ya personne, mais quand il s'agit de foutre les deux seuls occasions qu'ils ont dans le match pour virer la juv, ils sont présent  :P ) et chelsea s'est montré hyper réaliste...mais sur l'ensemble des deux matchs, je dirais que la juv a quand même produit plus de jeu... mais ce n'a pas été suffisant face a une équipe qui fait les demis finale depuis 5 ans (je dis au pif ça, mais en gros...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi Orochimaruf !

 

Mon opinion sur la rencontre d'hier c'est que Chelsea a été ultra réaliste, n'a pas produit énormement de jeu mais a été solide pour résister à une équipe offensive.

Ils ont eu une grosse part de réussite sur l'égalisation (frappe contrée qui rebondit sur la barre...) et aurait peut être du avoir un expulsé pour la main volontaire sur le CF de Del Piero (je ne suis pas pour la double peine donc je ne m'attarde pas dessus).

Ils ont ensuite bien joué le coup en contre.

L'expulsion de Chielini est justifié. Il prend le ballon disons mais que son tacle était de tout manière dangereux...certains arbitres l'auraient expulsé, d'autres l'auraient calmé.

 

Mais la Juve a eu de très bon moment : le but de Iaquinta est superbe (Trézéguet fait une remise magnifique), le petit Giovinco a mis le feu sur quelques crochets, l'action où Trézéguet met une super tête est aussi assez remarquable...enfin trop rien à se reprocher.

 

Bonne route à Chelsea dans cette compet. Ils commencent à revenir en forme, à l'image de leur attaquant. Ils peuvent aller loin s'ils restent solide comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

real-liverpool

j'ai pas vu le match (y'avait la juve a coté  ;D) mais vu le score ya pas photo liverpool surpasse le real

la preuve que l'argent c'est pas suffisent ^^

 

bayern-sporting

étrange ce bayern a la peine en championnat et qui arrive a gagner 12-1 sur l'ensemble des deux matchs

 

villareal-pana

j'aime bien cette equipe de villareal et je pense qu'elle peut faire quelque chose en c1

----------------------------------------------------

Bon revenons a nos moutons

 

Juventus 2-2 chelsea  :( déçu mais grand match quand meme  

 

La Juve a direct commencer a attaqué et la Nedved.quitte le terrain sur une blessure(la poise aprés Sissoko,legrotaglie,zanetti,camoranesi,decelie... que des bléssé )

 

Je regrette que Ranieri n'est pas fait entré Giovinco au lieux de salihamisic a la place de nedved

 

La juve a continue de faire pression et cela a payé grâce a un magnifique une deux Trezeguet Iaquinta  

apres le but on a reculé chelsea a bien occupé le milieux et sur une main inexistante de tiago

drogba tir un coup franc "indirect?"  et croit égaliser ...

quelques minutes après chelsea égalise avec un but d'essien (beau tir de lampard qui touche la transversal ) buffon a de quoi ce reproché car il etait trop avencé

bref une 1er mi temps qui de fantastique devient catastrophique

 

En 2eme l'arbitre commence a distribué des cartons

il sort chiellini  >:( alors qu'il fait un magnifique tacle ... pff a dix les gars on continué a attaqué (entre temps giovinco rentre et aporte beaucoup offensivement) et sur un coup franc de delpiero ballack décolle ces main tel un gardien pour devier la balle le comble c'est que notre cher ami l'arbitre ne lui met aucun carton

 

Delpiero transforme le peno et on reprend espoir meme a 10 contre 11 les attaquents turinois ne chaument pas

 

Mais sur un contre de chelsea belleti et drogba ce retrouvent face a une defense sans legrotaglie ni chiellini drogba marque et tue le match

bravo chelsea qui a su bien joué le match aller et qui na pas sombre a turin

En ce qui concerne la juve attendons l'année prochaine et espérons que qu'il n'yait pas auttant de

joueur absent entre temps faut ce reconcentré sur le championnat et la demi finale de la copa

 

j'ai vu le match dans un campus universitaire on etait plus de 500 a voir le match sur écran géant

c'était une ambiance de feu surtout sur le but de Iaquinta  :o

 

Je suis aussi et surtout déçu pour Nedved qui terminera sa carier cette saison quelle tristesse pour le joueur et l'homme. J'aurais préféré qu'il perde avec les honneurs, soit éliminé après avoir tout donné pendant 90mn plutôt que de sortir après à peine douze minutes de jeu, sur une nouvelle blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai suivit tous les matchs, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était une super journée de ligue des champions. 19 buts en 4 matchs, c'est à peu près ce que la ligue 1 fait en 10 matchs....... Bravo au qualifiés, je vais pas revenir sur les matchs, le Sporting se fait humilié, le Real idem. Enfin bref, je note le retour en forme de Podolski auteur d'un doublé hier.

 

Pour la journée de ce soir, je vois Arsenal, Porto, Manchester et Lyon (je suis chauvin) passer. Par contre si une défaite lyonnaise survient, je mettrai ma main à coupé qu'Aulas reviendra sur l'histoire des carton et de la défaite "volontaire" contre le Bayern. Il dira que s'il le voulait il pouvait aller en quart devant le Sporting.... enfin voilà, bonne chance aux lyonnais.

 

Dites-moi, c'est Piquionne qui va jouer en pointe ? par sinon je met le Barça gagnant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien 19 buts en 4 match, j'ai envie de dire Whaoouuuuh !

En 10 match c'est même pas la moitié pour le championnat de france des fois xD !

 

Mais bon voir un 7-1 en LDC, c'est vraiment choquant quoi, rien que le 5-0 qui leur on mis à l'aller était limite sur le point choquant, et bah là c'est deux de plus donc j'ai envie de dire... Bah maintenant faut ce cacher, puisque là... 12-1 sur les deux match c'est limite du rugby quoi !

 

Ensuite bah la belle claque pour le Real aussi... Pas à dire 4-0 net sans bavure, même l'OM à fait mieux en allant s'imposer 1-0 avec un bijou l'année dernière  8)

Même si avec un arbitre qui aurait un peu plus d'oeil, ça aurait fait 3-0 sur le but de Torres !

Mais bon le Real c'est clair et net c'est plus l'équipe à qui on avait à faire il y a de cela quelque année !

 

Pour Chelsea et bien là c'était beaucoup plus équilibrer, avec un superbe but de la Juventus, une action collective, mais pas que ça le technique est sublime ! Même si le but de Essien reste superbe !

Chelsea était plus fort et ils sont passé, le seul match équilibrer pour l'instant !

 

A si peut-être que celui de Villareal - Panatinaikos était pas mal équilibrer, mais bon là Villareal avait l'avantage et ils sont passé, peut-être une surprise pour la suite de la compétition !

 

Maintenant plus que les matchs de ce soir avec de belle confrontation et je l'espère autant de but, même si un 7-1 Barça - Lyon je n'y crois pas trop :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula 7 but encaisser par le sporting c'est une grosse correction tout sa !

Villareal passe de justesse sinon très bonne performance de Liverpool

Pour l'instant pas de grosse surprise pour ma part

Beaucoup de but espérons que ce soir il y 'en aura autant  ;D (ou pas )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sporting s'est pris une méchante fessée quand même, un total de 12 buts encaissés en deux matchs, ça fait mal

Quant à Liverpool , bon je me doutais d'une victoire mais mettre 4-0....En plus hier j'ai lu un article sur la victoire de Liverpool et ils ont l'air de tous dégommer en ligue des champions ces bougres.....Bref du bon football anglais quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, avec chelsea qui élimine la juventus, liverpool qui cartonne le réal et manchester et arsenal qui sont plutot en balotage favorable, on se dirige tout droit vers 4 clubs anglais en quart...comme d'hab  :'(

Le foot anglais c'est bien mais je trouve quand même ça un peu répétitif... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconer je crois que c'est fini pour LYON. A peine à la mi-temps que c'est déjà 3-0 . Les Lyonnais restent trop en arrière à aucun moment ils n'ont apporté le danger vers le but adverse. Si ca continue comme ca jusqu'à la fin du match , ca sera un massacre comme Sporting .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie...la raclée que se prend Lyon c'est méchant...

 

Le but de Messi est ouf,ce mec a vraiment une conduite de balle hors norme,t'as l'impression il a de la colle sur ses pieds je crois j'ai jamais vu une conduite de balle comme celle là....

 

Prendre 4 buts en une mi-temps c'est dur,on se demande combien ça sera à la fin du match,même si en général quand une équipe marque beaucoup en 1ere mi-temps elle marque beaucoup moins en 2e mais là je me demande vraiment si Lyon va tenir le choc...

Si on se retrouve avec un 7-1 ou 6-2 à la fin ça m'étonnerait pas.

 

Le championnat de France risque vraiment d'être super intéressant maintenant si Lyon chute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Benzema en a plein le c*l de Lyon. Il va se barrer au mercato et Lyon n'ira jamais en demi-finale de Ligue des Champions.

 

4-1 à la pause, Lyon se fait humilier. J'ai pitié car il ne mérite pas une telle démonstration. Les pauvres. Sérieux je suis super triste car en C1 je suis le premier suporter lyonnais. Et quand je suis triste je deviens vulgaire, excusez-moi pour les joueurs qui vont prendre dans mon post.

 

Déjà Henry m'énerve avec son attitude à la "bah ouais normal". Cris fait un match de *****, Clerc repique vers le centre avec que bordel c'est sur l'aile qu'Henry est ! Juninho ne joue pas le ballon, et Lyon n'enchaîne pas 2 passes. P***** mais il est où le Lyon qui gagne 3-0 contre le Real, celui qui fait partie des meilleurs clubs d'Europe.

 

C'est ce genre de match qui m'énerve. Je sais que j'ai une attitude de non-sportif en écrivant ainsi, qui je suis un rageux, mais là sérieux j'ai les boules. Comme quand Lens et descendu....

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la foire aux buts ce match.

Et dire que je supportais Lyon ce soir T_T

En tout cas, le Barça est impressionnant, et Lyon à la rue, malgré un but... sur coup de pied arrêté, ce qui démontre bien les difficultés qu'éprouve Lyon à s'approcher du but de Valdes ce soir.

On verra ce que ça donne à la reprise.

 

Sinon, la Roma mène 1-0 sur sa pelouse contre Arsenal.

on tient les prolongations si on en reste là.

 

Porto fais 0-0 contre l'Atlético Madrid.

 

Et la nouvelle du soir pour moi, supporter mancunien, Manchester mène 1-0 depuis la 4ème minutes sur une tête rageuse de Vidic.

Faut tuer le match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, je sais plus qui c'est qui me disait que je trouvais des excuses en parlant de l'absence de Iniesta à l'aller ou de la puissance du Camp Nou, mais j'aimerais bien dédicacer le match à toutes les personnes qui me disaient plus ou moins que je racontais n'importe quoi.

 

Le Barça c'est ça, Lyon c'est ça...

 

Depuis une semaine, on entend des personnalités françaises dire "Je vois Lyon passer", "On a nos chances" etc... Ben tout le monde aura eu sa réponse ce soir.

 

Le match c'est tout simplement une boucherie, Lyon n'existe pas et le but il est completement anecdotique. Lyon est poussé à la faute ou pris de vitesse sur quasiment tous les ballons du Barça. On a pas vu Benzema du match et Monsieur Lloris peut pas tout faire à lui tout seul (parce que c'est sympa de parler de Valdez, mais faut arriver aux buts catalans pour l'avoir en face et ça c'est pas gagné).

 

4-1... Attention à pas prendre comme le Sporting pour le championnat de France.

 

Que Lyon prenne si cher, ça me fait presque ni chaud ni froid en fait (je m'attendais à être déçu ou à être frustré), c'est la conséquence de toutes ces déclarations et de cet optimisme béat des lyonnais.

 

PS: JMA veut devenir comme l'OM et Saint Etienne dans le football français ? Ben il a la situation parfaite pour le faire, 3 buts de Benzema et c'est "in the pocket"  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hamji: Lyon est tout simplement a son niveau, l'équipe a perdu en prestige et en joueur... c'est pas au bout de 8ans au top francais qu'on peut esperer quelque chose mais c'était y a 3-4 saisons (quand il perde en 1/4 comme des loose)

 

Un jour la roue va tourner pour lyon, et je pense que ca sera cette saison, la saison derniere ca leur chauffé au fesse déja, la vu le championnat serré, ils vont y laissé des plumes.

 

Déjà Henry m'énerve avec son attitude à la "bah ouais normal".

 

Quand on c'est fait chambré comme lui a Barcelone je pense qu'il peu quand meme lol

 

Clerc repique vers le centre avec que bordel c'est sur l'aile qu'Henry est !

 

Clerc a pas le niveau de toute facon, jamais comprit ce qu'il faisait la :D

 

Pour Benzema je suis ok, si Lyon prend une claque je pense qu'il va vouloir partir pour trouver un club capable d'aller au moins en 1/4 lol

 

Pour le barca je résumerais tout simplement, quand iniesta va tout va :)

 

Depuis une semaine, on entend des personnalités françaises dire "Je vois Lyon passer", "On a nos chances" etc... Ben tout le monde aura eu sa réponse ce soir.

 

a part des gros chauvins de base, tu demandais au pro, je pense que la plupart voyait pas Lyon passé. faut pas etre mickey. Entre ce qu'il dise et ce qu'il pense y a une diff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment j'suis plus que dégouté >:( >:( 4-1... et encore le but qu'on met c'est cadeau quoi. Ca cherche meme pas a jouer ca defend a mort, maintenant on peut dire que c'est fini, on verra ce qu'il vont montrer en 2nd mi-temps, c'est a dire on essaye de jouer et de marquer (pour tenter de gagner meme si ca va etre impossible) car y'a plus rien a perdre ou on continue de defendre pour quitter la compétition en prenant moins de buts que le Sporting. :/

 

Bon notre président Aulas, je vois deja sa declaration en fin de match: "c'est normal, on a pas les moyens, et faut rapeller qu'on joue qu'on la meilleur equipe d'europe qui tourne a 3 buts/match...comme j'ai dit va falloir réaliser un exploit interplanetaire"

 

@Hamji: j'suis d'accord...j'etais a 2 doigts de jeter la commande sur ma TV, j'etais en train de rager comme pas possible, surtout quand tu vois la perte de balle qui amene le 2nd but  >:(

 

Edit: allé but cadeau 4-2 (car on dirais qu'il s'en tape un peu quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...