Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Déroulant

Déroutant je dirais..

Mon côte et match se porte très très bien pour l'instant ;D.

2-0 déjà, Guardiola dans les tribunes après avoir contesté la "simulation" de Messi..

Mais contrairement aux commentateurs de TF1, je dis qu'il n'y a pas du tout faute, Messi va vers le défenseur et tombe alors qu'au même moment le défenseur en question enlève sa jambe.

Il cherchait sans doute le pénalty..

 

Ils ont faillit en mettre un autre là, le Bayern va prendre comme le Sporting :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a rien a dire, la defense du bayern c'est le Titanic donc bon...

 

Et l'attaque du barca c'est juste de la foli, vu que messie est en trans en plus ca aide vraiment pas

 

Le Beau Gosse va prendre une belle claque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ...

Quelle démonstration !

Rien à dire il y juste un monde entre les deux équipes là ...

L'attaque du Barça est en feu et la défense du Bayern est mauvaise.

Personellement voir le Barça mettre une déroulé au Bayern me génerais juste pour une chose :

Ribéry ... Le pauvre, la il peut rien faire.  :-\

 

PS : Finalement Lyon, pas si ridicule.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 le BON!

Ah ça fait plaisir de les voir jouer je suis si content!!

Messi c'est vraiment un prodige ce mec 8) avec Thierry Henri et Etoo' ils font vraiment un beau jeu c'est pendant ces moments que j'adore le football et que je prend plaisir à regarder.

Non seulement on est puissant mais en plus performant!!!

C'est l'extrême!!!!!

Hâte de voir la 2e mi-temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Aie aie aie, Kheops a tout résumé, la défense c'est le Titanic.... Lell doit affronter Messi, et il ne tient pas du tout son côté. Il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas le niveau. Et Ribéry s'en mort les doigts. Il sera plus là l'année prochaine, et ce match confirme sa décision de rejoindre le Real Madrid.

 

  Le Barça, est immangeable chez lui. Et Henry n'est pas en EdF, donc il joue enfin ! Ce joueur m'étonnera toujours dons son comportement....

Je prédis un 6-3 pour le Barça.

 

En espérant une réduction du score pas le Bayern (que je soutiens) !!!

 

Vas y Francky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... 4-0

Les carottes sont cuites, j'aurais déjà arrêté le match moi...

La défense du Bayern, c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais là sérieux...

Non mais même Marseille en début de saison c'était mieux quoi Oo

Bon peut être pas quand même lol, mais c'est affreux !

Et comme en face, c'est l'attaque du Barça, bah ça se paie cache.

Le Bayern risque de prendre encore plus cher que Lyon.

Pauvre Ribery, il ne mérite pas ça, il est bien au dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match splendide avec une défense en carton côté munichois et une des meilleurs attaques que j'ai vu côté Barça. D'Iniesta à Mesi en passant par Xavi, Eto'o et Henry, c'est du grand art même si Henry a chié pas mal de gestes. En plus y'avait clairement penalty sur le crochet stratosphérique de Messi donc là le Bayern pourrait prendre plus cher.

 

On le savait depuis le tirage au sort, le Bayern était à peu près du même niveau que Lyon voir moins fort alors pas de raisons qu'ils prennent moins cher ^^.

 

Je paris sur un 7-1.

 

PS : Finalement Lyon, pas si ridicule.  

Mdr, je l'attendais celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai juste envie de dire copier coller quoi...

4-0 à la mi-temps même score que pour Lyon.

Les Catalan nous montres une démonstration tout simplement, en 15 minute il y avait déjà deux à 0.

Toujours les même en plus avec Messi, Eto'o, Heny... Qui lui me surprendra toujours à joué comme un fou à Barcelone et joué dans le vent en EDF, qui sait, peut-être la faute à Domenech à faire des compo à la c*n

Sinon Messi, sans commentaire, c'est du comme d'habitude j'ai envi de dire, avec cette faute qui fait rager l'entraineur, et je le comprend, car un 5-0 n'aurait pas été de refus...

 

je dis qu'il n'y a pas du tout faute, Messi va vers le défenseur et tombe alors qu'au même moment le défenseur en question enlève sa jambe.

 

Moi je ne suis pas d'accord, ca ce voit le défenseur met le pied et il l'enlève une fois Messi par terre, donc pour moi c'est Penalty, ou plutôt un carton jaune mit pour rien car ca c'est en trop quoi, surtout que l'arbitre siffle derrière pour une glissade de Henry -_-' !

 

Sinon pour moi... 8-2 xD ! On tente on tente ^^

 

Sinon bah voilà dans quelle état était le Sporting après leur branler qu'ils ce sont pris contre le Bayern et bien maintenant c'est eux qui prennent... Moi ce qui m'aurait fait bien marrer ces de voir un Barça-Sporting, là moi je dis, ca aurait été le double :P !

 

Puis on parle de ce match et Liverpool-Chelsea alors... C'est quand même un beau rendez-vous non ?

Bon ok là il y a que 1-1 mais ca reste un bon match quoi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement voir le Barça mettre une déroulé au Bayern me génerais juste pour une chose :

Ribéry ... Le pauvre, la il peut rien faire.  :-\

PS : Finalement Lyon, pas si ridicule.  :P

Pourquoi pauvre Ribery?? c'est pas le seul joueur de l'equipe a ce que je sache  9_9 le bayern joue comme lyon voir pire, on a pas fait autant de perte de balle au niveau de notre moitié de terrain,la c'est limite les defenseurs font des passes décisifs :/

Autant avant le match barca-lyon, on avait encore nos chances de se qualifier, mais la apres ce match, si le score reste identique, tcho tcho le bayern lol

 

@Ryuji :non non pas meme score nous on a fais 4-1 a la pause :( lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuji :non non pas meme score nous on a fais 4-1 a la pause Triste lool

 

Ah oui en effet, bon pour un but on va pas chipoter, ca reste une déculotter ^^ !

Sinon on parle de Ribery mais bon moi je ne l'ai pas vu faire grand choses en cette première période, remarque avec la possession de balle c'est pas surprenant hein, mais bon au lieu de t'envoyer un ballon bien fort sur leur seul occasion il t'envoie une  une passe si ce n'est pas un centre :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bérézina rime bien avec Bayern non? Quoi? c'est pas vrai? Souriant

 

Benzema? qu'est ce qu'il vient faire la encore.... :D

 

Pour messi y a péno, encore péno et repéno, le mec lui tape dans le genoux si y a pas péno la y a jamais péno lol

 

le bayern joue comme lyon voir pire

 

pire bien pire, ils ont pas le ballon, il le garde pas et la defense est dans les choux.. ribery est en attaque il peut rien faire sans ballon, quand on voit la récuperation de balle du Bayern ca fait juste peur.

 

Ps: le coup de crampon de henry au ralenti avec une caméra haute précision c'était juste magnifique  8)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca nique le bayern 4-0 et le public fait rien , alors qu'au stade de france a 0-0 le public fais une hola,va chercher l'erreur  :D

le bayern incapable de trouver des solutions...et le barca se balade...

Sinon content pour Chelsea qui mene 3-1 :) Liverpool (mouillé) dans l'obligation de devoir mettre 3 buts (a l'exterieur) au prochain match si le score reste identique, ca va pas etre facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement y a 4-0 le match à la 2e mi-temps semble s'être vraiment calmé.

D'un côté on a Bayern qui est devenu plus "méchant" à la 2e mi temps niveau défense mais, qui n'a pas vraiment progressé en attaque.

D'un autre côté Barcelone qui complique leur jeu dans la surface de réparation ou qui tire de loin ce qui a fait qu'ils ont ratés des occasions néanmoins ils ont bien joués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attarderais pas sur le match de Bayern, catastrophique selon moi.

Par contre, un résultat qui m'as surpris, c'est la victoire de Chelsea, 3-1, à Anfield...

c'est clairement pas tout le monde qui peut se faire Liverpool, à domicile, en ce moment...

En tout cas, les Blues prennent une grosse option sur la qualifications !

Vivement le match retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la soirée c'est bien Liverpool Vs Chelsea. Il y avait du jeu des occasions et des buts. Chelsea pouvait en mettre plus, Liverpool aussi ^^. Une chose qui est bien pour l'équipe de France c'est que Malouda joue et le résultat n'est pas si mauvais :). Le problème c'est que Raymond ne risque pas der l'appeler pour autant. Il a gâché trop d'occasions par le passé ^^.

 

Le match était intéressant et on voit que chaque équipe pouvait marquer à tout moment, pas comme celui du Bayern où j'ai perdu 45 minutes de mon temps, si ce n'est que pour constater que Kose était vraiment absent. Je sors le nom de ce dernier car si Toni marquait beaucoup c'est aussi parce que Klose est un battant et il faisait un grand travail de 9 et demi quand il faut. Bref, même Altintop a été largement en deçà de son niveau. Ze Roberto était terne. Ribery semblait vexé et l'exprimait par des percées solitaires mais vouées à l'échec. Bref le Barça était à l'entrainement.

 

Ma soirée a été sauvée par la prestation des Blues qui sous la houlette de Hiddink ont fait du neuf. En d'autres temps il allaient revêtir leurs tenues de maçon et venir bétonner le jeu pour nous pondre un triste 0-0 ou 1-1.

 

Merci aux londoniens :)

 

edit: Je dois dire aussi la même chose aux Liverpudlians (j'avoue que ça c'est wiki qui m'a filé ce nom  :D) car sans eux on aurait eu deux Barça Vs Bayern ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a été énorme et comme tout le monde l'attendait le Bayern Munich a coulé (déjà qu'en temps normal, leur défense est mauvaise alors avec des blessés....), bref ça n'a pas été une grosse surprise (hormis le fait que le Bayern a été inexistant offensivement aussi)

 

Par contre la grosse surprise de la soirée était bien la victoire 3-1 de Chelsea à Anfield Road face à Liverpool qui entretenait la grande forme ces derniers temps.

 

Bref avec cette victoire de Chelsea, j'avoue être plus méfiant vis à vis de ces blues revenu de nulle part depuis que Hiddink est au commande. Le Barça aura fort à faire face à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise que ce résultat des Blues!!!

J'avais clairement dit que je ne voyais pas Chelsea faire une orgie offensive et il faut qu'ils en mettent 3.

Pourtant tout avait bien débuté avec un petit but de Torres qui a vraiment fait ce qu'il a pu avec le peu qu'il avait.

Essien est incroyable et c'est lui l'homme du match pour moi encore plus que Ivanovic avec son doublé. Il a complètement éteint Gerrard et que de ballons grattés et de présence dans le jeu.

Personne n'en parle mais mister Didier a une nouvelle fois prouvé qu'il aimait les grands rendez vous avec son petit but qui vient sérieusement compliqué la tache des Reds au retour. Ce joueur est un vrai clutch player et même s'il ne s'agit pas du but le plus compliqué de sa carrière il est présent.

Bref je m'attends à ce que les Blues bétonnent au match retour car ce n'est plus leur jeu que d'attaquer. Et pourtant au fond de moi une mince mais très mince lueur d'espoir brille en me disant que s'il y a bien une équipe capable de faire l'exploit à Stamford Bridge, surtout en LDC, c'est Liverpool. Mais bon je ne miserai pas un kopec sur la chose.

 

Dans l'autre quart le Bayern a vraiment explosé et je dirais que une fois de plus le Barça a assuré l'essentiel. Pas de comparaison avec Lyon en attendant le match retour car trop de paramètres diffèrent et puis si c'est pour dire que Lyon fait mieux que le Bayern, ben moi je dis que les lyonnais avaient qu'à gagner le dernier match de poule, au moins ils seraient en quart...

Bref une attaque du Barça magique et un Messi égale au vrai Messi virevoltant. Pour les comparaisons de niveau de jeu de Henry entre son club et l'EDF, je dirais qu'il profite aussi du collectif plus que huilé et rodé des blaugranas, alors qu'en EDF, on se cherche encore.

Mais il faut aussi reconnaitre un sentiment qu'il en fait un poil plus avec son club (mais n'est ce pas là une généralité en EDF?)

Moi le joueur qui m'a vraiment ébloui, mais ça reste très subjectif, c'est Iniesta. Quelle facilité dans le jeu, dans le dribble (pourtant le joueur n'est pas reconnu pour ça), dans la passe. Ce joueur fait vraiment un bien fou à cette équipe mais tant d'autres joueurs la composent et attirent la lumière qu'il est difficile de le voir. L'égal d'un Xavi pour moi quand il joue à ce niveau.

En face personne mais vraiment personne, pas même Ribery!! Bon c'est le seul que l'on a un peu vu mais pour des percées solitaires. Moi aussi je l'ai senti vexé et je me demande même s'il n'est pas déjà parti dans sa tête? Je lui ai même trouvé une pointe d'arrogance dans sa démarche et son attitude en général, de là à ce qu'il se dise qu'il joue avec des brelles...

Un joueur m'a tout particulièrement déçu c'est Schweteinger. Le mec a le syndrome inverse de Henry. Je trouve qu'il joue dix fois mieux en sélection que en club. Mais bon son poste à gauche en club est grêvé par Ribéry. Dommage car ils ont quelques affinités avec Lahm mais ça a marché la saison dernière pour le Bayern. Et puis le joueur n'est pas non plus une bille en championnat.

Bref je pressens un match nul pour le retour 1-1 ou 2-2. Le Barça va se contenter de gérer le match et de trop se fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement le score en reste là, j'aurai bien vu au moins 2-3 but de plus côté barça car bon ils avaient les occasions pour les mettre...

 

le barca nique le bayern 4-0 et le public fait rien , alors qu'au stade de france a 0-0 le public fais une hola,va chercher l'erreur

 

Bah ouais mais bon le public catalan et habitué à voir des scores comme ca est des matchs de si au niveau... Tandis que nous français, 1-0 limite si ce n'est pas un exploit, la preuve on en fait tout un boudin pendant 4 jour -_-', tandis que Barcelone sa dur un jour et ca s'en va, donc bon...

 

En ce qui concerne l'autre match et bien Liverpool ce faire battre 3-1 chez eux, ca fait bien des années qu'on à pas vu ca en LDC... Mais bon ca change au moins, et puis c'est pas contre n'importe qui, Chelsea donc bon, félicitation à eux, ils prennent une très grosse option pour la qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a d'autre qui regardent le match ou quoi là ?

 

1-0 pour Liverpool !

Bon il leur reste 2 buts à mettre pour se qualif ou pour le nul (en cas de but de Chelsea) mais c'est très bien parti. Grace à la malice de Fabio Aurelio sur coup franc (ptain il la place tellement bien la balle, au raz du poteau), tout peut arriver.

 

Liverpool en Ligue des Champions c'est jamais prévisible. Même sans Gerrard, à l'exterieur, en ayant prit un 3-1 à la maison à l'aller, ils peuvent faire n'importe quoi.

 

Perso je suis plus pour Chelsea même si ça me dérangerait pas que Liverpool se qualfifie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But sur coup-franc de Fabio Aurelio, Liverpool mène 0-1.

Je suis mort de rire en écoutant les commentaires de TF1 et Larqué qui est sur le cul... Je sais pas n'importe quel gaucher comme moi (ou même droitier) avait vu le boulevard laissé par Cech... Ou alors je suis unique.

 

Outre mes habituels sarcasmes sur Larqué et ses analyses de surface de chaussure (en attendant qu'il annonce le match EDF vs GDF à Saint Paul de Bourgogne demain...), je dirais que le match avait commencé de manière assez équilibrée, mais maintenant Liverpool a retrouvé la confiance et surtout peut apercevoir les chances de qualification. Surtout qu'avec l'occasion de Torres et maintenant de Benayoun, on voit que les espaces sont là.

 

Edit : Péno! Ivanovic vainqueur par hippon...

Edit 2 : 0-2... Il faut se réveiller du côté londonien, sinon ils courent à la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 27ème minute de jeu et y a 2-0 !!!

 

Le match s'enflamme et tout le monde est en état de grace côté Liverpool. Chelsea va attaquer pour éloigner les joueurs de Liverpool, ça promet d'être interessant.

 

Y'a seulement 0-0 entre le Barça et le Bayern à Munich mais bon on sait que les catalans sont qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 0-2 et alors? Chelsea est toujours qualifié, il controle 8) lol

 

Faut toujours que liverpool mette un but sans en prendre 1

 

edit: ah bah en faite anelka rentre... fini pour chelsea :P

 

edit kecha: c'est méchant quand même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...