Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le tirage est fait l'AJA ira à St Petersbourg pour le match aller

 

4ème tour Non Champions

Dynamo Kiev - Ajax

Braga -FC Séville

Young Boys Berne - Tottenham

Werder - Sampdoria

Zenith - Auxerre

 

4ème tour Champions

Salzbourg - Maccabi Tel-Aviv

Rosenborg - Copenhague

Bâle - Sheriff Tiraspol

Sparta Prague - MSK Zilina

Partizan Belgrade - Anderlecht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joué en Russie c'est jamais évident et le Zénith est loin d'être une mauvaise équipe (champion UEFA il y a 2-3 ans). C'est clairement pas le tirage le plus favorable pour les auxerrois mais de toutes manières en coupe d'Europe il n'y a pas de matchs faciles hein.

On verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de toutes manières en coupe d'Europe il n'y a pas de matchs faciles hein.

 

mais il y en a de plus facile

 

au passage, alves vient de signé la bas pour 4 ans

 

et je pense que c'est le tirage le plus difficile pour auxerre, et que si ils battent le zenith, les gens n'auront vraiment plus de droti de critiquer cette performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va pas dire que c'est un bon tirage mais on va pas dire que c'est un mauvais non plus. Car peu importe qui Auxerre prenait ça aurait été du lourd. Donc là s'en sortir avec le Zénith, ça peut passer encore. Ils ont les moyens de faire quelque chose. Et j'espére qu'ils le feront car bon se retrouver qu'avec deux clubs français pour les phases de poules, c'est légé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les 1ers résultats :

 

Zenit St. Petersburg 1 - 0 Auxerre

Dynamo Kyiv 1 - 1 Ajax Amsterdam

Rosenborg 2 - 1 FC Copenhagen

Sparta Prague 0 - 2 Zilina

Young Boys Bern 3 - 2 Tottenham H

 

 

Auxerre n'a pas démérité. l'équipe aurait pu même repartir avec un match nul en étant beaucoup moins maladroit devant le but. Espérons qu'elle ne regrette pas ce début de match laxiste et ses occasions gâchées.

 

Zilina prend une grosse option sur la qualif tandis que Tottenham s'en sort extrêmement bien (l'équipe était mené 3-0 à un moment  :o). Pour le reste, tout est encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AJA a fait taire tous les sceptiques comme moi en se qualifiant. C'est une très bonne nouvelle pour le foot français.

 

En plus grâce à Braga, l'OL sera tête de série c'est une bonne semaine. On verra ce que donne le tirage au sort demain (ou vendredi?).

 

Tottenham a corrigé les Suisses de Bernes 4-0, les équipes anglaises mettent des buts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort demain soir pour la ldc et vendredi pour la ligue europa

 

Lyon chapeau 1, marseille chapeau 2, auxerre chapeau ...4

 

LEs equipes françaises ont leur chance en poule surtout lyon tout dependra du tirage parce que lyon peut tomber aussi avec le real^^

 

Je suis content que auxerre ait gagné c'est bon pour le foot français et en plus j'avais parié sur eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait sur quelle chaine le tirage aura lieu ? il me semble que c'est Canal + mais bon histoire de pas dire de connerie -_-, je préfère vous demander ^^

 

Aucune idée, mais il y a pas mal de site consacré au foot qui font un fil d'actu en direct exprès pour ;)

 

Une nouvelle fois bravo a Auxerre

 

Lyon devrait bien s'en sortir, le chapeau 2 n'a pas trop de gros monstre hormis le Real, la Roma et Benfica, de quoi assurer le passage en 1/8ème!

Pour Marseille et Auxerre, c'est une autre histoire avec un choix entre MU, Chelsea, Arsenal, Milan, Inter, Barça et Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: yutsuke 

Quelqu'un sait sur quelle chaine le tirage aura lieu ? il me semble que c'est Canal + mais bon histoire de pas dire de connerie -_-, je préfère vous demander ^^

Le tirage A lieu demain en direct à 18h sur CANAL+ sport

 

Sinon félicitations aux auxerrois qui ont vraiment fait un match solide

 

 

CHAPEAU 1

 

Inter Milan (ITA)

FC Barcelone (ESP)

Manchester United (ANG)

Chelsea (ANG)

Arsenal (ANG)

Bayern Munich (ALL)

Milan AC (ITA)

Olympique Lyonnais (FRA)

 

CHAPEAU 2

 

Werder Brême (ALL)

Real Madrid (ESP)

AS Rome (ITA)

Shakthar Donetsk (UKR)

Benfica (POR)

Valence (ESP)

Marseille (FRA)

Panathinaikos (GRE)

 

CHAPEAU 3

 

Tottenham (ANG)

Glasgow Rangers (ECO)

Ajax Amsterdam (P-B)

Schalke 04 (ALL)

FC Bâle (SUI)

Braga (POR)

FC Copenhague (DAN)

Spartak Moscou (RUS)

 

CHAPEAU 4

 

FC Twente (P-B)

Hapoël Tel-Aviv (ISR)

Rubin Kazan (RUS)

AJ Auxerre (FRA)

Cluj (ROM)

Partizan Belgrade (SRB)

MSK Zilina (SVK)

Bursaspor (TUR)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe comme le Bayern conviendrait bien mieux à Auxerre que les autres avec une défense fébrile et une équipe offensive: l'équipe parfait pour jouer en contre.

 

Bon après faut prier parce qu'avec un miracle est possible vu que les Rangers sont dans le 2eme chapeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack-D-Luffy : Ah ok ! eh bien merci ;)

 

Sinon j'espère juste qu'on va pas se taper le Barça ou Chelsea ...

 

Par contre pour le Milan Ac semble être une bonne chose, c'est ceux qui m'impressionnent le moins parmi le chapeau de tête en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL et l'OM ont quand même de fortes chances de qualifications, peu importe le tirage. L'OL grâce à sa présence dans le premier tableau, et l'OM grâce à la (supposée) faiblesse des chapeaux 3 et 4 qui, à part peut-être Shalke 04 et à la rigueur Tottenham, n'ont rien de bien impressionnant. Attention tout de même au décalage horaire et à l'état des terrains contre les clubs de l'Est qui ont déjà posé des problèmes aux favoris par le passé.

Pour Auxerre, ça sera plus compliqué.

 

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL peut-être si ils évitent le Real ça leur permettra d'avoir un fauteuil plus confortable, mais l'OM c'est pas forcément garanti. Le chapeau 3 n'est pas si facile que ça : Tottenham, Ajax Amsterdam (qui ne sera pas forcément aisé à battre), Schalke 04 (qui a recruté fort), Braga (qui a éliminé Séville) et un club russe qui sera surement bien chiant. (même si vaut mieux tomber sur lui que le Rubin Kazan)

 

Bref comme d'habitude ça se jouera au coup de bol. (une équipe du chapeau 4 peut espérer le miracle et se taper Panathinaikos et Rangers avec elle  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre se qualifie et Lyon est dans le chapeau 1 grâce à Braga, deux bonnes nouvelles en deux jours.

Après pour le tirage au sort avec le Real dans le rôle de l'épouvantail, Lyon ne s'est pas toujours qualifié quand ils étaient contre le Real et il me semble qu'ils étaient même devant eux en poule (ça c'est moins sûr). Après c'est sûr que le Pana ou une équipe de ce genre c'est quand même mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content de cet qualif et j'espére que le niveau de l'aja aura convaincu les derniers sceptiques ;)

Sinon vous savez combien touche le club pour leur qualification en ligue des champions?

 

Edit @k.hyuga merci ;)

J'espére qu'on recrutera un bon joueur.

Par contre l'aja étais sur obraniak mais il n'avais pas assez de sous pour l'acheter avant,mais si auxerre décide l'acheter est ce que le joueur pourra jouer la ligue des champions malgré le fait qu'il est joué en europa league?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, il me semble que la qualification en LDC rapporte 15 millions d'€.

 

Après ça donne ça en tarif :

 

-Vainqueur: 9 M€

-Finaliste: 5,2 M€

-Demi-finalistes: 4 M€

-Quarts de finalistes: 3,3 M€

-Huitièmes de finalistes: 3 M€

-Phase de groupes: 800.000 € par victoire, 400.000 € par match nul

-Participation à la phase de groupes: 7,1 M€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukeetnaruto : Non, Obraniak ne pourra pas. D'ailleurs, l'AJA a intérêt à se dépêcher le mercato se finis dans une semaine ;) Et puis vu Bordeaux est entrain de zieuter sur Cabaye nous on vous prendrait bien Pedretti dans ce cas-là :P

 

Étant pro-lillois, je pensais vraiment pas qu'Auxerre allait se qualifier, finalement je suis agréablement surpris. Sortir le Zenith c'est déjà un exploit bravo à eux !

Pour le tirages des poules je suis plutôt confiant avec l'OL en chapeau 1 et l'OM en chapeau 2 il y a moyen de faire aussi bien que l'année dernière pour les clubs français, il faut juste éviter que les deux olympiques se tapent un gros du chapeau 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Asukero

Non, Obraniak ne pourra pas. D'ailleurs, l'AJA a intérêt à se dépêcher le mercato se finis dans une semaine  Et puis vu Bordeaux est entrain de zieuter sur Cabaye nous on vous prendrait bien Pedretti dans ce cas-là

Dommage par contre benoit pedretti va rester mais sinon on a chafni qui est transférable si sa intéresse nos amis lillois ;D,par contre faudra lui donner un bon salaire car il à quand même refuser une offre du quatar.

Étant pro-lillois, je pensais vraiment pas qu'Auxerre allait se qualifier, finalement je suis agréablement surpris. Sortir le Zenith c'est déjà un exploit bravo à eux !

C'étais le pire tirage qu'on pouvais avoir mais les russes on sous-estimés l'aja :)

J'aimerais bien qu'on tire le barca ou arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le Milan Ac semble être une bonne chose, c'est ceux qui m'impressionnent le moins parmi le chapeau de tête en tout cas.

 

Gare au Milan et à la bête blessée,

Je sais que l'effectif est plutot limité, mais si Ibra arrive, et que Pato et Nesta évitent les blessures, le Milan sera encore largement compétitif cette saison!

Ils ont pas gagnés beaucoup de matchs de préparations, mais ont fait des nuls hors tirs aux buts contre l'Inter, Arsenal, Barcelone entre autres et sont venus battre le Real à Bernabeu l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est pour ça que je dis "c'est ceux qui m'impressionnent le moins parmi le chapeau de tête" ! ;)

 

On pourra dire ce qu'on voudra mais toujours est il que aujourd'hui la majorité des clubs préfèrerait se taper le Milan que le Barça, Chelsea ou M.United.

 

Bref' pour l'OM le tirage idéal serait pour moi celui-là :

 

- Chapeau 1 : Milan (ou Lyon à la rigueur)

- Chapeau 2 : bah.. l'OM ! lol

- Chapeau 3 : FC Copenhague, ils me semblent largement à notre porté quand même.

- Chapeau 4 : Partizan Belgrade, c'est eux qui ont le meilleur rapport pelouse/niveau de jeu dans ce chapeau 4  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Auxerre, ils ont répondu présent et ont su la boucler aux septiques (dont je faisais partie). On verra comment ils arrivent à gérer ce nouveau calendrier avec des matchs tous les 3 jours...

 

Je veux absolument que l´OM tombe sur le Milan dans la phase de groupe, histoire quón aille reprenne notre dû (les points qu´on aurait du leur prendre l´année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...