Aller au contenu


Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah fallait jouer dés le début du match. Car cette première mi-temps est vraiment médiocre de la part des Lyonnais. Avec de beaux raté de chaque côté. Bastos pour Lyon, Muller pour Munich. Bref, ils devront carburer un max en second si ils veulent créer l'exploit sinon c'est foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lyon joue encore à la tortue. Sans Toulalan ils sont encore plus fragile qu'au match allé. On peut dire que c'est plié et c'est mérité pour le Bayern qui eux au moins ont joué samedi...

 

C'est tout benef pour le championnat que Lyon perde, ils vont perdre leur confiance en eux. Aulas qui a fait avancer le match OM-Auxerre je l'ai pas encore digéré...  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique : voila il y a pas d'autres qualificatifs  9_9 Tout ça pour ça : aucune envie, aucune cohésion d'équipe, RIEN, il n'y a guère que Lisandro qui se casse la tête à se démener.

 

C'était bien la peine de faire reporter le match de Monaco, autant pisser dans un violon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a guère que Lisandro qui se casse la tête à se démener.

 

Euh ouais bof hein... Moi j'ai juste vu Bastos se casser la tête en fin de mi-temps et Delgado même si il ratait la moitié de ses passes. Lisandro il a rien fait de la mi-temps, à part courir derriére le ballon que la défense bavaroise faisait tourner le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pitié quoi...

 

Ca c'est une 1/2 de C1 ? Putain faut arrêter, c'est une purge ce match. Y a pas 2 bonnes passes d'affilée et on a aucune construction quoi. C'est un match de brutes, les mecs se rentrent dedans pour se prendre le ballon et ne frappent jamais. On me fera pas croire que la LDC 09/10 est d'un meilleur niveau que la LDC 08/09.

 

On aurait pu se dire que Puel allait préparer le match correctement mais nan. La logique d'un match offensif c'est de controler le milieu pour gérer au moins2 des 3 lignes du terrain mais ce soir y a pas de milieu lyonnais (je serais incapable de vous dire qui joue au milieu à Lyon si j'avais pas vu la compo d'équipe). C'est bien triste pour le football français mais Lyon mérite pas d'aller en finale.

 

PS: P'tain, Lyon se qualifie à l'arrache contre Bordeaux en 1/4 et se fait démonter par le Bayern en 1/2 et Aulas nous vend un parcours historique. Après on se demande pourquoi y a un désamour de l'OL en France, faut arreter de prendre les gens pour des idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JJ : en même temps Toulalan est suspendu et vous me faites marrer en disant que c'est un purge, c'est pas comme si on voyait un énorme bataille au milieu de terrain et aucune occasion.... et si licha est pas suspendu au retour lyon passe tranquillou donc arrêté... c'est chiant car à chaque fois que l'ol est en passe d'être disqualifié les marseillais la ramène en disant que c'est une purge etc... alors que vous passez pas les 8ème... évitons de se foutre de la gueule du monde...

 

 

Edit : rouge pour cris, n'importe quoi, un scandale... j'espérais pas grand chose mais juste que l'ol se mette à jouer.... mais ça c'est un scandale...  expulser Cris alors que c'est un des joueurs de foot les plus sympa et un des plus valeureux... ce match est devenu juste une blague là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aulas:

Je te dis ça en tant que modérateur, tu arretes avec les postes mono-lignes et tu apprends à recevoir les critiques. Si je critique l'OL, c'est pas une réponse acceptable de venir me dire "Ouais toi ton club il est pourrit". Si t'as une remarque à faire, tu réponds sur le sujet, tu le prends pas comme une attaque perso. Si t'es pas capable de le faire tu postes pas. De la meme manière si t'as pas assez à dire pour remplir 2 pauvres lignes, tu postes pas. Je t'ai déjà fais la remarque, continue comme ça et je te garantie que tu posteras plus dans cette section (si t'as un truc à me répondre à ce sujet, tu le fais par mp sinon je supp).

 

c'est chiant car à chaque fois que l'ol est en passe d'être disqualifié les marseillais la ramène en disant que c'est une purge etc... alors que vous passez pas les 8ème... évitons de se foutre de la gueule du monde...

Mais c'est parce que cette année, l'OL c'est une purge et que de temps en temps il faut dire la vérité. On nous dit sans cesse que Lyon gagne avec panache, que leur parcours est exceptionnel et que quand ils ont du mal c'est à cause de l'arbitrage. C'est des anneries tout ça. Lyon a fait une excellentissme mi-temps contre le Real à domicile et depuis ça oscille entre le très mauvais et le moyen. Perso j'ai beau etre supporter français je peux pas m'empecher d'etre amer et un peu dubitatif quand on nous explique que ce Lyon là est merveilleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais bof hein... Moi j'ai juste vu Bastos se casser la tête en fin de mi-temps et Delgado même si il ratait la moitié de ses passes. Lisandro il a rien fait de la mi-temps, à part courir derriére le ballon que la défense bavaroise faisait tourner le ballon.

 

Bah il peut faire que ça, il a aucun ballon presque : 0 tirs en deux matchs pour le moment. Il y aurait de quoi être frustrer à sa place.

 

 

@ JJ : en même temps Toulalan est suspendu

 

Ça aurait changé quoi ? Il était là au match aller, c'était pas mieux...

 

Et franchement, un joueur, tout bon qu'il soit, ne fait pas une équipe. Si les mecs ne sont pas capables de se transcender dans une demie retour de LDC à domicile, c'est qu'il y a un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : rouge pour cris, n'importe quoi, un scandale... j'espérais pas grand chose mais juste que l'ol se mette à jouer.... mais ça c'est un scandale...  expulser Cris alors que c'est un des joueurs de foot les plus sympa et un des plus valeureux... ce match est devenu juste une blague là....

 

le premier carton est contestable oui ca c'est sur, après, cris n'a pas a venir contester ou charier l'arbitre surtout dans la position deja défavorable de l'ol

 

2 ème but de munich, c'est encore plus que fini avec olic

 

Ça aurait changé quoi ? Il était là au match aller, c'était pas mieux...

 

pas mieux niveau jeu d'accord mais la défense etait plus solide, je te rappel que le but est venu après le rouge de toulalan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien 3-0 le coup du chapeau pour Olic. Assez bonne prestation du Bayern dans l'ensemble. L'OL n'a jamais vraiment mi le Bayern en difficulté la preuve seulement 5 faites en demi de C1 pour le Bayern c'est mémorable pour une équipe qui joue super physique. Lyon n'a pas eu d'ambition dès le début de la rencontre ils se sont montrés trop timide. Le carton rouge pour Cris est difficilement contestable, c'est un peu exagéré, mais  à ce niveau on doit quand même se contenir. L'arbitre a montrer l'exemple sur ce coup.

 

Maintenant une vrai demi de C1 enfin on va dire, va avoir lieu demain entre le barça et l'inter. J'ai vraiment hâte. Ce soir c'était tout sauf un match. Si il continue comme sa dimanche contre Montpellier ils vont finir comme Bordeaux. C'est toujours pas moi qui vais m'en plaindre. C'est quand même triste d'atteindre un tel niveau. Il n'y avait aucune envie même à la fin où les joueur sont censé se défoncer pour sauver l'honneur devant son public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la seconde période fait plus que confirmer que le Lyon de ce soir a était à la limite du pitoyable. On a rien vu de leur part. Bref, une vrai humiliation pas d'autres mots. Et là on a pas à chercher d'excuses du genre, ouais puisque Toulalan n'était pas là, puisque Cris a eu un rouge etc. (Même si c'est clair qu'il est complétement abusé sur le coup et que l'arbitre à niq**er le match en faisant ça.) Il avait qu'à y aller à fond dés le début puis c'est tout, c'est limite si ils ont regardé jouer. Pas digne d'un demi-finaliste pour moi.

 

Et franchement, un joueur, tout bon qu'il soit, ne fait pas une équipe. Si les mecs ne sont pas capables de se transcender dans une demie retour de LDC à domicile, c'est qu'il y a un gros problème.

 

+1

 

Bah il peut faire que ça, il a aucun ballon presque : 0 tirs en deux matchs pour le moment. Il y aurait de quoi être frustrer à sa place.

 

Oui, donc c'est ce que je dis, il a rien fait. Même si c'est pas forcement de sa faute, il a rien fait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour l'OL, c'est vrai que le match n'était pas exceptionnel.

Ensuite un truc m'a surpris c'est le "plan anti-Robben" (avant la sortie de Cris) genre 2 voire 3 joueurs à chaque fois autour de lui, les espaces étaient carrément libérés pour les autres munichois heureusement qu'ils n'ont pas trop profité...

 

Cris le capitaine a perdu son sang froid au mauvais moment, le 1er carton jaune est contestable mais le 2è est largement évitable. On va pas refaire le match mais bon déjà sur le 1er but il trottine.

 

Lisandro, Bastos et Delgado ont quand même bien joué. Boumsong a bien travaillé aussi en 1ère mi-temps. Là Toulalan a manqué le Bayern passait plus facilement le milieu. Quoi que Van Bommel a bien joué.

Maintenant ils doivent cravacher en championnat.

 

Le Bayern a intérêt a haussé le niveau pour la finale parce que la Barça c'est un autre monde et l'Inter bah tactiquement c'est solide et ils ont des individualités assez intéressantes.

 

Demain ce sera une autre histoire, j'espère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pitié quoi...

Ca c'est une 1/2 de C1 ? Putain faut arrêter, c'est une purge ce match. Y a pas 2 bonnes passes d'affilée et on a aucune construction quoi. C'est un match de brutes, les mecs se rentrent dedans pour se prendre le ballon et ne frappent jamais. On me fera pas croire que la LDC 09/10 est d'un meilleur niveau que la LDC 08/09.

Bon bah la seconde période fait plus que confirmer que le Lyon de ce soir a était à la limite du pitoyable. On a rien vu de leur part. Bref, une vrai humiliation pas d'autres mots. Et là on a pas à chercher d'excuses du genre, ouais puisque Toulalan n'était pas là, puisque Cris a eu un rouge etc. (Même si c'est clair qu'il est complétement abusé sur le coup et que l'arbitre à niq**er le match en faisant ça.) Il avait qu'à y aller à fond dés le début puis c'est tout, c'est limite si ils ont regardé jouer. Pas digne d'un demi-finaliste pour moi.

 

tout a fait d'accord, franchement je m'attendais pas a un match aussi pitoyable, Bordeaux même en perdant 3-1 a l'aller a chercher a jouer et a se qualifier au retour... nous meme en perdant 1-0 a l'aller ba que dalle, et lorsque que j'vois sur facebook que les gens disent qu'on perd a cause de l'arbitre qui sort le rouge sur cris, c'est juste avoir de la merde dans les yeux, car sur les 2 matchs on a été inexistants. La victoire fallait la chercher a l'aller a 11 contre 10, ou il fallait prendre des risques pour marquer le but a l'exterieur...

Vu comment on a rien montré sur ces 2 matchs, j'ai envie de dire tout ça pour ça... on aurait été éliminé comme Bordeaux, qui eux ont tout donné, y'aurais eu énormément de regrets... mais la sur ces 2 matchs, j'me dis qu'on peut s'en prendre qu'a nous même de ne pas avoir tenté des choses...

 

Maintenant je m'en fou de qui va gagner la champion's league, tant que le bayern gagne pas  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a beau avoir été en demi, ils ont été pitoyables toute la compétition... C'est pas eux qui ont éliminé le Réal, c'est le réal qui a pas mis les occasions. Alors ok c'était peut-être la bonne tactique, mais ça n'empêche que j'appelle pas ça un exploit. Higuain aurait pas tapé le poteau et "l'exploit tactique et mental", on en aurait pas parlé.

Contre Bordeaux, pareil. Lyon a pas joué, Lyon a attendu, Bordeaux s'est troué lamentablement. Se qualifier face à la 18ème équipe de L1 depuis janvier, quel exploit !

Contre le Bayern, Lyon a voulu faire pareil. Sauf que ça a pas marché. Le but de racro est pas venu, la défense a craqué. Ils auraient dû se douter que tous leurs adversaires n'allaient pas faire une contre-performance, et qu'à un moment ça devrait être à eux d'aller la chercher. On parle de l'absence de Toulalan, mais encore une fois ça change quoi ? Lyon devait marquer des buts ce soir, et c'est pas Toulalan qui l'aurait fait.

Une seule occasion chaude en 2 matchs, qu'on me dise pas que c'est manque de pot, c'est juste que la volonté y était pas et qu'ils ne méritaient pas d'être là. Au milieu, à la construction, j'ai juste vu un gros foutoir, avec des passes faites au petit bonheur la chance. Comme des poussins sur le terrain.

 

Je serais Lloris et je verrais mes joueurs jamais attaquer, je pense que je demanderais à sortir tellement ça me ferait ch***...

Bref chapeau à Lyon d'être arrivé en demi, si c'était Marseille je serais fier aussi, seulement j'estime pas que ça doit rester dans les mémoires...

 

Une finale avec le Bayern, qui aurait parié dessus en septembre ? Surtout pas moi en tous cas, et je trouve toujours que ça fait bizarre même après les avoir vu se qualifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, le Bayern mérite haut la main sa qualification contre Lyon. Coté Bayern, Lahm a été excellent. Après Lyon a totalement déjoué et ne pouvait même pas penser a la qualification en ne jouant pas pendant 3 mi-temps sur 4... la seule chose que je regrette, même si ça n'aurait pas changé grand chose, c'est que Lyon semblait pret a jouer au moins une mi-temps afin de ne pas paraitre lamentable comme ça a été le cas... mais l'arbitre n'a pas voulu qu'on ai au moins une mi-temps potable et niveau C1 sur cet aller retour en tuant définitivement le match  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Bordeaux et Lyon risquent de connaitre une période bien sombre : l'effectif lyonnais régresse déjà qualitativement d'année en année (c'est pas avec des Makoun et compagnie que ça va aller mieux), mais si il ne va pas en LDC, ça risque de faire boom tout comme ça va le faire pour Bordeaux.

 

Et faut virer Puel qui en plus de proposer du jeu indigeste est nul tactiquement (sans compter que les transferts c'est lui qui a décidé et qui a même refuser plus de renforts dans les 2 mercatos hivernaux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic championnat de France, on a auxerre mérite pas d'aller en C1, l'OM aurait mérité contre Milan.......et là, on a Lyon est mauvais, mérite pas la demie blablabla.

Franchement, qu'on crée une section OM, on évitera les critiques, quand c'est pas Bordeaux, c'est Lyon, après c'est Auxerre, pourtant jusqu'à preuve du contraire, "qu'est ce qu'on se fait c.... à regarder les matches de l'OM, donc c'est vraiment lassant. Toutes les teams de L1 se font descendre sauf l'OM, et quand c'est pas les clubs, c'est les joueurs, on compare même Chamakh à Brandao, sauf que le premier contre le Milan même les yeux fermés il met pas la balle sur le barre. Et je préfère voir Lille que Marseille l'an prochain, l'équipe est juste surpuissante offensivement, on se régale à les voir jouer.

 

Sur le match, c'est très simple, l'OL a perdu au milieu de terrain, sur deux matches, Puel a pas su répondre présent physiquement à Van Bommel et la jeune génération made in Van Gaal, l'OL s'est fait bouffer les deux matches, Gonalons n'est pas un Diarra et un Toulalan, et on l'a vu hier, l'équipe était coupée en deux, on retrouvait les munichois derrière la ligne du milieu face à Cris et Boumsong, on pouvait voir autre chose que 3-0.

 

 

Enfin pour le parcours de l'OL, on crie à la perfection quand l'Inter joue chez elle la contre-attaque contre le Barça, parcontre quand c'est Lyon qui le fait contre le Real, on pleure sur le niveau du football français, on n'y comprend plus rien.

Le Bayern est une équipe très très forte avec des individualités impressionnantes et une rigueur de placements comme rarement vu, donc essayer de dévaluer leur niveau parce que Manchester et Chelsea sont pas là, n'a pas de sens, le Bayern a surclassé et l'OL et mérite bien sa finale, entre septembre et mai, une équipe évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour lyon y avait la place mais les lyonais on mal joué le coup lors du match l'aller et l'expultion de rybéri

sinon le niveau du match d'hier ... c'était genre un match de milieu de tableau en L1

 

Le Bayern est une équipe très très forte avec des individualités impressionnantes et une rigueur de placements comme rarement vu, donc essayer de dévaluer leur niveau parce que Manchester et Chelsea sont pas là, n'a pas de sens, le Bayern a surclassé et l'OL et mérite bien sa finale, entre septembre et mai, une équipe évolue.

 

Je suis pas du tout daccord le bayern est loin d'être une équipe forte on l'a vu en 1/8 lors des poules(bordeaux) et en 1/4 sans le génie de robben et l'aide de l'arbitre (l'expultions et le but hors jeu contre la viola) les bavarois serraient entrain de suivre la ligue des champions a la télé

par contre c'est vrais qu'ils méritent leurs victoires contre lyon

 

De toutes façon que ce sois l'inter  :-[ ou le barca la note sera salé en finale pour le bayern  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Motta... avec Sergio qui en rajoute énormément !

Le geste est là, après c'est à l'arbitre de prendre ses responsabilités, perso je pense que le rouge est sévère.

 

Dommage, le Barça va devoir faire attention aussi car dans ce genre de rencontre et de situation, les arbitres ont tendance à compenser.

 

Petite préférence pour l'Inter ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter joue la défense donc normal qu'ils défendent bien, surtout qu'ils ont de très bon joueur en défense. Pour l'instant je ne vois pas trop comment le Barça va pouvoir s'en sortir, sachant qu'ils doivent en mettre deux et que là ils en sont toujours à 0 et l'Inter semble pas être trop inquiété pour l'instant. Bref, ça sent le petit 0-0 là.

 

Faut qu'ils fassent gaffe aussi avec les cartons car pas mal de joueurs sont sur le coup d'une suspension si ils en prennent un.

 

Ouverture du score pour le Barça à un peu plus de 5 minutes de la fin. Ils sont en train de cravacher pour essayer de marquer un deuxième, mais la défense interiste est un mur avec un dernier rempart nommé Julio César, donc ils sont trop sous pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'anti-football.

Décidément je déteste le foot italien et plus je vois Mourinho, plus j'ai envie de lui mettre des tartes.

 

Je suis dég... et franchement "l'affiche" de la finale.... je vois pas qui elle pourrait faire rêver...

Ma soirée du 22 mai est libre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...