Aller au contenu


Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au final y a aucun club anglais, 1 seul espagnol

 

Peut etre la fin du Foot "bling bling"? ca sera peut etre que cette saison, mais j'avoue que ca me fait un peu plaisir, ca prouve que pas besoin de dépenser X millions pour gagner en LDC.

 

Je compte pas le barca dans les "bling bling" car ca reste un club hyper reglo et qui fait pas dans le grandissime

 

L'inter c'est le OL Italiens, des années qu'il domine le calcio et des années qu'il se plante en LDC

 

Cette saison, comme Lyon, il passe un pallier tant mieux, en plus ca rime avec Mourino et... voila :)

 

Franchement dire que le niveau du Bayern et Lyon est faible? j'ai pas vu le match des bavarrois donc je dirais rien mais Bordeaux-Lyon a été un TRES bon match de Foot, a un TRES bon niveau.

 

Alors c'est sur y a pas de bling bling, de joueur qui te dribble toute une défense en total offense, mais y a des équipes hyper solide qui joue un bon football. Et le but a la fin du match c'est de gagné un match

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment une équipe comme le Bayern peut etre en demi ?

En gagnant

 

Je comprend pas votre faux débat, Man U les a sous-estimer, je dirais que c'est un juste retour de médaille.

On ne peut pas crier à l'exploit quand Lyon élimine le real, et crier au scandale quand c'est le Bayern.

D'autant plus que le Bayern est un meilleur tirage que Manchester pour Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qualifié pour les 1/2, vu que je crois plus trop à Bordeaux, c'est bon pour l'OM mais j'ai vraiment détesté la manière quoi.

La qualif de l'OL à l'arrache, à la "on serre tous les fesses à 11 dérière" où personne n'essaye d'attaquer. C'était même pas de la rigueur tactique façon Chelsea (de l'année dernière), c'était un match dégueulasse à l'italienne où personne monte en contre. J'aurais compris ce match contre le Barça ou Man Utd, mais contre Bordeaux, ça passe pas trop.

 

Lyon ce soir, comme très souvent en C1, gagne mais manque cruellement de classe.

 


 

Le Bayern en 1/2, c'est une bonne nouvelle pour Lyon.

 

Même si Robben est exceptionnel depuis 1 ou 2 mois (si ce mec se blessait pas 1 année sur 2, il aurait pu être parmis les 2 ou 3 meilleurs joueurs du monde), le Bayern est défensivement super prenable.

 

Vu le rythme de croisière de Lloris (ouais parce que là c'était pas du grand Lloris, c'est le Lloris de toutes les semaines), c'est pas les 2-3 frappes miracles de Robben qui me font peur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : Ewi a raison .. le fait que tu n'aies pas vu le match explique tout.

Le Bayern a une orientation de jeu révoltante , c'est un miracle que y'ait pas eu d'expulsions de leurs côtés. Et on est pas la première équipe qu'ils enflent cette année.

 

Normal qu'on soit un peu gavé à force.

 

P.S : Barcelone c'est une des équipes les plus "bling bling" actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deka

Tu es le supreme footix par exellence.

Deja le Bayern est un club légendaire, au moins autant que Manchester.

LOL tu te plains du niveau de la ligue des champions, LOL c'est Manchester qui est pas au niveau, c'est le real qui est pas au niveau

 

Merci, j'apprécie le compliment :)

Déjà, j'ai pas remis en cause l'histoire du Bayern.

Ensuite, tu me parles du niveau de Manchester, mais moi justement je pense que Manchester était au niveau, mais après ils ont fait de bêtes erreurs et le Bayern en a profité, c'est une autre histoire...

Et puis pourquoi tu me parles du Real ? J'ai parlé du Real ? l'OL les a fait sortir de la compétition, tant mieux pour eux, ça ne me fait rien du tout...

 

ET c'est le Bayern et Lyon, dont les finances sont saines (contrairement à tes chères clubs anglais) qui sont en demi.

Pour moi c'est un signe fort, la victoire de Platini à la tete de 'UEFA, et la fin de la surpuissance des gros riches andettés.

ET enfin, je vais prendre du plaisir dans la ligue des champions.

 

Euh déjà, je ne supporte pas un club anglais... et ensuite, je ne vois pas pourquoi tu me parles de gros riches endettés, surtout que le Bayern a sûrement une grosse dette aussi. Après, si pour toi la réussite du Bayern et de Lyon c'est un signe fort de la victoire de Platini, tant mieux pour toi, pour moi c'est une signe fort de la faiblesse de cette compétition cette année.

Je te souhaite du plaisir à regarder cette compétition alors.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LYOOOOOOOOOON EN 1/2  :'( :'( :'( :'(  magnifique!!!!! pendant tout le match j'ai cru j'allais me chier dessus tellement j'ai cru on allait perdre et vu qu'on fesait que reculer...y'avait moyen de prendre le 2nd but qui nous éliminerais  >:( la tete de wendel a la fin mais wtffffffff j'ai cru mon cœur allait lâcher un truc de fou et chuck lloris has appeared  8) 8) a votre avis si on gagne la champion's league (bon je sais ca va etre chaud mais l'espoir fait vivre  :P) et que la France fait un parcours de fou en world's cup y'a moyen que notre Hugo remporte le ballon d'or  :D (faut j'arrete la drogue la  :D)

Sinon pas content de Aly sama  :( je sais pas ce qu'il avait dans ce match mais il a merdé, il a obtenu le coup franc et il s'est excité d'un coup, a ce niveau ça pardonne pas  >:( Gomis...ba esseulé en attaque, aucune solution et en plus avec sa sortie a la place de pjanic ba aucun vrai att en pointe, il aurait ptete fallu mettre pjanic en début de match qui l'aurait sans doute donner de meilleur ballon.

 

Le Bayern ou Lyon en final.

Ca me donne envie de vomir... :/ Le niveau de cette C1 est très très bas quand même

en quoi le niveau est bas? on a éliminé le real qui est quand meme ex aequo avec le barca en champ, le bayern sort manchester grâce au but a l'exterieur, ils ont réussi a battre manchester a l'aller, t'aurais préféré voir quoi? arsenal manchester en demi? chelsea liverpool?  9_9

 

Edit² : A OK j'ai toujours eu du mal avec les histoires de buts à l'extérieur ^^

c'est tout con ca, ca compte seulement lorsqu'il y'a égalité apres match aller retour.

le bayern a gagné 2-1 a dom et perdu 3-2 a l'exterieur  ca fais 4-4 sur les 2 matchs mais comme le bayern en ont marqué 2 a l'exterieur ca fais 6-5 pour eux  ;)

 

Le bayern pffff on va a nouveau revoir van bomel j'peux pas me le voir ce gars la, obligé il va nous faire des coups de crasse surtout sur lisangro lobez   >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops

 

En quoi le Bayern est moins bling bling qu'un Man Utd ? Faut pas se fier à leur tete, cette équipe dépense chaque année beaucoup d'argent pour son mercato. (notamment en pillant leur adversaire en bundesliga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais que j'ai pas vu le match ca change rien

 

a l'aller MU avait qu'a gagner? il perd 2-1

 

la il mene 3-0 se font revenir a 3-2 et fini a 10 45min

 

Y a eu un vol dans ce match? ou munich a gagné reglo en jouant son jeu?

 

Après qu'il ai joué agressif ca peut etre une tactique de match, rien de révoltant, c'est du Foot pas de la danse classique.

 

Le bayern revient en forme depuis quelques mois en Bundesliga, et voila ca paye

 

ps: depuis quand le barca est une équipe bling bling? aucun sponsor maillot, on en parle jamais en extra-sportif, beaucoup d'espagnol, 1 gros transfert max par an, si ca c'est bling bling.. et bien

 

Juste l'équipe qui avec MU ,pour moi, a garder une bonne ame dans le football des gros club

 

@Hyuga: je considere le bayern comme le plus bling bling d'allemagne, la meme trace que l'OL sur le plan du football. Un Bling Bling de seconde zone, j'aurais clairement préféré bordeaux en 1/2, mais ca prouve qu'on peut etre bling bling de seconde Zone et aller en 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais après ils ont fait de bêtes erreurs et le Bayern en a profité

Oui, il les ont pris par dessus la jambe, et au final ils se font éliminer. Les erreurs défensive sont révélatrice du niveau, du moins sur ce match.

 

surtout que le Bayern a sûrement une grosse dette aussi.

Non, il y a un DNCG en Bundesliga

 

 

Edit: Le Barça est l'équipe qui alligne le plus de joueur formé au club de la ligue des champions (c'est pas très bling bling)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'il ai joué agressif ca peut etre une tactique de match, rien de révoltant, c'est du Foot pas de la danse classique.

 

J'ai aucun problème avec le jeu physique , pas de problème.

J'aime juste pas les attentats sur la cheville de Wayne et les tacles par derrière sur nos ailliers.

 

Von Bommel n'est pas footballeur.

 

ps: depuis quand le barca est une équipe bling bling? aucun sponsor maillot, on en parle jamais en extra-sportif, beaucoup d'espagnol, 1 gros transfert max par an, si ca c'est bling bling.. et bien

 

Ok , y'a juste un quiproquo sur le sens qu'on donne au mot "bling bling" , je comprend ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca Van Bommel fait parti des pires raclures du Foot Professionnel, Lyon a intérêt à se méfier, il va encore essayer de péter des chevilles ce type au prochain tour : il sait faire que ça, chaque année c'est la même musique avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi le niveau est bas? on a éliminé le real qui est quand meme ex aequo avec le barca en champ, le bayern sort manchester grâce au but a l'exterieur, ils ont réussi a battre manchester a l'aller, t'aurais préféré voir quoi? arsenal manchester en demi? chelsea liverpool?  9_9

 

... Je ne supporte pas d'équipe anglaise 9_9.

Le niveau de la C1 est bas parce que le Bayern et Lyon n'ont rien à faire là selon moi. Tu es supporter lyonnais, je comprends que ça t'irrite mais c'est ce que je pense. Le niveau du Bayern et de Lyon n'a rien à voir avec le niveau que j'ai pu voir chez d'autre équipes dans cette compétition...

 

Non, il y a un DNCG en Bundesliga

 

Effectivement, j'ai eu tord. Mes excuses mon seigneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste l'équipe qui avec MU ,pour moi, a garder une bonne ame dans le football des gros club

C'est quoi "garder une bonne ame" ?

 

Les équipes comme le Barça et Arsenal qui sont bien vues parce qu'elles achètent peu de joueurs, elles ont aussi leur lot de "fautes graves".

Perso, une équipe qui génère beaucoup d'argent et qui en dépense beaucoup pour acheter des grands joueurs, ça ne me gène que dans le sens où leurs finances ne sont en général, pas saines du tout mais sur le principe je vois pas trop le problème.

Par contre des équipes comme le Barça ou Arsenal qui vont voir des familles quand leur minot ont 11 piges pour leur faire signer au club, je trouve ça un peu hardcore, surtout quand on va chercher des mecs dans des pays défavorisés, où les familles peuvent pas avoir les conseils de personnes avisées. Le Barça base sa décennie sur Xavi-Iniesta qui sont des produits made in Catalogne mais pour le reste c'est du minot mexicain(Dos Santos), argentin(Messi) ou brésilien(Thiago, Iago, Pedro). Perso, ça me répugne.

 

@ Yag': Si tu veux plus voir de grosses équipes en C1 (c'est le principe), attends le jeudi soir pour l'EL ou le vendredi pour la L2, sinon demande pas à ce qu'on exclue les grands joueurs de la plus grande compétition de club.

 

J'aimerais bien rappeler à ceux qui concidèrent qu'il y a trop de sous dans le foot qu'ils sont largement en droit d'arrêter de regarder la télé parce que c'est le principe du foot pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu as pas compris JJ

 

y a des clubs riches, moins riches, encore moins riches etc etc

 

Ca pas de soucis, mais quand on a des clubs moins "huppée" en 1/2 de la LDC on peut pas dire: c'est nul, c'est pourrit, ca me donne envi de vomir

 

Donc qu'on est 4 club hypra riche en 1/2 aucun soucis, mais quand y en a qui le sont moins... bah pas de soucis aussi

 

Et j'aime pas qu'on sous entende que l'inter, Lyon et le bayern sont en 1/2 car: arbitrage pourrit, coup de chance, groupe faible, tirage au sort facile

 

ils sont en 1/2 car ils y sont sportivement, point final. Qu'ils soit Riche ou moins

 

Avoir le CSKA en 1/4 ne permet pas de dire que la LDC est devenu une coupe en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ

Deja, je suis loin d'etre un détraqueur des clubs friqués. Je ne vois aucune raison d'empecher les clubs de dépenser l'argent autant ou comme il le veulent. Mais ce dans la mesure ou ils ont cette argent......La je vais pas rentrer de plus dans le débat.

 

Ensuite LOL, tu comparres Le bayern et la ligue 2?

Je fait pas du Bayern les demi-dieu qu'e fait telefoot, mais je pense que Robben et altintop entre autre, valent bien le coup d'oeil.

 

 

Ps: Je tiens à dire que ceux qui en ont marre que des gros se fassent éliminer contre des clubs moins gros ont largement le droit d'arreter leurs télés parceque c'est le foot. Pro ou pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne me gêne pas la richesse de tel ou tel club. Ca pourrait être le club de Bandol en demi que je m'en fou tant qu'ils prouvent qu'ils ont le niveau.

Là, le Bayern en est là grâce à l'arbitrage, oui, parce qu'en quart ils violent avec l'arbitre carrément la viola ( ;D), mais aussi parce que c'est Manchester qui a perdu la qualif  ;) Bref, avec tout le respect que j'ai pour ce club, je trouve qu'ils n'ont pas le niveau, et de même pour Lyon. Et c'est pas une question de riche ou pas...

 

Après, j'ai pas de problème avec l'Inter. J'ai pas remis en cause leur place.

 

Avoir le CSKA en 1/4 ne permet pas de dire que la LDC est devenu une coupe en carton

La LDC n'est pas devenu une coupe en carton, c'est juste que cette année le niveau est assez bas comparé aux années précédentes. Ca arrive de temps en temps, remember 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LDC n'est pas devenu une coupe en carton, c'est juste que cette année le niveau est assez bas comparé aux années précédentes.

 

tu te contredis la. Donc que le CSKA soit en 1/4 direct tu en déduis --> Niveau assez bas

 

Comment tu peux sortir ca? Peut etre que le CSKA a été meilleur que certaines "grosse cylindré" et basta

 

je vois pas comment tu peux en déduire que le niveau est bas cette année

 

Toi tu aimerais une LDC a 8 avec les 8 gros club européens et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour Lyon.

Mais au vu des deux matchs il m'est difficile de dire qui mérite le plus cette place en demi. Cela s'est joué à pas grand chose. L'aller et le retour ont été de belles rencontres. J'aime la force de bordeaux qui est une équipe qui peut faire mal au Barca grâce à sa grande réussite sur coup de pied arrêtés et le jeu de tête de Chamack et bon même si cela veut plus rien dire ils ont battu le bayern deux fois. Ce qu'il laissait croire que Bordeaux avait leur chance pour la coupe. Mais J'aime ce Lyon qui sont solide avec de nombreux joueurs techniques et surtout un très grand gardien. Pour ce dernier, on est sur d'envoyer en demi le meilleur à ce poste. (bon augure pour le mondial). Lyon devra nous montrer qu'ils sont au dessus du Bayern (j'en suis sur). Pressé de voir cette rencontre.

 

Sinon Bayern surprenant et Bayern très fort. Une équipe totalement différente depuis les poules. Va falloir faire gaffe. (Mais c'est bon pour Ribery tout ça)

On a assisté à de très bon quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je ne supporte pas d'équipe anglaise 9_9.

Le niveau de la C1 est bas parce que le Bayern et Lyon n'ont rien à faire là selon moi. Tu es supporter lyonnais, je comprends que ça t'irrite mais c'est ce que je pense. Le niveau du Bayern et de Lyon n'a rien à voir avec le niveau que j'ai pu voir chez d'autre équipes dans cette compétition...

 

Effectivement, j'ai eu tord. Mes excuses mon seigneur :D

 

Euh c'est sur si tu vois Lyon avec le niveau de ce soir ok mais tu mets Lisandro devant c'est pas le même match, Gomis n'est pas un attaquant pour jouer dans un 433 mais un 442. Lyon au top c'est loin d'être dégeulasse même pour une demi finale de LDC, il ne faut pas s'arrêter au match d'aujourd'hui et aux papiers de l'équipes hein... individuellement Lyon c'est à mon avis pas très loin d'être aussi bon qu'à l'époque Houllier, les remplaçants sont moins bon par contre et la défense vieillit, un milieu de terrain jeune qui peine un peu à s'affirmer, mais devant c'est supérieur (Mis à part quand tu joues avec Gomis dans un 433), bon le coach c'est pas la même philosophie de jeu... mais bref ne jeter pas la pierre sur Lyon après un match sans Lisandro  ;) Lyon sans Lisandro c'est comme si tu enlèves la paire Xavi Iniesta du barça (au niveau de l'influence sur le jeu), sauf que derrière il y a de très bon remplaçant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que ceux qui en ont marre que des gros se fassent éliminer contre des clubs moins gros ont largement le droit d'arreter leurs télés parceque c'est le foot. Pro ou pas d'ailleurs.

C'est pas qu'un grand nom se fasse éliminer qui embête tout le monde, c'est que la meilleure équipe ne se qualifie pas. Je n'ai pas vu la double confrontation mais apparemment c'était clair et net.

Evidemment que le foot n'est pas juste et que ce sont pas toujours les meilleurs qui gagnent mais dans une optique de voir de beaux matchs, je préfère que les meilleurs passent.

Le Real a fait un non match à Gerland, ils méritaient de se faire sortir alors personne ne dit rien. Manchester surpasse le Bayern mais ne passe pas, il est là le problème. Je dis pas que le Bayern est là par hasard et que c'est une équipe pourrie, mais que ce soir c'est tout simplement pas la meilleure équipe qui s'est qualifiée pour les 1/2.

Je compare la L2 et le Bayern dans le sens où, visiblement, tu kiffes ne pas voir jouer les plus riches. Si pour toi c'est un avantage que les plus riches ne soient pas là, vas tout simplement voir jouer les plus pauvres.

 

Au lieu de dire que les niveau de la C1 est ridicule parce qu'il y a des petits noms en 1/4 et en 1/2, regardez les matchs. Deka, tu critiques des équipes que tu n'as, assurément, pas vus jouées. Porto en 2004 c'était un petit nom mais de très loin la meilleure équipe d'Europe. Donc critiquez des équipes pour leur niveau réel, pas pour leur réputation et leur prestige.

 

PS: La super bonne nouvelle dans cette qualif du Bayern, c'est que tout le monde pourra voir en live et en prime sur TF1 que c'est pas l'équipe de Ribéry ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut pas entendre(enfin lire plutôt), je comprends pas qu'on puisse dire que le niveau est faible en ldc, le bayern bien que faible en défense a tout de même une belle attaque(qui n'était pas là contre bordeaux, avec ribéry, olic et robben absent), c'est une belle équipe la seule chose énervante c'est van bommel, je comprend pas que ce joueur ait encore le droit de jouer au foot, c'est juste un boucher qui mérite d'être expulsé au moins une fois par match, il arrête pas de commettre des attentats inadmissible, cela dit manchester a déconné, quand tu mènes 3-0 dans un match comme ça tu peut pas te permettre de pas te qualifier, déjà qu'à l'aller ils ont lâchés le score, ils étaient prévenus, mais la leçon n'a pas été apprise, tant pis pour mon man u mais c'est le foot.

 

ensuite on a vu les grosses équipes se faire sortir, pas parce qu'elles sont moins fortes, mais parce que l'écart se resserre entre le niveau de toutes les équipes c'est tout, d'ailleurs en 2004 monaco et porto avaient de belles équipes, et monaco avait éliminer le real, et chelsea, porto eux avaient éliminé manchester, pourtant eux aussi avaient de belles équipes, mais c'est comme ça des fois tu as de belles générations dans des clubs moins prestigieux, qui finissent par intégrer les gros clubs, comme dans le cas de porto qui c'est fait prendre deco(barça), carvalho, ferreira, bosingwa(chelsea)...... voilà ce qui se passe quand t'as de bons joueurs comme pjanic, bastos, lopez, delgado......robben, ribéry, olic,.....tu peut accéder en 1/2 de ldc et tu le dois qu'à ton équipe, pas a la faiblesse des grosses écuries.

 

le cska a gagné l'uefa y a pas si longtemps, ils ont aussi beaucoup d'argent et ceux qui disent qu'ils sont nazes sous estiment grandement les équipes de l'est, particulièrement les russes qui ont un très bon championnat(rappelons que le barça a perdu chez lui face au kazan, et n'a fait que le nul en terres russes)

 

ps: yori yagami, t'es navrant, à chaque fois que bordeaux perd ou fait nul pour toi c'est à cause de l'arbitre, faut arrêter un peu les délires, et voir que lyon était plus fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: La super bonne nouvelle dans cette qualif du Bayern, c'est que tout le monde pourra voir en live et en prime sur TF1 que c'est pas l'équipe de Ribéry ^^.

 

tu es sûr que c'est une bonne nouvelle ?  :-X Lizarazu va encore prendre parti pour une équipe, pas besoin de deviner laquelle. Pareil pour Larqué qui est a gerber, par exemple le "non non non non" quand Gomis tire montre bien sa haine contre l'OL. Je parle pas de commentaire foireux de CJP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tu m'as devancé Aulas  :D j'allais dire la même chose... lizarazu qui va pomper le dard de son ancienne equipe obligé  9_9

D'ailleurs il me semble avoir entendu que lizarazu a dit que tremoulinas etait un des meilleurs centreurs du monde  :o :o

 

@Deka, tu dis que certaines equipes n'ont pas le niveau, mais pour toi c'est quoi ta definition de niveau? une equipe qui joue comme le barca? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Non, ce n'est pas parce que le CSKA est passé en quart que j'en déduis que cette C1 est faible, c'est parce que le Bayern est en demi que je déduis ça.

 

Au lieu de dire que les niveau de la C1 est ridicule parce qu'il y a des petits noms en 1/4 et en 1/2, regardez les matchs. Deka, tu critiques des équipes que tu n'as, assurément, pas vus jouées. Porto en 2004 c'était un petit nom mais de très loin la meilleure équipe d'Europe. Donc critiquez des équipes pour leur niveau réel, pas pour leur réputation et leur prestige.

 

Je ne critique pas Porto qui avait une très belle équipe menée par Deco et Mourinho. Je vise Monaco plutôt.

 

tu peut accéder en 1/2 de ldc et tu le dois qu'à ton équipe, pas a la faiblesse des grosses écuries.

 

Euh si assurément. Les petites équipes en sont arrivés là suite à la chute de ces grosses écuries (Real, Milan, Liverpool, Juve...), ce qui a laissé la place à ces petites équipes... Après une grosse équipe comme le Bayern a réussi à se qualifier malgré son très faible niveau...

 

@Deka, tu dis que certaines equipes n'ont pas le niveau, mais pour toi c'est quoi ta definition de niveau? une equipe qui joue comme le barca?

 

Non mais le niveau d'une équipe qu'on a l'habitude de voir en LDC. Manchester par exemple, Milan de 2000 à 2007, Liverpool jusqu'à cette année et d'autres... Ni le Bayern, ni Lyon n'a le niveau d'une de ces équipes je trouve. Une équipe capable de gagner la C1 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool c'est la même équipe que l'an dernier, ok la juve est naze, mais chelsea c'est au moins aussi fort que l'an dernier(voire plus), et manchester il n'y a que la défense qui est moins performante, pour le reste les départs de ronaldo et tevez n'ont pas entamé le jeu des red devils, sauf quand rooney et nani sont pas là, et je vois pas ce qui te permet d'affirmer que le bayern a un très faible niveau????????

les matchs contre bordeaux peut-être, ou ceux de la fiorentina, sauf que dans ses matchs tu avais des absent de marque, notamment pour bordeaux, ou il manquaient tous les hommes forts en attaque, ribéry, olic, robben, tous trois artisants du succés face à manchester, alors arrêtes un peu de raconter n'importe quoi, manchester par exemple est toujours au niveau de gagner la c1, mais ils ont juste payés leur erreurs cash( deux buts de olic sur des erreurs de défense en aller retour), ceux qui est le cas car le bayern est beaucoup plus fort(en attaque) que l'an dernier.

 

Euh si assurément. Les petites équipes en sont arrivés là suite à la chute de ces grosses écuries (Real, Milan, Liverpool, Juve...), ce qui a laissé la place à ces petites équipes... Après une grosse équipe comme le Bayern a réussi à se qualifier malgré son très faible niveau...

 

sauf qu'à l'époque ou le foot italien dominait l'europe(années 1990 particulièrement), le barça était faible, la PL moins forte...........c'est comme ça chaque équipe a des passages a vides, mais d'autres sont là pour les remplacer, la le real ça fait huit ans qu'ils passent pas les 8èmes, est ce qu'ils ont une équipe faible pour autant: la réponse est non

 

 

ps: aulas c'est vrai que lizarazu est un commentateur scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...