Aller au contenu


Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon le match est allé vraiment à 100 à l'heure, l'intensité et le beau jeu était présent pour cette demi-finale. (En même temps, à ce stade là, il n'y a plus que les équipes les plus fortes et leurs jeux se distinguent des autres équipes). Attention toute fois à l'Inter qui s'est prit un but à l'extérieur et cela peut tous changer et avoir de réels conséquences. Le Barça se retrouve dans la même situation que Bordeaux en quart de final retour. Si les catalants marquent d'entré de jeu, ils vont mettre une grosse pression sur les milanais et peuvent crée une "surprise" et en bonus, le match est à domicile: L'antre étouffante du Camp Nou apportera un plus pour les joueurs car l'ambiance sera au rendez-vous.

 

Le FC Barcelone devra obligatoirement joué s'ils veulent disputés la finale à Barnabeu faisant une pierre, deux coup: Le doublé de la LDC et le pied de nez fait au Réal de gagner dans le stade de l'ennemi juré! Mais pour cela, ils doivent affoler les compteurs et battre l'Inter, sensationnel ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surpris par la victoire de l'Inter ce soir... La qualif n'est pas assuré mais le plus dur est fait.

3-1, c'est pas rien, alors on entendra parler de deux penaltys non sifflé au Barça, j'ai pas vu le match (trop fatigué) donc je ne me prononcerai pas, mais je garde juste en mémoire le Chelsea - Barça de l'année dernière au même stade de la saison.

 

Me tarde de voir le match retour, en espérant une qualif' de lInter (marre du Barça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas corrigez moi si je me trompe mais ça fait un petit moment que Barcelone ne s'était pas pris 3 buts consécutifs ?

 

En phase à élimination directe de LDC, ça n'était pas arrivé depuis mars 2005 ...  :)

 

 

alors on entendra parler de deux penaltys non sifflé au Barça, j'ai pas vu le match (trop fatigué) donc je ne me prononcerai pas, mais je garde juste en mémoire le Chelsea - Barça de l'année dernière au même stade de la saison.

 

Si on doit à chaque fois se référer à des matchs passés pour oublier des erreurs d'arbitrage, on s'en sort plus ...

Là, il y a eu 2 pénalty non sifflés pour le Barça, point.

Sans oublier le 2è but de l'Inter après la faute sur Messi, et leur 3è but peut-être hors-jeu ...

L'arbitre, qui a quand même osé donné un carton jaune à Alves pour simulation sur la faute du 1er pénalty non sifflé, a fait de ce match une honte tout simplement.

 

Mais bon, on ne peut pas nier que le Barça n'y était pas, et ils perdent finalement ce match 3-1 ...

Cependant ils ont limités la casse en marquant 1 but à l'extérieur, et ils peuvent faire quelque chose au retour ... c'est pas encore gagné pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed : tu veux surement évoqué le match retour contre Chelsea mais le match aller Ballack et Alex doivent prendre facile un rouge chacun donc au final ça s'équilibre..

 

Pareil sur ce match il y a une ou deux erreurs en faveur de l'inter et une ou deux en faveur du barça (pas HJ de Milito par exemple) au final je ne trouve pas qu'il y ait scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bidon encore une fois, 2 pénalty non sifflé, franchement, on a le même schéma que l'an passé, l'équipe joue à domicile la contre attaque, que dire, on espère que le Barça pourra jouer au match retour, 3-2 aurait été un score plus mérité, en tout cas çà promet un match retour fantastique, heureusement que tout le monde propose pas le même jeu que Mourinho, le barça doit réaliser le même coup que l'année dernière le beau jeu de Guardiola doit avoir le dessus.

 

Vivement ce soir, allez LYON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ce 3-1

J'étais persuadé que le Barça n'allait pas se ballader comme ils en ont l'habitude.

L'Inter a repris la demi finale Barça-Chelsea de l'année dernière, et a appliquer le meme schema de jeu. C'est a dire, une grande rigueur défensive, une bonne agressivité, marquage à la culotte sur Messi, eet contre rapide. L seule différence, c'est que l'inter a sut etre réaliste, contrairement à Chelsea (et surtout Drogba) l'année passée.

Bref, je prend ça avec plaisir, car bien que je le concède que le Barça est une équipe hors-norme, je n'aime pas dutout leurs jeu. Donc, un Inter sera rafraichissant, meme si les lombards ont pas le plus beau football italiens.

 

Bref, ce soir je suis à 100% Bavarois.

Entre parenthèse( j'ai vu la mineure que Ribery et cie ont "fréquenté", et bien, on peut limite leur reprochés le recours au prostitué, mais pour deviner qu'elle était mineur, fallait etre fort, car la fille a dut subir autant d'opération de chirurgie estéthique que Pamela anderson lolilool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry expulsé ! Grosse semelle sur la cheville de Lisandro, mérité donc même si j'ai été surpris avant d'avoir vu le ralenti... Bonne semaine pour lui dites donc...

 

Pour le moment le match était légèrement en faveur du Bayern malgré des situations chaudes des deux côtés. Cependant à 11 contre 10, c'est le moment d'aller chercher un résultat !

 

En plus de Ribéry, Pranjic sera suspendu au prochain match, de bonne augure ça aussi.

 

Edit : c'est vrai que beaucoup d'arbitres mettraient un orange là-dessus, mais bon ça visait pas le ballon et ça a mis en danger Lisandro. Et puis si y'avait pas eu rouge, les deux Aulas auraient râlé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour ribery, j'étais aussi un peu surpris avant le ralenti. Mais même après, je trouve le carton un peu abusé...

Effectivement, léger avantage pour Bayern. Marqué un but à Munich serait une très bonne opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué c'est dur le rouge

 

y a faute, y a jaune mais rouge je vois pas comment

 

C'est pas par derrière, c'est pas décollé, il arrive juste en retard sur le ballon et prend la cheville de Lissandro

 

le Jaune a coup sur, un orange au pire pas un rouge

 

Surtout que Ribery était in fire depuis le début du match, la on va lui sortir que c'est liée a son histoire dont on s'en fou mais tout le monde parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le rouge est quand même un peu sévère...

 

A vitesse réelle, ça mérite le jaune pas plus pour moi. Après ralenti, je dirais orange.

En même temps, là il peut lui péter la cheville donc c'est mitigé. Enfin, très mauvaise semaine pour Rib' !

 

Pour l'instant, un match correct mais j'espère que ça va s'emballer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est Rosetti qui arbitre le match. Vous étonnez pas si on voit encore 2/3 décisions très controversés...

Je sais pas comment ce mec peut être considéré comme le meilleur arbitre italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry expulsé c'est dur mais il a quand même bien piétiné la cheville de Lissandro. L'arbitre devait être bien placé car sans le ralentit j'avais rien vu.

 

C'est pas sa semaine à ribéry dite donc. Le football est pas mal entaché quand même. Ils en font un bordel alors qu'on s'en fiche.

 

Ca fait vivre les médias :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toulalan pour ton total Brain

 

Lyon se faisait dominer a 11 alors a 10 on va rire

 

heureusement que Puel avait donné des consignes

 

il est énorme sur le coup quand meme toulalan

 

deja qu'il jouait pas le match retour avec le premier jaune il faut qu'il s'en prenne un autre 1 min après

 

ca sent mauvais pour lyon ca

 

ps : au moins a cause du rouge on subira pas Gomis

 

et le but

 

ca leur pendait au nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "Franchise Player" a jamais eu autant de sens en foot que pour Robben au Bayern. C'est impressionnant de voir à quel point cette équipe est médiocre mais peut, d'un coup de génie de Robben, se retrouver en tête au tableau d'affichage.

Le match est moyen parce que les 2 équipes sont moyennes, tout simplement.

 

Pour le rouge sur Ribéry, c'est largement sifflable. Il joue pas le ballon et met en danger Lisandro. A partir du moment où l'intégrité physique d'un joueur est mise en danger, l'arbitre peut mettre le rouge. En plus le match était parti sur de très mauvaises bases, avec des coups mal placés ici et là. L'arbitre a posé son autorité, c'est tout.

 

@ Itachirama: Si pour toi la meilleur équipe, c'est forcément celle qui met le plus de petits ponts et de sombreros, reste sur FIFA et PES pour éviter d'être déçu. L'Inter a été beaucoup plus fort que le Barça, c'est aussi simple que ça.

 

PS: J'aimerais bien que les mecs qui se réjouissaient de pas avoir Manchester en 1/2 viennent m'explique en quoi ce match est génial. Entre le match d'hier et celui de ce soir, on voit justement l'écart de niveau entre les meilleures et les bonnes équipes européennes.

 

PS 2: Le Barça sans Iniesta, c'est pas la même chose hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum syndical pour Lyon, il s'en sorte pas trop mal dans un non match quand meme

 

le Bayern était un gros cran au dessus

 

@JJ: tout les matchs de foot ne sont pas génial... et oui. Tu as fais une découverte ce soir lol.

Y a pas de match génial ou pas, y a des équipes qui perdent ou qui gagnent. MU a perdu ils se sont pas qualifié CQFD.

 

S'il était meilleur il serait sur le terrain ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits plaisirs techniques ce soir ont clairement été absents. Personnellement je retiens pour Lyon la première demi_heure de Delgado et la deuxième mi temps de loris. Pour le Bayern Robben et Lahm mais pour le reste c'est pas au niveau d'une demi. Bayern supérieur mais qui joue à celui qui en met le plus à côté, de vrai charrettes les mecs. Lyon qui a eu deux occaz en première par deux frappes (Ederson et Kallstrom ) et sinon rien. Bon bah on va espérer que le retour soit meilleur.

 

Sinon pour une fois un arbitrage qui reste correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "Franchise Player" a jamais eu autant de sens en foot que pour Robben au Bayern. C'est impressionnant de voir à quel point cette équipe est médiocre mais peut, d'un coup de génie de Robben, se retrouver en tête au tableau d'affichage.

Le match est moyen parce que les 2 équipes sont moyennes, tout simplement.

tout a fait d'accord, d'ailleurs il aurait meme pu faire une passe decisif, si gomez je crois avait pas foiré sa tete.

 

Sinon j'suis graaaave décu du match, nan mais serieux niveau offensif c'etait minable, un match presque identique que le retour contre Bordeaux... ca fesait que défendre, et avec l'expulsion de ribéry et vu la fin de la 1ere mi temps, j'etais enfin persuadé que y'avait moyen de marquer et gagner... les 2 grosses occaz c'etaient la frappe de Ederson contré et la grosse frappe de Kim, sinon le reste c'était 0  :-\

Et a la 2nd mi temps, on aurait dit que c'etait eux qui jouait a 11 contre 10 vu qu'on avait jamais le ballon, et a 10 vs 10 avec l'expulsion de la Toul, la j'savais que ca allait être mort, déja qu'on arrive même pas a dépassé le milieu de terrain ce soir, j'vois pas comment on pourrais faire pour marquer 2 buts a Gerland sans en prendre un, avec un 1-1 j'aurais eu encore de l'espoir pour la qualif en final (en défendant a 10 comme ce soir 9_9 ::) ) mais bon la clairement c'est moooort et j'y crois mais vraiment pas à l'exploit...  :'(

Je pense qu'il aurait fallu jouer l'offensif direct en début de 2nd période, et profiter de l'infériorité numérique pour mettre plus de pression, or meme a 11 vs 10 ça a pas été le cas... :-\

Je reve mais bon....j'espere que le retour sera identique que le match aller contre Bordeaux...  9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas terrible ce match sérieux...

 

Hormis un énième coup de génie de Robben (bien aidé par la toute petite déviation de je ne sais plus qui), on a rien eut à se mettre sous la dent...

Je ne parlerais même pas du gros loupé de Muller sur la remise du même Robben, omniprésent...

 

Ribery et Toulalan exclu, comme ça pas de jaloux.

 

Tout se jouera à Gerland.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment chiant à regarder. Peut-être pas autant que ce de l'EDF, mais presque. :P

Entre les Lyonnais qui font un non match et qui montre rien du tout, alors qu'ils auraient au moins pu chercher à marquer un petit but au moment où ils étaient encore à 11 contre 10, mais non même pas, il laisse au Bayern le ballon qui pour moi était moyen aussi et des attaquants inexistant qui se permettent de manquer l'immanquable quand ils se montrent. Bref, sans Robben, Munich n'en serait pas là aujourd'hui, mais bon voilà c'est comme ça.

 

PS: Carton rouge de Toulalan, vraiment n'imp'. C'est à croire si il a cherché à se faire expulser.

Et carton rouge de Ribéry un peu sévère, c'est vrai.

 

Bref, les Lyonnais ont intérêt à montrer un autre visage au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan je ne suis pas surpris de son carton, je le dis et je le redis, il a rien à faire sur un terrain et encore moins en EDF. C'est typique le gars qui te fais perdre un match.

 

Ce match a été assez médiocre avec très peu d'oocasion de buts et très peu de gestes techniques. A part Robben et Lahm j'ai rien vu sur le terrain. Lissandro était bien seul à courir de partout. LLoris a fait son taf rien à dire. Il a fait de beaux plongeons.  Vraiment déçu par cette demi-final match allé de LDC. Comme le dis J.J. ce sont deux équipes moyennes. Même si le match d'hier n'a pas été exceptionelle, les prestations était de loin meilleur. MU n'a clairement pas eu de chance et puis c'est tout. Le bayern n'a pas sa place, c'est clairement un coup du destin.

 

Lyon ne mérité vraiment pas d'égaliser ni de marquer, ils ont joué à la tortue et leur contre-attaque été lamentable. Franchement pas content du jeu de Lyon. Je sais pas comment sera le match retour mais je m'attend pas à grand chose. Lyon va vouloir accrocher la seconde place du championnat, j'ai bien peur qu'ils se fassent manger au retour.

 

Pour revenir sur la rencontre d'hier, je pense que les joueurs du barça été fatigués. En plus l'arbitrage a été décourageant. Un 3-2 aurait été bien plus juste. Iniesta été pas là mais Busquets est loin d'être mauvais donc je pense pas que ça a beaucoup joué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...