Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pleins de questions sur Naruto :

- c'est sa vitesse avec le senjetsu, ou un jutsu d'espace temps qui lui permet de surprendre shuradou?

- simple rasengan à une main, ou oodama rasengan?

- le mode senjetsu : qu'elle avancée? il peut tenir plus de 5 minutes? il se sert des bunshins? Autre solution?

Pour le fait de dépasser, c'est relatif, jiraya et surement minato ont controllé le tcho oodama rasengan SANS clone, naruto a donc 1 voir 2 niveau de retard en matière de rasengan.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le fait de dépasser, c'est relatif, jiraya et surement minato ont controllé le tcho oodama rasengan SANS clone, naruto a donc 1 voir 2 niveau de retard en matière de rasengan.

Oui, mais il a ses clones et kyubi. Donc, l'un dans l'autre...

A propos de Kyubi, j'ai franchement hâte de le revoir. Je serais déçu s'il n'intervenait pas d'une manière ou d'une autre dans ce combat. D'une part parce que, rien à faire, mais le mode senjutsu, c'est moche (bon sang, grenouille... ) alors que les yeux rouges avec la pupille fendue, ça fait plus sérieux de suite.

D'autre part, Pain est venu chercher Kyubi. Il a donc certainement pris en compte son existence et sa puissance dans son plan pour capturer Naruto. Logiquement, je l'imagine bien chercher justement à pousser Naruto à perdre le contrôle sur Kyubi... C'est Pain, à priori, qui a mis au point la statue d'anima et le rituel d'extraction des bijuus, il a certainement un pouvoir, une capacité efficace contre eux...

Depuis des dizaines de chapitres, on a vu Kyubi qu'une fraction de seconde lorsque 'Pa essaie de fusionner avec Naruto, c'est bien dommage... Après tout, il est le premier concerné par cet histoire, non ? Bref, je ne serais pas contre une petite discussion entre Naruto et son hôte intérieur (le côté sardonique, intelligent et maléfique de Kyubi tranche parfaitement avec la nature de Naruto...)...

@ Camuska : il fallait que je poste (premier post mais lectrice assidue du forum depuis longtemps) parce que je plussoie totalement. Ah ! Ravie de voir quelqu'un qui a la même vision que moi de Naruto, le personnage. Je n'ai jamais pensé que c'était un cancre même pas pour la First Gen (il y a différents arguments mais c'est off-topic ici). Je ne m'étendrai donc pas la-dessus, je posterai mon avis sur un sujet dédié.

Pour ce chapitre, qui est définitvement le CHAPITRE du manga depuis son début, il est temps que Naruto ait son heure de gloire solo sans aide de Kyubi. Et ce n'est pas abusé. Sasuke a eu de beaux moments. J'espère simplement que ça ne sera pas un pétard mouillé. J'en doute car là, quand même, c'est un Shonen et c'est Naruto, le héros. Et je n'imagine pas Kishi nous faire un troisième combat avec Pein après celui contre l'ermitte pas net et notre blondinet. Je lisais le sujet sur le Jump Fiesta 2008 où nombreux se plaignait de la bouletude de face à Sasuke. Mais comme tu le dis, Naruto est l'incarnation absolue du vrai ninja selon le nindo du Yondaime, de Sandaime et de Jiraya : par deux fois dans la first gen, il y a été dit par le 3ème puis par Jiraya que le nombre de Jutsus importait peu, c'est l'envie de protéger les autres, le Roi, les enfants de Konoha. Jiraiya a toujours été moins génial que Oro, élève préféré du 3ème comme Sasuke était le préféré de Kakashi, mais il est devenu meilleur que Oro avec la volonté du feu qui l'anime. Et Naruto est donc meilleur que ceux qui l'on précédé et que Sasuke, peut-être pas techniquement parlant, mais par sa volonté et ce qu'il symbolise.

De même, Kakashi n'est pas mort (encore) : si on suit le patern d'écriture de Kishimoto, il y a toujours des flashbacks. Ce n'est pas un défaut pour moi, au contraire, un moyen de donner plus de profondeur et d'humanité aux personnages. Même Oro a eu son flashback. Or, là, rien pour Kakashi si ce n'est juste le début de la rencontre avec Croc Blanc... donc plutôt un état comateux, qui pouvait laissait penser à Tsunade, lorsqu'elle n'a pas répondu à Choji sur l'état du ninja copieur, qu'il était peut-être mort.

Quelque chose d'important (d'extraordinaire) va arriver à Kakashi donc peut-être encore un rôle à jouer lors de ce combat. Naruto pourra certainement buter d'autres corps, mais comme toute méga technique, il y a aura un retour de flamme et des reversements de situation, comme lors du combat Itachi/Sasuke.  

Il y a fort à parier que d'autres ninja vont tenter d'intervenir : Sakura, Hinata (Shino, Kiba et Shika sont out soit blessés avec des fractures soit à cours de chakra suite au combat Konan/clan Aburame que nous n'avons pas vu hélas) et peut-être notre ninja copieur. Pourquoi ?

Le technique de Tsunade n'est pas une technique de soin, elle est une technique de régénération : on pouvait penser que le Sharingan de Kakashi était peut-être définitivement out mais suite au jutsu de la mamie, ça a pu le régénérer et pourquoi pas lui donner un petit plus que nous allons peut-être découvrir. Ou alors, comme tu le dis, il va changer d'attitude, être un digne successeur de son maître Yondaime pour la volonté du feu.

Pour Sakura, je me demande comment elle va grandir. La mort de Shizune (par encore confirmée) n'est pas suffisante. Et Kishimoto qui n'arrête pas lourdement rappeler qu'elle est de type genjutsu... et si celle qui allait combattre Sasuke, à défaut de Konan, c'était elle ? (pour un premier combat, évidemment il y aura un Naruto/Sasuke).

Idem pour Tsunade : je vois mal Danzo essayer de la buter maintenant. Elle fait partie avec Kakashi et Oro (peut-être pas totalement mort s'il a pu s'enfuir sous sa vraie forme, celle du serpent blanch contre Itachi) des trois perso secondaires favoris du manga si on croit ce qui est dit dans le sujet du Jump Fiesta 2009. J'imagine mal Kishi se débarrasser d'elle et de Kakashi surtout qu'on lui a fait remarquer qu'il y avait beaucoup de morts dans son manga (morts de perso charismatiques s'entend) dernièrement.  En revanche, toutes les grandes techniques légendaires ont un versant négatif : celui-ci laissera peut-être des trâces. Pas le vieillissement si l'on en croit Kishi toujours dans le jump fiesta (s'il a effectivement tenu ces propos) qui répugne a déssiner une Tsunade vieille mais pourquoi un affaiblissement définitif qui mettrait Sakura dans la nécessité d'une devenir plus forte, deux se prendre en main toute seule, trois de protéger Tsunade de Danzô et peut-être d'en apprendre plus sur les vieillards du conseil et ce qu'il ont forcé Hitachi à faire. Il me semble qu'elle avait utilisé ses 3 ans de formation pour collecter des info sur Oro. Je ne serais pas étonnée qu'elle devienne la tacticienne de l'équipe si Kakashi ou Yamato devaient rester avec Tsunade pour faire un front anti-Danzo.

Après ce combat ? Hum, j'ai franchement l'impression qu'un saut dans le temps se prépare. On va quand même pas se taper des chapitres sur l'exode des habitants le temps de la reconstruction. Danzo ? Hum, comme beaucoup ici, je pense que si Yamato n'a pas été vu alors qu'il possède certainement les meilleurs justu de défense massive de tout le village avec son Doton et son Suiton plus son Mokuton, c'est qu'il a une autre mission.... suivre le Danzo en question.

Certains enfin parlaient du fait : "zut, finalement à part Shizune personne est mort, quel dommage". Eh bien moi, je suis contente (enfin pour l'instantà. Naruto reste un Shonen, avec des plages d'humour). Je n'ai pas envie que ça devienne déprimant comme un Saint Seiya et le nettoyage par le vide de tous les saints d'or. Je trouve narrativement intéressant que Kishi ait fait deux chapitres aussi opposés en matière de tonalité. Le destruction de Konoha où tout le monde se demandait "qui a survécu, mon dieux, mes chouchous sont morts..." et ensuite le retour du héros qui a de la classe et les personnages importants se relever. Je pense juste que Kishi a voulu simplement rappeler à ses lecteurs qu'il peut décider à tout moment d'une grande tragédie dans Naruto et de quelques morts massives. Qu'il hésiterait pas à le faire s'il devait assombrir davantage son manga mais que pour l'instant il n'a pas fini d'exploiter certains protagonistes.

Bref, je croise fort les doigts pour avoir un grand combat, mais aussi sur la fin de l'émotion avec d'autres perso qui vont aider Naruto pour finir le travail.

Ajout : pour le Rasengan à une main. Naruto l'a fait sans problème contre Sasuke sous l'effet de Kyubi et, dans la next gen, lors de son entrainement face à Kakashi lorsqu'il doit affronter le Rasengan de ce dernier. Il l'a également fait dans l'illusion projetée par Hitachi. Donc à mon avis, son rasengan version senjutsu est sûrement plus concentré et plus puissant. Peut-être même que c'est un futon rasengan amélioré. Il ne semble pas très grand comme celui de Jiraiya, mais dévastateur en matière d'impact. Du concentré pur. Et il pourra certainement faire un futon rasen shuriken à une main aussi.

Quelques questions quand même :

- Ma et Pa vont-ils retenter la technique d'illusion des grenouilles. Naruto n'étant pas du tout de type genjutsu, peuvent-ils utiliser un autre ninja (au hasard, Sakura ? Kakashi s'il se réveille ?).

- Kyubi va-t-il sortir ? Là, franchement, pas maintenant quand même. Ca ruinerait l'évolution de Naruto et il ne mérite pas ça. Que le renard se réveille après face à Sasuke, pourquoi pas, et là j'imagine plus un réveil contrecarré par le "cadeau" d'Hitachi. De plus, Konoha a eu assez de calamités comme cela. Kishi ne s'est pas cassé le popotin à nous faire un chapitre complet sur "Tous derrière Naruto" pour ensuite ruiner ça bêtement avec une énième sortie du démon.

- Pain contrôler des bijous ? Pourquoi avoir monté une organisation s'il pouvait se passer de Madara et des autres ? S'il n'a pas pu la jouer solitaire, c'est quand même qu'il ne peut pas tout seul invoquer la puissance de la statue lorsqu'elle n'est pas complète.

- Une arrivée de Madara avec sa capacité de déplacement spatio-temporelle déjà entrevue, histoire de dire à ce qui reste de Pain de battre en retrait, ou histoire de protéger le dernier corps de Pain avant le coup de grâce de Naruto pour ne pas perdre la possibilité d'extraire les bijous ? Vu que Hachibi ne peut être extrait (ce que Pain ne sait pas encore), il ne faut pas encore capturer Kyubi...

- Ne pas oublier ce qu'un posteur avait à raison dit je pense : l'émissaire du pays de la foudre pour la réunion des kage. En voyant l'état de Konoha et en apprenant à Tsunade (si elle survit) qu'un certain Sasuke avec le manteau de l'akatsuki a enlevé le frère du raikage et accessoirement Jinchuruki de son état, ça changerait complètement l'attiude de Naruto et Sakura a l'égard de Sasuke. Et ça renforcerait l'idée d'un saut dans le temps : départ de Naruto qui met en danger le village en restant l'un des deux hôtes à capturer, reconstruction, réunions avec les autres villages.

Je me disais en voyant le chapitre 430 et en relisant le chapitre 418 (comme on n'a pas de traduction, je relis pour m'occuper) que quand Naruto s'entraînait tout seul, est-ce que ce n'était pas le Rasengan tout seul, sans clone? Il a peut-être réussi à le faire tout seul et on aurait pu deviner ce qu'il faisait.

Il y a toujours le Fuuton Rasen-Shuriken mais bon, je pense que Naruto a compris que cette technique était trop dangereuse pour lui et il est revenu à la technique de base qui est le Rasengan.

Grâce au Senjutsu, il arrive à le faire seul, c'est une bonne chose.

Mais s'il emploie le FRS, il ne va pas être encore plus blessé car il ne sera qu'avec qu'un clone et donc ça demande plus de concentration, etc...?

J'ai hâte de savoir comment il a réussi son coup! Sacré Naruto tout de même!

@Sasukedu80:

Lors du chapitre 418 on voit clairement que la technique de Naruto coupe la montagne (je ne suis pas sur de ce que c'est) et si tu es logique tu sais que le rasengan a plus tendance a exploser qu'a couper les choses. De plus si cette technique tranche la Montagne comme je le pense cela signifie qu'il y a de très grandes chances que se soit une technique Futon, et la seule que Naruto a utilisé a ce moment c'est le FRS. A mon avis il a réussi à l'améliorer, peut-être à le lancer.

En ce qui concerne le chapitre on peut dire que Naruto est à son apogée et j'ai envie de dire Enfin !

Même si on peut dire de Pain qu'il est affaiblit il reste tout de même Pain celui qui a vaincu Jiraya, kakashi et détruit Konoha et j'en passe.

Naruto va montrer de quoi il est capable ça annonce que du bon :P

Je ne sais pas pourquoi il y a une mini polémique sur le fait que Naruto a surpassé les générations précédentes, c'est écrit noir sur blanc, et c'est même Fukusaku qui le dit donc pour moi c'est suffisamment clair,

Naruto a surpassé les anciens, et l'image symbolique de Yondaime et Jiraya derrière lui, ça vous inspire quand même quelque chose non?

Naruto explose le corps du Pain sans Rasengan, seulement avec son poing, c'est juste devenu un gros bill  ;D Et franchement il a trop la classe avec le nouveau manteau qu'il porte  :D

Bon moi j'ai déjà lu le chapitre sur un site ricain (ils sont plus rapide que nous les enfoirés, sauf pour OP ^^), et c'est tout simplement énorme, Sakura si elle est pas définitivement tombée amoureuse de Naruto ce coup là, c'est qu'il y a un problème. Par contre ça fait chier, on sait toujours pas ce qu'il en est de Kakashi... Et c'est clair, je vois pas où il y a polémique, Naruto est clairement au dessus de Jiji et de Yondaime, tout le monde (enfin les crapauds quoi  ;D) le dit. Il a quand même maitrisé le senjutsu hyper rapidement, et il a carrément moins de stigmate que Jiji

Enfin bon, c'est ce que j'en pense (en plus du fait que Pain va souffrir dans les prochains chapitres, mais aussi à cause des autres, pas seulement de Naruto), après vous en faites ce que vous voulez  ;)

Regarde mieux, c'est bien un Rasengan  9_9

Après Kakashi est surement vivant, après tout on aperçoi a peine Katsuyu qui le soigne, et donc soigner un mort ne servirai à rien et donc il est surement dans le coma. Et grâce à camuska qui nous a apporté son point de vue d'écrivain on sait que faire mourir Kakashi maintenant serait très peu judicieux.

Surpasser les précédentes générations ça peut vouloir dire plusieurs choses,et pas forcément au premier sens auquel on l'entend...

Ici qui pensent sérieusement que Naruto est déjà plus fort que Yondaime en tant que Ninja??

Quand on suit le manga on peut comprendre la portée de l'expression "surpasser les précédentes générations",la volonté du feu l'héritage Konoha-ien etc...Naruto dans le mix "volonté du feu-potentiel-actes produit" a surpassé la précédente génération c'est clair.

Quand Kakashi dit que Naruto l'a surpassé,ça veut pas dire qu'à l'épqoue Naruto était déjà supérieur à Kakashi en tant que Ninja mais en terme de potentiel Naruto est loin c'est clair aussi.

Bref Naruto a surpassé les générations précédentes car non seulement il est en train de devenir plus fort vu le potentiel qu'il a mais aussi par les actes qu'il est en train d'accomplir,c'est à dire qu'il se montre plus grand que ses prédécesseurs l'ont fait lorsqu'ils étaient en vie.

"Surpasser les générations précédentes" ce n'est pas qu'une question de force.

Salut! J'espère ne pas répéter ce qui a été dit mais bon je le dit quand même.

Par rapport à la rencontre entre itachi et naruto (juste avant le combat itachi vs sasuke) il lui dit qu'il lui lègue son pouvoir ou quelque chose du genre mais sa peut tout aussi bien être une technique (telle que l'amateratsu mais sa semble peu probable puisque naruto n'a pas de sharigan) que des infos sur Pain, Madara ou l'akatsuki car d'après Madara, Itachi n'était pas un vrai renégat et voulais protéger konoha. Il est tout de même probable qu'il est offert un justu naruto puisqu'il n'a touché que l'oeil gauche de sasuke.

Pour Madara, il me semble me souvenir qu'il révélait son identité à kisame et que ce dernier lui disait un truc du genre: "je suis content que ce soit vous mizekage". Il se peut que mes souvenirs soit flous ou que j'ai halluciné mais quoi qu'il en soit si c'est bien le cas on obtiendrait une hypothèse: Madara après avoir été battu par le premier Hokage se serait retiré et serais devenu Mizekage, il aurait ensuite fondé l'akatsuki en secret et aurait laissé les rennes à Pain par prudence. Pour confirmer ma théorie je rappelle que l'on ne voit ni le visge du mizekage dans les souvenirs de Jirayia et de Tsunade, ni celui de Madara ou un mieux une partie de l'un deux à chaque fois.

Pour ce qui est du combat Naruto vs Pain, tout d'abord il me semble que Naruto est nettement plus puissant que Jirayia et ceci va dans la loogique des choses puisque l'élève "doit" dépassé le maitre, le fait qu'il tue un des corps de Pain ne m'étonne qu'à moitié; qui plus est Pain et très affaibli par sa technique. Pour la fin du combat je pense que Pain va se retirer, sous l'influence de son amie au clone de papier (dont j'ai oublié le nom). Il se peut ensuite que sasuke arrive et trouve konoha dévasté, ou qu'il tombe en chemin sur l'hote du démon à huit queues.

Naruto explose le corps du Pain sans Rasengan, seulement avec son poing, c'est juste devenu un gros bill  ;D

Change de lunette, Naruto explose le corp du haricot avec un rasengan va en 1er page du forum et agrandi l'image tu verra :)

@ Nyloh et Camuska

Oo vos texte sont énorme lol, et au moin vous dite des choses concrete, et pas des absurdité sortie du c.. d'un chameau ^^

Aussi je ne pense pas que Naruto aura besoin de kyubi, ou sinon durant un moment difficile kyubi va lui proposer son aide mais naruto va refusé (et puis si Naruto est en mode senjutsu et qu'il utilise le chakra de kyubi pour allé à la 5eme queue, ba il y aura plus les proleme de blessure, enfin je ne sais pas si ça a été exposé, si ça a déja été fait je m'en excuse ;) )

salut tous le monde !!!! donc bon chapitre enorme mais bon je suis pas le premier a le dire

Je suis d'accord quand on dit que naruto a depassé l'ancienne generation, mais je pense que c'est au niveau de la puissance surtout, meme si dans un combat contre kakashi il lui ferai beaucoup de mal, je pense qu'il lui reste encore des choses a apprendre meme si il en reste pu beaucoup.

en second lieu et voila le but premier de mon message ne penser vous pas que si kakashi etait mort il apparaitrait derriere naruto en "fantome" comme jiraya et minato???

pour les techniques je pense que naruto c'est entrainer au FRS dans la foret des grenouille pour pouvoir le faire de lui meme sans clone car ( je part sur une hypothese) si on se rappel le multi clonage divise le chakra en 2 est ce que le fait de faire un multi clonage en mode senjustu ne diminurai pas le temp de "transformation"???

Bonne reflexion a tous et surtout bonne fin d'anne !!!!!!!!!!!!

j'aurais une théorie concernant la manière qu'il amasse l'énergie naturelle. l'idée d'un clone est bonne. Ce qui serait possible c'est que Naruto pourrait très bien faire un certain nombre de Bunshin. Au début, il accumule une dose d'énergie naturelle dans son véritable corps. Pendant qu'il combat, un de ses Bunshins accumule a son tour de l'énergie et une fois que la "réserve" de son véritable corps est épuisé, le Bunshin disparait, ce qui fait que Naruto refait le plein. Un autre Bunshin amasse l'énergie et ainsi de suite.

Comme ca, Naruto regarde a gauche (combattre) et a droite (amaser l'énergie)

Chacun sa théorie :P

Maintenant, ce scan confirme l'hypothèse que j'avais fondé, c'est bel est bien Jigokudô qui "ressucite", je le met en guillemet car, les corps sont déjà des cadavres, on va dire qu'il les reboosts ^^

Pour battre le Rikudô de Pain, il faut les tuer un par un dans un ordre précis, comme par exemple tuer Jigokudô en premier.

On comprend maintenant comment les 3 corps de pain que jiraya a transpercés avec des épais se sont relever (réactivés) comme si de rien n'était !! et ça s'est passé  exactement la même chose avec le pain Harico !! même si Naruto l'a mis KO ,Jigokudo pourra toujours le réparé !!c'est vraiment un pouvoir redoutable!!

donc , il va falloir s'occuper de Jigokudo en premier si on veut battre Pain ,mais avant Naruto doit etre au courant de cette capacité ,surtout que le temps joue contre lui  à mois qu'il a trouvé une astuce (comme d'habitude) pour faire durer le mode senjutsu encore plus longtemps  9_9

rasengan ou tout siplement rasengan futon ,sa releve de l exploit la vitesse d execution de la technique.

mais moi je pense que la veritable preuve de son progres c est l image de son pere derriere lui.

il est vachement fort en mode sennin, mais faut aussi qu il se  soit ameliorer en mode normal ,si c est pas le cas au bout des 5 minutes sa va ete chaud a moins qu il resoude sa avec ses clones(eh oui tj des clones)

Bon, moi je ne vois pas de rasengan.

Donc Naruto explose le corps de Pain exactement comme Sakura a explosé le corps du type de l'Aka qui utilisait les marionnettes. Avec un méga coup de poing !! ;D

Sinon, je préfèrerait que Naruto concentre le senjutsu grâce à l'aide de Kyubi plutôt que des clones.

- s'il utilise des clones, alors il doit y en avoir un quelque part, immobile, qu'il suffit de tuer pour que Naruto ne puisse plus utiliser cette technique. Or ce clone ne peut pas être loin. Ce serait vraiment facile à contrecarrer comme technique.

Et comment ferait-il pour que des clones puissent eux aussi être sous senjutsu ? Il faudrait qu'il est un clone immobile pour chaque clone pouvant se battre ou pas ? 9_9

- avec Kyubi c'est plus simple : ils ont déjà fusionné, donc il suffit que Kyubi concentre du senjutsu et reste immobile, et le tour est joué. Et tous les clones pourraient en faire autant ! Ce serait donc une méthode sans faille, puisque sans énorme faiblesse qui pourrait l'annuler.

Oui mais Kyuuby n'est pas un ermite, il n'y connais probablement rien au Senjutsu, et je doute qu'un jour il s'y intéresse, niveau force et Chakra, je pense qu'il s'en fout un peu lui.

Et je vois mal Kyuuby devenir l'allié de Naruto ,c'est un démon et en plus de ça il est plutôt fourbe, je pense que l'impliquer dans un combat ferait plus de mal que de bien.

Et voila Rasengan visible mdr

01yj6.jpg

Ben ya une autre méthode pour tuer Pain que de s'attaquer a Jigokudô, c'est de tous les atomiser, ou d'empêcher les corps d'entrer en relation les uns avec les autres. Si personne s'approche du corps déglingué, il pourra pas revivre lol

A OK tout le monde voit très bien le Rasengan de Naruto, mais comme Toi tu le voit pas alors c'est sur il n'en utilise pas  9_9

Prend un rendez-vous chez un opticien. Ou zoom tout simplement sur l'image mais Naruto utilise bien un Rasengan pour détruire le Pein Haricot point barre.

Alors arrêtez tous, après vu la vitesse on peut que penser qu'il na pas utiliser de Kage Bushin pour l'executer.

Jaggy, tu "crache" sur une théorie avec clone, alors que la phrase "gauche/droite" pour moi parait clair.

Et tu es d'accord pour que ca soit kuybi qui l'aide, mais ca semble complétement abbérant que Kuybi puisse réunir l'énergie naturelle, ca m'a tout l'air d'être une technique d'Ermite, pas faites pour un bad guy version renard.

Pour moi c'est la version clone qui est là bonne en plus cela confirme que naruto veut devenir fort par lui même, sans utiliser le démon.

salut c'est mon premier message alors soyez pas tros durs et pour ce chapitre on sent que naruto a grandi il est plus calme, et il ne se laisse pas influencer par la haine facilement c'est bon a savoir

niveau look : c'est assez convencant meme si on regrette son pyjama orange qui est assez moche

niveau combat : il en max et ça va dechirer surtout que le senjutsu donne un potentiel vraiment démontiel

niveau affinité : j'espere qu' il a appris autre chose que le futon  

il explosé ashura avec une telle facilite je suis impressioné surtout pour le rasengan sans clone

il devient fort le blondinet , l'akatsuki n'a qu'a bien se tenir ;D

Je ne pense pas finalement que Naruto ait crée  un Kage Bunshin....Mais là ce chapitre m'a vraiment bluffé quoi , voir le Naruto qui au début fonçait sur un adversaire et ne servait à rien^^ , y a eu un grand grand changement il est devenu super rapide , pour faire un rasengan dans le but de dégommer Ashura en un rien de temps de la même manière que Sakura dégomme Hiruko....

Les chapitres à venir vont être encore plus passionnant on verra la véritable étendue des pouvoirs de Naruto maintenant avec le Senjutsu et peut-être une meilleure maitrîse de Kyuubi (au dela des quatres queues)j'ai vu le NS 40-41 hier et pour les queues de Kyuubi quand elles apparaissent, déja une çà fait bien mal alors je n'imagine même pas çà combiné avec du Senjutsu

Bien que je ne suis pas sûr que Naruto va avoir recours au Chakra du démon dans ce combat vu que (pour l'instant) le Senjutsu suffit^^ et puis il va suivre les conseils de Yamato-Sempai à savoir ne pas avoir recours aux Chakra de Kyuubi

En lisant le topic, un sujet revient frequement. Le fait que Naruto utiliserait des clones pour collecter le chakra naturelle pour le lui transmettre.

Le problême que je vois là, c'est que lorsqu'il fait disparaître l'un de ses clones, il récupères les infos que ce dernier à acquéri, mais pas le chakra dont celui-ci dispose, donc je pense que cette théorie ne convient pas, enfin celle parlant de la collecte du chakra en dehors du combat.

Pour ce qui est de la facilité avec laquelle Naruto détruit un corps de Pain, je pense qu'il ne faut pas s'emballer, on ne connait rien pour le moment, on ne sait pas si Pain est remis completement du Shinra tensei, on ne sait pas si le rasengan employé était basique ou non. Il reste trop d'inconnu pour se prononcer à l'heure actuelle.

Dans tous les cas, à l'instar de Shika vs Hidan, je pense qu'on aura le droit à un combat ou n'interviendra que Naruto vs Pain, pour lui permettre de venger son Sensei, bien qu'il est encore trop tôt pour que Pain meurt. Comme beaucoup, je suppose que Konan, le sauvera, comme elle le laisse supposer en disant qu'elle le protegera.

Dans tous les cas, j'attend du combat Naruto - Pain, un vrai combat, avec des rebondissements, ou au moins un étalages de techniques un peu comme lors des combats Deidara-Sasuke/ Itachi-Sasuke, car pour le moment, mis à part le FRS@jte cours dessus et jte tue, Naruto n'a jamais vraiment eu le droit à un vrai combat depuis la NG.

Salut  :) :) :) :)

Super chapitre , le retour de Naruto est Magnifique , il a la classe avec ses habits tout neufs .

Et puis c'est super classe d'arriver sur la tête de Gamachiki qui est lui même sur la tête de son padre , et il y a aussi le crapaud qui s'était deja battu avec Jiraya contre Pain , ça le fait puisqu'il a une certaine expérience du combat contre la machine de guerre Pain .

Et il y a aussi cette dernière grenouille verte avec les 2 katana dans le dos , et c'est pour dire encore combien Kishimoto-sama est puissant , c'est qu'on l'a vue une fois dans la first generation , c'etait lors de l'Attaque de Orochimaru pendant l'examen chuunin , c'est Jiraya qui l'avait invoquée pour tuer les serpents géants d'Orochimaru , ceux qui avaient les bandanas rouges sur le coup . Et bam la revoila , je ne sais pas combien de chapitre après , ça c'est fort .

Et oui le style de Kishimoto a changé , parfois on a l'impression que ce sont des croquis , ou bien il était bourré comme quelqu'un l'a dit plus haut , ou bien il a demandé , à l'occasion des fêtes , à ses assistants de lui faire quelques images en guest , pourquoi pas parce que parfois , on ne reconnaît pas du tout son style de dessins , ce qui me fait penser qu'il n'était peut être pas seul à dessiner le chapitre , bref .

Sinon , je ne suis pas sur que Naruto detruise le Pain avec un rasengan , je pense plus à un point vengeur que rien ne pourrait arrêter , surtout que le Pain Shuradou allait tuer Tsunade .

Donc je ne trouve pas ça exagérer que Naruto tue un seul Pain d'un coup , comme je l'avait déja dit , on est loin du compte encore et même s'il arrive à tous les tuer , ça ne changerait rien puisque Nagato pourrait encore envoyer de nouveaux corps et un nouveau tour gratuit de Pain , donc ce n'est pas un exploit qu'il fasse exploser le Pain , en plus Naruto est en mode Senjutsu , donc il est la puissance incarnée , ses coups qui étaient deja dévastateurs (Deidara l'avait dit) doivent faire encore plus mal à présent .

@maiky2b

RRRROOOO vous le fait exprès ou quoi, on vous montre les images, on vous dit d'aller en 1er page et de faire un zoom et vous continuez à dire que Naruto détruit le Haricot avec un coup de point --" vous voulez peut etre que Naruto viennent frapper à votre porte et vous disent "eh les gars je l'ai detruit avec un rasengan" (désolé je m'emporte, mais là y'a de quoi)

EDIT : @maiky2b 

désolé, mais j'espere que je n'aurait pas d'ulcére mdr non mais c'etait un commentaire général, parce que les gens soutiennent leur idées alors que les autres leur explique que par A+B c'est pas possible donc voila (pas gentil angeal, nouvelle résolution pour 2009, etre gentil quand il voit des gens qui doivent aller chez l'opticien lol je chari ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...