Aller au contenu


:: Twilight ::


XIII.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'elle n'ai pas tendre et personnellement je la trouve assassine dans ces propos sur les personnages et leur relation. En y réfléchissant je ne trouve pas tout faut et je suis peut être mauvais juge car première saga que je lis et regarde dans ce domaine. Mais cela ne m'arrête pas car je vais qd même lire le tome4 ainsi que le spin off et aller voir le 3 au cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfiouuuuu...Il en envoie le Critique! En tout cas, je suis relativement d'accord avec lui, même si je pense que certain traits sont exagérés, choses courantes lorsque l'on interprète une oeuvre.

Après...Il faut quand même se dire qu'avec un scénario si...avec un tel scénario, il doit bien avoir un truc pas très net pour que ça touche tant de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue la facon dont c'est descendu lool. Perso j'ai pas aimer le 1, le deux ça va, simple mais efficace. Quelque détaille chiant, mais ça allait. Histoire simple mais je demande pas compliquer. Sinon L'un d'enttre vous parler de principes non respecter, déjà en quoi y à t'il des principes à respecter? Ensuite, les loup garoux sont bien montrer comme viril, et nerveux (bon les pecs vous trouver ça ridicule, peut être un complexe) fort physiquement donc forcement un physique qui va avec (le coup du bermuda j'avou c'est limite) . Bien entendu ya des gros plan, c'est le but, un nouvelle idol pour les minette et donc plus de sous sous. Mais bon bien sur c'est pas du dark, c'est pas uber violent. Quand au vampire, je le trouve bien mélancolique, plutot triste.

Le succès d'un truc comme ça ça gène je comprend, twilight mérite sans doute bien moin. Comme dit, c'est un scénario basique, des dialogue basique, un jeux d'acteur pas super, encore que j'ai vu mais alors largement pire. Effet spéciaux mauvais, mais ya des gens que ça touche. Peut être pas des lumière, encore que, on sais jamais, et ça marche. Et c'est le but, donc voila quoi.

J'ai pas vu personellement tant de pavé que ça sur de très bon film, ou des film bien plus pourri. Donc je pense que ça vous procure du plaisire de descendre quelque chose de cette manière. Comme les minette qui l'encense sans argument vous tomber dans l'effet inverse, à croire que vous voulez fair changer l'avis des autres. Quand au critique litéraires, elles sont souvent subjéctives et je ne les prend pas au sérieux.

 

Donc perso, film agréable, j'ai bien aimer les perso. Sinon question psycho, et dialogue profond, naruto c'est pas mieux pourtant ya pas mal de fan je pense ici, pareille pour bleach (la c'est le néant). Pourtant on aprécie, parce que ça prend pas la tête et pi voila.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens vite fait ici, pas vraiment pour parler des films, mais plutôt pour la dernière phrase de kyubi-naruto-futon.

C'est surtout pour la profondeur de manga tel que Naruto et Bleach, oui ce sont des Shonen, donc faut pas s'attendre à du lourd, mais dans un manga tel que Naruto, on voit des réflexions sur la paix, la haine, comment surpasser tout ça, les répercussions que peuvent avoir la solitude sur une personne et l'ambiguïté de concept comme la vérité ou la réalité.

Dans Bleach, on voit dans le personnage d'Aizen, un bad guy qui peut paraitre assez classique pour un Shonen, mais derrière cette façade de grand méchant de la mort qui tue la vie, on voit un petit peu de sa psychologie, un homme voulant surpasser Dieu, le Roi, un être absent et qui a l'air irresponsable, ne s'occupant pas des affaires terrestres pour des raisons inconnues, on voit toute la haine d'Aizen dans la faiblesse et la confiance aveugle des gens envers des êtres supérieurs qui mine de rien ne sont pas si supérieurs que ça et qui ont surtout rien à foutre de leur fidèles et il ne comprend la confiance des gens envers Ichigo, pareil pour Ulquiorra, il entend constamment parler du cœur, et il se demande qu'est-ce que c'est, et un personnage comme Starrk est touchant, il suit Aizen tout en sachant très bien qu'il est mauvais et qu'il n'en a rien à battre de lui, mais il le suit par reconnaissance, par reconnaissance de l'avoir sorti de la solitude, il fait tout pour ne pas tuer ses ennemis car il a un bon fond, mais il le fait quand c'est nécessaire, on voit aussi tout la détresse de Tosen dans sa vengeance, lui qui a constamment réclamé la justice, il a vu ses rêves brisés, et il a une haine immense pour la SS, et il leur en veut.

Et puis les différents poèmes en début de tome sont juste :o !

 

Enfin bref, pour pas être totalement HS, on pourrait reprocher à Meyer et au réalisateur d'avoir totalement dénaturé le mythe, et ça ne peut pas vraiment plaire, c'est comme l'épisode 167 des Shippuden, on a vu à quel point des petites différence sur le personnage de Pain fait crier les fans, alors de telle liberté prise sur le mythe du vampire peut choquer, souvent on peut voir dans le vampire un être soit totalement sauvage et mauvais ou bien un être assez sensuel et érotique mais d'une manière subtile, pas un pseudo vampire qui brille au soleil et qui ne plait qu'à des filles de 14 ans qui ont une vision assez biaisée de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ya aucun problème niveau myth dénaturer ou autre, c'est revisité voila tout. Sérieusement, dans les manga aussi ya pas mal de myth revisiter. Commencons par celui des ninja, kishi ne respecte pas trop ce mythe la pourtant ça gène pas.

 

Ensuite, on peut pas parler de reflexion dans naruto ou bleach plus que dans twilight, la reflexion sur l'immortalité par exemple dans twi ça vole pas haut mais c'est pas mieux pour naru ou bleach. Ce qui dérange surtout, c'est:

 

-Super connu, trop pour ce que c'est.

-Dit comme culte par des gens qui on vu peu de film vraiment culte.

-Une histoire d'amour, ça ennui pas mal de monde, et c'est assez classique.

-Tout le truc au tour de l'acteur robert, le pauvre lol^^. Ben on fini par le detester comme celle à qui il donne la replique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue la facon dont c'est descendu lool. Perso j'ai pas aimer le 1, le deux ça va, simple mais efficace. Quelque détaille chiant, mais ça allait. Histoire simple mais je demande pas compliquer. Sinon L'un d'enttre vous parler de principes non respecter, déjà en quoi y à t'il des principes à respecter? Ensuite, les loup garoux sont bien montrer comme viril, et nerveux (bon les pecs vous trouver ça ridicule, peut être un complexe) fort physiquement donc forcement un physique qui va avec (le coup du bermuda j'avou c'est limite) . Bien entendu ya des gros plan, c'est le but, un nouvelle idol pour les minette et donc plus de sous sous. Mais bon bien sur c'est pas du dark, c'est pas uber violent. Quand au vampire, je le trouve bien mélancolique, plutot triste.

Le succès d'un truc comme ça ça gène je comprend, twilight mérite sans doute bien moin. Comme dit, c'est un scénario basique, des dialogue basique, un jeux d'acteur pas super, encore que j'ai vu mais alors largement pire. Effet spéciaux mauvais, mais ya des gens que ça touche. Peut être pas des lumière, encore que, on sais jamais, et ça marche. Et c'est le but, donc voila quoi.

J'ai pas vu personellement tant de pavé que ça sur de très bon film, ou des film bien plus pourri. Donc je pense que ça vous procure du plaisire de descendre quelque chose de cette manière. Comme les minette qui l'encense sans argument vous tomber dans l'effet inverse, à croire que vous voulez fair changer l'avis des autres. Quand au critique litéraires, elles sont souvent subjéctives et je ne les prend pas au sérieux.

 

Donc perso, film agréable, j'ai bien aimer les perso. Sinon question psycho, et dialogue profond, naruto c'est pas mieux pourtant ya pas mal de fan je pense ici, pareille pour bleach (la c'est le néant). Pourtant on aprécie, parce que ça prend pas la tête et pi voila.^^

 

 

Tout d'abord, je voulais tee dire que tu pourrais te relire un minimum car c'est très difficile de te lire et de suivre ce que tu dis car beaucoup de fautes et aucune ponctuation.

Ensuite, personellement je ne suis pas du même avis que toi car le 2 je l'ai trouvé plus longué et servant juste à faire avancer l'histoire.

Je pense que tu pourrais développer ce que tu penses car je ne vois pas du tout pourquoi tu parles de personnes qui aiment sans argumenter et puis le rapport avec la comparaison de naruto : aucun rapport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Evite de prendre ce ton avec moi.

 

J'ai été claire dans mes propos, je parle de mon avis sur ce film voila tout. Je dit juste que je voit de très gros pavé sur ce topic alors que d'autres film, meilleur ou pire que twilight mérite aussi qu'on en disctute, rien à redire la dessus.

 

Pour naruto je vais t'aider un peu. Un manga super commercial. Deux oeuvre qui on énormement de fan, fan parfois agacent qui n'on pas une grande culture dans un cas cinématographique dans l'autre du manga. Dans les deux oeuvres, on revisite un mythe (la notion de mythe quelqu'un l'avait utiliser sur ce topic) et il est peu respecter du moin pas autant que certain l'aurai voulu. Le rapprochement je le fait, naruto n'est pas un manga qui brille pas l'aspect psychologique ou les dialogues rechercher. De même pour twilight, ce sont des oeuvre souvent descendu facilement et comparer avec des "gros callibre du genre".

Donc étant donner que nous sommes sur un forum traitant principalement de naruto j'en profite pour exprimer mon etonnement quand je vois certaines personnes descendre l'oeuvre, voir la ridiculiser, alors que je le pense ils lisent des manga qui ne volent pas haut sur les mêmes aspect critiquer de twilight.

Faut aussi lire mon poste précédent, je comprend que ça puisse être barbant tout le blabla médiatique qu'on en fait, que twilight ne mérite pas ça, que d'autres oeuvre si. Mais la encore faisons le rapprochement avec les manga, c'est la même, certain manga mérite bien plus que les naruto, bleach, one pièce. ;)

 

Attention, je reste fan de naruto, que l'on interprête pas mal mon message SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma position par rapport à ce que je t'ai dit sur ton post précédent.

Certes tu donnes ton avis, ce qui est ton droit mais je pense que tu critique facilement et tu fais des rapprochement qui n'ont pas lui d'être comme par exemple avec naruto. Ici tu es là pour parler de Twilight et puis développe tes pensées au lieu de le faire que pour naruto où au passage tu n'es pas au bon endroit !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend a peu près se que veux dire kyubi-naruto-futon. en faite il compare le succès commercial de twilight qui est une saga assez simple au manga a succès comme naruto. vu leur succès ses deux œuvre sont beaucoup critiquer mais pas pour les même critère.

 

pour twilight ses souvent en se qui concerne l'histoire et plus principalement la relation amoureuse des deux héros qui peux paraitre assez niaise pour certain.

 

pour naruto ses souvent a cause du "phénomène" (beaucoup de produit deriver) certain pense que ses un manga commercial donc pas de bonne qualité ou pour "gamin". alors que niveau histoire ses quand même un peu complexe (surtout a partir de la deuxième saison.)

 

pour ma part je pense que l'ont peux les comparer que par leur succès et succès oblige il y a des aprioris. Sinon aucune autre comparaison est possible pour moi car ses deux oeuvre n'ont rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénaturer un mythe n'est, en soi, pas un problème si derrière il y a quelque chose de solide. Ce n'est pas la 1ère fois que l'image du vampire subit 1000 refontes, il suffit que le reste suive. Mais qu'avons-nous ici? Un type roulé dans du talc, froid comme la mort (congelé de l'intérieur au passage) qui scintille au soleil (oh mon dieu, t'es trop beau!), prude comme une fillette de 12 ans (ah mais tout s'explique!) qui saute d'arbre en arbre... et qui plus est côtoie le lycée sans que personne ne remarque rien. Oui, cette vision du vampire prête à rire, et c'est sans doute pour ça qu'il y a une aversion général sur ce qu'en a fait Stephanie Meyer. Son univers ne tourne pas rond, il est juste illogique parce qu'elle n'a pas posé de bonnes bases.

 

Bien entendu Naruto refait le monde à sa sauce, mais l'auteur a pris le temps de mettre chaque chose à sa place, ce qui a permis aux personnages de se balader dans un univers cohérent malgré tout. Après, là où je ne suis pas d'accord (et ça ne tient qu'à moi), de ce que je me souviens quand je lisais encore Naruto, c'est que malgré une trame très simple, l'auteur a pris le temps de bien développer ses personnages, ils étaient tous chargés d'un passif assez complet.

Naruto a tout de la saga tout public, mais que l'on aime ou pas, l'ensemble se tient. C'est évidemment ponctué de sursauts scénaristiques, de climax en tout genre, mais ça arrive toujours avec une certaine fluidité.

 

Quant à Twilight c'est carrément le contraire et pour en revenir au 2ème volet : Bella chute de sa moto, Jacob dérape, enchaine 2 sauts et ôte son t-shirt pour éponger 2mg de sang?

C'est parsemé d'idioties de ce genre... et encore, j'aurais trouvé ça super drôle si Twilight ne se prenait pas autant au sérieux... s'il assumait totalement son statut de B-movie, et là, le grotesque aurait trouvé sa place. Mais non, Twilight c'est juste bourré de clichés, de morales archaïques, de valeurs dépassées etc.

 

Le 3ème volet est désolant lui aussi. Et là, je me base essentiellement sur le scénario. Autant David Slade est de loin celui qui s'en tire le mieux question réalisation, cependant cela reste très basique. On sent pertinemment qu'il a été bridé dans ses mouvements. Il a voulu rendre le titre plus sombre, plus sanglant (ah! La blague!), plus nerveux en imposant quelques scènes d'actions mais que pouvait-il faire de plus? Twilight est une grosse machine qui a ses proches exigences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Twilight c'est carrément le contraire et pour en revenir au 2ème volet : Bella chute de sa moto, Jacob dérape, enchaine 2 sauts et ôte son t-shirt pour éponger 2mg de sang?

C'est parsemé d'idioties de ce genre... et encore, j'aurais trouvé ça super drôle si Twilight ne se prenait pas autant au sérieux... s'il assumait totalement son statut de B-movie, et là, le grotesque aurait trouvé sa place. Mais non, Twilight c'est juste bourré de clichés, de morales archaïques, de valeurs dépassées etc.

 

Je viens juste de regarder le deuxième volet de la saga, je ne sais pas comment j'en ai eu le courage pendant deux heures! Ca se laisse regarder, par contre je suis d'accord avec Ella Honor pour les moments assez ridicules... Le coup du "je montre mes muscles sous couvert de nettoyer le sang (ce qu'il fait très mal d'ailleurs) avec mon t-shirt, et oui je suis musclé!!! C'est Hot!" de Jacob m'a vraiment fait marrer! Je peux comprendre le fait que Bella, qui vit par procuration à travers Edward soit bouleversée, desespérée et tout ce qu'on veux mais il y a un moment ou j'aurais vraiment eu envie de la baffer si son perso existait. Elle croit vraiment qu'il n'y a qu'elle au monde qui souffre. Aussi, je ne pense pas que si une jolie fille comme elle montait sur la moto d'un biker la nuit, qu'il la ramenerait gentillement parce qu'elle le lui demande (je connais des bikers gentils mais bon là faut pas exagerer).

La majeure partie du film ne sert qu'à exposer la douleur de Bella(et c'est trop ...) et à présenter les loups garous (nerveux, violents,, certes, mais toujours à se montrer torse nus avec leur petit bermuda moulant), parce qu'à la fin, on revient au même point qu'au tout début: "Bella et Edward c'est pour la vie!".  Pauvre Jacob...

 

 

Pour la comparaison avec Naruto, je suis encore du même avis qu'Ella Honor. Je ne vois pas comment on peut comparer un manga de ninja avec un film avec vampires et loups garous, mais je trouve que Naruto a une histoire quand même plus fournie et developpée que Twilight. Dans ce manga la plupart des personnages sont developpés, ont une histoire, et les sentiments dépassent le "Je t'aime même si tu es un vampire et que tu m'as fait du mal que pendant 6 moi j'ai plus parlé à personne sauf à Jacob ton enemi naturel". Peut-être que Naruto a eu plus de succès qu'il ne le méritait mais il a de nombreuses qualités dont certains personnages de Twilight sont dépourvu (honneur, fidélité en amitié, courage...).

 

Je n'ai pas encore vu le troisième film, et je ne pense pas que je le verrait bientôt, préférant garder mon argent pour aller voir d'autres films au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne compte pas du tout changer vos points de vue mais je pense que dans cette saga elle a voulu montrer divers phénomènes : le vampire à travers edward, le loup garrou à travers jacob et Bella qui tombe amoureuse et forcément elle a tout poussé à son paroxysme. Personnellement le 1 ne m'a pas déplu, le 2 je l'ai trouvé un peu plus mou et le 3 j'aimerais bien aller le voir au ciné surtout que j'ai dévoré le tome 3. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté le spin off et que j'ai le tome 4. Suite à tout ce que j'ai lu j'ai quand voulu regarder d'autres choses sur ce phénomène et j'ai donc regadé la série true blood même si je suis stoppée car la saison 2 est hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne te dis pas le contraire et d'ailleurs c'est vrai qu'en regardant des séries du même genre certaines choses sont vraiment trop poussées comme par exemple le physique des vampires. Je pense qu'au début elle partait pour satisfaire une certaine population mais résultat des gens 'plus vieux' s'y sont mis et du coup n'ont pas le même regarde sur cette saga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas la vision "morale" du vampire qui est remise en cause.

 

Je pense sincèrement qu'on peut allègrement partitionner les vampires en différentes catégories.

Que cela aille du monstre sanguinaire absolu (Lestat level1) au romantique (Louis) se torturant sur cette humanité qu'il a perdu.

La dualité est bien montrée dans l'œuvre d'Anne Rice, et pour parler film, Entretien avec un Vampire fait bien plus que faire frémir, soupirer, ou sangloter.

Ca vous saisit littéralement les tripes^^

 

Twilight, ne creuse pas ces facettes ô combien fascinantes et qui font l'essence même du vampire....On régule, on survole, on ne creuse pas, l'encéphalo est définitivement plat________________Oo

 

Après les interprètes, ils font ce qu'ils peuvent...ou pas 9_9

En l'occurrence, en moi ils ne suscitent, ni l'envie, ni la curiosité, et encore moins le désir de m'immerger dans leur monde!

 

ps: Il n'y a pas d'âge pour apprécier ou pas, sinon il y aurait dû y avoir des bannières avec écrit dessus: INTERDIT AU PLUS DE 25 ANS...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi car est ce que tu as déjà vu un film qui était autorisé aux enfants ou ados et refuser aux adultes : moi non !!! Je pense qu'à travers cette saga elle a ciblé une population bien précise ne sachant pas forcément que ça allait plaire à d'autres. Moi je ne connais pas beaucoup d'oeuvres dans ce domaine mais j'ai regardé Entretien avec un vampire et je ne trouve pas que l'on puisse faire de comparaison car ce film est quand même réservé à une certaine population or que Twilight non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18: Ne prend pas tout au pied de la lettre, c'était simplement du second degré!

Je m'étais promis de ne plus jamais re....bref.

 

Bon, d'un côté tu dis qu'elle cible une population, puis tu enchaines sur "Entretien" en disant qu'il est réservé à une autre population alors que Twilight non.....Euh je veux bien mais cela ne veux absolument rien dire ??? Alors ciblé ou pas?

 

 

Bien évidement que tu peux les comparer, le théma général est le même. Le traitement est différent, certes, mais alors qu'est-ce que ça peut bien faire?

Monde des vampires, univers commun: le sang, la vie, la mort, la passion, l'amour, l'homoparentalité (sisi), la culpabilité, même l'infidélité, la torture mentale que certains personnages s'imposent, etc....

 

Je ne peux pas énoncer plus clairement toutes les similitudes, donc au final, la comparaison est belle et bien faisable.

 

 

PS: Dans la filmographie comme interprètes, tu as:

Béla Lugosi, Christopher Lee, Tom Cruise, David Bowie dans "Prédateurs"(curieux et assez envoutant^^ au passage!), le mythique Gary Oldman dans le "Dracula" de Coppola (adaptation d'un roman de Bram Stoker).....bref, beaucoup de monde, talentueux.

 

Ce dernier, selon moi, pète tout en érotisme sensualité, jeu des transparences dans le traitement de la photo (éclairages somptueux, aussi), jeu d'acteurs, questionnement complexe sur la morale, la musique (ben oui aussi) et j'en passe.

 

 

Voila, et c'est tout ça qui fait la différence mais comme je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, c'est personnel, c'est mon ressenti, mon affect qui s'exprime face à quelque chose qui m'a touché....ou pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto, neji18 à expliquer ce que je voulais dire.

 

Sinon tout ce que vous dites je l'ai compris, ça m'agace moi aussi, trop de scène cliché, mais ya du potentiel, c'est pas si terrible que ça sérieusement.

Sur certain forum naruto est descendu mais vraiment descendu comme vous le faite avec twilight. Donc voila aussi pourquoi je compare, bien sur ce sont deux oeuvres différentes mais leurs situation sur le marché est simillaire.

 

J'ai vu le trois, on en apprend plus sur le passer de certain perso et les flash back sont pas mal. Les scènes d'action aussi. Mais ya trop de scènes nièses, d'amour, et ça casse le rythme et c'est chiant. C'est ça qui gache tout on va dire, t'a une bonne scène d'action, un flashback pas mal et la deux ados qui se bagarre pour une fille. Et encore ya des scène bien bien chiante. Ya des nana et des mec qui raffole de ces histoires la, des ados qui rêve du grand amour, du romantisme forcement c'est le public visé. Mais ya du bon potentiel, l'histoire est simple mais efficace, vampire contre loup c'est pas mal, les vampires au lycé pourquoi pas après tout. C'est jute les ados qui parlent d'amour comme des vieux qui gène, ça casse tout le rythme, les détaille genre jacob qui squat toujours sans tee shirt (encoe vous verrez dans le trois une reflexion de edward qui laisse comprendre au lecteur que c'est totalement voulu, et assumer le coté tors nue pour me la peter, ça va avec le style du perso).

Voila, je défend comme je peut.

 

Quelque part je me dit que si bella avait 25 ans, edward style dans la trentaine (au paraître) et environ la même pour jacob, si yavait pas tout le truc lycé etc, ça rendrais bien plus sérieux surtout niveau relation amoureuse.  Donc le problème c'est que l'amour c'est le sujet principal mais c'est aussi le sujet qui est très mal traiter, pas adapter à l'age et à la situation des perso. Quoi que on peut comprendre l'attitude d'edward qui est un viellard vu son temps de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elvira-chionura : lol tu dois être habitué maintenant à un de mes défauts de prendre ce que les gens disent au pieds de la lettre. Ce que je voulais dire ce que je ne ferais pas de comparaisons entre Entretiens avec un vampire et Twilight concernant la population visée qui pour moi n'est pas la même. Pour le reste je suis d'accord il s'agit du même thème. Je suis désolée je ne vais pas m'étendre même si j'ai des souvenirs car ça fait vraiment longtemps que je l'ai vu (et d'ailleurs faudrait que je le revois). Je ne dis pas que tu as tord loin de moi cette idée juste que je trouve que ces deux films qui n'ont pas la même cible de spectateurs (et je peux me tromper). Et oui je reconnais mes erreurs et d'ailleurs depuis la dernière fois je me suis mise à regarder true blood qui parle aussi de vampire et là je me suis fait une réflexion : les vampires ont une tête normale pas comme dans twilight. J'ai l'impression que dans twilight elle a voulu tout mettre en relief donc c'est vrai que pour des très jeunes c'est une saga parfaite mais pour ceux qui sont plus vieux et qui réfléchissent plus et regarde autour il y a beaucoup à dire

 

@Kyubi :certes on a compris ta comparaison avec Naruto mais c'est à peine si tu n'en parles pas plus que de Twilight. Pourquoi tu n'écris pas dans ce qui est réservé à Naruto pour donner ton avis. Le pire c'est qque tu as des idées pas mal et tu résumes très bien ma pensée sur le fait que si on vieillissait Bella l'histoire d'amour serait plus crédible et la population visée serait peut être plus les très jeune et certes choses seraient peut être moins mises en évidence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare twilight à naruto, on est sur le forum spécifique de twilight, si je parlais de naruto, je pourrais comparer avec plein d'autres choses que twilight. Et n'exagèe pas je n'en parle pas temps que ça. C'est seulement ce qui m'a parru le plus logique étant donner qu'on est sur un forum destiner principalement à ce manga, j'ai directement fait l'analogie.

 

Mais il me semble que dans mon dernier poste, je n'en parle que très peu, juste pour répondre au autres postes c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. : )

 

Ayant vu le 3ème volet récemment ( Ah Ella, que de beaux souvenirs... ), je viens laisser une impression. Ce sera rapide, pas comme le film malheureusement. Je m'attendais à une barre de rire en puissance, j'avais préparé les pop-corns et le soda ( il faisait chaud, voyez ). Eh bien non.

 

2h de néant total.

 

Mais quand je dis néant total, il s'agit vraiment de deux heures de rien. En résumé :

 

- Edward : Bella, je veux te protéger.

- Bella : Edward, laisse-moi parler à Jacob. Tu es beau, Edward.

- Jacob : Tu m'aimes Bella, mais tu ne veux pas te l'avouer.

- Bella : Arrête, va-t-en. Non, reviens. Attends. D'accord. Non.

 

Et ça tourne en boucle pendant 2h. Avec un soupçon de trouple façon malsain, et Bella qui reste la plus grande péripatéticienne de Forks. Je crois sincèrement que c'est le film le plus ennuyeux que j'ai jamais vu. Heureusement que je n'ai pas payé la place, autrement j'aurais entamé des poursuites judiciaires pour tentative d'assassinat par ennui interposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...