Aller au contenu

:: Twilight ::


XIII.
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup !! Première réaction à chaux: ça laisse espérer un meilleur film que le premier !

Déjà physiquement, les loups garous sont classes ensuite s'il y a plus d'action, c'est que du bonheur car ça manquait beaucoup trop dans le premier.

 

J'espère que l'on va pas retomber dans le lent gnian-gnian ! Mais bon même si le film est du même niveau que le premier, visiblement on se sera au moins rincé un peu l'œil, c'est déjà ça contrairement à d'autres films ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Le premier a tout simplement été génial enfin pour moi. Dans le premier on nous a bien présenté les personnages de la série maintenant dans le second volet on va avoir plus de détails sur les problèmes entre vampires et Loup garou.

 

Le film est pour beaucoup pour les prépubères mais non loin de là, le film apporte plus que ça. Et voir peu de violence dans un film pour une fois ça fait du bien. On a assez de violence partout pas besoin d'en rajouter partout.

 

En quoi c'est gnangnan de voir le quotidien d'une jeune fille associé à du surnaturel ?

 

Moi j'attend le 18 avec impatience. Le budget est plus conséquent, les musiques sont bonnes et il y aura plus de retournements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon vu le film en grand écran. Ca reste du nian-nian pour minettes amoureuses, mais il est clair qu'il y a plus d'actions que dans le un.

En tout cas le rythme est pas mal et je me suis pas ennuyé. Ayant lu les bouquins, l'introduction des Volturi donne une vraie pêche au film et identifie un vrai danger.

Bref ça se regarde même si c'est pas le film de la décennie. A la rigueur un peu plus de pudeurs dans les propos des amoureux rendrait la chose moins irritante pour certains.

A noter que les loups sont pas mals et assez bestiaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'en avait beaucoup parler en bien donc a la suite de sa je me suis procurer le blue ray et qu'elle deception j'ai eu. le truc du vampire et de l'humaine qui tombe amoureux et que celui ci boit que du sang d'animaux sa ma fait direct penser a buffy et angel mais en 1000 fois moins bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu le tome 2, je me disais que le film serait long et ennuyeux!

Oui et non! Quelques passages sont plutôt longs, mais les scènes d'actions sont nickel! L'entrée de la meute contre Laurent est très impressionnante! Les loups sont très bien réalisés!

La série suis son cours; le film est bien plus potable que le tome du même nom (le plus chiant des 4 selon moi).

Le 3 risque d'être encore nettement supérieur avec encore plus d'action. Apparement, sorti d'Eclipse en juin 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu NEW MOON et personnellement je dois avouer que j'ai bien aimé =P

Les combats sont au rendez-vous et sont interessant àregarder !

La scène du film ou Jacob enlève son tee-shirt a fait une sacrée émotion dans le cinéma pour les filles xD

Le combats de fin avec Edward contre les Volturis est digne d'un combat de jeux vidéo lowl .

 

J'attends la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai tellement aimé ce film. une histoire intérressante et unique, personnellement je n'ai jamais vu comme ce genre d'histoires, un amour entre un humain et un vampire 9_9 c'est extrémement romantique, on est toujours habitué de voir les vampires en films d'horreur !!mais ce film est un cas exceptionel !!

et ce que j'ai aimé plus quand le héro(Edward qui était trop charmant ouuuu  :o ) prends la héroine(je me rappelle pas de son nom dans le film  :-\) sur son dos et monte rapidement en haut de l'arbre..... c'était troooooooooop super  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la saga twilight en film n'est pas faite pour moi. Je me suis tellement emmerdée devant le deux que j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises . Je trouve aro super moche ,et puis les trois volturi ne correspondent pas trop à des vieux vampires je trouve V_V. Les effets étincelles d'edward sont toujours aussi pitoyables. J'ai au passage toujours envie de taper sur Robert Pattinson. (Je supporte pas sa tête). Ah et aussi chapeau pour la scène la plus ridicule que j'ai vus depuis longtemps, ou on voit nos deux héros courir dans la forêt dans la vision d'alice , comme des idiots. J'avoue avoir ris sur le coup tellement j'ai trouvée ça ridicule. Enfin bref j'ai peur pour la suite.

 

Bon allez quelques points positifs:

+Le voluri blond ( Marcus ou l'autre)

+Jane qui est plutôt réussi

+Les loups franchement bien réussis

+la fin chez les volturis

+Alice =)

+Victoria, dommage qu'il change d'actrice pour la suite.

+Pas de groupies qui hurle "edward t'es trop beau !!!"

 

Enfin bref faudra m'expliquer ce que les filles trouvent à robert pattinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adorer le deuxième largement plus que le premier, qui d'ailleur je trouve suis mieux le bouquin.

Et je suis devenu completement fan de l'acteur qui joue Embry Call (Kiowa Gordon) qui surpase en tout cas pour moi Edward et Jacob (mais après chaqun ces gout).

En plus dans la salle il y avait une bonne ambiance et il était tous captiver par le film car a la fin la moitié de la salle a fait hoooo ce qui ma beaucoup fait rire ^^.

Par contre d'accor avec krysta le moment de la vision d'Alice avec Edward et Bella qui court dans les bois était completement ridicule et a ce moment la, la salle a bien rie ^^.

 

Voila pour moi.

Mais sinon le film était vraiment bien (en tous cas pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref faudra m'expliquer ce que les filles trouvent à robert pattinson.

 

oooooh pour moi je le trouve troooooooooop charmant  :o

c'est la première fois que je vois cet acteur !! bah d'après son visage et sa beautée et sa taille je pense qu'il est un fashionist (model) aussi Kristan !!!

je pense qu'il ya quelque chose qui louche entre eux, je crois qu'ils sont en relation en vrai !!! que croyez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Depuis plusieurs mois des rumeurs courent sur une possible histoire d’amour entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Dernièrement, on les a d’ailleurs beaucoup vus ensemble faisant bande à part alors que leurs collègues de la saga Twilight se réunissaient pour les fêtes des premières de New Moon.

 

Et apparemment, Rob et Kristen ne semblent pas vouloir se quitter ! A en croire le magazine OK !, le bel Anglais aurait ainsi invité la jeune femme à venir passer Noël avec lui dans sa famille.

 

"Les parents de Rob pensent qu’elle est parfaite pour lui et ils seraient ravis qu’elle se joigne à eux pour les fêtes", a raconté une source. "

 

Juste des rumeurs mais personnellement ça ne m'étonnerais qu'a moiter qu'ils soient ensemble un jour ou l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soient ensemble ou non ne regarde qu'eux.

Les médias font leur boulot de média je vous l'accorde mais la vie privée des stars n'est plus très privée après leur passage .

Après Zac Efron et Vanessa Hdgens ça va être au tour de Rob et Kristen ?

faut arrêter les conneries la !

la vie des acteurs est déjà assez compliquée comme ça non ?

 

Bref fin de ce petit H.S  .

 

Photo de Twilight III :

 

3741-450x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh MDR !!! une copine m'a "obligé" a venir voir le 2 avec elle au cinéma... Qu'est ce que j'ai ri ^^

Nan sérieusement je trouve sa d'un ennui, plus tu crèves. Dans le même genre moi je préfère carrément la série True Blood qui est aussi une histoire d'amour entre une humaine (ou pas ^^) et un vampire mais en beaucoup plus noir et plus sanglant !!! Bon après les filles je vous l'accorde c pas vraiment un bogoss le vampire, mais la fille est tellement mieu que Bella (ce nom me fait trop rire ^^ Bella xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce deuxième opus est franchement moins bien que le premier. Dans le premier, il y avait une certaine ambiance, un supplément d'âme par rapport au blockbuster habituel; Dans hésitation, c'est beaucoup plus lisse, et mon dieu qu'est ce que c'est longuet. Il y a peu être plus d'action que dans le premier, mais je me suis franchement emmerdé...

 

Sinon, je sais pas si ça a été dit, mais la saga ne sera pas constitué de 4 mais de 5 films. Les producteurs comptent faire une préquelle (money is money).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce film mais mon acteur préféré n'est pas Rob comme toutes les filles, mais Jackson (celui qui joue Jasper).

Il y aura bien 4 films mais le 4éme sera divisé en 3 parties. Mais pour l'instant on n'en sait pas plus !

Sinon mes persos préférés sont : Edward, Bella, Alice, Jasper, Carlisle, Caïus, Aro & Alec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...