Aller au contenu


:: Twilight ::


XIII.
 Share

Messages recommandés

@kyubi : je te disais pour naruto car tous les posts que j'ai lu de toi parlais de Naruto. Cependant tes idées concernant la saga m'intéressent car je trouve que tu en fait une bonne analyse qui rejoint la mienne donc ça serait sympa de développer.

 

@ren : moi je compte bien aller le voir cette semaine car j'ai dévoré le tome 3 et je dois dire que je ne suis pas d'accord avec toi notamment sur des citations car je trouve qu'il faut voir le contexte car forcément si u écris cela sans rien derrière ça ne veut rien dire et c'est vrai que ce n'est pas très attrayant alors que dans la saga il y a  un contexte et personnellement je trouve que dans le 3 il y a une réelle avancée de l'histoire que ce soit en ce qui concerne vampires et loups garous mais aussi concernant le trio Bella Edward et Jacob. J'en dirais certainement plus quand j'aurais vu le film mais je dois dire que juste en lisant le livre j'ai trouvé que le 3 avait beaucoup plus d'impact que le 2 et qu'il se passait beaucoup de choses dans plusieurs domaines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu le 3 et je dois dire que je pense exactement comme Ren à 2-3 nuances près.

Je trouve qu'il est mieux que le 1 et 2, des efforts ont été fait, c'est sur, l'action est un peu plus présente notamment.

Mais c'est creux........ avec ... des répliques cultes !!!! xD

 

A la différence de Ren sans doute, on y était allé entre potes pour se marrer, et on s'est écroulé de rire !!!

Question humour, c'est mieux que le second et puis nous, on s'en est tapé des délires...

 

Bilan: Ça se laisse voir très agréablement si on est la pour: la musique, ce rincer l'œil et se marrer ^^

11/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas encore été le voir mais je compte absolument le faire mais je dois dire que je suis d'accord avec toi quand tu ds qu'il est mieux que le 1 et le 2 car j'ai lu le tome 3 que j'ai dévoré. Franchement même si je trouve que pleins de choses sont poussées à leur paroxisme je trouve que dans le 3 on voit plein de choses:

- vampires avec loups garrou

- Bella avec Edward dans leur histoire

- Bella et Jacob qui voient enfin qu'ils sont amoureux mais que ça va être problématique puisqu'elle veut rester avec Edward et se transformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neiji18 : en effet les deux personnes n'ont pas aimé le film mais apparemment n'ont pas aimé particulièrement les précédents non plus et j'ai précisé à chaque fois que je donnais mon avis d'après mes infos sur le livre et par contre je suis tout à fait capable de donner mon avis concernant les 2 films précédent. De plus je donne mon avis d'après ce qu'il disait, je ne les force pas à aimer car même si j'aime bien l'histoire je suis consciente qu'il y a des critiques à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait expliquer le fait que les films ne correspondent peut être pas a la qualité des livres. se qui arrive souvent quand un livre est adapter au ciné. ont peut très bien aimer un livre et détester son adaptation ciné ou le contraire. Mais ses sur que si on aime aucun des deux ben personnellement je vois pas l'intérêt d'aller voir la suite au cine (mais bon se n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur mais là parle concrètement : as tu lu les livres de la saga et as tu vu les films???? Je sais que la réponse est non car tu as juste vu les 2 premiers. Or j'ai lu et vu les 2 premiers et lu le tome 3 donc je pense savoir de quoi je parle et je peux t'assurer qu'il y a une bonne adaptation. Celui qui n'aime pas les romans relatant la saga n'aimera pas les films et vice versa (même si logiquement on lira avant d'aller voir le film !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je passe pas très souvent sur le forum, mais j'avais un p'tit truc à dire !

J'ai lu les 4 tomes de la saga Twilight, et j'ai vu les deux premiers films. On va dire que j'ai lu chaque bouquin en 4-5 jours, je les ai dévoré. L'écriture est un peu simplette, l'histoire également. Et pourtant, je n'adhère pas du tout aux adaptations cinématographiques. Pourquoi ? Je ne vais pas m'embêter à réécrire ce qu'on dit précédemment Ren & compagnie. Mais, je suis totalement d'accord avec eux. Il n'y a rien dans les films. C'est ridicule. C'est d'un ennui mortel xD (j'exagère un peu, j'me suis bien éclatée devant le deuxième qui était hilarant à souhait ^^).

En fait, c'est sympa à lire, c'est sûr, mais à regarder, c'est autre chose. Ces films sont là pour se taper une bonne barre et puis voila. Sinon, c'est assez ennuyant je dois dire !

Donc voila, c'est tout ce que je voulais dire xD

Bonne soirée à tous ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je te comprends pas trop car tu dis dévorer les livres mais pas aimer les films et pourtant je dois dire qu'ils sont vraiment bien adaptés. Donc je comprends tout à fait qu'on n'aime pas la saga mais par contre je ne comprends pas quand on dit qu'on dévore les livres et qu'on n'aime pas les films. Moi je dois dire que j'aime bien la saga mais que le 2 est un peu longué par contre que j'attends de voir le 3 car j'ai vraiment dévoré le 3 et d'ailleurs j'ai même acheté le spin off et j'attends de voir le 3 et de l'avoir lu pour lire le 4. Je reconnais que ce n'est pas de la grande littérature et même pas les meilleures films que j'ai vu mais je trouve cela bien sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça tourne en rond là.

 

Ca fait des pages que chacun s'explique, décrit, développe, étaye, illustre, argumente, et on en revient toujours à du " J'ai dévoré les livres, oui il y a des critiques à faire j'en suis consciente mais dans le 3 ça avance quand même et je compte bien voir la suite ", presque à chaque post. Je pense que chacun a compris ton point de vue là-dessus Onizuka, donc si tu pouvais éviter de nous réécrire la même tirade à tous tes posts, ça serait cool ^^

 

Autrement, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans ce que Caroline a posté ? C'est assez clair, elle dit qu'elle n'a pas aimé les adaptations cinéma, pas qu'elle n'a pas aimé les livres ? Ca va partir dans du repeat mais allons-y gaiement : on peut très bien encenser un livre et honnir son adaptation cinéma et le contraire, ça a déjà été évoqué précédemment ( mais même, ce sont des évidences là, je commence à en avoir assez de mouliner dans le vent là ).

 

Et sinon Amon-râ, je te rassure : j'étais bien dans la même disposition que toi. Je l'ai évoqué dans les posts précédents, pour moi Twilight c'était un peu une institution avec mes amis : on y allait à chaque fois parce qu'on savait qu'on allait bien rire. Seulement, le 3 était tellement ennuyeux que le côté rire est passé à la trappe. Bien sûr, il y avait quelques moments drôles, mais pas en nombre suffisant pour que je puisse supporter l'intégralité du film.

 

Pour finir, Onizuka j'ai une question mais ne le prends pas mal hein. As-tu vraiment 28 ans ? Ou as-tu écrit ça pour le fun, je ne sais pas ? Ou alors il y a un poisson de juillet quelque part là ( une caméra cachée ..? ). Ou alors c'est un bot.

 

Je commence vraiment à me poser des questions :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la liberté est le droit à chacun et je ne vois pas pourquoi tu es agressif car en effet je me base sur le bouquin et je ne comprends toujours pas pourquoi vous dites que le 3 est le plus nul alors qu'il me semble le plus attrayant pour ce qui est des avancés de l'histoire. De plus laisse Caroline répondre car oui je ne comprends pas qu'on puisse aimer les livres et pas les films car là l'adaptation est quand même bien faite donc je pense qu'on aime ou aime pas mais les livres et les films en même temps : donc c'est son avis que je veux pas tes critiques car ce que tu dis est vrai quand l'adaptation est pas bien faite et avant de juger les autres as tu lu et regarder la saga???

Qu'est ce que l'âge a à voir là dedans??? et de plus si tu as un soucis tu peux en parler en mp car là je ne vois pas le rapport et je ne vois pas en quoi tu t'octroies le droit de juger quelqu'un !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! (mis à part l'histoire du magicarpe xD pur craquage)

 

L'adaptation est très bonne au vu du livre de base. Et je peux tout à fait comprendre que malgré la qualité de celle-ci on puisse ne pas l'apprécier tout en aimant les livres (grâce à l'imagination).

Pour moi les livres sont moyens et pas dignes d'une écrivaine, c'est au niveau d'un bon fanfic... les films pareils mais au moins on se rince l'œil avec les copines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ren : au lieu de me critiquer à tout va essaie de faire de l'humour qui tient et des réflexions en rapport (car la critique c'est facile mais avant tout il faut se regarder dans une glace : tu devrais être surpris du résultat)

 

@Amenophis IV : Non je le prends pas mal surtout que je me suis bien fait rire en suivant ton développement (quelle imagination !!!) et dans la vie je trouve qu'il faut avoir de l'humour car sinon où va t-on??? En plus je dois dire que tu résumes parfaitement mes idées. Comme je l'ai dit précédemment tout ce qui s'éloignait de la réalité était avant pour moi à bannir. Et comme il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis j'ai essayé de changer mon point de vue en commençant à regarder la saga du moment donc Twilight. Bizarrement j'ai bien aimé. Mais c'est vrai que je me suis mis un peu trop dedans et je n'avais pas un point de vue objectif étant donné que dans le domaine vampirique ou même plus large fantastique je n'avais pas une très grande connaissance.  Suite à cela et à certains posts, je me suis dit faut élargir ton champs de vision donc j'ai regardé une autre série qui déjà m'a donné un sens critique à Twilight où là je vois des exagérations que je ne voyais pas avant. Donc oui je suis d'accord avec toi et donc avec beaucoup d'autres Twilight c'est une saga sympa, où il n'y a pas besoin de réfléchir et où certaines choses sont vraiment poussées à l'excès. Malgré que je continue d'élargir mon champ de vision, je continue de regarder et de lire cette saga qui pour moi reste quand même un plaisir et une détente.

Moi aussi j'ai vu les 2 premiers et je suis comme toi je trouve que l'adaptation des romans est quand même très bien faite d'où mon post sur ce sujet au passage. Encore une fois je suis d'accord avec toi que chacun a sa propre perception et des fois échanger dessus permet de nous faire avancer et je pense que dans une telle saga il faut quand même garder un esprit critique sur chaque partie c'est à dire certes on peut aimer mais il faut reconnaître que beaucoup de choses sont poussées à leur paroxisme et d'un autre on peut ne pas aimer mais aussi reconnaitre que tout n'est pas bon à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre que ceux qui aime le mythe du vampire n'aime pas twilight car trop diffèrent des vampire classiques. (pour ma part ses de voir des vampire en plein jour qui me gène) mais en même temps on dirait que l'auteur a essayer de ne pas choquer, comme une sorte de censure. car les vampires dans cette saga me paraisse un peu trop gentil a mon gout. (on est loin du vampire sadique et dangereux) En se qui concerne l'histoire d'amour je trouve qu'elle en fait un peu trop.

 

Mais je peux comprendre que certaine personne puisse aimer. ses vrai que niveau histoire sa peu être plaisant a suivre si on ne cherche pas une histoire hyper complexe. Par contre en se qui concerne l'age je pense que ses tout public. les gens peuvent aimer a n'importe quel age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la liberté est le droit à chacun et je ne vois pas pourquoi tu es agressif car en effet je me base sur le bouquin et je ne comprends toujours pas pourquoi vous dites que le 3 est le plus nul alors qu'il me semble le plus attrayant pour ce qui est des avancés de l'histoire. De plus laisse Caroline répondre car oui je ne comprends pas qu'on puisse aimer les livres et pas les films car là l'adaptation est quand même bien faite donc je pense qu'on aime ou aime pas mais les livres et les films en même temps : donc c'est son avis que je veux pas tes critiques car ce que tu dis est vrai quand l'adaptation est pas bien faite et avant de juger les autres as tu lu et regarder la saga???

Qu'est ce que l'âge a à voir là dedans??? et de plus si tu as un soucis tu peux en parler en mp car là je ne vois pas le rapport et je ne vois pas en quoi tu t'octroies le droit de juger quelqu'un !!!!

 

Tu vois, quand je lis ça, c'est à se demander si la blague de la carpe en est vraiment une. Et le pire, c'est que j'ai peur que la réponse soit non.

 

Mais toute " blague " mise à part.. Merci pour la leçon de droit ( lapalissade 1 ), je ne suis pas agressiveuh ( l'm a girl, female ) avec toi, juste un peu agacée par ta manie d'écrire pour ne rien dire. C'est peut-être une impression ( tu vois je prends des gants avec toi depuis le début en plus, c'est ça le pire ), mais tu répètes sans cesse la même chose qui ne veut rien dire. D'une part, tu ne réponds à aucun argument que X ou Y peut t'avancer ici, tu te contentes de répondre par le post universel " Oui Twilight c'est bien je dévore etc ". Si ce n'est pas ça, tu réponds complètement de travers à tout le monde, exemple :

 

X : Ben tu vois au niveau du scénario, il y a quand même de belles saccades quoi.

Onizuka : Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'adaptation du roman est bien faite !

 

Y : Il faut avouer que les acteurs ne sont pas très convaincants en terme de jeu.

Onizuka : Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, l'auteur écrit bien.

 

Z : ... bon. Meyer et l'écriture, ce n'est pas ça. Niveau fanfic.

Onizuka : C'est pas vrai du tout, l'univers est très prenant !

 

Sérieusement, qu'est-ce que tu veux faire avec ça ? Il y a un moment où je finis par me demander oui, si on parle le même langage, est-ce qu'on parle des mêmes sujets, et oui, si tu as 28 ans ? Je me suis posée la question car, d'un point de vue personnel, ton argumentaire me faisait plus penser à celui d'une jeune fille de 15 ans qui réagit à l'affectif plutôt qu'au raisonnable. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'à 28 ans on est fatalement plus intelligent / cultivé qu'à 15 ans, c'est juste que la question m'a traversé l'esprit ( je te fais grâce de l'orthographe car je crains que tu ne prennes ça pour une agression supplémentaire ).

 

Quant à Caroline, elle te l'a donné son avis. Quoi, il faut qu'elle le sorte en sarde ou piémontais pour que ça percute ? En plus, ça ne sert à rien de t'illustrer quoi que ce soit, ça te passe au-dessus dans tous les cas, quelque soit le ton employé. Je suis désolée, mais y a un moment où on finit par perdre patience.  Et toi qui parlais de liberté d'expression, vu que tu m'as citée dans ton post, je réponds si je veux ( d'abord ) ?

 

@Ren : au lieu de me critiquer à tout va essaie de faire de l'humour qui tient et des réflexions en rapport (car la critique c'est facile mais avant tout il faut se regarder dans une glace : tu devrais être surpris du résultat)

 

Mais je me regarde tous les jours, et je suis effectivement surprise du résultat : dazzling.

 

Quant à faire de l'humour qui tient et des réflexions en rapport, j'ai un peu envie de te répondre que c'est l'hopital qui se fout de la charité. On te répète les mêmes explications depuis des pages et des pages, on les étaye, on les illustre ( je t'ai même fourni des liens en quantité pour que tu puisses lire, ce que de toute évidence tu n'as pas fait ? ) et toi que fais-tu ? Tu ressasses comme un vieux disque rayé les mêmes phrases vides de sens ( oui bon, parfois tu as changé d'adjectif entre deux posts mais à peine ).

 

Onizuka qui me dit de faire des réflexions en rapport, excusez-moi mais là : LOL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 3ème et franchement j'adore =D

certains parmi vous vont se dire que je suis bon public d'autre que j'ai pas de gout ou encore que j'ai raison d'aimer les films .

Okay, y a plus travailler comme scénario mais j'aime j'aime et j'aime !

Aaaaaah .... l'amour ! Sentiment omniprésent à travers tout le film  qui rend la vie de Bella compliquée ...

Non sérieusement, un scénario bien tirée, des personnages attachant et des combats grandioses .

Et qu'est ce que j'aime Jasper et Alice =P

 

cet avis n'engage que moi mais je conseil tout de même d'aller le voir  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je viens de lire les message et ses vraiment la guerre. j'interviens pour calmer les chose.

 

Ren on a compris que tu n'aimait pas. ses pas la peine de s'acharner contre onizuka18. A l'évidence la discutions est bloquer entre vous deux. Donc autant en rester la. car sinon se topic va etre pourrit par l'ambiance. sa serait un peu bete. on peux donner son avis sans automatiquement s'acharner contre quelqu'un qui ne pense pas la meme chose.

 

Moi non plus je n'apprécie pas spécialement cette saga. mais sa ne sert a rien de dire que tu a des doute sur l'age de onizuka18. tout le monde peux aimer twilight. il n'y a pas d'age pour sa.

 

aller et puis chacun ses gout. on peut donner son avis sans se facher. la difference des gout ses sa le plus interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :: Яαgηαяoк :: : Simple curiosité de ma part, quel est l'acteur qui a le mieux joué à ton avis et ensuite, qu'as tu pensé du jeu de l'actrice interprétant bella et du rôle de ce personnage ?

 

C'est juste pour savoir comment tu as ressenti les choses ;p

 

 

@neji18: Fais un tout petit effort d'orthographe please :'(

 

@ Ren. : +1 !!!!!!!!!!!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la liberté est le droit à chacun et je ne vois pas pourquoi tu es agressif car en effet je me base sur le bouquin et je ne comprends toujours pas pourquoi vous dites que le 3 est le plus nul alors qu'il me semble le plus attrayant pour ce qui est des avancés de l'histoire.

Je te laisse juste te relire, tu trouveras toute seule. Au pire, je te donnerai la réponse, mais je t'ai laissé un indice^^.

 

 

De plus laisse Caroline répondre car oui je ne comprends pas qu'on puisse aimer les livres et pas les films car là l'adaptation est quand même bien faite donc je pense qu'on aime ou aime pas mais les livres et les films en même temps :

Je vais juste te reprendre sur le principe... tu sais, un bon bouquin ne fait pas forcément un bon film. Sais-tu pourquoi? Un bouquin, aussi bon, caractérisé, et précis soit-il, reste très malléable et adhère à l'imagination de son lecteur. Le style d'écriture peut être unique et très marqué, il n'en reste pas moins que les images manquent, ainsi que les voix, la musique, l'atmosphère. En général, ton esprit comble cet aspect et au final, chaque lecture est différente. Si le bouquin te plait, il est évident que ton imagination s'enflammera, et inconsciemment tu remanieras l'ensemble dans les moindres détails. En gros, tu te réappropries l'oeuvre jusqu'à idéaliser le tout, et baigner confortablement dedans. Ce bouquin devient un peu le tien.

 

Ben un film, c'est un peu la même chose hein... sauf que... un type plus chanceux, talentueux, riche, visionnaire (tu fais ton choix là-dedans) aura eu l'opportunité de présenter sa version des choses au monde entier (et je t'épargne la partie production/réalisation/staff et tous les conflits qui l'accompagnent). Mais ce type-là, aura t-il la même sensibilité que la tienne? Partagera t-il les mêmes intérêts etc? Et puis surtout, aura t-il le talent suffisant?

Donc voilà, il se trouve que ça collait avec ce que t'avais en tête, mais il arrive parfois... (oui oui) que ça ne convienne pas à d'autres. Ben ouais va savoir pourquoi :D.

Mais toi qui trouves que les adaptations cinématographiques respectent parfaitement les livres... comment expliques-tu qu'elles soient si différentes? Je te rappelle que la saga Twilight a été menée par 3 réalisateurs différents (et un 4ème qui va suivre). Ne me fais pas croire que tu as 3 fois le même produit hein <_<...

Après je ne dis pas que l'uniformité est un gage de qualité... je pourrai prendre l'exemple d'Harry Potter qui suit un peu le même principe et pourtant, je trouve que les films sont de très bonnes adaptations des livres, sachant qu'en plus, ils sont très différents les uns des autres et qu'ils remanient pas mal les bouquins. J'ai bien aimé le rendu sur grand écran.

Je ne parlerai même pas de l'aspect :"ce qui est bien sur papier ne rend pas forcément bien sur bobine"... ça parait évident, mais bon <_<...

 

avant de juger les autres as tu lu et regarder la saga???
Nom d'une chips! Ca fait des pages et des pages qu'on te dit que l'on a vu les films (au cinéma en plus) et pas vraiment lu les bouquins... enfin des passages pour moi, et si je me souviens bien, les autres les avaient lu partiellement etc... Suis un peu voyons...

En revanche, j'ai bien noté que : tu avais adoré le 3ème volume, que c'était le meilleur pour le moment à tes yeux car l'histoire avançait et que tu attendais de voir Hésitation en salle avant de lire le volume 4, et que c'est aussi pour ça que tu avais acheté le spin-off dans la volée!

Haha, à force de le répéter à tous les posts...

 

@Ren : au lieu de me critiquer à tout va essaie de faire de l'humour qui tient et des réflexions en rapport (car la critique c'est facile mais avant tout il faut se regarder dans une glace : tu devrais être surpris du résultat)
Attaque miroir!!!! Non mais what quoi :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :: Яαgηαяoк :: : Simple curiosité de m'a part, quel est l'acteur qui a le mieux joué à ton avis et ensuite, qu'as tu pensé du jeu de l'actrice interprétant bella et du rôle de ce personnage ?

C'est juste pour savoir comment tu as ressenti les choses ;p

 

celui qui pour moi à le mieux joué ....

je dois t'avouer que je ne sais pas trop, je trouve qu'ils ont tous très bien joués mais j'ai trouvé que le rôle de Jasper vraiment intéressant dans ce troisième volet .

Personnellement j'adore le rôle de Bella et j'aime beaucoup ce personnage, elle s'est bien débrouillée pour le tournage  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore le rôle de Bella et j'aime beaucoup ce personnage, elle s'est bien débrouillée pour le tournage  ;) .

Je ne comprends pas tellement la fin de ta phrase xD...

 

Le rôle de Bella... U_U bien évidemment à chacun sa manière de voir les choses... mais j'étais révoltée en salle...

Cette enfant est la plus grosse garce et allumeuse que j'ai pu voir récemment... et sous couvert de princesse qui plus est <_<... mais réveille toi jeune fille! Rebelle des temps modernes? Tsss! Mais cette fille, c'est Angélique la marquise des années 2000... à parcourir le monde entier (enfin dans ce cas précis... son village) pour retrouver Joffrey (pardonnez mon écriture) Cullen, qui l'abandonne mille fois pour des raisons totalement fadasses, et à mi-parcours se permet de faire les yeux de biche à Jacob qui jappe fidèlement près de ses mollets. Les viols mis à part, c'est un peu près la même chose.

Elle-même ne se trouve utile que lorsqu'un mec lui porte un minimum d'intérêt. Franchement j'ai limite un peu de pitié pour les garçons.

 

Et puis Bella... si tu n'arrives pas à trouver ta place dans ce monde... chais pas quoi... fais de l'art ou un truc du genre... ado en plastique va <_<.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je viens de lire les message et ses vraiment la guerre. j'interviens pour calmer les chose.

 

Ren on a compris que tu n'aimait pas. ses pas la peine de s'acharner contre onizuka18. A l'évidence la discutions est bloquer entre vous deux. Donc autant en rester la. car sinon se topic va etre pourrit par l'ambiance. sa serait un peu bete. on peux donner son avis sans automatiquement s'acharner contre quelqu'un qui ne pense pas la meme chose.

 

Moi non plus je n'apprécie pas spécialement cette saga. mais sa ne sert a rien de dire que tu a des doute sur l'age de onizuka18. tout le monde peux aimer twilight. il n'y a pas d'age pour sa.

 

aller et puis chacun ses gout. on peut donner son avis sans se facher. la difference des gout ses sa le plus interressant.

 

Mais c'est un vidéo gag ou bien ?

 

Il faut lire un peu avant d'écrire, non sérieusement, ça aide pour comprendre :

 

Il y a un moment où je finis par me demander oui' date=' si on parle le même langage, est-ce qu'on parle des mêmes sujets, et oui, si tu as 28 ans ? Je me suis posée la question car, d'un point de vue personnel, [u']ton argumentaire me faisait plus penser à celui d'une jeune fille de 15 ans qui réagit à l'affectif plutôt qu'au raisonnable[/u]. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'à 28 ans on est fatalement plus intelligent / cultivé qu'à 15 ans, c'est juste que la question m'a traversé l'esprit ( je te fais grâce de l'orthographe car je crains que tu ne prennes ça pour une agression supplémentaire ).

 

Premièrement, où est-ce que je parle de l'âge en fonction de Twilight là ? C'est pas assez limpide, non ? Ce n'est pas expliqué clairement là, la raison du questionnement ? Si ? Donc ça sort d'où là, ton déblatérage sur Twilight ? Ne m'invente pas des arguments, thanks.

 

De deux, qui s'acharne ? Où est-ce que je me suis énervée / acharnée contre elle, si ce n'est dans mon post d'aujourd'hui ? 1 post, ça fait un peu léger pour parler d'acharnement ( on a la même définition du mot là ou bien ? ).

 

Et troisièmement, pour toi oui, je vais mentionner l'orthographe, parce que lire au décodeur, ça finit par être agaçant. Tu peux au moins faire l'effort d'être lisible à défaut d'être compréhensible.

 

C'est qu'ils commencent à me gaver, avec leurs argumentaires à deux sous là. T'es bien beau neji à vouloir faire le chevalier blanc style tu viens trop cool trop savant, mais si tu m'inventes et des propos, et des intentions, tu gaspilles et ton temps, et le mien : donc stop l'invention de dialogues et la pseudo-masturbation cérébrale dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un vidéo gag ou bien ?

 

Il faut lire un peu avant d'écrire, non sérieusement, ça aide pour comprendre :

 

Premièrement, où est-ce que je parle de l'âge en fonction de Twilight là ? C'est pas assez limpide, non ? Ce n'est pas expliqué clairement là, la raison du questionnement ? Si ? Donc ça sort d'où là, ton déblatérage sur Twilight ? Ne m'invente pas des arguments, thanks.

 

De deux, qui s'acharne ? Où est-ce que je me suis énervée / acharnée contre elle, si ce n'est dans mon post d'aujourd'hui ? 1 post, ça fait un peu léger pour parler d'acharnement ( on a la même définition du mot là ou bien ?

 

Et troisièmement, pour toi oui, je vais mentionner l'orthographe, parce que lire au décodeur, ça finit par être agaçant. Tu peux au moins faire l'effort d'être lisible à défaut d'être compréhensible.

 

C'est qu'ils commencent à me gaver, avec leurs argumentaires à deux sous là. T'es bien beau neji à vouloir faire le chevalier blanc style tu viens trop cool trop savant, mais si tu m'inventes et des propos, et des intentions, tu gaspilles et ton temps, et le mien : donc stop l'invention de dialogues et la pseudo-masturbation cérébrale dans le vent.

 

 

pourquoi est tu si agressive ? Je dit juste que la discutions est bloquer. Ou est le mal la dedans ? Et en plus la tu part en plein HS. J'ai juste voulu calmer les choses car l'ambiance du topic va se degrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les post on sens que ses la guerre pour savoir qui aura raison. ses pour sa que la discutions est bloquer entre ren et onizuka18. Âpres sur le fait d'argumenter quand ses bien fait (comme ton post Ella Honor). Sur le tient ses précis avec des explication clair. La sa deviens intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...