Aller au contenu

:: Twilight ::


XIII.
 Share

Messages recommandés

En lisant Ren, je n'ai eu jamais l'impression qu'elle essayait de convaincre Onizuka... Ren ne faisait que poser son point de vue en le bardant d'arguments (et souvent mieux que les miens <_<) précis qui plus est. En général c'est suivi d'échanges, même si les avis sont contradictoires.

Où est donc le problème? Le problème, c'est que vous lui donnez des intentions qu'elle n'a sans doute pas <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi est tu si agressive ? Je dit juste que la discutions est bloquer. Ou est le mal la dedans ? Et en plus la tu part en plein HS. J'ai juste voulu calmer les choses car l'ambiance du topic va se degrader

 

Tu sais, la victimisation ça va un moment, et puis après ça finit par gonfler. Soit tu assumes ce que tu dis jusqu'au bout, soit tu ... connais la suite, quoi ? Tu procèdes comme ta compère, tu viens avec tes grands sabots, tu sors des grandes phrases, et lorsqu'on te répond dessus, tu fais mine de n'avoir rien dit " oh mais je suis venu peace and love, je viens résoudre la Palestine et Israël, pourquoi tu m'agresses ? ". Tu as voulu faire un effet de style en me faisant passer pour le grand méchant qui tabasse la pauvre onizuka vis à vis de son âge et Twilight, je t'ai montré noir sur blanc que tu racontais n'importe quoi, tu ne sais pas quoi répondre donc tu fais la victime à deux balles.

 

Je ne suis pas agressive, je suis directe. J'ai pris quarante millions de gants depuis le début ( et merci au passage de saluer mon courage exemplaire pour avoir tenu si longtemps car je te le dis : il en fallait. ). Il y a un moment où on en a assez de rabâcher et de prendre par la main. Sorry de ne pas parsemer mes posts de smileys débiles en tout genre, je n'ai pas la kikoolol-attitude encore.

 

En lisant les post on sens que ses la guerre pour savoir qui aura raison. ses pour sa que la discutions est bloquer entre ren et onizuka18. Âpres sur le fait d'argumenter quand ses bien fait (comme ton post Ella Honor). Sur le tient ses précis avec des explication clair. La sa deviens intéressant.

 

Et sérieusement, SOS Bescherelle là. Je ne veux pas être méchante, mais vraiment... c'est une agression visuelle.

 

Mais on s'en contre-fiche de savoir qui a tort, qui a raison. Je m'en lave les omoplates de savoir si mon avis prévaut sur celui d'un tel, ce n'est pas la question ? Vous faites du HS permanent, vous ne répondez à rien, on dirait que vous vous inventez vos propres questions et les réponses HS qui vont avec. Depuis des pages, vous débattez avec vous-mêmes là.

 

Ella Honor, elle te dit justement que tu n'argumentes pas. Que tes posts sont vides. Mais comme elle a mis un smiley, tu n'as rien calé et ça t'est passé au-dessus.

 

Voilà, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tellement la fin de ta phrase xD...

 

Si tu préfères : " je trouve que Kristen stewart c'est bien débrouiller pour rentrer dans le personnage de bella . "

Après, je ne suis vraiment pas contre le fait qu'elle soit une allumeuse MDR' !

Mais ce terme est un peu surfait, ca arrive un triangle amoureux, et ce n'est pas forcement facile à gérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm.....Donc si je suis bien, la merveilleuse Kristen Stewart aurait travaillé son jeu d'actrice pour être crédible en tant qu'allumeuse dans ce triangle soporifico-onirique^^'

Ahhhh, curieusement j'ai un peu de mal à le croire mais ça doit être radical et significatif par rapport aux deux autres volets,non?

 

Elle a peut-être écouté ça en boucle pour s'immerger dans le rôle?

 

                      A fond le son, on savoure mieux!!!

 

Moi je n'aurais pas dit que c'est l'amour qui rend la vie de Bella compliquée mais elle, d'ailleurs elle en profite un max pour pourrir celle des autres par ses incessantes hésitations à la pie qui chante!

 

Je vais me faire inviter, il n'y a pas, une révolution est peut-être en train de se produire et je n'en suis même pas consciente :o

 

PS: J'adresse toute ma compassion à ceux/celles qui ont une housse de portable Hello Kitty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas vraiment quoi dire sur Hesitation parce que n'ayant pas lu le livre je n'ai pas de point de repères mais sinon j'ai aimé certains trucs et détesté d'autres, d'abord le fait qu'on en apprenne un peu plus sur l'histoire de Rosalie et Jasper étaient pas mal, mais franchement là logique des nouveaux nés est un peu tiré par les cheveux, comme diable peuvent - ils être plus fort que des vampires nés il y a plus longtemps qu'eux, sinon bon le triangle amoureux qu'est ce que je peux en dire, boffffffff, pas vraiment de quoi faire fondre un iceberg, Edward réprime sa jalousie, Jacob qui joue avec ça (un clash aurait été merveilleux  ;D:D) et Bella qui doit adorer tout ce remue méninge fait juste pour elle (même si elle ne le dit pas). allez la suite pour qu'on en finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis ennuyée mais comme ce n'est pas permis. Paradoxalement, il s'agit du mieux réalisé des 3 mais aussi du plus chiant donc bon. On passe beaucoup trop de temps sur les dialogues ( les mêmes en boucle en plus ), les scènes d'action qui peuvent casser un peu ce rythme de chianture sont beaucoup trop espacées, peu présentes et durent bien trop peu pour pouvoir lancer le film. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu ce curieux sentiment de n'avoir rien vu en fait. Je sais bien qu'avec du vide, on ne peut créer que du vide, mais quand même. Je me dis qu'ils auraient pu trouver un moyen de rendre tout ça plus vivace, plus dynamique.

 

Le truc étant, j'ai découvert cette série par le biais des films et non des livres aussi, mais enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le troisième hier, bon que dire ?

 

Mauvais points:

- Beaucoup de dialogues inutils.

- Bella qui vient de se fiancer saute dans les bras du loup-garou et l'embrasse et qui sort à Edward "Je sais pas ce qui m'ai passer par la tête." Nan sérieusement c'est quoi cette excuse ? Et tout le long du film c'est  comme ça, elle passe du vampire au loup-garou et tout ça devant eux. C'est n'importe quoi cette relation triangulaire. Elle n'a aucun remord de faire ça  9_9

- Il fait toujours sombre (oui ça c'est mon poblème, j'ai conscience que c'est l'univers de Twilight qui le veut ^^  ;D )

- Comme dit plus haut, les moments d'actions sont très espacés ce qui est dommage.

- Le coup du "J'ai froid Jacob, vient me réchauffer" xD  :D assez prévisible après l'avoir vu trembler xD

 

Les bons points:

- Les Loup, j'adore leur taille xD Ils sont immense et j'adore.

- Les combats étaient assez impressionnant, ça sautait de partout, des lariat (c'était bien des lariat nan ? ça ressembler au coup de Killer Bee) fusaient de partout et l'effet de ralentissement était sympa.

- J'ai pas mal aimé l'histoire des loup avec l'arrivée du premier vampire.

 

Pour vous dire la vérité, j'ai été voir ce film avec ma soeur juste pour voir les loup-garou se transformer. J'aime bien l'effet spéciaux même si il y a rien de spécial xD. Comme les deux autre film, je l'ai trouvé trop neuneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le 3 de Twilight et je dois dire que l'adaptation est bien faite et j'ai particulièrement aimée les scènes de combat où la vitesse était à son maximum et comme tu le dis j'ai aussi bien aimée l'apparence des loups. Un truc qui m'a fait marrer tout le long du film c'est quand il y en avait un qui se faisait tuer : on aurait dit qu'on coupait un bout de bois !!! Sinon c'est vrai que Bella tape sur le système à ne pas savoir ce qu'elle veut : elle avoue à Jacob qu'elle l'aime mais veut vivre avec Edward, pire la scène où Jacob doit la réchauffer....... et j'en passe. Je n'ai vraiment pas été déçue de l'avoir vu qui je pense est le mieux des 3. Mais je suis d'accord avec ce qui précède qu'il s'agit d'une saga sympa à regarder où on n'a pas besoin de réfléchir et qui n'a rien de comparable avec d'autres mais je trouve que ça reste un moment de détente bien sympa pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila, j'ai commencé à regarder le film, et c'est quoi ... la graduation ?? edward dit à bella que son billet sera peut être sa dernière chance de voir sa mère après la graduation alors qu'elle était à coté de son père ... on pourrait deviner qu'il s'agit de la transfo en vampire(pour edward et sa famille, mais que veut dire ce mot au sens propre ??), mais son père à coté ne sait pas que sa petite chérie va devenir un être assoiffé de sang ... cela veut dire la fin de ses études ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La graduation c'est la fin du lycée il me semble, au états unis. La remise du diplome quoi.

 

Twilight 3 vu ens treaming, toujours au plus bas niveau mise en scène, et jeu d'acteur, mais c'est quand même mieux que le 2 qui était une purge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ok, et si j'ai bien compris, les volturis ont créé cette armée pour détruire la famille collen et obliger edward et allice à les rejoindre , c'est ca ?? et ils se servent de l'odeur de belle , parcequ'elle est plus facile à "sentir" c'est ca ?? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du cinéma,les idées toutes fraîches. J'y suis allé sans m'attendre à trop et en me disant bien que j'oublierai très vite ce film,et puis au final ça s'est bien passé.

 

Personnellement j'ai pas vu le temps passer,le film était pas trop long (certains passages dit "gnan gnan" un peu irritant mais faut bien satisfaire les fans). Il y avait même un peu d'humour avec la confrontation Edward/Jacob tout au long du film notamment le "si tu ne suçais pas la vie de celle que j'aime peut etre que... Non en fait,même pas" xD. Après Bella,no comment sur son jeu de ping pong entre ses deux favoris. Enfin j'ai adoré  les combats (bien qu'il y en ait pas beaucoup) et leur mise en scène, le jeu de coopération et tout.

Quelques questions par contre : pourquoi les vampires se cassent comme des bouts de verre >< ? Je comprends pas là.

Et la saga Twilight compte 4 livres c'est ça ? Ou il y en a plus ?

 

Voilà,j'ai pas été trop surpris c'était exactement ce à quoi je m'attendais ce qui fait que j'ai pas été déçu. Après chacun ses goûts :). & demain Inception,j'pense que ça va être juste incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à moi d'apporter mon point de vue sur la saga "Twillight".

Je me faisait beaucoup de préjugés sur cette saga (je ne me gênais pas pour critiquer *en restant bon enfant biensur* mes copines qui sont de vraies fans...), alors c'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai regardé le film 2 (ouais je sais, commencer par le 2 c'est con xp) avec mon grand frère (qui avait vu le 1 et m'a dit de regarder le 2 avec lui vu que je me moquait de lui).

Donc, j'ai regardé le 2...et j'ai tout de suite accroché. J'ai donc regardé le 1 et, surprise!, il est encore mieux que le 2!

Twillight est une bonne saga, avec un scénario certes pas très profond (vampires vs loups et une nana au milieu), mais une qualité indéniable qu'est le charisme apporté aux personnages, on voit que tous les personnages sont très bien soignés et travaillés (chara-designés quoi)..

Selon moi, le problème avec Twillight, ce n'est pas tant la saga en elle même (Oh oui,on a déjà vu pire) mais le fait que Twillight soit catalogué "Adolescentes prépubères", c'est ce qui dérange et/ou entraîne une réticence sans même s'y interresser (je le sais bien, j'étais dans ce cas moi aussi). Alors mettons les choses au clair: il est évident que le réalisateur et son équipe ont un public-cible (qui est en l'occurence les adolescentes fans de Justin Bieber (je caricature hein?) et de Hello Kitty) mais, au fond, tous les produits ont un public-cible!  Prennons un exemple: un shôjo style Karekano entre elle et lui est à la base destiné à un public plutôt féminin, ce qui n'empêche pas de nombreux garçons d'aimer cette série...

 

Tout ça pour dire que twillight "souffre" de sa réputation de "Saga pour gamines en quête d'évasion", à cause en partie d'une campagne publicitaire jouant largement sur cette corde afin de (et c'est tout à fait normal) faire rentrer un max de pognon dans les caisses rentabiliser au max les investissmeent (nous sommes dans une société capitaliste, reveillez-vous mes loulous ;) ), alors que ce peut être (et même c'est) une bonne saga sans prise de tête, histoire de diversifier un peu ce que l'on regarde (on ne va pas se matter que des films d'horreur et des thrillers à la Inception quand même :D)

 

Sur ce, à bon entendeur et enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le premier je le trouve pas si bien que ça par rapport au livre "fascination" et par rapport au deux autres chapitres sorti au cinéma (ceci un avis personnel). Le deuxième respecte bien le livre : la transformation en loup de Jake est bien réussi. Le troisième est, pour moi, le meilleur car ils ont gardé les passages clés du livre et ont supprimé les passages "chiant". J'ai hâte de voir le dernier film 

 

Ceci n'est qu'un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon j'attends de voir comment une certaine scène va être tournée pour pas heurter le jeune public et rester conforme au livre 9_9;D parce que dans le film ils peuvent même pas la zapper mais au vue de la BA ça à l'air pas trop mal. Les loup (les animaux ^^) sont toujours aussi classes ont les voit ps tant que ça je trouve ça dommage déjà la légende indienne a été à moitié zappée, dire que c'est un passage que je préfère de la saga; je me demande comment ils vont faire pour nous expliquer le fonctionnement de la meute des loups avec l'alpha qui reprends son poste...  Ou alors ils vont carrément pas l'expliquer :'(

 

Enfin j'avais pas trop aimé ce bouquin par rapport aux autres. Donc j'en attends moins. On verra bien mais la BA est quand même alléchante  :D dommage que il y est trop de Patinson mania en plus je préfère le personnage de Jacob et les loups :PSurtout le loup Sam *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde Twiliight twix. J'attend le film sans trop d'impatience. Je n'ai pas accroché au deuxième. Bella trouve un peu trop facilement le secret de Jacob. Et je n'ai pas compris l'utilité des scenes Bella/Jacob. Elle ne commence pas trop à hesiter dans le deux mais bien dans le troisieme livre. Je n'ai pas fini le tome 4.

J'ai trouvé qu'il avait trop de liberté. Pour le troisième je l'ai trouvé moyen. Le dernier est en deux parties en même temps ca ne m'étonne pas. J’espère que ca sera plus utile que HP. Je n'ai pas encore fini le dernier tome. Il m'avait gonflé à la moitié

 

Bon j'attends de voir comment une certaine scène va être tournée pour pas heurter le jeune public et rester conforme au livre 9_9;D

C'est vrai que ce film est assez gore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

je viens de regarder la première partie du 4 et franchement elle ne m'a pas déplue car on a vu ce que Bella était prête à faire par amour et je trouve qu'il y a de bonne leçon sur le bonheur dans cette partie. Par contre, j'ai trouvé que ça avait été un peu vite fait la rencontre loup vampire. On peut dire que Bella c'est une sacré femme vu comme elle accouche  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens un topic sur Twilight !

 

 

Bon alors j'ai découvert le film par hasard, je m'ennuyais une journée d'été où il faisait une chaleur d'enfer, impossible de sortir où que ce soit mais j'avais trouvé quand même le courage d'aller louer un film, le gars m'avait proposé celui-ci m'assurant que si toutefois il me plairait pas et bien il m'en donnerait un autre gratuitement x).

 

Je me souviens pas vraiment avoir détesté en même temps c'était un peu le genre de film qui m'avait rien fait et que j'aurai pas regardé si j'avais mieux sous la main mais ce n'était pas vraiment ce qui m'avait fait décrocher (je m'en souviens pour l'avoir vu sans avoir dépensé un sou xD). J'ai décroché après avoir reçu en cadeau le livre à partir duquel le film avait été adapté, j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux et qu'au final c'était dommage que certains détails étaient omis dans le film, c'est vrai qu'il pouvait pas tout prendre non plus...j'ai fini par décrocher à la moitié du 3ème livre à savoir "Hésitation", j'étais déjà gavée (oui oui c'est pas pour parler du livre) n'empêche il y a quand même certains passages que j'étais curieuse de voir dans la version film mais ce qui me bloquait surtout c'était la restriction qui caractérisait le film et les personnages dont Bella qui selon moi n'allait pas trop avec le reste...difficile à expliquer, je préférais l'univers du livre qui n'était pas non plus très top comparé à d'autre dans le genre histoire de vampire.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu n'aimes pas mais tu parles que des livres et non des films et comme tout films adaptés d'un livre on ne traduit pas tous les éléments

 

 

Oui c'est vrai que j'ai bien plus parlé de livre mais ce que j'ai essayé d'expliquer en gros c'était que je n'ai pu aller loin dans les films à cause des livres et parce que la première adaptation ne m'avait pas conquise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...