Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

pour ma part je trouve le kage bunshin impressionant , il peu servir a telement de chose que sa en devient vraiment une technique tres dangereuse pour l'adversaire , naruto a developper le kage bunshin comme personne ne l'a fait auparavant , il peu transmetre des informations qui pour ma part donne plusieur yeux a naruto. dailleurs il a toujours tromper tout le monde grace a son kage bunshin et son henge no jutsu... il peu se servir d'un clone pour le faire combattre a sa place sans que l'adversaire le remarque et que naruto attaque dans le dos comme il fait toujours , c'est sa qui est bon je trouve , il domine complement. en plus il peu recharger ses baterie avec ses clones senin c'est top je trouve. si naruto develope rien que un peu sa palette de ninjutsu , juste des nouvelle affinités et develope son taijutsu il serait vraiment vraiment presque imbatable je dirais, le gengutsu , le sharigan aurait 0 effet a present sur lui puisque suffit que un clone le touche pour disperser le chakra je trouve c'est vraiment bien comme technique. et puis lui au moin si une armée de ninja moyen attaque en mass le village il a juste a faire des centaines de kage bunshin et c'est fini 0 pertes pour konoha niquelle je trouve lol il fait une armée a lui tout seul x) j'ai vraiment hate de voir ses moment la , quand il sera hokage.

• Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un grand merci a la team pour ce spoil ca fait plaisir  ;D

je suis personnelement combler du combat de Naruto, certe toujours avec les mêmes jutsus (en plus abouti). Mais ca n'est une suprise pour personne Naruto a un style bourrin, plein de puissance et de hargne donc pas besoin d'avoir 1000 techniques différentes.

J'ai lu que sasuke avait appris plein de technique sans entrainement, c'est vrai mais dès le debut du manga c'est bien précisé sasuke est un genie et naruto un "raté" qui rehausse son niveau par le travail et l'acharnement.

c'est une juste recompense que de se voir un tel pouvoir chez naruto, il a bosser pour ca pas comme le brun (oups je m'egare lol)

je crois qu'il reste encore tendou et 1 corps mais suis pas tres sur...

Nan il reste le corps des âmes et l'absorbeur en plus de Tendou.

Le corps des âmes??? C'est pas celui qui s'est fait littéralement déchiqueter par le FRS ? Lui il est "mort", ou il est plutôt hors combat parce que il est mort depuis un baille. Mais en tout cas Pein n'a ramener aucun corps alors le corps des âmes... Gakidou, lui, s'est relevé parce que les katas du Crapaud ne sont pas suffisantes à mettre un Pein hors combat, c'est tout. En clair il ne reste que Tendou et Gakidou si Naruto ne l'a pas dégomé après qu'il ait absorbé sa technique. Malheureusement Tendou est rechargé alors il va être dur à battre.

hellow ça fait un bye que j'ai pas posté mais la ça fight sévère et il y a de l'hypothèse donc voici mon avis et observation.

Tout d'abord pain est fatigué de la technique de destruction qu'il a utiliser contre konoha, konan fait même remarqué qu'il a du mal a ressuscité 1 corps alors qu'il en a ressuscité 3 easy contre jiji, en plus pain essaye de gagner du temps, il a quand même plus ou moins sacrifié tout ses corps pour protéger tendou. Tout comme l'ont fait remarqués certains il n'a pas encore utilisé ses suiton, et personnellement je vois bien l'arrivée du dernier pain =) celui aux cheveux noir nagato. Pour ce qui est de l'utilisation de kyubi je ne pense pas, naruto ne maitrise pas encore kyubi et ça casserait tout qu'il perde le contrôle maintenant. C'est le moment de rééquilibré naruto et sasuke ^^ après la mort "d'orochimaru" deidera et itachi contre sasuke une ptite mort de pain pour équilibré ? ^^ mais c'est loin d'être finit, même blessé et affaiblie pain l'invincible est loin d'être vaincue =)

bonsoir tout le monde,

comme d'habitude un chapitre de fou cette semaine aussi qui révèle une tactique intéressante de la part de naruto vraiment j'attendais pas a ça, naruto été aussi doué que shikamaru il a montrer son intelligence plusieurs fois dans l'anime, contre zabuza "la hengé du kagifusha" et contre kiba la hengé d'akamaru et d'autre...

avec cette technique même si naruto perd la combat contre pain il ne peut pas être capturer puisque son vrais corps reste le monde des grenouille...

Salut tout le monde !

Un Naruto des plus stratégique qu'il m'était donné de voir ! La manière qu'il à de mettre KO Jigokudou l'on voit qu'il crée un nuage de poussière pour crée une diversion et ensuite arriver de je ne sait où pour lui asséner un double rasengan, il a du Kakashi dans le sang notre héros !!

Ensuite je pense bien que Ningendou n'as pu être ressusciter d'une car il a était détruit aux niveau cellulaire mais aussi car l'image ou il apparait est un flashback de la première page du chapitre 431, on peut voir un contour noir que l'ont a l'habitude d'avoir pour les flashback !

Enfin tout ça pour dire que Naruto est dans une très bonne position pour achever les deux dernier desquels il connait les capacité à savoir la répulsion et l'absorption !!

Wait and see  ;) !

>:( Je vais commencer mon post par une constatation navrante : beaucoup de gens sur ce forum ne savent pas employer le conditionel, et utilisent l'indicatif tout le temps pour parler de leurs théories entierements hypothétiques (surtout quand celles-ci, sont vraiment tirées par les cheveux). J'ai pas vraiment l'habitude de faire des hypothèses sur la suite du manga, j'avoue je suis pas tres bien placer pour critiquer, mais si j'avais a le faire, j'utiliserai quelque chose comme, "je pense que", "il serait envisageable que", "il me semble", "peut être"....

Enfin je voudrais aussi souligner la présence d'un fakomètre, qui n'est jamais a 0% car il se peut que ce qui est écrit dans le spoil ne soit pas completement vrai, comme la semaine derniere par exemple (je rappel, le spoil disait qu'en sortant de la bouche de Bunta naruto tuais deux autre corps, ce qui c'est avéré inexacte. Pour en revenir a ce que je disais précedement les gens qui affriment tout le temps tout leurs fatasmes et leurs hypothèses sur le forums comme si ils étaient vrai dans le manga où allaient ce produire je trouve ça vraiment c***** .

sinon pour pas être completement HS,

@itachilem3alem :

avec cette technique même si naruto perd la combat contre pain il ne peut pas être capturer puisque son vrais corps reste le monde des grenouille...

Ça c'est toi qui l'invente! le spoil dit juste que Naruto a laissé des clones sur le mont Myoboku.

Pour ceux qui affirment que Pain a encore trois corps, suivaient un peu le manga, il me semble que le seul corp qui lui reste c'est Tendou et à la limite peut être le gros pain absorbeur de jutsu si il parvient a  se remettre de la droite-sennin de Naruto.

Pour ceux qui affirment que Sasuke connait tout de Naruto '-_- il me semble que Sasuke ne vit plus a Konoha depuis longtemps, donc il 'nest donc pas là pour constater ses évolutions.

Sinon je fais pas que râler et contester dans la vie, je dis des choses positivent souvent : par exemple, ce chapitre a l'air cool  ;D

eh bien une chose à dire quand même. Même si naruto était traité comme un bon à rien au début. si il était traité comme cela c'était pas les membre de sa promotion.

comme kiba, sasuké le génie, sakura, ino. Bref naruto apres avoir pris la technique interdite de clonage de l'ombre à fait en sorte de la peaufiné.

Il s'en suite le combat contre sasuké, (sasuké ligoté) ensuite zabuza leurer par naruto, kiba humilié.

A ce niveau nous voyons le kagé dire "intéressant, il sait utiliser le kagé bunshing et la transformation simultanément.

ce qui veut dire qu'a ce stade de l'animé que naruto est promu à devenir un futur heros.

la preuve etant que seulement par la suite naruto est pris au serieux. tout les ninjas lui font confiance.

Passons.

question pein.

l'absorbeur de chakra à capter la technique de naruto, il a fait en sorte de se projeter sur lui sachant que naruto allait utilisé une technique comme le rasengan.

naruto à réussi à leurrer le pein.

la fin vous l aurez compris pein tendou vs naruto.

naruto lance un fuuton rasengan qui lui revient dessus, c'est pourquoi bunta demande à naruto de le laisser faire.

naruto comprend alors qu'il n'a pas la force d'utiliser d autre fuuton rasengan contre pein surtout si celui les renvoi comme une balle de tennis.

Donc naruto réfléchis à une stratégie pour avoir le pein regenerateur de pein si on peut dire.

pour enfin defoncé le tendou.

naruto sait que tendou protégera l autre corps car il a besoin de celui-ci pour raviboché les autres pein.

une chose qui m'etonne cependant. pein n'a pas réfléchi au conséquence. il n'a pas compris le message.

premièrement pein penser que c'était lui l'elu que jiraya entrainerait.

deuxiement pein bas jiraya avec du mal.

3emenent pein se bat contre naruto et perd  4 corps dans la bataille face à naruto seul.

pein dit  a naruto qu'il etait lui aussi l'élève de la prophétie et meme que s'il ne l'est pas, qu'il ramena la paix (vision pein)

A ce moment, il devrait penser que c est naruto l'enfant de la prophetie. alors pourquoi pein continue dans ce sens ?

maintenant a regarder, la technique de pein et naruto, elles sont similaire.

pein à une technique de chakra inépuisable vu le temps que le tendou à pris pour recuperer toute sa puissance.

ensuite nagato n'attaque jamais directement.

y a une chose par contre qui m'echappe.

pourquoi naruto n'a t il pas envoyé plusieur clone

ensuite il enmagasine l'element naturelle dans chaqun des clones pour ensuite  se batte à plusieur clone sennin contre chakun des clone?

eh ben dis donc c'est un long Post ça 'diamond'!

Mais bon la moitié de tout cela n'est pas vraiment juste!

le Pain Absorbeur absorbe les Ninjutsu, et a absorbé le FRS de Naruto, Il ne peut pas renvoyer un Jutsu, et sa technique n'est pas non plus un Sharingan donc il ne peut pas les copier non plus pour les envoyer sur son adversaire! Lorsquer naruto voit l'absorbtion il utilise une ruse pour leurrer ce Pain en envoyant un faux FRS qui est une transformation d'un clone pour se rapprocher de lui et le mettre KO encore une fois!

pour info je ne crois pas que ce Gros Pain s'est relevé seul! Pour moi c'est l'autre qui l'a ranimé et c'est comme ça que naruto comprend a quoi sert le Pain qui Ressuscite (Enma)!

Sinon la prophetie c'est un truc entre Jiraiya et le sage des grenouilles!

Fukasaku et tsunade sont au courant puisqu'ils sont proche de Jiraiya mais tous les perso du Manga ne sont pas au courant de cette prophetie sur l'enfant Elu disciple de jiraiya et qui realisera son reve de paix!

Pain est personnellement a la recherche de la Paix, mais par la souffrance! c'est lié a son experience personnel, il ne fait pas ça parce qu'il pense etre l'enfant de la prophetie de Jiraiya

Et de meme Naruto est aussi a la recherche de la paix depuis toujours; dans tous ses combats il fait ses adversaires changer de mentalité vers la paix! plus tard il a lu le livre de Jiraiya qui va surement l'influencer pour qu'il construise cette paix chere a son maitre mais la encore je ne suis pas sur qu'il soit vraiment au courant de cette histoire de prophetie!

La prophetie disait que selon le choix de Jiji, un des ses disciples conduirait le monde vers une periode de paix ou alors vers une periode de grand Chaos!

Le choix qu'il a fait c'est au moment de revenir au peril de sa vie pour decouvrir et transmettre le secret de Pain!

Si il avait fait le choix de ne pas y aller, Pain aurait été l'enfant de la prophetie; il aurait vaincu  totalement Konoha et Naruto et ouvert une periode de chaos!

Mais il fait le choix de donner sa vie pour qu'il soit vaincu plus tard et a donc fait de naruto l'enfant de la prophetie dont la victoire sur Pain et surement sur Madara plus tard ouvrira une periode de Paix!

A mediter...

Bon alors, ma compréhension du spoil est la suivante.

1 Le pein obèse qui absorbe les techniques s'est relevé (ou a été récussité par le pein des enfers mais j'y crois moins).

2 Nous aprennons que Naruto a laissé des clones sur le mont Myoboku et qu'il peut invoquer ceux-ci en utilisant le gros rouleau qu'il porte depuis le début. Ces clones    

peuvent donc calmement recueuillir le chakra senin, qui est transferé à l'original lors de l'invocation inversée. Ainsi Naruto peut encore se mettre en mode senin 2 fois  

sans compter celle la.

3 On voit L'obèse absorber une technique de Naruto (FRS surement) pour proteger un autre Pein (Tendou ?? )

4 Du coup Naruto crée une nuage de poussière ( soit les grenouilles le lui créent, soit Naruto fait un rasengan sur le sol ) afin de balancer un FRS sur l'obèse. Celui ci au moment de l'absorber s'appercoit que  c'est en fait Naruto qui a pris la forme d'un FRS (comme contre zabuza) et , je l'espère, se fait éclater sa tronche par un taijutsu crapaud. La je suppose car je le vois pas vraiment.

5 - On voit une image avec tendou entouré d'un tourbillon disant que son pouvoir est revenu. En bas de cette image on voit des pieds de deux personnes différentes : un corps de pein et un Naruto (clone ou original). Toujours est-il que je ne pense que ce soit le même corps qui s'occupe de l'obèse et du pain des enfers, car on voit très bien que ni tendou ni le pein des enfers n'était en alerte au moment du double rasengan. Il y a donc eu diversion, et l'obèse ne devait donc pour cela pas être en mesure de donner des infos par son rinnegan.

Autrement dit, le Naruto qui est au sol avec l'obèse fait diversion pour celui qui tombe du ciel sur le Pein des enfer. On le voit sur la vignette en dessous, Naruto est tellement rapide qu'il n'est qu'une fine tache de lignes grisées.

On se retroube donc en fin de chapitre avec Tendou qui a récupéré son power , et l'obèse qui est au sol salement amoché ou cassé.

Maintenant mes commentaires.

Naruto a effectivement progresssé mais on ne peut pas vraiment dire que c'est arrivé d'un coup. En effet on l'avait pas vu se battre vraiment depuis un certain temps (le combat contre Kakuzu n'a pas été très riche).

Il a appris le Senjustu et comme c'est vraiment une technique très puissante, on en voit les fruits maintenant. Plus encore Naruto a appris à exploiter ses clones au mieux; il prend conscience que ce n'est pas une technique interdite pour rien et se rend compte des possibilités de celles ci. Pour finir Naruto a vraiment la putain de haine pour Jiraya, Kakashi et le village et on sait tous qu'un Naruto haineux, ca envoie la purée. De plus il a les renseignement sur Katsuyu et Pein temporise pour regagner son pouvoir.

Je crois sincèrement que Naruto va tuer Tendou, seulement tuer les 6 corps de Pein, c'est simplement tuer Pein. Il reste le gros morceau :  Nagato.

C'est lui qui va être super chaud a avoir. Il maîtrise tous les éléments et est assez puissant pour alimenter à distance 6 corps surpuissants. Je ne sais pas si on va le voir tout de suite après la mort de Tendou, ou si Nagato est gardé pour plus tard, mais bien plus que les Pein, c'est lui qui pour moi est LE personnage charismatique. Car c'est autour de lui que plane tout le mystère. Ce même mystère qui nous fait craindre Madara et Zetsu.

En allant plus loin (dans 3-4 chapitres) Je pense quil va se passer beaucoup de choses : la réunion des Kage , l'arrivée de la Team Kumo sur les talons de la Team Hebi. Peut etre un aparté sur Hachibi. Un chapitre de blabla sur la félicitation de Naruto , sur les blessés, la réorganisation. En enfin Danzou ! Va t-il oser sortir le bout de son sale pif après être resté dans rien faire à comploter et à retarder l'arrivée de Naruto ? Naruto puissant comme il est devenu va lui en faire baver quand il va se rendre compte de ca (quoiqu'il peut ne pas s'en rendre compte vu que personne n'a vu Danzou buter la pitite grenouille). Yora un peu de Konohamaru aussi, bref après ce combat va y avoir beaucoup de chapitres pour régler un peu tous les points lancés auparavant.

salut tout le monde!

je vous propose quelques suggestions pour la suite des événements:

-retour de la team Gai au village soit en soutien de naruto même si à coté du senjustsu ils ne pourront pas faire grand chose soit pour aider à la recherche de survivants dans les décombres

-destruction des différents corps de pein sauf tendou et intervention de konan pour un repli stratégique, même si tous les corps sont détruits, nagato est toujours absent et donc il lui suffira de retrouver 6 nouveaux corps auxquels il donnera les différentes capacités (invocation, absorption, résurrection, etc) c'est pourquoi je ne serais pas surpris par une victoire de naruto sur cette bataille puisqu'au final la guerre contre nagato ne sera pas finie.

-je verrais bien des justsu combo entre naruto et les crapauds pour venir à bout des corps de pein restants

-je crois que danzou va rester dans l'ombre le plus longtemps possible sauf si naruto devait vraiment être en danger par contre je ne serais pas surpris si sai faisait une apparition pourquoi pas pour attaquer ou essayer de capturer konan ou encore venir en aide à sakura

-en revanche je ne vois pas du tout arriver sasuke ou la team de kumo, je pense qu'ils apparaitront après ce combat "divin"

-et puis n'oublions pas que ce combat et enfin l'occasion pour naruto de montrer l'intégralité de son savoir acquis auprès de son sensei et de paa, de plus sa détermination n'a jamais été aussi forte même contre sasuke dans la première partie du manga

-enfin si naruto est vraiment l'enfant de la prophétie alors il est un peu normal qu'il devienne de plus en plus puissant et assez vite c'est pas à 40 ans qu'il pourra changer le cour des choses, l'espérance de vie des shinobis dans le manga dépasse très rarement 50ans cf les sanins

-n'oublions pas l'auteur dans tout ça il a réussi à conquérir tant de lecteurs à travers le monde, alors faisons lui confiance pour la suite, il n'est pas du genre à décevoir son public!!

j'essaie tant bien que mal de prendre mon mal en patience jusqu'à la sortie du chap mais ma patience s'étiole de plus en plus...

Les gens ne sont jamais contents de toute façon. Peut être que la différence entre son dernier combat et le nouveau est trop grande alors que pour Sasuke on a eu le droit à une évolution au travers de différents combat.

Moi je ne trouve pas que Sasuke ait vraiment eu droit à une évolution.

Dès le 1er chapitre de la next gen, Sasuke était ultra puissant (ultra rapide, possédait déjà tous les jutsus qu'il a utilisé contre Deidara puis Itachi). Ensuite il a gagné quelques capacités autour du sharingan (et gagné puis perdu le corps de Oro et ses capacités), mais fondamentalement toute sa puissance actuelle il l'avait dès le début.

Je crois qu'il faut pas rêver pour kakashi. Il semble qu'il ait cassé sa pipe le sensei !

ça ne me surprend pas que ce chapitre soit concentré sur l'élimination des derniers pein en laissant Tendou tout seul (si on ne compte pas konan qui va avoir une vraie place prochainement je pense). C'est logique le Combat entre l'assassin de jiraiya et son élève devait arriver. Est ce que ce sera vraiment un combat "mortel" pour Pain, ou y aura t'il un match retour ?

Complément au spoil:

First Naruto rasengans the ground to create enormous dust, to block pains eyesight, Naruto uses his brain and henged himself with FRS to get close to Fat Pain, Pain thought it was a normal ninjutsu attack, so thought he could absorb it but it was actually Naruto, Naruto releases and takes down Fat pain with taijutsu and then covers fatso's eyes to prevent Pain from seeing Naruto in the air that is about to take out Hell Pain.

Ce qui nous donne en français:

Naruto frappe le sol avec son rasengan pour créer un énorme tas de poussière, ce qui bloque la visibilité de Pain. Puis il utilise son imagination en faisant un henge no jutsu afin de simuler une attaque avec le FRS pour suffisamment se rapprocher de Pain qui croyait que c'était une technique de ninjutsu normale et qu'il pouvait donc l'absorber mais bien entendu c'était bel et bien Naruto, Naruto annula son Henge No Jutsu et élimina le "Gros Pain" à l'aide du taijutsu puis il cacha les yeux du "gros" pour éviter que Pain ne puisse voir Naruto dans les airs en train de s'occuper du Pain des Enfer.

ce qui serait vraiment bien,ce serait que dans le prochain chapitre naruto demande à tendou ou est le vrai pain!pain comprendrait alors qu'il a sous estimé jiraya et que konoha en sait plus sur lui qu'il ne le pensait(je pense au moment ou pain dit que si jiraya avait connu son secret...)et d'ailleurs je vois bien naruto lui faire remarquer ca au moment de le vaincre!

sinon pour ce qui est du combat en lui meme apparement on va avoir droit a un one-one donc je vois bien un petit duel taijutsu pour revenir sur ce que j'avais dit la semaine dernière cad:pain qui raconte sa vie (il serait temps d'en savoir un peu plus sur lui)

Moi à mon avis, je pense que si pein ne fait toujours rien, c'est qu'il attend que naruto libère kyuubi pour enfin commencer le vrai combat. Mais vu qu'il a été surpris par l'attaque dans la dernière image du chapitre, je crois plutôt qu'il a surestimer naruto, il a compris qu'il n'a plus besoin de kyubbi pour être un bon ninja et va commencer le combat plutôt que prevu ;D

le probleme c'est qu'il n'a plus personne pour commencer le combat  ;D

le gros viens d'etre eliminé pour la deuxieme fois

le reanimateur eliminé

l'invocateur eliminé

cheveux long coupé en deux

goldorak depuis le debut..

il ne reste que "GOD REALM" qui n'a toujours pas récuperer son pouvoir...

Perso, je pense plutot que Pein a été un peu surpris de voir arriver Naruto alors qu'il le pensait au mont Myoboku. Du coup, il a fait sa bombe avant de quitter Konoha et a perdu beaucoup de chakra. Cela a eu comme répercussion que quand Naruto et les grenouilles sont arrivés, il a du protéger Tendou afin qu'il se recharge.

La rapidité de Naruto a été déterminant car il n'a pas pu mettre en place de stratégie défensive. Le résultat est qu'il ne reste plus que Tendou... et Konan.

Je pense donc que pein aurait bien aimé attaquer Naruto comme il l'a fait avec Jiji mais qu'il n'a pas eu la possibilité de le faire !

@ momo84 : tendou a récupéré son pouvoir depuis le chapitre précédent il me semble

salut les amis vu les derniers chapitres naruto maitrise bien le senjutsu non seulement ces jutsu sont développé mais il sait débarrassé de son caractere l'action avant de refelichir. et ça ce qu'il fait devant pein mais je ne crois pas que naruto ait gagne le combat par ce que il y'a une chose qui cloche pein n'attaque pas au contraire naruto montre tous ces jutsu et ca ce que cherche pein a le découvrir . et se n'ai pas tout en a vu que pein ne reposte pas et ne fait que défendre et je crois que pein prépare quelque chose plus enorme que sont dernier jutsu vu que il ne reste que son emeteur "tendu" .

pour les gens qui disent que le combat de sasuké est inférieur au cette combat moi je dis non par ce que sasuké combat hachibi san le moindre information sur ni ces jutsu...., malgré ca il fonce sur lui peut être a cause de son grandeur ou de son sharingan au contraire que naruto face a pein , naruto est bien informé sur pein ca tout le monde est d'accord. et en oublie que sasuké est en route vers konha (il mit du temps)  mais j'ai ma propre opinion sur ce la je ne crois pas que sasuké compte détruire son village natale mais c'est une ruse pour trompe madara comme il a fait son frere itachi par ce que si sasuké était un vrai méchant comment expliqué vous même pas une seule combat sasuké fait mourir son adversaire? et les chapitres qui viennent vont nous éclairés

Je ne sais pas pour vous. Mais je trouve que c'est du nimporte nawak.

Naruto sur le Mont encore..des clones d'énergies naturelles.. des rasen shurikens.. des ennemis dont on ne voit rien (ou alors on a déjà tout vu d'eux?!) Naruto et ses 3 piles de rechange..........

Mais c'est nimporte quoi, il n'y a rien d'impressionnant dans tout ça mais chiant..si c'est ça la super idée qui déchire elle est nulle. C'était bien de voir Naruto débouler avec sa cape et tout qui explose des Pains en un coup mais de là à imaginer ça ! c'est nul abusé lol

D'accord d'accord ça ressemble à une stratégie  blablabla qu'avec ses problèmes et les infos qu'il avait de l'ennemi mais imaginer ça ??? c'est super nul lol j'ai jamais vu un truc comme ça ailleurs... Le héros qui utilise des piles parceque chacune tient 2 minutes ?

ça reviendrait pas au même si dès le départ il branchait les 3 ça lui donnerait 6 minutes directs lol ????

terriblement déçu du dénouement enfin naruto apparait comme un boss mais ça c'est trop lol

J'ai une petite question a vous poser.

Est-ce qu'il y a des gens qui pense que une fois ces corps mis hors etat de nuire Naruto retrouvera nagato.

A ce moment la je crois bien que nagato utilisera le corps de jiji pour troubler naruto qui devra tuer son propre sensei.

Comme on le sais quand naruto a de fortes emotions il y a le mechand renard :D qui fais son aparition vous pense que c'est possible.

Vu que jiji etait le sensei de nagato se sera peut-etre son nouveau corps prefere.

Merci de debatre a propos de ce sujets avec moi :D

Dès le 1er chapitre de la next gen, Sasuke était ultra puissant (ultra rapide, possédait déjà tous les jutsus qu'il a utilisé contre Deidara puis Itachi). Ensuite il a gagné quelques capacités autour du sharingan (et gagné puis perdu le corps de Oro et ses capacités), mais fondamentalement toute sa puissance actuelle il l'avait dès le début.

Sasuke était doué mais pas ultra puissant dans la first gen. Celui d'ailleurs qui lui a permis le plus de progresser c'est Kakashi, avec le chidori qui représente une double compétence. Pour la fin on a eu le sceau maudit.

Dans la next gen, il manipule beaucoup mieux son affinité, devient plus rapide, et possède "2" gros jutsus qui lui permettent de "tenir" tête à son frère, le kawarimi, et son kirin. Là oui à ce moment on voit bien que Sasuke est devenu très fort.

Bravo à ceux qui avaient anticipé une histoire de clones pour cet affrontement.  ;)

Le mode ermite est toujours d'actualité, mais quel sera son contre-coup pour Naruto ? Chaque technique, plus elle est puissante plus elle a un coût pour son utilisateur (cf. le FRS, Shinra Tensei, le MS...). Quel sera celui du mode ermite ? Il lui a permis de lancer le FRS et cela ne semble pas l'avoir blessé ou endommagé sa main (surtout qu'il a répété cette technique en secret, la nuit, pendant qu'il était chez Fuka' et Shima).

Comme, pour le moment ce sont les clones qui sont en mode ermite et lui permettent de l'utiliser (pour faire les deux Rasengan...), une fois qu'ils auront disparu, la fatigue risque de s'accumuler chez Naruto (cf. son entraînement au FRS). Est-ce que c'est cela qui va constituer le tournant du combat alors que Tendou semble avoir récupéré son pouvoir ?

salut tout le monde

Je voulais juste faire une remarque car y'a un gros mal entendu là. Le pain qui reste avec tendou c'est pas celui qui peut absorber les jutsus ( celui la s'est prit une droite version senjutsu ^^ ) c'est le pain qui ramène les autres à la vie.

Voila c'était juste pour ça ; sinon un chapitre qui s'annonce avec deux tournants:

_ naruto défonce pain et tendou s'enfuit

_ pain contre-attaque pour ensuite s'enfuir sans naruto

bonne lecture à tous

@morgul:

Je ne comprends pas ton intervention, Neik a pourtant dit: Dès le 1er chapitre de la next gen, Sasuke était ultra puissant (ultra rapide, possédait déjà tous les jutsus qu'il a utilisé contre Deidara puis Itachi).. Alors ???

@Matara Uchiha:

Quel sera celui du mode ermite ?
A part la fatigue et le fait qu'on soit obligé de risquer sa vie si on veut le faire en plein combat je ne vois pas autre chose. Car si on doit rester immobile en plein combat on est mort. C'est une bonne chose mais l'utiliser est très compliqué et on risque ça vie sans compter le fait d'être transformé en grenouille (éventuellement de pierre) si on rate. Je trouve que c'est assez quand même ^^.

Autre part les clones qui concentrent le chakra sennin ne se fatiguent pas hein, ils n'apportent que du plus pas de fatigue pour le moment. Même si ce chakra part, Naruto sera encore là, pas une fatigue supplémentaire à mon avis puisque le but c'est de  se recharger donc fatigue annulée avec ce "second souffle".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...