Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'évolution de naruto ne date pas d'hier. En effet, rappelez vous, lorsqu'il développe le FRS, Yamato dit qu'il a vraiment changé, et c'était le cas. Même à cette époque il développait des stratégies. Alors au fil du temps, il a changé, et maintenant, son évolution a abouti à un ninja capable de tenir tête au Rikoudou de pein ! Cela arrive aussi souvent dans la vraie vie, on fait parfois des progrès en quelques mois beaucoup plus vite qu'en quelques années ... Là c'est pareil. Tandis que Sasuke a une progression stable, croissante, Naruto a toujours eu des power up qui se distinguent, cela avait débuté à la first gen. Et, si vous trouvez la progression de Naruto trop radicale, eh bien je vous conseille de lire Bleach ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Mononoké

Pour plusieurs raisons je ne suis pas d'accord avec toi sur ta vision des choses, mais j'ai trop la flemme de tout argumenter mon opinion. Mais je veux quand même commenter une de tes remarques :

-Si il gagne, les nuages rouges peuvent se reconvertir dans la vente de gâteaux...ils perdent leur chef officiel et la technique qui permet de faire apparaître la grosse statue à 9 yeux. Il n'y aura plus d'intérêt à récupérer les Jinchuriki.

Le truc c'est que Pain n'est plus le chef officiel. C'est Madara, tous les membres restant le savent, maintenant. Et il n'est pas le seul à pouvoir faire sortir la grosse-statue-à-9-yeux-même-pas-belle de nulle part : quand Zetsu, Madara et Kisame scellent le tentacule d'Hachibi, Pain n'est pas parmis eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de Naruto, de ses bunshins et surtout de la propension de Pain à s'avouer vaincu...

Naruto met en oeuvre énormément de ressources pour vaincre les assaillants de konoha mais Pain n'en est pas à sa première attaque de village, de plus c'est un ninja expérimenté, je ne serais donc pas étonné de le voir sortir de sa manche une carte jusque là pas exposée...

Certains parle de Pain comme entité à part entière mais ce qu'ils semble oublier que le point de contrôle est NAGATO !

Pain peut mourir si il le doit, cela n'empêchera surement pas Nagato de recréer de nouveaux Rikudou Pain pour revenir à la charge. Ce que j'essaye d'exprimer par là, c'est que Naruto joue gros puisque pour l'instant Nagato récupère une somme d'informations non négligeable sur le jinchuriki de kyubi.

N'oublions pas non plus Madara dans son repère, la mission caché de l'homme requin kisame et le rôle encore inconnu de Zetsu l'homme aloès vera :)

 

PS: Le retour de Ero_D_Luffy et de ses signature: huuuuuuuuuum un délice ! surtout les avatars et signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben disons que c'est surtout depuis son combat contre Kakuzu qu'il avait vraiment changé. A vrai dire il était déjà certainement très puissant en maîtrisant le FRS. On n'a simplement pas eu l'occasion de voir l'étendu de ses talents entre ce combat et celui auquel on assiste aujourd'hui. Je pense que c'est vraiment à la suite de son entraînement avec Kakashi qu'il a eu la pus grosse progression.

 

  Le mode sennin est une étape supplémentaire mais surtout complémentaire à ce qu'avait entammé Kakashi. Avec la mort de Jiji et le mode ermite, Naruto a comblé les manques qu'il avait en jutsu et caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à part : pourquoi est-on si déçu par ici de voir Naruto puissant ?

 

Va-t-il vaincre? Après réflexion je ne pense pas...

-Si il gagne, les nuages rouges peuvent se reconvertir dans la vente de gâteaux...ils perdent leur chef officiel et la technique qui permet de faire apparaître la grosse statue à 9 yeux. Il n'y aura plus d'intérêt à récupérer les Jinchuriki.

-Si il gagne ça veut dire que la première fois que l'on verra le gars qui contrôle les 6 corps (Nagato ou autre) ce sera pour lui dire adieu. Ce serait un peu surprenant, non?

-Si il gagne, la panoplie des personnages du manga diminue encore. C'est une vraie hécatombe ces derniers temps, vous ne trouvez pas?

 

Heu il me semble que si les 6 corps meurent Nagato est toujour vivant. Donc je voit pas en quoi il perdent leurs chef, je ne voit pas en quoi on perd un autre perso du manga...Bref oubliez pas que la il se bat contre un jutsu et non contre Nagato. Au pire s'il perd Madara vas lui mettre quelque baffe et lui dire d'en finir avec naruto en utilisant son VRAI corps.

 

Bon d'après les spoil il devrait rester Tendou et le pain qui prend les âmes (sauf s'il est lui aussi mort et que les spoil l'on pas dit). Donc vus que Naruto à pas user sa deuxième recharge de Senjutsu il lui en reste donc 1 et demi. Je me demande comment tendou vas battre un Naruto avec autant de force, les prochain chapitre vont vraiment être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik:

 

L'évolution je suis d'accord avec toi ça a commencé avec Kakashi, mais je ne vois pas en quoi il s'étend en jutsus.

Pour moi ce sont des variantes du Rasengan qu'il nous montre, rien de plus.

On espérait tous (peut-être trop ok), qu'il revienne avec la technique spatio temporelle de Minato, avec les katas du crapaud ou encore une autre nature différente du vent quoi.

Mais pour l'instant c'est du Rasengan en grand en petit, des FRS et des Bushins à tout va.

Je ne vois pas comment il pourrait gagner le combat comme ça et si ça suffit à Pain des variantes répétitives à tout va, c'est bien dommage, le remake avec Kakuzu quoi.

Un adversaire super balèze qui se fait laminer par des Rasengans.

 

La classe de Naruto ne s'étend pas plus que ça elle non plus.

Faut avouer que Kishi nous fait du réchauffer, toujours les mêmes techniques.

Certes, plus puissantes rapide.. mais toujours pareil, pas de new :-\

Et c'est bien dommage.

Je dis pas que ça me déplait le nouveau Naruto au contraire, mais je pense juste que Kishi devrait se poser la question quant au titre du mangas, Sasuke ou Naruto ???.

C'est pas pour faire la balance mais Sasuke apprend toujours de nouvelles techniques, mais sans s'entrainer donc :-\.

J'espère et pense que Naruto n'en a pas fini avec ses power-up et qu'ils commencent dès lors.

Et ils vont s'enchaîner je pense à la façon qu'il à fait a Sasuke.

2ème affinité, Kyûubi, Pouvoir d'Itachi, Fusion de tout ça..

 

En tout cas je l'espère, Kishi aime nous faire patienter avec Naruto et donc ce serait dans l'ethique presque de ne pas le power-upé d'un coup et plutôt nous faire languir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du réchauffer au quoi que ce soit, Naruto a toujours été nul en ninjustu, il a mis des années de plus que les autres à apprendre la métamorphose, il n'a jamais appris à faire une technique de katon, futon, suton, ... et n'a pas de don génétique ni de technique spécifique à un clan, la seule chose qu'il a réussi à apprendre c'est le kage bunshin et le rasengan, et depuis tout ce temps il n'a appris qu'à étendre ces techniques en devenant le Ninja le plus imprévisible et maintenant l'un des plus bourrin.

 

Et par rapport à Sasuke, c'est normal, il a eu pour sensei Orochimaru, qui pensait que "plus tu connais de techniques, plus tu es un bon ninja", et quand on penses aux autres qui n'utilise que des techniques de leur clan, on ne peu vraiment se plaindre de la non-diversité des techniques de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dareck

 

Tout a fait d'accord avec toi, si on regarde bien naruto possède 3 techniques de base (resengan, multiclonage et invocation de crapeau) contre 1 pour tout les ninjas de sa génération (gaara manipulation du sable, shikamaru manipulation des ombres, shino les insectes ...). Le seul qui possède plus de technique que naruto c'est Sasuke mais il n'a pas réellement de mérite il c'est entrainé avec orochimaru à l'aide de drogues et il possède un oeil lui permettant de copier toutes les techniques.

 

Compte tenue de son age naruto a un bon éventail de techniques, de plus avec le FRS il possède maintenant une technique a distance. Bref il est loin d'avoir la palette de techniques de kakashi mais à 16 ans ça me parait normal.

 

Edit றyrrax : Pas la peine de quoter tout un post qui se trouve juste au dessus du tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me trompe ou on voit katsuyu sur l'épaule de Naruto?se qui voudrait dire qu'il connait la capacité de tendou aussi bien que tendou as pris connaissance des capacité de Naruto durant le combat un combat "d'égal à égal?" en tout cas Naruto mis en dificulté certainemen dans le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'a pas trop eu le temps d'exploiter le futon, il a découvert son affinité juste avant d'apprendre le FRS, ensuite il a eu le bras en miette donc pas d'entrainement, pi quasiment parti chez les grenouilles... par contre un katon aurait bien été utile pour s'allier avec l'huile de crapeau comme le f'sait jiraya.

 

@Nappa: oui il a Katsuyu sur lui depuis le début du combat, par contre personne n'avait appris la capacité du Pain qui utilise Enma (le Roi des Enfers, et non le Singe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

Moi je trouve l'évolution de Naruto, rapide certes, mais cela est du à ses kage bunshins.

N'oublions pas le point fort de cette technique qui est l'accumulation de l'expérience de ses clones qui lui permet maintenant d'apprendre beaucoup plus vite qu'auparavant (proportionnelle à la quantité de clones effectués). Et étant donné que naruto en fait énormément du à son énorme quantité de chakra  il peut apprendre très vite.

*Donc je dirais qu'à partir de maintenant Naruto ne cessera d'évoluer toujours plus vite grâce à ses clones; s'il les utilises en combats ou en entrainement et il le fera étant donné que c'est sa technique préférée avec le rasengan.

Son évolution est pour moi logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au technique de Naruto y'en as qui sont deçu moi sa me fait rire Naruto a 17 ans connait une technique interdite une technique d'invocation et une technique de rang S qu'il a creer etpour finir le mode senin alors je croit qu'il n'y as pas lieux d'etre deçu au contraire contre un adversaire puissant on utilise pas de faible technique et je le voit mal utilisé le sexy no jutsu(quoique sa pourait marcher^^) en bref il utilise ces meilleur contre un adversaire mega puissant et avec un max d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est sûr qu'avec les clones, plus ça ira plus Naruto deviendra fort. En optimisant l'utilisation de ses Kage Bunshin, il dégage une plus-value plus grande au niveau expérience. De ce fait pendant un combat je pense qu'on peut admettre qu'il accumule plus d'expérience que n'importe qui. C'est un peu le sayan du manga quelque part ;)

 

 L'auteur pourrait tout à fait utiliser ce prétexte pour nous offrir des palliers franchis plus vite que n'importe qui désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un très beau combat, naruto utilise souvent les memes techniques mais il le fait bien. Sasuke c'est pareil, pour ceux qui disent qu'il est plus varié que fait il de plus que chidori avec plusieurs variantes (vs rasengan plusieurs variantes), katon? il a maintenant un nouveau sharingan et naruto le mode ermite, amaterasu legué par itachi, naruto frs completé.

sasuké combat de maniere un peu plus tactique et naruto improvise plus, chacun a sa maniere. Personnellement je prefere naruto car il est plus humble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est devenu plus fort et a aquis beaucoup d'experience depuis qu'il se bat contre l'akatsuki, alors pourquoi kishi je lui ajoute pas au moin une affinité de plus.

 

Ne me dite pas que naruto n'aura que le futon jusqu'a se qu'il sois hokage, je ne trouve pas sa super surtout quand on sais que les jutsus lié aux affinitées sont spectaculaire.

 

Et nous fans c'est se qu'on aime aussi dans naruto enfin je sais pas pour les autres :D.

 

Donc j'espere qu'après se long combat contre tendou et ses amis pains naruto se rendra compte par je ne sais quel moyen qu'il a d'autre affinitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cette semaine encore quelques petites infos interessentes. Tout d abord le fait que les kagebushins permettent d accumuler l energie naturelle comme prevue. Ensuite je voudrais faire remarquer un petit detail... lorsque naruto attaque de front Gakidou ( pain absorbeur ) celui ci n est en realité qu un kage bushin puisque le vrai naruto apparait tout de suite apres. Je pense qu il avait tout simplement fait un henge no jutsu en rouleau... pourquoi ? parceque lorsqu il fait son double rasengan la veste est completement ouverte et aucune traces de celui ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'utilisation d'un kage bunshin :

 

1 - Naruto peut diviser son chakra parmis les clones, mais rien ne l'oblige à le diviser équitablement.

 

2 - Les clones qui servent a détourner l'attention en se frottant à l'ennemi ne reçoivent qu'une partie tout juste suffisante à maintenir leur état. S'ils sont détruits par l'adversaire, ils disparaissent et leur chakra est perdu.

 

3 - Les clones qui aident à créer les rasengans et futton rasengan (et FSR) utilisent une plus importante quantité, mais même si ils avaient plus que ce qu'ils ont besoin ils sont "rappelés" par un arrêt de la technique, donc naruto récupère le chakra qu'ils n'ont pas utilisés.

 

4 - Les clones peuvent eux même malaxé le chakra qui leur a été fourni. Mais ne peuvent pas en récupérer plus (à part avec la technique Sennin, où ils se retrouvent avec 150% de leur capacité en chakra basique.)

 

5 - Si leur chakra provenant de naruto s'épuise, celui de Kiubi prend le dessus et ils commencent à se transformer.

 

6 - Il faut que le vrai Naruto soit conscient et ai une réserve de chakra suffisante pour garder les clones présents.

 

7 - (Selon moi) Plus un clone reçoit de chakra, plus il est réel. Les clones que naruto utilisait pour apprendre à maitriser le chakra de la nature lui ont transmis leur blessures, ce qui fit que Pa crû que Naruto se transformait en grenouille et lui remis un coup de cane.

(on peut extrapoler jusqu'à une complète transmission du chakra vers un unique clone (Naruto transmettrait toute son essence) , ce qui le ferait devenir le vrai naruto. On aurait alors là une version Narutesque de téléportation comme son Papa... )

 

Donc un clone peut emmagasiner du chakra Naturel et seulement dans le cas où Naruto le rapelle, donner tout son chakra et son expérience.

 

la différence avec Pain :

 

Il n'a pas de super chakra wifi de la mort contrairement à Pain caché qui utilise les piercings de métal noir pour transmettre son chakra et sa technique Rinegan aux autres corps qu'il possède (qui sont des morts auxquels il insuffle des âmes volées grâce à la technique du pain résurrecteur (la tête qui avale les âmes et qui ressuscite les corps abimés)).

Il peut aussi utiliser leurs techniques à travers leur corps)

Pour Pain la même limite s'impose, plus il divise son chakra. Avec moins de corps, ceux restants ont une plus grande quantité de chakra disponible (mais là il peut le transmettre à qui il veut, quand il veut, dans les proportions qu'il veut, grâce aux transmetteurs de métal noir).

Moins de Pains, mais des Pains plus forts, et celui qui est caché peut rester où il veut pour malaxer tranquillement le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains déprécient beaucoup le Rasengan et le Kage Bunshin. Certes, nous les voyons depuis des lustres mais il n'en reste pas moins que ce genre de techniques n'est pas permis à tous les ninjas.

Il est vrai qu'une palette de ninjutsu plus conséquentes serait intéressante mais en restant terre à terre: pourquoi mettre au point une nouveau changement de forme, puisqu'il s'agit de cela, alors que le ninja possède et maîtrise de surcroît, le changement de forme le plus efficace?

Dire en plus qu'utiliser uniquement ces deux techniques ne garantit pas une possible victoire est, pour ma part, une erreur. Après, chacun a ses affinités avec tout cela. Cependant, il n'en reste pas moins que d'un point de vue efficacité, le Rasengan est l'une des technique les plus aboutie et destructrice et le kage Bunshin permet d'utiliser une stratégie hors pair. Nous tutoyons de plus en plus les véritables capacités du Kage bunshin et force est de constater que Naruto est un maître quant à son utilisation. Cette constatation est également à faire pour le Rasengan.

Naruto est en parfaite osmose avec ses quelques techniques, certes ridicule quant au nombre, mais il sait de plus en plus les utiliser avec efficacité.

Je rêvais qu'il utilise ses clones pour faire passer ses affrontements dans le domaine stratégique et c'est ce qu'il est entrain de faire actuellement. De mémoire, j'ai rarement vu des discussion s'éterniser sur l'usage de Kage bunshins au point de se demander ce qu'il se passe véritablement. C'était plutôt l'adage du Sharingan et de ses multiples facultés. Je peux concevoir que certains d'entre vous soient exaspérés par les nouvelles facultés des clones mais au final, contrairement à Sasuke avec Itachi, il n'existe aucun maître étalon pour nous dire jusqu'où les Kage bunshins peuvent réellement aller.

Certes, LA technique de Minato, l'hirashin, semble être un but à atteindre pour une grosse majorité de lecteurs mais ce qu'il nous présente avec ses clones et le système d'auto invocation nous laisse croire qu'il y va lentement mais sûrement.

L'entraînement que Naruto a subi au mont Myoboukou était non seulement difficile mais également limité dans le temps. Je pense que l'on ne peut décemment pas demander à Naruto de revenir avec un panel impressionnant de techniques alors que l'apprentissage du Mode sennin et de l'art des grenouilles lui a pris la majorité de son temps. De plus, il a montré une persévérance semblable à Lee pour parachever le FRS, à l'abri des regardss indiscret. Très difficile de contenter tout le monde dans ces cas là, mais, déjà que certains fustigent le fait qu'il maîtrise le mode sennin en très peu de temps alors que Jiraya ne le faisait ni tout seul ni parfaitement, quelle souffrance ce serait de voir le blondinet avec en plus de tout cela une panoplie de Justu Fuuton à faire pâlir Sasuke.

 

Bref, tout cela me semble être dans la normal, si je puis dire, ni trop peu ni pas assez mais suffisant pour tout de même nous émerveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Sasuke connaît Naruto mieux que quiconque, ça reste à voir. Tu remarqueras quand même que la dernière fois que Sasuke a vu Naruto se battre, ce dernier était épuisé par son combat avec Kyuubi et s'est fait rétamer. Sasuke ne sait rien de ses nouvelles techniques, ni même de son affinité de chakra. Et encore moins qu'il est devenu sennin. (Il faut dire qu'il est tellement fasciné par son propre nombril...)

Ce que fait Naruto n'a presque rien de nouveau .C'est juste l'uutlisation qui différe, étant donnée que Sasuke sait parfaitement que Naruto a une affinité pour le razengan et le kagebunshin , il doit s'attendre a ce genre de stratégie de la part du blondinet .Il est vrai qu'il n'a aucune idée sur le mode Sennin mais ça n'empéche qu'il a affronté quelques chose qui lui ressemble un peu , le chakra de kyubi , et oui le chakra de kyubi amplifie lui aussi la forçe et la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur www.mangahelpers.com il y a une petite précision sur la façon dont Naruto s'y prend :

 

First Naruto rasengans the ground to create enormous dust, to block pains eyesight, Naruto uses his brain and henged himself with FRS to get close to Fat Pain, Pain thought it was a normal ninjutsu attack, so thought he could absorb it but it was actually Naruto, Naruto releases and takes down Fat pain with taijutsu and then covers fatso's eyes to prevent Pain from seeing Naruto in the air that is about to take out Hell Pain.

 

 

Ce qui signifie grosso modo :

 

Naruto commence par envoyer des rasengans dans le sol pour créer un énorme nuage de poussière, histoire de bloquer la vue de pain. Ensuite Naruto se sert de sa tête (Noooooon, il a pensé :D ), et se transforme lui-même en FRS, pour se rapprocher du gros Pain. Le gros Pain pense qu'il s'agit d'une attaque de ninjutsu classique, et que donc il peut l'absorber : manque de bol il s'agit de Naruto ! Naruto reprend sa forme normale et démonte le gros Pain avec du taijutsu, puis il lui couvre les yeux pour éviter que Pain ne voit le clone dans les airs (celui qui défonce le Pain Jésus qui ressuscite les morts).

 

 

Il a la classe le Naruto !  8) Sortez l'aspirateur à miettes de pain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca me fait penser à la remarque de Zetsu dans le combat Sasuke/Itachi:

 

"Quelqu'un combattant avec des shuriken peut être défait par un expert au lancer de pierres".Et tout est là ,Naruto a deux techniques majeures:Rasengan et KageBunshin ,trois si on compte le Senjutsu.

 

Mais force est de constater que leurs variantes sont là pour attester de leur efficacité,je commence même à me demander si Fukasaku n'est pas seulement là pour l'invocation inversée de ce chapitre,sauf si Nagato ramène sa face..............

 

@SuperFougere:Alors s'il commence à réfléchir à des plans élaborés ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord avec Orion. D'ailleurs j'ajouterais que les variantes du rasengan qu'il utilise via des Kage Bunshin sont aussi riches que les différentes forme du chidori que Sasuke utilisait. A vrai dire je trouve que leur nombre est similaire et qu'elles sont toutes aussi classieuses. Pourtant tout le monde vantait les mérite de Sasuke. Il faut en faire de même avec Naruto.

 

  Le rasengan est un jutsu qui, je le rappel, n'a rien à envier au chidori pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonsoir a tous" et une merci a la team et autre forumeur

 

Très bon scan qui va venir entre les informations sur l'utilisation des clones pour le mode ermite, Naruto qui nous fait le coup du lapin mort (ouèp plus de mode senjutsu et Pain croit qu'il va se le faire le lapin :D).

 

Je pense que même comme sa Naruto a d'autre arme qui ne sont pas encore passer en action.

 

Et pour les plaintes de Naruto c'est Kage bunchin et rasengan. Je dis Oui aussi, il en fait beaucoup usage mais Kishi la mis comme ça aussi. Et pour sont futur je le vois bien rester dans ce domaine car il le fait 50 fois mais il le maitrise comme personne d'autre.

 

Le rasengan comme le chidori sont des jutsus de corps a corps, mais a mes yeux le rasengan est meilleur a cause de sont évolutions et de ces caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant de la part de Naruto, il a enfin réussi à monter un plan.

Donc si j'ai bien compté il ne reste plus que Tendou, c'est ca ?

J'ai aussi une question, Naruto dit qu'il lui reste encore 4/6 FRS à utilisé mais je ne vois pas quand il a utilisé le deuxième(si celui contre Pein absorbateur est une métamorph).

Et, pour ce qui est du débat sur la médiocrité du nombre de jutsus dont Naruto dispose et bien j'approuve que ce n'est pas assez, j'avoue qu'elles sont redoutables et qu'elles peuvent lui faire gagner de nombreux combats mais il ne faut pas oublier que nous sommes des lecteurs, Naruto n'est pas un ninja qui se fiche de la variété de ses techniques, si nous serons obligé de voir et revoir les même techniques et les même plans stratégiques le manga n'aura plus de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan il reste le corps des âmes et l'absorbeur en plus de Tendou. C'est donc du 3 contre un avec normalement incapacité de Pain à ramener des corps à la vie. Sinon ce n'est pas parce que c'est un clone que le FRS n'est pas utilisé. Je pense qu'il a flingué l'un de ses FRS face à l'absorbeur donc. Il lui reste néanmoins pas mal de ressources et de réserve alors que Pain est désormais bloqué ! Là Naruto prend l'avantage cette semaine, c'est clair et net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...