Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

vous savez, je pense pas vraiment que ca sente le sapin pour un des deux protagonistes de ce combat...

En y réfléchissant, aucun des 2 n'a tombé la veste^^

Plus serieusement,

Hormis le cas vraiment misérable et pathétique du duo Hidan/Kakuzu, le mangaka a toujours essayé de placer une motivation, des flash-backs, puis au final, une scène où le méchant pète un cable (j'ai raison, et je m'en fous si je vais mourir, tu m'enlèveras pas ça, pourriture de héros!^^)

 

Or là, on a pas grand-chose sur Nagato,Yahiko et Konan, rien en tout cas qui puisse expliquer leur situation d'aujourd'hui...

C'est ce qui me pousse à penser qu'on est pas encore au bout du mystère Pain...

 

Et puis y'a aussi les fausses fins...quand on voit le flash-back d'Oro, alors qu'il réapparait X chapitres plus loin^^

 

Bref, il devrait y avoir une vraie discussion entre les 2 élèves de Jiraiya, et une vraie, hein, pas une à coup de poings^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, en ce qui concerne le combat actuel, je ne suis nullement déçut pour le moment mais j'attendrais la fin et son lot de révélation avant de me prononcer sur le mérite de la victoire de Pein ou Naruto. J'espère juste que Naruto comme Pein n'en soit encore qu'à l'échauffement et que tous les deux on au minimum deux autres atout dans leur manche que l'on ne connaitrait pas encore.

 

Sinon voici une petite hypothèse concernant un power up potentiel de Naruto:

 

_Nous savons que le chakra est la combinaison entre l'énergie spirituel et l'énergie physique.

_On sait aussi que si on rajoute de l'énergie naturel au deux précédentes on obtient le chakra de l'ermite.

 

La question que je me pose contenu de ses informations c'est comment Naruto peut avoir le chakra de Kyubi?

En effet, qu'on tenu de la composition même du chakra, pour que notre héros puisse utiliser celui de son locataire, ce dernier doit mélanger son énergie spirituelle avec son énergie physique.

Donc es-ce que le corps de kyubi est enfermé à l'interrieur de se brave Naruto ainsi que son esprit?

Si c'est le cas, alors on peut raisonnablement penser que la prison où est retenu Kyubi est une autre dimension. Dimension accéssible unique par l'intermédiaire de naruto.

On peut alors supposer que l'esprit de Naruto est une porte d'accé ver la dimension où kyubi est emprisonné, ce qui expliquerai partiellement l'histoire de la clé dont parler Jiji.

 

Maintenant si le  ce n'ai pas le cas et que seul l'esprit du renard est enfermé, un problème se pose. Comment Naruto peut il utiliser le chakra du renard puisqu'il manque la composante énergie physique?

On peut admettre que pour combler ce problème, notre cher démon utilise l'énergie physique de Naruto. Dans ce cas, on peut concevoir que la quantité d'énergie physique de naruto est bien inférieur à la quantité d'énergie spirituel de renard.

Ce qui, en tenant compte de ce que nous a appris pa sur l'équilibre des énergies pour créer le chakra, expliquerai pourquoi le physique de Naruto change lorsqu'il utilise kyubi. L'équilbre ne pouvant être maintenu. De plus comme il fait appelle à l'énergie physique de naruto cela peut explique les dégât que subi son corps à qui on lui demande de fournir plus qu'il ne possède.

On pourrai même pousser le visse jusqu'à dire que le corps de naruto est devenu aussi le corps de kyubi mais qu'à cause du sot du Yondaime seul Naruto peut l'utiliser à sa convenance.

 

Maintenant, imaginez ce qui ce passerai si Naruto arriverai à équilibré son énergie spirituelle, celle de kyubi, son énergie physique et celle de la nature pour passer à un nouveau mode.

Un mode qui ressemblerai à quelque chose comme le mode ermite démoniaque des crapauds, mode dans lequel il ne serrait plus recouvert par le manteau du renard mais par un manteau du crapaud bien moins nossife pour Naruto que celui du renard car l'énergie natuerel servirait d'adoussissant comme du sucre dans un café pour que le gout de celui-ci soit moins amer.

 

Quand pensez-vous?

 

Merci à tous l'équipe de là MFT pour votre travaille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! vivement demain(ou samedi on verra...).

 

Naruto est vraiment très fort pour moi le souci vient de Tendou qui reste super calme, ça cache quelque chose... et puis bon je persiste et signe en disant que pour vaincre Pein il faudra faire un saut dans la tour d'Ame ce qui pourrait expliquer cela.

Ce qui m'embête aussi c'est l'absence de nouvelles à propos de Kakashi pour moi il est vivant (aux portes de la mort mais vivant tout de même)

bref bonne soirée à tous!!!

 

Ps: Cel va à l'école===>

pour faire des dictés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement j'arrive pas a comprendre ceux qui pensent que naruto va perdre ou va se faire retirer son biju...

 

On dirait qu'on lit pas le même manga...

C'est pourtant pas dur à comprendre non ? S'il perd Kyuubi, naruto meurs, et aussi Kyuubi n'est pas qu'un handicap, c'est avant tout le cadeau suprême de son père et d'après ce que dit Jiji en tombant, c'était la volonté de Minato que de voir son fils devenir un super ninja aussi persévérant et aussi admirable que le grand Jiraiya !

S'il lui a donné la puissance, sans doute son père qui aimait le village comme personne a voulut faire de son fils le bouclier ultime du village contre les dangers possibles et imaginables, comme je l'ai déja dit ça m'étonnerait qu'a moitié que le Yondaime ai eu été au courant des plans tordus de Madara.

 

Donc aujourd'hui c'est Naruto qui s'interpose à la destruction de son village, de ses amis, pour être face à celui qui a osé toucher son (ses ?) sensei, COMMENT Naruto pourrait-il perdre ? C'est bien pire encore que contre Gaara ou Neji, cette fois Naruto porte sur ses épaules les rêves et les aspirations de tout les anciens Hokages, de son père bien entendu et de son maitre Jiraiya qui lui a tout légué mais aussi la vraie volonté du feu de TOUT les habitants de konoha qui maintenant croient en lui comme ils croiraient en l'hokage.

Quand on sait qu'on devient réellement fort quand on doit protéger quelque chose, en ce sens Naruto est tout simplement immortel bien plus que nimporte quel "dieu" et pain va le sentir passer, le retour à la réalité va être dur.

 

J'reste persuadé que Naruto va ATOMISER pain sans bavures et si celui ci survit ce ne sera que grace à sa technique de manipulation qui se fait à distance et donc comme beaucoup l'ont dit, il y'a fort à parier que Nagato soit loin du vrai combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite du combat je l'a vois bien de cette façon là:

Pain qui a perdu la mjorité de ces corps va se battre sérieusement avec son tendou , on aura un festivale de jutsus .Ca sera surment le moment ideale pour que Naruto nous sortent des nouveaux trucs , je rapelle qu'il s'est entrainé touts seule durant la nuit et il a veiller a ce que sont entrainement soit secret , il doit surment nous cacher des surprises le blondinet , si je me souviens bien Jiraya lui a laissé un livre et un parchemein qui contient des jutsus , ça ne m'etonnrai pas si il a appris pas mal de jutsus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais même avec le senjutsu je pense que naruto est loin d'être comparable a la force du vrais forme de pain, bref je pense que la clef pour débloquer une grande partie du mystère de pain est le 6eme corps, puisque quand il a étulisé l'attaque "shinra tensei" qui a détruit konoha les 5 corps ont perdus conscience et tombés sur terre et lui seule (6eme corps) a rester conscient , donc il a aspiré tout le chakra des autres corps pour qu'il puisse faire cette technique ultras puissante.

et après face a face avec naruto il a fait une stratégie défensif pour but de protéger le 6eme corps des attaques affin qu'il puisse récupérer, pourquoi lui ???

en tout je pense pas qu'il suffira de lui tuer pour arracher le secret mais il faut faire quelque chose de plus...

dans l'anime "Reborn" ya le type qui s'appelle rokudo qu'il a été tuer plusieurs fois mais reste toujours vivant.

 

 

http://www.un.org/unrwa/news/statements/gaza_crisis/photo_gallery/beitlahia/white_phosphorous_01/001.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un peu trop optimiste selon moi:

_ Tendou ne possède très certainement pas beaucoup de jutsu

_ Le temps qu'a passé Naruto à s'entrainer seul a juste suffit à maîtriser le FRS

 

 Nan moi je pense que ça va être une dernière ligne droite ou Naruto va s'arracher dans un finish et non pas un nouveau début où chacun sortirait des jutsu inédits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, imaginez ce qui ce passerai si Naruto arriverai à équilibré son énergie spirituelle, celle de kyubi, son énergie physique et celle de la nature pour passer à un nouveau mode.

Un mode qui ressemblerai à quelque chose comme le mode ermite démoniaque des crapauds, mode dans lequel il ne serrait plus recouvert par le manteau du renard mais par un manteau du crapaud bien moins nossife pour Naruto que celui du renard car l'énergie natuerel servirait d'adoussissant comme du sucre dans un café pour que le gout de celui-ci soit moins amer.

 

 

@ Cel : Trés bonne suggestion Cel, moi aussi je pensais à ce même cas, qui est une sorte de fusion du kyubi chakra + natural chakra + son chakra.

Je me suis même dit ( simple supposition ) que vraiment si l'enfant de la prophétie devrait vaincre les tènèbres et ramener la paix, croyez vous qu'avec le senjustu Naruto pourrait les battre ??? ??? ???

 

Nous avons Mister Rinnegan controleur des 6 affinités et de plusieurs justus ......

Nous avons Mister Inconnu ou double face de qui nous ne savons rien du tout .....

Nous avons Kisame qui n'a utilisé que 30% de sa puissance contre Yonbi ......

Et enfin Madara qui execute des justus spatio temporelles sans faire de signes ...incroyable.

Franchement les gars ça va être chaud, donc pour moi new power , new dojustu propre au héros  ???

 

Est ce impossible????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que ta remarque concernant les 1000 jutsu de Kakashi est très juste lol. Il y a pas à dire, la puissance d'un ninja ne réside de toute façon pas dans le nombre de jutsu qu'il maîtrise. Orochimaru était a côté de la plaque :D

 

  De toute façon les seuls qui ne sont pas étonnés des capacités de Naruto ce sont les lecteurs. Dans le manga tous les personnages sont stupéfaits parce qu'est capable de faire Naruto. Même Pain semble surpris à la fin du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis étonné des réactions de plusieurs personnes sur ce forum.

- le rasengan, le FRS:

Il s'agit de 2 techniques inédites. Le rasengan est la forme la plus aboutie du changement de forme du chakra. Naruto l'a completé : il a dépassé un stade que le 4ème n'avait pas pu dépasser.. Face au risque lié à l'utilisation du FRS Naruto s'est adapté seul et à reussi à rendre son utilisation possible... Vraiment Naruto est fort, et il n'a pas fini de nous étonné.

Pa et Ma sont étonné. comment Naruto peut-il lancer un chakra si dense et avec une telle force de rotation ?

 

Quelle est selon vous l'utilité de plusieurs techniques ? Kakashi a-t-il utilisé ses 1000 techniques contre Pain ? Non. Pourquoi ?

je vous dis qu'il y a des gens qui se foutent du fond même du manga, et qui ne veulent que voir des techniques partout, des éclats, des panoplies de justus, même si ça ne sert pas à en finir avec son adversaire.

S'il n'en tenait qu'à eux, des ninjas comme Gai,Lee Ten ten, se seraient pas du manga.

 

Je n'ai encore vu personne se plaindre de Shikamaru, pourtant à part son intelligence et son Kage mane, il n'a pas grand chose. Pourtant on le trouve fort. Naruto a aussi montré qu'il pouvait être intelligent et mettre en place des stratégies.

 

 

-Le kage bunshin:

On ne sait pas jusqu'où Naruto ira avec cette technique. Il y a certainement encore beaucoup d'autres capacités qu'il va aquerir grâce à ses clones. Pourquoi personne d'autre n'utilise les clones comme Naruto ? Parce que ce n'est pas facile.

 

Le naruto que nous avons n'est pas une version finie. il commence à prendre forme et déja vous le bombardez de critiques. On a longtemps attendu ce moment où Naruto combattrait des ennemis redoutables dans des combats de haut niveau. Ce moment commence avec ce combat contre le chef de l'Akatsuki.

 

Je vais parler des fantasmes de certains. Pensez bien que s'il était revenu de Myoboku avec disons une deuxième affinité suiton (comme ça le raiton et le katon de Sasuké sont KO), la maitrise de kyubi et l'utilisation du don de Itachi, la téléportation, que resterait-il à apprendre à Naruto ? quel interêt aurait la suite du manga, vu qu'il reste encore pas mal de mystères.

 

Considérons le niveau actuel du blondinet comme une étape dans son ascension vers titre de Hokage, Il deviendra plus fort c'est sur. Kishi nous montre un aperçu de ce futur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik:

 

Il y a pas à dire, la puissance d'un ninja ne réside de toute façon pas dans le nombre de jutsu qu'il maîtrise. Orochimaru était a côté de la plaque

 

 

Mmmm... Posséder 1000 Jutsus copiés, c'est sûr que ça peut pas être super. Kakashi dit lui-même qu'il peut copier jusqu'au niveau A, mais qu'alors il doit faire un travail d'apprentissage derrière. Et S ce n'est plus possible. Si un ninja avec autant de chakra que Naruto possédait une dizaine de techniques de rang S, on aurait clairement quelqu'un d'invincible:

 

Exemple juste pour le fun : ;D

-FRS/Rasengan/FR

- TKB

- Susanoo

- Immortalité d'Hidan

-La technique de Réincarnation d'Oro avec la technique de Mue

-Jutsu spatio-temporelle de Madara

 

On sait bien que c'est impossible, mais mixe ce que je viens de donner et le ninja est pour moi quasiment increvable. Les Jutsus ça restent quand même l'image de la puissance d'un ninja. Le truc c'est qu'il ne faut pas en avoir beaucoup, mais juste quelques uns qui pètent le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les techniques de Naruto je suis tout a fait daccord avec toi et on peut tout a fait faire un parrallele avec d'autre mangas du genre

 

   Dragon ball====> Goku a part kamehameha et super sayan que dale,pareil pour les autres personnages

 

   Saint-seya====>Seyar pluis de meteore???et c'est tout.

 

Alors laisser moi rire pasque je pense que l'on est tous daccord pour dire que ces magas sont excellent etant les premiers du genre.

 

Pour en revenir a Naruto je voisse combat se terminer par un match nul.Les 6 corp de pein detruit et Naruto au bout du rouleau apres ses enchainement de technique ultra puissantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon, l'étonnement des persos dans le manga par rapport a Naruto, c'est pas à prendre en considération... Ils disaient déjà qu'il serait Hokage dans le tome 9 quand il (même pas bas Kiba) se relève d'une droite de Kiba donc bon..

Mais bon concernant les techniques de Naruto :

C'est, à mon sens, normal de ne pas être satisfait du nombre limité de "nouveautés" réelles, je m'explique : c'est le choix de l'auteur de ne donner a naruto que le rasengan, kuyybi, mode sennin et kage bunshin et de le faire booster au maximum mais c'est d'un autre côté tout à fait humain de vouloir voir quelque chose de plus SURPRENANT , de NEUF , comme le combat Itachi Sasuke, j'ai été emmerveiller devant les techniques toujours plus belles les unes que les autres (bon je suis en admiration devant Itachi qui est le plus fort du manga pour moi) mais voilà, c'est l'argument que je te donne : Naruto a du style, il est fort, mais il ne présente pas de nouveauté et c'est en cela que je pense que certains sont déçu..

Concernant Shikamaru, ce n'est pas le héros, l'attente n'est pas la même, et ce qui fait l'importance de ce personnage c'est son intelligence, c'est ce qui le démarque des autres, en dehors de son intélligence c'est sa capacité a anticiper plusieurs coups en avance..

 

D'autres parts, il n'est pas logique de comparer Sasuke et Naruto, on ne compare pas des ninja qui n'ont pas combattu ensemble (depuis qu'ils ont évolués) et surtout quand leurs méthodes de combats sont aussi différentes et l'attachement aussi fort..

 

L'équipe de Gaï, soyons honnête Ten-Ten ne sert à rien, Neji a perdu de l'interet dans le manga tout comme tous les autres personnages (même Sakura malheureusement est devenue un perso qui pleure à l'aide de Naruto et qui ne sert à rien.. depuis son combat ac Chiyo, c'est bien dommage) Sai, Lee, .. etc.. donc ça ne serait vraiment pas logique que ça soit Gai qui trouve Nagato et combatte contre lui, à la limite Kisame et encore..

 

Pour moi, l'issue du combat est claire : Naruto gagne, lutte peut être avec un sursaut de Pein ( Yachiko, Tendou, bref vous avez compris :) ) mais il gagne et ne se fait pas capturer, ça serait foiré toute la logique du manga. Vient ensuite le temps de la reconstruction, on voit ce que Danzou décide de faire, on prend des nouvelles de Sasuke et de l'équipe partie a sa poursuite (celle du Raikage).. voilà

 

Ah oui je termine puisque je suis apparemment le seul à penser que jiraiya n'est pas mort, il n'est pas mort :) je cite LORSQU'IL TOMBE DANS L'EAU ENCORE CONSCIENT : "Quel sera le titre de mon prochain livre ? Naruto Uzumaki , oui ca sera parfait" donc voilà..

 

Kakashi non plus mais ça c'est beaucoup plus évident :)

 

 

Bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par ce que tu as fini MiMiz.

Tout dabord je suis  daccord pour Kakashi , il nest surement pas out par contre je, helas, jestime Jiraya sama mort. La phrase que tu cites permet de le mettre en valeur ainsi que lenfant de la propheci on pourrait tout de meme imaginer dans un moment degarement une possible rencontre Naruto Jiraya dans un monde spatio temporelle ou chez les grenouilles mais pour revenir au combat imminent je reste sur mes reserves..

BISOUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je ne pense pas que jiji soit encore vivant, ca ne colle pas avec la suite du manga...

je pense plutot que naruto va etre pousser d'autent plus par tou ses sacrifice autour de lui !

 

je pense effectivement que naruto+kiuby+sennin ca collera un jour apres tout c'est à croire que ca à été fait sur mesure de la part de kishi vous pensez pas ? pour moi ça saute au yeux ... il ne fait que nous preparés à un futur power up de malade et croyés moi ca va faire gave mal !

 

sinon moi aussi je pense a un match nul aprés la destuction de tendou avec un peu de renversement de situation pour nous preparé contre le vrai nagato un jour ou l'autre ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"autre part, SASUKE ?? Que va t-il faire maintenant que Konoha est détruit.. Le 8 queue va vite etre réglé mais a part le combat tant attendu il y a plein de chose qui ce passe a lextérieur et mm au sein de Konoha comme Danzo.. Pourquoi Shika ne réagit il pas contre la volonté de Naruto ? Et que va il se passer avec la "raitonie" (Pays de la Foudre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les techniques de Naruto je suis tout a fait daccord avec toi et on peut tout a fait faire un parrallele avec d'autre mangas du genre

 

   Dragon ball====> Goku a part kamehameha et super sayan que dale,pareil pour les autres personnages

 

   Saint-seya====>Seyar pluis de meteore???et c'est tout.

 

Alors laisser moi rire pasque je pense que l'on est tous daccord pour dire que ces magas sont excellent etant les premiers du genre.

 

Pour en revenir a Naruto je voisse combat se terminer par un match nul.Les 6 corp de pein detruit et Naruto au bout du rouleau apres ses enchainement de technique ultra puissantes

 

Oui tu as raison pour le cas Saint Seiya mas pour dragon ball c'est différent!!!!

Songoku possede 4 niveau de transformation, utilise le kamehame, mais aussi le Kaioken, le genkidama, la teleportation, la morsure du Soleil, l'attaque du dragon...ça en fait beaucoup! Dailleurs à ce propos je t'invite à lire le manga et surtout à ne pas te fier au dessin animé en VF c'est une catastrophe ou justement le nom des attaques ne sont pas du tout évoqué ou que tres rarement!

 

Coté Naruto moi j'ai une crainte c'est une surprise de taille de la part de Pain: l'utilisation du corps de Jiraya! Car Nagano semble malgré tout respecté son Sensei, visiblement il a toujours gardé un oeil sur lui puisque les corps qu'il utilise sont ceux de personnes qui ont tous rencontrés Jiraya. Alors dans ces conditions je le vois mal se passer de cette occasion de controler un corps extrement puissant! Nous verrons biens!

 

Quant à Naruto, comme beaucoup moi aussi je serai curieux de savoir ce que donnerai une combinaison du Senjutsu et du chakra de Kyubi! Je pense qu'on en est pas encore là, il a Pein à affronter.

Par la suite je pense qu'il rencontrera Hachibi qui lui apprendra a utiliser pleinement les pouvoirs de Kyubi sans perdre le controle de lui meme!

 

Mais apres son combat contre Pein et en cas de victoire de Naruto, se pourrait il qu'il nommé 6° Hokaga en recompense? Je pense que c'est possible et que c'est lui qui se rendra à la convocation des 5 Kage, qui sera l'occasion de revoir Gaara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sasuke*

"Pour l'instant rien ne prouve que le vrai Nagato fera son apparition , on sait même pas si il est toujours en vie".......

J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir la même compréhension que toi; Nagato est en vie et il contrôle les  six corps pour des éléments du manga:

        -jiraya: le vrai n'est pas parmi eux

        -seul nagato possédait le rinnengan parmi sa team

        -pein dit que yahiko est mort depuis longtemps

        -discussions entre jiraya/nagato et jiraya/pein sur la souffrance

        -konan qui prononce vraiment le nom de nagato

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que nagato n'est pas valide, car franchement, s'il était bien portant ne serait-il pas a la tête de ses quatre autre pain qu'il manipulerait a sa guise?

or la ce n'est pas le cas. il reste caché car il doit être dans une situation particulière,il ne voudrai pas qu'on le vois dans cette état, il est peut être vulnérable n'ayant pas de membre inférieur ou supérieur, je pense qu'il est handicapé, sinon il se serait déjà montré....

d'autre par il parle de souffrance; peut être qu'il vie dans la souffrance a cause de son état.... étant malade, et soufrant dans sa chaire a cause d'un combat qu'il a perdu, il doit en souffrir et doit chercher un moyen de faire cesser les guerre grasse a tout les bijuus...

mais nous savons tous qu'il ce leur et que le gros manipulateur c'est madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pogos

 

Comme je le disais dans un vieux post (faites la recherche !  ;)), Pein est, coïncidence ou inspiration (je penche pour la seconde) très similaire au personnage de Rokudo Mukuro dans Katekyo Hitman Reborn!. Or très précisément Mukuro est handicapé, ou plutôt entravé, dans ce manga, ce qui l'oblige à agir par l'intermédiaire d'autres personnages qu'il manipule.

 

La question est : à quelle occasion nous révèlera-t-on le vrai Pein/Nagato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit juste pour dire quelques mots:

 

1 Jiraya est bien mort

 

2 kakashi aussi... sinon aucun intérêt

 

3 godaime est a l'ouest, le prochain hokage sera shikamaru et pas naruto (il n'a pas les competences)

 

4 naruto est sennin, je le voit très mal assis dans un bureau a composer des équipes pour des missions et a faire de la paperasse toutes la journée... naruto feras sortir le renard et le battra ( se qui serai parfaitement dans la logique du mangas) peut être a mort et deviendrai hokage a titre posthume...

 

Voila, enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de pense a une chose dans les chapitre du combat pain vs jiraya.

Quand jiraya parles avec ma et pa dans le monde ou il emprisonne le corps invocateur et qu'il se rende conte qu'il à déjà combattue tous c'est corps, il dit qu'il avais rencontré ce ninja qui venais du clan fuma peu après qui soit partie du mont myobokou.

alors qu'il n'avais pas encore rencontré les trois enfants si je ne fais pas d'erreur, après la chronologie dans le manga n'ai pas des plus précise.

Donc si cette chronologie est la bonne comment nagato aurait pu récupéré les corps du ninja du clan fuma alors qu'il ne connaissais pas encore jiraya?

et aussi une chose qui ma frappé quand konan parle avec jiraya et elle dit bien "c trop tard que maintenant nous agissons sous ses ordre".

donc dit moi se que vous pense de se raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

je suis les post depuit fort longtemps et pour une fois j'ai eu envie de parlé un petit peu^^

j'ai lu toute les theori et je doit avoué que certain on l'imagination vraiment large ^^. Pour ma part je pense que si nagato utilise ainsi les 6 corps c'est surement pas parceque il est invalide ou autre c tout simplement parceque c'est la meilleur  maniére d'utilisé le rinnegan.il se considére comme un dieu et en tan que tel il gere , manipule ses sujets comme le ferai un dieu.

 

quand a naruto c'est sur quil va se trouvé en difficulté contre le tendou a plusieurs reprise,vous devriez avoir l'habitude  du style du mange quand méme depuit le temps.Mais ce qui fait la force de naruto c'est pas ses rasengan ni sont mode sannin ni méme kyubi c'est sa volonté de ne jamais abandonné.quand a la theori comme quoi il perdrai kyubi, et que donc sa permetrai au grenouille de monté sur son epaule pour quelle face du gengutsu oki mais franchement elles peuvent tré bien le faire sans etre sur ses epaules elles ont pas besoin détre sur naruto pour étre utile

 

et oui naruto peu faire des rasengan sans clone il en fait contre sasuké et contre pain aussi

 

@jyraya on dirait que tu est sous le charme de pain un perso dont on ne sais rien et qui est tout simplement un gros megalo qui a perdu la téte il est certe extrément fort mais les fou ne gagne jamais

 

pour moi lissu est claire au final naruto va gagnié d'une maniére ou d'une autre personnellement j'aimerai beaucoup quil raméne nagato a la raison comme il la fait pour gaara et bien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend le ninja le plus imprévisibe du manga nous faire voir comment la stratégie de Pain tombe a l'eau.

 

Car Pain a une stratégie qui a pour but de fatiguer l'adversaire et de le battre sans se faire casser un ongle.

 

Alors que là, Naruto va lui faire voir que ce n'est pas lui qui est dieu mais bien un genin de Konoha, qui a -5 jutsus.

 

A + et que la lumière sur l'utilisation des clones pour le senjutsu soit faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...