Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bonne question addzick ??? (Je pense comme toi aussi)  

iL y a des chances, mais si c'est vrai alors Pain est plus fort et bon stratége que je ne le pensait.

Car avoir un corps pour remettre les corps sur pieds, un corps pour absorber le chakra (et qui peut remettre du chakra dans les corps de Pain ???), un corps qui invoque (combat a distance), un corps pour le corps a corps (le Pain cyborg), un corps qui a un pouvoir de pulsion etc.

Sans parler du rinnegan, qui donne des cadeaux très au dessus des autres ninja.

Il faut quelqu'un de taille pour cela.

@Irønika

Il manque un point d'interrogation et d'exclamation regarde sur la team usa le scan.

----

Pour le scan très bon comme depuis quelque temps. Naruto a fait ce que je pensait dans son futur utiliser des clones avec des rouleau ou autres technique de sceau.

Je pense que son niveau futur après cela sera très grand car il utilise les clones comme Pain utilise ces corps.

Prochain chapitre 1 vs 1, l'ermite contre le pouvoir de pulsion. Et tout cela en page colo, Merci d'avance a Kishi.

"Je remercie la team aussi pour ce travail a la fois rapide et très bien fait"

• Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waouwwwwww

Comment il claque ce chapitre, rien à redire

Naruto est devenu un monstre

Puissance, intelligence, ruse, techniques….

Grace au senjutsu, Naruto a pris ce qui lui était propre (clones, rasengan, …) pour en faire des armes mortelles, si on peut dire ^^

Maintenant Pain a récupéré ses pouvoirs, les autres Pains sont out

Donc à partir de maintenant c’est du 1 vs 1 en pronostique

Ca va être énorme.

J’adore aussi l’idée des clones au mont, avec le spoil ça paraissait très simple, mais en faite pas tant que ça.

Faut utiliser le rouleau (on sait à quoi il sert maintenant et surtout que c’est pas celui qu’avait Jiji) ensuite faire le jutsu pour récupérer le senjutsu et tout ça en faisant attention aux adversaires.

Et je préfère aussi cette façon, car là on voit que Naruto lui-même peut invoquer ses clones, sans avoir besoin d’aucune grenouille ou qui que ce soit.

Seulement ici, il était « un peu » ^^ occupé par Pain donc Pa l’a fait à ça place.

Les chapitres jusqu’ici étaient énormes, mais ceux à venir je ne saurais même pas comment les qualifier.

Merci à Kishi, et un très grand merci à la team pour tout le travail pour nous donner notre dose habituelle

Moi je trouve sa ennuyeux !

C'est pas du Naruto la -_-

L'auteur na pas trouver mieux que de faire de Pein un épouvantail afin que valoriser le Delire-up de Naruto !

Ou est le Pein qui avec simplement 3 corps réussissait à paré toute les attaques de Jyjy ? depuis le début du combat de Naruto Pain a paré 00 attaque si ce n'est qu'en les absorbants ! et même si je me souviens bien en plein fumigène il arrivait a paré les attaques de Jyjy alors c'est quoi l'explication ?

Puis ensuite le coup du j'me transforme en un Rasen shuriken ... pourquoi pas directement en mouche pendant qu'il y est sa sera plus discret !

Le chapitre dse termine sur un 1 vs 1

Je resens que l'action va debuter super vite, super chaud la semaine prochaine parce que si j'ai bien compris le vrai corsp se trouve devant Tendou, coucher sur le pain absorbeur.

Avant de se faire mettre a terre celui ci dit :"un henge, c'est l'original"

en fait c'est meme pas naruto qui s'est retransformer, c'est pain qui a absorber son jutsu henge et si c'etait in clone , le Kage Bushin se serait fait absorber aussi!

C'etait super risque mais aussi bien pense de la part de Naruto. qui est decidement un genie en strategie et en reactivite!

Bref ils sont face a face et ca va etre chaud

Naruto doit bientot perdre le mode sennin mais ne peut de toute facon plus faire de FRS avec ce qui lui reste de chakra de la nature.

Chaud - chaud je vous dis

Ya un truc auquel j'ai pensé qui peut être plus efficace et rapide que le rouleau pour les invocations. C'est le kunai spécial du yondaime. Techniquement si naruto s'en sert bien il peut créer un nouveau clone le téléporter à un lieu voulu genre chez lui et lui faire ramasser du chakra naturel pendant un combat et enfin le ramener dés que le besoin s'en fait sentir. Pas besoin de sceaux et de rouleaux un simple kunai.

Le chapitre est vraiment sympa, mais comme l'a dit une personne au dessus, je crois aussi que avec deux rasenshuriken lancés pour rien, il a surement épuisé son chakra sennin encore une fois. Ce qui veut dire qu'il doit utiliser son dernier clone pour finir tendou.  ;D

Chapitre vraiment génial. J'ai beaucoup aimé l'explication de Fukasaku concernant l'utilisation de clones pour recharger le Senjutsu. Naruto a démontré que son mode sennin surpasse largement celui de Jiji puisqu'en plus d'être plus abouti, il est 3 fois plus long !

Par ailleurs, l'autre trouvaille géniale de Naruto c'est la stratégie mise en place pour avoir Jikudou. La pain commence vraiment à être surpris. Je pense qu'il va finir ce chakra sennin la pour battre Gakidou. Le dernier clone sera certainement utilisé pour un duel final entre lui et Tendou !

Moi je trouve sa ennuyeux !

C'est pas du Naruto la -_-

L'auteur na pas trouver mieux que de faire de Pein un épouvantail afin que valoriser le Delire-up de Naruto !

Ou est le Pein qui avec simplement 3 corps réussissait à paré toute les attaques de Jyjy ? depuis le début du combat de Naruto Pain a paré 00 attaque si ce n'est qu'en les absorbants ! et même si je me souviens bien en plein fumigène il arrivait a paré les attaques de Jyjy alors c'est quoi l'explication ?

Puis ensuite le coup du j'me transforme en un Rasen shuriken ... pourquoi pas directement en mouche pendant qu'il y est sa sera plus discret !

en fait on était pas dans le même contexte.

SI pain est dans la mouise c'est à cause de lui.

C'ets lui qui a fait un shinra tensei et s'est crée une zone de combat totalement plane.

Contre jiji il se battait dans une grande salle certes mais un endroit confiné sur plusieurs niveaux = gros vanatage quand il disposait ses corps pour avoir une vison de porc ( plus les tunnels où il se fait avoir par jiji).

La pain a été présomptueux.

Il fait un Shinra tensei qui n'a pas l'effet escompté ( les pertes humaines sont limitées grâce au jutsu d'enfer de tsunade ) et se retrouve contre Naruto qu'il sous estime.

Or Naruto optimise toujours ses attaques quelque soit le terrain (Neiji Naruto / zabuza Naruto+sasuke / naruto kakuzu )

Pain s'est fait avoir tout seul comme un gland.

Reste que là il récupère son pouvoir de répulsion attraction.

Il est donc à l'abri mais pour combien de temps encore...

Pain et Naruto vont devoir causer ( pas bon pour Naruto ça car le temps s'écoule)

Mais ce n'est pas fini, il reste le contrôleur et konan en backup.

Moi ce qui me chiffone c'est le fait que Pain ne se soit pas préoccupé d'éliminer les crapauds (il savait que les vieux sont coriaces depuis son combat avec Jiji)

Moi de toute façon je pense que NAruto va buter le 6° corps sans que Pain lui ait fait quoi que ce soit.

Ensuite je dis pas ,si Konan débarque ( avec pourquoi pas le Boss des APin), qu'il se la fera aussi.

bon ben j'espere que celui qui absorbe est vraiment mort.

J'espere aussi qu'on va voir le pein principal se battre un peu parce que la il est un peu ridicule ... Et naruto est qd meme beaucoup trop puissant, je trouve ca vraiment exageré (mais ca fait qd meme plaisir à voir :) ).

Et y'a comme un probleme avec cette nouvelle super puissance de naruto justement, parce que bon... en un coup de poing sans meme toucher, il met KO un corps de pein (et il aurait tué celui qui absorbe avec un coup de coude...) ... Alors pourquoi encore faire des rasengan et surtout pourquoi le pein principal n'est pas mort avec un coup de pied de naruto (qui l'a vraiment touché cette fois)!   ??!!

Enfin bon... naruto me semble beaucoup plus mal barré que la semaine passée, il se retrouve couché aux pieds de pein qui a retrouvé toutes ses capacités alors que naruto n'est de nouveau plus en sennin (il dit tres clairement qu'il ne peut faire que 2 rasen shuriken et il les a fait) (La seule chose c'est que c'est sans doute un clone couché par terre, mais ca n'empeche qu'il n'est plus sennin) ...

Moi qui pensais que le combat allait expédié vite fait bien fait, je me suis trompé, la preuve que même Dieu peut avoir tort.

Content de revoir un Naruto au sommet de sa forme et qui est devenu plus mature [je commence à répéter ce que tant d'autres moutons (vous quoi) ont dit, il faut donc que je trouve d'autres termes]...

Certains disent que son level up est beaucoup trop élevé, mais on a déja vu maintes et maintes fois Naruto se surpasser en cours de combat.

Souvenez-vous de ses combats contre Neji et Gaara, qui aurait put croire qu'il les vaincrait.

mais j'avoue qu'en ce moment, on assiste à un des meilleurs combats de la série, car il n'y a pas seulement du bourrinage, mais également de la stratégie, même de la part de notre blondinet préféré. Notamment pour trouver cette solution à fin de garder le mode Sennin, ou encore la tactique qu'il a employée pour vaincre le corps de derrière (oui, je n'arrive pas à retenir les noms des corps des Pain, si ce n'est Tendu). Mais ce n'est pas la première fois que Naruto fait preuve de stratégie, vous vous souvenez peut-etre de sa coopération avec Sasuke lors de leur combat contre Zabuza, d'ailleurs les deux tactiques ont énormement de point commun. On avait d'ailleurs retrouvé cette idée pendant le Sasuke vs Itachi, ou Sasuke réutilisait une tactique déja utilisée contre Orochimaru.

On remarque ainsi au travers de ces actions, que Kishimoto veut nous faire comprendre que Naruto peut très bien vaincre Sasuke, même si le Uchiwa possède une panoplie de technique beaucoup plus diversifiées que le blondinet. Mais c'est exactement ce que disait Jiraya lors de l'affrontement des trois Sannins.

- Un bon ninja ne se mesure pas au nombre de Jutsu qu'il possèse, mais à sa tenacité, sa volonté de ne jamais abandonner.

Combat d'enfer ou Pain n'en mène pas large... ;D

Bonne stratégie de la part de Naruto mais c'est pas du Shika. De un parce qu'il a des Kagebushins cela permet divers combinaisons d'attaques, de deux parce que Shika aurait fait plus attention au corps en retrait. Mais c'est du lourd quand même; on immobilise le premier pour déchiqueter le deuxième et on envoie un Kage par l'arrière. Et pour une fois il a choisit les aires lol.

Que dire d'autre à part que les Kages en concentrations on ne s'y attendais pas. Moi je m'attendais à un seul pour malaxer le senju chakra, point à la ligne. Mais c'est Naruto, il en fait toujours trop  :D.

Pour ceux qui ne comprennent pas la différence entre ce combat et celui de Jiji c'est simple:

Un Jiraya ne savait rien sur Pain

Deux Naruto sait TOUT sur ces six corps grace à Konoha et il sait même qu'il y a le numéro 7 grace à son Sensei.

D'ou il vient avec trois invocations plus les deux vioc. D'ou il connait la parade pour chacun!!! Et pour finir avec ses Kage et la Bunta Boss team le rinegan n'est plus efficace. Kakashi aurait pu terminé Tendou si il n'y avait pas eut l'autre... en gros tout seul ses corps n'ont qu'une technique chacun. Ils sont accessibles.

J'attends Nagato avec impatience !!!

Y'en a on se demande se qu'ils attendent de naruto ils veulent la place a kishi?

Quelque soit se que fait naruto c'est jamais bien, heureusement la majorité d'entre nous appreçient le travail de kishi.

Sinon je pense que si naruto parle de FRS comme sa ,c'est parce qu'il compte les utilisé sois pour trouvé le bon moment pour attaqué tendou, sois pour le tué avec.

Chapitre excellent !!! On sait maintenant a quoi sert le rouleau. Naruto savait qu'il allait au combat et a préparé une stratégie Kage Bunshin batterie chakra Sennin + Kushiyose no jutsu inversé.

Maintenant on peut supposer que pour rentrer en mode Sennin dans ces prochain combat Naruto marchera toujours avec rouleau pour faire un Kushiyose no jutsu inversé et envoyer un Kage Bunshin au mont Myoboku et de faire un Kushiyose no jutsu pour le faire revenir quand celui ci s'est chargé de chakra naturel. De ce fait Kishimoto bride cette gros jutsu qui évitera par la suite l'effet DBZ que tout le monde redoute.

Pour ce qui est du combat dans ce chapitre, Naruto est vraiment excellent niveau analyse et stratégie, et je suis heureux de voir que Kishimoto nous montre le coté ingénieux de notre blondinet imprevisible.

Parcontre mon seul regret est que le pain baguette (celui au cheveux long) n'ait pas été ressucité, (il reste un mystere).

Ce qui me fait penser qu'on vera ces capacités apres lors du prochain combat Naruto VS Nagato (et le Rikodou)

Dottebayooooo les fans :)!

Merci à l'équipe pour le travail fourni!!! RESPECT!

C H A P I T R E   D E   F O U!!! La solution de Naruto pour maintenir plus longtemps le mode Senjutsu est très ingénieuse de sa part :P! "Pain" est de plus en plus surpris, car Uzumaki s'adapte très vite à son style de combat! Une fois de plus Tendou a cherché à déstabiliser Naruto via son bâton perturbateur de chakra, en vain! La "chance sourit" à l'akatsukien, qui retrouve son pouvoir au dernier moment! C'était ça ou la désintégration assurée! Merci le timing ;D! Et puis... Ah non! Je retourne relire le chapitre! Relisez à partir du 430, jusqu'au dernier (433 donc) ;)! Trop cool! Et comme si ça ne suffisait pas, le prochain sera en couleur! C'est fou ce que le temps passe vite... Sauf pour les chapitres :D

VIVE LE HAVING FUN! Merci Kishimoto sama!!!

J'ai hate de voir naruto gagné ce combat pour voir la reaction des ninjas de konoha vis a vis de lui.

On voit tendou par terre assis comme une femme en plus :D, je pense que se sera que du bon pour la suite des chapitre.

Enfin naruto a sont heure de gloire si on peut dire, il prend moin de coups en taijutsu avant il se prennait toujours des coups du sang dans la bouche.

Le plus grand problème, c'est que j'ai l'impression que certains se plaignent constamment de Naruto,

Quoi qu'il fasse c'est jamais ce qu'ils attendent.

Il fait le con ==> Il faudrait que Naruto gagne en maturité

Il est sérieux ==> C'est plus Naruto

Il fait un combat titanesque ==> Naruto est beaucoup trop fort

ect...

Bref, ceux qui se plaignent n'ont qu'a arreter de lire leurs mangas, car tout celà n'a absoluement aucune utilité.

Le travail de Kishimoto est toujours logique.

Certains disent que Naruto assure plus que Jiraya et c'est normal, quelqu'un en a déja très bien expliqué les raisons plus haut. Et sachez que Naruto ce n'est pas comme Dragon Ball:

il n'y a pas de X plus fort que X

Il y en a qui se demandent pourquoi Pain ne s'attaque pas aux grenouilles ? Eh bien l'explication est simple, ce n'est pas qu'il ne veut pas mais qu'il ne peut pas. Il a ses 6 corps occupés par Naruto et si il n'en laisse qu'un seul pour s'occuper des grenouille je ne pense pas que Naruto lui ferait de cadeaux. ;)

Quant à la fin du chapitre, il manque un naruto (peut être toujours dans la fumée ?) mais si ça se trouve il va nous refaire le coups de la fin du combat contre nejii ^^  ;D

Mettons les choses au clair : Si Pain a du mal à esquiver, c'est parce que le rinnegan permet de partager la vue, pas de voir à 360°, ça c'est le byakugan. Donc face à un seul adversaire, comme dans le cas de Jiraya, c'est assez facile de gérer. On place un pain derrière, un devant et c'est bon on sait à peu près tout. Contre Naruto c'est bien plus compliqué: vous savez tous que Naruto fait des clones (quelle surprise!), c'est pourquoi c'est bien plus compliqué d'observer toutes les attaques de Naruto.

Pour la dernière attaque en l'occurence, il aurait fallu qu'un Pain regarde le ciel. De plus, en mode sennin la vitesse est trop rapide pour Pain et il peut toucher du moment qu'il est assez proche donc la possibilité d'equive est très faible.

Le nombre d'assaillants, la connaissance des pouvoirs de chacun des corps, le mode sennin et les clones pouvant surgir de partout font autant d'avantage que possède Naruto pour ce combat et que n'avait pas Jiraya.

moi ce que je disais, c'est;

si avec un simple coup de poing qui ne touche meme pas sa cible, il met KO un corps de pein

pourquoi s'embeter avec des rasengan (et tous ses dérivés) qui lui font perdre beaucoup de shakra? Dans certains cas, c'est une option stratégique et c'est utilisé avec intelligence mais par exemple un double rasengan sur le corps qui fait les invocation et sur celui qui ressuscite, c'est completement inutile.

Et pourquoi tendou n'est pas mort avec un coup de pied? On peut dire que c'est le corps le plus resistant mais bon ...

Quel chapitre, encore très bon.

Une bonne série de la part de Kishi en ce moment ^^'.

Naruto fin stratège, wagata je commençais à en douter mdr je blague.

Je sais plus ou j'ai vu ça mais quelqu'un a dit qu'il est aussi stratège que Shikamaru, faut pas abuser non plus ;):D.

En tout cas bien joué Naruto.

On sait aussi maintenant à quoi servait le rouleau, invocation inversée ^^'.

il va nous refaire le coups de la fin du combat contre nejii ^^  

Go voir le topic " Pain VS Naruto", mon dernier message. Je parle en effet, du corps qu'on aperçoit pas ( un bushin est transformé en Henge, et l'autre passe par les airs ( on voit clairement un pied sauté en même temps que Pain annule le FRS), et je me dis qu'enfaite, le Rasengan qui est lancé sur le sol, il n'est pas si " ordinaire", de plus, Naruto ne laisse pas tomber des fumigènes pour rien ( si ce n'est que grâce à cela, Naruto peut déjà esquiver le Sharingan d'un uchiha, il ne pourra pas voir ce que Naruto fait par exemple, bon dans ce combat, il empèche Pain de le voir), mais ça sent :

1- Rasengan qui fait un trou dans le sol ( qu'on ne voit pas à cause du fumigène).

2- Et l'original est obligatoirement passé par ce chemin.

Sinon, je vois vraiment pas à quoi sert le Rasengan dans ce cheminement.

Merci d'avoir conforter mon "hypothèse", à vraie dire, j'avais complêtement oublié cette thèse là !  ;D

Bonjour !

Je trouve ce chapitre très interressant car il nous apporte des éléments de réponses et nous en fais poser d’autre comme toujours.

Tous d’abord les questions :

Est ce que Gakidou en absorbant les justsu parvient a récupérer le chakra et à le redistribuer ? Quant on voit le déroulement du chapitre, il semblerait que se soit le cas et personnellement, je trouve que ça expliquerai aussi mieux la réserve de chakra incroyable de Nagato.

L’autre question, c’est comment Naruto parvient à voir le jutsu de Jikoudou ?

Certain on évoqué une capacité dû au senjutsu et je pense que c’est probable mais on peut aussi penser que pour résussité les corps, Pain est obligé de le rendre visible.

Pour les Kage Bunshin :

Sinon pour la solution des Kage Bunshin, il semblerait bien que lorsqu’un clone se dissipe, le chakra contenu dans se dernier retourne à l’original, par conséquent je trouve que mon analyse en page 15 n’est pas trop mauvaise excepté que visiblement Naruto n’a pas forcément besoin de Pa ou de Ma mais du rouleau.

Sinon par rapport au déroulement du combat :

Dès que Pain a perçu une ouverture, il a foncé pour attraper Naruto et on constate qu’il est très rapide surtout quant on voit à quel vitesse il rattrape Naruto.

Sinon j’aime bien Bunta quant il dit : « on y va tout en douceur » genre Tendou = mouche qu’on veut applatir.

On voit également Katsuyu donner des informations sur Tendou mais malheureusement il oublie le plus important à savoir le délai entre chaque répulsion ou attraction.

On constate également que Naruto a retenu une information donné par Pa après le combat de Jiji par rapport à la vision de Pain et sans sert à merveille pour tromper Pain.

Ce que j’ai également trouvé énorme et que visiblement personne n’a encore relevé :

On voit en page 7 qu’au moment ou Pain va planter Naruto avec son pique noir ce dernier vient juste de repasser en mode sennin ce qui entraîne l’explosion du pique. Ca démontre également que si Naruto n’était pas en mode sennin il se ferai exploser en deux deux et par un seul Pain.

Je trouve l’enchainement de Naruto somptueux, bien que Naruto n’ait pas beaucoup de techniques ce que j’apprécie énormément c’est de voir que malgré cela il parvient toujours à tromper ses ennemis.

Pain et sencé avoir déjà tout vu des techniques de Naruto et pourtant il se fait tromper et surprendre c’est vraiment juisif.

Sinon pour se qui reste sous la pédale de Naruto :

Premier senjutsu on a droit à :

1FRS

2 Oodama rasengen

3 rasengan

1 rhino dans les air

1 coup de kata des grenouilles

Deuxième senjutsu :

2 FRS

4 Rasengan

Troisième senjutsu à venir ?

Enfin pour la suite :

En fin de ce chapitre on a un Naruto devant Tendou et un derière avec probablement encore un Naruto dans le nuage de poussière. Je vois bien ces Naruto se relever et attaquer Tendou. Forcément il se font éjecté ce qui permettra à Naruto de bien comprendre la difficulté qui l’attend.

Naruto réfléchis a une nouvelle stratégie pendant que Katsuyu fini de lui donner les infos sur ce Pain puis fait ensuite appelle à son dernier clone pour un news senjutsu.

Maintenant qu’il n’y a plus Jikoudou on peut également supposer que Pa et Ma peuvent faire leur super Genjustu qui a « tué » les trois Pain dans le combat de Jiji.

Et pour le reste du combat bah je fais confiance à Kishi.

Sinon pour la team Gai, je pense qu’elle nous fournira le dernier élément du secret de Pain à savoir si oui ou non Nagato se trouve dans les parages.

Voilà merci à ceux qui on eu le courage de tous lire !

Bonsoir!!!

Incroyable chapitre!!!  ;D

Pain à l'aire complètement submergé par les clônes de Naruto! D'où son étonnement en fin de chapitre! ^^

J'ai lu plus haut une petite erreur (je sais plus le nom). C'est n'est pas le pein absorbeur qui se fait dégommer mais celui qui ressuscite les corps!  :D

Il ne reste donc plus que Tendou et l'absorbeur.

Je suis agréablement surpris de l'évolution de Naruto. Le senjutsu lui permet d'utiliser le rasen Shuriken et ce plusieurs fois à une de ces puissance!!! Et de le lancer bien entendu!

Les rasengans + oodama rasengans a la pelle sont superbe! Je pense que s'il doit encore avoir une prochaine saison, ben c'est pour bientôt! ^^

Ca va être du gros huhu!

Juste un petit détail: Naruto avec ces clones + Pains avec ces corps, c'est un peu logique que ça soit Naruto qui viennent à bout de Pain.

Par contre pour Yahiko, je pense que ça sera un autre combat.

Le plus grand problème, c'est que j'ai l'impression que certains se plaignent constamment de Naruto,

Quoi qu'il fasse c'est jamais ce qu'ils attendent.

[...]

Bref, ceux qui se plaignent n'ont qu'a arreter de lire leurs mangas, car tout celà n'a absoluement aucune utilité.

+1 pour le classeur ! Marre des frustrés du manga : l'auteur n'est pas là pour réaliser les fantasmes des fans, mais pour raconter une histoire qui lui appartient !

D'ailleurs s'il respectait ce que veulent les râleurs, le manga serait fade et hyper prévisible ...  :-\

Et sinon je plussoie l'idée que Naruto est en train de se la jouer "The Mole" et de se creuser un petit trou pas cher sous les pieds de Pain. On a vu que dans ce combat il reprenait des stratégies déjà ébauchées dans d'autres de ses combats (genre la transformation en shuriken), donc pourquoi pas ressortir le coup fait à Neiji.

Bon et bien pour faire dans l'originalité : RRHHAAAA !!! NARUTO !!!! J'adore ce manga !!... Voilà c'est fait

Chapitre épique une fois de plus. Pain commence à se rebiffer un peu et j'ai adoré Bunta qui décide de se le choper. Je me demande ce qu'aurait donné un morceau de ce combat.

Enfin le necroman est foutu et ce à la grande surprise et agacement de Pain. Le seul souci de ce chapitre c'est que Tendou a vu beaucoup plus que ce qu'il ne devrait à mon avis. Il lui est facile maintenant de comprendre que les grenouilles ne sont pas là que pour jouer les mentors ou les groupies. IL va à mon avis réussir à tuer Pâ. Et c'est là que Naruto sera dans la difficulté.

Concernant les Bnshins. Génial. Du Naruto tout craché et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Seulement je me dis qu'il n'en a pas fait que deux. Je pense que deux sont prêts mais que lorsqu'un s'en va il sera remplacé par un autre pour commencer à recherger les batteries. Donc inépuisable. Seulement Tendou a reperé le truc et il va s'attaquer au rouleau et donc à Pâ.

Il va encore y avoir du sport. Et pour qu'on ai des pages couleurs c'est que, comme il a récuperer son pouvoir, Pain va sérieusement contre attaquer. Si il peut à nouveau utiliser la force d'attraction il pourra aisément faire le coup qu'il a fait à feu Kakashi et aspirer Naruto vers lui pour qu'il s'empale sans toucher les points vitaux sur un pieu de sa fabrication.

Pour vaincre Naruto aura besoin d'aide. Et je pense en particulier à trois personnes : Neji pour reperer le vrai, Shikamaru pour immobiliser Tendou et Lee pour l'aider simplement.

Si il le bat seul, je pense que la mentalité générale de ce manga perdra de son éthique. C'est le travail d'équipe et l'amour qu'ils ont les uns pour les autres qui font que ils sont invulnérables. Et pas juste parce que Naruto est devenu un ninja exceptionnel. Il l'est mais pas sans les autres. Alors il n'a pas le choix il devra compter sur ses pôtes pour y arriver et là ça aura un sens. Mais il ne lachera pas le morceau le gars. Il va en baver mais Pain ne l'emportera pas.

Maintenant je suis ravi de voir ce que Pain a encore dans le ventre. Je crois qu'on ne manquera pas de détails croustillants. Et Yahiko sortira forcément de son trou.

Ce que j’ai également trouvé énorme et que visiblement personne n’a encore relevé :

On voit en page 7 qu’au moment ou Pain va planter Naruto avec son pique noir ce dernier vient juste de repasser en mode sennin ce qui entraîne l’explosion du pique. Ca démontre également que si Naruto n’était pas en mode sennin il se ferai exploser en deux deux et par un seul Pain.

Non, Naruto coupe la lame de Pain, avec une main, il aurait très bien pu esquiver, ou parer avec un Kunai, ici non, Naruto coupe la lame carrément (utilisation du fûuton, ou en effet, il repasse à l'instant en Senjutsu ? )

Je ne sais pas, mais y a pas vraiment de problème, c'est chaud de penser qu'il peut perdre en se faisant planter par une lame ( qui est spéciale en effet), alors que deux chapitres auparavant, il esquive facilement la lame de Gakidou.

" se ferai exploser en deux deux et par un seul Pain"

C'est pas l'impression que j'ai, tendoû n'arrive même pas à le toucher, et ce, sans Senjutsu et que Naruto n'est pas sous son meilleur jour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...