Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien encore un bon chapitre !

Ca défile ! Naruto ne perd pas la moindre seconde, on sait pourquoi. Mais analyser et réagir aussi vite, ça du naruto grand cru !

Il y a juste une chose qui me dérange. Je n'ai pas pour habitude de critiquer une oeuvre, car pour moi l'auteur est seul maître de celle-ci, et c'est son droit de l'emmener dans la ou les directions qu'il souhaite, que cela nous plaise ou non. La seule chose que je demande à une telle oeuvre, c'est un minimum de cohérence. Depuis le début, je trouve que kishi a été plutôt bon dans ce domaine, même si ce n'est pas toujours facile.

Mais dans ce chapitre, pour moi, il y a une incohérence sur les bushins. Le fait d'invoquer un clone qui était resté au mont myoboku pour produire le chakra de la nature, jusque là ça va. Mais le faire disparaître pour profiter du chakra de celui-ci ne me paraît pas cohérent avec ce que l'on sait sur les clones. On a eu plusieurs fois la preuve que la modification du chakra des clones n'affectait pas le vrai naruto.

J'aurais aimé une autre solution. Mais bon tant pis c'est comme ça. ça ne m'empêche pas d'apprécier le déroulement de l'histoire pour autant. Car ces derniers chapitres sont plutôt excellents. Vivement la suite !

• Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde.

Je ne sais pas si ça été dit précédemment mais maintenant il est clair que nous connaissons enfin le secret de Pain. On peut plus ou moins déduire qu'elle est sa véritable nature.

Pour moi le secret de Pain réside en la nature même d'un de ses personnages : celui qui a la faculté de ressusciter les possesseurs du rinnengan tombés en plein combat.

Comment suis je arrivé à ce constant :

- Après avoir achever Jiraya, Pain a avoué qu'il aurait perdu le combat si son mentor avait connu (plus tôt) son secret.

- En se sacrifiant, Jiraya a voulu avoir certain informations supplémentaires concernant Pain.Il a vite compris que le vrai n'était pas parmi eux et qu'ils avaient chacun une faculté différente dont celle de ressusciter les morts. (et surtout lequel)

Connaitre cela, met Pain en danger car c'est en quelque sorte la source de son pouvoir et son talon d'Achille.

A la base Pain ne perd jamais ses combat car il revient toujours à la vie et frai comme un gardon.

Supprimer cette aptitude c'est l'affaiblir et surtout lui ôter cette position divine...

J'espère que vous partagez le même avis que moi...

Je pense qu'il faut différencier l'origine du Rokudou et les techniques utilisées par celui-ci. Pain est effectivement en mauvaise posture dès lors que Jikodu est neutralisé. Il est condamné à battre son adversaire sans perdre tous les corps qu'il lui restent.

Néanmoins cela ne nous explique qu'elle est la méthode exacte qui a permis de dresser ces 6 corps. Quel est le lien avec le Rinnegan, qui est certainement la faculté pour Nagato de créer le jutsu surpuisse ? Ca c'est un point qui ne sera réveillé que plus tard, et qui nous permettra de vraiment comprendre qui est Pain...

Un tres beaux combat, naruto nous étonneras toujours ,et ils est plus fort que sasuke sur un point :

- son amitié avec les crapauds (invocations) alors que la plupart des ninja et particullierement Sasuke ne font que controler les invocation sans d'autre lien

quand au fait qu'il pense avant d'agir, c'est vraiment devenue l'un de ses point meme si il a démontre cette capacité contre Zabuza, Kiba ou encore kazuku.

Il utilise les information qui ont nécessité des sacrifices avec le plus grand soin:

- cache la vue du Pain absorbeur pour l'attaque

- et le feinte avec un faux FRS

Et sa véritable cible depuis le début est le pain de la ressurection et non le Pain Nagato ( attention je parle de son attaque avec le frs et les double rasengan)

cependant quelque chose ne va pas,pain ne se sert pas de son rinnengan,le pouvoir que lui donne celui-ci devrait être utilisé en séparant ces corps et non en les laissant les uns a coté des autres.Il avait 6 corps,si on est pas trop stupide ,on essai d'encercler la cible,même si naruto fait des clones si les pains sont bien repartis alors ils les verront venir même dans le dos.

C'est totalement vrai et cette tournure du combat montre l'avantage de Nartuto

-Tendou est en mode regeneration autrement dit il est la princesse à proteger (oui je suis en plein COde Geass) ou la dame en mauvaise posture (desolé pour l'analogie pein, c'est vrai qu'il est  plutot entoure d'hormone.. En gros il suffit de viser tendou on est sur de degommer au moins quelqu'un..

-Dans ce cas on entoure la personne a proteger et non l'ennemi a attaquer

Resultat! le rinnegan reduit à Néant

Deuxieme Desavantage, le rinnengan permet plusieurs attaques hyper ciblées et simultanées ce qui fait d'une ville la meilleure des proie

En rase campagne (on se demande pourquoi bououhhhh  :'( désolé j'arrive pas a m'en remettre..) le rinnengan ne sert a rien et les combattant peuvent meme se gener

Le combat est enorme et il y en a encore en réserve et pendant ce temps pa et ma mettent en place une technique de rupture de chakra, je suis sur qu'il y arriverons peut etre au tout dernier moment. Il utilisent un senjutsu vocal, a base d'ondes, rien de mieu pour contrer un flux de chakra voir créer un Kenkai, leurs petite specialité, je reste encore scotché des techniques utilisées par Jiji.

Le rouleau n'est pas une super pile ou je ne sais quoi il contient les invocations de ce genre de techniques. Si Naruto pouvait nous en sortir une petite!

Vraiment merci la team j'ai eu un sursaut quand j'ai vu les episodes jeudi et en version fr! Wepa!  ;D

@ Neik

J'ajouterais que la capacité de voir à 360° est l'une des seules capacités du Byakugan.

Je ne suis pas d'accord, byakugan peut voir aussi

-le chakra aussi,

-il me semble qu'il sert aussi a voir des petits details comme les points de sortie du chakra dont je me rappel plus le nom mais qui sont un peu plus d'une 30aine

-il sert a voir très loin et a travers le forêt je crois

le sharingan et surtout le MS est puissant, il sert a :

-envoyer des choses dans une autre dimension (la classe tu peux y mettre ton gouter et toutes tes affaires dans cette dimension, et reviens les chercher quand t'en a besoin  ;D)

-faire des justsu de ouf comme amaterastu

-faire des genjutsu comme tu dis

-Se la jouer cool et énerver les autres avec ses yeux xD (fonction principale)

Le sharingan est très puissant et on ne connait pas tout ses pouvoirs (contôler les bijus?)

Mais c'est sûr que le rinnegan est le plus puissant dojutsu du monde ninja et de loin a mon avis, il semble lié a toutes les facultés de pain dont le fait d'absorber les ninjutsus ma preféréé ^^.

Et là Naruto va devoir se battre au taijutsu, ça va etre cool, et va devoir éviter des attaque super-rapide de Pain comme le clou recu par Kakashi ;D Courage Pain! ;D

@Altokun, didichou

Altokun:

Citation de: didichiou le Aujourd'hui à 00:16:58

cependant quelque chose ne va pas,pain ne se sert pas de son rinnengan,le pouvoir que lui donne celui-ci devrait être utilisé en séparant ces corps et non en les laissant les uns a coté des autres.Il avait 6 corps,si on est pas trop stupide ,on essai d'encercler la cible,même si naruto fait des clones si les pains sont bien repartis alors ils les verront venir même dans le dos.

C'est totalement vrai et cette tournure du combat montre l'avantage de Nartuto

C'est totalement faux, Pain se sert de son rinnegan, je pense que tout les jutsus employés jusqu'ici par Pain son lié a son rinnegan, comme les invocations, l'absorbtion des ninjutsus, le controle de la gravité, les résurections, peut etre le ST, etc...

Et si Pain emplois cette formation et attaque avec ses corps 1 a 1 c'est pour proteger ses corps qui ne sont pas directement impliqués, comme celui qui invoque , et le pain des enfer. Il protègeait aussi Tendou qui était pas en forme apres le ST, mais maintenant il va enfin mieu ^^.  Donc la formation de Pain a du sens : c'est comme a Warcraft3, avec les mort-vivants, tu mets pas tes nécromanciens devant pour qu'ils tapent, tu les laisse derrière pour qu'ils transforment les cadravres en squellettes. Pain c'est la même stratégie.

il est sur que c'est un beau combat! Kishi nous donne du bon là et c'est pas pour nous déplaire. Je pense que Pein s'est mis en danger et il le sait en attendant pas la reprise de son pouvoir tendou qui fait sans aucun doute pencher la balance. Ici même si son résurecteur jikodou je crois est  mort. Peon est un ninja de haut lieu et plein d'expérience, je n'ai pas peur pour lui sa survit ne peux tenir qu'a un seul corps. Tendou ayant récupérer Naruto aura bien plus de mal a placer ses attaques même en connaissant ses faiblesses. De plus Pein n'a qu'a toucher une seul fois naruto avec son métal noir pour qu'il n'y est a mon avis plus de Senjutsu car pour jiraya c'était les grenouilles qui le captaient mais pour Naruto c'est lui même donc si son chakra est altéré c'est la fin. Naruto est finalement plus fragile que Jiji et de plus il est en territoire connu alors on comprend son avantage ici.

Une chose que je n'ai vu personne en parler mais qui m'a frappée, c'est que d'habitude, quand un ninja utilise un henge no jutsu, il peut changer d'apparence, ok, même prendre la forme d'un shuriken comme avec Zabuza, mais de la à prendre la forme d'un ninjutsu, qui plus est de rang S minimum... Je sais pas, je m'attendais pas à se qu'il puisse se transformer en un ninjutsu.

Autre chose, ça n'a rien avoir, mais je vois des comparaison avec DBZ de tout les côtés, franchement, faudrait arrêter, je sais que se manga a marqué la jeunesse de beaucoup de monde mais il est fini depuis longtemps, et les comparaisons qui sont généralement prise s'applique aux 3/4 des shonens, à la fin ça en devient lassant. Je sais pas, appréciez se manga, focalisez vous dessus au lieu de faire des comparaisons avec un autre manga, franchement, on s'en fou royal que le senjutsu ressemble au kaïoken ou que le FRS ressemble au disque de Freezer.

La seul comparaison qui serait a prendre c'est pour Pein qui lui on peut le comparer à Mokuro Rokudou dans reborn, qui d'ailleurs leurs capacitées sont plus ou moins les même.

bonsoir à tous ,

je ne sais pas si vous avez fais attention mais à la page 12 du Naruto ce demande ce qu'est la chose qu'il vois alors que nous savons tous que pour voir l'invocation de Jigokudou il faut être saisi par celui-ci et je me demande comment Naruto fais pour ce demander ce qu'est cette chose est-ce une particularité du mode sennin??? enfin bref cela dis très bon chapitre Naruto récupère

enfin la classe qui lui est du face à un Tendu très habile le chapitre à venir s'annonce très passionnant Naruto commence vraiment très fort cette année Kishi sensei nous montre un Naruto qui a muri quelque peu et sa c'est très bien.

Salut!!!! Bon, très bon chapitre comme tous ceux de l'arc Pain VS Konoha. Bien j'ai des commentaires positifs, mais également des négatifs.

Pour les positifs et bien ils sont simples et ils sont à peu près comme tout le monde. Naruto est plus intelligent, utilise parfaitement ses clones, ses rasengans, les informations émis par katsuyu. L'astuce comme je le pensais, n'a pas été un truc bizarre. Tout simple. Il a laissé des clones en réserve au Mont.

Maintenant pour les commentaires négatifs. Mes commentaires sont sur ce que j'ai lu durant les pages sur Naruto et le senjustu. Tout d'abord, pour ceux qui disent que Kakashi et jiraya paraîssent bas face à Pain. Je dois dire que ces deux là ne connaissaient absolument rien sur leur adversaire. Je vois plusieurs dire que Naruto n'a pas utilisé l'information recueilli pour tous les corps. Katsuyu la aidé pour tout. Encore dans ce chapitre, c'est katsuyu qui l'a mis sur la piste pour jigokudu et même Tendou qui n'a pas encore utilisé ses pouvoirs. Certains disent que même sans les informations de katsuyu, le résultat aurait été en gros le même. Je ne crois vraiment pas moi. Il aurait gaspillé de l'énergie et aurait pu se faire avoir dans une contre-attaque. Alors, il faut arrêter de comparer jiraya et kakashi à Naruto. Il est devenu fort, certes, mais il ne s'est pas encore battu contre Tendou le plus fort.

Maintenant, en ce qui concerne naruto sans le mode senjustu, je dois dire que je suis surpris de certains commentaires. Naruto s'est bien débrouillé???? C'est une blague. Il s'est battu pendant combien de temps? 1min au plus et s'il n'était pas venu en mode senjustu, il se prenait la lame ou du moins, il allait se faire battre peu de temps après. J'ai vu des commentaires telles que Naruto a brisé la lame sans senjustu. Grâce au mouvement de ses mains. N'importe quoi!!! De plus, Naruto a perdu son chakra senjustu et surement un peu de son chakra à lui, donc il ne devait pas être si mort que ça vu sa réserve. Ou encore Naruto a éclaté kakuzu. En quoi il a éclaté kakuzu. Il a même failli se faire tuer si c'était pas de kakashi et Yamato. Arrêter de rêver! Naruto en mode normal est très normal. Il va devoir utilisé le senjustu pour tous ces combats dorénavant s'il veut compétitioner avec les grands.

Pour le senjustu, on ne peut pas le comparé au sharingan qui est un pouvoir héréditaire. Si vous voulez comparé le senjustu à quelque chose faite le au sceau maudit. Les deux apportent du chakra en plus, une force de plus, et plus de résistance. Tout cas, c'est comme ça que je le vois moi.

Maintenant, que veut faire l'auteur. Veut-il que le senjustu soit l'atout principal et ultime de naruto ou pourra t-il être contré éventuellement. Pour le moment, cela semble assez difficile, car il peut garder des clones en réserve. Parce que je trouve ça un peu ''injuste''. Car généralement, toute technique surpuissante à un contre effet ou une limitation dans l'utilisation. Le MS, le shinra Tensei, susanoo... Bref, toutes ces techniques ont apporté des effets négatifs à long terme ou à court terme pour l'utilisateur. Sauf que la pour le senjustu...rien. Limité dans le temps...bof, il lui reste encore un autre clone en arrière. Et ça n'a pas pris grand chose pour l'invoquer(1-2min max). En plus, il peut maintenant faire 6 FRS dans un seul combat. Kirin qui techniquement ne requiert pas de chakra ne peut pas être utilisé à volonté sauf que la, une technique qui bouffe ton chakra à max...tu peux le faire 6 fois. Quand même!! J'espère voir un contre-effet du senjustu ou bien j'ai hâte de voir comment Naruto va perdre avec son mode. Tout cas, Tendou va certainement lui donner du fil à retordre, mais au final Naruto à encore un autre clone en réserve. Je me dis juste qu'au final Naruto sera désavantagé, car comme certains l'ont fait souligné, Naruto dévoile tous ses pouvoirs et ses tactiques à celui qui n'est pas parmi eux c'est-à-dire Nagato qui lui doit contrôler les 6 différents type de chakra.

Bref, Naruto est rendu très fort et ça ne me dérange pas au contraire. Je dis juste que si le senjustu n'a pas de point faible comme toute technique surpuissante ça va être assez plate, car il aura réponse à tout et ont sera toujours le vainqueur à l'avance. De plus, plus besoin de kyubi. Ce qui serait dommage. Mais je reste persuadé qu'il va perdre un moment donné.

Très bon chapitre pour ma part.

Concernant le combat j'ai une petite hypothèse.

Certain dise que Naruto est entrains de s'épuiser et de donner plein d'information le concernant à Nagato en perdant son temps à affronter un jutsu.

Il dise que depuis le début du combat il n'a pas tenu compte du message de Jiji "le vrai n'ai pas parmi eux".

Cependant comme Naruto ne s'est pas fait toucher une seul fois qui nous dit que les 6 Pein ne sont pas entrains d'affronter depuis le début un clone de Naruto.

Et que ce dernier est tous simplement parti chercher Nagato.

On pourrait alors penser qu'on assiste à l'heure actuel à un combat entre deux jutsu.

Kishi, depuis le retour de Naruto ne cesse de nous montrer à quel point Naruto à muri et combien il a gagné en réflexion.

Donc rien ne nous interdit de penser que Pein affronte pour le moment simplement la technique préféré de Naruto.

Quand pensez-vous?

Tres bon chapitre .

Naruto reflechit un peu ... par contre je me demande si pain va reussir a mettre un coup a naruto parce que pour l'instant le pseudo godpain se prend une sacrée branl*e ...

Faut que naruto souffre un peu quand meme .. deux ou trois coup et hop il reprend le dessus fini pain avec sur un coup de genie .

En tout cas se combat est le plus impressionnant pour ma part .

Naruto emploie une ruse tres ingenieuse pour recuperer du chakra naturel. Il bat le pein ressurecteur. Mais le pein principal a retrouve toute sa puissance. tendou revient il y a difficulte. Donc il faudrait une aide exterieure commme hinata qui utilise les 64 poings du hake sur les pein et les prive de chakra. naruto peut ainsi les exploser. ou alors elle fusionne avec naruto  et emploie les 64 poings et la suite vous devinez. Ridicule certes mais pas impossible si kyubi colabore et avec une technique secrete de konoha permettant de fusionner malgre kyubi. dans tous les cas de figure, naruto devra bien gerer ses reserves de chakra naturel car un clone est parti a moins qu'il en fasse d'autres sinon ca ne suffit pas. Il pourrait bien arriver que le pouvoir d'itachi s'eveille ( je pense a un sharingan ce qui serait tres utile dans ce combat et plus tard) En tout cas, naruto ne doit pas perdre!!!!! prions a sa victoire!!! A notre heros perfere

Trés bon chapitre , comme j'ai pu le lire avant on voir enfin un Naruto intelligent.

Cel je suis assez d'accord avec ta théorie du moins je m'attend à un truc du genre.Narutto se servirait enfin de ses clones de manière utile  plutôt que de sauter tous sur un mec :D

De plus cela nous ferait un parallèle entre Nagato et ses 6 corps et Naruto et ses clones

bon, je l'avoue je suis content de ne pas avoir vu naruto se faire embrocher!!!!  ;)

ben oui soyons logique si naruto meurt je pense ne plus suivre le manga et je ne serai pas seul, maintenant si parmi les détracteurs de naruto certains éprouvent de l'ennui a voir naruto fort moi je leur propose de ne plus suivre naruto!!!! et de trouver un manga ou le heros meurs au début écrasé par un méchant :-\ .....c'est du masochisme.

pain tue jiji  :'( + kakashi  :'((peut être )+ détruit le village+ tue plusieurs ninja+ humilie le 5eme hokage+ garde son secret principal intacte(ou est t'il? comment fait t'il vraiment? j'espère qu'une équipe le cherche çà ça aidera naruto, si seulement si il est loin de la zone de combat, sinon même si naruto tue tous les pain, celui qui les manipule pourra revenir avec d'autres corps de ninja pour un combat bis????? )+ il reste beaucoup de choses en suspend ichibi(+mbre de son clan), sasuke(+sa team), madara(merde lui c'est vraiment un demi dieux), le reste de l'aka(requin...) bref beaucoup de suspense ....

en plus le combat n'est pas facile, n'est pas fini, on viens juste de souffler avec la mort du ressuscitateur  sachant qu'il reste le duo(maintenant a 100%) qui a tuer kakashi et fait de sacré dommages sur plusieurs ninjas et la nana en chiffons ;D (elle qui je suis sure joue un rôle dans la transmission ou l'émission d'infos car elle est resté en retrait pourquoi?).

MOI JE VOUS LE DIT c pas naruto qui est revenu au niveau des géants du manga qui m'ennuie mais c pain qui me gonfle maintenant, car la suite m'intéresse, et les évolutions de naruto encore plus c'est très subjectif mais j'aime ce gars et j'en ai rien a foutre de PAIN(mm s'il s'avère être le frère jumeaux de naruto)....

cordialement et vive naruto!!!!!

Bonjour à tous,

quelque chose me dérange...je ne sais pas si vous en avez déjà discuté.

Je pensai que konohamaru avez tué le pein ressuscitateur avec son rasengan ?

Si c'est le cas, il y a une incohérence, non ?

Edit Kheops: il lui a a peine fait une chatouille oui... lol

Ouais comme l'a dit Kheops c'est pas avec son Rasengan minuscule qu'il va le tué !

Au faite j'avais une question la team du Raikaige elle a été envoyé à Konoha ?

De même pour le team de Sasuke, en chemin ?

Si c'est le cas on est pas au bout de l'Arc, et Naruto aura du pain ( ni voyait aucun jeu de mots  ;D ) sur la planche. Et pire si la team voit Konoha dans cet état !

Je suis sur le cul, enfin un chapitre ou Naruto (l’Héro) pour le moment n’a pas fait une seul faute ou un faux pas dans le combat contre Pain.

Je suis très satisfait de ce changement, c’était le moment.

Il est très intelligent notre Naruto, il a su gérer ses clones à la perfection.

Pendant le combat nous a fait preuve de prudence, précaution, malgré de la puissance qu’il possède. Je suis contant pour que le rouleau lui sert à quelque chose.

Je suis sur que Tendu ou Pain va morfler tout bientôt et on verra les yeux ( Rinnengan ) qui vont apparaître.

. Ou encore Naruto a éclaté kakuzu. En quoi il a éclaté kakuzu. Il a même failli se faire tuer si c'était pas de kakashi et Yamato. Arrêter de rêver! Naruto en mode normal est très normal. Il va devoir utilisé le senjustu pour tous ces combats dorénavant s'il veut compétitioner avec les grands.

Pour le senjustu, on ne peut pas le comparé au sharingan qui est un pouvoir héréditaire. Si vous voulez comparé le senjustu à quelque chose faite le au sceau maudit. Les deux apportent du chakra en plus, une force de plus, et plus de résistance. Tout cas, c'est comme ça que je le vois moi.

Il n'as pas failli se faire tuer contre Kakuzu c'est un ninja plein de rfessource et d'une manière ou une autre je pense qu'il s'en serait sortit contre kakuzu meme sans kakashi ne serait-ce que par le chakra de Kyubi .Et tu dis que Naruto est un ninja normal alors la,un ninja normal qui est le seul à  résiter au Chakra démoniaque de  Kyubi qui est le chakra le plus violent du manga a tel point que meme orochimaru n'arrive pas a rester debout devant ce chkra, un ninja normal qui a sauver konoha à l'age de 12 ans et ceux contre la shukaka libérer alors que meme deidera  a eu du mal contre garra(le shukaku n'était pas évéillé),un ninja normal qui a maitrisé la taiju kakebunshin qui est une tecnique de rang jounin a 12 ans ,en une soiréee ,un ninja normal qui a maitrisé  technique de forme la plus complexe en une semaine (et je ne parle pas du mini_rasengan de konohamru qui as d'ailleurs lui aussi de qui tenir),un ninja normal qui a réussit à invoquer bunta l'invocation ultime de Jiraya e du yondaime , un nninja normal qui réussit le futon rasenshuriken et maitriser le mode senjutsu que ni yondaime ni jiraya n'avait réussi à l'age de 16 ans je crois,vas faloir redéfinir ta vision du ninja normal.

De plus, que tu compare le mode kyubi au sceau maudit .Je veux bien,mais le mode senjutsu non.l'énergie c'est lui qui la récolte et pas quelqu'un d'autre(ça sort pas d'un paquet kinder).C'est une technique qu'il est le seul a maitrisé même jiji avait besoin des 2 grenouilles et pas lui,arrêter de lui enlever du mérite a cause du mode senjutsu , au contraire c'est le sharingan qui n'as aucun mérite hop ,j'ai gagner à la loterie et puis basta.

Naruto à travaillé et il est devenu fort , personne n'as protesté quand Sasuke c'est servi de l'énergie de la nature avec son KIRIN pour frapper itachi ,c'était normal ;

personne n'as protesté quand itachi a utlisé l'épée que orochimaru a chercher toute sa vie pour vaincre ce dernier c'était normal;

tout le monde à été ébailli quand shikamaru c'est servie de bombe pour vaincre hidan c'était normal, gaara lui utilise le sable pour vaincre ses ennemie,tout le monde le trouve classe.

sasori utilise des marionettes cool ;deidera fabrique des bombes cool;Chouji prend des pillules,extase il est devenu beau, rock lee et gai utilise une technique qui décuple leur force tout le monde est content,yamato et kakashi utilise des genes qui ne sont même pas a eux mais tout le monde trouve qu'ils ont la classe.

Mais naruto lui il capte l'energie de la nature et là aaahhhhhh c'est de la triche il est nul,à la limite on dirait que tout le monde veux qu'il se batte a la maniere de ino.

Le Senjutsu c'est une technique,les ninja se batte avec le ninjutsu,le taijutsu,le genjutsu,le senjutsu et des armes,voir meme des drogues, voila tout ,il n'utilise pas bettement que leur muscle .si le senjutsu vus deplait faut rearder hajime no ippo ,la il utilise que la force musculaire et peut etre que ca vas vous satisfaire.

Salutations mina !!!Merci à la team pour ce chapitre.

Que dire, c’était prévisible, vue que Jigokudou (Royaume des Enfers si vous préféré) aurait rester vivant, ce combat ne se finira pas de si tôt mais vue qu’il l’a compris sa capacités et la neutraliser, on va enfin voir un Pein Vs Naruto. En tous cas, il est impressionnant comment Tendou a pu dissipé le Rasen Shuriken avec une facilité terrifiante.

Que va faire Naruto ?

Chapitre impressionant comme les derniers qu'on a eu !

Qui aurait pensé que Naruto puisse balancer encore le FRS ? Personne ! :D

En tout cas, il fallait bien que le Pain qui absorbe les jutsus revienne sinon c'en était fini de Tendou ! Et franchement, ça aurait fini trop vite !

Maintenant que le Pain des Enfers est complètement HS, Naruto va pouvoir utitiliser le dernier Bushin pour nous montrer peut-être une nouvelle technique ! Parce que le FRS n'est pas révolutionnaire, juste le fait qu'il puisse le balancer, là ça déglingue ! Mais Tendou a retrouvé ses pouvoirs, ce qui va compliquer les choses !

En tout cas, ça ne sert plus à  rien qu'il balance le FRS vu que Tendou la repoussé donc espérons un nouveau jutsu encore plus impressionant !

Nous le saurons dans le spoils de Mercredi, je l'espère ou encore mieux Mardi comme cette semaine !

Passez un bon week-end ! ;)

Salut à tous!!

Une petite précision sur les capacités de Naruto à collecter l'énergie naturelle:

il me semble que Pa' dit clairement que N a un plus gros potentiel que Jiji car avec le chakra qu'il possede, il peut collecter plus d'nrj naturelle. Et cela probablement grace à Kyubii et au sceau qui "filtre". Donc, son mode ermite est bien le plus puissant jusqu'à présent.

Une nuance à apporter, le fait qu'il y ait des clones fait baisser le chakra, donc le niveau d' nrj naturelle.N. ne peut donc pas faire des clones à Gama land autant qu'il voudrait. Un Naruto unique(sans clones), en mode ermite serait , je pense, encore plus fort...

Si non, super chapitre, bonne stratégie, et comme je l'ai deja dit, je vois malheureusement bien une des gamas se sacrifier pour aider Naruto, ou sauver le rouleau, et Pa' est en premiere ligne pour ce poste de sacrifié!

Les grosses gamas ne sont pas adaptées pour combattre Pain, mais Pa et Ma eux peuvent faire d'avantage il me semble!

Dernièrement, arretez de vous prendre la tête sur des débats sans fin autour de comparaisons de niveau entre les différents perso...

Salut,

J'adore vraiment ce combat Naruto/Pain... bourré de stratégie et de rebondissement, Naruto calcul vraiment ses coups à la Shikamaru (et si on aperçoit ce dernier (dans le chap de la semaine dernière c'est bien évidemment pour qu'on fasse la comparaison...), intègre très rapidement une nouvelle information et met en oeuvre immédiatement sa contre-attaque...

Personnellement j'ai aimé le fait que Naruto cache les yeux de celui qui absorbe les jutsus afin que celui-ci ne voit pas le clone en l'air...

Vivement la suite !

Pour revenir sur konohamaru, un rasengan reste un rasengan. Aussi petit soit il, les dégâts peuvent être important, non ?

Concernant naruto, je me demande si on verra la technique que Jiraya lui avait interdit d'exécuter ou bien une hypothétique combinaison du chakra de la nature à celui de kyubi ?

Pas du tout, dans ce cas la tu affirme qu'un Ooadama Rasengan est aussi puissant qu'un Rasengan. La puissance est proportionnelle à la taille de celui-ci.

Après je me demande que va faire Naruto, sans doute un stratégie à la Shika, ou une action comme la fait Kakashi. Enfin bref a mon avis on aura droit à des Bushin+FRS+feintes. C'est dommage aussi que le combat soit trop porter sur le spectaculaire, il suffirait maintenant d'utiliser le genjutsu des crapauds pour le battre  :P . Mais sa serait sans doute un peu dommage de finir ainsi.

Encore un chapitre tout-à-fait satisfaisant ! le rythme y est soutenu et c'est la qualité première pour un combat entre deux personnages aussi importants.

Je suis réellement impatient de connaître le déroulement et surtout les conséquences de cet affrontement bien qu'il y en ait déjà une: un village rasé du Nord au Sud.

Le nombre de Rasen Shuriken produits par Naruto est impressionnant. Je ne croyais vraiment pas que cette technique allait dépasser la mort de Kakuzu. En espérant que Pein nous réserve encore de sublimes techniques également.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...