Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs, on remarque quelque chose d'important

Jusqu'à présent, Pain était resté inexpressifs devant les attaque de Naruto, malgré le fait qu'il se prenait tous les coups. Or là, maintenant qu'il a retrouvé ses pouvoirs et qu'il a contré un Fuuton RasenShuriken, il perd le corps qui à mon avis était le plus important. Or à ce moment là, il est surpris que ce corps se soit fait avoir malgré le fait qu'il ait utilisé le rinnegan. En quelque sorte, Pain n'arrive pas à cerner tous les mouvements de Naruto . D'ailleurs maintenant la capacité caméra du rinnegan  ne lui sert plus à rien puisqu'il est tout seul. D'ailleurs je serait pas étonné que dans les futurs chapitres, Pain craque et utilise une nouvelle fois son Shinra Tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, mais il y a une chose que je ne comprend pas. Le rinnegan est le plus puissant dojutsu non? Alors que l'on sait que le Sharingan arrive à voir sur un angle de presque de 360°. Donc je ne comprend pas comment Pain n'arrive pas à voir les mouvement de Naruto, c'est insensé. De plus, Naruto arrive à disparaitre de la vue de Pain avec juste de la poussière. Même Itachi qui perdait la lumière voyait mieux que Pain.

Je n'aurai jamais cru que Pain se ferait avoir aussi facilement. S'il n'arriva pas à suivre les mouvements de Naruto, ça risque d'être compliqué pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade, force surhumaine, meilleur ninja médical de tous les temps, invocation très efficace en guérison.

Après je pense pas que ni Sandaime, Nidaime auraient pu faire quoi que ce soit. Peut être Shodaime ou Yondaime qui était respectivement les plus puisants shinobi de leurs histoire mais on est sur des echelles différentes.

Shodaime -> controle des Bijuu plus Mokuton

Yondaime -> Hiraishin

 

Tsunade est a la base un ninja médical, donc pas un ninja destiné spécialement au combat, et je rappel que si elle est pas la tu fous qui ? Danzo ? Kakashi ? Alors oui c'est certe pas la meilleur mais dans la situation ou se trouve Konoha elle a était exemplaire et aussi forte que ses prédécesseurs en correspondance à ses capacité. Et comme cela a été dit, les habitants sont sains et saufs, et la plupart des shinobis sont en vie, après aucun n'aurait pu faire du 0% de pertes

 

ikoyoo -> Le Sharingan ne permet pas de voire à 360, et le rinnengan n'est pas une amélioration du sharingan ou du byaguyan, il a ses propriétés propes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est le byaguyan qui permet d'avoir la vision a 360° excepté un angle mort, faut pas tout confondre.

J'avoue que le Sharingan est aussi cool comme dojutsu, mais le rinnegan ça déchire tout, et encore on ne connait pas tout de ses pouvoir : il se pourrait bien que certains jutsus de folie soit utilisable que grace au rinnegan : le shinra tensei par exemple. Mais deja le fait de pouvoir d'annuler les ninjutsus rien que ça comment c'est trop puissant!!!! Les invocations de ouf, la possiblilité d'avoir plusieurs corps et de les resuciter, de lire dans le cerveau des gens : je sait pas si tu te rend compte mais le rinnegan est vraiment archi-puissant comme dojutsu, de loin plus puissant que le sharingan ^^

 

Mais je suis pas tres fan des dojutsus, c'est les clans sectaires qui utilisent ça, j'aime pas et de toute façon c'est condamné a disparaitre avec le temps : exemple les uchihas, pain vont disparaitre ( sasuke je le vois bien rester puceau toute sa vie xD ).

 

@pm2109 :

Faut aussi penser que Pain s'est proclamer ( je crois ) hokage du village d ela pluie, ou plutôt devrais-je dire, le Dieu du village, donc, Hokage vs Hokage, y aura toujours un plus fort, et un moins fort ( mm si konoha est censé être le village le plus puissant... )

Hokage = Kage de konoha, donc hokage du village de la pluie est un contre-sens pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, nous savons enfin a quoi sert le rouleau de Naruto, comme ça, on arrêtera de se poser la question. En tout cas, faut dire se qui est, Naruto assure vraiment, il est vraiment le maitre dans l'utilisation du kage bunshin, niveau intelligence, il a le niveau d'un Shikamaru, vraiment impressionnant!!!

 

Y un juste un truc qui dérange un peut, c'est que jusqu'à présent on a toujours vu Kakashi comme un excellent ninja, son intelligence, se ninjutsu, son expérience, etc... Ben la il passe un peut pour un nul, il a ramé avec Shuradou et Tendou, et encore ils étaient à trois contre eux, ils se sont fait later, et la Naruto, ben le Shuradou, il a tenu une fraction de seconde, le gros il l'a quand même battu avec un coup, ( sauf qu'il a été ressuscité), enfin tout ça pour dire que ceux qui étaient des génies, qui passaient pour des ninja super fort, ben la à coté de Naruto, il passent pour des nuls.

 

@ Ikoyoo: c'est le Byakugan qui permet de voir sur 360° sauf un angle mort. Et ici, le Rinnegan, lui t'aurais déjà du remarquer ses techniques depuis le temps, ils partagent la même vue, ils ont pu voir la barrière autour de Konoha, mais le plus gros pouvoir est quand même de maitriser le Rikudou, la maitrise des 6 corps (donc Pein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez en quoi Tsunadé est faible Hokage c'est protéger le village de konoha et puis vous avez deja vu une attaque avec seulement - de 10% voire 1% (kakashi) de perte ( mort ) c'est un exploit d'avoir un village COMPLETEMENT detruit avec si peu de mort

Donc d'un point de vu Tsunade est tres forte ...

En plus on ne l'a Jamais vu combatre pleinement ( oro ça compte pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre !! Le prochain risque d'etre super interessant avec le un vs un .. Mais je ne comprends pas du tous ce qui se plaigne et qui disent que naruto n'a gagner que grace a d'autres personnes .

Je suis desoler mais tt les corps qui ont été detruit sont le fruit du travaille de naruto...c lui qui a eu l'idée des clones de réserves, c lui qui invente ces nouvelle technique, meme pa etait surpris.

Ensuite pour ceux qui disent que naruto n'est pas a la hauteur de pain, je leur demande de voir la derniere page de ce chapitre, aprés que naruto est fais sa feinte pour detruire par deriere un pain, Tendou est surpris..Donc si il a été surpris cela veu dire que pain ne controle pas du tous le combat...

 

Ensuite le peu de temps ou naruto n'etait plus en mode sennin, n'a pas permis en pain de detruire naruto . Deplus un truc qui m'a interloquer c'est que pain dit :" Si je peux me le faire, c'est maintenant ". Le si je peux me le faire, montre bien que pain etait en l'incapacité de detruire naruto lorsque il est en mode sennin, il est obliger d'attendre qu'il redevienne normale...Donc pain est bien réellement dominé pendant ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, si quelqu'un avait tué Pain avant qu'il détruise le village, l'exploit de Tsunade aurait pas lieu d'être, juste que tsunade a laissé les autres ninja affronter Pain, donc kakashi mort c'est de sa faute (faut assumer ses responsabilités). Enfin si toute sa force réside dans son jutsu qui a protégé les villageois, ben elle est rien sans sa limace et elle sert plus a rien maintenant qu'elle a plus de seaux sur le front. Faut voir la réalité en face, ca sert a rien de se défendre si on peux pas attaquer, car on se fait toujours avoir a l'usure. Le probleme la c'est que c'est tout le village de Konoha qui passe pour de la m**** (a part les absents)

 

Sinon kakashi passe pas pour une chèvre car Jiraiya est mort aussi. C'est naruto qui passe pour une machine de guerre là.

 

Enfin si comme pm2109 le dis pain s'était proclamé Kage du village de la pluie, il aurait pas un bandeau avec l'emblème de son village barré.

 

Ouais tendou était pas loin d'y passer, mais je crois que Nagato ne tiens pas vraiment au corp de Yakito, car quand Jiraiya parle de lui, nagato s'en souvient a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que le naruto qui s'est lancé sur le gros pain est le vrai naruto !!! il a utilisé une stratégie pour se debarasser des trois pains , celui des enfers s'est pris deux rasengan , celui sur qui naruto est tombé a pris un coudeau avec l'energie des grenouilles comme l'autre fois , il est out , et tendou qui a echappé belle grace a sa capacité qui est revenu au bon moment , merci la chance hein pain  :P , par contre le rasengansur le sol m'intrigue et on sait que tendou utilise sa capacité chaque 5 secondes aprés l'arret du FRS il a besoin de 5 secondes et vu que naruto est proche de lui hummmm c'est chaud pour lui , par contre le truc que je crains plus c'est l'intervention de quelqu'un pour sauver tendou , soit konan ou zetsu  :'( , j'espere que naruto battra tendou avec un FRS en le rendant unutilisable comme ça nagato va prendre chère aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rempart et Painmaudit

 

excusez moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas (en même temps ça sert à ça un forum hein  ;D ) mais là je ne peux m'empêcher d'intervenir et de soutenir à 200% rempart.

 

Tout d'abord tu dis que les Hokages précédents auraient tous allumé Pein avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit mais moi je dis non... Il faut arrêter de penser que les Hokages sont des demi-Dieu envoyés sur Terre par Zeus lui même. C'est vrai qu'on ne connaît pas grand chose sur la force des trois premiers mais on a pu constater avec le troisième qu'un Hokage n'est pas le shinobi qui balaye ses ennemis rien qu'avec le petit doigts (mais ça doit rester un ninja très fort quand même). Et c'est logique!! Qui préfèreriez vous (pas en tant que Lecteurs mais si vous étiez à Konoha) Shikamaru ou Naruto, bien que celui ci soit plus fort que Shika.

Exemple, contre Oro, Le troisième est resté à combattre Oro, pendant que les serpents et tout détruisait la ville ; Il y a bien dû y avoir des morts. Et vous vous demandez à Godaime de maîtriser six adversaires plus fort qu'Oro lui même plus les invocs. Elle au moins elle a sauver tout le monde et bien que ne connaissant pas les autres, je ne peux m'empêcher de respecter son effort et de la citer arbitrairement au top trois des Hokages, si ce n'est en première position.

 

L'erreur vient du fait qu'on idéalise/surestime un shinobi un shinobi pour peu que son nom soit un tantinet effrayant ou qu'on nous en parle dans le manga sans le voir. Là on se dit, lui il doit être un semi-dieu mais on est pas dans DBZ. Dans Naruto, les ninjas sont forts, mais quand on verra Madar en action, par exemple, on aura pas le combat où il balaye une forêt en levant le petit doigts arrêtez de rêver. On verra des techniques puissantes, certes, mais pas des techniques genre Susanoo complètement imbattables!! On parle d'un shinobi puissant pas d'Hercule. La preuve, Salamander était réputé pour être THE shinobi, celui qui a filé le titre de Sanin après une rude bataille DE SON CLAN contre Konoha (là on se dit waouh il doit être très fort) ensuite on nous dit que Pain l'a explosé (là on se dit : Motherf***er il doit être un Dieu  :o) mais vous voyez bien qu'il se fait allumer par Naruto en mode Senin donc ne vous leurrez pas : Vous êtes en train d'assister, tout comme lors du combat Sasuke Vs Itachi, à un combat niveau Hokage digne des plus grands eux même tel que Rikudou senin lui même où encore madara (bon peut-être un peu moin mais de pas beaucoups).

 

En tout cas mon conseil c'est arrêtez de fantasmer sur des ennemis qui tuent du regard (oui y'a le sharingan mais vous m'avez compris  9_9 ). Vous risquez d'être salement déçus et j'entends déjà vos railleries st**** d'ici.Si rien que Madara était aussi puissant, sachant que c'est Tsunade est Hokage (et encore même le troisième ne l'aurait pas inquiété) je voit pas pourquoi il aurait besoin de Pein et Aka. Donc soyez réa/Narutolistes et sachez appréciez des Jutsus et Ninjas à leur justes valeur. Si vous voulez des combats titanesques allez vous refaire des Dbz

 

EDIT : Et du coup à chaque chapitre on se retrouve avec des "je trouve Kakashi/Pein un peu nul" pfff mais ça fait si longtemps que vous nous sortez la même rengaine vous avez pas encore piger, Le rasengan ou FRS, le Raikiri etc... sont des techniques de rang S, vous trouverez pas de Kaméhaméha ici  9_9 Combien de Ninja à Konoha peuvent nous sortir des Chidoris Nagashi??? ( moins d'un pour cent je suis sûr donc soit vous vous faites une raison soit vous allez voir que des Shinra Tensei et des Susanoo dans un autre DBZ like...

 

EDIT 2 : ff4ever

C'est sûr DBZ a marqué ma jeunesse et il ETAIT (c'est mon avis) trop bien comme manga et loin de moi l'idée de le dénigrer c'est un pur chef d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ peet

kakashi c'est surtout par tendou qu'il c'est fait latter et jusqu'à présent on a pas encore eu droit à un naruto VS tendou pleine puissance chose qui arrivera dans le prochain chapitre et à mon avis c'est là qu'on va vraiment entrer dans le dur!!!!

 

A mon sens ce qui fait que naruto est au dessus des autres c'est d'abord le mode senjutsu et ensuite le fait qu'il possède de des techniques ultimes capable de tuer en un coup. Et quand on connait le coté imprévisible du gars on sait que si il a envie de placer sa technique il le fera..Mais bon même si naruto a prit la tête après je trouve qu'un mec comme kakashi qui est encore jeune a un potentielle énorme sans compter le fait qu'il ait un sharingan!!!

 

Sinon en ce qui concerne le chapitre perso je l'ai trouvé excellent de part son intensité. La prochaine fois on aura droit à naruto vs tendou et le pain absorbeur. Autant le pain absorbeur est prenable au corps à corps autant tendou lui avec sa barrière qui repousse tout y comprit le taijutsu ça va vraiment être autre chose!!!

 

La clé du combat sera certainement dans les fameuses 5 secondes de récupération (l'invocation de tsunade devrait lui en parler)...Il reste un clone et donc 2 frs à naruto mais bon tel que l'on connait kishimoto ma main à couper que naruto finira par utiliser tout ses clones avant d'avoir tué tendou et fera autrement..

 

Edit @bacal: le tout pouvant simplement se résumer au fait la nouvelle génération finit toujours par rattraper l'ancienne comme dans tout mais ça certain n'arrive pas à l'enregistrer!!!

Par ailleurs laissons l'excellent DBZ là ou il est ça n'a aucun rapport!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali, j'ai jamais parlé de combats titanesque a la DBZ, juste dis que je n'étais pas d'accord avec le fait que les autre hokages n'arrivent pas à la cheville de Tsunade, parceque entre le moment où Pain attaque Konoha et le moment où il balance son jutsu ultra-puissant sur le village, ben il s'en passe des chapitres... et la même le troisieme dont tu parles serait allé au-devant de pain pour essayer de lui peter la gueule, c'est ça pour moi être hokage, et là c'est plutot Kakashi qui fait le boulot en essayant de battre Tendou. Le troisième dont tu montres les limites savait utiliser des jutsus des 5 elements et a utilisé un sceau sacrément cool pour empecher Oro de faire la loi a Konoha. Maintenant même si on connait pas bien Madara, on sait qu'Itashi le redoutait, qu'il a dressé Kyubi, qu'il peut se teleporter, bref c'est quand même pas une tapette, et Shodaime l'a battu, donc Shodaime était un grand Hokage et je pense qu'il aurait fait face a Pain au lieu de laisser Kakashi le faire. Le 2eme on connait pas grand chose sur lui donc on peut pas se faire une idée. Mais les autre hokages avaient des couilles  ;D ils allaient au charbon. Mais encore une fois j'ai jamais dis que Tsunadé etait une m****, j'ai juste réagi au post de rempart qui dit que les autres hokages n'arrivent pas à la cheville de Tsunade, et après on m'a affiché dans le rôle du détracteur de Tsunade, que j'assume maintenant mais que je n'etais pas à l'origine.

 

Edit: oubliez pas ce que tsunade était avant que Jiraiya et naruto la ramene a Konoha malgré elle : une femme en dépression, une adicte des jeux et de l'alcool. En gros après la mort du 3eme, comme jiraiya ne voulait pas prendre la relève, ils ont bien due trouver une solution de rechange, en gros Tsunade c'etait mieu que rien. D'ailleurs je me demande pourquoi elle a pas était inscrite dans la liste des ninja deserteurs de Konoha a l'époque. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, si quelqu'un avait tué Pain avant qu'il détruise le village, l'exploit de Tsunade aurait pas lieu d'être, juste que tsunade a laissé les autres ninja affronter Pain, donc kakashi mort c'est de sa faute (faut assumer ses responsabilités). Enfin si toute sa force réside dans son jutsu qui a protégé les villageois, ben elle est rien sans sa limace et elle sert plus a rien maintenant qu'elle a plus de seaux sur le front. Faut voir la réalité en face, ca sert a rien de se défendre si on peux pas attaquer, car on se fait toujours avoir a l'usure. Le probleme la c'est que c'est tout le village de Konoha qui passe pour de la m**** (a part les absents)

 

PainMaudit,

                quand pain est arrivé au village, il s'est séparé en six . Il est dure de croire qu'un ninja , même aussi puissant que yondaime, aurait pu l'arrêter facilement. Naruto, qui est très fort, n'aurait peut-être pas pu l'arrêter aussi facilement avec un village intact. Il est chanceux de se battre sans se préoccuper du reste. Et même six Pain aurait réuni ses corps sachant que c'est Kyubi, se battre dans le village aurait été difficile pour Naruto. Que sa soit yondaime, le premier, le troisième, je ne crois pas qu'il aurait pu battre Pein avant les dégats. Ils ont été excellent dans leur temps, mais se sont des ninjas comme les autres avec une MORALE que Pain n'a pas et comme JIraya le dit si bien , les générations se surpassent !!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lis des truc horrible defois, des mecs dont la niaiserie n'a d'egale que leur manque d'imagination et de logique.

 

Vous arretez pas de parler de rapport de puissance, entre les hockage, et pain, et naruto, et sasuke ...

 

pi pour ceux qui mettre le shodaim au sommet parceque soit disant il a battu madara ... attendons d'en savoir plus sur les circonstance de ce combat, car pour moi il ne fait aucun doute que madara est bien plus fort que tout les personnages présenté dans le manga ( exépté peut etre yondaime )

 

et on ne peut avoir aucune idée sur quel hockage ( yondaime mis a part ) est le plus fort, tsunade semble pour le moment plus faible que le 3 eme, mais rien n'est sur, ce n'est qu'une impression pour le moment.

 

En ce qui concerne le combat Naruto pain, Naruto est extremement puissant dorénavant, pain ne fait pas semblant pendant ce combat, il ne se retient pas pour ne pas tuer naruto a cause de son objectif, pour le moment il a donné le maximum de ce qu'il pouvait, il a sorti autant d'invocation que possible pour aller bousiller naruto, et naruto les a bousillé.

Arretez aussi de dire que c'est grace au info de jiraya et autre que naruto domine, sans les info il aurait peut etre perdu un peu plus de chakra et aura encaissé peut etre une contre attaque a cause la vision partagé, mais au final les invocation il les aurait fait voler de la meme maniere, le pain absorbeur, une fois un rasengan absorbé, il se serait pris une droite de la meme maniere qu'il se l'ai pris directement.

 

Naruto est devenu, mode senin activé, plus fort que tout le corps de pain reuni, tendou mis a part pour le moment, maintenant que tendou a recupéré son power, voyon voir ce que va donné le combat, mais je pense que d'une maniere ou d'une autre, naruto arrivera a tirer profit des 5 sec de recup dont tendou a besoin pour enchainer un autre shinra.

 

et une dernière chose ^^ , naruto est désormait plus fort que sasuke ^^, a par amaterasu qui peut gener naruto, tout le reste est dérisoire face a naruto. Puis sasuke ne peut plus utilisé d'invocation serpent apré ce qu'il a fait a manda :D

naruto lui a une chié de grenouille encore plus puissante que manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens juste poster une remarque, peut être erronée, mais bon...

 

Naruto viens de revenir en mode senin, et lance tout de suite un FRS. Or on a vu que ce jutsu consomme une grande quantité de chakra... et qu'en mode senin il ne peut pas le répéter indéfiniment. Je pense donc qu'il ne va pas tenir encore une fois très longtemps dans ce mode, et qu'au prochain chapitre, il va perdre le mode senin et le regagner une dernière fois, et c'est seulement ensuite qu'on va voir le "vrai" combat.

 

Je m'explique ; pour le moment naruto use jusqu'au fond le mode senin, sur ses 3 réserves (1 de départ, et 2 restées au mont des grenouilles) il en a déjà grillé 1, et bien entamé la seconde (un FRS + double rasengan, je lui donne pas longtemps non plus). Il lui reste une unique "cartouche" qu'il va bientôt devoir "charger". Et c'est celle là qui a mon avis va durer. Naruto voudra sûrement en finir au plus vite avec Tendou, mais aucun gaspillage ne sera toléré car si il perd le mode senin, il deviendra beaucoup plus vulnérable (même si tout est relatif). C'est à mon sens cette partie du combat qui sera vraiment intéressante, Naruto cherchant à porter le coup décisif contre Tendou, tout en ayant pas le droit à l'erreur (dans le sens où si il rate son attaque il n'aura plus de réserve de chakra ensuite)

 

Je suis impatient de voir ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: oubliez pas ce que tsunade était avant que Jiraiya et naruto la ramene a Konoha malgré elle : une femme en dépression, une adicte des jeux et de l'alcool. En gros après la mort du 3eme, comme jiraiya ne voulait pas prendre la relève, ils ont bien due trouver une solution de rechange, en gros Tsunade c'etait mieu que rien. D'ailleurs je me demande pourquoi elle a pas était inscrite dans la liste des ninja deserteurs de Konoha a l'époque.

 

Être déserteur a un plus grans sens que de quitter le village !!!! ORO, Itachi, Sasuke, Zabuza, Kisame, ils ont fait des crimes pour s'enfuire par la suite. Sasuke quant à lui, il est parti vers le côté osbcur (Oroshimaru) , mais c'est Naruto qui a fait une ligne sur son bandeau. Tsunade est parti à cause de la mort insupportable de son frère et mari, ou bien une autre personne qui quitte Konoha pour s'entraîner ailleurs où voir du pays comme Jiraya , je ne crois pas qu'il est utile de les considérer comme des déserteurs. Certes, le troisème n'était surment pas content de la décision de Jiraya mais bon. Regarde le bandeau de Haku , il est parti de sa ville, mais il n,est pas un déserteur pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai j'ai un peu mis tout le monde dans le même sac en répondant à ton post mais il n'en reste pas moins que je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points

parceque entre le moment où Pain attaque Konoha et le moment où il balance son jutsu ultra-puissant sur le village, ben il s'en passe des chapitres... et la même le troisieme dont tu parles serait allé au-devant de pain pour essayer de lui peter la gueule, c'est ça pour moi être hokage, et là c'est plutot Kakashi qui fait le boulot en essayant de battre Tendou

EDIT : Et je pense que c'est là ton erreur, il est dit au début du manga que l'Hokage est en général le ninja le plus fort du village mais faut pas mal comprendre. C'est un chef de village. Dans ce cas lors de la prochaine guerre mondiale on file des armes et munitions aux chef d'états et on regarde le spectacle sur grand écran c'est ça?!!!  9_9 Dans Bleach alors y'a plus qu'à laisser faire Yamamoto (pour ceux qui connaissent) et on nous fait juste un résumé de la fin!!!

C'est un peu normal il n'aurait pu faire que ça. Mais détrompons nous, un Hokage sert à diriger/résoudre une crise et pas à étaler sa puissance d'ATTAQUE. Regarde dans les Hs et plus précisément l'arc Sora... Tsunade a résolut la crise de façon mémorable. Et puis le troisième serait allé au devant des ennemis  :-\, j'en suis pas si sûr sachant que la tactique de Pain était pas si mauvaise alors j'ai deux questions à te poser : _Vers quel ennemi serait-il allé (sachant qu'au début il ne savait même pas combien ils étaient)

_Aurait-il vraiment réussit à arrêter Tendou (mais ça t'as le droit à l'erreur  ;)car seul un combat des deux peut nous mettre d'accord) Sinon comment aurait-il fait pour sauver les habitants.

. Le troisième dont tu montres les limites savait utiliser des jutsus des 5 elements et a utilisé un sceau sacrément cool pour empecher Oro de faire la loi a Konoha. Maintenant même si on connait pas bien Madara, on sait qu'Itashi le redoutait, qu'il a dressé Kyubi, qu'il peut se teleporter, bref c'est quand même pas une tapette, et Shodaime l'a battu, donc Shodaime était un grand Hokage et je pense qu'il aurait fait face a Pain au lieu de laisser Kakashi le faire

. Le 2eme on connait pas grand chose sur lui donc on peut pas se faire une idée.

Mais ça n'a pas empêcher le troisième de perdre contre Oro, qui lui craignait Itachi, qui lui craignait Pain (apparemment) qui est en ce moment même en train de prendre une volée sévère. Ce que je veux dire c'est que les comparaisons de ce genre sont futile car si on suit alors ton raisonnement, Naruto est plus fort que Pain et donc exponentiellement plus fort que le troisième :D

Et pour Madara, là on rentre alors pile poil dans ce que je disais. C'est pas une merde, j'ai jamais dit le contraire. C'est même sûrement le Shinobi le plus fort qu'on ait vu jusqu'ici mais ne nous attendons pas à voir un démon humain. Le mec se téléporte OK, il doit avoir des jutsus de ouf avec son MSE OK quant à sa relation avec Kyubi on ne sait pas si c'était un rapport de force, quand bien même ce serait le cas faut pas se dire qu'il soulève des montagnes à main nues. faut pas pousser. On sait qu'il est très/extrêmement rapide mais Il se bat avec les même ninjutsu, genjutsu et Taijutsu  que les autres(Sasuke a lui réussit à anihiler le pouvoir de Kyubi donc faut pas se dire que c'est THE truc de ouf) et en cas de besoin il a les techniques du MSE, tout comme le combat d'Itachi, faut pas s'attendre à des techniques de ouf à tout va.

 

Et depuis le combat avec Shodaime il a évolué on ne peut pas dire que Shodaime l'a battu donc il est encore plus fort que lui.

 

Bref ce que je veux dire avant tout en réponse à ton post concernant Tsunade c'est que je ne suis pas d'accord non plus avec le fait de dire que les autres n'arrivent pas à la cheville de Tsunade mais de là à dire qu'ELLE est la plus pourrie de tous en étant quand même un grand Shinobi là je dis non car l'hokage est là pour diriger et pas pour se battre. Et je préfère un Hokage qui sauve d'abord tout le monde comme l'a fait Godaime plutôt qu'un qui fonce dans le tas pour exploser tout le monde. Je suis même sûr que les autres n'auraient pas pu gérer cette crise aussi bien car le temps qu'ils réussissent à trouver Tendou, battre les corps vu entre temps et SI ils réussissaient à empêcher Tendou de faire son ST il y aurait quand même eu des pertes. Là il n'y en a aucune (à part Kakashi peut-être, qui est mort en soldat au service de l'Hokage, une bonne mort quoi) Elle en tire plus de mérite je trouve plutôt que de faire un étalage de sa puissance comme l'a fait le troisième MAIS JE NE LE CRITQUE EN AUCUN CAS car s'il est parti se battre contre Oro, c'est car Oro voulait sa tête et que c'était le seul à pouvoir l'en empêcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre , kishimoto nous a tellement habitué à un naruto  qui fonce sans reflechir , qui frappe d'abord et pense apres , et qui s'en prend pleins la guele avant d'utiliser sa force ... que ll'on jubile carrement à voir un naruto metamorphosé , commencant le combat en beauté en etant posé et reflechi ,  qui calcule efficacement dans chaque coup apporté . D'acord le vrai combat reste encore à venir mais c'est tout de meme nouveau cette façon de se battre à naruto .

 

J'aimerais en un premier point apporter mon point de vue par rapport à ceux qui disent sur certains topics de ces derniers chapitres que naruto a trop progresser et que que c'est démesuré , un seul mot :  "Senjutsu" . Kishimoto nous a en quelque sorte préparé à cette progression , le senjutsu est  l'utilisation des energies de la nature dans le combat , il necessite beaucoup de calme , de sagesse et de maitrise de soi ( une sorte de yoga ) , cette notion existe dans plusieurs arts martiaux connus . Elle implique forcement à celui qui la maitrise une plus grande sagesse dans le combat et lui permet de prendre du recul par rapport à la situation , c'est donc logique que naruto paraisse plus intelligent , plus mature et beaucoup plus fort , et ce meme sans etre en mode Senjutsu . Personellement je trouve la progression de naruto la plus interessante et la plus respectable qu'un ninja puisse avoir , car il a démarré à partir de rien pour en arriver la ... certes il y'a Kyuubi mais il n'utilise plus cette force maintenant .

 

Justement en parlant de Kyuubi j'aimerais souligné un detail interessant . j'ai remarqué que tout les combats qui se sont passé entre les membres de l'akatsuki et les jinchuuriki ont poussé tout ces derniers à utiliser leurs pouvoir de jinchuuriki , meme Hachibi l'a fait ( en beauté ) .

Or jusqu'à present Naruto s'est battu contre , à notre connaissance , le plus puissant des ninjas du manga ( si quand meme il a tué Jiiraya , peut etre kakashi , et ruiné Konoha ) ... bref tout ceci pour dire que le cas de naruto suppose deux hypotheses :

 

-  La premiere , si naruto n'utilise en aucun cas Kyuubi jusqu'à la fin du combat contre "pein" , c'est que finalement c'est le plus puissant de tout les jinchuuriki et de tout les autres membres de l'aka qui sont morts maintenant , sans meme avoir utiliser les pouvoir du monstre une seul fois durant tout le combat . C'est fort quand meme .

 

- La deuxieme , la plus problable à mon sens, et celle qui j'aimerais voir se concretiser : que naruto va devoir à un moment ou un autre faire appel à kyuubi , peut etre pas forcement en se transformant  mais seulement une certaine interaction avec lui , une chose qui serait differente par rapport aux autres jinchuuriki , en tout cas ça me semble tres coherent ainsi .

 

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez .

 

Et chui impatient de voir la suite  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali :

Je suis bien d'accord avec toi, je rajouterais même pour la défense de tsunade qu'elle était en train de faire face a tous les corps de pain en même temps quand naruto c'est interposé, j'ai volontairement investie le rôle du détracteur de Tsunade, parceque déjà elle n'est pas irreprochage (comme tout le monde), et pour ne pas tomber dans l'effet inverse c'est-à-dire mettre tsunade largement au-dessus des précedents hokage.  Je reconnais que l'invasion de Konaha par Pain était déroutante, et pas facile a géré, maintenant c'est vrai qu'on peut pas savoir ce que les autres hokages aurait fait. Je voulais juste redoré un peu le blason des hokage du passé qui se sont un peu fait pisser dessus par le fanclub de Tsunade. Mais je reconnais t'as bien raison ;)

 

@ gay_powa :

on lis des truc horrible defois, des mecs dont la niaiserie n'a d'egale que leur manque d'imagination et de logique.

 

Vous arretez pas de parler de rapport de puissance, entre les hockage, et pain, et naruto, et sasuke ...

 

pi pour ceux qui mettre le shodaim au sommet parceque soit disant il a battu madara ...

Je vois que je suis visé:

Merci t'es vraiment trop aimable comme mec  >:( , j'ai presque pas envi de répondre a ça mais bon : comme dis a baccali, je cherche pas a mesurer les forces entre hokages ça a pas de sens comme tu le dis, mais juste montré au fanclub de tsunade qu'elle transcende pas les hokages du passé.

Puis sasuke ne peut plus utilisé d'invocation serpent apré ce qu'il a fait a manda Souriant

naruto lui a une chié de grenouille encore plus puissante que manda.

Enfin manda le serpent d'Oro a jamais soutenu Sasuke, mais je sais pas pourquoi Sasuke semble pouvoir le faire agir contre sa volonté, donc peut être qu'il pourra le refaire (mais là c'est juste une supposition).

 

Pour en revenir au sujet du topic, c-à-d le chapitre, Naruto fait face a 1 seul Pain, mais un Tendou qui a retrouvé ses pouvoirs, et le fait de pouvoir absorber les ninjutsus c'est pas rien, c'est même supercool comme pouvoir, sauf contre Roc Lee biensur, là ça change rien  ;D

Donc on devrait voir Naruto utiliser le taijustu (vu que les genjutsu c'est pas trop son truc). Et c'est tant mieu le taijutsu c'est le plus beau et le plus rare je trouve  :'(  : Donc vivement la prochaine fois  ;D

 

Edit @ Baccali : je ne regarde pas les HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour nous avoir permis de savourer ce merveilleux chapitre et bonne continuation pour la suite.

Encore une fois un chapitre enorme de la part de kishi seinsei , il a su donner un énomre power up a Naruto ton en gardant les critéres qui le caractérise comme être imprevisible et faire a la fois des stratégies simple a réaliser mais difficiles a anticiper pour ces adversaires , dans ce chapitre Naruto a su tremper son adversaire grace a une analyse digne d'un shikamaru suivie d'une application efficace de ce qu'il a mis au point , j'avoue que Naruto ne m'a pas beaucoup impressioné depuis son combat vs gaara , mais là il a bien reussie ce coup là , il mérite un gg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre

cependant quelque chose ne va pas,pain ne se sert pas de son rinnengan,le pouvoir que lui donne celui-ci devrait être utilisé en séparant ces corps et non en les laissant les uns a coté des autres.Il avait 6 corps,si on est pas trop stupide ,on essai d'encercler la cible,même si naruto fait des clones si les pains sont bien repartis alors ils les verront venir même dans le dos.maintenant qu'il lui reste plus que 2 corps sa peut se comprendre mais avant nan.

En revanche naruto assure,de plus en plus doué,surtout la technique d'invocation de ces clones(c''était quand même assez drôle la théorie des gens qui pensés que le rouleau était un clone ainsi que la cape,xD).

En revanche maintenant le combat va commencer,on va voir si kakashi si kakashi était a son maximum ou pas,et oui le gobeur de jutsu va vite mourir,ensuite tendou naruto,avec un naruto qui va "painer" contre tendou.

Puis après avoir utilisé tout ses clones,enfin le dernier,il va nous sortir une technique encore jamais vu,du moins jamais vu dans sa forme final.Un odama FRS,lorsque l'on voit les images que nous montre kishi,on voit qu'il ya des montagnes coupées et pour l'instant la taille est grande mais loin de ce que cela laissé supposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais il y a une chose que je ne comprend pas. Le rinnegan est le plus puissant dojutsu non? Alors que l'on sait que le Sharingan arrive à voir sur un angle de presque de 360°. Donc je ne comprend pas comment Pain n'arrive pas à voir les mouvement de Naruto, c'est insensé. De plus, Naruto arrive à disparaitre de la vue de Pain avec juste de la poussière. Même Itachi qui perdait la lumière voyait mieux que Pain.

Je n'aurai jamais cru que Pain se ferait avoir aussi facilement. S'il n'arriva pas à suivre les mouvements de Naruto, ça risque d'être compliqué pour lui.

c'est le byakugan qui voit sur un angle de 360° et c'est tout simplement parce que naruto est trop rapide deja sans le mode senjutsu,pendant son combat en mode kyubi sans queue neiji n'arrivait pas a suivre naruto à la fin , quand naruto fait le frs ,kakashi n'arrive pas a le suivre alors imagine le naruto en mode senjutsu qui fait le frs

et pour ceux qui disent que naruto ne vaut rien sans le mode senjutsu,vous n'avez aussi a dire que sangoku est une brele parceque si il était pas super saiyen il aurait pas battu freezer,sangohan aussi est une brle parceque si il était pas super saiyen 2 il aurait pas battu cell et qu'en fait le plus fort de dragon ball z c'est krilin parceque c'est le seul qui n'utilise que sa force physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je sais pas trop si quelqun l'a dit mais à la page 16 pein ne reçois pas un coup de naruto, c'est juste naruto qui mets son bras devand les yeux de pein pour l'empècher de voir son clone (ou le vrai naruto) arriver vers le haut avec son double rasengan. Si naruto n'avait pas fait ça, avec leurs vison commune ils auraient pu l'esquiver facilement. Ces la que je me dit que naruto à enfin commencer a réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ajouterais que la capacité de voir à 360° est l'une des seules capacités du Byakugan. Le Rinnegan, bien que moins performant dans ce domaine, est doté de capacitrés beaucoup plus larges. Il en va de même pour le Sharingan qui excelle dans les genjutsu mais pas ailleurs. Le Rinnegan a cette faculté de créer des corps avec des domaines de compétences très hétérogènes. Au final il permet de combattre n'importe quel utilisateur de manière très efficace, alors que ce n'est pas forcément le cas pour le Sharingan ou le Byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaï_powa :

 

hmm hmm... quand je lis ça :

 

on lis des truc horrible defois, des mecs dont la niaiserie n'a d'egale que leur manque d'imagination et de logique.

Vous arretez pas de parler de rapport de puissance, entre les hockage, et pain, et naruto, et sasuke ...

 

puis ça :

 

et on ne peut avoir aucune idée sur quel hockage ( yondaime mis a part ) est le plus fort

 

Pourquoi yondaime mise a part ?  on en sait rien si il est le plus fort des hokage, suit ta logique jusqu'au bout...

 

Et encore mieux :

 

et une dernière chose ^^ , naruto est désormait plus fort que sasuke ^^, a par amaterasu qui peut gener naruto, tout le reste est dérisoire face a naruto.

 

Tu repproches aux autres de faire des rapports de puissance foireux et toi tu fais exactement pareil  9_9

 

Amaterasu peut "juste" gener naruto : ah bon, je me demande bien comment naruto pourrait se dépétrer des flammes noires que rien n'arretent...

Le reste est derisoire ? ah bon (again), Tsukiyomi ??? ca te dit quelque chose ??? hachibi a pu l'eviter grace a la maitrise de son bijuu ce qui n'est pas encore le cas de naruto...

 

La vitesse de naruto ? sasuke grace a son sharingan peut "voir" les mouvement les plus rapides , reference encore a son combat contre hachibi ...

 

Bref arretons là , sasuke et naruto sont tous les 2 devenu TRES TRES puissants, avec chacuns des techniques aussi ultimes les unes que les autres, donc les rapports de force sont totalement vains.

 

Concernant le chapitre je rejoins plusieurs d'entre vous, je pense que tendou risque d'y passer, les 5 secondes de recup entre 2 shinra vont surement lui couter le combat, apres que verra t'on ??? nagato sortir de sa cachette ou pas ???

 

Naruto utilise bien les infos que konoha a recupérer, HORMIS la principale : "le vrai n'est pas parmis eux !"

 

Il est probable que naruto fasse le spectacle pour finalement pas grand chose si ce n'est affaiblir un peu nagato en lui faisant gaspiller des corps et du chakra, de plus grace a ce combat nagato aura TOUT apprit de naruto, ses techniques, sa facon de combattre, alors que pour l'instant naruto n'a pas la moindre information sur nagato !

 

Bref, naruto fait le malin fasse aux corps "marionnettes", mais il gaspille son energie et devoile ses techniques à son pire ennemi : NAGATO

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...