Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Peut etre pour les deux alors (coup d'avant bras et je te cache les yeux aussi).

 

Parcontre Kishimoto montre qu'en dépit de la puissance de certain jutsu, ceux ci s'ils ne sont pas fait avec grande stratégie peuvent etre vaincu. Le jutsu défensif de Gakidou et le shinra tensei de Tendou sont deux bon jutsu qui peuvent arréter des jutsu tel le Futon rasen shuriken ou le Kirin de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  De toute façon Naruto l'a direct identifié comme étant le plus dangereux. Il a fait ce constat alors que le plus chiant pour lui à ce moment là c'était Jikdou. Cela veut bien dire qu'il est nettement plus redoutable que les 5 autres corps.

 

  Preuve en est lorsque l'on se remémore son combat face à Kakashi. Il a géré tout le combat presque à lui tout seul, Ashuradou n'ayant intervenu que ponctuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le prochain chapitre sera toujours axé sur le combat naruto contre tendou, en pus meme l titre le dit donc je pense pas autrement.

 

Une intervention exterieur des deux cotés, je pense plus a la fin du combat parce que je vois bien naruto bien géré sont combat et il a peut etre deja un plan.

 

Je pense aussi que le gros pain doit vraiment absorbé le chakra et le redistribué, parce que quand on vois comment tendou c'est rechargé après le FRS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain chapitre , le combat Pein vs Naruto va encore continuer , Naruto va utiliser son dernier clone qui est resté au mont myouboku , et il poura faire 2 FRS pour tuer 2 Peins qui ont repris leur pouvoir ,Naruto va donc se faire capturer par Pein (mais sa se sera dans 2 chapitres) .Naruto ne peut pas tuer les 2 Peins rien qu'avec 2 FRS et des petits rasngan  :'( ...

 

 

Une petite question, pourquoi Naruto n'a pas laisser plus de clone au mont myouboku  ???, il aurait battu Pein facilement ;D , il aurait lancé des dizaine de FRS  8) et là , pein serait KO . :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avec le pemier mode sennin, Naruto a tué 3 corps ! Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas en mesure de vaincre Tendou et Gakidou alors. Par contre c'est sûr que leur combinaison est plutôt redoutable. Tendou est le plus puissant des 6 corps et Gakidou a une capacité qui fait office de bouclier pour Tendou.

 

  Naruto va devoir rivaliser de stratégie et de vitesse pour prendre court ses deux adversaires, mais je pense qu'il en est tout à fait capable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquable tactique de Naruto qui s'est transformé en FRS pour éliminer l'absorbeur de jutsu, puis le deuxième FRS pour distraire Tendou afin que ses deux clones puissent tuer tranquillement le Pein qui ressucite les autres.

 

Ses clones ne sont plus de simples sac de sables comme on le voyait dans les combats précédents, il participe activement au combat et c'est un progrès énorme car il ne faut plus juste se méfier de l'original, les clones aussi sont dangereux.

 

 

Pour la suite du combat, il faut admettre qu'il reste les deux plus ennuyant pour Naruto vu que ses techniques ne marcheront pas sur eux à part les katas des crapaux vu qu'ils ont tous les deux la capacités d'annuler ses jutsus.(absorbtion et répulsion) Si il arrive à séparer les deux, il pourra facilement détruire l'absorbeur de jutsu avec les katas. Pour Tendou, ça risque d'être plus compliqué maintenant qu'il a retrouvé son chakra. Naruto devra ruser pour le battre.

Je ne pense pas qu'il y aura une intervention extérieure, le combat est de bien trop haut niveau et ceux qui y assistent le remarque bien. La team Gai n'arrivera pas à temps et la seule chose qui pourrait arriver c'est une rencontre avec Konan qui retourne auprès de Nagato (qui je pense est dans la tour).

 

 

Pour la suite et en reprenant certaines hypothèses de Vindo :

 

3) Pain se fait exploser, on apperçoit Nagato

6) La team Gai tombe sur Konan et Ten-Ten se fait tuer ou très grièvement blessée (elle sert pas à grand chose donc c'est un sacrifice facile et sans trop de conséquences à part sur Lee et Negi)

10) Sakura prend la place de Shizune mais reste dans la super team avec Naruto qui ne sera chargé que des plus importantes missions et de la protection du village. (L'ANBU étant visiblement d'un niveau assez médiocre)

12) Danzou essaye de tuer Tsunade (poison ou autres) après la fin du combat contre Pein pour faire croire qu'elle est morte suite au combat. (La tuer de façon trop simple éveillerait bien trop de soupçons)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tendou , il est balèze deja quand il est allé affronter tsunade , il était seul et tsunade + anbu et il avait pas peur , bref lui seul est d'un niveau d'hokage ! bref on verra bien si il va sortir d'autre jutsu a part sa capacité , vu qu'il a deja montré pas mal de jutsu depuis la next gen !!! vivement la semaine prochaine !! kishi assure grave

 

Pein n'a aucune peur car ses 6 corps ne sont que des hommes de papier! Il aura beau se retrouver face à une armé entière, il ne se pissera jamais dessus car le vrai, le bon, le fort se cache quelque part...

C'est peut etre pour ca qu'il n'a jamais connu la défaite? ;)

 

Dans tous les cas, naruto s'est enfin décomplexé niveau ruse et intelligence. Je suppose qu'il doit avoir d'autres jutsus, histoire de na pas trop user son chacra inutilement.

 

Bref, nartuo n'est pas pres d'en finir avec pein car il reste nagato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste également persuadé, que Kyuubi sera de la partie, que Naruto le veuille ou non, à un moment donné il n'aura plus le choix, sa vie est en jeu (et par extension, celle du Renard aussi): si Naruto ne finit pas Pain très rapidement, on est déjà sur que le mode Senin s'arretera, à ce moment là je pense qu'il ne restera pas 36 solutions (la technique interdite de Jiraya, et/ou Kyuubi, le pouvoir d'Itachi étant réservé comme dit plus haut à Sasuke). 

 

Naruto va faire du chantage au renard, celui-ci sera contraint de collaborer (une fois n'est pas coutume). Mais ce chantage pourrait très bien se faire passer pour du "forcing", qui serait à mon gout plus interessant, car Naruto en mode ermite n'est plus le même "enfant" qui pouvait se faire manipuler par Kyuubi comme lors de l'arc Orochimaru.

 

Autre hypothèse: Pain ayant récupérer ses pouvoirs, il est désormais plus redoutable que jamais. Naruto ayant utiliser un clone ermite, il ne lui reste plus qu'une "cartouche", mais cela ne veut-il pas dire également que notre héros est lui aussi davantage plus redoutable que précedemment, puisqu'il y a moins de chakra senin répartit à travers les différents corps de Naruto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste deux corps a pain mais manque de bol ces deux corps font partit du top 3 des corps les plus utiles xD. L'absorbeur immunise contre le frs donc très utile et tendou ben on peut dire que ca défense est incroyable grace a sa maitrise de la gravitation son taijutsu a l'air supèrieur à la plupart des pain (il tient tête a kakashi qui il faut l'avouer est un des ninjas très rapides du manga) et il semble avoir quelques jutsu donc peut être que le jutsu d'extraction des bijuu peut avoir un pouvior offensif sur les receptacles...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a frappé le gros pain avec le kata du crapaud je doute qu'il soit toujours en vie, sinon le titre de la

 

semaine prochaine ne serais pas naruto contre tendou.

 

Je pense aussi que sa serais un symbole, si naruto finisait tendou grace au chakra de kyuubi, parce que

 

kyuubi a sont role a joué.

 

La semaine prochaine se sera plus un naruto contre tendou, je pense que certain oublient que les coups de

 

naruto sont multiplié en mode sennin.

 

Par contre le coup de pied qu'il a donné a tedou aurai du lui deboité le bras, mais on dira c'est tendou il est plus recistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormement apprécier ce chapitre mais je vois que certains s'emballent un peu, comme toujours d'ailleurs :)

 

"Naruto n'a rien a envier a Shikamaru" Je suis désolé mais Shikamaru est a un niveau (d'intelligence) bien au dessus, ce qu'il fait ce n'est pas juste crée des brèches avec intelligence : il anticipe plusieurs coups à l'avance et c'est ça qui est extraordinaire, si il trouvait juste des moyens et tout ça serait cool mais d'autres le font, mais lui parvient a anticiper avec perfection, pour exemple quand il se bat contre le partenaire de Kakuzu (jai un trou la) il a quand même préparé le terrain avant, les capsules, etc etc.. enfin bref, c'est clair que Naruto est devenu bcp plus réfléchi mais quand même de là à dire qu'il est du même calibre que Shikamaru c'est prématuré :)

 

Autre chose, y'en a certains qui disent : "ça se voit que Pein est plus fort que Naruto"

Faudra me dire quels éléments te prouvent qu'il est plus fort.. il n'a pas toucher Naruto une fois, tandis que lui lui explose tous ses corps et les 6 en même temps (les affrontent je veux dire), il trouve une parade a tous les coups et on ne peut pas dire que Pein ne joue pas le jeux parce qu'on le voit bien et il le dit lui même : "Si je veux me le faire, c'est maintenant" il sait que la faille pour battre naruto c'est quand il n'a plus le chakra senjustu donc bon.. je suis pas un FAN absolu du blondinet rouquin là mais il faut reconnaître qu'il le maîtrise à tous les niveaux sur ce combat, on va voir le 1 contre 1 là

 

Perso je vois bien du taijustu crapeau comme on en voit dans les pages en couleur avec fukusakuu, je me dis que le pouvoir d'attraction n'aura pas effet sur Naruto (il est peut être plus lourd ou plus sur ses appuis je sais pas..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@mimiz

 

Si le pouvoir de tendou ne marche pas sur naruto alors la se serait le bouquet  >:( déjà devoir ridiculiser pain pour montrer les possibilités du senjutsu je trouve ca limite mais en plus si il doit être immunisé contre le pouvoir de l'adversaire...

C'est comme si face a deidara sasuke avait en plus de son affinité raiton une invicibilité sur les explosions de celui-ci autant dire que avec les mains dans les poches et un oeil il exlosait deidara  :P

Donc oui naruto a le droit de ridiculiser pain mais pas en le rabaissant au fur et à mesure de l'histoire.. (parce que le coup du rasengan nain de konohamaru c'était pas mal dans le genre aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah j'avoue mais bon rien que de mettre du chakra dans les pieds pour se rattacher au sol ça semblait être l'option de tsunade et les ANBU donc bon de tte manière il est pas sans faille ce pouvoir donc je pense qu'il ne va pas faire que ça parce que ça transformerait ce combat en un truc ridicule : Tien un clone, tien je te le rend, ah ouais ? tien mange un rasengan, trop tard je te le renvoi aussi ! attend je vais chercher ma montre pour savoir quand t'attaquer tu vas voir !

Tennis lan, il restera plus qu'a savoir qui sera Federer et Nadal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain chapitre , le combat Pein vs Naruto va encore continuer , Naruto va utiliser son dernier clone qui est resté au mont myouboku , et il poura faire 2 FRS pour tuer 2 Peins qui ont repris leur pouvoir ,Naruto va donc se faire capturer par Pein (mais sa se sera dans 2 chapitres) .Naruto ne peut pas tuer les 2 Peins rien qu'avec 2 FRS et des petits rasngan  :'( ...

 

Il ne reste qu'un seul Pain en état de nuire... Celui qui est sous Naruto est soit HS, soit le sera très bientôt : les baffes de Naruto sont suffisantes pour l'éclater. Un seul FRS suffit pour Tendou (si la synchro est bonne). Après, les "petits" rasengan sont eux aussi largement suffisants.

 

Bref, celui qui est très mal barré, c'est Pain, pas Naruto. Qui ne sera pas capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que même le Rasen rengan vienne à bout de Tendou. On la vu résister et encaisser un coup de pied dans le buffet sans broncher.

Donc a mon avis sa va se jouer au FRS voire avec une rafale de coup au taijutsu. Mais c'est vrai que la Tendou ne se laissera pas se faire éliminer si facilement que les 5 autres corps. Et heureusement, parce que OK les derniers chapitres sont splendides mais bon, on peut pas  vraiment appeler ça un combat vu que la seul fois ou Pain à touché Naruto c'était quand Naruto n'était plus Sennin et c'était pour parer les coups de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca fait presque 2 ans que je viens sur ce forum sans intervenir, d'abort je voudrais remercier les modo qui font du bon travail et puis faire remarqué l'avant derniere page de ce chapitre, ya naruto qui en plus d'avoir mit a terre le pain qui absorbe les justu il lui cache les yeux pour pas qu'il voit le clone en haut. c bien de la part du ptit blondinet vu que les pein partage le meme champ visuelle. aussi ya 1 autre truc c que la lame de tendu se fracasse sur naruto en mode senin comme koi ca va etre difficille de trouver une faille au mode senin de naruto qui est bcp plus puissant que celui de jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande bien comment Naruto a pu faire le deuxième FRS aussi vite, car avant sa il avait fait 2 rasengan or pour le FRS il faut 3 personnes pour l'éxécuter. Naruto ayant les 2 mains prises par les 2 rasengan n'aurait pas pu éxécuter le FRS, dans ce cas peut etre qu'il a sorti un autre Bushin vu qu'il en avait deja 2 ...

Enfin j'espere que Kishimoto ne va pas oublier le clone qu'il reste car il y a seulement 2 Naruto qui sont sorti du nuage de fumé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@pheng

 

Non je pense pas que Kishi fasse une erreur aussi grossière au contraire je pense que le naruto qu'il reste pourrait finir le combo que celui-ci à commencer en finissant l'absorbeur de jutsu ou même enchaîner tendou mais je pense pas que celui-ci se fasse avoir, il reste une cartouche de senjutsu à naruto et c'est pas pour rien je pense qu'il faudra qu'il s'en serve s'il veut avoir la moindre chance de finir pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a toujours du bol de toutes facon dans ses combats ! la il arrive quand Pain est affaiblis et avec toutes les infos ! il aurait ete dans la même situation que Jiraya il aurai pas fait mieu que lui. Ce combat est géniale mais comme d'habitude l'auteur tourne la situation a son avantage expres. Tendou aurait ete en pleine forme des le debut naruto ne gagnerai pas a ce point la.

Concernant le prochain chapitre je pense que le Pain au sol est mort car Naruto semble lui donner un coup sur le crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pain absorbeur , je pense que c'est la fin pour lui , imobile a cause d'un senin bunshin et vue qu'il n'a pas de talents extraordinaire en taijutsu , il suffit d'un coup de poing et ca sera la fin pour lui.

Concernant le prchain chapitre , ça était mouvmenté jusqu'a présent , il est temps de faire un petit flash back histoire de calmer un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il n'en demeure pas moin très pratique pour Tendou. Je pense donc que ce dernier va tout faire pour le protéger des attaques physiques. Par ailleurs l'un comme l'autre sont capables de parer le RasenShuriken. Ce point pourrait bien constituer un élément clé du combat. Le seul moyen de l'emporter avec le FRS est de toucher Tendou dans un lapse de temps de 5 secondes après le Shinra Tensei sans que Gakidou puisse faire quoi que ce soit pour le protéger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je vois que certains ont encore bon espoir de voir une technique apprise par Jiraiya, pourtant je pense que l'auteur a été assez clair sur "se jutsu". Jiraiya dit à Naruto, qu'il s'énerve toujours trop vite (hop il s'énerve il laisse passer le chakra de Kyuubi), il dit à Kakashi de veiller à se qu'il ne fasse pas de bêtises, et au moment ou il se transforme en Kyuubi, on voit le flash back ou Jiji donne le sceau à Kakashi si jamais le chakra du démon vient à sortir, et ensuite la fameuse phrase de Kakashi, Jiraiya-sama, qu'avez vous donc vu?? C'est le manteau du renard comme ils appellent ça dans l'anime.

 

Faut pas chercher plus loin, si Naruto avait appris un autre jutsu avec son entrainement avec Jiji, l'auteur n'aurait pas attendu 200 chapitres pour le montrer!!! Son entrainement c'est tourner vers l'utilisation de ses clones, l'Oodama rasengan, et l'utilisation de son bijuu. Fini ma PETITE parenthèse.  ;D

 

Pour la suite du combat, il est claire que j'aimerai aussi voir le retour de Kyuubi, de plus je pense que ayant réussi à maitriser l'énergie de la nature, qui est très puissant, Fukasaku le dit assez qu'il ne faut pas sous-estimer cette énergie, je pense que maitriser celle de Kyuubi en deviendra plus facile pour lui.

Comme beaucoup, il me plairait bien de le voir en mode senjutsu et avec le pouvoir du démon. Si il met le manteau du démon généralement celui-ci le blesse, avec le senjutsu, il y a beaucoup de chance que non, de plus sa défense sera encore meilleur, et sans oublier sa puissance, même si je préférerai qu'il n'ai pas le manteau mais juste les yeux, les trait sur son visage et les griffes.

 

Si Naruto parviens à battre le Tendou, on risque enfin de voir Nagato, et ça je l'attend avec impatiente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde! c'est ma première en tant que commentateur, alor je vais essayer d'être à la hauteur.

 

Pour commancer, grand MERCI à toute la team pour leur formidable travail ;).

 

Puis je tiens à dire que malgrés que ce forum est fait pour donner son avis, je pense (et ça n'engage que moi) qu'il ne faut pas exagérer avec des remarques sans queue ni tête et qui n'ont rien à voir avec le manga, du genre :

- Pain va tuer Naruto,

- Naruto va se faire capturer et enlever kyubi,

- l'autre avec ses idée à la HINATA STORY's,

- Tel ou tel est plus fort (mème si quelqu'un arrive à battre un autre, celà ne veut pas dire qu'il est plus fort que lui car y'à les circonstances)...etc

 

Pour revenir au sujet, je rejoint celui qui a soulever le problème du Naruto qui est rester dans le nuage de poussière, je pense que le Rasengan contre la terre n'est pas là seulement pour faire de la poussière (Kichi nous a abitué à ce genre de détail et qu'il revient par la suite nous surprendre avec).

Moi je crois qu'il y'a un Naruto sous terre.

Je crois aussi que se combat se jouera au Finish, et au final c'est Naruto qui gagnera car il a plus la rage et en plus il n'a pas le droit de perdre car tout le monde (y compri nous ;D) compte sur lui.

 

Et pour celui qui dit que Pa' ou Ma' va mourir, je ne pense pas car ça en fait bcp de maîtres de Naruto mort en un laps de temps trop court.

 

Y'a aussi quelqu'un qui a dit que rien ne prouve que le Naruto qui se bat contre Pain n'est qu'un clone et que depuis le début on assiste à un combat entre deux grands Jutsu. j'avoue que ça me creusais la tête depuis le début du combat, et connaissant notre Ninja Imprévisible Préféré, je crois qu'il a bien écouter se que son maître lui a dit : "le vrai n'est pas parmis eux" et qu'il mort pour avoir cette information, ce qui prouve l'importance de cette info.

Naruto nous a prouvé depuis son retour qu'il a muri et prend en considération tout ce qu'on lui dit. Je pense que le vrai Naruto est quelque part attendant que Nagato se manife.

 

Pour l'histoire des clones au mont des Grenouilles, bien que Naruto le dit lui même qu'il ne lui reste que clones, je pense qu'il parle du nombre de clones prévus pour affronter les corps de Pain. Et si Nagato se présente lui mème (pensant que Naruto est fini par son combat) il se fera surprendre par Naruto à la Yondaime.

 

Dslé si c'est trop longue (j'avais sur le coeur).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Pica-RATOUN car tout d'abord ceux qui dise que Naruto va se faire buter n'ont pas compris que le héro c'est Naruto et que un héro ça meurt pas au millieu d'une histoire parceque Pain c'est pas l'ultime boss que je signale, il y a aussi Madara, Sasuke et sa team et peut être bien d'autre encore qui sait. :P

 

Faut arréter aussi avec le massacre des sensei de Naruto, déjà Jiraya maintenant Kakashi (je suis pas sur pour lui) et maintenant Pa et Ma! sa serait vraiment triste là :'(.

 

Pour ce qui est de la suite, sachant que le prochain chap c'est écrit Naruto vs Pain, alors qu'il ont déjà commencer la battle, l'histoire des clones qui se battent à la place des vrais est a envisagé et connaissant Naruto qui même si est un parfait idiot dans les études il reste pas moins un exellent stratège en combat (tout le monde à ses points faible après tout ;)) il à surement préparé une petite surprise à Nagato comme par exemple le rasengan par terre qui pourrait cacher le vrai Naruto en attendant l'arrivée de l'autre. De plus depuis son retour de chez les grenouilles, tout le monde à remarquer que Naruto à mûri et ne fonce plus tête baissé, il prend en compte les infos qu'on lui donne. Donc pour moi, prochain chapitre que du bonheur et on continuera toujours la mise en valeur de notre blondinet sur pourquoi le titre de ce manga s'appelle NA-RU-TO NG et non pas comme la dernière fois avec que du sasuke par çi, sasuke par là. J'ai même cru que je m'était tromper de manga, faut le faire quoi ;D (a un moment donnée j'ai faillit perdre la boule avec que du sasuke :D c'était affreux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que naruto (le vraie) se cache sous tere et qu'il nous prepare un belle petite surprise.

Quand a ceux qui pensent que naruto va perdre des sensei il se trompent grandement.

Et n'oublions pas que peut-etre le clone de naruto reste dans la montange puisse aussi se clone.

Ce qui laisse a naruto en core d'autre possibilite.

Car il peut le faire a l'infini.

Je ne pense pas que nagato va se montre d'aussi tot.

Moi je verais plutot un naruto vs sasuke entre temps.

SAkura vs karin.

Et pour les deux autres je verais bien shika ou lee ou neji s'en mele.

Et quand naruto aura masacre sasuke.Il ira se batre avec lui contre madara.

Pacque les deux vielard du conseil racontrons la vraie histoire sur les uchiwa et non pas la version de mytho de madara.

on assistera alors a la fin de shipuden dans un naruto et sasuke vs pein et tobi.

Je sais je vais peut-etre un peu loin dans mes idee mais je suis comme ca.

Ps je pense que nagato va se servire du corps de Jiraya pour destabilise naruto au prochain combat.

allez Ciao et a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...