Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très très bien bien vu le fait que naruto cache la vue de l'absorbeur. Je pensais naïvement qu'il l'achevait en lui éclatant la tête contre le sol.

 

Nouvelle incohérence détectée :

Comment pain a pu invoquer la créature qui ressucite alors que celui qui la contrôle s'est fait mettre KO par konohamaru ?

Quelque chose m'échappe, quelqu'un se l'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment pain a pu invoquer la créature qui ressucite alors que celui qui la contrôle s'est fait mettre KO par konohamaru ?

Quelque chose m'échappe, quelqu'un se l'explique ?

 

Konohamaru n'a rien tué du tout ^^ Regarde bien au début du combat tous les Pain sont bien là !

Et puis le rasengan ne dépend pas seulement de la taille, il y a aussi une différence avec son utilisateur qui peut y mettre la puissance qu'il veut (ex: Jiraya contre un marchand).

 

Pour la suite je verrai bien une intervention de Konan mais à la fin du chapitre après quelques pages de combat Tendou/Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre encore une fois...On voit bien que Naruto a gagné en stratégie et en puissance donc au final en efficacité...Il y a juste une chose qui me gène un peu c'est le fait Naruto mise tout sur la mort de l'adversaire en un coup et on peut constater que toutes les attaques de Naruto ont pour le moment soit tuer en un coup soit non eu aucun effet...en gros Naruto joue au tout ou rien ce qui peut être un risque énorme puisque ses techniques consomment apparemment pas mal et que raté l'une d'elle revient a beaucoup gaspiller... Pour finir sur les techniques, personnellement j'aimerais voir autre chose que du rasengan a différentes sauces...

Sinon pour ce qui est de la régénération en chakra senjutsu je pense que presque tout le mode avait deviner que ce serais un truc du genre avec les clones...le fais que ces derniers puisse être invoqués et peut être la seul chose à la quelle nous n'ayons pas penser puisque Naruto n'a jamais trop montrer d'attirance pour l'invocation (à la différence de Ten-ten qui ne se bat qu'avec des armes invoqués) .

 

Voila bon week-end à tous et vivement le prochaine chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Une nuance à apporter, le fait qu'il y ait des clones fait baisser le chakra, donc le niveau d' nrj naturelle.N. ne peut donc pas faire des clones à Gama land autant qu'il voudrait. Un Naruto unique(sans clones), en mode ermite serait , je pense, encore plus fort...

 

Si non, super chapitre, bonne stratégie, et comme je l'ai deja dit, je vois malheureusement bien une des gamas se sacrifier pour aider Naruto, ou sauver le rouleau, et Pa' est en premiere ligne pour ce poste de sacrifié!

 

Les grosses gamas ne sont pas adaptées pour combattre Pain, mais Pa et Ma eux peuvent faire d'avantage il me semble!

 

 

Ouais c'est plutot interessant comme idée, donc lors du dernier mode sennin Naruto sera naturellement plus fort .

Donc pour le combat a venir, vu que les corps ne ressucitent plus et que certains ce sont fait éliminés, Pain sera affaiblie, de plus il se fatiguera encore plus donc Tendou aura peut etre un temps de pause pour récuperer et il n'aura plus de corps pour le protéger. Contrairement à Naruto qui lui peut etre en mode sennin encore une troisième fois sachant qu'il vient d'etre en mode sennin pour la deuxième fois, il a donc toute ses chances.

Mais bon il y aura surement une intervention qui mettra fin au combat et qui permettra de faire une transissions pour les chapitres a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas que Naruto n'a jamais trop montrer d'attirance pour les invocation c'est surtout que les invocations de Naruto sont les Gamas et pour l'instant dans les combats de Naruto l'utilité d'une invocations c'est uniquement vu contre Gaara.

  Contre Deidara, boom la gama, contre Kakuzu je vois pas comment une gama aurait pu l'aider, surtout que a cet instant il n'avait que le FRS en tête.

 

Parce que une invocation à part combattre une autre invocations au servir dans un cas précis ( cf : Jiji qui protège Naruto de Kisame avec une Gama ) Mais c'est vrai que quand on voit tout ce que Jiji faisait avec les gamas sa donne envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathio

Donc il faudrait une aide exterieure commme hinata qui utilise les 64 poings du hake sur les pein et les prive de chakra. naruto peut ainsi les exploser. ou alors elle fusionne avec naruto  et emploie les 64 poings et la suite vous devinez. Ridicule certes mais pas impossible si kyubi colabore et avec une technique secrete de konoha permettant de fusionner malgre kyubi.

 

Mec je t'assure on est tous les deux fans d'Hinata mais là je t'en supplies fout lui un peu la paix stp !!! :-[ c'est vrai quoi! T'es sur le point de me dégoûter de la pauvre petite. Ca fait 19 messages que tu postes et je crois que dans AU MOINS 18 tu place Hinata dfans des théories fumantes comme celle-ci, sachant que j'ai lu ton premier  :)... Comment l'oublier la légendaire hypothèse de la folle histoire d'amour entre Hinata et Naruto qui sauve Tout le monde ninja je ne sais plus comment dans un topic d'un chapitre où on ne la voit quasiment pas  ;). Tu t'étais déjà bien fais clashé mais tu continue avec la pauvre petite :-\ .

Bref oui ton hypothèse est, excuse moi d'être aussi direct, ridicule et même impossible désolé de te décevoir:_ Déjà je vois mal une fusion entre Naruto et Hinata. Pa se posait sur l'épaule de Jiji pour fusionner comment ferait Hinata?

_Deuxièmement si ces deux là fusionnent, à moins que ce soit Naruto qui récolte l'énergie naturelle, ce qui supposerait que ce soit elle qui soit en mode senin :D, Naruto ne pourra pas utiliser les 64 ponts du Hake vu qu'elle n'a droit à aucun mouvement.

Après quand tu nous parles de techniques "secrètes" de Konoha pour fusionner, je rigole et je dis à ce compte là, on peut supposer n'importe quoi si on invente nous même des "jutsus secrets" venus d'on ne sait où on ne sait trop comment!!!

_Et si "Kyubi collabore" comme tu dis pourquoi prendre Hinata et ses 64 points mais qui n'a aucune habilité au Senjutsu (rappelles toi que c'est pas tout le monde qui peut le faire) et qui n'est même pas dans la team de Naruto, au lieu de prendre Pa et ses techniques senin, invocable à tout moment, dont le genjutsu qui ferait très mal à Pein avec moins de risque. ET PUIS POURQUOI KYUBI COLLABORERAIT AVEC HINATA ET PAS AVEC PA Rhaaaaaa :D (Et je suis sûr que t'es capable de répondre qu'il veut jouer les entremetteurs lol ;D )

Je veux bien que tu nous parles d'une aide de Hinata mais qu'est ce que tu vas nous parler de fusion et pour appuyer ta thèse d'une "technique secrète" de Konoha :(

Bref si c'est pour toi impossible d'éviter les HS sans intérêts comme celui-ci essaye au moins de laisser un peu Hinata de côté car là je sature réellement(cela dit moi aussi j'aime bien poster mes "petits" et "très bref" Hs sur le topic des chaps car il n'y a pas assez de monde sur les autres où il faut attendre trop longtemps pour avoir des réponses mais eux ils ont (je l'espère) un peu plus d'intérêts et ils ne laissent pas libre cours à une imagination débordante  ;) )

 

A notre heros perfere

Kampaï  :-[

 

Sinon concernant ce chap j'ose espèrer sans remettre en cause l'intégrité des modos bien sûr  ;) que la traduction est exactement la même que le jap car Pa dit à Naruto de faire "ce jutsu" pour récupérer l'energie du clone. Car depuis le début il me semble qu'il est dit que un Kage bunshin prends la moitié du Chakra de l'utilisateur et qu'une fois créé, ce chakra est perdu quoiqu'il arrive. Donc deux hypothèses :

_Soit Kishi a oublié de nous mentionner que si on annule le jutsu sans que le clone se soit pris de coups, alors le chakra revient à l'original.

_Soit Naruto a "créer" un jutsu qui permet de récupérer ce chakra. Mais au moment où j'écris une contradiction me vient à l'esprit. Dans ce cas, sachant que le Senjutsu réside en l'équilibre des trois forces, le chakra du clone plus celui de l'original fausse la donne  :) . Oui, il y'a deux fois plus de chakra de Naruto(bleu) que de celui de la Nature. C'est bizarre  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation des clones est très bien penser de la part de Naruto.

 

A la fois faire des clones qui sont en mode senjutsu grace a la fontaine de gama, invocation inverser pour ètre a coté de l'original, puis annulation du clone, grace a l'annulation expérience et acquit du clone revien a l'original ??? le senjutus est de retour sur le vrai sans trop se faire chié.

 

Pas mal la stratégie là, mais il y a 2 problème c'est le rouleau et les clones.

 

1-le rouleau ne peut ètre ouvert comme cela devant l'adversaire surtout si on est au corps a corps (pour faire cela soit avoir des jutsus de longe distance ou des invocations)

 

2-Les clones ne seront pas éternellement dans le monde des gamas aussi. Comment peut il faire contre les imprévues de la vie (si il pouvait mettre des clones déja en senjutsu scéllé dans un rouleau  :P ??)

 

3-Le manque de technique n'aide pas Naruto, il n'est pas comme Jiraya avec -20jutsus de type A,B,C il a le rasengan et multiclonage. Ce que je veu dire par la c'est qu'il a que des gros jutsus, c'est le problème des gros jutsus demande de grosse réserve de chakra.

 

Ex: il veux faire du FRS a chaque mode senjutsu, si il avait d'autre jutsus il pourrait garder son mode senjutsus plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bien bien vu le fait que naruto cache la vue de l'absorbeur. Je pensais naïvement qu'il l'achevait en lui éclatant la tête contre le sol.

 

Nouvelle incohérence détectée :

Comment pain a pu invoquer la créature qui ressucite alors que celui qui la contrôle s'est fait mettre KO par konohamaru ?

Quelque chose m'échappe, quelqu'un se l'explique ?

 

c'est de cette incohérence dont je parle mais qui apparemment n'est pas une incohérence...j'ai dû mal à comprendre le fait qu'il ne lui ai rien fait mais bon

 

@addictedtoc : Je ne dis pas qu'Ooadama Rasengan est aussi puissant qu'un Rasengan. Je dis qu'un rasengan aussi petit qu'il peut être, il doit quand même faire des dégâts important mais à des proportion différentes selon la puissance mise (je pense notamment au premier rasengan vs chidori où kakashi est intervenu). Une technique (de rang supérieur et difficile à apprendre) qui ne fait rien à l'adversaire...surtout qu'il me semble que konohamaru l'avait bien enfoncé dans le mur...

 

j'ai vraiment dû mal avec ce pein ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Deja , je dois dire que ce chapitre est impressionant , dans la lignée des 2 précédents , Naruto montre une terrible maitrise du kage bunshin , qui est on peut le dire "sa" technique fétiche , on reste très nostalgique du temps où ses clones faisaient n'importe quoi , se chamaillant tout le temps , se battant pour rentrer le premier au chiottes et j'en passe .

Maintenant on voit un Naruto super dangereux avec ce jutsu , et nous qui pensions que ce n'etait qu'une technique je vais dire "banale" , nous sommes étonnés de voir toute l'étendue de ce pouvoir .

Il y a aussi toutes les évolutions du rasengan , qui sont comparables aux multiples formes du chidori de Sasuke . On peut dire que si un combat Naruto/Sasuke doit encore avoir lieu , ça va être du pur plaisir pour nos yeux , combien nos 2 héros sont devenus forts et intelligents !!

 

Maintenant le cas de Pain , bon ok on voit bien qu'il ne s'attendait pas à se retrouver devant un Naruto si puissant et surtout si malin , Naruto a très vite compris dans quel ordre il devait éliminer les Pain , et a même failli pulvériser Tendou , ce qui est quand même un putain d'exploit , mais ce qui m'inquiète c'est que Pain mise tout sur Tendou , s'il le protège comme il le fait , c'est que ce dernier a vraiment une importance capitale , pas juste sentimentalement parce que c'est le corps de Yahiko , mais parce que maintenant qu'il a récupéré ses pouvoirs , je pense qu'on va assister à un renversement de situation , Nagato mise tout sur Tendou , Naruto n'a plus que on va dire 8 min de senjutsu , je ne suis pas vraiment sur qu'il va reussir a se débarasser de Pain dans ce laps de temps .

 

Enfin , en tous cas , très bon chapitre encore , Kishimoto commence vraiment l'année en force , l'année dernière c'était pour Sasuke , cette année c'est pour Naruto , et on est pas prêt d'oublier cette performance de notre héros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bien bien vu le fait que naruto cache la vue de l'absorbeur. Je pensais naïvement qu'il l'achevait en lui éclatant la tête contre le sol.

 

Nouvelle incohérence détectée :

Comment pain a pu invoquer la créature qui ressucite alors que celui qui la contrôle s'est fait mettre KO par konohamaru ?

Quelque chose m'échappe, quelqu'un se l'explique ?

Chapitre 429 page 8, Suite a l'invocation il apparait debout dans la foret ,Konohamaru l'a mis KO mais ne l'a pas tué, l'invocation au loin du combat lui a fait reprendre ses esprits...

Chapitre 429 page 10 il tombe avant le Shinra.

Chapitre 430 page 12 , on le voit a terre puis qui se relève pour ressusciter l'autre pain (mort)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'autant pour Ashuradou on pouvait être sûr qu'il était hors service, autant pour Jikodou ce n'était vraiment pas sûr. Konohamaru l'a expédié avec son Rasengan mais on ne l'a pas vu KO. Au passage on peut en déduire que le Rasengan de Konohamaru était certainement beaucoup plus faible que celui de Naruto. Difficile en effet d'estimer qu'un corps puisse survivre à un rasengan de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a besoin de deux Rasengan pour avoir un corps de Pain.

Et concernant le Rasengan de Konohamaru, si on le compare au premier de Naruto contre Kabuto on a une nette différence, Kabuto serait mort si il ne s'était pas soigné. Alors que la on peut dire que Jikodau c'est pris un bon coup de poing en terme d'impact et de puissance. Donc rien de très dangereux.

Je meux demande quand même pourquoi Kishi a fait un si petit Rasengan a Konohamaru :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Très bon chapitre les clones de Naruto on encore une meilleur importance qu'avant ils vont lui servir a se transformer de nouveaux en mode sennin , puis on c'est maintenant à quoi sert le rouleau qu'à Naruto sur le dos . Il reste de nouveaux 2 corps de Pain , Tendou et celui qui absorbe les jutsus , tant que celui qui peut réanimer les corps est HS c'est bon . On voit Tendou choquer à la fin , c'est quand même impressionnant de voir ça . Et je pense que si Naruto n'avait pas eu les informations de Jiraya et même des ninjas de Konoha , il serait plus en difficulté face à Pain .

 

 

Bref vivement le prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

  Plutôt pas mal comme chapitre !

Le moment où le chapitre nous montre l'utilité du rouleau que portait Naruto est très réfléchi et bien inventé.

Pour la suite du chapitre, je comprend pas grand chose. :/

A par que le Pain principal se trouve dans le pétrin, vu que le Pain qui le protège vient de se faire explosé par Naruto.

Mais il faut pas oublié que Dieu n'a pas encore montré la totalité de ses pouvoirs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèses diverses et contradictoires pour les prochains chapîtres : prenez les paris !

 

1) Pain renonce à attaquer Naruto de front, et s'en prend aux grenouilles ou aux habitants de Konoha.

2) Pain se fait sauver d'extrême justesse par Konan

3) Pain se fait exploser, on apperçoit Nagato (je reste convaincu qu'il est dans la tour)

4) Danzou intervient dans le dos de Naruto, contre Tsunade

5) Renversement de situation : Naruto est mis HS par Pain/tendou, qui va le sauver ?

6) La team Gai tombe sur Konan/Nagato. (j'y crois pas...)

7) Arrivé des Ninjas de Kumo (trop tôt, j'y crois pas, mais un poil moins impossible que l'intervention de Sasuke, encore à l'hosto)

8) Le retour de Kakashi, bourré de chkra blanc et avec un compte à régler. (hypothèse sympa. J'aime aussi l'option werewolf, même si ça ne va pas trop avec l'ambiance du manga...)

9) et 9 bis La mort d'Hinata : faut faire de la place pour la romance avec Sakura, et donc éliminer cette rivale virtuelle. Ou au contraire, elle pourrait être blessée sous les yeux de Naruto (cf discussion avec son garde du corps Huyga) en lui venant en aide (il serait temps que le Byakugan serve à quelque chose...)

10) Sakura prend la place de Shizune.

11) intervention de Kyubi dans le combat contre Pain, qui fait tout pour faire enrager Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense qu'on peut mettre de côté une intervention extérieur, qu'elle soit au profit de Naruto à celui de Pain. Tendou ira très certainement au bout de son combat. D'ailleurs ses alternatives sont très certainement limitées. J'imagine mal Konan être en mesure de le secourir, ça serait le monde à l'envers. Danzou resurgira très certainement, mais ce ne sera probablement pas avant que Pain n'ait quitté le village. Ce départ se fera, à mon avis, soit par une défaut des 6 corps soit un repli de Tendou qui interviendrait à la dernière seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse  concernant l'issue du combat. Naruto a perdu ses deux sensei (un et demi pour l'instant). Or la mort de ces derniers a été pour chacun un choix en échange de la transmission d'une information capitale au sujet des capacités de Pain.

 

Jiraya -->  Le vrai n'est pas parmi eux

Kakashi --> Le pouvoir de Tendou est entâché d'un laps de temps de latence de 5 sec

 

Ces deux infos conduiront Naruto à la victoire : Il vaincra tendou grâce à l'apport de Kakashi

et définitivement Pain (en n'oubliant pas d'exploser nagato avant qu'il ne puisse préparer de nouveaux corps) grâce à Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça pourrait etre possible que pein se rende compte du fait que senjutsu et kyuubi soit incompatible, et que donc celui-ci s'en prenne au ninja qui regardent le combat pour enerver naruto et donc permerttre à kyuubi de sortir.

en tous cas meme s'il n'a plus le senjutsu, il lui reste kyuubi(ou mode sennin bis) dans le pire des cas.

je doute que danzou se pointe et risque sa vie pour s'en prendre à tsunade, sachant que naruto est en mode sennin.

en tous cas le coup d'etat de danzou ferait une belle transition, ce qui obligerait naruto à partir quelques temps pour ainsi rencontrer hachibi, et ce qui permettrait à sasuke de foutre le bordel à konoha sans que nous autre lecteur n'eprouvions de la haine à son egard, puisque se serait danzou qui en serait l'hokage, et que personne ne regretterait sa mort.

à part ça si naruto utilise autant son FRS c'est surement que le senjutsu le protege de ses effets negatif ou alors il est toujours aussi bete (hypothese peu probable au vu des dernier mouvement de celui ci face à pein)

 

un peu de HS au sujet des HS justement (jeu de mot ridicule,lol) car c'est clair que comme actuellement on va y avoir droit de façon reguliere, mais ça serait pas mal qu'ils en fasse avec les personnages que naruto à rencontré durant les HS de la premiere saison (la fille kaima, le mec qui voulait devenir hoshikage, ou encore la fille qui daimio) afin devoir ce qu'ils sont devenu.... je m'excuse aupres des moderateurs pour cette petite parenthese sur l'anime, mais je n'etait pas sur de pouvoir en parler sur le topic des episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Faire perdre ses moyens à Naruto ? Je n'y crois pas du tout. Il ne s'est même pas emporté en apprennant la mort de Kakashi. Pain peut lui faire ce qu'il veut, il va l'envoyer boulet en hurlant mais il ne perdra pas le control pour autant. Je pense que Kyuubi restera quoi qu'il arrive sagement enfermé et que sa stratégie ne sera pas diminuée par les provocations de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

namikaze-minato désolé de te répondre seulement maintenant, mais mieux vaut tard que jamais.

 

Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire. J'avoue que je n'est peut-être pas été clair quand j'ai dit que Naruto était un ninja normal. Il est bon, mais je voyais du monde écrire qu'il s'était bien débrouillé sans senjustu et qu'il avait brisé la lame sans senjustu. Ce qui est faux. Il est fort, mais il s'est battu 1min à peine. Et je suis persuadé que Kakashi peut le battre sans senjustu. Bref, je me suis peut-être mal exprimé la-dessus.

 

Pour ce qui est du reste, tu m'as très mal compris. Je n'ai jamais dit que Naruto n'avait pas le droit d'utiliser le senjustu. Au contraire, j'ai dit qu'il n'aura plus le choix dorénavant. Je dis seulement que le senjustu est un pouvoir surpuissant comme le MS, susanoo, les 6 corps, kirin etc... Cependant, ils ont tous un contre-effet. Le senjustu semble pas en avoir lui pour le moment. Itachi utilise susanoo...ok, mais le mec devient aveugle. Sasuke contrôle le ciel et tout pour kirin, mais il faut des préalables. Ils ne peuvent pas le faire autant de fois qu'ils le veulent contrairement au FRS de naruto qu'il peut faire 6 fois dans un combat :o. Imaginez sasuke utiliser 6 fois kirin dans le même combat!!! S'il il n'y a pas de contre-effet, j'espère qu'il va perdre au moins un combat bientôt pour le forcer à utiliser autres choses(Kyubi). Sinon tous les combats de Naruto seront sans intérêts à mes yeux, car on sait déjà ce qu'il fera pour pallier la perte de son senjustu. Des clones!!! J'aimerais bien revoir kyubi.

 

Naruto est fort et à le droit d'utiliser comme il veut le senjustu, mais j'aimerais un contre-effet pour qu'il fasse autre chose. Je ne crois pas que Tendou va battre Naruto, mais il va le forcer à se débarasser du dernier clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis souvent ce forum, et il m'arrive rarement d'intervenir, mais je voudrai vous faire par des quelques pistes de réflexions.

 

En ce qui concerne ce combat PEIN vs NARUTO, il est tout simplement magnifique. KISHI honore bien le personnage principal de son manga. On aperçoit enfin un NARUTO digne des espérance de ses sensei (KAKASHI san, JIRAYA sama ...) il met en pratique tout leurs enseignements :utilisation du rasengan, du multi-clonage et du timing dans ses attaques (souvenez-vous des remarques de KAKASHI lors de l'épreuve des clochettes au début de la next gen, qui louaient sa maitrise du kage bushin et cela après les trois ans avec EROSENNIN).

Même si certains déplore le peu de jutsus du blondinet, je trouve qu'il démontre au contraire une capacité à s'adapter et à adapter le précieux jutsu de son père.

et puis il a acquis une technique de fou : le SENJUTSU. Même si pour l'instant il y a une limite de temps à son utilisation.

D'ailleurs le stratagème des clones pour avoir des "recharges" de SENJUTSU ne peut être une forme définitive du SENJUTSU de NARUTO.

 

pour en revenir au chapitre, il me semble que personne ne parle du clone (ou NARUTO lui même) caché encore dans la fumée. de plus TENDOU se retourne pour regarder le pein des enfers se faire déboiter. le chapitre se termine brutalement si on y regarde de plus près : TENDOU est surpris de perdre un autre corps, alors qu'il pensait reprendre la main après que le pein absorbeur ait avalé le FRS et après avoir dispersé le deuxème.

que va-t-il se passer la semaine prochaine ?

 

A votre avis combiens de clones NARUTO peut-il faire quand il est en mode SENJUTSU ? (j'aurais tandance à dire que pour l'instant il peut en créer que maximum 3 , qu'en pensez vous ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à dire un petit truc.

 

Le fait que ces clones collecteurs d'énergie naturelle durant ce combat contre Pain se trouve au mont Myobokuzan, est juste une coincidence. Avant de commencer son combat, Naruto se trouvait au mont. Donc il a eu la bonne idée de se faire invoquer à Konoha tout en laissant 2 clones pour continuer à collecter de l'énergie au cas où. Donc rien n'indique qu'il soit obliger de poser ses clones au Mont Myobokuzan lors de ses prochains combat. (ce que je veux dire c'est que lors de ses prochains combat, Naruto pourra tout simplement laisser des clones, relativement loin du combat pour que son adversaire n'aie pas connaissance de sa stratégie de batterie d'énergie naturelle et non forcément au Mont).

 

Je voulais encore présicer un petit truc. Si naruot n'a utilisé que 2 clones pour collecter l'énergie naturelle, je pense qu'il y a une bonne raison. Je m'explique: le but de l'énergie naturelle (théorie), plus on en accumule, plus nos performances seront booster. Donc dans ce cas naruto a sans doute utiliser 30% de son chakra à chaque fois qu'il a collecter de l'énergie naturelle. (donc 1 fois sans clone et apres chaque clone 30%, surtout pour le fait que ça dure 5min. Ca aurait été dommage de mettre 100% de son propre chakra et ensuite etre dans l'impossibilité d'en recollecter). En partant de ça, je pense que ça ne sert pas à grand chose de prétendre qu'il pourrait utiliser 20 clone pour collecter de l'énergie naturelle. Tout ça bien sur en partant du principe que le but du senjustu est d'enmagasiner le maximum d'énergie naturelle mais en équilibrant avec son chakra (sprituel et physique).

 

Une autre petite remarque.

Je ne saisi par trop pourquoi les gens qui ont comme nous vu 4 chapitres, où Naruto fait de la purée de Pain à répétition ("Ah ce Pain est revenu à la vie!" Bah okey, 5 sec plus tard il est remort et un autre Pain aussi). Celui qui gére ce combat c'est Naruto. Ceux qui prétende que Naruto c'est bien défendu et qu'il va perdre maintenant, je pense que ces gens, se voile  grave la face. (Kakashi aurait carrément pu battre Tendu sans l'intervention du Pain-Cyborg)

Pain n'est pas devenu ou n'était pas moins fort dans son combat contre Naruto que contre les autres. C'est simplement que Naruto partait avec des informations qui font toute la différence et comme on peut le voir les informations adéquates ainsi que de disposé de capacité comme Naruto (là, surtout avec le Senjutsu bien sur). Ca devient un combat d'endurance, tout en essayant d'abattre les Pains dans le bonne ordre et sans se faire tuer avant bien sur ^^.

Jirayia, en ayant eu les informations, aurait pu sans doute faire un bien meilleur combat (lors de son combat dans les égouts de Ame no Kuni). Mais en endurance et puissance de chakra, sincérement je pense qu'il aura pas tenu contre les 6 Pains et tout ça malgré les information. Le seul de tout Konoha qui aurait pu faire quoi que ce soit contre Pain (en 1 contre 6, les 6 corps en meme temps, je tiens à dire), c'ést Naruto-kun.

 

Naruto, grâce à l'aide de sa technique des clones, continuera à apprendre encore beaucoup d'autre technique, faut juste lui laisser encore quelques arcs pour que Naruto nous montre d'autres affinités de Jutsu, d'autres techniques de rang A-S voire SS (pourquoi pas ^^). Non sincérement sa technique lui permet d'apprendre beaucoup en très peu de temps. Faut juste etre patient et arreter de gueuler alors que notre Naruto-kun devient si fort en à peine 1 semaine d'entrainement Senin. Wait and See.

 

 

Ce qui rend Pain indiscutablement un tueur de ninja d'élite, est les compétences divers des 6 corps et de savoir qu'il y a un Pain qui peut réssuciter tous les autres et le nombre incroyble de chakra que possèdent les Pains. Je pense que ce sont ces secrets qui ont fait de Pain un invaincu. Car le temps de connaitre 2-3 élements sur les Pain voire tuer 1-2 Pain. Bah, quelques secondes plus tard ils sont tous de retour et le ninja en face est sans doute vide coté chakra. Voilà tout ça pour dire que Pain est/était presque invincible si on ne connaissait pas presque tous ses secrets.

 

Je tenais juste à partager ma petite théorie sur notre ami Nagoto. Primo je pense que d'une certaine façon les Pains, ne sont qu'une arme utilisé par Nagato ou un jutsu. Je veux dire qu'ils sont pas plus différent que le duo de Itachi et Kisame qui avait attaqué les Teams Kakashi-Gai lors de l'arc Sasori (on voit quand meme que Nagato porte plus d'intéret au corps de Tendou, vu qu'il fut ami à une époque, c'est déjà le corps qui représente Pain aux rencontre Akatsuki).

Au delà de ça, pourquoi ne pas attaquer lui-meme me direz vous si il est si fort. Donc je me lance

 

1- j'ai beaucoup réfléchis et j'espère que c'est pas ça. Notre ami Nagato se retrouve dans l'incapcité d'utilisé son corps comme il le voudrait et c'est pour ça qu'il agit à travers les Pains.

 

2-En fait Kishi est un scénariste de malade. Je m'explique. Si Nagato peut utiliser son corps comme il veut pourquoi, s'ennuyer à ne faire que parler et combattre avec les Pains. ET aussi pourquoi dans ce cas, si c'est un simple membre de l'akatsuki ne pas encore avoir montrer son vrai visage. Du peu qu'on peu voir, est-ce que Madara connait la vrai identité de Pain (perso, pas sur). Donc tout ça pour dire que cette théorie va dans le sens ou le vrai méchant qu'on nous miroite (Madara-Tobi), ne serait en fait qu'un pale Orochimaru de first gen (par là je veux dire, que d'une certaine façon, lorsque le monde de naruto commançait à se dessiner dans nos esprits. Sans doute que beaucoup de personne pensaient que Orochimaru était le "Vilains" (lorsqu'il s'est pointé à l'examen Chuunin).

D'une certaine façon peut etre que Madara n'est que 1 leurre (malgré qu'on sache encore peu de lui)

Mais bon réfléchissez à ça. Pour vous un grand méchant c'est quoi un type défiguré(^^), ne portant plus qu'un pauvre petit-sharingan, ayant une vrai haine surtout contre Konoha (et ses environs^^), qui a déjà été présenté relativement pas mal (on sait quand meme quelques trucs sur notre Madara).

Ou bien

"The big bad guy" , pourrait etre un type qu'on ne connait pas vraiment. Qui a comme but (du peu qu'on sait) de mettre à néant le monde des ninja actuel pour en reconstruire un nouveau. Une personne que l'on ne connait pas son visage. Qui possède les meme pupilles que le créateur du mond ninja. Qui doit posséder une quantité de chakra vraiment impréssionnante

 

P.S. sur la théorie du real big bad guy, c'est que supposition et nullement fondé, c'est pour méditer, c'est tout ^^

 

Ah ouais merci d'avoir lu, si vous avez lu (^^). C'était un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour en revenir au chapitre, il me semble que personne ne parle du clone (ou NARUTO lui même) caché encore dans la fumée. de plus TENDOU se retourne pour regarder le pein des enfers se faire déboiter. le chapitre se termine brutalement si on y regarde de plus près : TENDOU est surpris de perdre un autre corps, alors qu'il pensait reprendre la main après que le pein absorbeur ait avalé le FRS et après avoir dispersé le deuxème.

que va-t-il se passer la semaine prochaine ?

 

 

 

@ ISKHANDAR .

C'est vrai que je n'y avait pas pensé, il reste encore un clone vu que c'est Naruto qui avait les 2 rasengan dans ses 2 mains , par contre je me demande comment ils ont fait pour pouvoir faire le FRS aussi vite et avec un Naruto ayant 2 rasengan dans les mains. En tout cas le clone servira peut etre a quelque chose a moins que Kishimoto ne l'oublie enfin Wait & See .  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre j'ai remarqué une chose tres interessante (je ne sais pas si tout le monde l'a vu) Naruto a cacher les yeux de gakidou de sorte a ce que son attaque contre Jigokudou ne soit pas perçu (et oui c'était le seul pain qui regardait vers le ciel a ce moment là)

 

Naruto nous montre qu'il prend en compte toute les capacité de Pain et ça fait plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il cache pas ses yeux , il lui donne un coup de coude avec les katas grenouille , je crois que le pain s'est fait brisé la tete  :D

pour tendou , il est balèze deja quand il est allé affronter tsunade , il était seul et tsunade + anbu et il avait pas peur , bref lui seul est d'un niveau d'hokage ! bref on verra bien si il va sortir d'autre jutsu a part sa capacité , vu qu'il a deja montré pas mal de jutsu depuis la next gen !!! vivement la semaine prochaine !! kishi assure grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...