Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Faux ! Naruto ne fait tomber aucun fumigène, il ne fait qu'utiliser son Rasengan contre le sol pour produire une fumée épaisse, d'ailleurs il utilise cette feinte pour masquer l'utilisation du Henge No Jutsu en FRS ainsi que l'arrivée du véritable FRS par la suite puis il utilise aussi cette feinte afin de masquer le saut du Naruto au double Rasengan ^^

Donc pour ceux qui "prévoient" une attaque sous-terre digne du combat Naruto/Neiji, ils n'y sont pas du tout.

On lit le même manga ? Tu as déjà vu un simple Rasengan faire une fumée aussi épaisse et aussi grande ? On voit clairement deux fumigènes ( ils sont ronds, tu n'as qu'à regarder autour du rasengan), et Naruto n'utilisera pas le mot " fumigène" s'il n'utilise pas de fumigène.

Donc si, ce sont des fumigènes, et le Rasengan va bien servir à quelque chose, sachant qu'il y a toujours un Naruto qu'on ne voit pas, alors je pense que ce que je dis est certainement la chose la plus plausible.

• Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!! Que dire de ce chapitre vraiment très bien, sinon qu'il nous démontre une fois de plus que l'utilisation du kage bunshin combinée avec le rasengan est maîtrisé de main de maître par Naruto. Il a très bien utilisé les airs, encore une fois après avoir détruit Shuradou,, à croire que c'est la faiblesse de Pein. C'est indéniable que c'est son angle-mort. Il a su temporiser face à Pein le temps de se remettre en mode sennin, de façon très calme et mature. D'ailleurs sa façon de se remettre en mode sennin avec ses clones au mont Myouboku, est terrible, on sait enfin à quoi sert le rouleau (c'est pas juste pour avoir le style Jiraya-Minato). On dirai vraiment des cartouches, c'est marrant. Néammoins, je me demande pourquoi Pein fait appelle à Jigokudou pour "réparer" Gakidou, quand on voit la résistance de Shuradou face à Kakashi, qui nécessite d'être en pièces détachées pour ête neutralisé, on peut se demander si il n'y aurait des degrès de résistance dans les différents corps?

Mais pour relativiser la performance de Naruto, il faut noter que Tendou retrouve ses forces au moment où il est tout seul. Je pense que s'il avait eu toutes ses capacités des le débuts, aucun corps seraient "morts", et ca aurait été une toute autre musique pour Naruto. A croire que Kishi veut faire un Naruto vs Tendou et donc du un contre un.  

Bon ya deux trois choses à mettre au points :

1- Bien que très puissants Naruto na pas surpassé Jiji, en effet Tendou dit bien que si Jiraya connaissait son secret il les aurait battu. Le puissance de Pain c'etait aussi son secret, or Naruto est avec Pa et Ma qui ont combattu avec Jiji, et de plus a Katsuyu qui a vu tous les Pain en action. Et Jiraya était beaucoup moins dépendant du Senjutsu que Naruto. Mais bon c'est vrai qu'il est pas loin du tout de Jiji.

2- Même si Naruto est inférieur sans Senjutsu je trouvé qu'il se démerdait bien seulement si on le compare a Kakashi il est loin du compte et encore une fois, Naruto ne vaut pas grand chose sans Senjutsu.

Mis a part sa bon chapitre qui montre plus la maturité et l'intelligence de Naruto que sa puissance, la on a juste du FRS, du Rasen rengan et voila. Mais sa ma fait plaisir de voire Naruto utiliser le Henge après tout a chaque qu'il l'utilise sa marche ( cf : 1er round contre Zabuza et combat contre Kakashi ).

Et on connait maintenant le secret du rouleau, mais c'est donc son point faible, il suffit a pain de le détruire pour annuler sa derniere recharge.

Addictedoc :

L'anti-Naruto en personne à ce que je vois. Premièrement, faut arrêter de croire que Naruto connait tout de Pain... :

1- Il savait seulement pour Gakidou ( et encore, c'était pas très utile, il l'aurait su d'une façon ou d'une autre que Gakidou absorber les Jutsu, et il l'aurait procéder de la même façon, c'est pas problématique).

2- Naruto comprend tout seul que Jigendou est la clé en quelque sorte.

3- Et il vient d'apprendre pour le pouvoir de Tendô, mais Katsuyu a oublié la chose la plus importante : le temps d'intervalle entre chaque attaque avec la répulsion.

Enfin pour les autres corps, il les tue sans avoir d'information sur eux.

Et dire que Naruto ne vaut pas grand chose sans Senjutsu, alors là, c'est franchement pas crédible, j'attends tes arguments. Et ce n'est pas la peine d'essayer de le comparer à Kakashi ( qui n'a même pas réussi à éviter la lame noire, contrairement à Naruto qui l'évite à deux reprises ), puisqu'il ne faut plus débattre là-dessus : Le maître le dit clairement qu'il est devenu du même niveau que lui, voire bien plus fort.

Moi, ce que j'ai vu de Naruto sans Senjutsu, c'était de tenir tête à tendou, de briser sa lame de chakra, et de réussir à faire une coordination parfaite avec Pa' ( il aurait très bien pu utiliser un Bushin pour qu'il l'attrape).

Et un Naruto sans Senjutsu, c'est celui qui arrive à surpasser son Sensei dans son domaine, alors les préjugés du genre " il vaut rien", on se les garde.  :P

Salut tout le monde! Super chapitre!!!!

Naruto nous fais une incroyable utilisation de son esprit de raisonnement pour trouver quel Pain ressucite les autres et l'attaqué. Plus que Tendou a battre et ensuite sa redeviendra un peu plus calme.

Pour la suite j'espère que Naruto ira à la recherche de Pein sur son terrain, je vois bien le prémice d'une guerre ninja

@ addictedtoc : d'après ton raisonnement, alors Sasuke est inférieur, Tobi et Itachi aussi careux sont dépendant du sharingan. Et Pein qui lui utilise le rinnengan??? Et Neji???

"2- Même si Naruto est inférieur sans Senjutsu je trouvé qu'il se démerdait bien seulement si on le compare a Kakashi il est loin du compte et encore une fois, Naruto ne vaut pas grand chose sans Senjutsu."

Kakashi n'utilise pratiquement que le sharingan dans la nextgen pour se battre, sa veut dire quoi qu'il est nul lui aussi?

Chapitre tout simplement énorme !

Naruto est réfléchit , combatif et réactif !

Comme on peut l'apercevoir dans ce chapitre il utilise pas mal de petit stratagème combiné à ses Kage Bunshin , ceux qui dénigre cette capacité ont tord car elle est génial elle permet à notre héros en herbe de faire des variations de technique et d'option de combats .

Le fait de laisser des kage au mont Fumaa est une bonne idée , voir excellente , peut être que dans l'avenir ils nous en laissera un peu plus histoire d'augmenter ça réserve de temps ?

En tout cas la symbiose entre les invoc et lui est merveilleuse , ses double rasengan sont plutôt bien pensé , d'abord il laisse tomber des Fumigènes ( oui ce sont des fumigènes les trois petites boules ) de ça manche en faisant croire que c'est ses deux rasengans qui provoquent la poussière , Pain donc croit qu'au niveau des deux rasengans il n'a pas à s'en faire , il fait appel a l'absorbeur encore pour absorber le Rasen Shuriken sauf que la encore stratagème de Naruto , c'est  justement lui ( ou un clone) qui apparaît à la place du Rasen Shuriken et donc nous met au sol l'absorbeur pour laisser passer le vrai Rasen Shuriken derrière lui , Tendou le stop puis apparaît soudain le fameux clone ( ou original ) aux deux Rasengans qui surprend le Pain Résurrection qui se le prend de plein fouet .

C'est ainsi que commence le petit final en duel Tendou / Naruto .

Ça risque d'être des minutes époustouflantes et haletantes en voyant le niveau des deux surtout qu'il à encore une réserve au cas ou le ptit blondinet .

Wait And See pour les prochains chapitres mais Naruto ( Manga et Personnage ) devient vraiment de plus en plus intéressant .

Enjoy .

Alors Naruto a un cerveau  ;D nan sa fait vraiment plaisir de voir Naruto se servir de sa tête et on voit clairement une évolution a mon avis il est prêt a devenir hokage quand on voit l' utiliter de Tsunade  :P .

Sinon ce combat s' annonce comme l' un des meilleur de la série sinon le meileur selon moi et j' éspere de tout coeur que Naruto gardera sa cape et le rouleau tout le temps a présent.Mais je pense que le meilleur reste a venir alors wait and see.

Courage Mr Kishi vous en aurait besoin  9_9

Addictedoc :

L'anti-Naruto en personne à ce que je vois. Premièrement, faut arrêter de croire que Naruto connait tout de Pain... :

Et dire que Naruto ne vaut pas grand chose sans Senjutsu, alors là, c'est franchement pas crédible, j'attends tes arguments. Et ce n'est pas la peine d'essayer de le comparer à Kakashi ( qui n'a même pas réussi à éviter la lame noire, contrairement à Naruto qui l'évite à deux reprises ), puisqu'il ne faut plus débattre là-dessus : Le maître le dit clairement qu'il est devenu du même niveau que lui, voire bien plus fort.

Et pour te soutenir je rapelle à ceux qui disent que naruto est loin de kakashi sans le senjutsu que Naruto à éclater en moins de 2 secondes unKAKUZU qui à corriger Kakashi,ino et chouji alors qu'il ne s'était même pas mis en mode super KAKUZU(lorsqu'il a toute ses tentacule qui ressortent comme un hérisson),franchement je vois mal un kakashi atteindre un taijou kakebunshin de naruto avec son  ms ,il en tueras deux et encore naruto bouge vite et apres il mourras en voulanty tué le 3 ème clone sur les milles qu'il y auras

Salut tout le monde,

Que dire on a un naruto phénoménale, j'ai dû lire deux fois le chapitre pour voire toutes les feintes.

1- la feinte avec ses rasengane faisant croire qu'il souléve la poussiére alors qu'il utilise des boules de fumigénes c'est un coup à la chikamaru lol.

2- puis le clone dissimulé en FRS et lancé sur le pain absorbeur et là c'est remarquable car naruto pense meme à aveugler ce dernier en mettant son bras sur ses yeux pour cacher l'arrivé du naruto au double rasengan c'est magnifique je suis ému devant cette action mdr (je m'enflame) et du coup il arrive aussi à atteindre tendou avec le vrai FRS.

Malheureusement tendou avait récuperé ses forces

Si on regarde bien il aurait réussit un coup triple si tendou n'avait pas récuperé ; on aurait eu un pain placké au sol, un coupé en deux et un troisiéme subissant un double rasengan c'est quand meme pas à la porté de tout le monde de faire ça

Alors pour ceux qui disent qu'il n'est pas encore à  la hauteur....

Merci à la team bon week end

Addictedoc :

1- Il savait seulement pour Gakidou ( et encore, c'était pas très utile, il l'aurait su d'une façon ou d'une autre que Gakidou absorber les Jutsu, et il l'aurait procéder de la même façon, c'est pas problématique).

2- Naruto comprend tout seul que Jigendou est la clé en quelque sorte.

3- Et il vient d'apprendre pour le pouvoir de Tendô, mais Katsuyu a oublié la chose la plus importante : le temps d'intervalle entre chaque attaque avec la répulsion.

Enfin pour les autres corps, il les tue sans avoir d'information sur eux.

Pain absobeur -> battu grace aux informations de Katsuyu

Pain invocateur -> Battu grace a Pa, Ma et Gamabunta au moment critique jusque la de combatAprès les autres c'est du 100 % Naruto, mais détruire le Pain absorbeur ouvre la porte aux autres, sinon adieu le FRS. Si Naruto avait balancer un Rasengan il se serait retrouver vulnérable sans pouvoir rien faire.

Moi, ce que j'ai vu de Naruto sans Senjutsu, c'était de tenir tête à tendou, de briser sa lame de chakra, et de réussir à faire une coordination parfaite avec Pa' ( il aurait très bien pu utiliser un Bushin pour qu'il l'attrape).

Il a réussi a briser la lame uniquement grâce au Senjutsu et Pa, et c(est bien Kakashi qui pour l'instant est clui qui a le plus mis en difficulé Tendou qui c'est presque fait tué, rabaisse pas Kakashi qui lui devait protéger les deux gros et autres.

Et un Naruto sans Senjutsu, c'est celui qui arrive à surpasser son Sensei dans son domaine, alors les préjugés du genre " il vaut rien", on se les garde.  :P

Oui je dis bien que Naruto ne vaut pas grand chose, et est un ninja loin du niveau Hokage ou il est maintenant. Sans senjutsu il a un bon taijutsu mais sans plus et niveau jutsu Rasengan et Kage Bushin ( je tient pas compte du FRS ). Alors oui je le dis, Naruto sans senjutsu est moyen au même titre que Sasuke sans Sharingan et tous les ninja sans leurs Kekkai Gekkai. Le truc c'est que eux ils ont travaillé leurs capacité, Naurto en maitrisant certes parfaitement le Senjutsu a permis de les dépasser grace à son God Mod. Oui il a travailler dur avant mais meme avec son FRS suicidaire il était avant moins puissant que Shikamaru ou Sasuke sur la même période temps. J'aimerais parler de Neji mais a part contre son clone on la pas encore vu.

Je suis pas anti-Naruto, au contraire je suis pro-Naruto et anti-Sasuke. Mais contrairement a beaucoup qui sont en érection devant leurs PC avec les derniers scans je relativise. Bien sur j'adore voire Naruto à un niveau jamais atteint encore dans la série ( même Pain ). Mais faut tenir compte de ses faiblesses et de sa dépendance au Senjutsu qui contrairement au Sharingan est limité dans le temps, malgré l'astuce ( tres bonne d'ailleurs ) des Bushins.

Un chapitre vraiment excellent !  :D

Comme prévu, le coup des kage bushin a fonctionné, et Naruto peut se remettre à balancer des FRS 8)

J'aime bien que Pain soit surpris sur la fin, ca montre que Naruto l'a bel et bien impressioné, et ca annonce un combat des plus titanesques. J'ai hâte de voir les pages couleur, ca va être impressionant le prochain chapitre : un Tendou remit de son énorme Shinra Tensei et un Naruto en mode sennin dont il reste encore "deux vie"  ;D

Ouel superbe chapitre

Les fumigènes, j'en compte 3.

Et j'ai compris que le Rasengan au sol est fait pour amplifier les effets de la fumée, en y ajoutant la fumée du sol, et en grossisant le volume de fumée.

Question: c'est quoi le Henge?

Vous avoez tous l'air de savoir ce que c'est! ???

pas mal le chapitre.

il est vrai que voir naruto faire preuve d'autant d'astuce est stupefiant, mais ce que je trouve dommage, c'est de voir tendou qui n'est qu'un cadavre controlé par nagato repoussé la technique la plus puissante de naruto, si tendou reussi à faire ça, alors le vrai nagato doit etre invincible, sachant que toutes les differentes capacités qu'utilise les pein, sont en fait les capacités de nagato, puisque lorsque l'invocateur est mort face à jiraiya, celui-ci a vite été remplacé par un autre corps pour servir d'invocateur.

enfin comme certain dise wait and see

PS: meme si c'est vrai qu'il faut qu'il grandisse un peu, je trouve que voir naruto faire preuve d'autant d'intelligence (car dans son cas c'est ça), denature le personnage qui etait bourin et du genre à foncer dans le tas et tout bousiller.

C'est de plus en plus jouissif. Naruto, grâce à son habituelle imprévisibilité, a démontré qu'en fait, il est un vrai génie, surtout depuis qu'il a enfin trouvé des jutsu qui lui sont 'faciles'. C'est quand même intéressant : toute sa vie, Naruto a été considéré comme une vrai mer**, jusqu'à ce qu'il trouve le jutsu pour lequel il est destiné, le senjutsu dont il est le "génie-utilisateur" :P... Ah, j'adore ce type, surtout depuis sa maîtrise totale du senjutsu et la complétion du jutsu de son papa ^^.

Bon d'accord, 5 Pain sont morts (enfin... L'aspirateur de jutsu ambulant ce n'est pas sûr), mais bon maintenant c'est le plus balèze qu'il faut vaincre. Et puis je pense que dans le chapitre qui suit, on va voir Konan, c'est obligé. Elle va vouloir protéger Pain pour qu'il puisse s'enfuir. Sans son Pain résurecteur, c'est juste une grosse daube (enfin tout est relatif, le Pain à gravité arrive à bousiller le Rasenshuriken).

Comme d'hab', je remercie les traducteurs de nous offrir tout ça, et j'attends déjà la suite ^^ !

Salut tout le monde,

je suis un peu tanné de voir a quel point certains méprisent Tsunade!!! Tant qu'à moi aucun Hokage ne lui arrive à la cheville. Malgré la puissance des quatres premiers, si Tendou aurait décidé de faire son jutsu sur la ville, aucun d'eux n'aurait été en mesure de le contrer, cela n'a pas de sens de dire le contraire. Elle a réussi à sauver beaucoup de villageois!!! N'est-ce pas un exploit incroyable!!!! Est-ce que la responsabilité du Hokage est de protéger la population? Je crois que Naruto va faire un excellent Hokage un jour du à sa maîtrise des clones qui vont pouvoir défendre les villageois à grande échelle et je crois que Konohamaru va exceller plutard aussi dans ces fonctions.

merci

Konohamaru n'a pas la réserve de chakra de Naruto, seul ce dernier peut utiliser le Kage Bunshin a ce niveau là.

Après, le henge c'est la transformation.

Quel chapitre, Naruto est impréssionnant, gardant son calme malgré le fait que Pein lui fonce dessus, il réfléchis a comment invoquer.

Ensuite, quelle utilisation de son rasengan et de son kage bunshin, ca me rappelle son combat contre Zabuza, l'utilisation parfaite du bunshin, et pas seulement. Maintenant, son rasengan n'a plus de défaut, car la vitesse d'éxecution est surprenante. Et même s'il ne suffit pas, y en a 50 variantes maintenant ^^

Chapitre éxtra rien a dire les feintes sont vraiment super, pour ma part ça rabaisse pas pein je pense seulement qu’il pouvais absolument rien faire il ne pouvais pas imaginer que le but de l’attaque était d’éliminé jujakido (dsl si c’est pas ca) vraiment chapeau.

Offete je comprend pas pourquoi naruto a laisser seulement 3 clonnes pour collecter l’énergie de la nature il aurait pu en faire plus, quand il s’entrainner il utilisé 4 clonnes pour que pa puisse le suivre pais là il maîtrise le senjutsu alors je ne voit pas pourquoi il en fais pas plus.

Le prochain c’est un naruto vs tendo je crois que ca va être dur pour naruto car il pourra pas s’approcher de lui avec le répulsion, offete pas de nouvelle de danzou car pour le moment c’est lui qui m’inquiète le plus je crois que sai et yamato et d’autre anbu attendent sagement dans un coin enfin je l’éspére j’ai vraiment pas envie qu’il devienne kage lui vivement le prochain chapitre

Vraiment exceptionnel ce chapitre. Naruto est vraiement devenu au moins aussi fort que jiraya, maintenant plus aucun doute. Il a été capable de comprendre comment  combattait Pain et le mettre 5 corps hors d'état de nuire. Jiraya n'avait pas compris la formation de Pain et il s'est fait avoir.

Naruto est impressionnant :

Parmi les ninjas, il y a ,je dirai, 3 catégories:

- Ceux qui attaquent plusieurs fois et touche parfois sans mettre HS en un coup l'adversaire. Il attaque pour gagner à l'usure. Là je pense par exemple à Lee, Neji, Kiba

- Ceux qui attaque beaucoup de fois , mais ratent souvent, mais au moment où ils touchent, ils font très mal. Là je pense à l'ancien Naruto,à Sakura, jiraya

- Et ceux qui attaque et font très mal à chaque coup. C'est ce qu'est devenu Naruto.

Avant Naruto analyser ses adversaires assez mal et n'exploitait pas ce qu'il trouvait

Là on voit clairement qu'il réfléchi et comprend très vite l'organisation de son adversaire. Dans ce chapitre, ça fait un peu penser à skikamaru

Trés bon chapitre comme kishi nous en a donné l'habitude depuis quelques temps!!! ( mais ou t'arretera tu donc kishi!!!  ;D )

Encore une fois, on voit un naruto extrèmement puissant, qui se sert des infos qu'on lui donne pour battre pein, et il arrive meme a réfléchir et a découvrir un des secrets de pein!!!

Le senjutsu augmenterais t'il les capacités intélectuels ???;D

Non plus serieusement, maintenant on va avoir une fin de combat grandiose avec pein tendou et naruto mode sennin.

Mais je pense que le vrai pein, va pas tarder a ce montrer, car il ne laissera pas le crops de tendou mourir ( meme si il l'est déja mort!  :P )!

Et il faut se rappeler que le vrai a pu voir de quel facon naruto a réussi a redevenir sennin, donc si il se montre, il saura tous, et cela donnera du fils a retordre a naruto.

Donc encore de fort beau chapitre a voir venir!!!

Si je me souvient bien normalement on ne peut pas voir le genre d'invocation du pain resurecteur (cf a konohamaru vs tendou) donc on ne peut pas savoir que c'est lui qui peut faire revivre les personnes pain n'avait donc pas de raisons de s'inquieter pour lui mais il semble que naruto est vu cette sorte d'invocation et a tres vite compris ce que c'etait ce qui explique la surprise de pain sur le fait que naruto s'en prenne directement au resurecteur.

Sinon tres gros chapitre j'attend la suite avec impatiente.

Salut à tous,

ENORME chapitre!!!  Naruto se serait il mis à jouer au go récemment??  ^^, il fait une attaque avec une double feinte magnifique!!

Je suppose qu'il peut voir la grosse tête qui ressuscite les  cadavres grâce à l'energie de la nature comme il peut ressentir le chakra de tout le monde alentour?????

Sinon, merci à tous, c'est passionnant tous ces débats!!

:)

@rempart :

je suis un peu tanné de voir a quel point certains méprisent Tsunade!!! Tant qu'à moi aucun Hokage ne lui arrive à la cheville. Malgré la puissance des quatres premiers, si Tendou aurait décidé de faire son jutsu sur la ville, aucun d'eux n'aurait été en mesure de le contrer, cela n'a pas de sens de dire le contraire. Elle a réussi à sauver beaucoup de villageois!!! N'est-ce pas un exploit incroyable!!!! Est-ce que la responsabilité du Hokage est de protéger la population? Je crois que Naruto va faire un excellent Hokage un jour du à sa maîtrise des clones qui vont pouvoir défendre les villageois à grande échelle et je crois que Konohamaru va exceller plutard aussi dans ces fonctions.

Peux être que les anciens hokage comme Yondaime auraient tué Pain avant qu'il ne puisse faire sa technique dévastatrice : je veux bien que tsunade est fait du bon boulot en protégeant les villageois, mais pain a eut le temps de se balader tranquilement dans le village et, pendant ce temps yondaime aurait eu largement le temps de le tuer. Enfin si Naruto n'avait pas était là, pain aurait pu placer 2 ou 3 fois sa technique sur le village et tuer tous les villageois et Tsunade aurait toujours etait aussi impuissante. Remarque aussi que sans sa limace rien elle aurait vraiment servit a rien. La meilleur defense reste l'attaque a mon sens et Tsunade, ben elle pue un peu quand même dans ce domaine. J'ai rien contre le personnage de Tsunade, mais de la a dire que aucun hokage ne lui arrive a la cheville comme tu le dis : ça c'est très exagéré.

Enfin Konohamaru je vois pas pourquoi il fairait un bon hokage, pour l'instant la seule chose qu'on a vu de lui c'est un mini-rasengan-en mousse. Enfin il a le temps de progresser.

Oui je dis bien que Naruto ne vaut pas grand chose, et est un ninja loin du niveau Hokage ou il est maintenant. Sans senjutsu il a un bon taijutsu mais sans plus et niveau jutsu Rasengan et Kage Bushin ( je tient pas compte du FRS ). Alors oui je le dis, Naruto sans senjutsu est moyen au même titre que Sasuke sans Sharingan et tous les ninja sans leurs Kekkai Gekkai. Le truc c'est que eux ils ont travaillé leurs capacité, Naruto en maitrisant certes parfaitement le Senjutsu a permis de les dépasser grace à son God Mod.

Revenons simplement sur sasuke, Y a-t-il pas eu une supposition ( de sakura ) qu'il s'est shooter pour devenir aussi "fort" et aussi rapidement (sinon, comment ? personne ne le saura, on ne saura que ça )? Battre Itachi est très fort, mais obtenir un amaterasu ainsi n'as pas tellement demander de travail ( Juste un excellent Itachi ), de même, en parlant de technique ultra destructrice, Amaterasu a quand même presque tué Hachibi ( qui est loin d'être mauvais ). Moi, perso, je suis pas sûr que Sasuke est plus travailler que Naruto. Tu dis que Eux ont travailler leur capacité, mais Naruto a fait de même, capacité de Naruto : Mode Sennin / Kage Bunjshin et Rasengan. ( comme Sasuke c'est le sharingan / Chidori )

hello tout le monde chaque vendredi c'est la même chose NARUTO fait tout pété ;D, non comme totu le monde l'a dit grosse évolution jle redit mais sa doit se savoir. Le coup des clones facile a prévoir c'était obligé néanmoins la transmission d'énergie naturel lorsque le clone s'annule c'est encore plus facile kichi un peu d'effort désoler votre travail est remarquable et je ne peut critiquer :'( .

sinon gros chapitre pour la semaine prochaine on va encore pas en dormir de la semaine. Encore un méga retournement de situation avec tendou qui a retrouver son pouvoir et qui va enfin se défouler. Pour faire cour Naruto a surpasser selon moi ses 2 sensei mais reste encore loin de sasuke et de madara qui doive encore avoir quelque atout dans leurs manches

hypothèse jvais me planter c'est sur mais je serai tenter de voir naruto développer dans peu de temps ou bien même pendant ce duel le Shunshin no Jutsu de son padre  lui permettant de rivaliser avec la vitesse de sasuke voir plus avec le senjutsu mais cela reste une hypothèse plus que séduisante ;D.

Petite remarque sur les pouvoirs de Naruto, je ne pense pas personnellement que Naruto est tant que ça un pouvoir illimté, certe le senjutsu est récupérable, mais s'il en met "que" 2, c'est que ça met du temps à récupérer, Et que Pain a vu comment il a pu retrouver le mode sennin, du coup, il lui suffi de faire qqch contre le rouleau, et là, ça rend faillible la stratégie de Naruto, donc, Naruto est certe puissant mais loin d'être infaillible, s'il arrive a utiliser son 2ème kage bunshin, il lui restera que peu de temps, et Tendou viens a peine de retrouver son pouvoir, on va voir de quoi il est capable !

Tsunade : C'était surement le meilleur ninja qui puisse être pourvu a ce titre car, faut trouver le ninja le plus fort du village ( et qui soit gentil pcq les méchants sont toujours de mm puissance ou plus fort ^^ )et qui accepte de vouloir protéger tout un village ! Essayer de réunir les 2, c'est ap si facile que ça ^^

Faut aussi penser que Pain s'est proclamer ( je crois ) hokage du village d ela pluie, ou plutôt devrais-je dire, le Dieu du village, donc, Hokage vs Hokage, y aura toujours un plus fort, et un moins fort ( mm si konoha est censé être le village le plus puissant... )

TSunade n'es pas la plus forte offensivement, mais question médecine, ça reste la ninja N°1, c'est aussi pour ça qu'elle a été élu ! ( ne prenait pas en compte que la puissance offensive.... )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...