Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut

je voulais dire un mot sur la mort de kakashi

la mort des personnages dans le manga ne se fait pas au hasard: c'est d'ailleurs kakashi qui en énonce le principe: le renouvellement des générations.

Ca tout le monde l'avait déjà compris: Chiyo, sandaime, jiraya, orochimaru les representants de l'ancienne génération y passent un par un. Pour faire la place aux jeunes: Ceux qui résistent à ce principe et à la nature sont d'ailleurs présentés comme des monstres (oro, sasori, kakuzu en particulier ont tous largement débordé la nature et ne sont plus humains, chacun à leur facon)

Il est logique que pour faire grandir naruto , un moment ou à un autre son sensei doit y passer, et après la mort d'asuma, le signal est donné pour que ceux de la génération moyenne comme kakashi commencent à disparaitre.

Lors d'un de ses premiers entrainements avec sasuke, kakashi explique qu'on peut mourir faute de chakra restant. C'est une chose sur laquelle kishi insiste lorsque le Copy ninja se retrouve à l'hopital apres s'etre battu contre deidara: depuis le debut de naruto, kakashi est l'illustration de ce probleme, et le seul dont je me souvienne de toute l'histoire à souffrir des effets d'une trop grande consommation de chakra. En gros si quelqu'un doit mourrir parce que son chakra est épuisé, c'est bien lui, non?

• Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MOi j'ai juste une chose a redire Kakashi ne mourra pas pour la simple et bonne raison que lors du combat entre Itachi et Sasuke... Les ninjas de Konoha ce sont trouvé confronté a Tobi et Kakashi a repéré le Sharingan de Tobi la façon dont cette image à été illustré laisse pensé qu'il vas etre confronté a Tobi plus tard dans le manga.

En plus le fait qu'il é vu le sharingan de Tobi n'a pas été développé par Kishi dans les chapitre suivant il me semble.

Et sa ferait un peu répétition si tt les sensei meurt.

D'ailleur Azuma été le moins populaire de tt les sensei avec Kurenai quand on y repense, donc je vois pas l'interet d'une mort de Kakashi, puis Gaï etc...

se serait abusé quand même, je vois plus un pôwer up de Kaskashi après cette défaite.

YO!!!

je vien s de lire un post qui s'avèrent ètre pas mal qui pourrait donner je veux dire ...

Aprés un combat acharné contre Tendou ou il en sort winner , il raméne pein YAHIKO a la raison il devient gentil  ;D

Puis il s'oppoase a Madara pour protéger konoha ou son peuple :-\

Bref tous sa pour dire que on aura peu etre droit a un Show Madara bientot 

PS: On se fou de la facon tant que on a droit a un  :) :)

Raw disponible: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=293

Bon bah.. rien a dire a part que naruto assure grave quand meme

Il reste que tendou. Celui des enfers est out.

Donc Naruto vs Tendou avec tout ces pouvoirs. Ca sent le roussi quand meme pour tendou. Surtout qu'il reste un clone encore à Naruto. Ce qui va sauver Tendou ca sera peut etre Konan

whaoo!!! Bon je ne comprend rien mais c'est super!! C'est vrai que Naruto a bien grandit depuis le premier chapitre!!!

Le truc qui me rend fous c'est que ma théorie sur le Pein-bouclier (Gakidou) se révèle exacte!!! On vois bien que Tendou a récupère son pouvoir et a rechargé ses batteries puisqu'il bloque le 2e FRS! Et comme par hasard, juste après que Gakidou ait absorbé le premier FRS enfin j'explique tout dans le topic: "Les mystères de Naruto". Par contre Naruto est mal barré parce que avec le chakra d'un FRS, Tendou est rechargé à la Duracel ULTRA! Mais Naruto va l'avoir au timing!

@ Kheops: Heu... Va tu nous concocter une petite trad comme tu sais les faire ou la vf va très vite arriver? Parce qu'il me tarde de tout comprendre!!

@kheops : Non, il reste également le gros qui absorbe les jutsus. Naruto l'a juste mis à terre. De plus, ayant utilisé 2 FRS, je suppose qu'il ne lui reste plus qu'une cartouche "senjutsu".

Sinon, je suis un peu déçu de la facon dont Tendou a stoppé le FRS, comme si c'était juste une balle de ping pong lol.

encore un excellent chapitre cette semaine, naruto est au sommet de son art senin. Il nous montre là toutes les capacités qu'il peut déployer et je pense que c'est au dessus du niveau de Sasuke vs deidara (RIP). Naruto a vraiment évolué on voit que même sans le mode senin au corps à corps avec Tendou il peut se défendre bien que contre la lame noire heureusement qu'il est redevenu senin.

Pour ce qui est de kakashi, Kishimoto fais a trop montrer ce qu'il voulait qu'on voie a savoir la mort de kakashi. Mais comme a chaque fois il nous mène en bateau pour faire une surprise. c'est pour cela que je pense que Kakashi n'est pas mort, et niveau scénario, ce personnage n'a pas encore dévoilé tout ces secrets : Rin ? Visage ? ascendance de Naruto ? Histoire de Minato ? son but ?

Il est logique que Naruto gagne ce combat, c'est le grand combat de Naruto, sa vengeance contre l'assassin de son sensei, prouver au village qu'il existe et être reconnu. Quoi de mieux que de Battre Pain l'invincible qui se définie comme un Dieu ? Le combat contre Tendou va être difficile car c'est un combat entre 2 élèves de jiraya, mais on verra Naruto sortir vainqueur de cette joute.

Cordialement

Incroyable... au vue du spoiler, je me disais : ahh putain, ça craint de voir Naruto avec la même technique de combat" (à savoir bunshin + rasengen) mais là, il a atteint un tel niveau de maitrise que c'est tout simplement gargantuesque, ébouriffant et au final  tout simplement jouissif..

Et, il ne reste plus que Tendou contre Naruto... Le gros, c'est pris un gros coup de poing de l'avant-bras en mode sennin, donc il est mort (re). Le Pein de l'enfer est mort, double rasengen dans sa gueule, et Tendou a failli se faire découper 2 fois par le FRS, c'est hallucinant. Naruto est clairement plus fort que son maître. En gros, Naruto est tout simplement devenu le saint ermite du mont myobuku. J'adore !

Nan le gros est out, il suffit qu'il reçoive le moindre coup physique pour qu'il soit complètement out. Naruto lui a foutu un coup de coude sur le visage, donc ça en est fini de lui, avec en plus l'attaque porté sur le corps des enfer, Il a réussi a faire une pierre deux coups. deux corps out en quelques secondes, franchement respect. Maintenant comment va-t-il se débrouiller face à Tendou ? A mon avis, Tendou est la clé de la technique 'Pain' avec sa destruction, on comprendra surement comment fonctionne exactement la technique, de plus on sait que c'est Nagato qui les controle, y'aura-t-il une révélation de son visage par la suite ?

C'est vrai que Gakidou est (re, re, re...)mort. Je ne l'aurais pas cru mais le Taijutsu sennin l'avait bien mis hors combat la dernière fois puisque Jigokudou a été obligé de le "réincarner" avec sa technique bizarre. Alors si un coup à vingt cm le massacre c'est sur qu'un coup direct en pleine poire n'est pas bon pour sa santé. Nan pèche que Pein se défend pas trop mal puisqu'il a réussi à utiliser ses dernières réserves de chakra pour réincarner Gakidou au bon moment et ainsi recharger ses batterie, chapeau!

Apparemment on peu déduire de ce qu'on voit que Naruto peut désormais utiliser le mode sennin en combat théoriquement pendant 15 min.

Autre chose : l'utilisation de son rouleau. A moins que je ne me trompe c'est un sceau d'invocation comme il peut y avoir des parchemin d'invocation d'objet, sauf que là il invoque un clone depuis le mont Myoubokou.

ça veut dire 2 choses: déjà ça veut dire qu'il pourras invoquer un clone du mont lui-même (ou par l'intermédiaire d'un clone présent, s'il est trop pris dans le combat comme dans ce chapitre); et ensuite la théorie qui disait qu'il pouvait laissé en permanence deux clones au mont est cohérente.

Reste à savoir si les clones ont bel et bien la capacité de rester en vie plusieurs jours ou +, ce dont je suis quasiment convaincu car comme l'a dit Kakashi le kage bunshin est aussi une technique qui peut servir pour l'espionnage et la récolte d'informations.

L'espionnage tel que le font l'anbu ou Jiraiya, ça veut dire plusieurs jours de recherche, de traque.

Bon j'essaie de pas trop m'emballer on a pas encore la preuve que les clones peuvent vivre plusieurs jours.

Dans tous les cas, même s'il n'ont que plusieurs heures de vie, il pourra toujours en envoyer là-bas en vue de grosse confrontation (voire même à chaque sortie du village, mais ça me semble un peu abusé).

Un chapitre vraiment sympa en tout cas, on est quasiment sûr que Jigokudou est fini cette fois, reste encore deux corps très dangereux mais Naruto fait quand même très fort ( j'ai été impressionné par son stratagème pour neutraliser à la fois l'avantage visuel du rinnegan et la capacité du Pain absorbeur).

Oyé ! Chapitre toujours aussi intense !

On ne se plaint pas, c'est quand même agréable tout ça .

Il est important de noter que cette fois si tendou passe à l'offensive, et ce, pour 2 raisons. Il à retrouvé son pouvoir de gravité, mais aussi il n'ya plus que lui ou du moins presque. Et konan que fait t'elle pendant ce temps la ? Elle soigne pain ? mouai....

J'avoue c'est ingénieux de la part de Naruto d'avoir laissé deux clones à la montagne des grenouilles, fallait y penser tout de même.

Même si je reste toujours aussi déçu de voir les mêmes techniques de clonages et de rasengan. Oui c'est chiant désoler.

Alors, on va me dire que c'est sa marque de fabrique et tout et tout mais non je trouve ça chiant.

On sent bien que pain s'amuse avec Naruto, Il arrive mieux à anticipé ces attaques à présent, normal vu que ce sont les mêmes techniques.

Mais ce que je constate dans les mangas en général lorsqu'un personnage se défonce comme un malade durant le combat, et ce contre son adversaire tout en donnant un sentiment de puissance complètement hallucinant. Et bien je trouve que c'est trompeur, ça n'est presque que de la poudre aux yeux. Je reste d'avis à penser qu'il s'agit du combat le plus hard pour Naruto. Le petit blondinet ne peut pas avoir de bout en bout l'avantage du combat, ce serait faire passé pain pour un personnage lambda.

Pour moi le senjustsu n'est pas suffisant, car il lui manque une technique qui fasse la différence. Peut-être Kyubi ? En ultime recours ? Je ne pense pas. Kyubi n'a rien à faire là pour le moment.

Il manque un tout petit truc pour que Naruto arrive à battre pain, et ça se fera dans un prochain combat.

Et ça serait plus sympa comme ça.

Il n’y'aura pas la fin du combat donc, je le sens comme ça, quelque chose va venir s'interposer à mon avis.

wink6

"Nan pèche que Pein se défend....."

La franchement ça deviens fort, je comprend pourquoi les modos pétes des câbles.

je viens de voir le Raw et wahou, on peut dire ce qu'on veut Naruto assure de chez assure.

Sa technique qui débute par un nuage de fumée est sensationnelle!

Dire qu'il aurait pu faire une attaque pour buter les 3.

Il en en a 2 / 3 c'est pas si mal.

Mais Yahiko démonte un FRS avec son tensei.

Alors là c'est du 1 vs 1 même si on sait que ce n'est pas le cas et qu'il reste Konan et Le contrôleur quelque part ( quoique ca se trouve Le contrôleur est peut être à Ame et que Konan est repartie là bas)

Mais là le combat déchire et en voyant les images on voit de suite que Pain ne rigole que moyennement à partir de maintenant. cependant Naruto lui démonte la tête comme il peut et ça marche.( mais il est évident que sans mode sennin Naruto vaut peanuts face à Pain on le voit dans les échanges de coups entre naruto et yahiko )

Sinon bunta c'est la classe même si je trouve bizarre qu'aucun corps ne se préoccupe de neutraliser les grenouilles.

très bon chapitre sans les textes, déjà. ( +1 aux piafs sur le clone au mont des crapauds)

Naruto a enfin un cerveau ^^ Il a eu besoin de personne pour faire la déduction que celui qui avait "ressusciter" Gakidou était Jikudokou et il a mis en place une tactique assez impressionante pour essayer de détruire tous les Pains : FRS henge no jutsu, plaquage de Gakidou (qui n'est pas "remort" hein vu que Naruto l'a juste plaquer au sol donc à moins qu'il y ait du Chabal en Naruto..... ^^), vrai FRS que Tendou répulse avec son pouvoir et double Rasengan sur Jigodokou.

Il reste Tendou/Gakidou vs Naruto + 1 clone senjutsu a utilisé encore. Sauf que Naruto va devoir déployer encore plus d'ingéniosité pour avoir Gakidou et Tendou.

Sinon Tendou a enfin été au casse pipe et il résiste assez bien au Taijutsu senjutsu (comme quoi le senjutsu ne pete pas les os à chaque coup non plus ^^)

On peut dire ce qu'on veut sur Naruto, il montre dans ce chapitre (peut-être encore plus que dans les deux précédents) que c'est un excellent ninja et qu'il a l'étoffe des grands... Alors bien sûr il ne maîtrise pas 32000 jutsu (j'aime bien ce chiffre, je sais pas pourquoi...), mais il est tout de même passé à un tout autre niveau.

Et ce n'est même pas une question de Rasen-shuriken, c'est juste sur la création et l'application de stratégies : franchement, sans la capacité de Tendou, il aurait pu finir le combat dans ce chapitre : il plaque Gakidou, il bat Jigokudou (enfin, pour ce qu'on en sait) et Tendou échappe de peu à la mort (puisque Naruto bloquait la vue, il ne voit le rasen-shuriken qui fonce sur lui que très tard).

Franchement chapeau, encore un chapitre qu'il fera bon lire et relire

Franchement, naruto a vraiment la classe! Mais c'est vrai que d'avoir des piles rechargeables à grenouilleland c'est pas con mais je vois quand meme le rebondissement venir a des kilometres: tendou n'est pas con et vu qu'il a vu fukusaku utiliser le parchemin pour que naruto redevienne sennin, il ne lui reste plus qu'a detruire le rouleau pour que la dernire cartouche soit out. Du coup la on aurait naruto mode normal et tendou revenchard car il a perdu des potes du club de piercing. Mais quand meme quelle classe! le mec il debarque il n**** tout en deux deux et apres il y en a qui osent dire que naruto il craint, c'est gamin puerile etc... faut arreter là!! sans deconner vivement que naruto mette une petite toutouille a saske pour que certaines personnes se taisent un peu.

Moi j'ai toujours trouvé que saske avait plus de classe mais c'est un choix de l'auteur! saske next gen monter son torse alors que naruto reste en survet lasocte, niveau classe on a connu mieux! mais maintenant, la donne est changée et naruto a vraiment des airs de hero et franchement, je suis pas décu du tout.

vivement que tendou prenne sa dose de mode sennin dans sa face toute trouée pour voir un peu la tete de nagato!

Super chapitre,

J'avoue que j'avais moyennement apprécié le dernier(très bonnes idées, mais confus à l'image car j'ai du relire le chapitre 4 fois pour tout comprendre).

Ce qui m'avait déçu, c'est qu'il n'y avais pas trop eu de blabla. Mais ceci est largement expliqué par la contrainte de temps du senjutsu. 15mn pas plus et peut être moins si il y a FRS.

Comme tout le monde, je me suis fais avoir par le rouleau. Ce n'est pas le rouleau des pactes avec les grenouilles. Mais un rouleau d'invocation, à la manière de Kankuro. D'ailleurs, Naruto peut-il s'invoquer, ou seul des grenouilles peuvent le faire?

Apparemment seul Tendou reste, il a quand même la capacité d'annuler un FRS. Pour l'instant sur l'ensemble du combat, je trouve que Pain garde bien son style. Il attaque quand il peut lorsqu'il voit une faille. J'attends surtout que le combat prenne une nouvelle dimension et montre les vrais pouvoirs de Nagato.

Un excellent chapitre

Hello tt le monde.

Encore une fois un chapitre excellent qui nous laisse saliver rien qu'a lire la raw. Naruto est sans conteste devenu très fort grâce a sa volonté de feu, et son ingéniosité. Et sérieux Kishi m'a vraiment étonné sur la manière qu'a trouver Naruto pour redevenir Sennin. Je sais pas si bcp avait prévu ça, qu'il laisse carrément 2 clones au mont Myouboku.

Sérieux quand on voit l'épisode contre Zabuza avec Kakashi qui dit qu'il ne pourra pas maintenir son clone a plus de 500m je crois (reprenez moi si je me trompe), je pensais que pour les kages bunshin s'etait la même. Mais bon, c'est pas la première fois que Kishi fait le coup. Encore un argument en faveur de l'interdiction de cette technique, parce qu'elle est vraiment redoutable.

Imaginez vous si il etait capable de les envoyer au mont depuis Konoha, un peu comme Pa avait fait lors du départ pour l'entrainement, il pourrait avoir une reserve de chakra naturel illimité, vu que des qu'il en a plus il invoque un clone en renvoie 1 au mont etc...  (la je m'emballe un peu ptet)

En tout cas, voici venu le temps du Naruto "Héro imprévisible a la volonté de feu" a la place du blondinet gaffeur, imprudent et bourrin ( mais quand même très baleze ;) ).

naruto n'était pas censé ne pouvoir faire de frs qu'une seul fois en mode ermite non? hors la il en fait 2,un absorbé par le gros et l'autre ''dispersé'' par tendou

ça voudrait dire qu'il s'améliore encore en plein combat(ex kakuzu avec son 2 em frs),il nous reste donc au total,le dernier corps de pein et naruto avec une dernier mode senin sous la main,un beau 1vs1 mais qui devrait si on suit la logique tourner en la faveur de naruto,vu que pein ne peut se battre que si les 6 corps sont reunit car ils sont complementaire

J'avais raison pour le rouleau !!! Personne m'a répondu, ou eu une once d'interêt dans ce que j'ai dit mais la pour une fois, j'avais raison !!!

Chapitre incroyable, les prantagonistes avancent leur pion un par un, et on voit bien que Pain des qu'il a l'occasion il attaque. Par contre effectivement, je ne comprend pas pourquoi pain ne s'occupe pas des grenouilles qui mine de rien aide enormément Naruto ...

Je ne pense pas que pain va perdre ce combat, pour une raison assez simple: il n'a pas enlevé son manteau ! :D

On le sait bien dans l'akatsuki, enlever son manteau c'est mourir. le seul qui l'a enlevé sans mourir c'est deidara quand il a pris la fuite aprés avoir affronté naruto et kakashi.

Je pense qu'on se dirige vers un match nul ou une fuite de pain. ;)

n'oublie pas que Naruto connait désormais la capacité de pain y compris pour l'intervalle du temps entre chaque attaque de celui-ci (merci Kakachi sense  :'() ,Kakachi à l'aide des Akimitchi il était tout prés à battre Pain si le Pain Ashura ne s'était pas interposé..

Là Tendou est tous seul , comment va t-il s'y prendre pour se déffendre pendant le temps de la récupération entre chaque attaque ,hum une intervention de Konan ,elle serait inutile vu que les crapaud utilise l'huile ,mais qui sait personne ne connait ses capacité  9_9

edit : ah enfin le chapitre ,merci Kheops et à toute la team ^^

il me semble que lors de l'entrainement au FRS, Kakashi dit à Naruto lorsqu'il lui explique qu'il pourrait utiliser ses clones pour gagner plus vite de l'expérience qu'à la base cette technique était utilisé pour les missions de reconnaissance.

D'autre part lors de la recherche de Sasuke pendant qu'il se bat contre Itachi, Naruto envoit des clones dans toutes les directions sans que ça lui pose apparement de soucis, donc pas d'incohérence à laisser trainer des clones sur le mont des grenouilles.

là ou j'ai plus de mal, c'est qu'il est dit que quand on fait un kage bunshin, le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones, mais ou est-il dit que lorsque le clone est annulé l'utilisateur récupère son chakra ? mais bon en dehors de ça l'idée est excellente.

ça fait 3 chapitres d'affilée que Naruto maitrise complètement le fight malgré une fin à suspense ou on le pensait mal barré dans le chapitre précédent.

Généralement, les combats alternent plus rapidemment domination du "gentil" avec domination du "méchant". Là Pein n'a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive. Ceci dit, avec tous les sacrifices qu'il y a eu pour mettre à jour sa technique de combat, ce serait super dommage que Naruto ne s'en servent pas. J'espère que Naruto n'est pas en train de sous-estimer Pein, je ne le pense pas, je pense que dans le chapitre suivant on aura droit à une mini démo de Tendou, mais Naruto va quand même le battre et au moment de le buter, Konan interviendra pour lui permettre de fuir.

Je vois déjà la tête de Pein/Nagato disant à Madara qu'il n'a pas réussi à vaincre le Jinchuriiki Kuybi et la tête que fera Sasuke aussi  :D

Je viens de lire le chapitre en français et je me pose une question. On voit, à la fin du chapitre, Naruto qui saute sur le Pain absorbeur et qui s'étale sur lui afin de laisser passer son FRS. Malheureusement Tendou a récupéré ses pouvoirs.Juste après on voit Naruto sur l'autre Pain et il y a un onomatopé. Je me demande ce qui se passe dans cette vignette, Naruto donne un coup de boule ? La suite sera un 1 contre 1 ou un 1 contre 2 ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...