Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Jiraya95:

 

Je pense que nous parlons de pain et de nagato car ce personage est énigmatique au plus haut point... Naruto est super interressant mais il est le "HERO" du manga donc on sait tout de lui ou presque.

 

Evidement que Nagato ne va pas en rester là, il va y avoir des rebondissements ca ne fait aucun doute mais le but de ce forum en quelque sorte est de découvrir ce qui va se passer en faisant des hypotheses...

 

Donc Naruto n'est pas du tout mis au second plan, il y a eu énormément de spoils au début du combat le concernant, ca démengeait tout le monde de savoir ce qu'il allait faire.

 

Maintenant on à vu (et ce n'est pas fini) simplement du fait que Tendou n'ai pas encore levé le petit doigt, c'est inquietant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto a le vent en poupe !!! Il va nous démontrer la valeur de son ninjutsu en mettant un coup de pied aux fesses de pein. Nagato va partir en vadrouille histoire de se ressourcer un peu. Dans ce chapitre on voit un naruto mature qui ressent la puissance, les projets, rêves, et la détermination de ces prédecesseurs (1er à 5ème Hokages, Jiraiya, Kakashi...) Hayye Naruto tu fais plaisir!!!    

 

Récapitulatif des personnages qui pour moi sont dead ou kasi dead à cause de Pein :

 

- Kakashi

- Konohamaru

- Shizune

- Tsunade

- Ebisu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce énorme, mais moins bien que le prochain  ;D

 

Naruto est de retour en mode Sennin, et prouve qu'il est bien plus malin, plus stratégique et plus prudent qu'on ne le pense. Où est passé le Naruto qui fonçait tête baissé sur ses ennemies, juste avec sa force brut. On a désormais affaire à un Naruto plus mature, mais aussi beaucoup plus puissant, et par ses jutsus, mais aussi niveau tactique. C'est un tournant pour le manga.

 

Pour en revenir au combat, notre ninja blond met le Pain qui ressuscite HS, bonne nouvelle pour la suite du combat. De même, l'autre corps a aussi l'air d'être hors combat. Ce qui va nous laisser la plus belle partie du combat pour le prochain chapitre: Naruto vs Pain/ Yahiko, le plus fort corps de Pain. Je me demande bien comment Naruto va se débrouiller, le mode sennin ne durant pas éternellement, et Pain ayant la capacité de repousser toutes les attaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konohamalgamme

 

Ah mais je suis complètement d’accord avec toi, justement je relatais le fais que nous parlions de nagato qui est un personnage hautement intéressant et énigmatique et tout cela au delà du fait que c’est le personnage le plus puissant du manga en compagnie de madara.

 

On peut faire le tour de naruto en quelque seconde, le personnage on le connais et niveau technique ça va aller très vite. C’est rasenage kage bushin  autant dire ridicule pour abattre pein d’en un premier et encore moin nagato par la suite.

 

 

Quant au hypothèse je me suis beaucoup étalé ces dernier jour et il faut en faire à partir du moment ou cela tien la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya95:

 

Moi je trouve ca paradoxal c'que tu dis, sans vouloir te contredire tu dis d'abors:

 

"nous avons mis naruto complètement au second plan"

 

et ensuite tu dis:

 

"On peut faire le tour de naruto en quelque seconde, le personnage on le connais et niveau technique ça va aller très vite" en gros on le met de côté et on s'interresse à Nagato...

 

Bref ! ! ! J'pense qu'au final on veut dire la même chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya95 a dit :

Ah mais je suis complètement d’accord avec toi, justement je relatais le fais que nous parlions de nagato qui est un personnage hautement intéressant et énigmatique et tout cela au delà du fait que c’est le personnage le plus puissant du manga en compagnie de madara.

 

tu n'aurais pas oublier Uchiwa Itachi ? (d'ailleurs pour moi c'est le personnage le plus puissant du manga, sans sa maladie Sasuke se serait fait dérouillé  :D et n'oublions pas qu'il possède une intelligence supérieur à presque tout les personnages que l'on a vu actuellement)

 

...

 

Pourquoi Nagato utilise une technique d'imitation des corps ? Voilà une question qui j'espère aura une réponse !!

Le personnage possède en effet les pupilles les plus rares et puissantes du manga au dire de Jiraya, un chakra énorme (la preuve est le nombre de techniques qu'il peut exécuter ou encore la puissante attaque Shinra Tensei qui nécessite semble t-il une quantité immense de chakra), des techniques de combat travaillés (voir le combat contre Jiraya) et il a été l'élève d'un des trois légendaires Sannin. Pourtant Nagato "se cache" derrière les corps de Pain.

Est-il souffrant au point de ne pas pouvoir combattre de lui même ?

A t-il peur de mourir ?

Considère t-il quand en tant que Dieu il ne doit pas avoir à faire avec les autres ?

 

Bref c'est un personnage très énigmatique et j'espère qu'on aura quelques explications par la suite  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu fatiguant les gens qui ne sont jamais content !!!

 

L'année dernière, tout le monde criait au scancale car on voyait que Sasuke, qu'il était trop fort, que Naruto était absent, qu'il avait pas de power up!

 

Kishi se réveil, nous pond des chapitres d'une très grande qualité (si vous n'aimez pas les héros qui arrivent en sauveur et éclatent tout sur leur passage, arrêté les shonen les mecs !!) et de nombreuses personnes se plaignent.

 

Au niveau des techniques, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, oui Naruto à 2 techniques (Kage Bunshin et Rasengan) mais entre une qui offre des possibilités infinies et l'autre qui est d'une puissance ahurissante, il est tout de même bien servi.

 

De plus, ce n'est pas nouveaux, la puissance de Naruto n'est pas basé sur ses techniques, mais sur sa puissance globale, sont niveau de chakra et sont nindo (tient ça me rappelle quelque chose cette phrase, on l'aurai pas vu tout le long du manga par hasard ??!!). Alors si vous attendez que Naruto revienne avec plein de technique, arrêter de lire tout de suite.

 

C'est d'une logique implacable, Naruto va se battre contre Sasuke et le parallèle avec Oro et Jiji serai bien évidement au centre du combat (Jutsu contre Nindo).

 

Alors Naruto revient avec la classe, un nouveau costume (en partie) et il arrache tout (en gros tout ce qu'on attend depuis 1 ans) alors un seul mot : Savourez !!!!

 

Vivement la sortie du chap, la tension est à son comble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement Jiji ne se limiter pas à deux jutsu, moi je suis content avec ceux la. Mais ce que je trouve dommage c'est qu'on nous a sorti une affinité Fuuton pour encore un rasengan modifié. Donc bof bof, bien sur il a une technique de rang S dans cette affinité, et on pourrait en comparaison voire Sasuke qui a poussé à fond son Raiton.

Et pour ceux qui demandent une nouvelle affinité je demande pour quoi faire quand on voit la sous exploitation du Fuuton ce qui est dommage car c'est le seul élément peut vu dans la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai depuis quelques chapitre on a un Naruto extraordinaire du niveau Hokage quasiment ! Pourquoi se plaindre ? je préfère ça au boulet d'avant  :D :D :D

Les deux techniques sont des techniques que seuls Naruto maitrisent à ce point et qui sont par ailleurs comme BaTToOOo la souligné des techniques très puissantes donc pourquoi en utilisé d'autres si elles marchent à merveille ?

 

De plus Sasuke n'utilise pas plus de technique que ça (hors Sharingan ) hormis le Chidori et ses dérivés et quelques fois un petit coup de Katon il ne sort pas grand chose non plus  >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'exploitation du fuuton, essayez plutot de ne pas trop vous avancer. Il maitrise dorénavant beaucoup mieux son affinité, et ca serait pas étonnant qu'il nous le montre dans les prochains chapitres.

 

Ensuite, Naruto utilise seulement 2 techniques, mais c'est pas n'importe quelles techniques, elles ont une signification particulière.

 

Kage Bunshin : Technique de Konoha, interdite, inscrite dans le rouleau secret. C'est en quelques sorte la technique secrète du village de Konoha, elle est aussi la technique ayant permis a Naruto de devenir ninja. L'utilisation de cette technique symbolise l'attachement de Naruto à son village natal, et à ceux qui l'ont reconnus.

 

Rasengan : Technique crée par Yondaime, le ninja que Naruto prend en exemple. Mais elle est aussi la technique utilisée et apprise par Jiraiya. Ca symbolise le rêve de Naruto, et son évolution comparée aux Hokages et a Jiraya aussi.

 

Il est donc plus facile de comparer le niveau de Naruto vis-à-vis de Yondaime ou Jiraya, que de comparer Sasuke à ces derniers, car Sasuke n'a pas tellement de symbolique à ce niveau.

 

Sasuke lui, possède le Katon, en rapport avec son clan, il symbolise son désir de redonner l'honneur de son clan.

 

Et le Raiton symbolise son tempérament électrique, désinvolte, capable de changer de veste rapidement.

 

Autrement dit, on n'aura pas trop de rajouts sur ses personnages, qui sont beaucoup mieux pensés que certains peuvent penser.

 

Pour le fuuton, il peut représenter la force de Naruto, mais aussi un élément instable et puissant, imprévisible.

 

Ca peut aussi être le fait que le vent est invisible mais puissant, en rapport avec le pouvoir de Naruto qui est de tisser des liens avec ceux qui l'entoure...

 

Non, là c'est peut-être pas vraiment çà...Reste a réfléchir là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ matchichi:

 

Personnellement, j'ai ma petite idée sur ce qu'Itachi à légué à Naruto.

 

On sait qu'Itachi à donné l'Amatératsu à Sasuké, lorsque Naruto discute avec Itachi, ce dernier lui demande que si il avait le choix entre sauver konoha ou sasuke ce qu'il choisirai...

 

Itachi a prévu la possibilité que Sasuké ne comprenne pas ses choix, il s'est surement préparé a ce que sasuke prenne peut etre le mauvais chemin et décide de se vanger des dirigeants de konoha...

 

Je pense qu'itachi n'a pas donné un justsu à naruto mais plutôt un moyen de parer l'Amatératsu genre une pseudo immunitée sans quoi Naruto ne pourrait rien contre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis le noob du jour lol

pour moi itachi a donné a naruto la vrai histoire du fameux jour du déclins des uchiwa

un peu comme il avait fait avec sasuké pour montré ce qu il avait fait

que c est madara qui le cotrolais et qu il n y pouvait rien

itachi aurait bien voulu tué madara mais ne pouvait pas avoir le pouvoir supreme puisqu il n a pu tué son frere

enfin je vois un truc dans le genre

tout comme pain quiest mannipulé par madara

et madara ce la joue un peu a la usual suspect avec l aka minne de rien

enfin sic est raiment madara et je ne le crois pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui disent que Nagato serait mort : j'ai un détail qui mettra tout le monde d'accord je pense :

 

-chap 430 page 14.

 

Konan dit : "Je veillerai sur toi dorénavant."

 

Elle dit pas vous, donc elle parle pas aux Pain, en plus elle est pas là pendant le combat Naruto VS Pain, donc elle est avec Nagato qui se cache ailleurs.

 

 

Si quelqu'un a des arguments qui démentissent ce que j'affirme allez-y je les attends de pied ferme ! xD

 

 

 

 

*SASUKE* > "on sait même pas si il est toujours en vie ," C'est quoi ça ? ^^ Lis ce que j'ai mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne faut pas se leurrer...

 

  Naruto va perdre ce combat, Pain va capturer kyubi, sinon pourquoi le mode sennin?

Sincèrement il n'y a pas de grandes différences entre kyubi et le mode senin si ce n'est que lorsque Naruto fait appel au chakra rouge, il doit aussi supporter le renard...

Dans les deux cas il a un bonus puissance et santé, alors pourquoi?

 

  Je crois que Kishimoto s'apprête simplement à donner à son perso principal les moyens de combattre lorsqu'il aura perdu kyubi...

Déjà qu'actuellement je trouve le mode senin sympa, il le sera encore plus sans kyubi car alors, Naruto pourra s'en servir pleinement avec les deux ptites grenouilles (le genjutsu sera dispo par ex)...

 

  Les exemples de Gaara et Killer bee montrent quand même qu'il est possible de survivre après s'être fait enlevé le bijuu. Le manga s'appelle Naruto, pas kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rinnegan ne t'a pas convaincu parceque ces pouvoir sont dispersé pour le moment, imagine que nagato avec sont vrais corps qui combat avec tous ces pouvoir.

 

il peut arréter tous les jutsus, il peut extraire une ame (une technique qui est proche de la technique de sandaim contre oro, il controle la gravité et peut se guérir, je ne voit pas comment le sharingan peut révalisé avec le rinnegan dailleurs je comprend pas comment madara peut être plus fort que nagato et surtout je ne voit pas comment naruto même avec kyuubi peut battre nagato.    

Pour l'instant rien ne prouve que le vrai Nagato fera son apparition , on sait même pas si il est toujours en vie , sinon dans le cas il existe si celui  ci est obligé de sortir c'est la preuve que les 6 corps suxx max .Bon attendons que Tendou se met en mouvement pour voir de quoi il est capable mais sinon je trouve Madara qui n'a qu'un seule corps est plus efficace , lui au moins ne se fait pas toucher par le rasengan.

 

@luvlyso :

Killer Bee n'a pas perdu son bijuu , il a juste rouler l'akatsuki quand a Gaara il a été ressucité par un jutsu interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnautaSancho je suis daccord avec toi itachi est le personnage le plus puissant du mangas.

Il fut considéré comme le plus grand génie que le clan uchiha a connu,il est très intelligent,toujours calme et choisit toujours la meilleur solution face aux situations perilleuses,il n'a jamais montrer l'etendu de son pouvoir sauf une fois ou il l'a presque fait mais sa maladie l'en a empeché,il possede trois technique devastatrice(amaterasu,tsukuyomi et la troisième j'ai oublier son nom mais c'est la plus puissante),madara croit qu'il sait tout sur lui mais il se trompe lourdement car itachi a mon avis savait d'avance que madara essayerait de manipuler sasuke alors il a confié a naruto un pouvoir pour contrer l'amaterasu(et peu etre d'autres pouvoirs qu'il a confié a sasuke)et pour finir il a une qualité qui manque a presque tout les membres de l'akatsuki et qui est le fait qu'il ne sous estime pas ses adversaires.

Mais ce ne sont que des suppositions et mon propre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luvlyso : L'Hachibi n'a pas perdu son Bijûû. Il s'en est sorti avec. Donc il n'y a que Gaara qui a été ramené à la vie grâce à Shiyo.

Ensuite je pense honnêtement que si il récupère Kyubi, c'est foutu. Donc Naruto peut être perdra son combat mais pour mieux se réveiller ensuite et anéantir l'Akatsuki avec pourquoi pas l'aide de Sasuke. Ce n'est qu'une théorie adaptée de la tienne si je la prenais en compte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que naruto va l'emporter pour la simple et bonne raison qu'on a déjà assez vu pain.

Je n'imagine pas un nouveau combat où il faudrait RErétamer les 6 pains, car beaucoup trop redondant (2 c'est déjà bcp).

Il n'y a pas à s'inquiéter quant à l'intrigue. Entre zetsu, kisame, madara, kabutochimaru et sasuke, il reste du méchant à broyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, je suis étonné qu'il y'est des gens qui puissent penser que Naruto se fera capturer par Pein et extraire Kyubi.

C'est juste impossible.

Extraction du démon renard = mort de Naruto.

L'histoire du manga, c'est Naruto le porteur du démon renard(jinchuriki)... ça irait simplement à l'encontre du manga. 9_9

En plus on ne sait toujours pas pourquoi Yondaime à sceller le démon renard dans son fils.

 

Si on ajoute que Kishimoto à laisser l'abeille tueuse en vie(et avec son biju), on peut supposer qu'il sera amener à rencontrer Naruto/Kyubi(voir plus si affinité  ;D )

 

Enfin pour l'histoire de quiquinalaplusgrosse d'après ce qu'on sait dans le manga, l'ordre de puissance serait :

 

Yondaime > Clan Senju > Clan Utchihua.

(rappel, il est dit texto que Yondaime était le plus fort, et que le premier Hokage(un senju) était plus fort que le plus fort des Utchihua(madara, qui est lui même supérieur à Itachi puisque ce dernier n'a jamais réussi à le battre, ça aussi c'est dans le manga).

 

voilà, désolé pour les phrases en rallonge et les fautes...  ;)

 

Edit: j'ai d'ailleurs oublié un truc qui est aussi dis dans le manga : 1er Hokage > Madarra + Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite hypothese a soumettre un peu farfelue mais bon tout le monde a le droit a son petit delire !!!! bref comme on sait que la team gai est en train de revenir au village de konoha imaginons qu'il tombe nez a nez sur un mec avec la cape de l'akatsuki!!!! C'est NAGATO !!!! le combat entre gai et nagato commence et la comme konan veille sur lui !!! Rock lee Neji et l'inutile tenten se battent contre konan ainsi peut etre que le combat entre pain et naruto se terminera de cette facon suite au probleme de connexion causé par le combat avec gai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccort avec ce que j'ai pu lire, certain ninja sont bien représenter par rapport à leur affinités le raiton pour sasuke et son tempérament fuuton pour imprévisible e.t.c sa colle bien tout sa.

pour naruto moi aussi je fait partit de ceux qui disent qu'il n'a pas tout montrer, il y a encore les combinaison avec les grenouilles par exemple.

j'ai pu lire que quelqu'un a dit que itachi avait donner à naruto la vrai histoir des uchiha, je ne pense pas que se soit ça. car itachi lui a dit"j'ai partager ma FORCE avec toi" il lui a surement donner de quoi parer l'amaterasu ou un autre truc.

 

ps: moi aussi je suis un fan d'itachi c'est mon persos préféré dans le mangas, j'ai jamais digéré sa mort. et j'ai lu que il avait perdu contre sasuke à cause de sa maladie c'est faut!! bien qu'il tait malade, il aurait pu dégommer sasuke meme madara le dit a sasuke, c'est juste que itachi c'est laisser battre sa ffesait parti de son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre va s'avérer intéressant : la manière de palier à la limite de temps du mode sennin est bien a la naruto. On comprend mieux pourquoi la technique du clonage était inscrite sur le rouleau des techniques interdites dans le bureau des hokages.

 

Je ne pense pas que naruto va prendre son combats , c'est son heure de briller. Il n'y a qu'a voir les réactions des personnes parcourant s-ce forum pour s'apercevoir a quel point ils sont content de voir naruto combattre de cette manière. (Il ne manque plus que 1000 clones envoyer chez chaque personnages de la first gen pour ajouter plein de technique et tous le monde est content^^)

 

@agev

je ne pense pas que les sonnen on puissent dire :

A bat B

B bat C

donc A bat C

Les affinités (double, triple voire quadruple selon les personnes)introduites par kakashi montre bien la limite de ce mode de pensée. Sans compter les autres pouvoir héréditaire voire simplement le talent des ninjas

 

Sinon le Don d'itachi m'intrige aussi mais kishi donne peu de réponse ( et rarement sans en soulever 10 autres^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le don d'Itachi transmit à Naruto, ça c'est une affaire qui ne ressurgiera pas maintenant. C'est quelque chose qui constituera certainement un rebondissement lors du combat entre Naruto et Sasuke. Pour le moment les Uchiwa sont complètement de dehors de la trame principale. Pour Naruto je crois qu'on a tout découvert. Il ne reste qu'éventuellement quelques surprises de la part de Pain. Le combat va très certainement s'approcher de la fin la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais tomé sur unetrad ce soir c'est raté!

Mais bon ce chapitre est en quelque sorte un Bis de la semaine derniere

Naruto nous fait encore son show!

La semaine derniere Tendou reprenait la confiance en voyant que Naruto etait sorti du mode sennin!

Cette semaine il est un peu surpris par la ruse final de naruto qui se debarasse du pain qui ressuscite les autres mais en meme temps il a enfin recupéré ses pouvoirs!

 

Le vrai face a face peu enfin commencer!

 

je ne pense pas que ce soit encore fini parce que mis a part cette 2eme transformation en mode senin il semblerait que Naruto puisse se retransformer encore 2 fois!

Je suis sur que Kishi va nous la jouer a l'americaine!

donc a la derniere minute de la derniere transformation, Naruto va nous deglinguer le vrai Pain: Nagato!

 

J'ai longtemps pensé que Naruto partirait en expedition pour la 'Tour' ou Nagato faisait ses experiences au pays de la pluie!

-Mais en fait on est presque sur qu'il va se debarasser de Tendou et je vois mal une autre serie de Pain avec 6 autre corps et un autre combat aussi long! ya d'autres chose a montrer dans ce manga!

-ensuite on sait que le vrai doit etre proche pour pouvoir controler les corps (selon Shizune and co, mais c'est surement vrai parce que Kishi ne fait jamais ses perso balancer des infos pour rien qui servent pas! donc faut bien qu'il montre sa tete a un moment et je sens pas que apres il retournera se cacher derriere des marionnettes (scenaristiquement ce serait nul)

-Ensuite Konan, elle participe pas au combat pourtant on sait qu'elle est parti en direction du champs de bataille ("je peux y aller grace a mes clones de papier"); donc je la voit bien arrivee trop tard et se jeter sur un Jutsu de Naruto pour sauver son idole (a la Zabuza)..

 

Bref Naruto stp ; Dechire moi tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...