Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)

Hamji
 Share

Messages recommandés

lol a ce moment va jamais mangé au resto car tu peux te le faire aussi a la maison, idem pour mangé un hamburger

Je vais très rarement au resto donc bon =]

Tant que je mange bien que ce soit chez moi ou aux resto je m'en fous  :D

Mais bon c'est vrai que de temps en temps ca fait pas de mal un ptit restaux.

AOUCHH dsl Noctis Lucis, ça a dut être bizarre... Fin bon tant que t'as rien de grave c'est le principal.

Quand même se faire éclater par une moto c'est rare ça  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... Sinon j'ai passé une journée de mer**,je me suis fais renverser par une moto alors que j'allais prendre le bus :-\.Resultat j'ai fait un vol plané résultat,la paume de ma main a doublé de volume et je me suis foulé la cheville...

prends ça du bon coté... t'a volé de tes propres ailes xD

et là tu peux chanter :"♪...I believe I can fly. I believe I can touch the sky...♪♪".

@Piwi

et pourquoi ils ont fait ça?

@Piwi:C'est bizarre quand meme cet histoire,je me demande si elle apprenait le language humain,elle pourrais commmuniquer avec les animaux et nous traduire.

@Ganouche:Oui c'est rare et il a fallut que ça me tombe dessus.

@Jalimar:Mdr.

Moi mon chat il est trop bizarre quand il miaule !

Je trouve qu'il ne miaule pas du tout pareil que tout les autres chats que j'ai vu jusqu'à maintenant ^^'

Le problème avec mon chat c'est que quand je le caresse trop, ça l'énerve et il devient agressif, donc c'est chiant ! =D

@ Piwi : Moi aussi, je sais miauler, si tu veux on se fera une discussion  :D

xD

@ Jalimar : mais t'es vraiment un ... 28 piges et le cerveau qui part déjà en cacahuète, c'est hard xD . On va dire que t'étais fatigué quand tu as écrit çà :P

@ Noctis Luctis : Miaaaaaaoooooooou :D

Edit : @ Khéops : Toi aussi, t'es fatigué ? :P

Je me suis vraiment fait ch... à remplir ma déclaration d'impôts... Bon c'est vrai que c'est pré remplie, ces vautours du fisc savent vraiment tout de nous, au centime près. Comme je suis assez paranoiaque et méticuleux, j'ai pas arrêté de faire des calculs dans mon coin pour voir s'il n'y avait pas d'erreur, si je devais pas payer moins.. J'ai failli m'étrangler d'ailleurs en voyant le montant à payer..

Une bonne chose de faite, j'aurais pas vraiment le temps de m'en occuper plus tard de toute manière.

Pendant que j'y suis je me souhaite un bon anniversaire, ça fait pas de mal. Mes 30 ans sont déjà loin... Dur dur la vieillesse. lol :D

Si c'est un male c'est qu'il est juste pas homosexuel, ce faire caresser par un autre male tu m'étonnes qu'il aime pas

ça me fait penser qu'a midi je suis tombé sur le journal de la santé c'était sur l'homosexualité chez les animaux ^^

Ben c'est des coquines les femelles bonobo si ça intéresse quelqu'un lol

et yeah Happy Birthday Narcisse ;)

Bon Aniv le vioque ! Ops pardon :P Bon anniversaire Narcisse !

Déjà en vacances?!?

Et ben dites donc y'en a qui se la coule douce par ici  ;D

Eh, Oh ! On avait pas eu de vacances depuis la rentrée en Octobre. Ensuite le programme, c'était deux ans en un, alors c'est mérité (même si je me réoriente xD)

Là tu peux nous sortir un "j'ai mal...j'ai beau être matinal...j'ai mal...au secours"sans oublier l'accent qui va avec. :D

La pêcheee ! Guerre et Paix édité chez plomb ! L'histoire est toute simple c'est l'histoire de... la guerre et de la paix xD

Les taureaux avec les cornes c'est un petit peu avec un sale caractère ça c'est normal...  ;D

Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et .. 8 et 9 ..... et 10 ....... et 11zzz splatch

Edit: J'ai oublié de préciser: Hourra la révolution à vaincu !!!

@Bloody Clown MK デ㬤ダラ

un coup de poignard dans le dos, ça n'a pas de prix. pour tout le reste... xD

bon anniv' à narcisse, j'te chanterais bien quelque chose mais j'ai un chat dans la gorge... Jean Blaguin, humoriste !

miaou miaou miaou...

@narcisse

Bonne anniversaire,et bonne chance pour ta déclaration d'impôts.^^

@Amon-râ

Les biouman...

...A moins de faire une scission avec moi même...

:D

@Ganouche

Pour la petite fille,c'est devenu tellement banale ce genre de truc que ça ne m'étonne même plus.

Voici un lien pour des infos sur ce qui se passe là bas,heureusement c'était plus de l'esbroufe mais bon avec eux on sait jamais.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jOZbDmFLEqSfCRa3AoLhUN49F5bw

@Ganouche

y a pas à t'inquiéter pour le moment (quand il pleuvra des bombes et des missiles nucléaires, là tu pourras paniquer à volonté... xD) ce ne sont que des provocations de la Corée du nord envers ces voisins la Corée du sud, le Japon... elle veut prouver sa force et envoie chi** tout ceux qui s'y oppose. elle va se faire taper sur les doigts et les sanctions qui pèsent sur elle vont être aggravées mais de là à une guerre...

Moi j'ai lu dans un journal que le gouvernement Coréen (nord) à bien utilisé l'expression "déclaration de guerre",donc voilà,je sais pas si c'est pour faire peur mais en tout cas cette déclaration est en train de foutre un gros bordel dans la communauté internationale,même la Chine et la Russie,alliées de la Corée du nord à désapprouvés les essais nucléaire et cette fameuse déclaration.

La Corée du nord est toujours officiellement en guerre depuis 1950, donc ça change pas trop pour elle.

Corée du nord / Corée du sud c'est un peu comme Allemagne de l'Est / Allemagne de l'ouest : la scission ne durera pas.

J'adore les clowns, donc ne change pas ton kit, je le trouve géniale ! ;D

ça fait un peu peur mais bon, je pense que c'est ce que tu as voulu montrer a tout le monde sur le forum ! =D

A par ça, c'est cool on a un week-end de 3 jours, enfin pour la plupart sur le fofo ! :)

La déclaration d'impots est envoyée, en même temps c'était ce soir la limite et le bazar à la poste :D. Une bonne chose de faite malgré tout, meme si j'avais un certain pincement au coeur vu ce que je dois payer... Célibataire, sans enfants, avec une bonne situation, je raque un max.

En ce qui concerne la situation en Corée du nord, elle ne change pas depuis 60ans... C'est un régime communiste stalinien, qui tient en otage sa population, avec une liberté d'expression qui n'existe même pas, une opposition qui n'existe pas et dont les rares opposants sont envoyés dans des goulags encore pires que ceux existant en Sibérie...  Aujourdhui la corée du nord est un fantôme qui tente bien que mal d'exister et qui veut se faire remarquer par la communauté internationale en faisant des essais nucléaires. Quand on pense aussi que le dirigeant Kim Jong Il selon les rumeurs aurait été victime d'une attaque cérébrale il y a quelques temps on se demande vraiment qui a les commandes là bas. Bref ça reste assez préoccupant. Si la corée du nord continue malgré tout a jouer la surrenchère, la corée du nord ne fera pas le poids face à la communauté internationale. Je pense que la Chine va parler à la Corée du nord pour leur dire de se calmer et la crise actuelle passera..Entre communistes on se comprend. J'ai vraiment l'impression de voir une sorte d'affaire de la baie des cochons... Quand à la réunification des deux corées ce n'est pas pour aujourd'hui à moins que de l'intérieur tout s'écroule comme cela avait été le cas pour le bloc de l'est en 1989.

@Uzu'

MOUHOUHOUHOUHOUHOUHAAAAAAAA!

nous flottons tous en bas!

toi aussi tu vas flotter en bas...

cette nuit, quand tu t'apprêteras à te coucher et que tu entendras des bruits sous ton lit................................

là tu te diras.........................

là tu penseras.........................

merde! pourquoi j'ai laissé la fenêtre ouverte, voilà que des put*** de chauve souris foutent le bord** dans ma chambre!

xD

rejoins la confrérie des clowns diaboliques... un grille-pain pour le 10ème adhérent. dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde... xD

@Fαηтαѕу

oui, merci  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...