Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)

Hamji
 Share

Messages recommandés

quand on voit la hauteur des débats hier sur France2, ca me donne encore moins envi de voter lol

Il reste la possibilité de voter blanc. Certes ce n'est pas reconnu comme tel mais si les personnes qui ne vont pas aller exercer leur devoir de citoyen allaient tous voter blanc, dans les 60%, les politiques seraient forcé de reconnaître que la population française est intéressée par son avenir et par les lois votées mais qu'elle ne se reconnaît pas dans ses représentants. A vrai dire, ça serait la plus belle nique à faire à tous ces hommes politiques.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'adore dans ce pays c'est la grande liberté d'expression non mais franchement c'est géniale, en plus avec le net c'est encore mieux, on peut s'exprimer sur tout et n'importe quoi et le monde entier vous lis, awesome non ? oui mais faut pas dépasser les bornes hein, c'est pas au nom de liberté d'expression que l'on peut dire n'importe quoi, surtout pas en laissant un commentaire sur Dailymotion en insultant Nadine Morano de "Hou la menteuse" ha non faut pas exagérer non plus, heureusement que cette odieuse mère de famille de 49 ans soit poursuivie non mais ...  >:(

Allez les amis tenons nous la main et partons glorifier notre belle liberté d'expression, notre beau pays des droits de l'homme, et par la même occasion donner des leçons au chinois...

Hum ton lien ne marche pas ^^

Si tu pouvais le remettre ça m'intéresse.

Par contre ouai c'est abusé... Je ne vois pas pourquoi les politiques portent plaintes alors qu'ils savent que l'opinion publique déteste ça. Surtout pour ce genre de futilité

Pour le débat, c'est vrai que celui de jeudi soir c'était vraiment la fete du slip et ça m'a un peu refroidi.

Sinon la semaine dernière il y avait des débats régionaux sur france 3 avec les candidats de la circonscription du coin, c'était bien plus intéressant mais ça passait trop tard! :-\

Notre démocratie est vraiment malade ces derniers temps... je dirais même depuis 2 ans. Entre la Morano aussi sympathique qu'un pittbul qui porte plainte contre des internautes (c'est vrai que "menteuse" c'est un gros mot :D), des flics un peu trop "zélés" qui font enfin de compte ce qu'on leur demande de faire, des gamins de 6 ans interrogés par la police, un cadre du web viré par TF1 parce qu'il avait osé critiquer Hadopi et balancé par le ministère de la culture ça fait beaucoup...

Le pire c'est que traiter un politicien de "menteur", c'est un euphémisme non? :D

Depuis quelques jours j'étais quand même un peu plus motivé pour aller voter aux européennes mais le débat d'hier soir que j'ai vu dans sa presque totalité m'a vraiment refroidi.. Pas un pour rattraper l'autre. J'ai trouver certains totalement minables, le débat était vraiment "haut".. Au final on a très peu parler d'Europe.. Faudra pas s'étonner que l'abstention soit très importante dimanche et elle le sera... J'hésite encore pas mal franchement à aller me déplacer au bureau de vote, et pourtant je tiens à mon droit de vote mais depuis quelques temps, les politiciens me fatiguent..

Après la soirée débat consternant d'hier soir je regarde le foot, je me demande si ça va pas être consternant aussi :D

Ha ouai, merci Piwi j'ai changé de chaine c'est bien mieux, c'est vrai que sur la télé en Full HD ça passe crème mais bon quand on voit le film ça donne un décalage lol. Voir les océans se vider pendant qu'on matte nos documentaires en HD tranquillement, enfin c'est la vie. ^^

10€ ça va pour une fois c'est pas exorbitant...

Ouai les images sont belles et en attendant la planète crève. :P

Je suis pas sur que ce film ait un si grand impact, que ça sensibilise les gens.

Au début les gens se disent "wahoo t'as vu la planète comment elle est belle faut préserver les espaces naturels!!", mais pour croire que avec un film on peut changer les choses il a rêvé le Yann Artus Bertrand.

Enfin ce film a au moins le mérite d'exister et d'être joli...

Ouai les images sont belles et en attendant la planète crève. :P

Je suis pas sur que ce film ait un si grand impact, que ça sensibilise les gens.

Au début les gens se disent "wahoo t'as vu la planète comment elle est belle faut préserver les espaces naturels!!", mais pour croire que avec un film on peut changer les choses il a rêvé le Yann Artus Bertrand.

Enfin ce film a au moins le mérite d'exister et d'être joli...

Bah l'avantage de ce film (bah plusieurs dizaines de films ont déja soulevé le problème de la pollution) c'est que c'était une projection planétaire, le film a été projeté au même jour dans 126 pays et a été traduit dans 40 langues, je trouve ça assez impressionant quoi.

Moi j'ai entendu dire qu'un avion émet des signaux pour tout ce qui se passe a son bord et que tout est capté par les tours de contrôle mais que tout n'est pas traité, il paraitrait que le signal de dépressurisation ai été capté mais ne permet pas de traduire sa position et que le temps que la banque de donnée qui gère ces signaux avertisse la tour de contrôle, que la tour prévienne les secours où autre, l'avion avait déjà été perdu de vue et puis dans tout les cas il était impossible d'intervenir mais ça supposerait que le crash n'a pas été brutal ( comme une météorite ) mais plutôt comme une perte d'altitude progressive.

Enfin bon on sait toujours pas ce qui s'est passé.

Par contre si l'avion s'est posé doucement donc sans exploser, il aurait pu couler et les passagers sont mort de fatigue a force de nager en pleine mer ^^. Donc aucune trace, les corps flottent pas indéfiniment et avant les premiers repérages l'avion aura coulé et les passagers aussi je pense.

J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose... J'aurais mieux fait de regarder "Home" que le match France Turquie qui soit dit en passant n'était pas terrible.. Un peu moins lamentable que le match contre le Nigéria mais pas non plus rassurant :D

En même temps "Home" passe dans pas mal de salles de ciné a tarif réduit et comme il est en bas de chez moi le ciné je sens que je vais y aller, c'est quand même mieux avec un écran géant, j'en prendrais plein les mirettes et comme les commentaires semblent bon sur ce film je vais me laisser tenter.

En ce qui concerne l'avion d'Air France, je me demande vraiment si on saura la vérité, une théorie chasse l'autre. J'ai vu au réveil qu'apparemment le pilote automatique ne marchait pas... Info ou intox? Bref toutes les théories vont passer, que ce soit la foudre, une météorite, un "attentat", ou bientôt une faille temporelle digne de Lost... Ce qui est terrible dans les catastrophes aériennes, c'est que l'on sait rarement la vérité.. Bref ce doit être terrible pour les familles des victimes.

Tu m'étonnes que les familles des victimes elle se sentent mal.....mais aussi les mecs qui devaient prendre cet avion et par chance ne sont pas montés dedans ils doivent aussi se sentir mal (c'est normal ils ont éviter leurs mort lol, mais je sais pas après quand tu vois aux infos que l'avion dans lequel tu devrais être s'est crashé, tu dois avoir un petit sentiment de culpabilité). Je pense que ça va être bien chaud a trouver les débris de l'avion (et un miracle si ils retrouvent les corps)

Elle sort d'où cette hypothèse comme quoi l'avion aurait été tapé par une météorite? On a bien vu qu'il a été frappé par la foudre non?

tu dois avoir un petit sentiment de culpabilité

??????? pourquoi? ils sont vivant c'est le principal. Ils doivent être plus que content oui

Elle sort d'où cette hypothèse comme quoi l'avion aurait été tapé par une météorite? On a bien vu qu'il a été frappé par la foudre non?

Il éloigne la possibilité de foudre les conditions météos n'étaient pas mauvaises apparemment.

Oui tu culpabilises pas parce que tu as évité la mort ^^, qu'ils montent ou pas dans l'avion n'aurait pas changé grand chose (a moins qu'on croit en la destinée et tout ces trucs un peu comme dans psyren pour elmore).

Pour les météorites, la probabilité doit être infime ! Il faut déjà savoir combien de météorites capables d'endommager un avion tombent sur terre par jour, diviser par la surface de la terre et multiplier par la surface de l'avion et encore c'est extrêmement minimaliste et surement faux :P.

Pour la foudre j'ai des doutes, j'ai souvent pris l'avion et je crois qu'on vole au dessus des nuages, non ? la foudre pourrait frapper un avion qui passe au dessus ? J'avoue que pour le coup je suis pas trop calé la dessus.

A suivre mais là plus les jours passent et moins on a de chances de retrouver l'avion, et c'est pas en trouvant ses debris qu'on expliquera le crash, enfin on aura quelques indices surement avec la boite noir mais il faut déjà la retrouver ^^.

Edit: 1 sur 20 en 20 ans, je connais pas le nombre de vols dans le monde des 20 dernieres années mais bon ca doit etre de l'ordre du milliard ^^.

J'avais vu une fois qu'au États Unis, 1 personne par an meurt écrasée par ... une montgolfière ^^, ce mec on l'appelle "monsieur pas de chance".

euh pourquoi ne pas être un peu plus réaliste et dire que c'est une bombe qui a explosé en plein vol?

Je trouve ça un peu plus logique , que de parler de météorites

Ps: en passant il y a pas que les météorites qui posent un risque il y a aussi les débris spatiaux qui se comptent au nombre de millions dans l'espace (ils orbitent autour de la terre à la vitesse de 15 000 km/h, chaque semaine 4-9 débris tombent sur terre , mais heureusement une grande partie cèdent sous l'effet de l'atmosphère terrestre et ceux qui y résistent bah ils tombent dans les océans (ce qui aurait pu percuter l'avion)

En passant une femme américaine nommée Lottie Williams a déjà été percutée par un débris spatial alors qu'elle piquait une insomnie à 3h (elle est sorti faire un tour au parc)

ça c'est de la malchance ^^

.En fait les débris spatiaux c'était le thème de mon TPE c'est pour ça que je suis assez bien renseigné sur la question (vous trouverez la vidéo de témoignage de Lottie Williams sous titrée par mes soins sur youtube )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...