Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre impressionnant à ce qu'il paraît même si on n'aura pas droit au combat final où Naruto pourra achever le Pain restant.. L'apparition du Naruto 6 queues est pour le moins futile puisque, à mon avis, l'Hinata demi-morte lui fera reprendre raison. Sinon le chapitre suivant (439) sera peut-être la fin d'un combat ensanglanté mais aussi une nouvelle ère pour Konoha :

-Tsunade assassiné par Danzou et l'Anbu racine ??? ==> Disparition des Sannins.

-Reconstruction Konoha ?

-Danzou nouveau Hokage ??

-Apparition de Killer-bee en quête d'aventures ?==> apparation de Sasuke.

-Blessures profondes Naruto ?     ...et encore!

Mais d'autres faits restent embrouillés tel la mort de Kakashi, de Pa' et Ma' (qui ne peuvent sûrement pas mourir et laisser Naruto seul héritier du Mode Sennin et des secrets des Arts des crapauds d'autant plus qu'il a beaucoup à apprendre). Enfin l'histoire de la clé laissée par Jiraiya et du pouvoir légué par Itachi me font frissonner d'envie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@agev:

 

certes c'est un peu H.S mais ton argumentation tient la route.

Naruto s'il est le ninja de la prophétie aurait besoin d'un tel poste.

Mais cela serait contradictoire en effet avec son objectif d'être Hokage.

Le fait que Pain lui donne un autre objectif est bien vu.

A la rigueur, on peut également se dire que c'est en rétablissant la paix que Naruto gagnera son statut de Hokage.

 

Ceci dit tu as bien raison de dire que Konoha aurait bien du mal à accepter Danzo comme Kage.

Mais bon, je dirais juste que justement sort sur les écrans le film allemand "LA VAGUE" qui montre quand même que tout peut arriver et notamment la prise de pouvoir d'un tyran dans une société tout ce qu'il y a de plus normale.

 

Reste que Nagato va révéler l'existence de Naruto dans le monde des ninjas.

S'il le dégomme, aucun pays ne pourra pas être au courant de l'existence d'un ninja hors norme à Konoha.

Grace à Nagato le mécanisme est en marche.

 

concernant le chapitre, j'ai hâte de voir 5 ou 6 pages d'enchainements entre Pain et Naruto.

Déjà on voit Tendou pas très apprété en page de fin avec des cheveux archi clairs.

Et comme j'ai lu la trad sur le site US et le metal noir semble être un combo du chakra et du sang de nagato.

Il se peut donc que celui-ci possède une durée de vie spécifique qui varie suivant les quantités de chakra utilisées (genre il se désagrège petit à petit) et Tendou est en fin de cycle.

Ce qui pourrait expliquer:

1- que les corps dorment dans des caissons.

2- qu'isl ont les cheveux roux et que maintenant tendou a les cheveux plus clairs (le pouvoir de nagato allant en s'estompant)

Mais bon j'y crois moyen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde jes uis nouveau et j'adore lire vos hypothese bien que certaine laisse a desiré lol

 

cependant moi ce qui me turlupine c'est pourquoi naruto arrache-il son collier pour moi soit c'est le demon renad qui à pris le controle de naruto et l'arrache affin de ne pas etre metriser par yamato ou bien que naruto lui meme l'arrache affin de se forcer à metriser kyubi et de montrer au monde que il est mettre de sois meme et qu'il peut metriser monsieur le renard !!!!

 

merci de m'avoir lu

et merci de vos post trés interessant sur le devenir de naruto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vois bien dans les prochain chapitre, un Naruto qui encaisse (voir absorbe l'attaque de tendou), met un terme au combat contre celui-ci, puis Hinata qui ce relève et dit, "Naruto je t'aime", il redevient normal (nu comme un ver qui sait ? ^^), ce remet en mode sennin, et va chopper Nagato avec le mode detection de chakra du mode sennin ou l'aide de ino/shika/cho.

 

pour ceux qui parlent du coup d'état de danzo, vous oubliez quelque chose aussi, dans une hypothétique victoire a l'arraché de naruto et un coup d'état de Danzo (qui pour moi est Madara) Il reste un clone de Chakra sennin opérationnel. donc un très bon moyen de défence contre un éventuel Anbu racine, enfin a mon avis.

 

On peut aussi imaginer justement que danzo veuille achever Naruto pour que justement personne ne s'oppose a lui une fois le ninja le plus puissant du village remis de ses blessures avec justement tout les survivants protégeant Naruto blessé a terre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un clone de Chakra sennin opérationnel. donc un très bon moyen de défense contre un éventuel Anbu racine, enfin a mon avis.

 

désolé namsi mais c'était fukasaku (papy grenouille) qui faisait une invocation inversé pour faire venir les clones et comme il est mort pas possible

 

et Danso qui se fait défoncer pas le 3ème et qui voudrait faire fasse a naruto et pour se qui aurait oublié lui et son armée de ANBU était aussi dans le village donc ils vont eux aussi etre affaibli

 

Pour Hinata moi je pense qu'après le combat Naruto va la regarder et il va redevenir normalent puis Sakura va venir les voir et va voir Hinata mourrante et va essayer de lui prodiguer les premier soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pense que Danzo veut faire le coup d'état pour être Hokage mais aux derniéres nouvelles le village il en reste que des ruines alors je pense que il va attendre encore un peux.

@moroccosan: tu la vue où que Naruto arrache sont colliers ? ???

Perso je pense que Naruto va ce controler seul de toute façon il a pas le choix vu que Yamato a des problème de sceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai vraiment hate de voir ce jutsu interdit

En plus je pencer que tendou pouver utiliser que son shinra tensei comme attaque donc sa voudré dire que tendou peut utiliser plusieur attaque. mais en utilisant sont attaque interdit ne va t'il pas mourire. on c'est qui lui reste 10mn mais 10mn de quoi de chakra ou a vivre et aura t'elle un effet sur naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ca fais longtemps que j'ai pas poster!!!

 

Je lis souvent que beaucoup pense qu'il reste un clone a naruto au mont mobyoku mais a mon avis il n'en a plus vu que les clone n'arrive pas a resister au chakra de kyubi dès qu'il depasse les 2 queue. Si je me rappel bien c'est expliquer lors de l'entrainement de naruto avec yamato et dans le combat contre deidei avec kakashi!!! Donc peut probable que naruto ai encore un clone au mont mabyoku!!

 

Sinon a mon avis l'attaque de tendou risque de faire très très mal mais pas assez pour en finir avec notre blondinet!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vois bien dans les prochain chapitre, un Naruto qui encaisse (voir absorbe l'attaque de tendou)

 

Le Kyûbi qu'on connait n'a jamais révélé un pouvoir tel que l'absorption d'une attaque, ce qui serait improbable malgré ses compétences cachées.

 

il redevient normal (nu comme un ver qui sait ? ^^)

 

Après le scellement du démon suite à une transformation, Naruto ne se retrouve pas nu (ref. Combat Orochimaru vs Naruto.

 

ce remet en mode sennin, et va chopper Nagato avec le mode detection de chakra du mode sennin ou l'aide de ino/shika/cho.

 

Alors là ! ça tourne vers le ridicule ! Les séquelles laissés par le démon ne peuvent être guéris instantanément et même si c'était le cas Naruto ne peut survivre face à Pein même avec le clone laissé au Mont...

 

Ah oui ! J'oubliais les clones se dissipent dès la deuxième queue donc Naruto n'a plus aucune défense à part le soutien de ses amis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit HInata ne va pas mourir et on peut s'en apercevoir ce chapitre elle est encore vivante, et oui elle a un but autre qu'une simple mort. Si non Kishimoto ne l'aurait pas trainé jusque la.

 

Je me demande les 10 minutes font référence a quoi ? Il y a des fortes doutes que Nagato soit a court de chakra (ce qui n'est pas surprenant du tout) ce qui voudra dire qu'apres sa super technique Tendou pourra combatre encore 10 minutes.

 

Vu que vous avez parlé de Danzo vous me l'avez rappellé ... Bah ou il est lui et la Racine ... ils veut devenir hokage mais il ne defend pas le pays pour lequel il avait combatu  (meme si je comprend qu'apres sa défaite contre le 3eme il voulait détruire Konoha)  Mais s'est tres souspicieux. Ce chapitre vient a peine de sortir que j'attend deja impaciament l'autre :-S

 

PS: Sexy les ongles sur les photos xD ya moyen de connaitre la demoiselle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu des premiers spoils ils semblerait que Kishi laisse toutes les portes ouvertes.

Hinata est vivante mais il n'est pas dit qu'elle soit tirée d'affaire, un petit passage sur Sakura pour lui laisser la possibilité d'eventuellement intervenir, un retour de Yamato, Anko et Sai de mission (mais quelle mission?) et une possibilité de se servir de la technique de Yamato, ne reste plus qu'à voir trainer un Sharingan dans les parages au prochain chapitre et nous aurons toutes les possibilités de retour à la normale exposée.

La vrai image qui m'interesse c'est celle de Tendou qui est dans un triste état et dont il ne semblerait rester plus que 10min de vie?

A mon avis ça sent la grosse technique dévastatrice en guise de bouquet final, mais malgré la perte considérable que représenterait Yahiko aux yeux de Nagato, il n'est pas dit que Nagato ne puisse pas se tirer avec l'aide de Konan, même si je soupçonne que l'introduction de la chasse au vrai corps ne soit pas faites juste pour faire passer le temps.

Le 6 queues à l'air de faire du dégat et c'est moi ou il me parait vachement grand? De plus ça serait pas des bulles de chakra que je vois sur une des images, donc à mon avis grosse technique. Qui plus est sa vitesse à l'air d'etre terrible. Mais sa simple présence semble faire des dégats (sur des ruines me direz vous).

A noter que notre blondinet avait pas mal galerer pour se remettre de son passage en 4 queues, donc ça m'etonnerait qu'il en ressorte indemme.

Bref ce chapitre détonne sans doute un peu moins que les précédents (qui avaient pas mal de révélations et ou qui nous surprenaient avec le niveau de Naruto) mais il n'en reste pas moins obligatoire, avec sans doute une configuration plus classique du mini Kyuubi dévastateur. Ca risque malgré tout d'etre sympa à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois je me dis que l'école devrait être obigatoire .....lol

Bon Kyubi à l'oeuvre, Pain qui commence à souffrir, obligé de réagir étant dans ses derniers retranchements. Quoi de plus logique qu'une attaque ultime encore plus puissante que celle qui a applati Konoha... Seulement il le veut le Kyubi ou pas ? Si c'est encore plus puissant, Naruto risque d'y passer et donc avec le démon Renard.... Donc il y aura surement une intervention extérieure. Pourquoi pas le réveil de Kakashi qui envoi l'explosion dans une autre dimension lol Bel espoir je sais.

 

Je vois deux choses revenir sur le tapis. La première concerne le clône Sennin. A mon avis il a disparu. Lorsque Naruto, contre Deïdara, a commencé à avoir son manteau démoniaque, les clones ont disparus. Alors Kyubi six queues .... le clone du mont Myobuku doit être foutu. Et puis y'a plus personne pour le ramener le clone lol

 

Ensuite cela concerne Danzo. Son repère, il me semble mais je peux me tromper, avait l'être d'être en sous sol. Quand je vois l'état du village, je me dis qu'il ne doit pas rester grand chose du gars.... Alors bon, peut être fini le Danzo. Bien sûr il faut prendre en considération qu'il n'est pas Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzo a mon avis on le verra pas encore et on en saura plus apres le combat naruto vs pein .

mais pour ma part je pence qui ne fera encore rien.

revenons au combat on c'est que tendou a souffert face a kyuuby mais on voit aussi que naruto se prepare a faire son genre de kameha sur la page ou tendou et defoncer quel attaque sera la plus puissante on vera bien

 

desole pour l'attaque de naruto je me suis tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je crois que j'ai trouver pourquoi Yamato à la main qui fume. C'est a cause de Naruto (ou Kyuubi je c'est pas qui controle qui) qui arrache son collier et le casse dans son poin se qui provoque la fumer sur la main de Yamato. Merci a @moroccosan pour l'info du collier.

Maintenant reste a savoir qui a arracher le collier ??? Kyuubi qui veut détruire tout sur son passage ou Naruto qui veut être controler qu'après avoir mis la pater à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! J'oubliais les clones se dissipent dès la deuxième queue donc Naruto n'a plus aucune défense à part le soutien de ses amis.

Lorsque Naruto, contre Deïdara, a commencé à avoir son manteau démoniaque, les clones ont disparus. Alors Kyubi six queues .... le clone du mont Myobuku doit être foutu. Et puis y'a plus personne pour le ramener le clone lol

 

Euh je suis loin d'etre de cet avis. Je rappelle que ce n'est pas un clone lambda qui se trouve sur le mont mais un Clone Sennins. La particularité du chacra sennins c'est que le clone possede un chacra beaucoup plus dense qu'auparavent. Or je pence que ce qui fait peter les clones de naruto c'est la difference de densité.

De plus je doute que Kishi l'ai laisser la bas sans raison aucune.

 

désolé namsi mais c'était fukasaku (papy grenouille) qui faisait une invocation inversé pour faire venir les clones et comme il est mort pas possible

 

Oui mais je pense qe Mere Grenouille la possede egalement. Elle n'est pas morte, seulement evanoui. Elle n'a pris "simplement" qu'un shirai tensei ^^

 

Possibilité Clone Senin Powaaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pense que Danzo veut faire le coup d'état pour être Hokage mais aux derniéres nouvelles le village il en reste que des ruines alors je pense que il va attendre encore un peux.

@moroccosan: tu la vue où que Naruto arrache sont colliers ? ???

Perso je pense que Naruto va ce controler seul de toute façon il a pas le choix vu que Yamato a des problème de sceaux

 

C'est vrai qu'on ne vois pas naruto arraché son collier mais il y a de forte chance que sur l'image oû l'on vois son poing gauche fermé,il dois surment détruire le collier(c'est plûtot kuuby qui fais sa histoire qu'on ne le dérange plus  ;) ).

 

Selon moi,sur l'image que l'on vois oû le squellete qui essai d'accroché le sol,c'est a ce moment l'as que naruto dois se prendre le seitei tenchai(ail je sais plus comment on dis désolé  :-\ ) mais aussi,le moment ou il le renvoi sur tendouri lol  :D.

Il es clair que lâ il vas y allé à fond...Mais je me demande bience que compte faire tendou avec son ultime technique parce que n'oublions pas que nagato ne dois surtout pas tuer naruto...si non adieu pour c'es projet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me revient un truc à l'esprit, d'un coup... Je ne sais plus si c'est Jiraya qui avait parlé de "Quatre niveaux d'ombre et quatre niveaux de lumière".

Quoi qu'il en soit, en assimilant "lumière" à l'état conscient de Naruto, "ombre" à son état inconscient et "niveaux" au nombre de queues libérées du démon (une queue en plus = un level), je reste dubitatif sur une chose :

nous avons vu que Naruto reste conscient lors de l'apparition des deux premières queues, et il commence à devenir incontrôlable, ou tout du moins à un stade intense de sa vénèr-attitude, dès la 3ème queue.

Se pourrait-il alors que les deux "niveaux de lumière" restants se situent après la 6ème ou la 7ème queue ?

On a bien vu le jinchuuriki de Hachibi passer directement en forme finale sans passer par les étapes intermédiaires, l'apparition de la dernière queue du démon serait-elle alors synonyme de symbiose avec le jinchuuriki ?

Ma théorie consiste alors en le fait que Naruto puisse redevenir conscient après l'appartition de la 7ème ou de la huitième queue, et dans le cas extrême dès l'apparition de la 9ème queue.

 

Quoi qu'il en soit, notre Naruto national poussait déjà Pein dans ses derniers retranchements en mode ermite, maintenant Kyuubi va en faire son affaire. A mon humble avis, c'est à Nagato qu'il reste 10 minutes de réserve de chakra... Il commençait déjà à se fatiguer, et même à saigner, alors qu'il blablatait juste avec Naruto. Depuis il a exécuté encore deux shinra tensei, dans ce chapitre là il a dû encaisser une grosse attaque du mini-kyuubi, là je pense qu'il doit en avoir eu pour sa réserve de chakra !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'attaque de tendou va faire du dégât mais n'oublions pas que le manteau de kyuubi et infranchissable (référence combat naruto vs orochimaru avec son épées de kusanagi)va t'il recevoir une blessure je ne pense pas trop sa va plus l'énerver qu'autre chose.apres pour qu'il se calme je pence au techenique de yamato ou a une grosse volonter de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu à peine 2, 3 post mais je vois qu'il y a toujours certains qui pense que c'est Naruto qui dans ce chapitre donne de la résistance à Tendou.

Arrêtez la moquette! Cette force appartient uniquement à Kyubi. Naruto ne sera apte à devenir Hokage le jour ou il maitrisera cette force. Pour l'instant on y est pas.

 

Pour moi l'ennemi N°1 reste ce renard, car tant que notre blondinet ne l'aura pas dompté il sera toujours confronté aux plus grandes difficultés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Danzo je le vois pas arriver aux milieux des décombres avec ses ANBUs dire : oh mon dieu, Hokage-sama à cause de vous Konoha n'existe plus je suis plus apte à diriger ce pays !

 

Il va plutôt trouver une excuse bidon sur son absence et celles de ses ANBUs et va se concentrer activement à la reconstruction du village pendant que Tsunade et tous les autres grands visages de Konoha s'occuperont de l'Aka (surtout que la réunion des Kage devra avoir lieu dans pas longtemps aussi... :/). Danzo, patient, va redoubler d'effort pour se faire aimer des gens qui ont subi pendant l'assaut de Pain, et quand Tsunade sera parti au conseil des Kage il va tranquillement s'installer en disant qu'elle est jamais là quand il faut etc...Bref il va manipuler dans l'ombre au moment propice pour compliquer enconre un peu plus la situation. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment interressant. Hinata sert vraiment a rien la pauvre : enfin si c'est le pretexte qu'a trouvé Kishi pour mettre Naruto hors de lui et faire reparaitre Kyubi. (Elle sert aussi accessoirement dans les animes HS mais qui n'ont absoluement aucun interret).

Mais enfin je trouve que Naruto transformé par Kyubi etait deja moche avant, alors maintenant, beurk!.

Tendou est trop cool j'attend avec impatience de le voir capturé Naruto.

 

Puisque certain on encore parlé dans ce topic de leurs croyances à une triple identité Danzo-Madara-Tobi, j'aimerai sjuste faire remarquer que Danzo ordonne a Sai de tuer Sasuke, tandis que Madara veut avoir Sasuke avec lui : donc c'est vraiment pas possible selon moi.

 

Puis je pense pas que Sasuke va revenir, on l'a suffisament vu, et puis que fairait-il? Il sauverait Pain de Konoha?

 

Edit: rappelons que Danzo et Sasuke sont hors-sujet dans ce topic puisqu'ils n'ont strictement aucun rapport avec le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata va mourir si elle reste sur le champ de bataille ^^'

Bon, le combat va-t-il se finir dans le prochain chapitre ?! Vu la technique que va faire Dieu.

Pour le reste, je comprend que dalle, il faudrait que je vois le chapitre en entier parce que la, le tout est compliqué à décrypter. :P

 

En tous cas, je trouve que Pain à plus en plus la classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalalala !!!! kishi a fait en arrière la semaine dernière pour faire deux cette semaine !!! moi qui voulait arreter naruto !!!! il m'a surpris , tant mieux !

hinata toujours vivante yokata !!! tendou a une de ces classes a la fin du chapitre !!! j'adore ce gars trop trop !!!! mais j'étais surpris de le voir toujours debout a la fin du chapitre !! il est solide le gars , par contre yamato and co semble loin de konoha ! je sais pas pourquoi kishi leur fait un clin d'oeil !

on revoit nagato aussi , il semble qu'il commence a se douter de ses capacités !!! en tout cas la prochaine attaque de tendou me semble du genre susanoo , un truc divin  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm !!!

 

Avec un super odama tensei delamorkitu, je vois bien Nagato nous proposer la paix a valeur d'un grand désert sur le pays du feu.

 

Disons que comme ça il aura pu se venger de la mort de ses parents qui se sont fait tuer durant la guerre !!!

 

10 minutes n'étant que le temps qu'il lui reste pour pouvoir exécuter la maxi technique. Autant vous dire que cela sonne comme un compte a rebours pour nos amis de la team Gai ou encore celle de Ino.

 

Bref il vont arriver a temps pour soulager Nagato de sa vie, histoire de couper les envie de destruction de Pain.

 

Pour autant naruto, quand il n'aura plus d'adversaire , devra quitter son pyjama kiubby et je pense qu'il aura beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre cette semaine qui va en faire baver plus d'un... moi le premier ^^

 

Bon a premiere vu le combat commece sur les chapeau de roue et notre petit Naruto a 6 queues a du chakra a revendre ! ! ! Mais je voudrai vous fair par d'une petite théorie... Apres avoir relue l'ensemble des Shippuden ( ouai sa passe le temps pendant cours d'anglais a la fac) j'ai remarqué une chose. Chaque membres de l'Akatsuki qui a combattue Konoa ou un autre village et qui est décéder a la suite du combat, a perdu sa robe Noire et a montré ces vêtement qu'il port en dessous.

Hidan        Shika

Kakuzu      Naruto

Deidara     Sasuke

Sasorie     Obii San / Sakura

Hitachie    Sasuké

 

Et sur un des spoiler on voit Tendou en sale état et avec une robe qui tire la tronche ! ! !  Donc personnellement sa rajoute au dire que Pein va prendre une grosse racler et que nagato va aller pleuré dans les jupe de sa mère.... Faut faire chier Konoa  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...