Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le fait de retrouver Yamato confirme que celui-ci n'est pas dans le village pour sauver Naruto. Il n'y aura donc pas d'intervention immédiate.

Pain a décider de sortir une grosse technique, qui normalement devrait achever Konoha.

 

J'aimerai bien voir si Kyubi agira comme un égoiste ce qu'il a toujours été ou si Naruto pourra d'une manière ou d'une autre protéger le village?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait de retrouver Yamato confirme que celui-ci n'est pas dans le village pour sauver Naruto. Il n'y aura donc pas d'intervention immédiate.

Pain a décider de sortir une grosse technique, qui normalement devrait achever Konoha.

 

J'aimerai bien voir si Kyubi agira comme un égoiste ce qu'il a toujours été ou si Naruto pourra d'une manière ou d'une autre protéger le village?!

 

C'est dingue, le post précédant, juste avant le tien, explique que le combat ne se passe plus dans le village. Toutes les autres interventions à ce sujet montrent que, à priori, l'attaque de Pain sera concentrée et pas massive. Bref, le village, ou ce qu'il en reste, ne devrait plus souffrir de Pain. Ce serait bien de lire un peu ce que les autres ont posté, comme ça c'est un forum de discussion et pas un forum de monologue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin compris pourquoi Kishimoto a fait détruire le village de Konoha! Et oui, en fait il dessinait le combat entre Kakashi et pein, et il s'est vite rendu compte que de dessiner le décor du village devenait extrêmement chiant à faire, et vu qu'il avait prévu un long combat entre Naruto et Pein il s'est dit que ce serait plus simple s'il était plus là ce vieux village! Et pouf plus de village!

 

Hum plaisanteries à part, je me demande pourquoi la femme (si ce n'est un homme...) qui fournit les images fait toujours en sorte pour qu'on voit ses horribles faux ongles.

 

Concernant le chapitre, c'est bien bizarre de savoir Anko, Sai et Yamato à la recherche de quelque chose qu'on ignore. Partir à la recherche de Kabuto semble insensé, aucune information sur lui et encore moins sur ses futurs buts... Fin bref c'est louche cette affaire.

 

L'histoire avec les 10 minutes restantes pour Tendou laissent penser que ce ne sera pas Pein qui rendra naruto sa forme normale, en partant du principe que Kyuubi-6 queues va n'en faire qu'une bouchée. De plus on sait que Sasuke se dirige justement vers Konoha , lui et son sharingan peuvent rentrer dans la dimension intérieure de naruto et contenir Kyuubi comme il l'avait déjà fait auparavant. Enfin c'est une possibilité à ne pas exclure (madara aussi à vrai dire).

 

Concernant la prochaine explosion à venir, j'opte plus pour une explosion énergiquement concentrée en un point , le mieux pour pein serait de savoir bien viser et d'atteindre Kyuubi.

S'il s'agit juste d'une version plus violente du shinra tensei qui a détruit le village, ça reviendrait juste à achever tous les ninjas de konoha a proximité, et je ne pense pas que Kishi tienne à détruire tous les personnages de son manga (bien que ces derniers temps on en ai l'impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on sait que Sasuke se dirige justement vers Konoha

Non. Sasuke et son équipe récupèrent des blessures du combat contre Hachibi. Peut-être aussi qu'il a pris rendez-vous avec un ophtalmo... Et s'il ne l'a pas fait, Madara le lui aura demandé, parce que confondre un tentacule coupé avec killer bee, faut être myope.

Donc, pas de Sasuke dans cet arc (encore heureux...).

 

Soit Naruto prend le contrôle de lui même, soit Yamato lui file un coup de main, soit il se passe je ne sais quoi, mais pas de Sasuke.

 

En ce qui concerne les 10 minutes, c'est à priori une erreur de traduction, le sens de la phrase serait "il est tout près de Tendou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pensez que naruto, avec le chakra supra toxic de Kyubi pourrai passer par tendou pour atteindre nagato ? après tout ils ce transmettent du chakra, Il est tout a fait probable que le phénomène ce fasse à l'inverse.

et puis on sait que kyubi fait des trucs de dingue via son chakra, cf les changement de directions qu'il était capable de faire contre Oro.

 

pour ce qui est de la destruction du village, je pense que kishi l'a détruit pour que, non seulement naruto arrive en héros, mais aussi pour que ce ne soit pas celui-ci qui le détruise lui même en mode 6 queue ....

 

pour reparler du dernier clone de chakra sennin, je pense sérieusement qu'il va servir, l'auteur ne l'aurait pas placé la pour qu'il ne serve à rien. Gama kitshi (enfin le crapaud auprès de tsunade, je sais pas comment on l'écrit) pourrai très bien faire l'invocation inverse, de plus je pense pas que Grand Maman crapaud soit morte, alors pour moi on va assisté a un retour a la normal de naruto et au retour du mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Hinata est vivante et je partage les inquiétudes de tous à son sujet.

 

Mais Pourquoi personne ne parle de Shima, est-ce votre amour pour les cuisses de grenouilles qui vous chatouille, ou existe-t-il une ligue anti grenouille ici.  Personnellement le sort du dernier ermite possiblement vivant m'inquiète un peu.

 

Pour secourir Hinata pourquoi pas Gamakichi qui semble se faire une spécialité du transport de la gente féminine en détresse lors de cette attaque.  Place à la jeune génération que diable.  Lui je suis sûre qu'il récupèrerait Shima, si Hinata a résister à un Shinra Tensei pourquoi pas Ma.

 

La symbolique de la destruction du collier de Tsunade est intéressante.  Je crois qu'elle a plus de signification que le simple empêchement au retour de Naruto.

 

Et en parlant du retour de Naruto, est-ce que quelqu'un à une idée sur la durée maximale à l'apparition du Kyubi.  Le corps de Naruto doit avoir une limite et selon moi Kyubi devrait disparaître de lui-même, la question c'est quand et est-ce qu'il y aura des dommages irréversibles au corps de Naruto.

 

Il y a déjà eu un précédant à l'apparition du mini-Kyubi en absence de Yamato.  La fois ou Jiraiya a failli mourir a-t-il expliqué comment le Kyubi avait disparu, moi je ne le sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les confusions, dans l'image Naruto, enfin c'est plutôt Kyuubi, ne détruit pas le collier, mais il ne fait que l'arracher d'autour de son cou afin de ne pas voir sa puissance anéantie comme la dernière fois. Le Bijuu a l'air bien plus intelligent que ses confrères et ce doit être ce qui fait sa particularité. Tendou a assez morflé face à Kyuubi 6 queues mais le fait qu'il a encore un as dans sa manche me surprend. Il arrête pas de nous surprendre mais j'espère que cette technique ne tournera pas encore une fois le combat à son avantage car ça devient lourd qu'il reprenne le dessus.Mais, je sens bien qu'il va reprendre le dessus sur le bijuu et que ça va peut être même être lui qui va calmer la furie de Kyuubi 6 queues.

 

D'ailleurs ce chiffre 6 est assez présent dans ce combat : Pain composé de 6 corps, son rinnegan a 6 cercles concentriques, Nagato peut maitriser 6 changements de nature, Kyuubi s'est éveillé à 6 queues... Je me demande si l'auteur n'a pas fait exprès de faire éveiller le renard à 6 queues tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques hypothèses sur la technique de Nagato :

 

on la vu Tendou peut utiliser la gravité de plusieurs manières :

 

1- La répulsion : la technique Shinra Tensei permet de créer une sorte de bulle de gravité autour de soi qui peut détruire jusqu'à un village entier.

2- L'attraction : la technique Bashou Tennin permet d'attirer n'importe qu'elle objet situer dans un certain rayon et ce avec une force extraordinaire.

 

donc voilà ce que pourrait être sa prochaine attaque :

 

1- une répulsion gigantesque qui détruirai ce qui reste de Konoha (et de Kakashi lol)

2- une énorme attraction : la gravité suprême : le trou noir ou quelque chose dans le genre qui aspire tout ce qui se trouve au alentour

3- un mélange des deux : une attraction puis une énorme répulsion : je pense que c'est la meilleur hypothèse mais aussi la plus dangereuse car elle necessiterait de faire un câlin à Kyubi  :-* :-* avant la répulsion.

 

edit : c'est vrai que le clone doit bien servir à quelque chose ... contrôler Kyubi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les confusions, dans l'image Naruto, enfin c'est plutôt Kyuubi, ne détruit pas le collier, mais il ne fait que l'arracher d'autour de son cou afin de ne pas voir sa puissance anéantie comme la dernière fois. Le Bijuu a l'air bien plus intelligent que ses confrères et ce doit être ce qui fait sa particularité.

 

Hachibi ne m'a pas l'air stupide... Et il semble moins psychopathe que Kyubi. Quelque part, j'ai hâte de voir cette rencontre là, il y aura des étincelles...

 

Pour ce que sera la technique de Pain, tout ce qu'on sait c'est qu'elle nécessite que Kyubi soit près de Tendou. Donc, je doute qu'il s'agisse de l'attirer encore plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment crois-tu AnautaSancho que le Kyubi va survivre à tout ça.  Il ne faut pas l'oublier Nagato a besoin de Naruto vivant pour l'extraire.

 

Il a toute une commande sur les bras, a quoi ça lui servirait de détruire le village à nouveau et de gaspiller du chakra qui commence à manquer.  Il a besoin d'une attaque localiser mais pas trop puissante il ne peut se permettre de tuer Naruto.  Une attaque avec un long rayon d'action ce serait stupide et improductif.  En tout respect pour ta personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Enfin du yahiko qui commence à manger  ;D c'est pas que je l'aime pas mais sont air hautin, sa force prodigieuse et le fait qu'après je sais pas combien d'heures de combat ses fringues soient nickel ça commencé à me gonfler!!

Et puis je doit dire que venant de la part de pain sa me déçoit assez qu'il est recour à un shinra tensei puissance 10 au risque de tuer naruto (ouais parce que pour ce qui reste du village on s'en fou un peu, sauf peut être des statuts hokage)

 

Sinon le signe sur la main de yamato (enfin là) ça doit surement être une façon de le prévenir au cas où kyubi prendrait le contrôle de naruto et si c'est le cas il risque pas d'arriver tout de suite au village. A moins biens sur qu'il ait tout vu et qu'il est déclenché cette technique de scellement volontairement!

 

Perso j'ai plus tendance à imaginer que pain n'aura pas le temps de lancer sa technique car arrêté soit par naruto ou soit par les pères de shika et hino via nagato... Après vu la forme de kishi ça m'étonnerais pas qu'il nous tue un ou deux membres de konoha en plus!!

Au moment de faire les comptes la note risque d'être très salé pour konoha et je me demande ce que sasuke fera en apprenant ça (car mine de rien pain vient de tout faire à sa place) et si c'est le genre à tirer sur les ambulances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Spoilt qui met l'eau a la bouche  ;D

 

Hinata encore vivante , c'est bon a attendre !

 

Kyubi qui arrache le collier de Tsunade , donc Yamato ne peut rien faire mis a part regarder .

Tendou / Nagato en difficulté , heureusement d'ailleurs car sinon ca aurait fait Tendou trop Invincible .

 

Par contre pour en revenir a Kyubi , Naruto est dans une sacrée mer*e

La seule solution qui peut faire revenir Naruto dans son Etat normale : c'est la fameuse Grenouille - Parchemin que Jiraya a dit qu'il devait s'approché de Naruto alors que celui ci etait contre .

Car la Grenouille - Parchemin est La ; au cas où ca se passerais mal .. Tiens ca se passe mal  :D Lol

 

Merci a la Team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de me rendre compte en lisant les posts que apparemment kyubi vient de détruire le collier du 1ier et c'est vrai qu'en matant bien l'image ça peut être que ça.

Autant pain je pense va y rester autant après naruto sera toujours autant dans la merde.

Perso je vois 3 solutions

1) Comme "Toinou" la grenouille parchemin.En plus si une des invocations de naruto a reprit connaissance je pense que c'est pas pour rien! Et puis si c'est pas elle qui l'invoque ce sera surement ibiki !

2)Pain arrive a contrôler kyubi via son rinnegan (mais bon si c'est le cas je vois pas trop l'intérêt de lancer son shinra tensei divin)

3)sasuke en route pour sa mission se pointe à konoha (0.001% de chance que ça arrive)

 

je parle pas de yamato parce que sans le collier je sais pas trop ce qu'il peut faire (même si le premier n'avait pas besoins de collier pour contrôler les bijuus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vous remémore quand même qu'a la fin du scan Pein est en train de nous sortir une technique qui sera je suis sur démentielle (Vu ce que fais deja Shinra Tensei), vous enterrez Pein trop vite à mon gout

 

Dernière petite chose avant de retourner à mes petites occupations...Je vous rappel que Pein a pour objectif de capturer tous les bijuus et il a l'air de connaitre pas mal de chose (Connaissait le mode Senin, la capture des autres bijuus...)...Vous pensez qu'il ne se doute pas de la puissance de Kyuubi? Qu'il n'a rien prévu pour y venir a bout?

 

Bien sûr qu'il doute de la puissance de Kyuubi pourquoi avoir recours à une explosion divine? en faisant ça il risque de tué Kyuubi si celui ci ne se protège pas.

 

A part madara et yondaime personne sait de quoi est réellement capable Kyuubi déjà à 9 queues tout le monde y passait il fallait donc une personne qui se sacrifie donc minato...

 

A 4 queues il était déjà terrible on a pas eu l'occasion de voir la 5eme il passe directement à la 6eme (boîte de vitesse:p)

 

Alors Pain ignore totalement la vrai puissance de kyuubi et vu son état il a bien sûr subit des dégâts physique. Et puis il reste que les 3 dernières queues à voir donc on se rapproche tout doucement de la fin du manga...

 

En gros Nagato a sous estimé le pouvoir de Kyuubi voilà pourquoi il veut directement en finir avec sa technique soit disant divine on verra bien sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais j'ai des bonnes idées  :P Lol

Bah pour moi c'est l'idée la plus realiste quoi

 

Apres on sait pas qu'est ce que Kishimoto va nous pondre , qui va encore tous nous bluffer  9_9

En tous cas ce qui est sur pour ma part , c'est que la mission qu'a donné Madara a Nagato sera un Echec pur et dur

Ensuite reste a voir si Hachibi doit etre scellé en 1er par rapport a Kyubi , car si c'est le cas ca feras un repit pour Naruto , et vu que meme le Raikage ne sait pas ou il se trouve , ca peut duré plusieurs Tome , ce qui pourras laissé a Naruto le temps de "s'entrainé" a controlé Kyubi et non pas le contraire .

Car mine de rien c'est un Handicape pour Naruto .

 

Mais sur ce coup la , on peut lui pardonné , Pain avec ses batonnets lui fait partir son Chakkra en vrille , Pain qui "tue" Hinata , la colere etait trop forte . J'appelle ca l'effet cocotte minute .  ;D

En bref fallait bien que ca explose ( faut dire que Konoha + Kakashi + Hinata + Jiraya .. etc ca aide pas a se calmé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je suis tous nouveau sur se fofo et je regarder les com que vous avez laissez suite a la transformation de Naruto Kuybi a 6 queus et moi je pense que c'est le debut de la fin de naruto il risque de tellemnt senerver quil va faire pousser les 3 derniere queus c'est peut etre pour sa quil y a un squelette sur le demon Kuybi sinon vivement se chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Salut a tous!

Ben perso je pe pense que ce chapitre va  nous montrer la puissance de kyubi a 6 tails..mais également la mi controle de cette forme par naruto (un peu comme goku pour se transformer en sayen 4 lool).

 

Pour la suit Je pense que c'est la team gai qui détruira Nagato et par la même ocasion Pein,mais c'est sur qu'il va morfler contre naruto entre temps.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ces nouvelles images ne m'apporte rien de plus a moi , Pas beaucoup de discusion , Et puis pas tant que ca de nouveautés le seul truc qui peut étre interessant c'est pour les fan de Hinata . Elle est encore vivante .

Ce chapitre sera vague ,Dans les prochain chapitre soit il se passera - Un longt combat (encore 2 ou 3 chapitres )

                                                                                            - Ou des révélation est arivée surprenante je parle bien sur de sasuke et des menbre du raikage .

 

Pour la transformation en Kyubi que croire - Naruto s'est mis en colére et a libérer le chakra du démon

                                                         - Il a utiliser la clé et son entrainement en ayant une idée en téte sachant que le chakra senjutsu peut l'aider avec kyubi

 

Je penserai plutot vers la deuxieme solution mais il y va un peu fort quand méme 6 queue de suite alor qu'on ne la pas vu encore maitriser le kyubi a  4 queue . La suite nous reserve des surprise.

 

edit Sasori : attention, les couleurs sont réservés aux modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalalala !!!!

 

Mais quel chapitre de ouuuuuuuuuuuuuf en perspective !!!

 

Naruto qui explose son collier...non....Kiuby qui détruit le pendentif pour être certain de ne plus être dérangé ^^ Cela montre bien la détermination du démon de mener ce combat jusqu'au bout ^^

 

Et je pense que c'est vraiment kiuby qui est aux commandes une fois de plus, preuve puisqu'il court à 4 pattes (image : il prends appui sur sa patte arrière squelletiquen pour bondir)

 

Ensuite plusieurs questions me taraudent l'esprit :

 

- Que fait Gamakichi ici ? Qui l'a invoqué et pourquoi ?

- On voit yamato avec le chiffre 6 sur la main, j'en déduis qu'il se prépare à intervenir contre Kiuby...mais quel est le parchemin à terre ? A quoi sert-il ?

- Que fait Sakura près du Hyuga ? Qui l'y a envoyé et pourquoi ?

- pourquoi Pain a-t-il laissé Hinata en vie ?

- Que va-t-il advenir de cette dernière sur le champ de bataille ?

 

--> pour cette dernière question, je pense que c'est Sakura (qui allie force et rapidité...et soins d'urgence) qui va intervenir et l'évacuer (au mieux la mettre hors de danger de suite). Je rappelle que nous n'avons pas vu où Tendou a transpercer Hinata. J'espère donc qu'elle eput être sauvée. Après tout, contre sasori, Sakura était elle aussi transpercée de part en part par l'épée empoisonnée de Sasori, et elle est toujours parmis nous ^^'

 

Pour en revenir au combat, Pain a l'air de morfler sévèrement. Je pense qu'il a pris conscience de la réelle puissance de kiuby puisqu'il compte en finir avec une explosion plus gigantesque encore que celle qui a détruit Konoha !!! Mais naruto semble lui aussi préparer son "canon" de chakra ^^" au vu des particules que l'on aperçoit puis le plan sur la bouche du démon... Si l'un comme l'autre use de sa technique....konoha sera rayé de la carte !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout le monde :)

si pein déclanche son attaque soi-disant destructrice  hinata va.....

le truc que j'aimerais bien voir c'est que kyubbi protège hinata via naruto ( la volonté de controler sa bète oblige kyubbi a se soumettre...trop la classe hein )

 

bon sinon depuis que naruto est revenu de grenouille-city j'adore son style, ses techniques et tout quoi, il m'a fait mentir quand je pensait qu'il atteindrait jamais le niveau de jiraya  

vive naruto :)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

  Pour ma part il est clair que Pain a sous estimé Naru/Kyuu c'est une évidence dans l'image 3 on vois des "bulles" noires et blanches, comme avec Naru/Kyuubi 4 queues quand il condense son chakra dans une boule avant de l'avaler puis de la recracher en "Kamehameha". Je pense donc que Pain en voyant ça commence à flipper.

  Deplus dans l'image 5 on voit clairement que le regard de Pain a changé, il est passé de dédaigneux à effrayé. Et entre nous c'est normal, le "Kyuumehameha" 4 queues était déja sur-puissant alors le 6 j'imagine le truc de malade xD. Mais bon Osef Konoha est déjà détruite donc un peut plus ou moins xD. Par contre pour Hinata "Gros Proouuuf" et une Hina carbonisée... xD

 

  Pain est véritablement en mauvaise posture, c'est pour ça qu'il prépare son "méga shinra tenseï" pour en quelque sorte contrer, annuler. Enfin c'est mon point de vue Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où qu'on voit le collier détruit j'ai rien contre les allégations des uns et des autres mais je vois rien de tel. Enfin passons. Super chap en perspective coe depuis un moment. Rien à dire ,Naruto est une planète au-dessus depuis l'épisode Jiraya. Quel intrigue maître kishi.

Pour les fans de hinata qui espérons qu'elle devienne leader de son clan ,ce qui supposerait la mort prochaine de Neiji . Naruto va sûrement reprendre le dessus. Le but c'est de montrer à Pain qu'on doit apprendre à aller au-delà de la douleur lorsquon est un homme. C'est peut-être ça la justice. Juger et condamner les actes pour ce qu'ils sont pas pour la douleur qu'elle nous cause. Pain doit payer pour tout le tort causer à konoha ,à Jiraya et tant d'autres ,parce qu'il est un obstacle à la paix de tous pas vraiment parce qu'il a tué Jiraya et cie.

  le reveil de Kyubi vient de ce que Naruto coe tout humain a des limites à ce qu'il peut encaisser sur le champ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que tout le monde parle de Naruto qui va se faire calmer, ou qui se calmera de lui-même mettant fin au mode kyubi.

 

Mais si ça se passait pas comme ça ?

 

Exemple :

- Pain broute les paquerettes par la racine (comprendre qu'il est envoyé 6 pieds sous terre)

- Kyubi est toujours enragé, et continue de tout détruire (2 bifurcations selon moi)

a) Kyubi bat la campagne et rase tout autour du village, ce qui laisse le temps au villageois de se regrouper, et de voir que le kyubi en question se défoule sur les arbres du coin. Danzou qui en profite ? Soin des blessés ?

b) Kyubi se défoule dans le village même, et là ça craint car les villageois risquent de pas apprécier du tout du tout, et c'est repartit pour une période où Naruto est détesté.

 

et alors là, on a encore plusieures options :

- kyubi et Naruto papotent entre eux (j'en doute, vu que Naruto doit souffrir à cause du manteau du renard, donc il y a de grand chance qu'il soit dans les vappes et donc pas spécialement conscient de ce qui l'entoure ou de ce qu'il se passe en lui)

- kyubi est calmé par le sacrifice / l'intervention de quelqu'un de proche, après une intense séance de réarrangement urbain de la part de Kyubi (à force de faire des trous partout, le prochain village de konoha ne sera pas de la feuille mais de la racine vu qu'il sera à moitié sous terre xD)

- kyubi se calme de lui même après avoir tout rasé, et repart piquer un roupillon.

 

Bref beaucoup de possibilités, mais personellement je ne crois pas que Kyubi se calmera / se fera calmer immédiatement après avoir fini Pain (je le vois bien s'acharner un peu sur le corps, e continuer de se défouler ensuite), vous l'aurez compris, j'ai hate de voir les prochains chapitre, ya du changement dans l'air ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les premières images claquent... Le mode 6 queues est vraiment trop bien dessiné.

 

Bon Kyubi a pris le dessus sur Naruto c'est quasi sûr (destruction du collier).

Je ne vois pas comment Pain va reussir à s'en sortir, Nagato est très affaibli et même sa dernière attaque ne sera à mon avis pas suffisante face à la force de Kyubi 6 queues.

 

Je pense que: 

1.Kyubi va battre Pain mais le village sera complétement détruit

2.Danzo va en profiter et faire porter le chapeau à Tsunade et éventuellement prendre sa place (je ne vois pas comment, tout le monde l'aime, décès peut être).

3.Naruto revient à la normal (là encore je ne vois pas comment: Yamato, grenouille parchemin, controle par lui même...)

Voyant qu'il a apporté la destruction, ayant peur du monstre qu'il cache en lui et ne voulant plus que ses amis soient blessés, il décide de faire cavalier seul pour détruire l'akatsuki et s'entrainer.

4.Rencontre Naruto -Hachibi, entrainement pour controler son Bijuu

 

En tout cas j'aimerais assez ce scénario, en tout cas une chose est sur, Konoha est détruit et le pays du feu très affaibli, certains villages vont peut être vouloir en profiter pour en finir (Madara par exemple...).

La guerre est un élément du plan de l'Akatsuki pour vendre ses services.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (ceci est mon premier poste sur ce forum après la présentation soyer indulgent)

 

Comme tous le monde la remarqué Naruto est passé de 4 a 6 queue d'un seul coups. On remarquera aussi précédemment qu'il était passer aussi de 1 à 3 queues presque aussi rapidement avec Oro. (je site la phrase de ce même chapitre : déjà 3 queues).

 

Si on se souvient Jiji avait pensé en voyant le sceau de Naruto que seulement le ying de Kiuby était scellé mais pas le yang (ou l'inverse mais ce n'est pas l'important). Donc ma supposition est qu'à cause ou grâce au sceau Naruto ne peut avoir la domination sur la bête qui est en lui que si un nombre impaire de queues est matérialisé. D'où le passage de 4 a 6 sans l'étape 5. Je ne pense pas le moins du monde que sa soit pour faire accélérer l'histoire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...