Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon rien qu'avec le spoiler j'ai déjà envie d'avoir le chap suivante...

 

 C'est pas frocément bien, c'est peut être parce qu'on en sait déjà trop avant d'avoir lu le chapitre :D

 

 Personellement je suis toujours les spoils. Néanmoins la semaines dernière j'étais en vacs et je l'ai lu à mon retour Vendredi, c'était plus que plaisant. Là on en sait déjà un peu trop à la limite. La y a encore des interrogations concernant le comment Kyuubi a mit Tendou dans cet état et aussi à la limite le détail de la conversation entre Yamato & co mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une idée m'ai venu , si sa trouve le chiffre 6 qui est sur la main de yamato veut dire que Naruto a les 6 queues de kyubi libéré , c'est peut être juste un signal ( yamato n'a absolument aucune idée que naruto a les 6 queues , il est bien trop loin )

Se qui veut dire qu'il est peut être très loin de konoha et que par conséquent il ne sera pas là pour aidez naruto a temps, du coup je pense qu'il va essayé de revenir a konoha ( bien plus tard ) et je me tarde de savoir se qu'il va trouver a son retour.

 

J'espère que mon hypothèse est bonne , cela m'aura éviter de réfléchir pour rien  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dîtes moi ^^'

Pain à bien morfler, il a changé de style :P

Vêtement abimé, laisser transparaitre ses piercings, plaque métalliques retiré, un vrai rebelle xD

EN tout cas, Naruto est surpuissant, et il semble donc bine y a voir un écart conséquent entre le mode 4 queues et le mode 6 queues.

Sinon, Hinata est en vie, je m'en doutais  8)

Manque plus que Kishi fasse pareille avec Kakashi.

Enfin, un bon chapitre en perspective, Yamato est de la partie, Anko aussi, c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Excellent combat, excellent chapitre qui s'annonce! Excellent tout court! Hum!  8)

 

Je ne sais pas se qu'est le genre d'attaque que Pain prépare mais se dont je suis pratiquement certain, c'est que si c'est une attaque aussi puissante que le shinra tensei qui a détruis Konoha, ça sera sa dernière! ^^

Le résultats du gros Shinra Tensei ont consommés entièrement les batteries de Yahiko... Mais là il avait les autres Pains avec lui. Ici si il retombe à plat, déja la santée de Nagato sera au plus bas et le Pain Yahiko sera totalement inoffensif. Ca sent grandement la fin du combat.

 

Ps: Hinata t'as pas interet à crever où j'te tue... (GTO  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est tout à fait logique que l'écart entre le mode 4 queues et le mode 6 queues soit conséquent. Néanmoins il ne faut pas considérer cette idée simplement parce que Pain est en difficulté. Je pense que la situation aurait été similaire si Naruto n'avait libéré que quatre queues. Après tout, les sannin légendaires était en difficulté face à ce mode, je pense qu'il en aurait été pareil pour Tendou.

 

  Par contre ce que je suis curieux de savoir, c'est si le 6 queues à des pouvoirs supplémentaires par rapport aux 4 queues. A partir de la 4 queues, Kyuubi est notamment capable d'envoyer un laser de chakra surpuissant. Peut être que le 6 queues a des surprises dans le genre à nous réserver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Et si Naruto en mode kyubi 6 queux , n'étais qu'un clone de naruto ? le vrai est peu être cacher quelque part après que gamabunta l'ai recracher avant de se faire propulsé jusqu'à la team de gaï, nagato a bien utilisé des sorte de clone avec les 6autre corps de pain, naruto fais peut être pareil ?

naruto et peux être retourné au Mt grenouille (je ne sais plus le nom désolé) pour récupéré du chakra ou je ne sais quoi pendant que son clone se bat, et comme il ne sais se qu'il se passe puisqu'il n'a pas encore décloné le clone,le clone ressentant les mêmes émotion que naruto voyant hinata se faire "tuer" par peine il s'énerve et se transforme, des clone se sont déjà transformé en kyubi snas que naruto le sois,(cf : entrainement au FRS) C'est juste une théorie avec quelque erreur mais cela est possible.(je vois pas pourquoi yamamoto ai le signe 6 sur sa main a moins qu'il ressentirai le chakra du clone a naruto mais pas du vrai ?) en tout cas le squelette sur naruto va surement servir et sa va faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est flippant c'est l'endurance de Nagato . Même en manque de chacra et en crachant du sang , il lui reste assez de ressource pour se permettre le luxe de livrer un combat contre Kyubi 6 queues , pire il a encore des jutsu dévastateur sous la manche . Mais il est infatigable ce mec .

 

Puis que dire de Kyubi 6 queues , son design est magnifique . Il transpire la puissance , la bestialité . Hinata vivante (pour combien de temps ? Elle peut très bien succomber de ses bléssures ) .

 

Yamato, Anko et Sai , qu'elle team ^^ . Cela fait très plaisir de les re voir . Naruto na pas son collier , donc Yamato ne peut rien faire , cela rajoute un peu de piment , je pense que la clès va jouer un grand rôle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout, même si l'attaque de Tendou met KO kyubi, ça m'etonnerai qu'il s'en sorte indemme lui même. Du coup aura t-il la force de ramener Naruto, sachant que lui tout seul étant affaibli ne pourra surement résister au ninja encore apte.

Sinon à mon avis, si Naruto n'arrive pas à reprendre le contrôle de kyubi, ce sera une tierce personne qui le fera et là on aura deux possibilité: -soit Sakura qui souffre aussi en le voyant comme ça

              - soit Hinata, si elle arrive à se mouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaahh ! erection no jutsu

 

Chapitre qui s’annonce épique avec kishi qui répond pratiquement à toutes les questions que je me posais en début de topic et avec seulement quatre images sur les 17 on en apprend énormément :

 

-Ou était Yamato : il n’était pas la pour cause de mission Kabuto avec en prime Anko et Saï qu’on revoit. Pas mal trouvé le fait qu’il y ait une sorte d’alarme qui le prévienne si Naruto pette les plombs.

On a par contre Naruto ou plus Kyubi qui arrache le collier de contrôle du 1er hokage pour ne pas être interrompu donc Yamato ne va pas pouvoir faire grand-chose là.

 

- Une autre question que je me posait c’était qu’apportait les deux queues de plus au pouvoir. Apparemment Kyubi est maintenant capable de ce déplacer. Est-ce à cause des deux queues ou d’après l’image on voit qu’il se déplace juste après avoir explosé le collier (il y a une onde de choc comme s’il s’était libéré de quelque chose).

 

-Tout le monde assiste enfin à la transformation de Naruto en Kyubi, sa flippe sévère là et le Hiuuga présent les informe bien que Hinata est sur le lieu du combat.

L’auteur ne veut décidément pas nous montrer le vrai visage de Tsunade, un peu comme le masque de Kakashi.

 

-Hinata est vivante (enfin la elle est plus proche de morte que vivante) et je dirais qu’elle n’est pas forcement au bon endroit là entre Kyubi 6 queues et Pain qui prépare un jutsu énorme. Va vite falloir quelqu’un pour la sortir de là sinon il ne va pas en rester grand-chose.

 

-Hinata vivante ça amène une autre question, pain a-t-il fait exprès de la laisser en vie ou s’est–il loupé en voulant l’achever (peu probable). S’il la laissé en vie : pourquoi a t-il fait ça, on l’a déjà vu tuer sans problème.

 

-Pain qui avait effectivement un plan de secours avec la dernière technique, mais qui à perdu son bandeau et une partir de sa robe akastuki : on sait ou cela a amené les autres membres de son organisation.

En plus de ça, il se permet d’avoir la classe internationale sur la dernière image du chapitre. Vraiment il restera un bad guy hors norme.

 

Tous les éléments sont là pour une fin en apothéose dans les chapitres qui vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est flippant c'est l'endurance de Nagato . Même en manque de chacra et en crachant du sang , il lui reste assez de ressource pour se permettre le luxe de livrer un combat contre Kyubi 6 queues , pire il a encore des jutsu dévastateur sous la manche . Mais il est infatigable ce mec
C'est pas pour rien s'il se prend pour un dieu...

Sinon la team yamato est sur une mission? pour capturer kabuto ???

Concernant le chapitre je trouve aussi que naruto 6 queue est surpuissant et je pense qu'il aura de nouveau pouvoir (chaque queue a un pouvoir) mais j'aimerai bien savoir comment pain se blesse en essayant d'attirer Naruto!

 

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà signalé ça mais, si l'on en croit les théories de certains et ce qu'a fait Kishi jusqu'à maintenant, Pain est foutu ( même si je n'ai personnellement pas envie ) !

He oui, tous les membres de l'akatsuki qui se sont fait arracher et tuer n'avaient plus de veste, or là, celle de Pain tombe en lambeau....

J'espère que pour une fois Kishi fera une entorse à sa tradition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazare:

C'est ce que je pense aussi et ça se confirme vue que Tendou n'a que 10 minutes pour survivre et c'est peut être le cas pour Nagato aussi , au finale je crois que pain va se suicider en emportant ses ennemies avec lui , concernant son jutsu je pense qu'il s'agit d'un doton , un tremblent de terre qui va enfoncer naruto/kyubi au sol .

Au finale pain aura peut être une mort similaire a celle d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me poser la question est-il possible que naruto en kyubi  6 queue ne se contrôlant plus détruise un peu plus le village et déclenche par rapport a sa un rejet des habitants du village ???

Se qui par la suite renvoie a un possible exile de naruto !! et aussi par la suite l'arrivée de l'équipe du village des nuages voyant le village détruit font leur rapport a leur chef qui déciderait d'attaquer konoha affaiblie !! :-\

je pense que se scénario est possible    9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je reve ou ont vois naruto  entrain de faire la meme boule que contre orochimaru(3 images)  pain va avoir male mais je crois que la technique qu'il va utiliser sur naruto va riens faire au paysage mais plutot a  naruto meme si lui ossi lui fait une technique

je pense que apres que les 2 technique utiliser naruto sera redevenu lui meme (apar si il maiitrise kyubi il restera en mode kyubi)

et que pain sera  morts et la . la team gai arrive et fois naruto attreint de dire un mot a pain ma paine et plus grande que toi et ta paix est fini et la tout le monde acclame le hero mais cela sera encore dans 2 ou 3 chapitre  .

 

Edit றyrrax : Pas de SMS. Jamais sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Poulpette

je pense ke naruto pourrai "désactiver" le mode kuybi en voyant hinata parce kelle a avoué à naruto ses sentiments

il faut pas tu le regardes du point de vue de sakura mais de tous les habitants de konoha

Quand naruto est rentré à konoha il a cru que kakashi était (il le croit encore) mais il a pu se controlé, il s'est battu tout ce temps contre le meurtrier de jiraya sama il s'est controlé et il y'a ausi la dstruction de konoha, la mort de fuka et ... avec tout ça il 'a pas eu a appeller kyubi mais pour hinata il a libéré 6 queux donc je pense que si hinata peut se reléver et  supplier à naruto de revenir à la raison ça marcherait

je pense aussi ke sakura sera là sinon ça marchera pas

 

parcontre ce qui me chavroune si naruto bat pein , yamato est incapable de controler six queuxs donc qui le fera ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus que content de ce chapitre parce que il permet enfin de faire taire tous ceux qui adulaient un peu trop à mon goût Tendou (Pain, Nagato, qui vous voulez) et sortant des phrases du style : le calme de pain montre qu'il va largement dominer Naruto malgré les 6 queues" si cela c'était avéré vrai, on aurait pu arrêter de lire le manga parce qu'il n'aurait plus de sens (déjà qu'il y a de grosses incohérences comme l'a fait remarquer une fille dans le topic précédent)

 

Bref j'adore l'allure qu'a Naruto en 6 queues, c'est le plus beau design du Manga (depuis Itachi (L))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ca fait un bail que je n'ai pas posté!

 

  Bon le chapitre est énorme comme d'habitude.

      Bon ,Pain en difficulté, ca ne me surprend pas, je vous signale que Tendou a failli y passer contre Kakachi donc contre un Kyubii 6 queues et qui plus est, après un combat vs bah... tout Konoha, Pain va certainement perdre.

      Sinon concernant le déroulement de la fin de cet arc, il est évident que Naruto ne reprendra pas sa forme tout seul. J'ai lu que certains opteraient pour une métamorphose sous l'effet d'Hinata ou Sakura, chose qui me semble improbable vu le peu de poids qu'ont les femmes pour Kishimoto ( :D).

      Moi j'opterai pour la re-mort de Tendou qui s'accompagnerai de l'arrivée...de Sasuke. Le sharingan a un rapport privilégié avec Kyubii et Madara domptait déja Kyubii. Moi, je verrai bien Sasuke terrasser Kyubii pour montrer qu'il a eu un level up de son sharingan et surtout pour montrer que "Sasuke ,il est trop fort".

    Enfin bon , la je m'avance peut etre un peu trop  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir a vous , je suis nouveau sur le forum , je suit les scan depuis belle lurette  ;D Donc , j'espere que tout ira bien sur le forum =).

A propos du scan j'espere vraiment que Naruto ne fera pas des siennes sur Hinata comme sur Sakura lors de sa transformation 4 Queues ce serait mechant pour hinata lol et pour Nagato je me demande bien ce qu'il prépare sachant que Kyuubi a l'air dechainé.

Merci ( 1e Message ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hay tout le monde!!

 

Je suis partisan des 4 queue de corps et de chakra ou encore des quatres queues de lumières et d'ombres bref, toujours est-il que le pouvoir de Kyuubi sur Naruto reste encore bien mystérieux.

Je pense que la trame du scénario se dirige vers une maitrise de Kyuubi (j'entends par là que Naruto se délivrera seul du démon), cependant des choses me gène, vu ce qui arrive (Sasuke et sa troupe arrive, Danzo...) Nul doute que si la logique est respectée alors Naruto risque d'en avoir pour plusieur jour de coma. Qui pour rester à son chevet?...

 

L'histoire semble donc pencher pour une capture du 9 tails, (Madara, ou Pein s'il survit (j'y crois pas trop), Sasuke???) pourtant si Kishi veut remettre à niveau Sasuke et Naruto il faut donner cette victoire au blondinet, mais pas n'importe comment, il faut qu'il poutre Pein par lui-même et non par Kyuubi, d'un point de vue esthétique c'est clair le Kyuubi squelette me plait pas mal, physiquement ou par sa puissance c'est bien (petite parenthèse personne n'a remarqué que le squelette donne maintenant à Narubi la capacité de se mouvoir maintenant, et avec une certaine vitesse dirait-on !!!^^) cependant je pense que pour redonné à Naruto la crédibilité de son nouveau statut qu'il avait juste avant sa transformation il faut qu'il contrôle quelques gestes de Kyuubi ou au moins qu'il revienne par lui-même à la normal.

Qu'en pensez-vous?

 

Si il n'y arrive pas, j'aurais bien vu une intervention de Sasuk, seul personne qui aurait le potentiel (sharingan > Kyubi) et qui pourrait vouloir aidé encore Naruto et Konoha (ses intentions sont toujours obscures...).

Par contre je pense à cela mais je ne le souhaite pas du tout, si Pein disparait l'Akatsuki aura on peut le dire disparu, et les grands ennemis ne seront plus que 3 (Madara, Kisame, Zetsu) d'autant plus que pour moi le combat final doit être Naruto / Sasuke, ce qui semblerait logique puisque Kishi adore les répétitions, Shodaïme / Madara, Jiraya / Orochimaru, de grands Ninjas autrefois qui se batte, l'un pour préserver son amitié ou pour sauver les autres et l'autre qui veut poursuivre sa voie solitaire et se détacher de ses amis à des fins malfaisantes...

 

Salut tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les premier spoils, j’ai remarqué que Pain a perdu son bandeau puis une partie de sa tunique et arraché, alors il doit passer un salle quart d’heure …

Je suis content que Hinata soit en vie, car je voudrais voir comment Kishi va gère la suite après les mots et émotions qu’elle a déclaré à Naruto…

Naruto va-t-il change son attitude, puis faire une croix sur Sakura !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous chapitre super donc rien  à redire sur ce point.

Concernant le combat la dernière technique de Pain va être contre par Naruto, et je pense que Hinata est la clé qui pourrai permettre à Naruto de émerger.

donc voici deux hypothèse:

1- Hinata essaye de se relever et Naruto en la voyant dans cette état se rappelle du combat Neiji vs Hinata.

2- Un combat Naruto mode sennin contre Naruto Kyubi 6 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vous remémore quand même qu'a la fin du scan Pein est en train de nous sortir une technique qui sera je suis sur démentielle (Vu ce que fais deja Shinra Tensei), vous enterrez Pein trop vite à mon gout

 

Dernière petite chose avant de retourner à mes petites occupations...Je vous rappel que Pein a pour objectif de capturer tous les bijuus et il a l'air de connaitre pas mal de chose (Connaissait le mode Senin, la capture des autres bijuus...)...Vous pensez qu'il ne se doute pas de la puissance de Kyuubi? Qu'il n'a rien prévu pour y venir a bout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et malgré cela, ça fait pa mal de temps que je suit les scans! et on peut dire que les chapitres deviennent de plus en plus interessant

Période de grace pour Kishimoto!! 9_9

 

Sinon eh bien!!! 9_9 on peut dire que les choses s'accelerent.

A chaque transformation de Naruto en mode kyuubi, le combat ne s'eternise pas:

-contre Haku (Chakra Kyuubi)

-contre Sasuke (Kyuubi 1 queue)

-contre Orochimaru (Kyuubi 4 queues)

En sera t il de meme contre Pain vs kyuubi à 6 queues?! 1 chose est sure: le jutsu que va utiliser Pain va probablement precipiter la fin du combat!!!

Comment Pain=Nagato va pouvoir acomplir sa mission (capture de kyuubi) si Pain ne peut plus utiliser son pouvoir de gravité après le justu qu il va utiliser?! ???

Pour rappel, Pain a du recuperer son pouvoir apres qu il est detruit Konoha

et a adopter une strategie de defense avec les cinq corps se mettant en retrait, Or si il s'aprete à utiliser 1 justu interdit plus devastateur que la destruction de Konoha, alors je ne donne pas chère la peau de Nagato=Pain

Meme si Pain blesse Naruto, je ne pense qu il est la force de finir sa mission!!!

LA FIN DU COMBAT EST PROCHE 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un très bon chapitre en perspective

sans trop de surprise

2perspectives pour la suite, ou naruto arrive a contrôler kyubi, et il risque d'y avoir un combat avec nagato qui repousse encore ses limites, les 10min qu'il reste à Tendou et son jutsu interdit, va surement le mener à sa perte, ce qui serait une 1ere

ou alors, nagato crève dans la foulée, en sachant que kyubi libéré finirai son travail, dans ce cas la, je verrai son jutsu interdit emplifier "la douleur" de naruto

le combat touche à sa fin néanmoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne suis pas sur de cette histoire de 10 minutes. Dans le spoiler ils disent 天道を十分ちかずけた。(tendou wo juubun chikazuketa) je comprends qu'on puisse comprendre juubun par dix minutes, mais je ne pense pas que ce soit la vraie signification, sémantiquement, ça ne semble pas coller. Je pense que ça veut dire :"il est assez proche de tendou" ou "il s'est suffisamment approché de tendou " (juubun voudrait dire ici "assez"). Je suppose donc que le chibaku tensei n'est efficace qu'a une certaine distance. Et que nagato voulait attirer kyuubi tout près de lui ou quelque chose comme ça.

C'est donc un jutsu à courte distance.

Ca pourrait être l'équivalent de la technique qui a bousillé Konoha, mais en implosion.

Ou une explosion gravitaire avec Naruto pour foyer, ce qui le dépouillera de tout l'attirail kyuubi (squelette et sang qui s'est scotché autour de lui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...