Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En gros la technique de Pain serai une attaque moins puissante pour ne pas détruire totalement Naruto (faut qu'il soit vivant^^) mais bien concentré pour que seul lui soit vraiment touché.

Les scan sont vraiment très intéressant et annonce un très bon chapitre en tout cas =)

 

Edit kheops: tu redis ca et y aura des sanctions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@joker: il reste 10min pour tendou, alors 10min de connexion avec nagato je pense, 10min de chakra. je sais pas trop, nagato dit juste qu'il lui reste 10min

 

Sinon ca sert a rien de poster le truc en US, c'est un mec qui imagine ca sans vraiment ce basé sur un truc réaliste, ca lui évoque un souffle et voila il fait son blabla. C'est en rien une donnée du chapitre ou meme un truc mythologique. Si c'était prouvé lets go, mais si on dit ca les gens vont le prendre au pied de la lettre et comme ca reste un recherche de quelqu'un ca change tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala ,je suis vraiment très content de ce chapitre, je me rappel il y a pas longtemps tout le monde doutait de la force de mon Namikaze-minato ,maintenant on en a la preuve deja Naruto en mode kyubi 4 queues rossait tout le monde facilement maintenant en 6 queues même le shinra tensei de pain ce retourne contre lui,le même qui a blessé toutes les grenouilles ,alors imaginé que Yondaime a battu Kyubi relaché complètement je veux dire par la avec les 9 queues,le kyubi qui provoquait des tsunamis rien qu'avec un battement de sa queue ,on voit alors que sa légende n'était pas usurpée et que jiji et sandaime ont raison cétait de loin le plus fort de tout les hokages et de tous les ninjas.

La je vais faire un petit hors -sujet mais j'ai regardé hier l'arc orochimaru de first gen et j'ai remarqué que non seulement le sandaime n'était pas au 1/4 de sa puissance quand il se battait contre Oro parce qu'il était trop vieux même le singe ne le reconnaissait plus,non seulement il ne voulait pas tué oro parce qu'il pleure quand il se dévide à réellement l'arrêter et en plus de cela il avait l'avantage sur le combat alors que oro avait appelé les 2 premier hokages et oro l'as touché une seule fois c'est lorsque les 2 kages l'ont enchainer.

De plus si il s'est sacrifié ce n'était pas pour tuer Oro mais pour sceller les âmes des 2 premiers hokages qui étaient devenu immortel c'était la seul manières de les arrêter.

Il était considérer comme le plus puissant des kages et s'était un contemporain du raikage et quand on sait que le raikage est plus fort qu'hachibi ,qui a latté sasuké en 2 secondes et à 2 reprises sans sa forme finale,ça fait peur.

J'en conclus que même vieux il était toujours bien plus fort que oro ,alors jeune je n'ose même pas l'imaginer oro reconnais par lui même qu'il se serait fait latté rapidement et tout cela m'ammene à dire que comparer aux autres kage tsunade ne vaut vraiment pas un clou,elle aurait mieux fait de laisser sa place a danzo ,si il était le rival de sandaime lui au moins doit valoir quelque chose parceque la elle terni l'image de konoha,le hokage est censé être le plus fort des kages et la elle est la plus faibles de tout les kages existants.

En parlant de Danzo ,je me demande ce qu'il fait je suppose qu'il a un rôle à jouer ,vu qu'il déteste les uchiwa il prendra surement le controle de Konoha par la force et ce feras tuer de la main de Sasuke  ,  j'aimerais bien voir Sasuké arriver alors que Naruto détruit tout, refouler le chakra de Kyubi parce que yamato ce rends compte qu'il ne peux rien faire puisque Naruto n'as  plus son collier,tuer Danzo qui viens juste de prendre le pouvoir par putsch et ainsi passer pour un héros aux yeux de Konoha comme ça il aurait sa vengeance et pourras  réintégrer Konoha en tant que sauveur et non nukenin.

Autre chose je pense que cette fois-ci Naruto se rendra compte qu'il est moins meurtrit par le chakra de kyubi grace au mode sennin et il s'entraineras à allier les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment enthousiasmé (comme tout le monde je pense) par le spoil!

 

Donc pour la suite des événements nous avons le choix:

 

-Naruto se détache de l'emprise de Kyubi et finit Pain seul

-Naruto se fait calmer par Yamato et finit Pain avec son aide plus celle de la team Gaï.

-Naruto continue en mode Six queue, défonce Pain mais souffre des blessures causé par le démon et ne peut pas se faire Nagato.

-Naruto continue en mode Six queue, défonce Pain mais un Nagato finalement pas si épuisé que ça vient lui mettre la fessé finale.

-Naruto se prend une bonne claque par Pain, mais Nagato est alors trop faible pour achever Naruto.

 

Kishi a donc vraiment une fois de plus ouvert un maximum de pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu personne le mentionner, mais je viens de revoir l'épisode ou naruto relâche les 4 queue pour la première, yamato dit que naruto ne peu pas de déplacer parce que le chakra qui l'entoure est trop dense  donc les os lui permet maintenant de ce déplace, donc plus dangereux (logique)

 

sinon ce pain quel classe le chapitre d'avant il m'avait énerve parce que il avait toucher a ma belle et douce hinata , mais la pain a vraiment trop la classe, déterminer et calme , alors qu'il est au bord du précipice et la il nous sort encore une technique en fessant un sceau pour la première fois du combat  .

 

par conte je ne pense pas que sa sera une big explosion (déjà fait), mais une attaque cible, car même si pain explose tout il risque de ne pas l'atteindre et après ce faire avoir, donc il va certainement concentre son pourvoir sur un point. Bon je donne ma théorie sur la futur technique; comme son pouvoir c'est de la gravité (perso je trouve que jusqu'à cas la sa ressemble plus a de la télékinésie)  on sait que tendou est le centre de gravite je pense qu'il va changer l'origine du centre  de gravité et  le déplacer vers  naruto est lui faire subir une forte force de gravité implosion ou explosion  comme cela son attaque il pourra passé a travers le manteau. Je trouve cette idée très bonne pas vous. même si c'est encore trop tôt pour ce prononcer   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaw  :o

Je comprend Kishi quand il disait que c'est en ce moment que se déroule la partie de l'histoire qu'il préfère !!

 

Kyubi Naruto 6 a l'air incroyablement puissant ... même le shinra tensei est totalement inefficace contre lui ! O_O

 

Sur la dernière image, Tendou a trop la classe avec sa veste arraché et sans son bandeau frontal ! ^^

J'ai hâte - comme tout le monde - de voir sa fameuse dernière technique ...

 

Et enfin ...! on revoit Yamato et Saï, sans oublier Anko (j'avoue que je l'avais complètement oublié ^^') !

Ca fait plaisir de les revoir, surtout que Yamato apprend pour Naruto quand il voit ce chiffre assez important sur sa main !

 

Et alors j'espère, mais alors vraiment !!... que le nom de Kabuto dans le spoil n'est pas simplement une supposition !

Depuis le temps que je l'attend celui-là ...

Ca fait un bon moment que je pense qu'il interviendra un peu après l'assault de Pain ... pour casser un peu ce rythme akatsukien qui nous surprend de chapitre en chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

JE SUIS nouveau et je vient reagir pour la suite des evenements.

Moi je vois bien la defaite de pein voir sa mort la fin de la next gen qui laisseré place a un naruto adulte le village rebati un detachement de l'akatsuki dont madara deviendré le chef avec une autre vision des chose mé bon se né q'une suposition ques que vous en penssez

 

 

 

 

j'aimeré savoir votre reaction sur cette idé la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw!!! Vous avez vu les amis, le chapitre de malade de cette semaine! Je vois que Kishimoto a répondu à mes attentes concernant Sai et Yamato!!!

Nagato n'a que du chakra pour dix minutes, ce qui veut dire que nous allons être cardiaque!! J'en peux plus Kishimoto....

Le sceau serait rompu... Merci la Grenouille Rouleau... :o

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparement les attaques de base de Pain n'ont pas d'effet, il semble donc qu'il va utiliser une attaque surpuissante au prochain chapitre.

 

Je pense que cette attaque va mettre Kyuubi hors course mais aussi Pain, qui, trop fatiguer, devra se retirer. Et la Yamato va venir calmer ce qui reste de chakra de Kyuubi.

 

En tout cas, pour ce chapitre et non le suivant, il a l'air de se passer des choses vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla sa va être super ce chapitre ! Mais on se pose encore plus de questions xD.

Bref, personnellement je pense à une action de la part de Hinata. C'est elle la plus proche, et on a bien vu que Kishi voulait la mettre en valeur. Il l'a fait intervenir, nous fait croire qu'elle est morte, ce qui fait que Naruto s'énerve et laisse sortir Six queux, et hop, en plein milieu il nous montre Hinata qui dit son nom. Personnellement je ne pense pas que se soit fait au hasard ou pour "rassurer" les fans en leur montrant qu'elle n'est pas morte.

 

"-Naruto se fait calmer par Yamato et finit Pain avec son aide plus celle de la team Gaï." ---> Je pense pas. Yamato n'a pas forcément le temps d'aller aider Naruto, et la dernière fois qu'il l'a aidé, il avait eu beaucoup de mal. Alors avec 6 queux, je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose.

 

"-Naruto se détache de l'emprise de Kyubi et finit Pain seul" --> je pencherai pour ça, mais en rajoutant qu'il y arrive grâce à Hinata. C'est la seule présente.

 

A la limite un petit retour de Kakashi ? Mais j'en doute très fortement. Il est dit mort, et si il ne l'est pas, il est très mal au point.

 

Mais de toute façon, nous parlons de ça maintenant, mais nous n'aurons pas la réponse dans le chapitre 438. Espérons dans le 439 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le collier de Shodaime enlevé de la sorte fait tout de suite conclure que Yamato risque de ne pas suffire pour étouffer le chakra de Kyubi et cela me fait immédiatement me retourner vers mon hypothèse sur le possible contrôle du chakra de kyubi au delà de la 3eme queue et donc possiblement de la 6eme queue grâce au mode ermite.

 

Mon hypothèse en question :

 

Yamato avait dit à Naruto que c'était avec son propre Chakra qu'il résistait a celui de Kyubi.

 

 

En ce basant sur ce dernière élément une hypothèse m'est venu récemment en tête.

 

D'abord mettons nous d'accord sur un point. Lorsque Naruto utilise la quatrième queues de kyubi le Chakra engendré est tellement nocif qu'il blesse considérablement Naruto et ces blessures en question lui font perdre conscience et c'est alors qu'il perd tout contrôle.

Plusieurs point appuie mes dires, tout d'abord une citation de Jiraiya dans le tome 33 :

Jiraiya :Quand Naruto fait appel a Kyubi, on voit apparaitre la gangue,une enveloppe de chakra qui reprend l'aspect du démon-renard. On pourrait croire qu'elle le protège...

Mais en faite c'est le contraire qui se passe. La gangue lui inflige de terribles dégâts physiques.

A l'apparition de la 4e queue son corps est couvert de sang... La souffrance est tel qu'il se déchaine sur tout ce qui l'entoure.

 

Ensuite il faut se rappeler que lorsque le manteau de chakra se dissipe Naruto est inconscient preuve qu'il a perdu conscience et ce à cause de la douleur.

 

 

Donc le maillon faible de la maitrise du chakra de Kyubi au delà de la 3eme queue c'est la nocivité du chakra en question ou d'un autre point de vue la faible résistance du corps de Naruto à ce chakra.

A cela rien ne peut y faire et surtout pas la clé qui elle n'a comme fonction que verrouiller ou déverrouiller les sceau enfermant Kyubi.

 

Cependant tout récemment, Naruto a maitrisé le Mode Sennin (mode ermite), un état qui boost considérablement la puissance des jutsu, les capacités du corps et sa résistance. Résistance qui fait défaut lorsque la quatrième queue est atteinte.

 

 

Naruto pourrait en faite utiliser le mode Sennin et le renforcement du corps qu'il engendre pour ainsi pouvoir résisté à la nocivité du Chakra de Kyubi en mode 4 Queues et donc le maitriser.

En gros grâce au mode Sennin Naruto pourrait garder conscience en résistant a la nocivité du chakra de Kyubi et donc contrôler le mode 4 queues voir même au delà.

 

 

Mais attention il ne faut pas comprendre par là que le mode Ermite contrôle le chakra de Kyubi mais qu'il permet son contrôle c'est une différence sensiblement différente que certaines personnes peuvent avoir du mal à assimiler.

Pour donner un exemple concret c'est comme si une personne respirait dans un milieu avec du gaz nocif grâce à un masque a gaz, on ne dit pas que le masque a gaz respire mais qu'il permet de respiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien j'ai parcouru un peut le spoiler et me tarde d'en savoir + ^^

 

Donc apparement Pain a extrêmement dur contre Naruto en mode hexa renard pour preuve que Pain utilise un jutsu de ouf et ne lui fais une égratignure et se blesse lui même !

 

Ah Hinata elle N'est PAS morte mouahahahah je le savais, bon à peine vivante ce qui veut dire qu'elle est ds un état critique et que sakura évacue les blessés, donc je pense que Hinata va être transporté d'urgence pour des soins !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

gros chapitre en perspective, le choc des Titans aura bien lieu. Naruto mode 6 semble surpuissant et va pousser Nagato dans ses derniers retranchements : j'ai hâte de voir comment il se fait latter par un Naruto mode furie et ultra-rapide, en tout cas on en a l'impression sur les images.

 

Hinata vivante, oui mais comme d'autres l'ont souligné pour combien de temps, j'espère qu'elle pourra être évacuée du champ de bataille et soignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.

 

Pour les prochains chapitres, je pense que Naruto va réussir a vaincre Pein, puis Sasuke va débarqué car rappeler vous, après avoir capturé le démon à 8 queues; il a dit : a présent je part pour Konoha.

Ensuite Sasuke va vouloir détruire Konoha, et Naruto va bien sûr vouloir l'en empecher. Et là je suis sur qu'il yaura un combat; peut-etre le combat final ?

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi ?

 

 

Bonjour,

Perso j'en pense que c'est n'importe quoi, depuis qu'on est dans l'arc "attaque de Konoha par Pein", il y a le club des "sasuke fanboy" qui n'arrete pas de ramener a chaque topic un retour de sasuke au village... on y a droit à chaque topic pour le chapitre suivant... hého il est pas un peu en retard votre sasuke??? Faut arrêter avec lui, je vois pas pourquoi Sasuke débarquerait dans cette arc! Laisser Naruto enfin gouter à un peu de gloire en battant Pein sans aide extérieur...

 

Sinon super chapitre! ouf, Hinata n'est pas encore morte... Maintenant avec tout les rebondissement que kishi peut nous sortir, on ne peut pas trop prévoir ce qu'il arrivera...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le plus important ce que Hinata soit en vie car tout le monde s'attend à un NaruHina maintenant ^^ .

Pour les 6 queues de Naruto, sa craint pour Pain étant donné que Nagato dis il ne reste que 10 min à Tendou soit il fait une attaque mortel et bat Naruto, soit Naruto le bat. On peut pas dire non plus que les deux vont tomber de fatigue, en tout cas pas Naruto avec Kyûbi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je previens désolé les modos, je vais être semi-hs, mais c'est le chapitre qui m'amène à ce que je vais raconter dans ce post.

 

Comme beaucoup l'ont dis ici(moi compris), ça sent la fin pour Pein/Nagato.

Je me suis poser la question de l'utilité de ce combat dans l'histoire elle même.

Et si on récapitule :

Ce combat nous a montré que Naruto est incontestablement le ninja le plus fort de Konoha.

Pein transmet à Naruto un nouvel objectif(qu'il tenait déjà plus ou moins de Jiji mais là, il est renforcer) : ramener la paix dans le monde des ninja.

 

Donc c'est là que les gens vont commencer à me sauter dessus :

Pour moi, Naruto va devenir Hokage après ce combat. Pourquoi ? parce qu'il est le plus fort du village, comme je l'ai dis avant, et les Hokages ont tous été les ninjas les plus puissants de leur génération(même Tsunade, qui, est un ninja médecin, donc forcément, ça se voit moins en combat).

Même sans l'utilisation de Kyuubi, Naruto grâce au mode  Sennin est au dessus de tout le monde à Konoha...

Deuxième argument, et non des moindres, comment Naruto pourrait amener la paix dans le monde des Ninja si il n'a aucun pouvoir au niveau politique... le poste d'Hokage semble une condition nécéssaire pour atteindre cet objectif.

Ca excluerait donc, Danzo qui devient Hokage, mais si on regarde bien les visages tailler sur la montagne, c'était tous sans exception des Ninja hors du commun, Danzo c'est quoi lui ? Si il essayait de prendre le pouvoir par la force, vous pensez vraiment que personne ne s'y opposerait ? En plus en ayant assisté a la démonstration de force de Naruto...

Danzo n'est pas le premier a vouloir le poste d'Hokage et à ne pas réussir à l'avoir : Madaraa et Oro par exemple...

 

Voilà, ma théorie sur l'évolution de l'histoire et sur le pourquoi de ce combat.

Je vois donc bien une éventuel discussion supplémentaire entre Naruto et Nagato, pour bien affirmer que Naruto va prendre le relais dans l'établissement de la paix.

Mais pour moi, ça passe forcément par le poste d'Hokage.(qui était son rêve de gosse). Ramener la paix est un objectif d'un tout autre niveau.

 

encore une fois désolé les modo, si je suis semi-hs  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.

 

Pour les prochains chapitres, je pense que Naruto va réussir a vaincre Pein, puis Sasuke va débarqué car rappeler vous, après avoir capturé le démon à 8 queues; il a dit : a présent je part pour Konoha.

Ensuite Sasuke va vouloir détruire Konoha, et Naruto va bien sûr vouloir l'en empecher. Et là je suis sur qu'il yaura un combat; peut-etre le combat final ?

 

Vous en pensez quoi ?

 

Desolé mais nimporte quoi !

Il reste plein de truc a "finir" pour que se soit le combat final

_L'arc de madara

_ celui de danzo

_ Bah le petit comba Kisame vs Gai  :P enfin je croit

_ la reunion des hokage

_ les ninja de kumo

_ D'autres revelations

Et jen passe...

Enfin bref je pense pas que sasuke ne va pas venir maintenant et se ne sera pas le combat final si non j'insulterai kishi et je lancerai une bombe chez lui lol

Donc pas de combat final dans au moin 200/300 chapitre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur chapitre de l'arc pour le moment  ;D

 

Je suis déjà super heureux que la belle Hinata soit vivante, tant que je n'avais pas vu son cadavre, pour moi elle n'était pas vraiment morte. La preuve qu'il ne fallait pas la condamnée trop vite. Hinata est bien vivante, et elle va le rester, sinon Kishi n'aurait eu aucune utilité de la laisser en vie, il a eu l'occasion et le raisons de la faire disparaitre du manga. Bref, ça fait plaisir ^^  Peut-être que ça sera elle qui calmera Naruto, vu que celui-ci est sous sa forme 6 queues et qu'il n'a pas son pendentif, Yamato sera impuissant pour calmer la bête. La seule solution possible, c'est que Naruto arrive à se maîtriser de lui même, et je pense qu'il y arrivera avec une aide d'Hinata.

 

Ensuite, la réapparition d'Anko est une très agréable surprise. Un personnage que j'ai aimé dans la first gen, mais qui, après l'épreuve d'examen, elle a été mise de côté, alors qu'elle doit avoir un très bon potentiel pour avoir été la première disciple d'Orochimaru. Cette réapparition se fait aussi avec celle de Sai et Yamato, on sait désormais pourquoi ils n'étaient pas présent dans Konoha, ils seraient à la poursuite de Kabuto.

 

En parlant de Kabuto, celui-ci serait donc à proximité du village, ça n'annonce rien de bon une fois que la menace "Nagato" sera écarté. Danzo prépare quelque chose, et Kabuto est aussi par là: je pense que Konoha n'a pas fini de souffrir.

 

Que nous prépare Pain, surement son ultime jutsu comme il compte en finir vite. Avec un nom pareil, la technique ne peut que être terrible (on a déjà vu l'effet d'un Shinra Tensai puissance maximum). En tout cas il ne manque pas de classe le corps de Yahiko sans son bandeau et avec les vêtements abîmés.

 

 

Vivement vendredi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me permets de penser qu'en effet Sasuke ne viendra pas fourrer son nez dans cette partie du manga. Il a déjà assez à faire avec sa cécité probable.

Par contre parlons de ce qui nous intéresse, càd le chapitre.

 

Je ne vais pas vous faire l'"habituel "ouf Hinata est en vie", mais parler plus tôt du village anéantit, d'un Kyuubi réveillé, d'un grenouille expulsée, d'un Yamato qui se retrouve avec le symbole six sur la mains et d'une Tsunade qui ne va peut être pas revenir.

La plus part des Ninjas ayant croisés Pain sont morts, et quand les ninjas extérieurs reviennent que voient-ils ? Kyuubi qui a vaincu les grenouilles de Jiraya après avoir explosé le village dans un accès de colère. C'est une version politiquement détournée de la réalité, ce qui devrait intéressé grandement le petit Danzo (je crois que l'auteur veut arriver là, opinion subjective bien entendu).

Enfin, en tous cas ce serait sympatoche comme suite de l'histoire.

 

Sinon parlons d'une poussée plus intelligente Narutotesque. On a eu droit aux relations mythologique avec Naruto, moi je trouve que Kishimoto nous montre une pensée naïve de justice poussée à bout face au Nihilisme suprême (celui de Pain).

Comparons, Pain veut réduire le monde en cendre pour qu'un meilleur se reconstruise, (tacitement c'est ça sont but) mais il ne se stoppe pas à la pensée archaïque originelle vu qu''il sait pertinemment que le monde se reconstruira mal, il instaure alors son idée de Nihilisme cyclique. Je trouve ça tout de même incroyable que derrière un manga d'adolescent, dit d'inculte, qui passe pour des enfants de 8 sur la TV française, puisse se cacher une pensée philosophique si profonde (dit ainsi elle ne le semble pas, mais le Nihilisme est très complexe, je crois). Confronté à ça on a le petit "l'homme est bon".

Naruto VS Pain, L'humaniste Vs Le Nihiliste...

 

Bon sinon, bon chapitre futur, du moins il semblerait...

 

Sur ce a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je pense aussi que Nagato est dépassé par la situation et qu'il va prendre cher... du moins Tendou.

Plus je regarde ce spoil et la trame qui se met en place plus je me dis que Naruto doit être encore conscient et qu'il protégera Hinata de l'explosion.

Pourtant un chapitre plus tôt j'aurais cru l'inverse... mais bon.

 

Le spoil annonce un superbe chapitre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, je pensais vraiment pas que le Shinra Tenseï serait impuissant face à kyubi et c'est tant mieux ça rend les choses plus intéressantes !

Je suis content d'enfin voir c'est qu'est devenu Yamato, d'ailleurs je trouve qu'avec Anko et Sai ils forment une bonne équipe.

Par contre pour le jutsu interdit de Tendou je reste perplexe, on a vu que chaque corps possède des capacités hors normes mais

elles sont tout de même restreintes.

On a bien vu un des corps faire une substitution face à Jiraiya mais c'est à peu près tout.

En prenant ça en compte et en voyant la traduction de la technique : " (en gros une Explosion terrestre divine) " je ne vois pas

en quoi cette attaque sera différente des autres.

Je doute que l'attaque consiste à créer un Shinra Tenseï encore plus gigantesque... mais en même temps il serait plutot logique que la technique repose encore une fois sur la force de gravité ( répulsion/attraction ), mystère...

Le meilleur pour la fin : et oui Hinata et vivante et je m'en réjouis comme beaucoup d'entre vous !

Par contre elle n'est pas encore tirée d'affaire la pauvre, surtout qu'elle se trouve sur la zone de combat  entre deux adversaires aux techniques dévastatrices, si elle s'en sort c'est que Kishi y tient vraiment beaucoup  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparament kyuubi va vite, très vite quand a Pain on direr qu'il va utiliser une technique ultra puissante Chibaku Tensei  (Explosion terrestre divine) qui va faire mal. Je ne m'inquète pas pour Naruto qui va surement résister à la technique mais pour le reste de la populace ils vont avoir chaud aux fesses :P

Et Hinata est en vie donc va falloir se préparer a une jolie petite histoire amour.^^

On voit aussi Yamato avec le sceaux pour contenir Kyuubi qui est entrain de fumer se qui veut dire que Naruto va devoir ce calmer avec un autre moyen comme Killer Be ou peut-être la Hinata qui va lui sortir undeuxième "je taime". :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ agev : Il ne faut pas abuser non plus.

 

tout dépend en fait des forces en présence.

 

Si Danzou veut faire un coup d'état, vu le niveau des Ambu racine, il pourrait bien être en mesure de le faire.

 

Qui reste-t-il pour le contrer?

 

- la team Gai

- les Hyuga restant (padre et cadette)

- la team Sai/Yamato/Anko

- alez, on compte Shikaku, la famille Aburame, la famille de Kiba, Sakura, et quelques ambus...tous assez amochés.

 

En plus tout ce beau monde n'a pas fini de gérer Tnedo/Nagato/Konan + réussir à calmer Naruto en mode Kyubi + prodiguer les premiers soins à tous les mourants (dont Kakashi et Hinata)

 

Et face à ça une bonne poignée d'Ambus racine, frais et dispos.

 

Vous allez me dire : les villageois ne seront pas d'accord. Mais c'est le principe du coup d'état : on se fiche de la démocratie, ce qui compte c'est de s'imposer au pouvoir, par la force au besoin.

Surtout s'ils donnent un ultimatum du style : si tu me donnes le poste d'Hokage, je soigne tout le monde, si tu t'oppose à moi, je prends le pouvoir en tuant tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Je serai Tsunade, je ne sais pas ce que je ferais.

 

Tout ça pour dire que si, effectivement, Naruto est devenu le ninja le plus fort de Konoha, ce n'est pas pour ça que Danzou le laissrera devenir Hokage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou !! Quel chapitre de fou encore une fois,impression enorme a la vu de ces quelques images. :o

 

Je crois qu'il sera en effet interessant de voir ce dont est capable notre jeune sennin face a la nocivité du chakra démonique(je partage tout a fait ton point de vue evil ryu).

D'ailleurs on peut supposer ici que la période de hs avec l'episode animée " résonnance " ne fut que le prémice du contrôle de naruto sur son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...