Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Je pense qu'on sera vite fixé quant à la suite des évènements, mais vu la tranquillité apparente de Pein face à la métamorphose de Naruto je suppose qu'il a encore quelques tours dans son sac. Je crois quand même qu'on va réussir à en finir très bientôt avec l'affreux méchant, avec Naruto d'un coté et surtout l'équipe Shikamaru de l'autre..

Sinon j'ai vu pas mal de commentaires sur la possible révélation des pouvoir d'Itachi. Mais selon moi ce serait plus un système de défense face au sharingan de Sasuke plutôt que quelque chose en rapport avec Pein ou Akatsuki en général. Enfin ça me semble plus plausible. Nous verrons dans un futur...proche? En tout cas tout nous indique que ça devrait être le prochain arc.

Pour revenir à notre blondinet au squelette de renard, soit c'est bon, soit c'est mauvais.. Mais j'aimerais bien voir la peur dans les yeux de Pein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant donné que le nouveau chapitre est annoncé avec une page de récapitulatif, ce qui - de mémoire - n'est pas arrivé bien souvent dans Naruto, contrairement à One Piece ou à Detective Conan (au hasard), je dirais qu'on se situe exactement au milieu du combat.

 

Bien sûr ça n'est qu'une hypothèse, mais si elle se confirme il resterait beaucoup de fight à venir.

 

En même temps, Nagato a l'air grillé...

 

On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans ce chapitre nous allons avoir le droit a un combat non stop de la part de naruto

il ne s'arretera pas tant que pein ne sera pas exterminé

mais face au calme de pein je me demande ce qu'il a encors dans son sac peut etre peut il controler kyuubi grace a ces pupilles tout comme le sharingan le peux tout comme madara l'a deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je viens tout juste de penser à quelque chose en lisant vos post ;

Celui-ci est déja mourant ( nagato ) si il utilise trop de chakra s'en est fini de lui.

 

A chaque fois que l'on a vu Nagato, il était très mal en point. Il saigne de la bouche... (jamais bon ça, c'est probablement bientôt la fin de sa vie). Bref, là où je voulais en venir c'est que ce perso me fais beaucoup penser à Kimimaro qui lui aussi était très malade, et qui lui aussi avait un "objectif" pour lequel il était prêt à donner sa vie (objectif atteint ; Sasuke devait arriver auprès de Orochimaru).

 

Tout ça pour dire que je vois bien les chapitres suivants s'enchainer comme ça :

- Naruto/Kyuubi combat Pain dans un combat titanesque.

- Pendant ce temps, la planque de Nagato et Konan est découverte par les ninjas de konoha. Un petit peu de "blabla" (interessant !).

- etc....

- Et pour finir, Nagato utilise Pain pour une ultime tentative afin d'apporter "sa justice" (Une attaque pour tuer Naruto ou quelqu'un d'autre par exemple). Mais juste avant d'en avoir le temps, paf ! Pain s'écroule net... inanimé. On revient sur Nagato, qui est mort dû à une consommation excessive de chakra (ou autre chose). ---> Même style que pour Kimimaro, lorsqu'il attaque Gaara et meurt juste devant lui.

 

 

 

Bon je sais pas où j'ai été chercher tout ça lol, mais je suis bien content d'avoir proposer une petite hypothèse pour les chapters à venir. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'arretera pas tant que pein ne sera pas exterminé

mais face au calme de pein je me demande ce qu'il a encors dans son sac peut etre peut il controler kyuubi grace a ces pupilles tout comme le sharingan le peux tout comme madara l'a deja fait

 

Je pense plutôt que le combat ne s'arrêtera que lorsqu'on aura trouvé Nagato... Il sera forcé de battre en retraite...

Le Sharingan ne peut pas controler un bijuu si ce dernier possède un Jinchuriki qu'il considère comme partenaire (on l'a vu pendant Taka vs Hachibi)... Donc j'espère que Kyubi et Naruto arrêteront de bouder et feront alliance.

Enfin, comme je l'ai déjà dit, le calme de Pain est seulement du au fait qu'il soit privé d'émotion, ça ne montre en rien qu'il est plus fort. Il était très calme contre Naruto Sennin mais et s'en est quand même pris plein la gueule ;D

 

je dirais qu'on se situe exactement au milieu du combat.

 

Euh je pense pas, parce que, mine de rien, ça fait pratiquement 2 tomes que Pain est en train de se battre... C'est pas rien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi certains forumeurs se demandent comment est-ce que Pain va faire face à Kyubii. Mais vous avez vu comment il a fait avec les 3 grenouilles géantes comme si de rien n'était. Eh oui, shira tensei est une technique ultime puisqu'elle peut tout repousser, même kyubii et son chakra. Pour Tendou, rien n'a changé.

Le point sur lequel Naruto peut jouer c'est sur la durée de ses attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être déjà postée:

 

Titre Le relâchement/libération du sceau

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sakura : Ce chakra… celui de la dernière fois…?

Gamakichi : mais qu’est-ce qui se passe bon dieu ?!

 

Bulle coupée : Hinata-sama a rejoint Naruto

 

 

638770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ero trop rapide pour moi ce matin lol

 

Bon une page qui sert a rien vu que c'est la 1er lol

 

si on voit mieux le squelette de Kyuubi... ^^

 

Titre du chapitre: Le dégagement du Sceau

 

Edit: apparement retour de yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba cette image permet juste de voir que le squellette réagit en même temps que le corps comme une éspece d'armure même si Naruto n'as pas vraiment besoin de protection sous cette forme ^^.

 

Sinon le titre du Chap nous laisse penser que l'on va en apprendre plus sur le sceau du Yondaime et sur ce qui c'est passer pour que Naruto réussise à sortir 6 queue.

 

Mais bon y faudra attendre des spoils ou d'autre image pour savoir réellement ce qui se passe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on apprend rien mais mais comme je l'espérer le chapitre semble tournée vers la relation kyubi naruto via le sceau.

 

On aura surement une explication sur sceau et esperon un naruto capable de controler kyubi sans blesser les gens autour de lui en tout cas le squelete via les cote semble s'enfoncer dans naruto.

 

En tout cas on est tousse d'accord pour dire que pein ne pourra rien a faire a mion qu'il est une technique en réserve ou une astuce et même il lui reste si peu de chakra qu'il ne pourra plus faire de technique de très haut niveau il semble vraiment dans l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'image! Kyuubi me fait penser, vu de profil, a un petit chat à 6 queues!! Du squelette, il manquerait aussi les pattes arrière; après, je n'ai pas fait attention à celà lors du précédent chapître.

Je ne sais pas si Gamakishi et les ninja alantours voyent la scène mais ils n'ont pas l'air d'être bien stressés!!

 

edit: avec cette nouvelle image (merci à toi Baboulinet Sama ), finalement ça commence a balisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la derniere page du chapitre

 

je sais pas ce qui c'est passé mais tendou a morflé a cause du Kyuubi mais vu ce qu'il prépare ca a pas l'air de l'inquieter... ^^

 

rh64io.jpg

 


 

On voit bien naruto enlever son pendentif (enfin plutot Kyubi je dirais :P) et on voit enfin anko/sai et yamato qui joué dans la foret mdr

 

Yamato est de retour de mission. Naruto ne porte pas son pendentif. Pain a recourt à un Jutsu interdit

 

640170-489c3c4ef02159d62e1e9c1156d9e576.jpg

 

640440-42f458b7d2b7f7f8f83dd07522dfb024.jpg

 

640720-fb5c2d55e238d217a30b8585aa991587.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi des img,sur la dernière posté par kheops,qui est la fin du chapitre,on voit tendou assez amoché quand même il a dut se faire toucher,et se prépare a lancer une attaque ultime je pense.que du bon,du combat et peut être une explication rapide.Peut être que nous allons enfin assister a de nouvelles technique de pâin comme des techniques des elements.

hinata a l'air quand même morte,avec les yeux ouvert,saignant....

mais bon se serait bizard de la faire mourir comme sa ,il n'y aurait rien de tragique,pas d'émotion....

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops: pour le coup, c'est toi le plus rapide (relou Ohana a pasmettre le h devant le lien!  :D)

 

En bé!!! Pain semble s'en être prit pas mal dans la tronche!!! Mais il semble nous préparer quelque chose de monstrueux: il fait un sceau!!!  :D

Va-t-il nous sortir mon "Niuton: odama gravity no spécial rinnegan jutsu"??? Ça sent pas bon pour naruto tout de même.... les fouineurs à la recherche de nagato feraient mieux de se dépêcher!!!

 

Vivement le script!!!

 

Edit: arghhh!!! de nouvelles images..... :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Un spoil!

 

Hum... On remarque que même si Tendou a morflé, il a quand même la classe! Dommage que ça ne soit qu'un cadavre  :'(  .

Moi je trouve qu'ils n'ont pas l'air si confiant que ça les autres ninjas.

 

Je mise sur un léger  self contrôle de Naruto. Quand il apprenait le mode hermite, on a vu qu'il s'entrainait pendant la nuit à une technique qu'il espérait maitriser grâce au mode sennin. Possible, à moins qu'il s'agisse d'une technique en rapport avec le nom de la next gen!  :)

 

Vivement vendredi!

 

Edtit: Argh trop lent à écrire, il y a eu des nouvelles images! Ma théorie tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon il peut pas morflé... il est déja mort :P

 

En gros il a pas l'air de se passé grand chose, Kyubi enlève le pendentif ce qui enlève a yamato tout possibilité de l'arrêter. Y a beaucoup de blabla je pense autour de ca, Kyubi-Naruto doit faire une technique pour mettre tendou dans cette état, qui lui meme alors attaque un Jutsu interdit pour en fini avec Kyubi-Naruto

 

En gros le combat avance bien avec avantage a Kyubi ce qui est logique ^^

 

ps: la technique de tendou en derniere page est un "Chibaku Tensei" (en gros une Explosion terrestre divine)

 

ps: le signe sur la main de yamato c'est autre que le chiffre "6" en faite ca lui indique le nombre de queue de kyubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sakura est prévenu que hinata est là bas, j'imagine que l'auteur va la faire aller sur place pour ramener hinata et la soigner voir récupérer le pendentif. On peut penser que katsuyu va intervenir dans la suite voir tsunade,  pour ne pas perdre sn élève, vu que pour shizune, c'est déjà trop tard.

Il ménage, la possible intervention, de pas mal de mondes.

 

Yamato jusqu'à présent inférieur à shodai, peut être que kishi, veut lui faire gagner du galon en maitrisant parfaitement la technique, ou alors l'équipe va récupérer le pendentif, pour qu'il puisse agir (on pourrait avoir une mission de sauvetage de naruto).

Il ets clair que si Yamato survie, il va prendre encore plus d'importance, car c'est un des plus puissant jounin de konoha.

 

Sai, intéressant, il ne doit pas connaitre les instructions de la racine, donc voir ce personnage évoluer, voir aider naruto, peut être contre les ordres, peut faire pencher la balance.

 

Quand à Nagato, fidèle à lui même, il sort surement une technique de fou furieux, qui peut lui donner la victoire, mais surement couteuse en chakra.

On peut penser que cela peut si les recherches se pousuivent lui couter très chère.

Sera t-il encore, en état de se défendre?

 

On voit mieux le squelette, vraiment jolie, espérons que kyubi, nous surprenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi pète encore le feu cette semaine, la défense de Tendou a enfin été percé !!!!! (il a perdu la moitié de sa veste comme Hidan) Je me demande combien de chapitres elle aura tenu celle-ci mais il aura fallu un chapitre à Kyubi pour la démonter lol

 

On va enfin voir ce dont Tendou est capable avec la technique qu'il prépare.

 

Par contre là Konoha est vraiment dans un gros embarras avec Kyubi qui enlève le Pendentif, Yamato ne peut plus rien faire.. Il y a plus qu'à espérer que Gamikichi puisse invoquer la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour un mercredi, on a une "chier" d'images!!! C'est bon ça!

Pourquoi Naruto/Kyuubi enlève le pendentif? Serait-ce Naruto afin d'éviter justement que Yamato l'arrête avant d'en avoir finit avec Yahiko?

Ou serait-ce Kyuubi, qui fort de sa dernière experience contre Orochimaru, ne voudrait pas que Yamoto ne le fasse retourné "en cellule" et qu'il n'est plus aucune chance de ce libéré du sceaux?

Bref, Yahiko est bien amoché! Ca fait quand même plaisir de le voir dans cet état et nous montre qu'il n'est pas intouchable!

Maintenant, qu'est ce que ça va être son "Chibaku Tensei"? La même ligné que ses techniques de gravité?

Ensuite, vu la tête de ma douce et belle Hinata, l'image confirme quand même mes craintes: elle est bien morte! La même tête qu'Itachi lors de son combat contre Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW le fait que naruto arrache son collier signifie qu'il est prêt a détruire la terre entière si il faut pour lui permettre de se venger de tendou.

 

sa rage na jamais était a ce niveau être pret a tout détruire pour assouvir sa soif ,naruto est en train de passer du coter obscure, même si apparemment ya du blabla se chapitre a l'air énorme déja on voi sai, anko et yamato ensemble sa fait plaisir, et surtout tendou semble blesser et prépare un jutsu.

 

mais symboliquement, que naruto arrache le collier est très très très lourd de conséquence comme je l'est dit sa rage a franchi un cap il est désormer un véritable démon sans foi ni loi.

 

Et je vient de remarquer que apparemment naruto se prend un shinra tensei il semble projeter mais un bras squelettique semble partiellement se détacher de naruto et s'agrippe au sol, si le squelete peut lui aussi bouger de lui même cela voudrais dire que l'orsquu'il est coler au corps de naruto il l'aide dans c'est mouvement et au cas ou naruto et fraper ou sonner il se détache et l'aide un peu comme le manteau du démon sauf que cette vois si le manteau est devenue une peau et ces donc le squelette qui peut bouger de son propre chef.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Tendou a perdu la veste de l'akatsuki. Ca craint pour lui. J'espère qu'il y aura une exception dans ce cas ci^^. De toute façon c'est Nagato qui dirige tout de loin mais il est aussi affecté quand les autres sont affectés on dirait.

 

L'enlèvement du pendentif est-il volontaire ou pas? Drôle de scène tout de même.

 

Quoiqu'il en soit, même si Tendou semble calme, Nagato lui est en train d'en baver depuis le début et c'est quand même risqué de combattre Kyubi dans cet état et là Kyubi est toujours en forme. Et je doute que quelque chose lui arrive aussi facilement.

 

Ca sent le carnage, Kyubi et Pain déchainés dans le village

Iznogood !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dois dire que je suis aux anges. Retour de Yamato de Saï et aussi de Anko ! Décidément ce Pein, il en aura réuni du monde. En parlant de Pein, il est en sacré mauvaise posture sur l'un des scans, il a du se prendre une sacrée rafale de Naruto/ Kyubi mais bon, comme il fallait s'y attendre, il en faut plus pour l'abattre. Il prépare une technique monstrueuse à mon avis. Le genre de truc qui peut détruire tout le Pays du feu mais qui va être absorbée ou un truc comme ça.

Pour Hinata, on en saura plus dans le prochain chapitre peut-être. De toute façon, pour les morts, je crois même qu'il va falloir attendre la fin du combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas pourquoi les modos m'effacent tout le temps mes message alors que je ne suis pas HS...

 

Edit Kheops: va lire le 1er post je suis sur que tu trouveras la solution ;)

 

bref, je trouve que ce qui est le plus interessant dans ce chapitre est la derniere image: Tendu fait un signe (sceau)!!! c'est une premiere!!! va il commencer a utiliser du ninjutsu????

 

nagato n'est toujour pas impressionné par le pouvoir de kyubi...

 

hinata n'est pas morte je pense, (c'est elle qui prononce ces mot sur la meme image?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah cette fois tout est clair, maintenant qu'il n'a plus le pendentif, Naruto n'a plus le choix... deux possibilités:

 

-Soit Naruto est battu, reviens à la normale, et une équipe de recherche retrouve Nagato et le fait battre en retraite

-Soit Naruto réussit à reprendre le controle de lui même et à la fin du combat, revient à la normale par sa propre volonté...

 

pour Hinata, elle est pas morte, c'est évident maintenant (pour moi)!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalal grand merci à l’équipe pour les images les choses s’accélère vraiment pour l’etat de Tendou c’était prévisible vu son contre qui il se bat.

 

Je pensais à un retour de Yamato pour contrôler Naruto en mode Kyuubi mais se fourbe de Kyuubi arrache apparemment volontairement le pendentif donc je pense que l’on ne peut plus compté sur Yamato pour aider Naruto à revenir il ne reste donc plus que Naruto et sa volonté ou un défaite de Kyuubi.

 

Mais je suis content de voir l’état de Tendou ça signifie que Naruto mode Kuubi arrive à l’atteindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...