Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, n'ayant pu intervenir dans le post de l'épisode 437 je me permets de poser une question dans celui ci.

Voila, j'ai lu dans votre spoil 437 dans lequel vous parliez de traduction pour la phrase d'Hinata "pré Mortem" en tant que "je tiens de toi" ou une sorte de "je t'apprécie" conséquence d'une traduction de type " I like you" et non "i love you" (connotation forte tournée vers les sentiments).

Pourtant dans votre traduction finale vous avez conservé ce " Je t'aime" qui me tracasse quelque peu à présent.

Pourquoi s'interroger autant, et bien selon moi, de cette traduction découle probablement une mort ou non de ce personnage.

Si des traducteurs de la team ou des personnes très bien renseignées peuvent éclairer ma lanterne, je leur en serait reconnaissant.

 

PS: Peut être ce sujet à été brièvement évoqué quelque part et je m'en excuse d'avance si tel fut le cas.

 

Edit Kheops: je te met 3 trad US différente de cette page pour te montrer qu'on a bien trad ( je pourrais rien faire de plus :P)

 

Hinata: Because...

I love you, Naruto-kun...

 

Hinata: Because, Naruto-kun... // I love you... //

 

Because...

I love Naruto-kun...

 

Réponse edit: Oki, j'ai toujours eu des doutes sur les trad venant des usa mais cette votre base de travail. Je vous fait confiance alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un peu le délire total, les senju et les uchiwa qui font des gosses ca redonne un gamin qui a le rinnengan.... ca fait un peu lourd

Par contre je comprend pas bien le truc, kakashi dit que les huuga avec leurs yeux sont plus forts que ceux qui ont le sharingan or ca parait totalement faux quand on regarde les différences de puissance qu'il y a entre eux? enfin bon c'est un peu HS  :-\

 

Pour ce qui est du chap, moi a mon avis hinata n'est pas morte parce que quand on veut tué un personnage dans n'importe quel support (télé manga, etc) ben on tue le personnage concrètement et on le montre au lecteur pour faire passé de la tristesse a la personne, or si on veut faire croire qu'il est mort on ne le montre pas définitivement mort pour créer un suspence (comme ce qui se passe en ce moment pour hinata). Un peu d'espoir pour les fans d'hinata ^^ (moi y compris, je suis persuadé qu'elle est vivante et seulement bien amoché). Je sais pas pourquoi ils veulent tous l'enterré si vite... lol

En ce qui concerne pain, a moins que tout le matériel qu'il y es autour de lui soit un jutsu, je vois pas comment il pourrait phisiquement se battre, d'autant plus que Si jiraya avait découvert cela, nagato serait mort, il le dit lui meme. C'est son point faible. Son corps est son point faible, et les peins son point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre cette semaine sort un dossier spécial Naruto vs Pein.

 

edit luci : c'est cool mais elle a déjà était mise en page 5...

edit : désolé, je n'avais pas vu.

 

PS : ce n'est pas du spoil pour le 438, c'est une info externe, donc aucune raison de la supprimer (edit : no comment)

 

Kheops excuse-moi mais je pourrais savoir ce qui t'as motivé à effacer la moitié de mon message incognito ? s'il te plais..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la théorie de Joe-le-taxi-sama comme quoi Tsunade serait la grand mère de Minato, et elle me semble tout a fait plausible, j'y adhère totalement, même si le fait de décrire exactement ce qui a dut arrivé a Tsunade après la mort de Dan n'est pas vraiment utile car on ne peut pas vraiment le deviné..

 

C'est vrai que si cette théorie est vrai, Naruto pourrait peut etre contrôlé le renard avec son Chakra Senju. Cela colle parfaitement avec la prophétie comme quoi l'eleve de Jiraya aurait un pouvoir extraordinaire : Un enorme pouvoir que l'on ne contrôle pas n'est pas un pouvoir extraordinaire, enfin c'est mon point de vue ^^

 

J'éspère vraiment pour ce chapitre un entretient entre Naruto et Kyuubi, et peut etre meme le début du combat, ce serai vraiment parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre sera a mon avis fort intéressant.

 

Hinata morte ou vivante ? Moi je m'en fou un peu, car disons que coté couple, pour Naruto je le verrai plus avec Sakura, en partant c'est toujours Sakura qu'il a voulu, et le héros obtient toujours ce qu'il veut en tant normal.

 

Kyubi 6 queue, je trouve cela fort intéressant, la colère envie Naruto et POUF, il se transforme en Kyubi, mais la dessus je m'interroge j'ai lu que certain disait que Naruto ne sait pas entrainer a contrôler Kyubii, qu'il ne peu pas le contrôler et a juste appris a devenir plus fort, mais qui nous dit que ce n'est pas le fait que le Jinchurikii soit plus fort, qui lui permet de contrôlé sont bijuu ?

 

En tout cas les question qui reste pour les prochain chapitre (car je pense pas qui aura beaucoup de blabla dans le prochain)

  • Hinata morte ou vivante ?
  • Kakashi mort ou vivant ?
  • Naruto paviendra-t-il a controle les 6 queues
  • Les Ninja de Konoha trouveront-ils Nagato
  • Que va t-il advenir de Konoha?
  • A quant le coup d'état de Danzo ?
  • etc ...

 

P.S : J'attend certain dire Ou sont Sai, ou et Yamato, dois-je vous rappelez qu'a la base il sont c'est Anbu

 

Alors Sai,doit ce trouvé dans les souterrains avec Danzo (mais bon je pense pas qu'il va écouter bien sagement Danzo, il commence enfin a se faire des amis alors.)

Et Yamato, bien il doit être un des Anbu a quelque part dans le village, mais je pense qu'on le verra intervenir la avec Naruto 6 queue, mais la question est

 

POURRA-T-IL CONTROLE NARUTO AVEC 6 QUEUES ? car il n'est pas Shodai, mais un clone, et il le dit lui même qui n'arrive pas a la cheville du 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis qu'il avait sortit 3 queues - il s'est ensuite battu contre Sasuke sous cette forme - et ensuite a sortit toutes ses queues, donc les 8, pour se transformer complètement en Hachibi !

 

Ah bah ouais! C'est carrément possible! après tout, Jiraya n'a pas dit qu'il se transformait en Mini-kyubi PARCE QU'IL perdait le controle... Seulement que c'est la densité de chakra qui lui fait perdre le controle... Donc il y a des chances (si Kishi veut nous changer de l'épisode Kyubi VS Oro) qu'on ait un Naruto qui reussit tant bien que mal à controler ses pulsions bestiales...^^

 

Je demande si Pain rencontrera Danzô... tous les deux appellent Naruto "Kyubi". Je verrais bien cette confrontation entre 2 méchants^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un y a déjà pensé ou a déjà fait la remarque, mais pour moi le squelette de Kyuubi n'est rien d'autre qu'une matérialisation du corps du démon renard en fonction de son stade d'évolution; c'est-à-dire du nombre de queues. En effet, on peut constater que sur la 3e image p. 15 du chapitre 437 Naruto est en mode Kyuubi 4 queues seulement et l'on ne voit pas de squelette! Par contre dès la 5e image p.15 on peut voir se matérialiser un squelette.

 

Donc on peut en déduire que plus Naruto en mode Kyuubi a de queue plus il ressemblera à un vrai renard. Au stade de 4 queues il n'y a que le chakra qui se matérialise car la puissance du renard est telle qu'on peut voir son chakra à l'oeil nu (cf. notamment le combat entre Sasuke et Naruto dans la vallée de la fin, car même s'il n'y a pas 4 queues Sasuke voit le chakra rouge).

Mais avec 6 queues c'est déjà un squelette. On peut donc imaginer qu'à 7 queues il y ait des organes à 8 queues la peau, et à 9 queues un joli kyuubi tout beau tout propre !

 

Une deuxième remarque concerne un complément à ce que qqn à dit, concernant l'intervention de Sasuke ou Yamato pour arrêter Kyuubi. On peut tout à fait imaginer que Madara puisse s'en charger, puisque l'on sait déjà qu'il a déjà rencontré Kyuubi (cf. le chapitre dans lequel Sasuke rentre dans l'esprit de Naruto et repousse Kyuubi).

D'ailleurs dit en passant, on peut raisonnablement se demander si c'est lors de l'attaque de Konoha que Kyuubi c'est fait manipulé par Madara mais qu'il ne s'en souvienne pas puisqu'il était sous l'emprise du Sharingan.

Il pourrait donc y avoir intervention par Madara pour arrêter Kyuubi mais ça peut-être avant comme après la mort de Tendou, s'il ne résiste ni à Kyuubi ni à une intervention directe sur Nagato par l'équipe de recherche.

 

Voilà bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the JOKER

 

"Je dis donc que verser dans un Kyuubi tout puissant à seulement 6 queues alors que Shodaime a lutté et A GAGNE contre ET Madara ET Kyuubi.. Ce n'est pas cohérent"

 

Sincèrement Kishi n'est pas parfait, mais Naruto est pour moi une oeuvre vraiment impressionnante et je lui fait confiance pour que cela reste ainsi.

Quand on voit à quel point l'intrigue est complexe et foisonnante d'idées, d'inspirations à la mythologies, je trouve ça un peu prématuré de dire que la force que Kishi attribu aux bijuus ne soit pas cohérente.

Kishi maîtrise très bien son manga et je ne trouve pas qu'il ait traité ce sujet avec incohérence ( tu n'es pas obligé d'être d'accord bien sûr ! ).

Par ailleurs n'oublions pas que Kyuubi 6 queues on n'en a encore rien vu, mais quand on voit ce que donne le 4 queues en comparaison d'1 seule on peut s'attendre à quelque chose de pas mal.

Autre comparaison : on sait que Kisame a galéré pour capturer le bijuu quatre queues. Evidemment Kisame est moins fort qu'Itachi , mais je pense qu'il est très puissant et que son niveau et d'au moins celui de Deidara.

Je fait cette comparaison pour dire qu'en voyant ce qu'a donné mini-kyubbi face à oro, je trouve que les rapports

de force sont très corrects jusque là, alors pourquoi ne le serait-il pas par la suite ?

 

 

"Les bijuu ne sont pas des monstres de chakra ! Les shinobis UTILISE le chakra, mais ce n'est pas une essence, c'est un flux vitale. Donc il est normal que des animaux de 15 mètres de haut possèdent un flux vital plus dense, pas qu'il soit plus concenctré ou plus puissant. Ca signifie juste qu'il dispose d'une plus grande réserve. Ce qui fait qu'un jinkurichi est plus puissant qu'un Bijuu seul (Sanbi) c'est qu'en cas d'entente, le jinkurichi UTILISE et malaxe le chakra du démon, ce qui donne lieu à des techniques impressionantes."

 

Quand je dis monstres de chakra j'entends par là la même chose que toi c'est juste une expression pour dire qu'ils en ont énormément, et comme ils ne sont pas des shinobis, on ne peut pas s'attendre à ce qu'ils attaquent avec pleins de techniques sinon ils seraient imbattables.

 

 

"Donc je suggère bien que Kyuubi seul est moins puissant qu'une fois possédé. Et je réaffirme que tout le cinéma qui est fait ne colle pas. Certe Naruto est méchament énervé qu'une fille qu'il ne voit que 2 fois tout les 2 ans meurt, m'enfin il me semble pas que Killer-Bee soit ravi de devoir ajouter des ventouses à ses dread-locks pour se débarasser de la team Sasuke, or pour Hachibi, aucun effet du genre alors qu'il est bien plus massif que Kyuubi-6-queue (rappel : Hachibi a pleine puissance, taille démon, avec 8 queues pourtant). Donc ça me dérange ce concours de puissance entre Naruto et Pein."

 

Je suis d'accord avec toi : Kyuubi seul est surement moins puissant que si il était en symbiose avec Naruto.

On a vu ce que ça donnait avec Hachibi: capable de contrer un genjutsu, capable de garder ses esprits et son sang froid, aucun dommage pour Killer bee etc... mais le fait d'être en symbiose avec un jinchuuriki n'augmente pas à mon avis la force pure du bijuu, en ce sens, jinchuuriki ou pas le chakra démoniaque de Kyuubie est toujours aussi puissant.

Peut-être en effet que l'apparition de Hachibi n'est pas si spectaculaire que ça comparée à celle de Kyuubi 6 queues mais je pense que c'est en grande partie un petit effet de style qui n'est pas non plus si important que ça

ce qui est important c'est de voir ce que donnera le combat une fois engagé, pas l'apparition spectaculaire ( peut être que Kishi avait envie de se faire plaisir sur cette page et d'en mettre plein la vue va savoir  ;D).

 

 

"Là c'est toi qui fait de l'anti-moi, étant donné que tu n'avance aucun contre-argument.  Souriant Je me justifie tout de même : les supers-sayens fonctionnent par palier (niveau 1,2,3 ; niveau ultime 4, niveau divin 5) le Sharingan est exactement pareil il me semble, ce qui me laisse perplexe pour la suite des évènements..  Embarrassé"

 

Je reconnais que je n'ai apporté aucun arguments ça ne me semblait pas important, je dis que la comparaison est poussée parce que si tu te bases sur le fonctionnement par palier tu peux faire le parallèle avec des tas et des tas d'autres choses qui n'ont rien à voir avec dragon ball ou même les mangas en général.

 

"@naruto-sennin : Non, Pein maitrise les 6 affinités du chakra, qui sont : Eau, Feu, Vent, Foudre, Terre, Esprit. Comme Rikudou-sennin.  Tire la langue"

 

Lol, désolé de ne pas être d'accord encore une fois  ;), mais d'après ce qu'on a pu voir il est clair que ce n'est pas Pein qui les maîtrise mais Nagato ( ou peut être que par Pein tu entendais Nagato ! ), et je crois qu'il s'agit non pas d'affinités mais de changement de nature du chakra, je crois qu'il n'y a que 5 affinités, "l'esprit"  si c'est bien ça, ne serait donc pas une affinité ( bon ok, là je pinaille !  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai posté (en page 5 je ne t'en veux pas de ne pas l'avoir lue :)) mais je ne suis pas le seul à y avoir pensé, plus Naruto auras de queues plus il ressemblera à Kyuubi, et plus il sera logique de voir Kyuubi, en gros on peut supposer que Naruto 9 queues c'est Kyuubi pur.

 

Sinon donc si les traducteurs US disent vrai Hinata a avoué a Naruto qu'elle l'aime, hehe ça donne un truc intéressant, que va t'il se passer quand tout ce bordel sera calmé, car il reste quand même Sasuke, Hachibi, Pain, Nagato, et j'en passe des choses à voir dans les prochains chapitres, et faut aussi que Hinata soit encore en vie :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A zut j’étais vraiment à fond dans l’idée que Naruto est volontairement fait appel au pouvoir de Kuybi via cette fameuse technique interdite de Jiraiya j’y croyais dur comme faire donc mes excuses si j’ai pu souler certain avec cette idée.

 

Certain dise que le Rinnegan sert à contrôler les corps moi je ne pense pas que se soit sa particularité  je pense plutôt que grâce à cette pupille l’utilisateur peux utilisé toutes sortes d’éléments (Eau, terre, Vent, Foudre, vent) donc toutes sortes de Ninjustu.

Apres pour Pain je pense que Nagato à développer cette technique sûrement comme ça a été dit avant, a la mort de son ami Yahiko ou autre événement… on voit bien que se n’est pas une technique Naturel d’où les machines ou repose les corps.

 

Pour la suite de se combat je ne donne pas cher de Tendou bien qu’il ne risque rien vu qu’il est déjà mort mais vous avez sûrement remarqué comme moi que Nagato fais plus attention à ce corps que aux autres qu’il n’a pas hésité à sacrifié pour préservé Tendou.

Pourquoi d’après vous ?

Pensez vous que Nagato puisse ressentir une douleur si Naruto lui bousille ce corps ?

 

Sur ce coup je fais confiance à Naruto pour géré le chakra de Kuybi on verrai la son évolution, la grenouille rouleau pourrai s’approché de Naruto aussi plusieurs chose peuvent arrivé vivement les images ou un spoil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tout le monde a hâte de découvrir le nouveau spoil du chapitre 438. Il faut dire qu'avec le chapitre précédent, Kishimoto nous a gâté et un peu désarçonné avec les deux évènements majeurs : la "possible" mort d'Hinata, et la transformation de Naruto en kyuubi six queues. J'émettais certaines choses sur cette transformation brutale, d'abord en mode quatre queues, puis six queues... J'avoue que j'adorerais voir un Naruto maîtriser bien son bijuu comme le fait Killer bee avec Hachibi mais il est vrai qu'Hachibi est différent de Kyuubi... J ai hâte de voir le début du combat de kyuubi six queues contre Pain Yahiko mais je me demande vraiment s'il fera le poids. Vu ce dont est capable Naruto en mode quatre queues, on peut imaginer ce qui pourrait se passer maintenant.. Konoha est déjà détruite mais là ils vont devoir refaire la topographie du lieu!

Enfin de compte comme tout le monde j'attends le début du combat entre Pain et Naruto six queues. Ca va être violent et il faudra plus qu'un shinra tensei pour vaincre Kyuubi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends les personnes que Naruto va se transformer en Kyubi. Qui nous dit que ce n'est pas le squelette de Naruto ? Il est à quatre pattes . Puis , Naruto a l'air de garder le controle car si c'est le squelette de Kyubi, il est tout petit par rapport à ce que l'on en a vu dans l'anime et dans le manga et par rapport aux autres bijuus. Perso je pense que Kakashi n'est pas mort, que Hinata n'est pas morte mais que vu son état, Neji est dans la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Naruto n'a pas encore fini de sortir des queues,on a vu la transformation à 6 queues à la fin du chapitre précèdent mais rien ne nous dit que c'est la dernière à apparaître dans ce combat.

 

Certains on évoqué la théorie du contrôle de Kyubi grâce au clone resté sur le mont mobyoku, pourtant lors de divers combat comme celui de Naruto vs Deidera, on voit que les clones se situant à proximité du Naruto se kyubisant meurent. Donc invoquer le clone ne risquerait-il pas de le tuer avant qu'il ait le temps d'agir d'une quelconque manière ?

 

La défaite de Pain me semble grandement probable, mais n'oublions pas qu'il a quand même tué Jiji, la salamandre de Kiri ainsi que tous ses ninjas, et surement de nombreux autres puissants ninjas, même si on parle ici d'un bijuu je pense qu'il a encore un ou deux atouts dans sa manche(qui est bien longue d'ailleurs^^).

 

Ps:Il me semble que l'orthographe de Pain est bien avec un "a" comme indiqué dans le manga publié en magasin, juste un rappel à ceux qui l'écrivent encore "pEin" :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se transforme ... il risque d'allé loin dans sa transformation .

 

La 6 queues a mon avis n'est que le commencement ... le combat aussi a mon avis se terminera avec l'arrivée de Madara qui comme on le sait peu controler kyukyu on vera donc la je vois loin si on parle juste du chapitre qui arrive on peut supposer que Kishi va nous montrer soit :

 

Naruto vs Pein ...

Sasuke team qui court après Hachi

Le reste du village / Yamato / Sai

Le chapitre pourrait se terminer sur la découverte de la planque de Nagato

Danzo ou encore Madara ... voir même pourquoi pas madara qui rencontre Danzo ...

 

Danzo qui a mon idée peut être ( rien a voir avec le chapitre arrivant ) le frère de Madara ... je ne crois pas qu'il ai été dit qu'il était mort après que Madara lui ai pris un oeil ... "d'ou le bandeau" j'aimerai bien que vous réagissiez a ce que je viens de dire sur Danzo tiens sur qui il est pourquoi est il pro-conflit serait-ce un des Uchiwa qui fut rejeté dans le passé comme tout le reste du clan ? humm humm

 

Sur ce ! Bonne nuit ! Et désolé pour les fautes d'orthographes et pour le HS que j'ai fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azol: dans le chapitre où Madara raconte sont histoire à Sasuke, on voit sont frère dans un cerceuil, et Madara lui avait pris ses deux yeux, donc ta théorie avec Danzo s'effondre^^.

 

Pour en revenir au chapitre,comme je l'ai dis plus haut, on aura droit à la suite du combat et surement à la suite des recherches par Shikamaru et ses potes.

 

Je m'attend également à voir une page consacrée à la team Gaï comme dans le chapitre 437.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour dire qu'un jinchuuriki est plus fort qu'un bijû seul ( a condition que le réceptacle le contrôle) dailleur quand naruto avec les 4 queue  utilise l'attaque de chacra  condensé on voit bien le chacra de kyubi se mélangé  a celui de naruto ,j'imagine que c'était pour augmenté son efficacité ou peut être autre chose mais il doit certainement i avoir un intérêt a avoir le mélangé dans tous les cas.

 

ma question  maintenant  c'est de savoir combien de queue killer bee avait avant la sortie d'hachibi.

si c'est trois, comme devil itachi l'affirme, et comme on le vois sur les image, on peut pensé que naruto peut resté sous cette forme et maitrisé son bijû .

si c'est 8  comme killer bee  a l'air de dire dans le chapitre précédent la sorti d'achibi, et quand il dit que personne avait évité la 8éme  lors d'une attaque contre sasuke , cela voudrai dire que le changement  de forme de naruto  est plutôt un mauvais signe car il ne maitriserai toujours pas son bijû.'( cela dit attention avec les comparaison peut être que chaque jinchuuriki  a sa façon d'évolué et en plus on peut dire que même sous la forme d'hachibi killer bee garde toujours le controlle car  il sacrifie une queue de son démon )

 

mon autre question c'est cette fameuse clef ( l'ermite en parle avant le combat contre pein  , d'ailleur  il dit d'autre chose intéressante ) naruto l'a t'il reçu ?,

 

je pense aussi que la vérité sur son père est un élément important dans la maitrise de son démon ( peut être que sa c'est fait grâce a la lecture  du livre de l'ermite  , peut être même que le livre est la clef)

 

pour ce qui est du rapport de force , comme je le pense naruto  a un chacra spéciale minato le savait  et c'est pour sa qu'il a foutu le démon renard dans son fils qui je pense est le 1er jinchuuriki de kyuby , je veut dire par la que la combinaison kyuby + réceptacle ( désolé pour le terme) est inédite jusqu'à présent ( car impossible avant la naissance de naruto a mon avis)  , on peut donc s'attendre a des jutsu plutôt bien bourrin  et  donc son adversaire a plutôt des soucis a ce faire.

 

maintenant: contrôle ?contrôle pas? si  non, gardera t'il cette forme une foit la maitrise de  kyuby faite? a t'il tout prévu ? un ancien ami va t'il intervenir  ou le cadeau du frère de cette amis va t'il servir en cas de non contrôle de kyubi ou alors intervention de yamato bref tous sa pour dire  vivement le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pour la suites des evenements que naruto-kyubi va vaincre le dernier pain , puis une fois battu , naruto-kyubi va vouloir faire le bordel autour de lui , mais je pense pas que yamato soit present on la meme pas vue ! il doit etre en mission , je pense enfete que c'est sasuke qui va stopper kyubi , enfin du moin je verrai bien son arriver et stopper le massacre. et si c'est pas sasuke c'est naruto lui meme. je verrai mal yamato encore sauver naruto , a moin qu'il face cela devant tout les villageois et ninja et qu'ils sachent tous la verité sur naruto et j'aimerai bien voir leur reaction ^^

 

sinon le derniere pain je pense pas qu'il gagne , c'est pas sa qui va battre kyubi , l'or du combat de orochimaru , il n'a meme pas ete transperser par l'épée et en plus quand oro la frapper un 2eme kyubi est apparu du 1er ,il est un peu invinsible .

 

sasuke va venir a konoha mais s'il vient apres quand tout le monde sera reposer et pret a re combattre ca va etre nul , l'intervention de sasuke sera surement bientot , si faut c'est meme lui qui va eclater pain ou nagato :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense pas que naruto sache résonner a ce stade ...

Déja 4 queues il a fait du mal a sakura ...

Imaginer 6 queues ... et je suis certain qu'une 7eme viendra ..

Car naruto a fait explosé sa colère , mais il souffre de plus en plus encore.

En ce qui concerne hinata je trouverais stupide qu'elle soit morte , je pense qu'elle devrait etre gravement blessé sa serait mieu pour tout le monde ^^.

Parce que c'est beaucoup beaucoup trop de massacre si c'est sa , kakashi et hinata en plus de la destruction du village sa fait gros.

Maintenant je verrais bien un grand Pein, dans toute sa splendeur, mais impuissant face au démon Renard..

Celui-ci est déja mourant ( nagato ) si il utilise trop de chakra s'en est fini de lui.

Pour l'avenir je vois vraiment pas comment sa peut se dérouler, j'ai été et je suis encore scotché par le chapitre 437 qui me laisse sans voie pour des suppositions future.

Sakura ne pourra rien, Yamato possible mais ou est-il? Est ce que son jutsu est assez puissant pour 6 queues?

Est-ce que naruto va s'en sortir et ne pas céder au renard?

Pein va t'il se ramasser un morflage intégrale dans sa tronche?

 

Wait and see mes amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense enfete que c'est sasuke qui va stopper kyubi

 

Quelques réactions à cela :

 

- le contrôler comment ?? on sait que le MS permet de contrôler les Biju cependant on a eu aucun détails supplémentaires sur le moyen concret de le faire. Si Sasuke pouvait contrôler les Biju il se serait farci Hachibi.

 

- quel est l'intérêt de faire intervenir Sasuke à Konoha à ce moment ? personnellement je n'en vois pas : la prochaine confrontation Naruto vs Sasuke sera surement un combat final ou quelque chose dans le genre. De plus Sasuke veut comme il l'a dis détruire Konoha : les édifices et habitations sont détruites mais l'âme du village réside dans ces habitants (Sarutobi for ever) alors pourquoi protégerai t-il les villageois de la fureur de Kyubi ??

 

Je pense que Nagato n'a pas dis son dernier mot en terme de technique jusqu'à présent on en a vu que 2 : Shinra Tensei et Bashou Tennin, cependant les techniques utilisant la gravité sont infinies donc j'espère qu'il va nous surprendre encore une fois. Mais Nagato pourra t-il tenir un combat contre les 6 queues de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime à penser que le squelette sur le kyubi va devenir naruto, qui pourra finalement controler son bijuu. Autrement jvois pas l'interet d'un nouveau squelette, les autres bijuus n'ont pas eu ce genre de transformation. C'est certainement yamato qui le controlera ou bien naruto reprendra le dessus après avoir elimine le corp de nagato et par la vue de Hinata.

 

On ne sait pas comment nagato se déplace dans son état, j'imagine que la technique de l'ange de konan permet de le déplacer, et que quand les teams de konoha trouveront nagato, konan se mettra en travers, et mourra, ce qui declenchera la colere de nagato.

 

Je pense que le pouvoir qu'itachi à leguer a naruto lui permet uniquement de se proteger des attaques du mangekyou sharingan de sasuke, ou de le neutraliser. On sait clairement que les seuls objectifs de d'Itachi ne sont que de proteger sasuke et konoha.

 

Pour une raison qu'on ignore, madara n'est pas capable lui même d'affronter kyubi ou konoha, sinon, je vois pas pourquoi il aurait monter l'Akatsuki et recruter des ninjas tels qu'Itachi qui sont soit disant plus faible que lui. Madara à repeter lors de la reunion avec sasuke après la capture du Hachibi que la puissance militaire de l'akatsuki n'est suffisante pour affronter konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reemkux

 

D'accord avec toi pour le pouvoir d'Itachi. Ca aura uniquement un rapport avec Sasuke et Konoha.

 

Pour le squelette de Kyubi ... Je vos qu'une seule explication. C'est l'étape en plus jusqu'à la libération totale du Bijuu. Si On se souviens bien ... Les seuls Bijuu qu'on a vu en libération sont Shukaku , Nibi et Hachibi. Shukaku n'ayant qu'une queue ... aucune étape pour sa libération. Nibi a été libéré d'un seul coup.

Killer-Bee a pris soin de d'abord libérer 3 queues. On peut donc penser que 4 queues provoquent le même effet chez KillerBee que chez Naruto. Par la suite ... K.Bee est passé de 3 queues a la libération ... sans aucune étape.

Donc on peut penser que , Kyubi ayant 9 queues , plus Naruto libère de queues plus il s'approche de la libération et plus le Demon renard se matérialise. Et toute chose ayant un commencement ... On part du squelette. Je vois que ca  :)

 

 

Ce chapitre va faire fureur. Tout comme la première fois où Naruto Kyubi 1 ou Naruto Kyubi 4 ont fais leur apparition.

 

Fais lui la peau à ce Dieu d'mes deux  8)

Wait & see ... =D

 

Edit : Et pour tous ceux qui pensent a une éventuelle intervention de Sasuke ... vous vous fourrez les mains dans l'oeil jusqu'au cou...des.

Ca serait vraiment une énorme fauté scénaristique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprends pas vraiment,beaucoup disent que naruto aperdu le controle lors de combat contre oroshimaru,avec un mode kyubi 4 queues,donc il ne peut pas en controler 6,mais c'est oublier que ce combat a eut lieu il y a pas mal de temps,de plus,il s'est entrainé et est devenu plus fort qu'il ne l'était a l'époque,et maitrise maintenant le mode sennin.

Je ne dis pas que naruto controle kyubi en mode 6 queues,mais seulement que c'est une possibilité,puisqu'il est devenu plus fort,rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je croit que ce spoil n'est pas vérifier et que pour l'instant ya aucune image ou texte confirmé.

 

Moi ce que j'atend de voir c'est la relation kyubi naruto on sait que kyubi prend le dessus et ceci est asser propre a naruto, gaara et les autre peuvent utiliser le pouvoir et même le corps de leur bijuu et garder un certain contrôle même gaara dont l'esprit est dévorer pendant son sommeil.

 

en revanche kyubi a toujours dominer naruto et la chose la plus intéressent sera de voir si naruto est enfin capable de dominer puis de coopérer avec kyubi pour qu'il unissent leur effort et se bâtent a deux et non un kyubi seul qui emprunte le corps de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condore ® : les spoils non confirmés ou fakes sont interdits sur ce forum. Avant de poster tu le soumets à un membre de l'équipe de modération ou alors tu seras sanctionné. C'est précisé en page 1 de ce topic et je pense que, vu ton nombre de messages postés, tu devrais déjà être informé de cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'espère vraiment pas qu'Hinata sois morte ... mais si Pain l'a épargnée , sa serais paradoxal. Pourquoi 'Dieu' irai épargner une kunoichi du village qui a réduit son pays en cendre et qui a tué ses parents ?

 

 

Pour s'en servir comme otage pour forcer Naruto à se rendre ? Je suis d'accord pour le fait qu'il y a peu de chance qu'Hinata soit encore en vie. Mais Pain peut être assez calculateur pour ça, s'il sent que Naruto a une faiblesse de ce côté. Au passage, ça peut donner un combat intérieur entre Naruto et Kyubi assez sympathique... (j'ai pas vu le spoil qui a été supprimé, j'imagine que ça ressemble à ça ? Ce qui me laisse penser que cette hypothèse est fausse, car quand un spoil ressemble à ce à quoi on s'attend, il est en général faux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...