Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 Même si le dispositif de Nagato, bien qu'impressionant, ne semble pas digne de consituer à lui seul un 'sens', force est de constater que son niveau est tel qu'il ne puisse se résumer à une technologie.

 

 Je pense que Nagato utilise le pouvoir de son Rinnegan et donc potentiellement ce 6e sens pour contrôler ses 6 corps. On ne sait toujours pas comment il utilise ces piques exactement. Ce que je veux dire c'est qu'autant on voit bien comment les corps se font contrôler mais pas comment Nagato emet les ondes de chakra. Utiliser de tels récepteurs n'est pas commun et ne peut se résumer à un secret. Il doit rééllement être le seul capable de réaliser un tel jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Byakuya29 : Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi.  ;) Ou presque (mais c'est 3 fois rien).  ;D

 

Donc tout d'abord pour ce qui est des éléments, tout le monde s'embrouille, il ne faut pas confondre les éléments et les affinités de chakra!

 

les éléments sont comme l'a dit je ne sais plus qui

Nous connaissons les 5 éléments:

-Doton

-Fuuton

-Katon

-Suiton

-Raiton

 

et les affinités de chakra sont:

les 6 affinités du chakra, qui sont : Eau, Feu, Vent, Foudre, Terre, Esprit

toute les autre affinité ne sont que des compositions comme l'a expliké kakashi a naruto lors de son entrainement pour la maitrise du vent

 

Bon.. Doton=Terre ; Fuuton=Vent ; Katon=Feu ; Suiton=Eau ; Raiton=Foudre.

Lorsqu'un shinobi balance un ninjutsu, t'aura remarqué qu'il ne crie pas "BANZAI" mais l'affinitéde la technique suivi du nom de la technique. Aussi je te certifie que Pein est apte à envoyer une technique qui commencerait par "esprit" (en japonais bien sûr. si qq'un sait ce que ça donnerait d'ailleurs.. ce serait très gentil à lui !  :D) suivi du nom.

 

Il y a bien 5 natures du chakra élémentaires + les combinaisons + les natures non-élémentaires. C'est assez bien expliqué sur le site Captainaruto je crois. Dire que "esprit" (c'est littéral)  n'est pas une affinité de chakra revient à dire que Nagato aurait créé une nature de chakra ? vraiment ? Les imbéciles de shinobis de Konoha, s'ils savaient, ils lui aurait fait un temple au Dieu créateur.  9_9

 

M'enfin ceux qui ne sont pas d'accords avec ça, vraiment relisez ou lisez le chapitre 375.  ;)

 

EDIT : Purée, pour en revenir au spoil du chapitre 438, je viens de relever une autre chose sur la page 11 du chapitre 375 : Jiraiya dit à propos de Nagato : "Il a été capable de maitriser toutes les techniques que je lui ai enseignées.."  9_9

 

Tu m'étonnes que Pein ai été blasé de voir Naruto s'extasier à détruire les 5 autres corps avec des FRS à la volée.. Il avait jamais vu un Rasengan de sa vie le pauvre..  ;D Nan sérieusement, Nagato maitrise donc les techniques Katon, les invocations et le Rasengan, ça c'est certain, puisque Jiraiya les a apprises à Yondaime. Donc chronologiquement ça colle. Il a de quoi se défendre finalement, si en plus Nagato peut redistribuer à Tendou/Yahiko les 4 techniques qu'il avait réparti entre les 5 autres corps !  :o (je dis 4 techniques pour 5 corps détruit qar un des corps était une marionette Pein-isé donc sans techniques, d'ailleurs qui pense que Sasori aurait pu construire ce corps ? C'est bien sa marque avec tout les pièges mortels dissimulés  :D). De même le Shinra Tensei, on sait d'où ça vient maintenant !! (chap375, page 6)  :o

 

Et oui, Jiraiya n'a vraiment pas fait les choses à moitié avec le petit Nagato.. C'est triste mais Naruto passe vraiment pour quelq'un de "lent" en comparaison..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! NaRutO en MoDe KyIuBi 6?!!! Ben mince alors. Ce qui veut dire que la fin du combat est proche car n'oublions pas que si NaRuTo se bat en mode KyIuBi, il n'est pas conscien! Et quand il revient à Lui, il lui faut du temps pour qu'il récupére. à Part si pendant son temps au MoNt' il a suivi un entrainement pour mieu maîtriser KyIuBi...

 

Mais je reste sur mon avis qu'un jour il croisera Killer Bee qui lui apprendra à mieu maîtriser KyIuBi en lui disant  de se familliariser avec Lui.

 

L'apparition de KyIuBi va faire que NaGaTo et KoNaN devront venir en aide à TeNdOu [car maintenant il en reste plus qu'un à contrôler pour NaGaTo] afin de s'en sortir avec NaRuTo

 

Donc par la suite je verrai bien Sasuke avec ses nouveaux yeux [Greffe des yeux d'Itachi pour son MS] contrôler KyIuBi avec un simple regard ahah^^ Et par la suite NaRuTo utiliser son dernier Kage afin d'exterminer PaIn avec son nouveaux JuStU aie aie aie ^_^

 

Mais pauvre NaRuTo! Je crois que la mort d'Hinata sera un événement terrible dans sa vie de Ninja! Car à part si je me trompe, mais je crois que c'est la première fois qu'une personne [surtout une fille] lui dit un "Je t'aime"! Au moin NaRuTo pourra comprendre la haine et la souffrance de SaSuKe. Hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie encore un peu confuse ^^ :

 

"Le symbole 666 aurait été créé par les premiers chrétiens persécutés par Néron, qui l'identifièrent au Diable à partir d'une association de chaque lettre de l'alphabet, un multiple de 9 dans l'ordre numérique.

C'est ainsi qu'en additionnant les nombres multiples de neuf associés aux lettres du mot "Lucifer" on obtient 666" ==> pris sur un site

 

6 corps,6 changement de chakra et 6 virgules sur son collier ?

==> 666 ^^ le diable en personne ce Nagato !

666 est un multiple de 9 et Kyuubi possède 9 queues et on sait qu'il incarne le mal !

 

Pour contrôler Kyuubi il y a :

-le sharingan : utilisation à des fins destructrice (mal)

-technique senju : canalisation de la bête (bien)

 

Si le Rinnegan est à la base du ninjutsu (stabilité bien et mal) alors je pense qu'il s'est divisé en deux fils : un Uchiwa (mal) et un Senju (bien).

La naissance de Nagato serai explicable par l'accouplement d'un Senju avec un Uchiwa qui aurai redonné naissance au Rinnegan.

 

@ the JOKER

 

On y était pas loin alors sur les éléments et affinités ^^

vraiment complexe ce manga :P

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rééllement être le seul capable de réaliser un tel jutsu !

Je t'avoue qu'en fait ce jutsu est possible de la part de la famille d'Ino. Bien sur avec des resultat moindre et un nombre de corps tres tres limité mais je me rappelle d'une discution avec le pere d'Ino disant que meme si theoriquement il en été capable, ca restait tres limité.

D'ailleurs ce que fait Kyubi sur Naruto ne ressemble t il pas un peu a ce que Pain fait sur ces corps ? Les surchargé de Chacra pour prendre le controle ? Le Genjutsu dans la theorie c'est la meme chose, prendre le controle du chacra adverse qui se trouve dans le cerveau pour generé des illusions.

 

Je rajoute juste une partie : on sais que Naruto possede encore un Kage Bunshins Sennins sur le Mont, quer le chacra sennins est pour l'instant la maniere la plus efficace d'obtenir du pouvoir avec un danger "mineur", que Kyubi prend le controle parsque son chacra ecrase celui de Naruto. Il est donc possible que Ma' pouisse reapparaitre et faire une invoc inverse pour donner le chacra sennins.

 

Derniere chose : Je pense qu'il existe une sorte d'analogie entre le chacra senin et le chacra Kyubi :  

-Le chacra Senin consiste a rajouté a son propre chacra un dose de pouvoir naturel qui vien litteralement doper ces capacités.

Le probleme vient de l'equilibre trop de Sennin = grenouille, pas assez de Sennin pas assez de puissance.

 

-Le chacra Kyubi est le dopant le plus flippant chez Naruto. Il utilise le chacra de 3 manieres differentes, passif avec les kage bunshin, actif-1 pupille rouge trait marqué, actif-2  manteau ou forme.

Le probleme reside egalement dans le partage, pas assez = actif-1, trop = actif-2 avec le mini kyubi.

 

Est ce que le fait que desormais Naruto puisse controler mieu le sennin signifie qu'il controle mieux le chacra Kyubi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Joker

 

Nagato ne maitrise pas du tout le Rasengan, c'est pas Jiraya qui l'a enseigné à Yondaime mais plutôt le contraire ouais. Surtout que Jiraya a dit qu'il a été capable de maitriser les 6 sortes d'affinités et qu'il n'avait jamais vu ça auparavant. Autant dire que Nagato est le génie par excellence, bien au dessus d'un Uchiha. Je pense juste que la mort de Yahiko a du se produire durant la 3ème guerre mondiale, à l'époque Kakashi Gaiden et que c'est à cette époque que tout a basculé dans son esprit. A mon avis au prochain chapitre ou au suivant, on aura des détails sur sa vie passé, et le comment Yahiko a trouvé la mort surtout. En espérant que Kyuubi 6 queues mettent fin à la terreur de Tendou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie encore un peu confuse ^^ :

 

Si le Rinnegan est à la base du ninjutsu (stabilité bien et mal) alors je pense qu'il s'est divisé en deux fils : un Uchiwa (mal) et un Senju (bien).

La naissance de Nagato serai explicable par l'accouplement d'un Senju avec un Uchiwa qui aurai redonné naissance au Rinnegan.

 

Alors là franchement chapeau. C'est tout bête mais personnellement je n'y ai jamais pensé !  :D

C'est vrai que c'est plus que probable ! Mais alors qui ?!  9_9 Quel Uchiha ? Sachant que Pein avait 9-10 ans quand Jiraiya l'a trouvé.. Quelqu'un se souvient de combien d'année date la grande guerre ninja ?

 

PS : J'ai fait un EDIT sur mon précédant post car j'ai fait une découverte plutôt intéressante moi aussi, je pense !  ;)

 

EDIT : @master link : Quand tu prends cette assurance, évite de raconter des erreurs.. ça te décrédibilise férocement.. Premièrement je n'ai jamais comparé le Rinnegan au Sharingan, sachant que le Rinnegan est le dojutsu originel.. enfin bon, passons.. Ensuite : Il est dit que Yondaime est le premier a avoir créé.. le FRS, non pas le rasengan.. Enfin bon, dans le doute, on va dire "qu'on ne sait pas".  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Joe-le-taxi-sama

A propos de la théorie sur une éventuelle filiation entre Naruto et Tsunade, c'est vrai que c'est bien trouvé, mais il y a quand même un détail qui la rend bancale : Si Minato est le fils de Tsunade, pourquoi elle ne souffre pas de sa mort ? On nous a longuement parlé de son chagrin suite à la mort de Nawaki et Dan, mais elle n'aurait rien éprouvé pour son fils ? Et puis à part la blondeur, Minato n'a rien en commun avec Tsunade, ni avec Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byakuya29 ;Et bien c'est assez interrésant ce que tu dit car cela voudrait dire que Kishi n'as rien laisser au hasard et en plus sa tient la route  :P

 

Sinon ba on sait que Naruto va défoncer Pain mais aprés qui pour l'arrêter  ??? Hinata par la force de l'amour (quoi c'est un shônen  :P)

 

Bon bref,on verra bien mais je doute que Pain qui est déjà trés fatiguer réussise à gagner mais si on peut penser qu'il à garder un as dans sa manche ;D

 

Sinon aujourd'hui en anglais j'ai appris que Pain veut dire "douleur" en anglais (qui à dit que l'anglais servait à rien :D)

 

Aprés on verra avec les spoils demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Joe-le-taxi-sama

A propos de la théorie sur une éventuelle filiation entre Naruto et Tsunade, c'est vrai que c'est bien trouvé, mais il y a quand même un détail qui la rend bancale : Si Minato est le fils de Tsunade, pourquoi elle ne souffre pas de sa mort ? On nous a longuement parlé de son chagrin suite à la mort de Nawaki et Dan, mais elle n'aurait rien éprouvé pour son fils ? Et puis à part la blondeur, Minato n'a rien en commun avec Tsunade, ni avec Dan.

 

C'est vrai. M'enfin ce serait vraiment bien ficelé si Minato était le fils de Tsunade.

Personellement ça me fait penser à l'histoire de Naruto qui a été "abandonné" par contrainte à la naissance. D'ailleurs je ne sais plus comment est morte Kushina..

 

Bref, @byakuya29, si ta théorie s'avère exacte, on aurait encore un beau parallèle entre Naruto et Nagato ! Car si Nagato est bien le fils d'un Senju et d'un Uchiha, il a donc été abandonné à la naissance lui aussi ! Car il dit avoir été élevé par le clan Fuuma qu'il a massacré.  :)

 

Ce qui expliquerait pourquoi (si on se met à sa place bien sûr) il a massacré sa famille (d'accueil donc) et son clan dans la foulée : Il aurait apprit l'origine de sa différence (Rinnegan + cheveux non-roux) ! Il aurait alors fait une fixation sur les roux (ce qui explique la coloration systématique des cadavre qu'il utilise) et aurait cherché à cacher son Rinnegan en se laissant pousser les cheveux !  9_9

 

EDIT : Ensuite j'extrapole mais, Pein dit Hair Konoha pour ce que ses habitants lui ont fait. Pourtant il demande ou du moins accepte l'entrainement de Jiraiya qui est natif de Konoha. Donc, soit Nagato a souffert des habitants de Konoha plus tards, soit quelqu'un lui a révélé l'origine de son abandon et donc de l'origine de ses souffrances. Et là je pense pour Tobi qui serait donc effectivement Madara et qui à la mort de Sasori aurait eu une discussion avec Nagato en lui expliquant que les Senjuu ont toujours traqué les Uchiha dans le but de les détruire (l'origine de la mort du parent Uchiha de Nagato ?) Tobi donc aurait rejoint l'Akatsuki de Pein (qui en est le fondateur) En partageant, outre les motifs personels de l'un et l'autre, l'objectif de se venger de Konoha !

 

Mais l'énigme pour moi encore, c'est comment est-ce qu'il arrive à procurer le Rinnegan à ses invocations ??!! Tant les animaux étranges avec des récepteurs de chakras que les 6 corps.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sent que ca va chauffer pour Pein...et le problème sera... comment calmer naruto.

 

Je sent que Pein va en voir de toute les couleurs et qu'il va en prime ce faire attraper ( son vrai corps).

 

Je voie bien Naruto ce faire calmer dans quelque épisode par... L'abeille tueuse... ça serait cool les 2 plus puissants démons qui ce castagne!! car le démon a 8 queue est quand même le second plus puissant et surement plus puissant qu'un Naruto 6 queue voir 7...

 

La Team Gaï je la voie bien ce castagner avec les potes de l'abeille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the J0KER

  Juste une petite rectification il est dit que Yondaime à créer le Rasengan. D'ailleurs quand Naruto maitrise le FRS je ne sais plus qui dit "il à enfin finalisé le rasengan" un truc du genre. Donc voila ^^

 

  Ensuite pour l'histoire du fait que Nagato sois le fruit d'une relation entre un senju et un uchiwa cela serait vraiment bien et franchement chapeaux à celui qui à trouvé cette hypothèses ;)

 

 Maintenant pour ce qui est de ce chapitre, j'espere une discussion entre Naruto et Kyubi ou sinon une possible utilisation du clone restant au mont, car celui là il ne faut pas l'oublier =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Joker , tu m'as l'air décidément très fort pour faire croire que ce sont les autres qui lisent mal le manga , désolé de te faire cette remarque , je te parlais de Hachibi et de cette mausaise réplique que tu as citée "seul mon frère avait reussi à éviter la 8eme queues" , Killer Bee ne dit pas 8eme queues mais la "8eme" tout court (ch 413 page 4), cette 8eme est la dernière épée nommée "rari atto" et qui doit être une manipulation du manteau du demon , et qui veut dire en francais "épée de lumière pourfendeuse" , et je n'ai jamais parlé que Killer Bee faisait apparaitre plus de 5 queues , c'est juste toi qui a mal interprêté ce que Killer Bee disait lorsque Sasuke évite son attaque .

 

Par contre faut arrêter ces fantasmes sur un Senju qui se serait tapé un Uchiha et ça aurait donné naissance à Nagato , je pense qu'on part un peu trop loin la .

 

Et le sujet actuel c'est "combien d'affinités existe t-il dans le monde de Naruto ? Franchement je sais pas trop vu que Kishimoto peut en introduire de nouvelles quand il le souhaite , donc je pense que certains ne devraient pas prendre tout ça trop à coeur vu qu'ils ne peuvent rien affirmer de concret , juste citer des passages de chapitre pour appuyer leur propos .

Par contre dans le tome 39 de la parution Kana , lorsque l'on voit Itachi et Kisame qui se ballade avec le corps évanoui de Yonbi , personne ne l'avait cité mais Kisame dit que ce receptacle utilisait la technique "Yoton" de Yonbi , et la note en dessous de l'image dit que c'est l'art d'utiliser le magma .

Cette affinité est inconnue mais elle existe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il est dit que le rasengan a été fait, mais que jamais on n'avait réussi a combiné l'affinité de chakra avec la modification de forme du rasengan et c'est ca qui rend la technique génial du fait que naruto la maitrise, c'est que meme le yondaime n'avait jamais réussi cela alors que naruto oui.

Jiraya dit également que le but de yondaime était d'intégré l'affinité de son chakra avec le rasengan mais qu'il n'avait jamais eu le temps de la faire puisqu'il est mort...

 

(le magma c'est la combinaison simple de la terre +feu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeal : Ok, autant pour moi dans ce cas ! J'avais zappé ce passage. ^^

 

Bah, il a d'autre as dans sa manche Nagato, comme l'a dit quelq'un plus haut. Merci pour le clin d'oeil au passage ! ;D

 

@maiky : encore une fois ce genre de commentaire tu peus t'en abstenir. Pour critiquer t'es présent, mais si tu pouvais faire autre chose que semblant. Au moins certaines personnes font l'effort d'y croire et tente des hypothèses pendant que toi tu fais couler ton flood. Encore une fois, on les attends tes contre-arguments ! T'as quoi ? vas-y énonce, t'as l'air sûr de toi. Non ? Bref, si tu veus je me suis planté en rédigeant, j'ai mis 8ème au lieu de 8, par automatisme, et puis ? Pour en finir avec ça, je n'ai jamais prétendu mieux lire le manga qu'un autre, je fais simplement profiter les autres de ce que je trouve, et c'est un cycle. Alors tes remarques t'es gentil mais limite créé toi un topic ou tu sera le roi, au bout d'un moment tu veras bien étant seul que c'est juste lassant à l'extrème quand quelqu'un critique à tout va sans faire l'effort de proposer autre chose.

 

EDIT : chapitre 375 page 9, on a un magnifique exemple d'un Shinra-Tensei effectué par Jiraiya.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joe-le-taxi-sama

 

j'adhère complètement a cette théorie car c'est exactement l'idée que je m'étais faite sur les origine de la famille de Naruto (pour te dire j'ai cette theorie depuis l'arc Tsunade-Oro de la first gen) déjà pour le yondaime père de Naruto , même si il a fallut du temps pour en être sur , c'était pour moi l'évidence mémé lol :D et pour Tsunade je pense pareille pour les mêmes arguments que tu a cité ( après on peut se tromper lourdement lol mais je pense pas  9_9 )

 

pour en venir au chapitre il est vrai que ça n'a aucun rapport pour l'instant mdr ^^

 

Naruto ne peut pas contrôle Kyubi car il est submergé par ses émotions donc pour se qui pense l'inverse beh j'y peut rien lol

la mort d'hinata (bien que je sois un partisant du NARU/SAKU) m'embêterai un peu quand même elle mérite mieux ceci dit elle aura cherché lol y avais d'autre alternative que l'attaque directe (libéré Naruto par exemple  9_9 ) mais on peu pas encore jugé , son acte ne peu etre que bénéfique pour la suite de l'histoire donc

wait and see

 

pour le combat pain va résiste mais ne tiendra pas car Naruto le lâchera pas avant qu'il ne l'ai pulvérise les attaques vont s'enchainer, plus puissante les une que les autres et niveau condition physique Naruto a l'avantage malgré les dommages sur son corps ( niveau puissance  ... je pense qu'a se rythme la ils vont atteindre la chine avec le trou qui font lol )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the joker

 

il n'est dit nul part que kushina est morte. on ne sait absolument rien sur elle, à moins que ce soit evoqué dans le data book.

ceci étant j'a l'impression qu'on s'egare du theme. Cette semaine nous verosn la suite des évenements, naruto est-il réellement capable de controler les 6 queues? je personnellement que ça n'a rien à voir avec le pouvoir legué par itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le Rinnegan est à la base du ninjutsu (stabilité bien et mal) alors je pense qu'il s'est divisé en deux fils : un Uchiwa (mal) et un Senju (bien).

La naissance de Nagato serai explicable par l'accouplement d'un Senju avec un Uchiwa qui aurai redonné naissance au Rinnegan.

 

Il est dit que le clan Uchiwa (et donc surement le sharingan) prend sa source au sein du clan hyuuga (sauf si c'est un pur délire de l'anime, je ne sais plus), c'est dit par Kakashi pendant le combat entre Neji et Hinata. Ta théorie me parait donc peu plausible, cependant ça laisse supposer une filiation possible entre les dôjutsus.

 

@Na : la map monde de naruto ressemble déjà étonnamment a la chine... Enfin je dit ca je dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il est plausible que Tsunade soit la mère de Minato mais perso je n'y croit pas trop.                                                                                    Cependant en relisant le manga depuis le début, j'ai remarqué vers le tome 35, lorsque Kakashi entraîne naruto à changer son chakra, qu'il parle d'une façon d'utiliser ses techniques en fonction du ying et du yong. Du coup, je me disais que c'est peut-être, un point important pour la maîtrise du senjutsu et par conséquent, cela va peut être l'aider à controler kyuby en 6 queue malgrès la soit disant "mort" d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la théorie concernant Tsunade => mére de Naruto est vraie, alors Naruto est Senju on est daccord.

Et si, Kushina était une Uchiwa ( peu probable du fais de son appartenance au clan des tourbillon mais peut être que sa mére était une Uchiwa et son pére venant des tourbillon, ça expliquerait qu'elle soit en partie Uchiwa et qu'elle résiderait majoritairement au clan des tourbillons ),alors Naruto ( si vos théories sont éxactes )posséderait lui aussi un pouvoir spéciale.Bon aprés c'est sur, il aurait dût s'en rendre compte mais Kyubbi peut l'avoir pérturber qui sait ???

 

Ensuite, petite idée pour le combat Shodaime/Madara, le premier Hokage avec sa technique permettant de controler les bijuu, et supposons qu'elle soit plus puissante que celle des Uchiwa sur Kyubbi ( car aussi Shodaime pouvait controler TOUT les bijuu et pas seulement le renard ), il aurait pu retourner Kyubbi contre son contrôleur ( Madara ).

Ou méme plus simple, utilisé tout les bijuu contre lui (comme le fait Nagato grace a la statue Anima).

 

Voila, c'est peut étre un peu confus mais ça peut étre ça l'idée générale^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain pour le spoil !!

J'espère vraiment que Kishi va nous laisser en plein milieu de terrible combat qui se prépare !

 

En fait je pense qu'on aura un chapire entièrement consacré à ce combat, avec peut-être à la rigueur 2 ou 3 pages sur les équipes de recherches ou la team Gaï ...

Et j'attend surtout de voir ce qu'à pû garder Tendou en réserve, pour faire face à Kyubi !

 

à 5 QUEUES Killer-Bee n'est recouvert que du manteau de chakra ! Aucune chair, aucune ossature, aucune matière dense. Ce qui fait tomber les théories sur la formation progressive des démons avec l'apparitions des queues.  :-[

 

On n'a jamais vu Killer-Bee sortir 5 queues ...

Il n'en avait sortit que 3 avant de se transformer complètement en Hachibi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa mère était une Uchiha, alors il aurait le sharingan na ? Enfin au moins un xD.

Personnellement je pense pas, il va pas avoir tous les pouvoir aussi, si déjà il est Senju ça suffit largement pour contrôler Kyûubi, mais bon Tsunade, sa baa-chan je doute quand même, la théorie est intéressante mais je sais pas ya un hic..

 

Pour ce chapitre je pense pas qu'on aura 16 pages de combat, plus des retours sur l'équipe des gros sourcils qui vont percer le mystère Danzô, Kakashi car il serait tant qu'il se réveille le flémard, Shika & co..

Et quelques passages de Naruto je pense.

En tout cas je veux revoir la nouvelle forme sous d'autres angles, elle rox trop :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Joker , je constate bien que tu n'as pas encore saisi ce que j'ai essayé de te faire comprendre , je ne fais pas que critiquer , est ce que tu réalises le nombre de théories que les gens postent tous les jours depuis des années , les 95% des théories sont des phantasmes qui sont juste ce que les gens rêveraient de voir et non pas des théories concrètes sur ce qui pourrait arriver vraiment , comme les origines de Nagato qui aurait des parents qui viendrait de Konoha , avec un parent Senju et un parent Uchiha , puisqu'il faut donner des arguments , deja les Senju n'ont pas de pupilles spéciales donc si un Senju avait un enfant avec un Uchiha , j'imagine que leur progéniture aurait au mieux le sharingan (ou rien du tout)et non pas une pupille qu'on aurait pas vu depuis la création du monde ninja , bref .

Et puis il est dit clairement dans cette fameuse discussion Jiraya/Tsunade où ils révèlent le nom des parents de Naruto , que le pays de Ame est un lieux de combat pour les autres pays , les parents de Nagato et des 2 autres sont morts tués par des shinobis de Konoha , je trouverai ça illogique que des ninjas de Konoha en tuent d'autres .

 

Après je trouve ça magnifique la manière dont tu t'es braqué et comme tu as un besoin immense de reconnaissance , ne t'en fais pas on sait dire aussi bravo lorsque une personne dit quelque chose qui arrive vraiment , jusque la j'observe ce que font et disent les gens , dès que quelqu'un ne suis pas ton idée , tu fais des "@" aux personnes pour essayer de défendre ton idée et après c'est toi qui me dis je devrais faire mon propre topic où je serais le roi , je pense que tu rejette systématiquement tes défauts sur les autres , écoute je n'ai rien contre toi , je dis juste , relis objectivement ce que tu écris , et précise si tu vas écrire une théorie dont tu es convaincu et que tu penses vraiment que le manga va s'orienter de cette manière ou si c'est juste une théorie foireuse , plein de gens le font , on rigole bien , c'est bien quand les gens se prennent pas trop au sérieux , c'est plus détendu et puis ces personnes rigolent elles aussi des énormités qu'elles ont pu écrire .

 

Ne prends pas mal ce que je dis , c'est juste une constatation , j'adore lire ce que disent les gens , même moi je donne des théories plus ou moins foireuses à mes heures , mais je ne prends pas mal le fait que quelqu'un n'adhère pas à ce que je dis , et au lieu de sauter au cou des gens qui contredisent ta théorie , écoute pourquoi ils ne sont pas d'accord avec toi , et peut être que ça va te faire voir d'autres idées qui peuvent s'accorder avec ce que tu dis et peut être que tu te rapprocheras de la vérité que l'on cherche tous à comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais vu Killer-Bee sortir 5 queues ...

Il n'en avait sortit que 3 avant de se transformer complètement en Hachibi !

 

Euh je pense que tu as mal lu le chapitre, avant de se transformer en Hachibi, il avait 8 QUEUES! Bluffant non?? Et il avait pas l'air d'en souffrir ;) Voilà pour la transformation d'Hachibi!

 

  Ensuite pour l'histoire du fait que Nagato sois le fruit d'une relation entre un senju et un uchiwa cela serait vraiment bien et franchement chapeaux à celui qui à trouvé cette hypothèses ;)

 

Le 1er possesseur du Rinnegan est une véritable légende... JIRAYA a dit que le rinnegan est à l'origine de pratiquement tous les ninjutsus connus. Donc je le vois mal etre un hybride issu de 2 dojutsu plutot récents... à moins que ces clans à l'époque n'utilisaient que le taijutsu... ???

 

Vivement demain... on aura un chapitre interessant, mais surtout, on en apprendra plus sur Hinata^^... Le combat, à mon avis, ne sera pas l'essentiel de ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense que tu as mal lu le chapitre, avant de se transformer en Hachibi, il avait 8 QUEUES! Bluffant non?? Et il avait pas l'air d'en souffrir ;) Voilà pour la transformation d'Hachibi!

 

Non c'est toi qui a mal compris ma phrase ...  :P

J'ai dis qu'il avait sortit 3 queues - il s'est ensuite battu contre Sasuke sous cette forme - et ensuite a sortit toutes ses queues, donc les 8, pour se transformer complètement en Hachibi !

Je sais bien que s'il a 8 queues en tout, il en a forcément une 5è ...  :D

 

Bon pour pas finir hs, je suis curieux de voir ce que donnerait l'attaque ultime de Kyubi Naruto 6 (comme contre Orochimaru et la même qu'Hachibi) face au shinra tensei de Tendou !!

A mon avis, le chakra de Kyubi serait tellement dense que le shinra tensei aurait du mal à y résister ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...