Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que Kyubi 6 vaincra Pain. A mon avis il a encore plus d'un jutsu à nous montrer. On pourra enfin admirer la véritable puissance d'un unique Pain.

Malgré qu'il nous ait donné un aperçu avec le Shinra Tensei qui à détruit Konoha, je voudrai bien le juger dans combat en duel.

 

Je souhaite enfin voir une première vrai collaboration entre Kyubi et Naruto dans les chapitres à venir, j'espère que Pain sera l'élément déclencheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le rôle de la clé en leur disant tout simplement que c'est elle qui va permettre à Naruto de reprendre sa forme normal et oui elle sert aussi a ça ...

Deplus, cette clé va aussi servir a faire le lien avec Minato et lever le secret sur les parents de Naruto. Je vois bien l'ancien des grenouilles réveler ces secrets a Naruto aprés cette arc....

Enfin pour ce chap, Tendou va avoir du mal. c'est le tout pour le tout et Nagato envisage sa défaite mais donne tout ce qu il a dans cette bataille, il ne peut plus faire marche arrière.

edit chuck:ouais y a la patte gauche et la patte droite ^^

 

Uchuu ou l'homme qui lisait dans mes pensées... je suis entièrement d'accord avec toi Nagato depuis le début du combat sous estime complètement Naruto surement du a son égo sur dimensionner "je suis un demi dieu..." à chaque attaque de Naruto Pein c'est fait avoir FRS, la feinte avec les fumigène, dans la bouche de gama, les katas, le genjutsu a failli passer... Enfin bref Nagato par l'intermédiaire de Tendou est certes un monstre de puissance mais avec des techniques limitées (aussi puissante qu'elles soient) et un raisonnement peu réfléchit... Comme le dit Uchuu, pein ne peut retourner en arrière, et il n'a pas l'air d'avoir compris que Naruto/kyuubi ne fait plus d'étadam...

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

déja six queues ça le fait bien niveau esthétique maintenant reste plus qu'a voir niveau puissance...

Sinon un truc m'a échapé, quand Naruto se transforme en Kyubi il est encore en mode senin ou pas?

je demande ça car s'il est bien en mode senin peut etre pourrait il garder le controle ou revenir à lui plus vite.

Toujours est-il que Naruto à maintenant l'avantage du moins a mon sens:

-La team Gai va pas tarder

-Nagato risque d'etre débusqué

-Naruto normalement a encore un clone au mont des grenouilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum juste une précision le "je t'aime" d'hinata c'est de l'amour véritable ou juste au sens amical ?? :D

perso jpense que pein ne peut que se faire défoncer mince deja à 4 queues il était monstrueux.. Mais il ne faut pas oublier qu'il ne distingue plus le bien du mal : naruto perd sa conscience à partir de la 4eme queue donc c'est pas forcé qu'il s'en prenne qu'a tendou, y va déchirer tout ce qui lui passe sous le museau (hinata en hors d'oeuvre ;D..L'armure squelette lui premet peut etre de rester conscient.. ???

Et si le mec de la racine était le frère de madara dont parle itachi durant son combat contre sasuke ?? Madara lui arrache un oeil et comme ce gars a un bandage sur l'un d'eux... Bref hypothèse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Hinata n'est pas morte car dans ce monde de ninja tous plus sur d'eux les uns que les autres, ses hésitations et sa timidité était rafraichissante.

D'ailleurs la tuer nous priverait de situations cocasses avec Naruto, qui me faisait bien bidonner.

Et puis Shizune est déjà morte, Kakashi mérite que l'on y revienne tout comme Pa' pour qui ont pu avoir un doute qui subsite mais je n'y crois pas trop.

Si on rajoute Jiji et peut etre Hinata, Pain n'est plus un vilain, c'est le diable!!! Et Sasuke se plaint du massacre de son clan par Itachi?! ;D

Bon je pense que mini Kyuubi va faire mal, mais un homme fou de rage est peut etre plus facile à manipuler? En tout cas le calme relatif de Pain donne matière à réflexion et je rajouterais que chaque fois que un Jinchuuriki se transforme pendant un combat contre l'Aka, ça signifie sa défaite!!

Alors bon certes je n'y crois pas trop mais je pense que Pain sera loin d'être ridicule.

Pour ce qui est des améliorations en mode 6 queues, je me demande, et sachant que le manteau du renard possédait sa propre indépendance (c'est Sasuke qui le dit dans la FG), si le squelette ne va pas à un momment se détacher du corps et offrir deux adversaires à Tendou?

Bon après plus de pouvoir, de vitesse et de techniques de chakra pur, ça va faire mal.

Maintenant la question est dans le fait de savoir si le blondinet maitrise ou si nous allons assister à un massacre en règle des ruines du village restante. Maitrise qui peut apparaitre si en on se rend compte que éventuellement Hinata n'est pas out.

Après pour le retour à la normal, je crois que les diverses hypotèses ont déjà été évoquées avec si maitrise de Naruto un retour de soi même à la normale, peut etre une arrivée opportune de Sasuk et de son super Sharingan, Yamato (mais je doute au vu de ses difficultés en mode 4 queues, et trop évident), ou un super Sharingan Kakashi revenu d'entre les morts, ou enfin le rouleau.

Pour chacune des hypotèses, cela engendrera un avenir différent pour le blondinet car si Bijuu maitrisé tout va bien et il faut reconstruire le village.

Si pas maitre du démon renars sans doute des heures sombres pour Naruto avec un retour à zéro dans l'estime que les gens du village ont de lui car peut etre accusé à tort de la destruction de Konoha (par Danzou?) et peut etre un exil..

Enfin beaucoup de combat dans ce chapitre et un peu de recherches voir aussi les réactions des autres face à l'apparition de 6 queues Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je serais franchement déçu que se combat s'éternise plus que ça.

 

Kishimoto commence à verser dans le syndrôme du super-sayen et malheureusement ça ne colle pas à l'esprit du manga Naruto.

 

Je m'explique : Dans les flash-back où on peut voir Kyuubi en tant que démon libéré et en particulier dans le combat Madara/Shodaime, Kyuubi n'est si on peut dire qu'un renard géant fou de rage. PAS de manteau de chakra, pas de cratère de 2km de diamètre ou de 15m de profondeur, ni de boules de chakra. Or avec la version Kyuubi 4 queues on a déjà eu l'occasion de voir des kaméhaméha à la pelle et justement des cratères lunaires..

 

On sait l'attachement de l'auteur à la série des Dragonball mais là honnetement on est en droit de se demander si la prochaine étape du sentier de la douleur pour Naruto, à savoir surement Sasuke, l'imprévisible ninja de Konoha ne serait pas du genre à couper une lune en 2..

 

Bref, idem pour Pein que je trouvais très charismatique du fait de sa sérénité, mais qui en une demi-journée a juste rasé purement et simplement le village le plus grand et le plus puissant du monde ninja...

 

Pour finir, certains ont fait une réfléxion intéressante sur la puissance des Dojutsu, à savoir les différents types de pupilles héréditaires. En y repensant c'est vrai que le Byakugan fait franchement pauvre par rapport au Rinnegan et au Sharingan. Tant dans l'animé que dans le manga, on vient de voir Neji et Hinata devoir ruser pour contourner les lacunes de leur vision, à l'inverse le Sharingan c'est comme la chevelure dorée des super-sayens, à partir d'un certain stade c'est juste la puissance infinie sans contre-partie (voir Tobi/Madara).

 

Donc voilà, pour ce chapitre j'aimerais beaucoups en savoir plus sur le Rinnegan, en espérant ne pas "trops" en voir non plus. Kyuubi en revanche je ne serai pas mécontent de le voir céder la place.

 

Si quelqu'un veut réagir il est bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une théorie sympathique sur la relation Tsunade/Naruto trouvée sur un site US, je la trouve assez valable et si elle est vraie elle aurait une incidence sur les prochains chapitres donc je me suis donné la peine de vous la traduire et ça m’a pris du temps, je précise ça n'est pas de moi, donc si vous n'êtes pas d'accord ne vous défoulez pas sur moi  8) :

 

« Dans le manga et les databooks, je pense qu’il est clairement fait allusion au fait que Dan et Tsunade sont les parents de Minato (et donc les grands-parents de Naruto). Je vais essayer de résumer les faits en quelques lignes :

1-Tsunade et Minato ont exactement le même groupe sanguin (B).

2-Dan et Minato ont eu leur diplôme de l’académie au même âge : 10 ans.

3-Tsunade et Minato sont blonds tous les deux

4-Minato et  Dan font à peu près le même poids et la même taille

5-Naruto et  Nawaki (le petit frère de Tsunade) se ressemblent énormément (ressemblance familiale ?)

6-Il est amusant de noter que Naruto appelle sans arrêt Godaime « grand-mère Tsunade », ce qui serait plutôt ironique de la part de Kishimito si c’était effectivement le cas

 

Maintenant que les comparaisons de base sont faites, voici le gros des « preuves » :

7- Madara suggère que le titre d’Hokage a été conservé au sein du clan Senju depuis des années et au moment où il parle de ça, il y a une image du mont Hokage qui montre clairement le visage de Minato ce qui impliquerait que le titre d’hokage appartenait toujours au clan Senju sous l’aire du 4ème et donc que le 4ème est un Senju. Et d’où pourrait venir son appartenance au clan si ce n’est de Tsunade ?

8-Tsunade lègue le collier du premier Hokage à Naruto alors qu’il est supposé rester dans la famille de Tsunade et passer de génération en génération depuis Shodaime. Dans la mesure où tout un fromage est fait autour de ce collier, ça pourrait bien vouloir dire que Naruto fait partie de la famille de Tsunade.

9-Yamato fait remarquer que le chakra de Naruto est spécial car il lui permet de contenir, au moins partiellement, le pouvoir du kyuubi à quatre queues. Ceci pourrait s’expliquer par le fait qu’il décent du clan Senju et que son chakra possède les mêmes qualités que celui du Shodaime et le protège donc du chakra du kyuubi.

10-Il y a un parallèle évident entre Sasuke-Madara et Naruto-Shodaime lors de la bataille de la vallée de la fin, lorsqu’ils se tiennent debout devant les statues de M. et S. Beaucoup de gens ont pensé que cela signifiait que Sasuke était comme Madara et Naruto comme Shodaime. C'est tout à fait possible mais Sasuke est bien un Uchiwa comme Madara, dés lors pourquoi Naruto ne serait-il pas un Senju tout comme Shodaime ?

11-Certaines personnes pourraient l’interpréter différemment de moi, mais souvenez-vous du dialogue entre Jiraiya et Tsunade dans le chapitre 367 (pendant lequel ils boivent du Sake avant le départ du Saanin pervers pour Ame). ce dialogue tourne beaucoup autour de Minato et certaines choses dans la façon dont parle Jiji à la Godaime m’ont mis la puce à l’oreille :

D’abord regardez le visage de Tsunade lorsqu’elle mentionne le nom de Minato Namikaze à la page 10, elle a l’air extrêmement triste. Ceci pourrait s’expliquer par le fait qu’ils étaient amis ou qu’elle l’estimait beaucoup ou bien encore par les circonstances tragiques de sa mort, mais cette expression sur son visage installe une atmosphère particulière pour ce qui va être dit par la suite. Dans un premier temps Jiji parle de Minato, du fait que c’était un type bien et un sacré génie. Juste avant ça, ils parlaient du fait que Tsunade avait perdu beaucoup de gens qu’elle aimait par le passé et qu’elle avait rejeté les avances de Jiji. Ensuite le Saanin parle de Minato un peu comme de son propre fils et dit que s’il avait été son fils, il s’en serait beaucoup venté, je ne veux pas dire mais rien à voir avec ce qui se disait avant…

En fait ce que je trouve vraiment suspect dans cette discussion, c’es que Jiraiya dise « je n’ai jamais eu mes propres enfants »  en regardant Tsunade et qu’ensuite il s’embarque dans son discours sur Minato était génialissime, s’il avait été mon fils etc. Ca ne vous paraît pas être le discours que quelqu’un tiendrait  à une mère qui a perdu son enfant ? Dans le dialogue, remplacez Minato par ton fils et ça colle nickel !

Jiji dirait à peu près ça (NDLR : je traduis depuis la version anglaise, je n’ai pas repris le chapitre traduit en français par la team) : « Tsunade, ton fils avait un talent qu’on ne voit qu’une fois par décennie, et encore. C’était un génie… personne de comparable n’a vu le jour depuis un bout de temps. […] C’était un enfant si gentil pourtant son courage et son désir de réussir étaient les plus ardents que je n’ai jamais vu et en une fraction de seconde il est devenu Hokage. Je n’ai jamais eu d’enfant donc je ne sais pas ce que ça fait, mais s’il avait été mon fils je m’en serais venté tout le temps. »

Maintenant  rappelez vous que notre Saanin pervers a toujours eu le béguin pour la belle Tsunade et qu’il s’y est toujours cassé les dents et notamment au profit de Dan, mais s’il était parvenu à ses fins il aurait pu être le père de Minato (NDLR : bon d’une autre personne en fait, génétique oblige mais dans l’idée c’est ça), dés lors le fait qu’il en parle comme de son fils dans le dialogue prend tout son sens, et oui c’est simplement un coup du destin si la belle a fini avec Dan et pas lui. En fait c’est tout ce dialogue qui m’a laissé penser que Jirayia parlait de Minato comme du fils de Tsunade et si vous relisez toute la conversation depuis le début avec en tête l’idée que Minato est son fils beaucoup des blagues de Jiji et la façon dont il parle à la Saanin deviennent claires.

 

Voici ma théorie sur le déroulement des évènements. Je pense que Tsunade est tombée enceinte de Dan peu de temps avant qu’il parte pour la mission qui lui a été fatale et qu’elle continuait les missions de son côté car elle n’était pas au courant de son état. Après la mort de Dan, elle s’est rendue compte qu’elle était  enceinte de lui ce qui l’a poussée un peu plus loin dans la dépression, cependant elle est restée au village suffisamment longtemps pour donner naissance à son enfant et a finit par partir en laissant son fils dans une gentille famille, la famille Namikaze qui a du garder le secret de l’identité du fils adopté. (NDLR : à tous ceux qui diront que Tsunade n’aurait pas laissé son fils, l’image de Dan, je leur demande où est passé Kushina ! Les liens parents enfants n’ont pas l’air top top chez nos amis les shinobis cf Hinata et son gentil papa).

Quelques année plus tard, Jiji prend Minato sous son aile pour l’entraîner parce qu’il est encore amoureux de la belle Tsunade et pense qu’il aurait pu être son père en d’autres circonstances. Dés lors il fait office de figure paternelle pour le futur Yondaime et deviendra plus tard le pseudo grand-père/parrain de Naruto. Les anciens de Konoha devaient probablement connaître l’identité de Minato et de son appartenance au clan Senju ce qui aura facilité son accession au titre de Yondaime au détriment du maléfique Orochimaru !

 

Si cette théorie est vraie, elle ne ferait que souligner le génie de Kishimito pour les raisons suivantes :

1-Ca donnerait une justification plausible au fait que Naruto arrive finalement à contrôler le démon renard du fait de son appartenance au clan Senju et des pouvoirs hérités du Shodaime. Ca permettrait également d’accentuer l’antagonisme entre Sasuke et Naruto du fait de leur appartenance à des clans historiquement opposés les Uchiwas et les Senjus.

2- Ca expliquerait l’implication de Jiji dan l’histoire de Minato et Naruto. D’abord père de substitution pour le Yondaime, puis grand-père en interim pour notre héros.

3- Ca collerait parfaitement avec la dynamique instaurée entre les personnages de Naruto et Tsunade et avec le passé trouble de la Saanin. De plus, ça ravirait les fans si Naruto apprenait de la bouche de la Godaime qu’elle est en fait sa grand-mère juste avant sa mort (que tout le monde prédit), elle serait de plus la personne toute désignée pour lui dévoiler la vérité sur ces origines.»

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joe-le-taxi-sama, je trouve ta théorie vraiment intéressante même si sa me parait bizar que Minato soit le fils de Tsunade car elle n' en parle jamais (enfin personne ne parle de sa famille dans ce manga a pars quand il sont mort, comme sasuke) en tout cas c'est bien trouvé cette théorie maintenant le temps nous le dira même si je vois pas Tsunade mourir maintenant a par si Danzou passe sérieusement a l'action!  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi tout le monde, z'allez bien ?

 

Je voulais moi aussi reagir et apporter ma tite théorie pour le prochain chap.

Tout d'abord, je pense pas du tout a un contrôle de Naruto.

 

Si on se rappelle bien, lors du combat contre Oro, Naruto était passé de l'autre coté de la barrière en lui, et c'est comme si il avait échangé sa place avec Kyuubi. Donc je suppose que pour le mode 6 queues c'est la même ^^. Et si passge de l'autre coté de a barriere il y a, contrôle il n'y a plus mdrrrr.

 

Autre point obscur. Pein avait planté ces lames noires pertubatrices de chakra en Naruto. Et malgré un Kyuubi retissant a l'introduction d'un chakra étranger en Naruto, celui-ci ne s'est pas transformé.

Mon explication serait que la lame noir perturbe uniquement l'énergie spirituelle de la personne touchée. Donc le chakra n'est pas réellement perturbé, mais l'énergie elle si. Ce qui empêche quiconque de malaxer du chakra (efficace comme technique dans un monde de ninja ou sans chakra on est rien xD)

 

'Fin bref, tout ça pour dire que le combat pour moi ce n'est plus Naruto vs Pein, mais Kyuubi vs Tendou, et sincerement bien que le design est fantastique, je suis un peu dessus du déroulement du combat .

C'est vrai quoi, on va nous faire croire que Kyuubi 6 queues peut battre Nagato, alors que si Madara la envoyé, c'est bien qu'il a les moyens de le vaincre, donc de vaincre Kyuubi le cas echeant.

Franchement je vois mal Nagato perdre contre le bijuu qu'il est venu capturer, juste parce que celui-ci a laché 6 queues. Comment il aurait fait pour le capturer si celui-ci pouvait lâcher les 9 ?? Autant mettre une croix sur les plans de l'aka que Mr le Dieu prétend avoir fondé quand même.

 

Allez Kishi, tu peux le dire que tu nous réserve une fin a la Kimimaro,ou le méchant se suicide parce qu'il est trop fier et qu'il a plus de chakra. Une fin ou celui-ci se retrouverait acculé devant les multiples assaillants de Konoha qui ont finit par trouver sa planque et s'apprêtent à user de tous les moyens pour lui mettre sa rouste.

 

PS: Le squelette est celui de Kyuubi, pour ceux qui n'ont pas encore compris. Et l'explication est : plus il y a de queues, plus Naruto se transforme en Kyuubi, pour au final lorsqu'il arrive à toutes les queues avoir l'apparence de Kyuubi, comme pour les autres jinchuuriki. (un autre posteur dont je ne me souviens plus du pseudo l'a très bien epliqué avant moi).

D'ailleurs il me semble que seul lui et Hachibi ont plusieurs stades de transformation avant la forme "parfaite"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une theorie interessante, et surtout, argumentee. Ca change un peu, et surtout ca ne parait pas trop debile. Par contre pour ce qui est de la ressemblance nawaki/naruto,(nawaki ressemble surout a konohamaru je trouve je trouve, par contre) rien de flagrant physiquement, apres, c'est vrai qu'ils voulaient devenir Hokage tous kes deux.

La question qui se pose si on suit cette theorie, c'est pourquoi un seul hokage n'etait pas un senju (Sarutobi), soit il l'etait aussi, soit ca fait un peu tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa ferai de konohamaru le petit cousin de naruto  :D

Mais je me disais qui si cette théorie est vrai et que Naruto l'apprend je ne pense pas qu'il en serais ravi car en sachant sa sa serai normal qu'il devienne hokage alors que naruto a toujours voulu montré que le destin n'est pas traçè et qe c'est a toi de le construire (je repensai au combat conter neji lors des sélection).Enfin sa reste du HS je suis d'abord impatient de voir le minikyubi a 6 queux en action! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joe-le-taxi....

Très bonne théorie! Si les prémisses sont un peu douteuses, tes arguments sont très bons...

Cependant, peut-être devrais-tu la placer dans un fil de discussion à part entière: elle resterait visible et ouvrirait un débat fort constructif ce me semble....

 

Sinon, pour revenir au prochain chapitre:

Nous avons là un Tendou qui fait face à un naruto mode Kyuubi sur-vénère à 6 queues... Nous pouvons supposer que Pain ne ferait pas le poids contre une telle bestiole rageuse et super puissante... Donc, au regard du calme de Tendou, nous pouvons penser qu'il a garder une botte secrète dans l'éventualité de se retrouver face à un tel démon.

Nous savons par ailleurs que chaque corps ne dispose que d'une habilité: pour Deva, c'est la gravité....

D'où ma théorie:

Nous connaissons les 5 éléments:

-Doton

-Fuuton

-Katon

-Suiton

-Raiton

 

Or, il est dit que Nagato maîtrise 6 éléments...

 

Je pensais donc à l'élément gravité: le Niuton!!!!  :D :D :D

D'où une nouvelle technique de la part de Pain:

 

"Niuton:  chô odama gravité no jutsu!!!"

 

PS: un peut d'humour ne tue parsonne!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde  :D

 

certains pense qu'après la transformation de kyubi 6 queues naruto ne redeviendrais pas normal a moins que sasuké sera présent ou yamato n'interviene.

 

moi je vois une autre personne qui peut intervenir cette combat et peut être deux...

 

dans le chapitre 354 je crois, itachi et kisame a discutés a propos de l'équilibre de la statut des bijus ils ont dits que kyuubi doit être le dernier a être scellé sinon la statut perd sont équilibre et tout tombe dans l'eau. l'akatsuki na pas réussit a capturer hachibi ce dernier est en état de fuite, mais pain ne connait pas cette information, donc kyuubi ne doit pas être capturer, bref je n'attend pas que sasuké soit pressent pour sauver naruto de kyubi ou meme yamato qui reste aussi fort possible mais tobi qui arrive sur place pour informer pain du nouvel a propos hachibi et automatiquement reculer, là tobi doit sauver naruto du chakra de kyuubi par la meme manière de sasuke et on aura droit a une conversastion kyubi vs madara qui va surement éclaircir beaucoup de choses...

une possibilité qui reste moins probable selon moi zetsu lui aussi peut arriver  a la place de tobi pour mètre pain a jour et peut être "sauver" naruto du chakra kyuubi, non pas posible?? bon on sais rien sur personnage mais on peut dire que zetsu est le partenaire de tobi, sont physique pressante le ying et le yang qui aussi dans le chakra de kyuubi, le chakra négative et le positive , donc on peut constater que zetsu peut contrôler la chakra de kyuubi,et ça sera une bonne opportunité qu'on voit une petite démonstration de sa force.

ciaossu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vrai que ta théorie est intéressante et a le mérite d'être réfléchie.

Cependant, quelques points me turlupinent :

   - comme dit précédemment, Sarutobi (aussi loin que je me souvienne) ne fait pas partie du clan Sanju

   - la personne initialement prévue pour le poste de godaime hokage n'était pas Tsunade mais Jiraiya

Donc pour moi, la théorie des Senju Hokage est

Autre point, je trouve que l'auteur n'a pas mis assez d'insistance sur la famille de Naruto, tout ce que l'on sait se résume à :

   - Son père (feu le 4°) est mort lors de l'attaque de Kyubi, et possédait un talent rare.

   - Sa mère venait d'un village lointain peuplé de bestioles avec pleins de bras, pleins de jambes et des poiles partout (me rappelle plus du village mais c'est autre que Konoha)

 

Et c'est tout ce que l'on connait (d'un point de vue purement familiale), on ne connait pas quelles sont les circonstances de la rencontre entre Minato et Kushina, on ne connait pas non plus comment elle est morte (et faut pas qu'on nous ressorte le principe du "je t'ai pondu et après je suis mourru", c'est du sur fait).

 

Et le pire dans cette histoire c'est que le perso, qui devrait se poser toute ces questions que nous on se pose, n'a jamais eu le moindre soupçon, la moindre question.

 

Il me semble pourtant que le vrai secret au départ, c'était la présence de Kyuby dans son corps, pas sa famille.

De même, nulle part dans toute l'histoire, je n'ai senti ce secret. L'auteur a peut être simplement du faire l'impasse et reporter a plus tard toutes ces explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the JOKER

 

Je trouve que ta remarque es franchement exagérée

 

"Kishimoto commence à verser dans le syndrôme du super-sayen et malheureusement ça ne colle pas à l'esprit du manga Naruto." --->Naruto est un manga de Kishimoto et c'est lui qui insuffle l'esprit qu'il désire à son oeuvre

donc dire que ça ne colle pas avec l'esprit du manga c'est paradoxal.

 

 

 

"Dans les flash-back où on peut voir Kyuubi en tant que démon libéré et en particulier dans le combat Madara/Shodaime, Kyuubi n'est si on peut dire qu'un renard géant fou de rage. PAS de manteau de chakra, pas de cratère de 2km de diamètre ou de 15m de profondeur, ni de boules de chakra. Or avec la version Kyuubi 4 queues on a déjà eu l'occasion de voir des kaméhaméha à la pelle et justement des cratères lunaires.."

 

On ne sait pas grand chose de Kyuubi, mais c'est normal qu'il n'ait pas de manteau de chakra !

Il n'a lieu d'être que dans une relation de jinchuuriki/bijuu.

Je ne sais pas si tu suggères que le Kyuubi d'antan était moins dévastateur qu'un kyuubi 4 queues mais

pour moi il est clair que non.

Tu parles de cratères de 2km de diamètre mais encore une fois je suis persuadé que le Kyuubi originel provoquerait des dégâts biens supérieurs à ce que l'on a pu voir pour l'instant.

Si je me souviens bien on a vu le kyuubi 4 queues une seule fois ( sauf flashback Jiraiya )c'était face à Orochimaru.

Tu fais références au Kaméhaméha qui n'est pas sans rappeler l'attaque de chakra concentré de mini kyuubi, attaque qu'il n'utilise qu'une seul fois.

Pour le reste il faut se souvenir que les Bijuus sont avant tout des monstres de chakra et non des shinobis, quand

on sait que kyuubi est une bête féroce, avec un chakra malfaisant et quasiment illimité , son style de combat n'est pas étonnant.

 

Pour Pein c'est vrai que sa technique Shinra Tensei est impressionnante , mais on peut clairement dire que c'est une exception. En dehors de Pein je trouve ça pas plus mal que les grands ninjas ( Aka etc) aient des techniques

dévastatrices, même Itachi qui à l'air plutôt sobre dans son style de combat maitrisait une technique monstrueuse :

Susanoo, ou même Amaterasu dans un autre genre.

Je pense effectivement qu'on est dans une ère ou un combat face à Itachi, Pein ou Tobi ne peut pas être remporter uniquement parce qu'on est rusé et très doué dans l'utilisation des Kunaï...

Même Shikamaru qui a poussé la stratégie à son paroxysme n'a pas le niveau.

 

"tant dans l'animé que dans le manga, on vient de voir Neji et Hinata devoir ruser pour contourner les lacunes de leur vision, à l'inverse le Sharingan c'est comme la chevelure dorée des super-sayens, à partir d'un certain stade c'est juste la puissance infinie sans contre-partie (voir Tobi/Madara)"

Lol, je me demande si ce n'est pas plutôt toi qui fait une fixation sur dragon ball Z ! je trouve la comparaison un peu poussée mais bon ça n'engage que moi.

Pour ma part je me réjouis de l'évolution du monde de Naruto depuis qu'on a vu Jiraiya s'infiltrer dans Ame,

je trouve que c'est devenu beaucoup plus intéressant, Shonen ou pas Shonen.

 

 

@joe-le-taxi-sama ( lol sympa le pseudo)

 

En effet cette théorie est intéressante pour toutes les raisons déjà citées dans le post, et aussi parce que je

me suis posé une question plusieurs fois en revoyant cette fameuse discussion entre Jiji et Tsunade :

Jiji a été le senseï de Minato, il a donné son nom à Naruto , on le voit même en compagnie de Minato/Kushina

et bébé Naruto en cette occasion, et de la manière dont il en parle on sent qu'il était proche de lui.

Ce qui m'a frappé c'est que Tsunade à l'air dans savoir pas mal sur Kushina alors Jiraiya avait oublié jusqu'au nom

de cette dernière.

 

Mais je me méfie tout de même parce que je ne suis pas du tout aussi convaincu que l'auteur de la théorie en ce qui concerne les sous entendu lors de cette conversation, et mes interrogations concernant Tsunade peuvent s'expliquer par pleins d'autres raisons donc... on verra, mais je garde tout de même cette idée en tête pour la suite  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je vois mal nagato ,à moitié mort, avoir assez de force pour etre etonné il est gonflé a block pour sa paix et n'imagine meme pas une defaite ;)

Au debut du combat il semblait surpuissant mais face a la bete c'est sure qu'il en impose moins!! mais si naruto reste aussi statique que contre orochimaru il aura du mal :P

Kyuubi du passé est largement moins devastateur que le naruto qui sera en mode 9 queus car un bijuu est plus fort dans son hote cf deidara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Waw quelle argumentation  joe-le-taxi-sama   ;D , c'est pas tout les jours que je li des explications comme celle-ci xD .

Enfin j'avoue que cette théorie au sujet de Naruto et Tsunade me parait possible, je m'explique en partant de t'est exemples :

Tsunade n'était pas au courant que naruto était le fils de Yondaime, sinon elle n'aurait jamais réais comme cela quand Naruto voulue lui faire pour la toute première fois le Rasengan après lui avoir lancé un défis .

Et oui rappelez vous ce qu'elle a dit environ c'était "impossible qu'il puisse maitriser la technique du 4ème !!"

Donc tellement son fils était fort (Yondaime), personne d'autre pourrait utilisé ses techniques sauf des personnes de sortant pas de l'ordinaire et c'est surtout pas un gamin comme Naruto qui va réussir :P .

Enfin c'était juste une parenthèse avec le commentaire de joe-le-taxi-sama  ;) .

 

Pour ce qui est du chap 438, je vient tout juste de me poser une question au sujet des 6 Queues, parce que si on observe bien la transformation de Naruto en Kyubi, il se transforme tout d'abord en 4 queues comme il avait déjà faits précédemment mais plus rapidement du a sa colère engendré par "la mort" de Hinata ! Mais depuis quand Naruto a-t-il débloqué les queues, seul les clé que Jiraya mentionna pourrait les ouvrir ou soit un éléments déclencheurs lui provoquerais ceci ... comme le pouvoir que Itachi a passer a Naruto avant son combat contre Sasuke , sa me parait étrange mais vous trouvez pas que ce squelette nous est familier ??? : Susano !

Et oui mais ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autre qui serait possible :P .

Sinon je pense qu'a ce niveau Naruto arrivera à ce contrôler malgré qui soit en mode Mini Kyubi .

Et j'en suis sur que Pain va se faire éclater par tout ces évènements déjà d'une en prenant appuie a la théorie de kamzou-sensei  et de plus a ce que je sache il ne lui reste pratiquement plus de chakra due au nombreux combats qu'il a fait, il est même aller jusqu'à en craché du sang  :o , c'est pas rien comme il doit être dans un sale état comme même.

 

De toute façon c'est pas près d'être terminer naruto du faite que plusieurs perso cité auparavant dans le mangas n'ont toujours pas fait leurs apparitions ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps d'en finir avec "l'étonnement"

 

Les raisons pour lesquelles il n'est pas étonné ... c'est pas parce qu'il est un "pantin" ou autre abération, c'est uniquement parce que naruto est un réceptacle et qu'il s'attend parfaitement a une métamorphose de son adversaire ... comme les autres réceptacles se sont métamorphosés (avec plus ou moins de succès).

 

A la limite je veux bien tolérer qu'il soit surpris de ne le voir que avec 6 queux alors qu'il devait en posséder 3 de plus ... il faut pas confondre la palpitation personnelle du lecteur que nous sommes (ou que vous êtes visiblement) à l'idée de voir naruto-kyubi new génération avec celle de nagato.

Donc il s'attendait a cette métamorphose, mais je pense que ce que naruto a "a offrir" en plus de son magnifique potentiel de démon renard c'est précisément tout ce qu'il a développé en dehors du démon renard ... et la c'est a l'auteur d'assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ero_d_luffy

 

Nous connaissons les 5 éléments:

-Doton

-Fuuton

-Katon

-Suiton

-Raiton

 

Or, il est dit que Nagato maîtrise 6 éléments...

 

 

Il me semblais avoir compris que Nagato matrisait les 6 formes de techniques ninja :

- ninjutsu

- genjutsu

- dojutsu

- taijutsu

- kuchiyose

- fuuin

 

Par contre je ne me rappel plus des dires de Jiraya concernant la maitrise multiple des éléments par pain.

 

Donc, il n'existe bien que 5 éléments dans le monde ninja de naruto  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous ceux qui ont tilté sur la théorie que j'ai présentée : ravi de voir qu'elle vous plaît, elle n'est pas de moi mais je la trouvais digne d'être exposée. je ne connais pas grand chose au forum donc si qqn veut la copier coller dans un topic à part ou dans celui des théories pas de soucis, histoire d'échanger dessus. Moi aussi j'y vois des objections (néanmoins contrables) mais je ne vais pas les formuler ici sinon HS manifestement  !!!

 

Pour ce qui est du nouveau chap, je ne vois pas trop qui pourrait intervenir efficacement pour calmer Naruto à part Yamato ou Madara mais on ne sait pas où ils se trouvent. Quant à Sasuke, ça me paraît impossible, il est trop loin de konoha pour arriver maintenant, depuis le début de l'attaque de Pein il a du se dérouler tout au plus une heure ou deux et si je ne me trompe pas il était bien loin de konoha quand il chassait l'abeille, je ne sais pas quand ça se passait exactement mais entre le temps de trajet, la fatigue occasionnée par le combat contre killer bee et le feed back à Madara il n'aurait pas du tout le temps de se pointer à Konoha. Alors on peut peut-être penser à Hinata qui ne serait pas morte (j'espère) et là il arrêterait ses coups pour ne pas la blesser plus qu'elle ne l'est déjà. Peut-être Sakura dont il est quand même bien croque love... qui se la jouerait comme pour sasuke et le sceau maudit dans la fôret de la mort. Sinon Hinata possedée par Pein et il ne pourrait pas se résoudre à lui tataner la tronche... du coup il se ferait avoir... je ne sais pas trop en fait... le combat devrait se poursuivre tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Kyuubi apparaitrait sûrement dans ce combat car Naruto ne se rendrait pas sans avoir utilisé tous ses atouts, mais le déclencheur de l'arrivée du Kitsune est assez brutale, j'en suis encore tout retourné ! o_O C'est vraiment violent comment Hinata se fait empaler sur le sol ! :o

 

Par contre j'attends une explication sur les six queues toujours sachant qu'il n'en a que quatre en lui... xD Va-t-on voir la clé ?

 

 

PS : Pour celui qui dit que Kyuubi quatre queues est plus violent qu'en neuf queues, qu'il regarde l'image ou Madara l'invoque contre Shodaime : avec tous les arbres qui volent et les dégats qu'on voit juste quand Kyuubi neuf queues se déplace j'imagine même pas quand il lance une attaque genre mini-roquette de Kyuubi quatre queues. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je sent bien Pein blablater avec naruto 6, mais celui-ci l'attaque et on arrive au vrai corps de pein qui commence réellement à ressentir les effets de son attaque sur konoha.

 

Ensuite, pour mon cas hinata et morte! Les yeux de Pein était froid e sans pitié (dégouté pour hinata).

 

Je ne pense pas que l'on va sortir de naruto vs pein, mais continué et pourquoi définir la vérité sur l'enfant de la prophétie?!

Le squelette de naruto fais partis je pense de sa transformation à 6 queues, mais ses dernières seront d'un usage conséqent pour le combat et peut-être la fin de se palpitant combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala que d'émotion dans ce chapitre...

J'aimerai juste faire un point au niveau des morts.

Je pense que Shizune est bel et bien morte. Bon en même temps pour ce quelle servait... Elle à découvert un bout du secret de Pain, Merci

 

      Après il y'as Kakashi, Pa, Ma et Hinata..La j'ai un gros doute.

Pour Kakashi sa m'étonnerait car notre ami Kishi lors d'une interwiew à dit"2008 fut l'année Sasuke, 2009 sera l'année kakasi ou ne sera pas xD"Et puis avoir sa réserve de Chakra a 0 n'a jamais été synonyme de mort. Dixit Kakashi quand il entrainait Sasuke au chidori.

Il lui a sortit un truc du genre"Si t'essaye de sortir un chidori alors que t'as pas assez de jus, ton chakra tombera à 0 et dans le PIRE des cas tu mourras"Bon sa laisse la porte ouverte à tout les hypothéses... Rajoutons ensuite au niveau scénario, nous avons encore quelques zones d'ombre sur le passé de Kakashi, comme la mort de rin par exemple. Il y'a aussi la rencontre avec Madara sinon pourquoi la scéne dans la foret ou Madara montre son sharingan?Donc pour moi kakashi est juste dans les vappes.

      Ensuite au tour Pa ben pour lui c'est plutot mal parti. Il s'est fait empaler sur une antenne de chakra et vu son age il doit pas avoir la même vitalité qu'avant. Niveau scénario il a joué son role. Il a appris le senjutsu à notre héro et maintenant il n'a plus aucune utilité. Même niveau de la fusion, Kyuubi veut pas qu'on le derange. Conclusion: Pa is dead.

      Vient ensuite Ma. Alors elle s'est juste pris un "gentil"Shinra tensei dans les dents... Pas de quoi tuer mais bon niveau scénario aussi elle est mal partie. Elle était la uniquement pour former un duo comique avec Pa et faire deux, trois jutsu de temps a autre.. Alors si Pa ne survit pas je pense que Ma va y laissé sa peau aussi.

        Ensuite Hinata, avec elle on a 2 possibilités. La premiére elle est simplement morte et elle était juste la pour faire péter les plombs à naruto, mais bon a part gros coup de théatre sa me parait peut probable. Deuxiéme possibilité Pain nous à fait un coup a la Yuyuhakusho. Genre quand le boss du tournoi plante ses doigts dans la poitrine de Kuwabara pour creer un power up chez Urameshi. Vu qu'on voit pas la mort explicitement sa pourrait se tenir. Donc Hinata elle est en standby selon le bon vouloir de kishi Grimaçant.

Mais bon j'espére que Kyuubi va se retenir car si on voit déja les dégats qu'il fait a 4 queux, imagaginez la force de frappe qu'il peut avoir a 6... Faut pas oublier que Hinata pa et ma sont relativement proche du monstre. Alors si le blondinet il se met a faire des "genkidama" comme contre Orochimaru il restera plus que des cadavres a Konoha et la question "qui est mort ou pas?" ne se posera plus..

Donc comme d'hab' wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour plusieurs options:

 

-Soit naruto pousse un grand cri et commence a se tabasser sévère avec pain => aucun dialogue , de la baston pure et dure .

-Soit on retrouve naruto "dans son sorps" près de là ou est enfermé kyubi => discussion kyubi/naruto(/pain?)

-Soit on se retrouve avec pain qui commence a reblablater avec naruto , pendant ce temps naruto est en train de souffrir un peu ( et oui 6 queues ca fait pas du bien )

-Soit Pain utilise enfin son dojutsu en "manipulant" naruto

-Soit temari lance une attaque de vent et rock Lee une tornade de konoha sur pain , ce qui le rend K.O ( gné???:D )

 

En tous cas on aura un chapitre bien foutu et bien méchant qui va tout déchirer!! YYYIIIaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, y a que moi que sa choque ou je me fais des films ?

 

« Dans le manga et les databooks, je pense qu’il est clairement fait allusion au fait que Dan et Tsunade sont les parents de Minato (et donc les grands-parents de Naruto).

[...] 2-Dan et Minato ont eu leur diplôme de l’académie au même âge : 10 ans.

 

Voici ma théorie sur le déroulement des évènements. Je pense que Tsunade est tombée enceinte de Dan peu de temps avant qu’il parte pour la mission qui lui a été fatale et qu’elle continuait les missions de son côté car elle n’était pas au courant de son état. Après la mort de Dan, elle s’est rendue compte qu’elle était  enceinte de lui

 

De qui, de Dan ? (<<--Inceste ? oO)

 

Oula va falloir corriger ça  ;D...

 

Sinon théorie très intéressante qui me parait fort plausible mais qui tuerais un peu la philosophie de Naruto (devenir fort sans héritage particulier).

 

Pour en revenir au sujet, je pense sincèrement que le combat touche à sa fin. On va avoir le droit ou à un One Shot de la part de Naruto/Kyuubi, ou à une intervention d'une team exterieur (Gai, Sasuke ou les ninjas de la foudre), ou encore à une intervention de Madara sur Nagato car ça part un peu en cacahuète là... Mais bon je pense pas que Nagato partira sans Naruto, à part si il est battu, parce que si ils veulent revenir pour capturer Kyuubi plus tard, c'est un peu mort, maintenant tout le monde est au courant que L'Aka veut Naruto et il va surement y avoir une contre-attaque si l'ennemi se barre.

 

Je penche plutôt sur une intervention de la team Taka, Sasuke verra ce que Naruto est devenu et sera très impressionné (dommage qu'il soit pas venu quand Naruto était en mode Sennin).

 

Dans tous les cas, on aura le droit à un peu de fightage mais pas trop et dans 1 ou 2 chapitres, la fin du combat Naruto/Tendou avec un retour à la normal de Naruto par part exemple la vue de Hinata agonisant ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...