Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Citation de: uchuu no jutsu le Aujourd'hui à 12:54:20

le rôle de la clé en leur disant tout simplement que c'est elle qui va permettre à Naruto de reprendre sa forme normal et oui elle sert aussi a ça ...

 

Uchuu petite précision si tu relis le chapitre ou Jiji invoque la cléf il est dit qu'il ne doit jamais etre invoquer a proximiter de naruto car justement elle ouvrirait alors les porte qui enferme les queu de kyubi...

 

Sinon ben pour se chapitre je vois bien quelque essayer d'arreter naruto comme la jeune petite sakura encore une fois essayant de servire à quelque chose, sinon oui je pense que pein va serieuxement morflait ou alors énerver naruto de plus en plus se qui lui fera sortir d'avantage de queue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@joe-le-taxi-sama : Très belle argumentation, cohérente, et plutôt séduisante ! Ça créerait un parallèle avec le long récit qu'on a eu depuis les origines du clan Uchiha à l'époque contemporaine de Naruto. Si cette thèse s'avère exact, effectivement ç'aura été très fin de la part de Kishi. Wait & see.

 

@Odamiie : C'est ta réponse que je trouve exagérément dépourvue de cohérence.. Kishimoto a créé un esprit qui fait que la série Naruto apporte quelque chose de neuf. Notament le caractère terre-à-terre et la présence indispensable d'explications "logiques" à chaque phénomène, en plus de personnages charismatiques et d'un coup de jeune donné aux mythlogies et à la tradition culturelle asiatique. Enfin bref passons. Je dis donc que verser dans un Kyuubi tout puissant à seulement 6 queues alors que Shodaime a lutté et A GAGNE contre ET Madara ET Kyuubi.. Ce n'est pas cohérent. J'ai pris DBZ omme exemple parceque c'est le manga le plus connu du genre et tout simplement parceque "syndrome du super guerrier" c'est le nom qui est donné à cette figure..  ;)

 

Et je tiens à rectifier car à ce que je sais (qu'on me contrdise si je fais fausse route) : Les bijuu ne sont pas des monstres de chakra ! Les shinobis UTILISE le chakra, mais ce n'est pas une essence, c'est un flux vitale. Donc il est normal que des animaux de 15 mètres de haut possèdent un flux vital plus dense, pas qu'il soit plus concenctré ou plus puissant. Ca signifie juste qu'il dispose d'une plus grande réserve. Ce qui fait qu'un jinkurichi est plus puissant qu'un Bijuu seul (Sanbi) c'est qu'en cas d'entente, le jinkurichi UTILISE et malaxe le chakra du démon, ce qui donne lieu à des techniques impressionantes. Cependant ça ne justifie pas une "lutte divine" avec Pein. Aussi je ne comprends pas les effets tape-à-l'oeil du genre : grande colonne de lumière (chakra) pur façon "réveil de Minas Morgul" dans le seigneur des anneaux, ou bien les kaméhaméha.

 

Donc je suggère bien que Kyuubi seul est moins puissant qu'une fois possédé. Et je réaffirme que tout le cinéma qui est fait ne colle pas. Certe Naruto est méchament énervé qu'une fille qu'il ne voit que 2 fois tout les 2 ans meurt, m'enfin il me semble pas que Killer-Bee soit ravi de devoir ajouter des ventouses à ses dread-locks pour se débarasser de la team Sasuke, or pour Hachibi, aucun effet du genre alors qu'il est bien plus massif que Kyuubi-6-queue (rappel : Hachibi a pleine puissance, taille démon, avec 8 queues pourtant). Donc ça me dérange ce concours de puissance entre Naruto et Pein.

 

Pour ce qui est du caractère exceptionel des talents et de la puissance des membres de l'Akatsuki je suis entièrement d'accord avec toi. Quand on voit comment Sasori s'est fait nettoyer..

 

"tant dans l'animé que dans le manga, on vient de voir Neji et Hinata devoir ruser pour contourner les lacunes de leur vision, à l'inverse le Sharingan c'est comme la chevelure dorée des super-sayens, à partir d'un certain stade c'est juste la puissance infinie sans contre-partie (voir Tobi/Madara)"

Lol, je me demande si ce n'est pas plutôt toi qui fait une fixation sur dragon ball Z ! je trouve la comparaison un peu poussée mais bon ça n'engage que moi. Là c'est toi qui fait de l'anti-moi, étant donné que tu n'avance aucun contre-argument.  :D Je me justifie tout de même : les supers-sayens fonctionnent par palier (niveau 1,2,3 ; niveau ultime 4, niveau divin 5) le Sharingan est exactement pareil il me semble, ce qui me laisse perplexe pour la suite des évènements..  :-[

 

Pour ma part je me réjouis de l'évolution du monde de Naruto depuis qu'on a vu Jiraiya s'infiltrer dans Ame,

je trouve que c'est devenu beaucoup plus intéressant, Shonen ou pas Shonen. Là encore je te rejoinds, je suis tout a fait d'accord. Plus encore si la théorie trouvée par Joe le taxi se vérifié.

 

@naruto-sennin : Non, Pein maitrise les 6 affinités du chakra, qui sont : Eau, Feu, Vent, Foudre, Terre, Esprit. Comme Rikudou-sennin.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joker, relis, le chapitre où on voit Killer Bee se transformer en 8 queues, si je ne m'abuse, pendant la transformation il a le manteau de son démon et une fois transformé totalement, on voit le Taureau sans manteau, comme Kyuubi lors des quelques flashback, comme tu le mentionne...

Donc rien de surprenant à ce niveau.

 

Pour parler du chapitre, perso, je pense que Pain n'a pas 10 milles solutions pour controler Kyuubi.

Ce qu'on sait d'après le manga :

- Le 1er Hokage grâce au colier + affinité Mokuton unique(que possède aussi son clone Yamato) arrivait à controler Kyuubi.

- Les Utchiwa, grâce au pacte lié au Sharingan, peuvent controler Kyuubi, mais la encore, on ne sait pas(ou alors j'ai raté un truc) si c'est tout les possesseurs du Sharingan, ceux qui ont le MS ou celui( :) ) qui a le MSE...

- Minato, lui a tenu tête mais il a été obligé d'y laissé sa peau...

 

Un truc m'interpelle, à chaque fois, on nous parle de contrôler mais jamais de "battre" donc aucun rapport de force... ça me rappel un peu le rapport Boubou/Babidi(?) dans DBZ, Babidi contrôlait Boubou, mais était insignifiant comparer à lui... Il avait juste un moyen de pression pour le contrôler.

 

Donc soit Pein arrive à utilisé le mokuton(combinaison de terre et eau, si je me souvient bien), mais pourtant, on nous a bien préciser que SEUL le 1er Hokage arrivait à faire ça.

Soit le Rinnegan lui permet comme le Sharingan de contrôler Kyuubi, mais alors là aussi pacte ? (étrange et improbable non ?)

 

Avec tout ça, je vois donc plutot une confrontation à la régulière, à moins que l'auteur, nous trouve une nouvelle fonctionnalité au Rinnegan...

Et pour l'instant, dans le manga, on ne nous à jamais parler d'une défaite de Kyuubi sans que l'adversaire n'aie un moyen de le contrôler...(moyen qui est donné à un nombre extrêmement restreint de ninja...)

Donc pour moi, ça sent le sapin pour Pein(mais pour ce qui reste du village aussi du coup)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joe-le-taxi-sama

 

Excellente théorie, et je pourrais peut être rajouter comme argumment : Souvenez-vous du moment où Jiraya proposait le titre de 5°Hokage a Tsunade et de sa réponse où elle affirmai que c'était un post pour les idiots (aproximativement les paroles), peut être en voulait-elle a son fils d'avoir rejoint ce post qui l'a conduit à sa mort...

Elle rajoutait aussi d'autres termes mais je ne sais plus lesquels.

Désolé si cela a déjà été dit.^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-sennin : Non, Pein maitrise les 6 affinités du chakra, qui sont : Eau, Feu, Vent, Foudre, Terre, Esprit. Comme Rikudou-sennin.  :P

 

Pas d'accord avec toi J0ker , si tu relis tes 1er mangas de Naruto , on voit d'autre affinité chakras et non pas l'esprit ( enfin je crois ) :

Terre

Eau

Feu

Vent

Foudre

(Esprit  ??? )

Métal

Bois

 

Edit : Mais quand Naruto se prend " Le sceau des 5 éléments " Il ne cite pas Raiton ( foudre ) , Fuuton (Vent ) , Ni Esprit . ???

 

Bref , pour ce chapitre qui dans tous les cas me semble être excellent ,

j'attends une discut' de Naruto / Kyuubi , où Naruto fait un peu la moral à Kyuubi ,

et que Naruto puisse se contrôler au contraire du combat Vs Orochimaru.

Pein va surement se prendre une taulé , mais je pense pas que ça va finir avec Kyuubi

Malheuresement ce qui serait aussi possible , c'est que Lee ou Gai affaiblisse ( plus tard )

Pain , pendant les 5 sec. , ce qui donnerait l'avantage à Naruto pour tué notre cher Tendou.

 

Bref , Wait & See .  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Agev : Comme tu le mentionne, rien de surprenant à ce niveau. C'est parceque c'est n'est pas là que réside le noeuds du probleme !  ;D

 

Sinon j'ai effectivement relu le chapitre. Et j'y ai vu quelque chose d'intéressant que personne n'a mentionné je crois : à 5 QUEUES Killer-Bee n'est recouvert que du manteau de chakra ! Aucune chair, aucune ossature, aucune matière dense. Ce qui fait tomber les théories sur la formation progressive des démons avec l'apparitions des queues.  :-[

 

En revanche j'ignore si c'est un soucis de trad. ou autre, mais peu après que l'on voit bien les 5 queues d'Hachibi sur Killer-Bee, celui-ci dit : "Tiens, seul mon frère avait su parer les 8 queues auparavant" ou quelques chose comme ça. Pourquoi "les 8 queues" alors qu'il n'en a que 5  ???

 

EDIT : @ Darkmanga : Désolé de te contredire mais c'est bien ça. les 6 affinités sont Terre, Eau, Feu, Foudre, Esprit, Vent. Les autres affinités de chakra tel que le bois, le cristal, la glace ou le metal sont des combinaisons  ;) C'est dit à plusieurs reprises dans le manga. D'ailleur l'affinité de l'esprit est utilisée par Nagato pour le contrôle des 6 corps ainsi que dans l'utilisation des bâtons noirs dit "de chakra".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans l'anime, a certains moments Tsunade est appelée Mamie Tsunade par Naruto (cf traduction). Apres c'est peut etre pour se faciliter la tache lors de la traduction mais bon peut-etre que indirectement on va arriver a la perspective qui fait parler sur ce forum en ce moment. Sinon, la probabilité que Naruto se tourne vers Hinata a present est plus grande (si elle est pas morte). Le combat risque de respecter les promesses du manga sauf si des pertubateurs du genre de la Team Gai ou Yamato stoppent Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur chapitre d'action, de bastion et jutsu de ouf nous attends.

Concernant la pauvre Hinata, j'espère également qu'elle n'est pas morte, ça commencerais à faire vraiment beaucoup (Kakashi, Jiraya, Shizune, ...). Et je pense qu'elle a encore des choses à montrer au niveau de ces capacités de ninjas. On n'a encore rien vu d'elle dans Shippuuden.

Ensuite concernant la BETE (kyubi pour être précis). Je pense pas que Naruto n'a pas le contrôle en mode 6 queues, mais je trouverai ça cool si c'était le cas. Dans le cas où il n'a pas le contrôle, il y a plusieurs possiblités pour qu'il revienne à son état normal :

-  Yamato le calme : Probable même si pour l'instant il joue à cache cache avec Sai

- Sasuke : 0,000000000001% de chance que ça arrive car il est pas la et n'interviendra probablement pas et n'a pas forcément le pouvoir de calmé la BETE.

- Madara : Ce n'est pas impossible, si par hasard il veut aider ou sauver son pote Nagato

- Naruto prend le contrôle comme un grand (s'il voit que Hinata n'ai pas morte par exemple).

 

Et puis il y a une autre possibilité pour moi. Il reste en effet une grenouille en activité : Gamakishi.

Il a pas encore combattu. Du coup, il va peut être pouvoir invoqué le dernier clone de Naruto qui est au mont des grenouilles. Ensuite le clone s'annule et là Naruto en Mode Sennin et en mode 6 tails a le contrôle total de ces actes.

Et là j'en connais un qui va valser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai effectivement relu le chapitre. Et j'y ai vu quelque chose d'intéressant que personne n'a mentionné je crois : à 5 QUEUES Killer-Bee n'est recouvert que du manteau de chakra ! Aucune chair, aucune ossature, aucune matière dense. Ce qui fait tomber les théories sur la formation progressive des démons avec l'apparitions des queues.  :-[

 

Ouais , mais je te rappelle aussi , que Gaara , ou même Nibi , (malgré leur nombre de queues) n'avait pas de manteau de chakra , Naruto n'est pas égale à Hachibi.Et je pense donc , comme d'autres personnes , qu'au fur et à mesure des queues notre cher Kyuubi , se reconstitue de plus en plus .

 

Edit : Puis à ce moment là pourquoi ne pas faire simplement 6 queues et basta , surtout que le squellette ressemble fortement au squelette d'un renard !

 

Quand aux éléments , désolé , effectivement , je me suis trompé   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la théorie présentant la vieille comme la grand-mère de Naruto même si certaines choses dans son comportement ne collent pas.

 

Pour répondre à la personne qui a dit que les bijuus ne sont pas des monstres de chakra : les bijuus je ne sais pas mais kyuubi a un chakra infini. Plusieurs choses nous le prouvent : D'abord la légende, selon elle Kyuubi a effectivement un chakra infini. Ensuite le fait qu'Edo Tensei ne puisse pas tuer Kyuubi, obligeant minato a élaborer une variante.

 

On voit bien que le dieu de la mort tue les protagonistes en absorbant l'énergie vitale de celui qui a lancé la technique et une partie (si le lanceur est très mal en point) ou la totalité de l'énergie vitale de la cible.

 

Donc la raison pour laquelle Edo Tensei ne peut tuer kyubi est logiquement que son énergie vitale (dont le chakra n'est qu'un dérivé) ou son chakra (les bijuus ne sont peut être pas composé d'energie vitale à la base mais le chakra étant un dérivé ça ne change rien) est infini.

 

Donc même dans le manga, Kyuubi a un chakra infini. Quand au fait que Shodai ait vaincu kyuubi + Madara on sait déja qu'il n'a affronté que Madara puisque kyuubi ne pouvait rien face aux dons héréditaires du Shodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tilté sur le blabla entre Pain et Naruto sur l'utilité des Bijus comme arme ultime de destruction massive.

Il fit une comparaison entre le shinra tensei qui a rasé Konoha et la puissance attendue de l'arme aux bijus.

Jusque là je remarquais rien de spécial et en me relisant les chapitres depuis le D-Day de Pain à Konoha, je relis ce passage et je me dis : Nagato ne sous entend-t'il pas qu'il puise dans le chakra des bijus capturés pour balourder ses Shinra TenSei destructeur?

 

C'est l'impression que ça me donne.

D'autant plus que à part Madara (si c'est bien le vrai madara) aka le héro déchu légendaire, jusqu'à présent, les puissants shinobis de ce manga n'avaient pas de chakra en aussi grande quantité (cf, Itachi, Sasuke, Neiji, les Ninjas mutants d'Oto, Kakashi, et meme Gaara).

Soit il y avait une parade ( le sceau chez les sbires d'oro , les coeurs de Kakuzu) soit il y avait le ninja type Nrauto et Jiiraya.

Le genre de mec qui a sa technique héréditaire sans le savoir : le Jerrican de chakra.

 

Bref, le chakra dans Naruto c'est loin d'être "Open Bar", à moins d'être de type chakra jerrican ou d'avoir un biju.

Et là on voit le monstre de puissance Nagato.

Certes il crache ses tripes mais il est encore vivant le bougre.

Il a le rinnegan el dojutsu ultime.

Oui mais bon, on sait que n'importe quel dojutsu de suce ton chakra quand tu l'utilises.

Ce type fonctionne en continu avec des marionnettes interposées.

Il utilise donc beaucoup de chakra en continu.

De plus, il est physiquement amoindri.

Son état ne lui permet certainement pas de faire de la Gym et d'avoir une condition physique lui permettant de s'entraîner comme un ninja lambda et d'améliorer ses quantités de chakra embarquées.

La logique voudrait donc qu'en plus de disposer du Rinnegan, mister robotnik soit du même type que Naruto : Un Chakra Jerrican Shinobi.

Ce qui semble plausible puisque ce sont les antagonistes parfaits mais aux caractéristiques identiques : orphelins, tétus, Futon style (enfin on voit que Nagato maîtrise le Futon en premier dans son entrainement avec Jiji), etc...

 

Naruto est plein de force, entraîné à fond (certes il n'a que 16 piges) et ses ressources de chakra au top.

Il affronte Nagato enfin les Pain.

Pour faire jeu égal, il se met en Sennin.

Ce qui en toute logique nous mettrait les deux combattants sur un pied d'égalité Chakra+Sennin mode versus Chakra+rinnegan.

Mais là encore Naruto se fait avoir, tient quand même 10 minutes et est assez épuisé (même si on peut croire qu'il n'était pas complètement crevé avant l'intervention l'absorbeur), Nagato lui crache ses boyaux mais fait toujours du free style à grands coups

de Tensei et de Tennin.

Pourquoi est il encore si débordant de chakra alors qu'il est face à un adversaire aussi puissant que Naruto?

 

J'émets l'hypothèse que Nagato pouvant émettre son chakra vers des corps de combat, est peut être également capable de pomper du chakra à distance. Et pour faire des Tensei à tout va je ne pense pas que ce soit les quantités de chakra récupérées éventuellement par l'absorbeur (via les Frs) dans le combat qui le lui permettent.

 

Peut être Nagato puise-t'il dans la réserve de chakra infinie qu'il a créée avec les bijus scellés dans l'anima?

 

 

Tout ça bien évidememnt étant scientifiquement prouvé apr moi même et ma science de l'interprétation des textes de ce manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Joker , au moment où Killer Bee fonce , enveloppé du manteau de Hachibi , et que Sasuke évite son attaque , il ne parle pas du fait qu'il a fait apparaitre ses queues , il dit que le seul à avoir reussi à éviter la "8eme épée" , avant Sasuke , était son frère le Raikage , il dit ca parce que sa soit disante 8eme épée est une attaque basée sur le manteau du démon (puisque les 7 premières sont de vraies épées) , et comme tu l'as dit plus haut , il n'a pas toutes les queues qui sont sorties , donc tu t'es un peu embrouillé l'esprit avec toutes ces histoires de queues .

 

Vivement demain qu'on ait un spoil qui nous fasse un peu rêver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre maintenant déterminant, le combat va bientôt se finir et je donne grand maximum 2 chapitre.

La on arrive a du bourrinage, et dans naruto le mode bourrin est généralement expéditif.

 

J'espere que pein va nous montrer autre chose cette fois ci car je doute que le shinra tensei fasse l'affaire.

Je serais déçu qu'il se fasse rétamé la tête, car depuis le début il adopte une attitude sur de lui.

Tout ce qu'il a voulu c'est de poussé à bout naruto.

 

D'autre personnes on émis l'hypothèse que pein invoque les invocations précédemment capturés,

ça peut être intéressant et ça peut être assez logique, mais en même temps je me dit que pein n'a pas envie d'envoyer ses bijus sur le champ de bataille, c'est déjà pas évident de faire la capture, bon et puis j'imagine pein a la fin du combat disant "bon aller les toutous !! maintenant on rentre dans la niche, ya du canigou qui vous attend à la maison".  ;)

 

trop hâte d'avoir ne serait ce qu'une toute petite miette de spoil.

ça me permettra de tenir jusqu'a vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on parle de 6 éléments ? il y en a que 5 : futon, katon, doton, raiton et suiton.

Puis en effet en combinant des éléments on peut obtenir : hyoton (futon+suiton), mokuton (doton+suiton) ou Kinton (doton+katon) . Et sachant qu'il y a un cycle dans les éléments : katon>futon>raiton>doton>suiton puis suiton retourne jusqu'à katon pour fermer la boucle ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , mais je te rappelle aussi , que Gaara , ou même Nibi , (malgré leur nombre de queues) n'avait pas de manteau de chakra , Naruto n'est pas égale à Hachibi.Et je pense donc , comme d'autres personnes , qu'au fur et à mesure des queues notre cher Kyuubi , se reconstitue de plus en plus.

 

Euh.. Tu parle bien de Shukaku le démon-raton à 1 queue et Nibi, le démon-chat à 2 queues ? Parceque ces 2 là ne peuvent évidement pas avoir de transformation progressive !  ;D (enfin Nibi est passée directement à 2 queues face à Hidan et Kakuzu je pense). ^^

 

@maikyb : Merci pour l'explication pour l'attaque "la 8ème queue". Cependant je pense que c'est toi qui fait erreur pour les 5 queues d'Hachibi, je confirme. 5 queues sont sorties, Kiler-Bee les contrôle. Mais il n'y a QUE le manteau de chakra. Faites comme moi et relisez le chapitre. Et par pitié si vous souhaitez contester une théorie, ce que je vous invite fortement à faire, énoncez des contre-arguments au moins !! Sinon c'est totalement inutile et ça ne vous donne pas de crédibilité.  ;)

Merci.

 

EDIT : @ byakuya29 : Non, lis les posts précédants s'il te plais, si chacun poste dans son coin on avance pas malheureusement !  :-\ Il y a bien 6 affinités DE BASE de chakra, de même qu'il y a 6 "virgules" au collier du Rikudou-sennin, le créateur des techniques et premier maitre de toutes les affinités, selon la légende. L'affinité esprit, peu connue, est notament utilisée par les membres du clan de Ino (je connait plus le nom), ou encore par les membres du comité de surveillance de Konoha (les types bizzares qui trifouille un cerveau géant comme une nintendo).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,je n'ai pas encore relus tout les posts mais plusieurs idées ressortent de ce que j'ai lu:

pein massacré,naruto devenu incontrôlable la team gai a la rescousse

Je vois les choses ainsi:

naruto est contrôler par kyubbi,contre sasuke en first gen on voit que le manteau du renard agit indépendamment de naruto car cela vient de kyubi et ici il ya un squelette de kyubi qui pour moi sert donc a aider kyubi a contrôler naruto comme une marionnette du coup naruto pour moi est conscient d'une certaine manière et na pas d'effort a faire car c'est kyubi qui fait tout,il peut donc ce concentrer a récupérer de l'énergie naturel pour faire opposition a la puissance de kyubi et reprendre le contrôle de son corps et a ce moment il voit pein mort et celui qui aura venger jiraiya et kakashi sera kyubi ce qui poussera naruto a lutter pour de bon contre kyubi (avec la clé peu etre)

sinon pour une aide extérieur contre le pein présent a konoha face a naruto je ne pense pas,car c'est un combat qu'il doit faire seul pour venger ses maitres et pour grandir et affirmer encore plus son choix de sauver le monde ninja a sa manière

en tout cas pein face a naruto 6 queues n'a aucune chance a mon avis,si pein était genre une bombe nucléaire, naruto 6 queues lui serait un soleil sans limite de puissance qui brule tout ce qui se frotte a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le volet Tsunade - Grand mere de Naruto, je trouve ça assez amusant car

J'avais crée en Aout 2007 un topic parlant de cette filiation et qui s'appellait : "Theorie : Une longue lignée d'Hokage "....

 

Je reste persuadé que Tsunadé est la mere (cachée ou non, je sais pas) du quatrieme !

 

Je suis assez d'accord quand au fait que ça pourrai influer sur la suite du combat mais pas forcément de la même manière que ce que je peux lire ici....

Je vois bien cette déclaration venant d'une Tsunadé mourrante a un Naruto choqué des dégats qu'il aura causé en 6 queus et qui detestera encore plus son renard...

Je vois bien Tsunadé lui expliquer qu'il est un senju... ceci permettra surement a Naruto de comprendre les raisons pour lesquelles son pere l'a scellé en lui (chakra qui "neutralise" celui de Kyuubi)...

 

Le prochain Power up passera nécessairement par un contröle de Kyuubi, pour ça il doit arrêter de le hair, et pour cela il doit comprendre pourquoi il est en lui !

 

Par contre pour le chapitre a venir je ne me fais pas beaucoup d'illusions, je vois un déchainement de puissance, quelques changements de scene sur les teams qui recherchent nagato et pour finir : soit 1 super attaque en préparation par l'un des deux protagonistes, soit une des team qui tombe sur Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je n'ai en effet pas lu les précédents coms ^^

Cependant je pense le clan de Ino n'a rien à voir la dedans je pense juste que les techniques de Pain ressemble à celle du clan de Ino et ça s'arrête là. Puis l'esprit n'est pas vraiment un éléments, je pense juste qu'il peut maitriser le genjutsu (peut être que le genjutsu est une technique d'affinité esprit alors?), cependant j'aimerai bien te croire mais le but des éléments c'est de pouvoir tous s'annuler et là où se situerai l'affinité esprit dans le cycle des éléments des techniques ninja ?

ok il a 6 corps, ok il a un collier avec 6 dents, mais ses corps n'utilisent pas un élément chacun et le collier n'a peut être aucun rapport avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lorsqu'il est question de Minato et de Kushina entre Jiraiya et Tsunade, cette dernière semble assez détachée de Yondaime et de sa vie. Certes elle est nostaligique mais comme tout ninja de Konoha puisque les exploits de Minato sont entrés dans la légende du village. Celui qui s'en sent le plus proche reste Jiji au cours de cette discussion. Or je pense que si telle révélation devrait apparaître, Kishimoto n'aurait pas orienté la discussion de Tsunade en ce sens avec un tel ressenti, même s'il voulait nous le cacher.

 

  Bref je n'attends pas de révélation particulière de ce côté là. Je pense que Tsunade est plus là pour Sakura, comme Jiji a été plus là pour Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: - DarkMangas™ le Aujourd'hui à 18:12:40

Ouais , mais je te rappelle aussi , que Gaara , ou même Nibi , (malgré leur nombre de queues) n'avait pas de manteau de chakra , Naruto n'est pas égale à Hachibi.Et je pense donc , comme d'autres personnes , qu'au fur et à mesure des queues notre cher Kyuubi , se reconstitue de plus en plus.

 

Euh.. Tu parle bien de Shukaku le démon-raton à 1 queue et Nibi, le démon-chat à 2 queues ? Parceque ces 2 là ne peuvent évidement pas avoir de transformation progressive !  Grimaçant (enfin Nibi est passée directement à 2 queues face à Hidan et Kakuzu je pense). ^^

 

Desolé de te le dire mais Shukaku possede un evolution progressive ! Lors de la Bataille Naruto vs Gaara, on a bien un Gaara a 1 queue ( de sable ) et les dimension de Gaara, qui devient Gaara size Shukaku puis Shukaku.

 

Peut etre alors que vis a vis du sceau ou bien meme de la nature du demon on possede un evolution differente. Je reste persuadé d'un evolution progressive. Vous trouvé normal qu'on passe de Naruto a Naruto en colere avec la pupille rouge a Naruto + chacra a Naruto en sang et apres je vous le met dans le mille Naruto + sang + squelette ?

 

C'est progressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

beaucoup de monde attendent ce spoil on dirait  :P

 

je ne sais pas si cette hypothese a deja etait emise mais est ce que l armure de kyuubi pourrait etre le pouvoir

donner par itachi ?

 

sinon certaine theorie son un peu tirer par les cheveux mais ca a l air de tenir la route alors wait and see ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ byakuya29 : Bon, puisque tu ne me crois pas, tu croieras peut être Kiraiya et Kishimoto !  ;D Relis le chapitre 375, page 11. Il est clairement dit, je cite :"Nagato contrôle les 6 changements de nature du chakra [ou affinités de base] depuis l'âge de 10 ans".

 

Certains ont évoqué le possible lien entre Rinnegan et Sharingan, ça plus l'éternelle lutte Senjuu vs Uchiha, j'en suis venu à me demander autres chose :

 

Y'a t il un lien entre les 6 virgules du collier du Rikudou-sennin et les 6 virgules du Sharingan (3 par pupille) ?

 

EDIT : @Elyas : C'est progressif, pour Naruto. Pour Gaara c'est différent, il était schizophrène et gérait particulièrement mal son Démon. La queue est directement sorti, de même que les yeux et une patte. ensuite comme tu dis il a juste grossi. Y'a juste un changement de taille. Pour Hachibi on passe du manteau de chakra au démon king size en chair et en os, pour Nibi on passe de suite à une figure qui ressemble à un dessin de Sai, Sanbi n'avait pas de jinkurichi (enfin je pense), Yonbi on a rien vu, et enfin Kyuubi, on a effectivement le manteau, puis quelque chose de massif, puis le squelette, toujours à taille humaine, même à 6 queues. Donc y'a bien un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : @Elyas : C'est progressif, pour Naruto. Pour Gaara c'est différent, il était schizophrène et gérait particulièrement mal son Démon. La queue est directement sorti, de même que les yeux et une patte. ensuite comme tu dis il a juste grossi. Y'a juste un changement de taille. Pour Hachibi on passe du manteau de chakra au démon king size en chair et en os, pour Nibi on passe de suite à une figure qui ressemble à un dessin de Sai, Sanbi n'avait pas de jinkurichi (enfin je pense), Yonbi on a rien vu, et enfin Kyuubi, on a effectivement le manteau, puis quelque chose de massif, puis le squelette, toujours à taille humaine, même à 6 queues. Donc y'a bien un truc qui cloche.

 

Je vois pas reelement ce qu'il cloche ^^

Si le probleme vient du fait qu'il est toujours Naruto Size, je te repond que Kyubi a encore du parcours pour atteindre son aspect d'origine, 6/9 c'est beaucoup mais c'est loin d'etre la totalité.

Si le probleme vient du fait que Naruto/kyubi ne suis pas le meme parcours que L'abeille/Hachibi et que ??/ Nibi, ca me semble tout a fait logique : ca peut paraitre simpliste mais il est marque nul par que tous les demons evolue de la meme maniere. De plus on ne possede pas les meme sceaux. Il n'y a pas la meme puissance degagé entre le sceau de Gaara et le sceau de Naruto. Gaara du fait de sa naissance et de son jumelage avec Ichibi des la naissance entraine une meilleurs affinité, enfin je le crois ca reste tres tres tres hypothetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu il dit bien qu'il y a 6 éléments, j'avais jamais fais attention à ça.

Vraiment étrange, pourquoi on nous bassine depuis le début du manga qu'il y a 5 éléments pouvant s'annuler ?

Et le 6ème élément aurait un lien avec la technique "Pain" alors ? pourtant il ne contrôle aucun esprits, il se contente de contrôler des cadavres avec son chakra (contrairement aux techniques du clan de Ino). Ou alors le 6ème élément serait un élément constitué des 5 autres ? ce qui expliquerai pourquoi il peu utiliser les 5 éléments séparément et le fait qu'il peut introduire son chakra dans n'importe qui peu importe son affinité... ça demande un peu d'éclaircit sur l'histoire du Rinnegan je pense ^^

 

Sinon pour l'image ça sent le fanart tout simplement ^^

 

 

Pour Naruto je pense qu'il se transforme en Kyuubi progressivement, il doit y avoir deux façons d'utiliser le démon :

- volontaire ==> manteau du démon et contrôle du bijuu (naruto avec 2ou3 queues et Hachibi jusqu'à 8queues)

- perte de contrôle ==> transformation en démon (Gaara et Naruto au dessus de 3 queues)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, et merci a la team pour le travail extraordinairement efficace qu'elle effectue! (premier post :) )

 

 

Donc tout d'abord pour ce qui est des éléments, tout le monde s'embrouille, il ne faut pas confondre les éléments et les affinités de chakra!

 

les éléments sont comme l'a dit je ne sais plus qui

 

Nous connaissons les 5 éléments:

-Doton

-Fuuton

-Katon

-Suiton

-Raiton

 

et les affinités de chakra sont:

 

les 6 affinités du chakra, qui sont : Eau, Feu, Vent, Foudre, Terre, Esprit

toute les autre affinité ne sont que des compositions comme l'a expliké kakashi a naruto lors de son entrainement pour la maitrise du vent

 

et encore a ne pas confondre avec les arts ninjas:

 

- ninjutsu

- genjutsu

- dojutsu

- taijutsu

- kuchiyose

- fuuin

(ca je suis pas sur ca soit vrai j'ai copié collé)

 

Pour ce qui est de ce chapitre, je pense qu'on va voir l'arrivée de la team gai à konoha et leur étonnement, et le début du combat entre pein et naruto mode 6 queues

Pour ceux qui pense que le combat va s'interrompre de suite c'est impossible d'un point de vue dessinateur, je m'explique, on nous montre naruto avec 6 queues donc on va nous montrer son pouvoir sinon qu'elle était l'intérêt? Autant le laissé avec 4 queues. Le squelette sur la dernière image, je pense que c'est tout simplement l'évolution normal de l'apparition de kyuubi, le manteau de chakra étant la première évolution, le squelette étant naturellement la suite de son apparition.

Pour ce qui es de la théorie de tsunade, grand mère de naruto, pourquoi pas, beaucoup de chose concorde, mais alors pourquoi c'a n'a pas déjà était dit?

 

l'éventuelle mort de tsunade en héroïne après avoir sauvé tout le monde est probablement a envisagé puisque encore d'un point de vue scénaristique, elle n'a plus rien à apporter au village, d'ailleurs quel village? il n'y en aura plus pour un petit moment donc plus besoin de protection, temporairement bien sur, jusqu'à ce que quelqu'un reprenne les rennes car franchement quelqu'un voit naruto devenir hokage pour le moment? alors qu'il n'a pas développé tous ses pouvoirs, et qu'il n'a pas ramené sasuke.

 

Et danzou qu'est-il devenu? Après tout il complotait pour le poste d'hokage du village, ça l'arrange bien.

 

Nagato saignait déjà sans voir kyuubi mais le fait de contrôlé 6 pein en même temps alors que maintenant il n'en contrôle plus qu'un seul, et pas le moins important...

 

Un magnifique chapter en perspective, dans la lignée des précédants  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...