Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce serait bien que Naruto se fasse battre ou qu'il sorte de ce combat avec quelques séquelles, ça justifierait le fait que Naruto doive vraiment apprendre à contrôler kyubi.

 

Jusqu'à maintenant on ne l'a jamais vu faire cet entraînement sérieusement, il n'a appris qu'à changer la nature de son chakra ou à utiliser l'énergie naturelle, en faisant ça il contourne le vrai problème qui est de contrôler le démon. Donc à mon avis il faudra que l'on voit un jour cet entraînement

Se battre sans kyubi c'est bien mais je trouve justement que Naruto n'exploite pas toutes ses capacités.

Le démon est en lui et il n'y peut rien, alors plutôt que de le laisser dans l'ombre pourquoi pas se servir de lui? Surtout quand on voit la complicité entre hachibi et killer-bee qui saute aux yeux.

 

Je suppose que Naruto ne contrôle pas encore son démon mais alors pas du tout, il n'a jamais tenu une seule conversation intelligente avec lui : c'est plutôt du "vas-t-en j'ai pas besoin de ton pouvoir de toute façon". Ca donnerait d'ailleurs un sens au personnage de Killer-Bee, qui serait le futur coach de Naruto pour contrôler kyubi ( beaucoup de monde soutient cette théorie ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contrairement à pas mal de monde ici, je ne pense pas que Naruto réussira à se contrôler par ses propres moyens. Déjà qu'il avait du mal avec une forme à 4 queues, alors à 6 ... C'est même plus la peine, il est en transe :D

 

Je verrai plutôt l'apparition d'un personnage que l'on a aperçu durant moins d'une dizaine de chapitre. Je veux parler de Killer Bee ! En effet, je le vois bien arriver en plein combat entre Tendou et Naruto à 6 queues. Néanmoins, l'évocation de ce personnage ne sera pas avant 2 voire 3 chapitres (Faut bien laisser le p'tit Naruto détruire ce qu'il reste de Konoha 9_9 ). Voyant qu'il a du mal à contrôler son Bijuu, il invitera Naruto à parfaire son apprentissage du contrôle du Bijuu (Hachibi et Killer Bee avaient l'air d'être en parfaite communion lors de sa fuite  :) ).

Pourquoi celui-là et pas un autre ? Tout d'abord parce que nous savons que Kyuubi doit être le dernier Bijuu à être scellé (Me demandez pas le chapitre, je crois que c'est quand Kizame avait rapporté le vieux Jinchuriki). Puis ensuite, il a déjà tout appris des autres personnes. 'Pa et 'Ma lui ont appris le Senjutsu, Yamato l'a déjà aidé pour le Futon Rasen-Shuriken, Kakashi est dans le coma, Tsunade aura sa réunion avec tous les autres Kages.

D'ailleurs en parlant de cette réunion de Kages, il y aura sûrement des précisions sur Tobi. Oui rappelez-vous de sa convers' avec Kizame  ;)(Enfin là je m'égare du chapitre, mes excuses.)

 

Pour rester dans le cadre de ce Chapitre sans se projetter dans un avenir trop lointain, je pense que Nagato va prendre le dessus dans un premier temps. Mais un évenement extérieur surviendra dans 2 à 5 chapitres (Killer Bee ? Team Gai ? Team de recherche ? Allez savoir ;D)

 

Bonnes suppositions à toutes et à tous =')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Naruto va réussir à sortir une grande partie de la puissane de son démon même s'il n'est pas à fond. Après comme en isent certains, son corps risque d'en pâtir, d'une manière ou d'une autre, ce qui aisse le choix à diverses propositions, comme le fait qu'il pourrait laisser son corps pour de bon à Kyubi s'il atteignait les neuf queues... Bref, je crois que Pein va être brutalement remis à sa place, n'oublions pas que le chakra de Naruto est une arme quand il est sous cette forme; mais ce n'est pas dit que ça dure et qu'il gagne.

Après comme dit Trek, il est possible que Hachibi arrive, même si ce serait malvenu de le faire intervenir vu qu'il se ferait peut-être capturer par Nagato. Pourquoi pas Sakura? Il nourrit les mêmes sentiments pour elle qu'Hinata avait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Tendou pourra battre naruto-kyuubi, Naruto est deja au meme niveau qu'Orochimaru a 4 queues mais si on rajoute 2 queues... Il doit etre plus fort qu'en mode sennin et la Tendou ne pourra pas resister longtemps mais il y a quelque chose qui m'intrigue : ou est Yamato, Sai, Danzou... On ne voit plus la team hebi et l'akatsuki... je ne crois pas que d'autres ninja vont aider Naruto car ce combat est un combat de vengence, Jiraya etant mort contre Pain je crois que c'est Naruto qui va le tuer et personne d'autres et il ne faut pas oublier qu'il reste a Naruto un kage bushin en mode sennin donc... Il y a plein de possibiliter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! L'arc de l'attaque de Pain sur Konoha a vraiment chamboulé le monde de Naruto et maintenant qu'il arrive a sa fin tellement de choses peuvent arriver!

 

L'apparition de la 6eme queue risque de nous montrer un combat court mais destructeur, heureusement que konoha n'est plus que ruine car le village n'aurai pas résisté a la rage d'un tel demon!

Pour la suite j'imagine bien la "mort" de tendou pas forcement grace a la transformation de naruto mais peut etre avec l'intervention de danzou

Ce dernier veut prendre le titre d'hokage, arriver avec son unité racine et vaincre l'envahisseur (nettement affaibli par ses combats successifs et particulièrement par sa confrontation avec kyubi) donnerai a danzou un certain credit aupres du village, il serai le sauveur et tsunade serai celle qui a manqué a son devoir d'hokage. Son intervention a la fin du combat naruto/pain serai d'autant plus logique puisque l'on sait qu'il veut empecher la capture de kyubi par l'akatsuki.

 

Pour la question de la team gai je pense qu'elle va aider a trouver nagato, le byakugan de neiji le destine un peu a cette tache

Je ne serai pas etonné de voir tobi se teleporter pres de nagato et konan pour leur dire qu'ils ont echoués et qu'ils doivent se retirer maintenant avec comme argument que de toute façon sasuke a lui aussi echoué dans sa capture de hachibi et que l'enlevement de kyubi n'est donc plus prioritaire.

Je ne pense pas que la team taka apparaissent pres de konoha, de meme pour la team samui. Le pays de la foudre est tres éloigné de konoha et quand on voit que pain a mis une semaine a faire la route entre le village de la pluie et konoha ou le temps que mettent gai et compagnie a revenir a konoha il serai etonnant de voir sasuke ou les hommes du raikage pres de konoha.

Par contre j'imagine bien l'arrivée de la team samui une fois la prise de pouvoir de danzou effectuée. Je suis persuadé que danzou représentera konoha au conseil des kages a venir et que ce conseil s'orientera vers une nouvelle grande guerre ninja surtout si madara est bien l'actuelle mizukage et qu'il siègera au conseil.

 

Pour l'akatsuki je vois bien une réunion de tous ces membres et la planification d'une future attaque groupé sur konoha après la capture de hachibi cela permettrai a sasuke de réaliser sa vengeance et a nagato de finir se qu il a commencé.

J ai hate de voir la réaction de sasuke quand il apprendra que naruto a tenu tete au chef de l'akatsuki et que le village est déjà en ruine.

 

Voila desole si je suis un peu sortie des bornes du sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le manga avance et là je pense qu'on est dans un tournant:

-Je pense que Pain va se faire balayer très vite et Naruto reprendra sa forme et amènera Hinata à Sakura pour la sauver, et la je pense que Sakura prendra conscience qu'elle a perdu Naruto, et leur relation va évoluer vers une relation frère/soeur. ( même schéma que sur DB : Goku/Bulma)

-L'auteur a décidé de faire murir le héros donc je pense qu'il est logique de voir Naruto ne plus courir derrière Sakura, donc cette très chère Hinata sera enfin avec lui qu'elle aime.

Pour Nagato voit plus Naruto et Neji le combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le soucis c est que naruto avec 6 queue restera immobile. Son corps doit resister à l'énorme quantité du chakra de kiubby. la dernière transformation en minikiubby face à orochimaru  à imobiliser naruto. De ce fait ici avec l'apparition de la ossature du renard, il est certain que naruto ne fera pas grand chose.

 

Negi (c'est qui ca? La fusion de Neji et Nagui?) serait en mesure de creer un bouclier face à une attaque  avec sa technique, Donc pourquoi tendou ne serait-il pas capable lui aussi.

 

il sait que kiubby est imobile et qu'il ne pourra pas bouger. il n'a rien qua le mettre de coté et naruto est fini.

 

Sans compter que kiubby n'utilise aucune technique, simplement du chakra pure.

 

il y a aura l'arrive de la team gai, la decouverte de kakashi par terre.  ensuite le fait katsuyu qui donnera les information à cette team.

 

Par la suite yamato et sai ne sont pas present actuellement  => bizarre quand même.

Donc on peut envisager qu'ils sont en mission d'espionage au sein de racine.

 

La suite c'est biensure sasuké, il est certain qu'il sera présent dans les scans qui nous parviendront.

 

Aussi, il faut que naruto se ressaisisse et reprenne conscience. Hinata n'est pas morte. Pein veut juste faire montrer à naruto qu'il a raison par sa reaction.

 

une réaction ou naruto avait deja fait face à cette colère autrefois en croyant voir son ami sasuké mourir dans ses bras et ou il s est completement arreté quand il a vu Haku.

 

Naruto à compris le sens de pein, il vient de voir que jiraya voulait quelque chose de meilleur pour les nation ninja.

une paix durable.

 

Le soucis c est que madara à réussi a jouer avec nagato. nagato ne pouvait pas vaincre un type comme madara.

 

nous avons parlé des dodujtsu, il est dis que le sharingan et plus fort que le byakugan  et que le rinnengan et plus fort que le sharingan.

 

Cependant le le rinnengan que peut-il faire contre les sharingan developpé? la réponse viendra  dans les prochains toms.

 

verras t on un sasuké en colère, celle de comprendre qu'il a perdu une famille ( cest a dire konoha).

 

le fait de voir que des personnes se sont sacrifié pr naruto, alors que naruto se sacrifierai pour que sasuké revienne.

 

je pense qu'il y aura du grabuge. yamado ou sasuké devront etre present. kakashi lui il est dans le coma donc rien a faire pour lui actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près d’accord avec l’idée générale qui se dégage de la majorité des posteurs :

 

- Un naruto qui prend petit à petit conscience (ou qui a déjà pris conscience) du pouvoir qu’il peut avoir sur Kyubi

- Hinata n’est pas morte car ce serait une fin vraiment banale et minable pour un personnage si important dans la vie de naruto

- Nagato n’a plus les forces nécessaire pour affronter un naruto à 6 queues (Rare sont ceux qui arrivent déjà à combattre un Kyubi à 4 queues donc 6 ^^)

-

 

 

Cependant, il ne faut pas oublier quelques détails :

 

- La relation Naruto/Kyubi est une relation de respect et non de domination. Même si kyubi aimerait avoir le contrôle, il respecte naruto et la prouver face à Sasuké lorsque celui-ci était venu voir le l’esprit de Naruto.

- Tout le monde s’emballe avec les 6 queues. Mais il faut se souvenir que les 4 queues avaient eu des effets secondaires (blessures importantes et principalement brulure), avec les 6 queues je ne pense pas que Naruto sera en état de continuer à se battre une fois revenu à son état normal.

 

 

Et ensuite, bien entendu la recherche de Pein par les troupes de konoha et pourquoi une détection à distance par l’équipe gai grâce au byakugan de neji. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute,

 

Désolé d'y revenir, mais si Kakashi, Hinata and co sont effectivement morts, le manga aura pris (pour moi en tout cas) une tournure vraiment impressionnante. Ou comment passer d'un shonen sympathique à un réel manga dramatique et passionant. Cela changera totalement la psychologie et l'attitude de Naruto par la suite ainsi que notre façon de le percevoir. Il sera bcp plus sombre et sérieux. (fullmetal alchemist et Ed par exemple).

 

Autre chose,

 

Plus j'y pense, et plus je vois un tas de rapprochement avec Dragon Ball (kishi a d'ailleur déjà dit qu'il s'en inspirait) :

 

Je me suis inspiré de la scène où songoku se transforme pour la première fois en sayajin de niveau 4 pour imaginer la suite. Mais si, rappelez vous : goku se transforme en singe géant puis arrive à se maîtriser grâce à l'intervention de Pan sa petite fille qui lui hurle de se calmer. Celui-ci s'arrête, se détend, et se transforme homme-singe ultra classe et puissant.

 

Imaginez avec Naruto maintenant :

 

Naruto 6 queues se déchaine sur pain, hinata ou même sakura (autre ?) lui supplie de revenir à lui et là on a le droit à une forme inédite : un naruto mi homme-mi démon renard en mode hermite (pour réussir à apporter un équilibre entre colère, force et objectivité (même si colère et objectivité s'opposent..))

 

Un regard, une parole de pain, un jutsu (à titre d'exemple, goku ssj1 vs freezer)

 

Là très franchement, je serais au ange et je hisserai Naruto au rang des plus grands manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

alors pour ce chapitre,je pense qu'au menu;on aura un pain en miette arroser de pêche bien sanglante.Un naruto grillé à la sauce tomate,pimenté par de l'arrissa. ;D

 

Non sans blague,pour ce chapitre; je vois bien pain se remettre en question pour la capture de kyubi.A mon avis,il va battre en retrait et s'enfuire pour une nouvelle tentative.

 

Je pense aussi, que l'arriver de l'équipe de gai va accélérer le départ de pain.Trop de renfort vont nuire à son plan.

 

Sur ce, bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond en réalité selon la légende de kyuubi ce démon est censé maitriser toutes les techiques katon(mais bon il est clair que naruto en mode kyuubi n'en ait surement pas capable :D)

Bref il est clair qu'un enorme chapitre s'annonce cette semaine ( c'est la période des transformations la eihn ulquiorra? ;D) Franchement Tendou a beau faire le mec blasé il risque de se faire démonter, le type il a presque plus de chakra, et il est quand meme en face d'un kyubbi a 6 queues, quand on voit le mal qu'un shinobi tel que orochimaru a eu, on n'imagine meme pas ce dont est capable ce naruto en 6 queues! Le shinra tensei, yen a plus que marre, cette technique est trop simple et il l'utilise beaucoup trop souvent, overdose mec (trop de shinra tensei tue le shinra tensei non? ;)).Si nruto le met pas en difficulté je hurle au scandale.Mais n'oublions pas que parallelement, l'équipe de pere a ino et shikamaru recherchent activement nagato, ce qui lui laisse peu de temps pour trainer aux alentours de konoha et surtout peu de temps pour maitriser naruto qui risque de pas trop se laisser faire la!

Vivement les premiers spoils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pein va morfler, il a certe fait comprendre à naruto la souffrance de perdre ses parents ou personne qu'il aimait. Cela l'aidera à comprendre sasuké sur la vengeance.

 

Si naruto cherche à se venger, alors pein aura gagné dans un sens. Hinata viens de sacrifier pour naruto.

 

si nous voyons naruto en mode 6 queues, il ne fait aucun doute sasuké sera présent. a moin que yamato n'interviene.

 

naruto est en  colère, il vient de comprendre qu' hinata le kiffer, lui qui courrait apres la cruche de sakura.

 

HAAAA NONNN !!!

Pourquoi pas mal de gens pensent que Sasuke va intervenir ,tout d'abord faut arreter de voir trop de film , le  "héro" qui arrive au dernier moment , et puis même il est très loin Sasuke , sont probleme à lui c'est je pense Hachibi.

 

Je penche plutôt , sur un préocupation de Sakura , Godaime + d'autre gens de Konoha au sujet de Naruto mode 6 Queues ( ils ne faut pas oublié que konoha a souffèrent par le passé a cause de kyubi ) , peut être qu'il y aura un début de crainte des habitant sur naruto puisqu'il ne contrôle pas kyubi

 

Sinon ba le déroulement d'un combat de grosse puissance avec la poursuite des recherches du vrai PEIN , j'me souvien plus du nom  ;D , puis ben je ne sais pas la reaction de PEIN puisqu'il est épuiser , je ne sais pas si les baton noir qu'il avait planter sur naruto vont servir a controler celui ci , à moin qu'ils ne soient détruient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi est loin de respecter naruto au contraire il le trouve faible et adorerait lui faire sa fete et se servir de ses os en guise de cure dent ;) mais il ne peut pas et n'a pour l'instant aucun moyen de soumettre naruto mais je pense que dans ce chapitre il va pousser naruto a user de sa puissance et aura peut etre le controle ce qui serait assez cool quand meme.

En tout cas Pain a interet de se surpasser car orochimaru a quand meme reussi, difficilement, a gerer face kyuubi 4 >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Bon je pensais qu'on aurait le fort interieur de Naruto quand il se faisait absorber le chakra, certains voulaient pas en entendre parler mais la je crois que c'est le moment! Je pense que Naruto ne maitrise pas plus Kyubi qu'avant

 

A vrai dire ca attire l'attention sur le refus de Kyubi d'accepter le chakra de pa, ce ne doit pas etre qu'un caca nerveux, ca parait pourtant si naturel, l'influence de Kyuubi en est peut etre menacee, ca ne doit pas etre qu'un delir obsessionel du renard..

 

On aura peut etre un level up de Naruto avec son renard, il reste je crois au moins un clone, seraient ils capables de faire equipe? un 4 eme chakra a malaxer? peut etre pour plus tard, la je vois pas autre chose qu'une énorme baston, mais je crainds les dommage colaterau danzo pourrait vite en profiter, Danzo Hokage? Kyubi pas beau? Naruto a deja le style hermite, la lecon pourrait vite se retourner contre lui, la transfomation contraste avec la maitrise totale de Naruto, voila pourquoi sa quete est loin d'etre accomplie, prochain objectif maitriser la bete, maintenant que Naruto a tout d'un Hokage, Kyubi est reellement son fardeau (jusqu a present sa force) puis j'ai la sensation que meme planté par les pics de chakra, Naruto ne s'avouait pas vaincu, cette transformation n'est pas bon signe

 

J'ai bien peur que Naruto en finisse avec tendou en sacrifiant quelques vies au passage.

Quand a Nagato je ne le vois pas perdre ici

 

Mais ce que j'attends la c'est un combat de folie

 

@moderateur, Orion?

Pour le post sur negi : banane d'enfer, j'ai beau etre matinal, j'ai mal au bide ;D Mort De Rire, ces deux etre sont aussi eloignés dans le Akinator que marianne james et nono le petit robot, (quoique.. nono le petit vibro?)  ;) , serieu la nagi neji il y a rien! tres fort!

Donc la banane, meme si dans mon fort interieur c'est  Konoha..  :( mais la flamme brule c'est Naruto dixit sensei Naruto kun, cette humble lecon qui parait au premier simple, j'ai foi en Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm sachant que:

- Pain a tué Jiraya qui été son parain à Naruto et qu'il considérait un peu comme un pére.

- Pain a tué (surment) Kakashi qui été le sensei de Naruto qui lui avait appris une grande partis de la vie de ninja et qu'il considérait bien plus qu'un simple Sensei.

- Pain a tué (surment) Hinata la protégé de Naruto, qui vient de lui avouer quelle l'aimer et qui est mort sous ses propres yeux.

- Apparition des 6 queues, Mini Kybui Enrager.

- Pain à bout de soufle qui en peut plus.

- Unité Gai qui doit plus en avoir pour longtemp pour arriver à Konoha.

- Shika et les autres sur la trace de Nagato.

 

Heu je dirai qui si Pain sen sort il est vraiment fortiche le bougre ^^ mdr.

 

Je n'ai pas eu autant d'impatiente de connaitre la suite depuis le combat Sasuke vs Itachi !! =D.

 

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dwight#12

 

Comme je l'ai dit plus tôt, le calme de Pain n'indique en rien sa supériorité... Tous les corps de Pain étaient tous très calmes et confiants avant de se faire éclater par Naruto Sennin... Pain connait Kyubi encore moins que le Senjutsu (qu'il a vu en affrontant Jiraya) donc rien de dit que sa sérenité signifie une domination à prévoir.

Il sera surement dépassé par KYUBI à cause de la défaite des autres corps, de son manque de chakra, et de la ténacité de son adversaire. Il ne montre pratiquement plus d'émotion. Sa souffrance l'en a peut-être privé.

 

Enfin, à mon avis Hachibi n'apparaîtra pas... quand Kumo (et les autres villages concurrents) sera au courant de l'état de Konoha, il risque d'y avoir quelques conflits (parchemins de techniques interdites, secret de dojutsu, gain de territoire) mais c'est à Kishi d'en décider. De plus Hachibi semble avoir quelque chose à voir avec les Uchiha... Je crois donc que Madara ira personnellement le capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée qui me ture le pine!

On sait que gai peut ouvrir les portes de chakra et devennir extremement rapide, ne serait ce pas un avantage contre la technique de pein ?

Il lui faut 5 secondes de récupération a chaque fois, avec sa vitesse gai pourait surrement l'atteindre, mais a quel prix!

Car pour sa il faudrais au moin ouvrir la septième porte voir la huitième et donc mourir!

Peut etre que je m'emballe, mais je pense que cela est possible! qu'en dites vous ?

 

Sinon pour naruto, je ne pense pas qu'il sera immobile!

Il aura du mal a bouger c'est sur, mais de la a etre immobile je ne pense pas!

Vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu' hachibi n'apparaitra pas 8) lol qu'est ce qu'il viendrait foutre ici sachant que l' akatsuki le recherche et ne connaissant en aucun cas naruto :-X le combat se focalisera sur la colere eprouvée par naruto et les consequences qui en decoule avec la phobie Kyuubi des villageois, une hinata pas morte qu'il voudrait aider mais aussi la digression de pain qui pourrait amener naruto a laisser kyuubi se battre car on l'a vu mature mais il vient peut etre d'en voir trop lui qui se croyer devenu fort :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

J'avais vu juste, Naruto a bien fait appel (volontairement ou non) à Kyuubi.

Après, comment va se dérouler le combat désormais, car à priori, Naruto ne se contrôle pas, donc des chances pour qu'on ais une récidive de on combat contre Oro, mais cette fois le dénouement sera différemment je penses, et une discussion interne entre Naruto et Kyuubi n'es pas à extraire.

Sinon, pour Hinate, j'attends de voir, possible qu'elle ne soit pas morte, tout comme Kakashi d'ailleurs, et oui, j'y crois encore ^^' (on est vivant, quand on est mort --').

En tout cas, j'ai hâte de voir la stratégie de Tendou désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chapître à venir, plusieurs questions me vienent à l'esprit:

 

-Si Naruto n'est plus maître de ses agissements en mode 6, pourra-t-il retrouver la volonté de dompter ce fabuleux pouvoir?

-Lors de sa transformation, le KageBunshin resté au Mont resistera-t-il à cette envahission de chakra?

 

Je me dis aussi que si Naruto n'arrive pas à contrôler cette transformation, il n'exisera qu'un seul homme pour pouvoir arrêter yuubi: j'ai nommé Tenzo alias "Yamato". Mais où es-il? Que fait-il? (ce merveilleux robot des temps nouveau......... :D) Hum.... Désolé!!

 

Je repense aussi aux hyppothèses apporté par certains selon lesquels Naruto reprendrai sûrement le contrôle de lui-même si Pain venait à ce servir d'Hinata comme bouclier! Pour moi, je dis : Impossible! D'une part car je suis malheureusement persuadé qu'Hinata n'est vraiment plus de ce monde (et dieu sait que j'aurai voulu qu'elle soit toujours en vie) et d'autre part, on a vue l'effet que ça faisait lorsque Sakura a essayé de "sauver" Naruto du mode Kyuubi lors du combat contre Orchimaru!

Elle s'est tout simplement prise un coup de queue!! ( ;D sans jeu de mot!!)

 

Et je crois qe même si la team Gaï arrivait sur le lieu du combat celà ne changerai pas grand chose. Par contre, la team pourrait être efficace pour la recherche de Nagato grâce au Bykugan de Neji.

Voyons voir comment Maître Kishi va nous "pondre" la chose! J'ai hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les baton noir qu'il avait planter sur naruto vont servir a controler celui ci , à moin qu'ils ne soient détruient

 

Je ne crois pas que les bâtons que pein s'est servi sur Naruto vont servir à quelque chose pour la simple et bonne raison que quand Naruto se transforme en Kyuubi, tout ce qui le transperce sort de lui.

 

À partir du début de la série Naruto, le combat contre Akou, toutes les aiguilles qu'elle lui avait planté dans le corps se sont tous faite expulsés quand Naruto a revêtit le manteau de chakra de Kyuubi.

 

Si tu regarde bien aussi en bas à droite de cette image http://hsfrforum.free.fr/online/437online/slides/15.html tu va voir que tout les bâtons que Pein lui a planté sont tombés parterre, tu les voit très bien!

 

J'espère que c'est Naruto seul qui va être capable de se maitrisé, il s'est tellement entrainé au mont des grenouilles que je suis certain tout le dégât qu'on y voyait la bas n'était pas du au FRS mais bien au contrôle de Kyuubi...

 

J'ai bien hâte de voir le prochain chapitre pour voir ce que Kishi nous réserve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Je relisais un peu tout ça et j'ai penser à un truc (eh oui ça arrive) au sujet du complot de Danzo , il va dire que c'est Naruto qui a fait exploser Konoha , et ce qui tombe vraiment mal c'est que Naruto est apparue juste après le shinra tensei et au milieu du cratère en plus , Danzo n'aura aucun mal à faire croire cette idée aux survivants , si une telle chose se passe Tsunade voudra protéger Naruto , le problème ne vient pas que de Pain , n sait que Danzo préparait quelque chose de louche , même si on sait que Sasuke va lui règler son compte .

 

Enfin le problème pour la suite du manga , c'est que même si Naruto arrive à éclater Tendou et qu'il redevient lui même d'une manière ou d'une autre , et même si les équipes de Konoha arrivent à débusquer Nagato et que ce dernier arrive à fuir ou se fait tuer , on a plus de Konoha , plus de point d'encrage , même si l'action se situe sur plusieurs lieux différents , là on a plus de maison , que vont faire les habitants de Konoha , ils vont reboucher le trou et batir Konoha 2 , ou bien va t-il y avoir une exode vers un autre pays qui voudrait bien acceuillir les rescapés , étant donné que nous avons vu le Raikage récemment , il doit avoir un role à jouer dans toute cette histoire , surtout que ses subordonnés ne vont pas tarder à rappliquer et qu'aura lieu la très attendue par tout le monde , Réunion des Kage qui , je n'en doute pas un instant , révèlera le vrai visage de Tobi/Madara .

 

Bon je me suis un peu laisser aller et je n'ai pas vraiment donné mon avis sur ce que je pense qu'il pourrait se produire dans l'évolution du combat Naruto/Tendou , bien je pense que ça ne va pas durer très longtemps , il y aura de grandes scènes dévastatrices mais je pense que le retour de la team Gai n'est pas anodin , en particulier Neji qui va surement jouer un grand role dans la localisation de Nagato et Konan , et j'imagine même pas quand il saura que Hinata est blessée voir morte .

Tout ça pour dire que je pense pas que le combat dure bien longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

J'esepere que le chapitre de cette semaine sera a la hauteur des derniers !

Lors de la Transformation 4 Queues Kyubi n'avait aucune osature, c'était juste une masse de Chakra possedant une mince "Intelligence".

Là, Kyubi 6 queues, possede une osature pouvant (je l'esepere) permetre a notre Naruto ? de bouger !

 

Pour revenir a L'Hypostese de Bian =>

 

 

Plus j'y pense, et plus je vois un tas de rapprochement avec Dragon Ball (kishi a d'ailleur déjà dit qu'il s'en inspirait) :

 

Je me suis inspiré de la scène où songoku se transforme pour la première fois en sayajin de niveau 4 pour imaginer la suite. Mais si, rappelez vous : goku se transforme en singe géant puis arrive à se maîtriser grâce à l'intervention de Pan sa petite fille qui lui hurle de se calmer. Celui-ci s'arrête, se détend, et se transforme homme-singe ultra classe et puissant.

 

Imaginez avec Naruto maintenant :

 

Naruto 6 queues se déchaine sur pain, hinata ou même sakura (autre ?) lui supplie de revenir à lui et là on a le droit à une forme inédite : un naruto mi homme-mi démon renard en mode hermite (pour réussir à apporter un équilibre entre colère, force et objectivité (même si colère et objectivité s'opposent..))

 

Et si cette personne serai Sasuke ?

Car cela serait trop banale si Sakura ou Hinata l'arrete comme Sakura a arreté Sasuke durant l'exam Chunin.

Naruto en voyant Sasuke, son reve : Devenir Hokage et ramener Sasuke au Village promesse faite a Sakura.

Son rêve le réanimera peut être et il prendra contrôle de ses 6 queues.

Mwa c'est mon rêve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la masturbation intellectuelle qui s'est étalée sur plus de 80 pages pour le chapitre 437, et ma relecture des derniers tomes, il me vient plusieurs choses à l'esprit :

 

En relisant tout en un seul trait, on voit clairement que les chapitres et les différentes histoires nous paraissent bien plus rondement menées que certaines personnes craignaient pour la dynamique de l'histoire : prenons le cas de Konohamaru et Ebisu, ainsi que Danzou… leur participation dans cet arc avait juste commencé avant le Shinra Tensei géant : et depuis, il ne s'est déroulé qu'une 15 aine de minutes tout au plus.

Kishimoto a prouvé par le passé que de balancer des protagonistes dans la mêlée sans but n'était pas son genre. Il faut voir ce qu'il adviendra de Danzou (Jiraya : "Et fait attention à l'ANBU racine…"), l'équipe du village de la foudre et la réunion demandée par le Raikage, ainsi que Killer Bee mais pour le moment les prochains chapitres vont être consacrés au parallèle Kyuubi vs Tendou / Recherche de Nagato.

 

Beaucoup de point restent aussi à reconsidérer : Neji, tout le monde s'en rappelle, a pour devoir de protéger Hinata (ne meurt pas toi ! … comme Kakashi d'ailleurs !  :-X ), et le voilà de retour. Je penche pour une séparation de l'équipe Gai pour ces événements.

Autre chose, relire le dialogue qu'a Jiraya avec la grenouille "Clef" avant son combat contre Pain m'a vraiment fait tiquer : je sens que l'on va voir bientôt une évolution dans l'utilisation du Kyuubi, comme beaucoup le pensent, sans m'avancer sur d'éventuels maîtrise du passage direct à 4 queues : Naruto a tout relâché d'un coup, surtout le fait de subir la déclaration d'Hinata (d'ailleurs qui pourrait me donner le sens précis en version originale, j'ai l'impression que la traduction a pu prêter à confusion  ??? ) qu'il appréciait malgré tout (avec les chapitres précédents et la tête qu'il tire dans ce chapitre 437) puis de la perdre en quelques secondes… ainsi que du trouble psychologique dans lequel Tendou l'a enfermé et dont il ne pouvait pas s'en sortir.

 

Et puis pendant que j'y suis, Tsunade va y passer, ça j'en suis convaincu. Elle ne verra pas le nouveau Konoha (Konoha reconstruit par Danzou, de l'ombre, déserté par les ninjas désormais dirigés par… Kakashi ?  :P ) et Sakura s'en trouvera grandie.

 

Allez, sur ce vivement mercredi pour les premiers spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend vraiment de voir si naruto maitrise et même contrôle son mode kyubi à 6 queues, en tout cas le squelette (youko) de démon renard n'en reste pas moins impressionnant.

La question est : est-ce que naruto s'est encore une fois laissé influencé par ses sentiments, par sa colère ou si il a vraiment choisit de se transformer en kyubi; en tout cas j'ai rudemment hâte de lire ce nouveau chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...