Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce chapitre.

-J'ai bien l'impression que Naruto ne contrôle pas parfaitement les 6queues vu sa forme et le Ghhhaaaaaaa à la fin. Je pensais que si il maîtrisait les pouvoirs de Kyuubi, il gardait son apparence presque humaine mais la, y a carrement le squelette de kyubi qui apparait. Je pense que plus Naruto libère de queues et plus Kyubi "renaitra" (déja la le squelette) en gros que son corps réapparaitra.

Et aussi, le fait qu'il atteint les 6queues si vite alors qu'avant c'était vraiment long.(serait-ce dû à l'affaiblissement du sceau de Yondaime ???)

 

-Hinata morte? Kakashi toujours vivant? et bien d'autre comme Konohamaru ou bien Iruka sensei (eh bien on les a oubliés ceux là^^)

-Je pense que Pain qui possède tout de même le dojutsu le plus puissant pourra contrôlé Naruto en mode Kyubi. Certains ont dit des chose intéressante comme quoi, Kishi va peut être faire en sorte que Naruto se retrouve dans un endroit ou il pourra savoir les origines de Kyubi et comment le controler. C'est dans le domaine du plausible. Il reste plus qu'a attendre les spoils. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est pas sur qu'Hinata soit morte, mais si effectivement elle est morte, c'est la mort la plus naze que j'ai jamais vu, on aurais dit un truc fais a la va vite,genre aller je vais me débarrasser du perso la plus useless du manga.Il semble que les petites limaces peuvent s'échanger des infos entre elles? si c'est le cas, lorsque Shika et cie ont découvert que Nagato était situé a l'endroit le plus haut, pourquoi ne pas avoir demander au Hyuuga d'utiliser leur byagukan (via la limace présente qui sert en gros de talkie walkie quoi) de regarder au alentours??? (c'est qu'une hypothèse) Apres ca se trouve c'est dans doute Neji qui va le localiser...

Pour naruto en mode 6 queues, je sais pas quoi penser de l'issu de combat, car comme d'hab on aura un retournement de situation.Par contre j'aimerais bien voir kyuubi, genre il dit "c'est ca utilise mon pouvoir" lol  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde vue que la fin du tome 430 approche kishi va surement faire une accélération pour termine se combat au chapitre 439 ce qui nous promet encore un chapitre plein de rebondissement cet semaine.

concernant naruto et sa transformation je ne crois pas qu'il maitrise cet transformation pour l'instant je croit que c'est a la vue du corps de hinata qu'il va réussir a se maitrisé.

je me demande ou kishi veut nous amenait avec la supposer mort hinata car en se moment il y a des ninja  du pays de la foudre qui font route vers konoha et il ne faut pas oublier que c'est le pays de la foudre qui a essayer d'enlever hinata lorsqu'elle était petite  pour percer le secret du byakugan et c'est le père de neji qui a était sacrifiait pour garder se secret intacte et avec la mort d'hinata et konoha ravager c'est une belle opportunité qui soffre a eux pour percer se secret.               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assé d'accord avec toi, il est fort possible que Kishi ait prévu cela depuis le début et le Raikage semble avoir encore des ressentiments envers konoha.

Quand a killer Bee, il dit : "Maintenant qu'ils me croient mort, je vais visiter un peu le monde" si je me rappelle bien et l'état de konoha pousserait le Raikage a tenter de s'en reprendre au Byakugan ; un village détruit ne doit pas peser bien lourd dans son esprit et il saisira peut être l'opportunité. Même si konoha et le pays de la foudre sont en guerre, cela ne veux pas dire que Killer bee et naruto ne se rencontreront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la fin du combat naruto/pein qui est pour moi, la seule excuse pour faire partir naruto en exile.

Je suis persuadé que danzou et tobi roulent ensemble ( peut être même tobi = danzou ).

 

Le village de Konoha est en ruine. Danzou appuiera sur le fait que c'était à Tsunade ba-chan de protéger par sa vie le village. Ainsi, on verra l'ancienne génération reprendre le pouvoir. Danzou, nouvel hokage, reconstruira konoha comme il l'a toujours voulu sous les ordres de Madara/Tobi.

 

La jeune génération partira en exile dans les autres villages pour parfaire son entrainement et reprendre le pouvoir a Konoha. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attend a la traitrise de plusieurs personnes ( ancienne génération ) car Danzou se doit de fédérer autours de lui.

 

Kishi a toujours aimé donné le pouvoir a la new gen, mais pour cela il devront certainement combattre.

 

En bref pour moi,

Hinata morte -> le clan hyugga avec Danzou ( Neji y compris ) ,

Kakashi -> on ne retrouvera pas son corp ( il a appris des secret pendant la discussion avec son père et se doute de la perfidie de danzou),

Tsunade -> déshonorée ( elle retrouve son apparence normal et abandonne l'esprit ninja),

Naruto banni de konoha ( cela permet de récupérer kyubbi plus facilement car tout seul),

Sakura reste a Konoha le temps de soigner les habitants et part a la recherche de Naruto en essayant de le raisonner.

La plus part des clans essaie de se reconstruire car beaucoup touché par les dégât de Pain.

 

Ainsi on retrouve, le grand méchant reconstruit a la hauteur de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pein va morfler, il a certe fait comprendre à naruto la souffrance de perdre ses parents ou personne qu'il aimait. Cela l'aidera à comprendre sasuké sur la vengeance.

 

Si naruto cherche à se venger, alors pein aura gagné dans un sens. Hinata viens de sacrifier pour naruto.

 

si nous voyons naruto en mode 6 queues, il ne fait aucun doute sasuké sera présent. a moin que yamato n'interviene.

 

naruto est en  colère, il vient de comprendre qu' hinata le kiffer, lui qui courrait apres la cruche de sakura.

Attendez, on ne sais pas encore si Hinata est morte, comme je le disais la semaine précédente, la mort de Hinata a été caché, ça peut vouloir dire qu'elle n'est pas morte.

Je pense que Naruto "gagnera" ce combat, enfin gagner, disons plutôt que Nagato a atteint une limite de contrôle sur Pein.

Je pense que dans se chapitre, nous ne vairons que le combat Naruto contre Pein et Neji et son groupe qui retrouvent la ou ce cache Nagato, normalement le prochain chapitre sera "Naruto

contre Kyûbi"(je ne pense pas que Yamato intervienne)... Je le vois gros comme un garage Peugeot.

Rhaaa vivement les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai déjà être dans un mois, pour voir tout les chapitres.

 

Hinata vu que l'on a pas vu Paine la transpercer n'est certainement pas morte.

Je crois que Paine (Nagato) voulait voir la souffrance de Naruto et vu qu'il est sur de lui faire souffrir Hinata en tuant Naruto.

Neji se dirige vers Nagato ou vers le combat de Naruto, car après on peut voir différent embranchement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire que hinata est morte, on a rien vu sur l'action donc il y a de grande chance pour qu'elle soit encore en vie

Je vais peu etre redire ce que plusieurs ont dit, mais pour moi, nagato a utiliser un gengustu sur naruto, et il lui a fait voir la mort de hinata et  cela a confirmer les supposition de pain a savoir comment se manifeste kyuubi.

 

Enfin je ne sais aps si c'est possble mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va avoir un match tres chaud; car naruto en kyubi a 6 tails ca fait fait mal. pein va bien se casser les dents pour attraper son gibier. il y a certins senarios proposes precedemment qui me semblent bien et en accord vec les miens:

qq un sauve hinata, naruto bat pein mais menace konoha a la fin du combat. hinata toujours determinee a sauver son petit ami de l'emprise de kyubi fone sur naruto-kyubi. elle le serre dans ses bras et lui exprime plus clairement son amour. naruto, prenant conscient de cet amour, reprend le controle et redevenir humain( et indemme) et pour finir, un beau baiser sur la bouche entre naruto et hinata( c'est beau l'amour ) si kishi nous montre une scene d'amour, elle va etre tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que Naruto soit victime d'un genjutsu. Il faudrait que Pain soit capable de lire dans les pensées de Naruto pour savoir qu'Hinata est amoureuse de lui. Or Hinata n'a JAMAIS été confronté à Pain hormis dans le chapitre 437.

 

De plus, nous voyons très bien l'intervention du garde du corps Hyuuga, qui s'excuse de ne pas pouvoir intervenir pour sauver sa maitresse. Pour un genjutsu je trouve cela très poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de ce chapitre 438.

La suite du combat est incertaine. Soit Naruto écrase littéralement Pein et là tout le monde se dit que c'est normal soit Kishimoto pousse le personnage de Pein encore plus loin et celui-ci réussit à maîtriser le Kyubi. A mon avis, cette dernière hypothèse est envisageable sachant que Madara peut contrôler Kyubi 9 queues avec son Sharingan, Pein, avec son Rinegan, peut tenir face à Kyubi 6 queues. N'oublions pas que le Rinegan est sensé être le plus puissant Dôjutsu et que l'écart séparant les puissances de Madara et Pein est surement infime.

Pour l'avenir d'Hinata, inutile de spéculer, on va devoir attendre comme pour Kakashi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voir de l'intensité dans ce chapitre,mais a mon avis ce ne sera pas le cas pour la simple et bonne raison,que pain(tendou) ne bouge pas depuis le debut il reste statique du fait que son pouvoir l'y autorise.Kyubi aussi est static ,quand on regarde le combat contre oroshimaru.J'espere donc que le 6 tails s'aura faire autre chose que faire un sero.De plus j'aimerais que l'on zap un peu les team a la recherche de nagato,pour se concentrer sur l'action du moment,et ensuite revenir dans 2 chapitre a quelque chose de plus calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me turlupine : Pain introduit bien son chakra dans le corps de Naruto, non ? Alors pourquoi Kyuubi ne se manifeste pas plus tôt (avant la "mort" d'Hinata) ? On a bien vu que Kyuubi s'opposait fermement à des corps étrangers en lui (ref à Pa' qui se fait éjecter quand il essaye de fusionner avec Naruto).

 

Je te rappelle quand même que Jiraya a entrainé naruto à contrôler sa bestiole pendant 2 ans, et tout ce qui en est ressortit, c'est un Oodama Rasengan et mettre son chakra dans les pieds pour dissiper un genjutsu...

Déjà, ce n'est pas en rassemblant son chakra dans ses pieds qu'on dissipe un genjutsu mais en stoppant momentanément le flux de chakra avant de le relâcher brusquement.

Ensuite, le Oodama Rasengan est plutôt pas mal comme technique (franchement, ses effets sont assez impressionnants), et en plus, ce n'est pas parce que Naruto n'a pas appris plus de techniques qu'il n'a pas changé de niveau. Regarde son combat contre Kakashi, par exemple, on voit bien la différence entre la FG et la NG.

Et je te rappelle aussi que l'une des idées principales de ce manga est que ce n'est pas l'éventail de technique qui compte mais l'état d'esprit.

 

Je sais que le travail d'équipe n'éxiste pas dans ce manga, mais tout de même...

Cite-moi un seul combat sans travail d'équipe.

 

- La relation Naruto/Kyubi est une relation de respect et non de domination. Même si kyubi aimerait avoir le contrôle, il respecte naruto et la prouver face à Sasuké lorsque celui-ci était venu voir le l’esprit de Naruto.

Dans mon souvenir, Kyuubi méprise Naruto qui le déteste. On le voit dans je ne sais plus quel combat, où Kyuubi lui dit qu'il est minable et qu'il ne pourrait jamais survivre sans ses pouvoirs.

 

@ djey37

Kakashi -> on ne retrouvera pas son corp ( il a appris des secret pendant la discussion avec son père et se doute de la perfidie de danzou),

Je doute que la vision du Croc Blanc de Konoha soit autre chose qu'une création de son esprit.

Naruto banni de konoha ( cela permet de récupérer kyubbi plus facilement car tout seul),

ça me paraît très improbable : tous les villageois adorent Naruto, maintenant, et même si Danzou prend le pouvoir, il considère Naruto comme une arme, donc il ne l'enverrait pas promener, ce serait du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de ce chapitre 438.

La suite du combat est incertaine. Soit Naruto écrase littéralement Pein et là tout le monde se dit que c'est normal soit Kishimoto pousse le personnage de Pein encore plus loin et celui-ci réussit à maîtriser le Kyubi. A mon avis, cette dernière hypothèse est envisageable sachant que Madara peut contrôler Kyubi 9 queues avec son Sharingan, Pein, avec son Rinegan, peut tenir face à Kyubi 6 queues. N'oublions pas que le Rinegan est sensé être le plus puissant Dôjutsu et que l'écart séparant les puissances de Madara et Pein est surement infime.

Pour l'avenir d'Hinata, inutile de spéculer, on va devoir attendre comme pour Kakashi je pense.

 

Bien que le sharingan et le rinegan soit des Dôjutsu , ils n'en reste pas moin complement différents, le rinegan sert a controler plusieur corps grâce a son chakra ( d'après se qu'on sais ) , il ne fait donc pas de genjutsu tandis que le sharingan fait du genjutsu plus d'autre chose tel que l'amateratsu.

 

 

Kyubi a surement un lien par rapport au sharingan se qui fait qu'il peut être controler par un détenteur de ce dernier ou alors le détenteur se sert du genjutsu pour controler kyubi comme pour Sasuke quand il invoque Manda pour se protéger de l'explosion du type qui fait des scultures explosives

 

En se qui concerne Hinata , on se sais abosument si elle est morte ( j'espère que non ) , on a juste vu qu'elle c'est pris un shinra tensei ( excuser pour l'orthographe du mot  ;D ) , j'espère qu'elle peut résister au moin à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va arriver:

 

L'equipe de Gai va se rapprocher des grenoouille du mont Miuboku puisque Neji les aprecoit. Ils vont etre renseigner sur la situation.

 

Les equipes formé par shikamaru vont allez vers Nagato , donc shikamaru va certainement trouve rune strategie pour vaioncre Nagato (plus tard bien sur)

 

Neiji et les autres sont plus succeptible de se rapprocher de Naruto , c'est evident , car si l'equipe gai apercoit les grenouiillles , c'est que leur trajectoire est proche de Naruto et Pain. (autant dire pein puisque tout les corps se nomme pain)

 

Naruto , je n'ai aucune idée pour lui car lors de ses emotions , forte ill est plus imprevisibles encore . Par contre il est certain que Kyuubi controle Naruto , donc certainement si Neiji arrive sur les lieux voyant Hinata ,fera comprendre à Naruto que si Hinata l'aimait , c'est pour lui et sa force perceverante , ,non en Kyuubi devastateur , et il repensera à la scene avec Sakura , mais avec une difference , c'est que Hinata laimait , et non Sakura.

Pour le pein , apres avoir declencher Kyuubi , pourquoi pas battre en retraite , il a reussi ce qu'il voulait faire , reveiller Kyuubi. Il laisserai Kyuubi finir la tache. ET surtout Kyuubi le poursuiovrait donc il pourrait lamener partout il le veut enn detruisant sur son passage tout ce qui passe.

 

Naruto sous Kiuubi n'a aucun controle  et aucune conscience ,dejç à la 4e queue , alors pourquoi à la 6e , il serait capable de se controler , le seule moyen c'est une autre forte emotion qui passera le pouvoir de Kyuubi , yamato , ou un sharingan qui annihilera le pouvoir de Kyuubi par une illusion.

Ca n'est quun animal , apres tout , et ne peut echapper seule à un Uchiwa , il aurait besoin de Naruto pour ne pas se faire capturer........

 

Vous voyez ou Le kyuubi a besoin de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le squelette sur le dos de Naruto à 6 queues est la pour montrer qu'il se rapproche encore plus de Kyuubi, on peut penser qu'à 7 queues Kyuubi sera encore plus visible, et à 9 on vera le véritable Kyuubi.

Après Pain était plus préparé à affronter un Naruto à 6 queues je pense, qu'un Naruto capable d'être en mode sennin.

 

Mais Pain n'a plus qu'une marionnette et 2 team de Konoha sont partis à sa poursuite, donc le combat va être dur pour lui, d'autant plus qu'il n'a plus beaucoup de force. Que lui reste t'il ?

Invoquer une créature ? Difficilement envisageable car la fille qui en avait le pouvoir n'est plus la.

Bref il va devoir nous montrer autre chose que son pouvoir de contrôle de la gravité, peut-être va t-il retrouver tout les pouvoirs des autres Pain laissé pour mort, ou nous sortir un autre pouvoir ayant un effet sur Kyuubi.

 

Autre possibilité un Naruto 6 queues qui explose Pain en 3 pages et qui se retrouve à tout exploser autour de lui, une Hinata encore légèrement en vie pourra peut-être alors le ramener à la raison et soit survivre soit mourir dans ses bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 tails!!!!!

 

   Bonjour, je répond à ceux qui n'ont pas compris le rôle de la clé en leur disant tout simplement que c'est elle qui va permettre à Naruto de reprendre sa forme normal et oui elle sert aussi a ça ...

Deplus, cette clé va aussi servir a faire le lien avec Minato et lever le secret sur les parents de Naruto. Je vois bien l'ancien des grenouilles réveler ces secrets a Naruto aprés cette arc....

Enfin pour ce chap, Tendou va avoir du mal et ceux qui n'ont pas remarqué le changement de regard de tendou je leur dis mettez vos lunettes car sur l'image on voit que son regard est sombre et ses yeux plissés: c'est le tout pour le tout et Nagato envisage sa défaite mais donne tout ce qu il a dans cette bataille, il ne peut plus faire marche arriere.

Pour le reste , Wait&See

 

Ps: Vous avait remarqué que les pattes du squelette de Kyubi sont indépendantes?

 

edit chuck:ouais y a la patte gauche et la patte droite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain est plutot mal, kyubi en mode 6 queue d'un coté une team (voir 2) qui lui arrive dessus, et pour couronner le tout, nagato est a cours de chakra.

il en faudra pas beaucoup pour le vainque je pense.

le truc important, c'est kyubi. comment kishi va faire pour nous sortir un truc intrerressant?

 

pour hinata, je ne pense pas qu'elle soit morte. kishi n'a pas hésité de nous montrer naruto transpercé de part et d'autre, mais pas une seul image d'hinata.

 

j'ai lu des post d'un retour de kakshi, je suis d'accord pour le fait qu'il soit pas mort, mais de la a se battre, faut pas pousser le bouchon. je rappel que la dernier fois qu'il à sorti sa super technique avec peu de chakra, il est resté 2 semaine à l'hosto.

 

les 2 ou 3 prochain chapitre vont etre trés aléchants

 

edit: ps: je trouve dommage que la trad n'a pas fait en sorte qu'on compreine sur le scan que hinata dit aime au sens "appréci" et pas "love love"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a l'air si sur qu'il n'y aura pas de blabla, personnellement j'en doute fort.

Il n'est pas rare qu'apres un coup de theatre on observe un changement de camera. Ca c'est deja vu. Je pense que l'action va plutot se tourner sur Sasuké et Taka se dirigeant vers Konoha, ou bien sur le groupe Gaï. Je fait parti du FC Naruto mais ca fait deja un bon moment qu'on assiste a Pain, Konoha, Naruto...

 

Bref moi je paris sur quelque chose d'autre que naruto ^^

 

P.S :

Je pense que le squelette sur le dos de Naruto à 6 queues est la pour montrer qu'il se rapproche encore plus de Kyuubi, on peut penser qu'à 7 queues Kyuubi sera encore plus visible, et à 9 on vera le véritable Kyuubi.

 

Je suis daccord avec toi je l'avez deja formuler dans un pcedant message : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20269.930.html 11eme post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé ne sert pas à ça, elle sert à retirer le sceau qui empêche un lien plus directe entre Naruto et Kyubi (quand on voit l'intérieur de Naruto, Kyubi n'est pas avec lui il est dans une cage, dont le sceau est le verrou).

Lorsque la clé sera activée, le sceau sera détruit et Naruto aura accès à 100% du chakra de Kyubi, le bénéfique comme le maléfique. Et avant que le sceau soit détruit (de toute manière il doit l'être un jour c'est inévitable il s'affablit toujours un peu plus), il faudra que Naruto soit devenu capable de maîtriser toute cette puissance comme Killer Bee !

Sinon il sera extrêmement dangereux pour son entourage...

 

Pour ce chapitre, je vois du combat et encore du combat. Et 2 solutions me semblent possibles :

- soit Kyubi mode 6 queues bat Pain, mais alors Naruto devra reprendre le contrôle de son corps pour trouver Nagato,

- soit Kyubi n'y arrive pas, et Naruto doit reprendre le contrôle pour vaincre Pain.

 

Le principe étant, je l'espère, que Naruto devra tôt au tard réussir à dompter la puissance de Kyubi 6 queues et la contrôler, pour venir à bout de Pain et Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe étant, je l'espère, que Naruto devra tôt au tard réussir à dompter la puissance de Kyubi 6 queues et la contrôler, pour venir à bout de Pain et Nagato.

 

Tout a fait daccord, il est a noté que Naruto possede encore un Kage Bunshins Sennins sur le mont. Or le controle de Kyubi sur Naruto vient du fait que celui ci ne posséde pas un chacra suffisamment puissant pour maitrisé Kyubi. Le calcul est vite fait, si par un moyen ou un autre Naruto reprend le chacra senin, on a naruto 6 queue conscient.

 

Quand on y reflechie, tout nous ramene a ca :

-Pain controle les corps en insulfant du chacra

-Sasuké/Itachie manipule les gens en perturbant le chacra

-Kyubi controle Naruto en dominant son chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

 

Moi, j'ai compris que la clé permettait d'ouvrir le sceau, le sceau ouvert permettant à Naruto de controler totalement les pouvoirs de son démon, pas de libérer le démon, je ne voit ni l'intérêt pour le manga, ni l'avantage pour naruto.

 

Vu le mystère qui entoure ce sceau, j'imagine mal que son "ouverture" soit une libération plus qu'un controle total ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ping! Je viens de lire ton post et j'avoue que d'imaginer Gaï ouvrir les 8 portes pour venger Kakashi (enfin si il est vraiment mort!) me plait bien, mais j'en doute!

 

Sinon, je pense que Tendou va ramasser, déjà qu'à 4 queues c'est violent alors avec 6... Il me tarde de voir le résultat! Je ne pense pas que Naruto puisse contrôler son esprit avec 6 queues, donc j'imagine qu'on va avoir droit à du grand n'importe quoi (dans le sens où çà va être un défouloir)!

 

Tendou va morfler un peu, mais garder la main sur le combat jusqu'à ce qu'une team découvre Nagato et là 2 solutions:

 

- Nagato et sa troupe s'échappent par peur de vilaines représailles (Je rapelle que Nagato n'est pas en grande forme visiblement donc c'est probable).

- Un second combat s'engage en parrallèle de celui de Naruto et on va jouer sur 2 tableaux et là toute les hypothèses sont bonnes (la team du Raïkage, Sasuke qui débarque).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

 

je viens de voir l'image trouvée par un des membres (que je remercie par ailleurs) et elle est assez intéressante on voit les "morts" de chaque côté potentiel ou déjà mort comme si on faisait un parallèle entre les 2 adversaires et je trouve ça assez intrigant! mais cette image est elle de kishi ou d'un fan?!

 

Par ailleurs, pour la suite du manga, si on se projette et que l'on confirme la théorie de danzou qui prendrait le pouvoir peut notre héros blondinet pourrait partir en entrainement "biju" avec hachibi... Moi je le verrais bien ainsi (bien sur en admettant la prise de pouvoir).

 

Sinon pour la suite (a court terme) je reste intimement convaincu que le petit pein-tendou va se faire massacrer...

 

Qu'en pensez vous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...