Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Je dirais qu'on en est à la moitié, plutot"

 

Tu es sur de ca ? Ce serait étonnant tout de même : les persos les plus puissants du manga sont tous en scène et 2 événements majeurs ont déja eu lieu (Sasuke vs Itachi, mort de Jiraya) qui laisseraient plutôt penser qu'on en est plutot au 3/4. Ceci dit, il est vrai au point ou en est le manga, il pourrait a la fois se conclure en quelques tomes comme continuer encore très longtemps, suivant la volonté de l'auteur.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attend a revoir Jiraya et Itachi sous la forme de corps de pein, en supposant que l'arc pein ne se termine pas par la mort de Nagato, je pencherait plus sur une fuite de celui-ci.

 

Concernant kakashi, j'ai l'impression qu'il va tout simplement perdre son sharingan, mais en conservant l'immense panel de techniques acquises grace a lui, il restera un bon ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il se pourrait que même si Yamato revient au village, il ne pourrait peu être pas contrôler le chakra de Kyûbi, et sa m'étonnerai que le sceau de Jiraya puisse marcher.

Au faite, quelqu'un sais quel est le vrai nom de Yamato?

Parce que Yamato était le nom de code lors de la mission pour rejoindre Kabuto au Chitenkyou.

Je n'arrive pas à trouver son vrai nom sa me chiffonne :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais assez d'accord avec evilsnake, ca fait un moment que je me demande si au fond on peut pas meme envisager que Naruto se fasse capturer mais que nagato finisse par y passer, parce que d'une maniere ou d'une autre il faut bien que le meurtrier de Jiraya paie. Et Madara, c'est juste une idée, serait bien assez fourbe pour achever son ancien complice sur la fin, le traitre...

 

Ps: l'ancien nom de yamato c'est pas tencho, non? savoir si c'est son vrai nom, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilsnake et joker

 

c'est vrai que cela serait interressant mais je me demande qui konoha enverrait pour secourir naruto du moins qui est assez puissant pour le secourir, neji, sai  ???

 

@ramichou

 

cela m'etonerait beaucoup que le manga soit au 3/4 déjà. Après tout il y a certains personnages auquels on a jamais été confronté.

madara,zetsu et kabuto (avec cellule d'orochimaru), on les a jamais vu ce battre réellement on ne connait pas l'étendu de leur pouvoir.

donc le manga est loin d'etre fini.

 

@kazan-45

 

personne ne connait le nom de Yamato étant donné qu'il est de l'anbu. il n'y a que deux personnes ayant fait partit de l'anbu dont on connait le nom et c'est kakashi et itachi. je sais pas si je peut le dire mais c'est comme le GIGN on ne doit connaitre aucun nom pour pas que leur famille soit en danger.

 

voila si on a le droit de le dire bonne fete a toutes les femmes (journée mondiale de la femme) :D

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on est pas pret de voir la fin du manga dans ce combat car il reste encore tant de chose meme si Sasuke a deja vaincu Itachi n'oublions pas qu'il n'est pas le personnage principal , je pense plutot a une fin qui a un rapport avec naruto et l'hokage car depuis le debut du manga il nous répéte que c'est son reve ne l'oublions pas .

Je pense que le Chibaku Tensei devrait peut etre par exemple tuer des ninja de konoha passant dans la zone car Pain , comme on la bien vu il a raser Konoha et tuer pas mal de personne dans ce manga et le fais que hinata y passe aussi ne serait pas un hasard ( je pense que Jiraya avait un role plus important ) donc je pense a une redoutable technique qui va faire des mort mais kyubi sera peut-etre blesser mais pas mort. Par contre une probable capture serait envisagable mais vu que sasuke n'avait pas capturer hachibi il n'aurait pas pu le sceller (ils insiste bien sur le faits que les bijus doivent etre sceller dans l'ordre donc je pense qu'il y aura surement un rapport avec kyubi) et il se fera sauver pas je ne sais qui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai nom de Yamato : Tenzou.

Kakashi le nomme ainsi lors de l'entrainement de Naruto au FRS. Mais on ne sait pas si c'est un ancien pseudonyme ou son vrai nom.

 

@anaximandre2 : C'était presque Tencho ^^ sauf que Tencho = capitaine en japonais, Naruto et Sakura l'appellent d'ailleurs Yamato-Tencho.

 

Je pense que le manga est au début de sa 2ème moitié vu le nombre d'histoires parallèles qui ne sont toujours pas achevées. Mais Kishi pourrait très bien mettre fin à ce manga assez rapidement en enchainant directement ce combat avec le combat vs Madara plus les révélations sur Zetsu et autres...

Mais ça serait complètement débile ^^

 

Pour la suite de ce chap, je vois bien Tendou qui envoi son justu, Naruto/Kyuubi qui s'en prend plein la poire, Kyuubi qui réalise qu'il est pas si balèze que ça, Naruto reprend le contrôle mais est dans les vapes, et Nagato n'a plus de chakra et ensuite peut-être que la team Gai va intercepter Tendou et chopper Naruto...

Mais en réalité ça peut se passer complètement autrement donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: l'ancien nom de yamato c'est pas tencho, non? savoir si c'est son vrai nom, c'est autre chose...

 

le vrais nom de yamato est tenszou ça été dit l'or de l'entrainement de naruto avec kakashi sur la rasen-shuriken quand un clone a transformé en kyubi 3 queues je crois ...

 

sinon la technique secrète de pain s'appelle "shibaku tensei" ce qui veut dire " l'explosion terrestre divine" ...sa me donne l'image d'imaginer la fin du temps, bref ce que je pense est que cette technique va nous montrer l'ultime force de negato avec l'invocation du demon rokudo mokuro :)

je rappelle que le 6eme corps c'est le corp de yahiko l'ami de de l'enfance et qu'il a la meme collier du demon rokudo. que pensez-vous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je crois que je me suis emmêle les pinceaux entre tenzou et tenchou, j'ai encore quelques cours de japonais à prendre.

 

La question que je vois venir gros comme une maison en fait c'est, l'akatsuki arrivant à ses fins ou pas loin, on risque de voir des renversements d'alliance, et surtout se dessiner une schisme entre ceux qui suivaient Pein et qui vont lui rester fidèles (Konan , c'est sur et peut etre Zetsu, mais je crois pas) et ceux qui suivent la nouvelle ligne de conduite de Madara. Ce qui expliquerait la scene d'allégeance entre Madara et Kisame il y a quelques chapitres, d'ailleurs est-ce qu'il faut retenir de cette scene que Tobi a été Mizukage ou qu'il s'amuse avec les gens en changeant d'identité et en se faisant passer pour celui qu'il n'est pas? Il est Madara pour Sasuke, il est Mizukage pour Kisame, c'est quand meme troublant, surtout que son masque symbolise bien ce jeu d'identité trouble.

Certes le fait qu'il ait le sharingan peut laisser penser qu'il s'agit d'un Uchiha, mais on en connait d'autres qui ont la même panoplie et pas forcement de sang uchiha pour autant.

 

Tout ca pour dire, je pense que les objectifs de pein ne sont deja plus ceux de l'akatsuki, et qu'il est en train de se faire , on va dire pour etre poli, contourner par ses anciens coequipiers. Et une fois que Nagato aura été affaibli par la bataille contre naruto, ca pourrait lui couter la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il est aussi possible que Tendou se rapproche de Nagato afin de ramener le corps de Naruto plus proche de lui.

 

En effet, depuis le tout début de ce combat, jamais Nagato n'a eu l'air de douter de sa victoire. Maintenant qu'il est face à Kyubi il est possible qu'il soit obligé d'utiliser un jutsu si puissant que Tendou ne serait plus dans la capacité de se mouvoir. Et donc il rapprocherai Naruto pour que lui ou Konan puisse le récupérer plus facilement que s'il le finissait en plein milieu de Konoha.

 

J'avoue bien aimer la théorie d'un Naruto capturé par Pein. Il aurait bien mérité une victoire après son retour héroïque grâce au mode sennin, mais son adversaire n'est quand même pas rien. De plus, la disparition de Naruto provoquerait un bon chamboulement au village et laisserait ainsi pas mal de possibilité.

Ainsi le Hokage et le Raikage seraient dans une situation comparable, ou du moins ils penseraient l'être.

 

Sa serait marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris un truc dans le chapitre...Le bansho tennin de Tendou est censé attirer les choses vers lui, contrairement au shinra Tensei, mais on voit dans la double page qu'il projette un rocher sur la face de Kyuubi.

Outre cette petite incompréhension, quel chapitre ! Très content de revoir Kyuubi, quand il est là on peut se dire que l'ennemi est en mauvaise posture!

Sinon, par rapport au jutsu final, quand on sait ce que le shinra tensei a fait à Konoha alors que Nagato était plus éloigné que maintenant, quels dégâts ça va faire maintenant!

Dans tous les cas la fin du combat est proche, car si Naruto est KO, hop capture, sinon, Tendou HS, Nagato inapte au combat, repli...

Intéressant la mission parallèle de Sai, Yamato et Anko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anaximandre2

 

c'est pour ça que je continu a penser que madara/tobi/mizukage est en réalité obito (obito=tobi) ??? en fait on a jamais vu son visage en entier. il a plusieurs identité laquelle est la bonne ?

 

@itachi-samata

 

je ne crois pas à une invocation de Rokudo. quoi que point de vue scenaristique cela serait tres interessant.mais qui peut prédire la suite? avec kishimoto on peut s'attendre à tout et surtout à des retournement de situation.

 

En tout cas moi j'attend de voir ce que donnera zetsu en combat. depuis le temps qu'on le voit (depuis le combat à la vallée de la fin entre naruto et sasuke il me semble) je m'attend a un pur combattant et puis il me semble qu'a chaque combat contre l'akatsuki, les méchants sont de plus en plus fort.

donc en théorie, si kishi ne la pas fait combattre tout de suite c'est qu'il est plus fort que nagato mais pas plus que pein(je suis pas sur de ça mais bon ce n'est qu'une hypothèse).quand a kisame il a énormément de chakra donc plus resistant que tout les autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto a une part de maitrise OK il maitrise pas tout mais il pourrait revenir dans son état normal une fois pein vaincu et que tout soit fini...bah je pense que c'est la symbolisation qu'a le squelette sur kyubi vu qu'on a vu que quand Naruto perd tout controlle on a juste kyubi qui est en mini tout noir sans rien dessus la ça change.

 

Après je pense que la mort de kakashi est quasiment certaine quoique c'est une jounin ancien anbu il est au pire des cas H.s et inconscient par contre les ermites ce serait plus que surprenant qu'il soit mort mais bon au limites de la mort ça doit le faire du genre il leur faudrait du soutient mais tout pourrait bien se finir pour konoha a un village près ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Kyubi se faire allumer, pas mourir car de toute facon Pain ne veut surtout pas sa mort, il en a besoin !

donc naruto sera proche de se faire capturer, mais sauvé par les team konoha.

par la suite naruto pourrait profiter de la faiblesse de kyubi pour apprendre a le maitriser, d autant que kyubi va comprendre par sa defaite qu il doit cooperer avec naruto pour lui aussi etre plus fort !

Mais yamato qui rentre... il faut bien qu il serve a quelque chose... donc je sais pas trop...

en tout cas je ne comprends pas pourquoi ils sont partis a la recherche de Kabuto sachant que ca fait plus d une semaine que le village s attend a l attaque de Pain... donc pourquoi le rechercher maintenant ? aurait il un rapport avec pain ? ou connaitrait il quelque chose sur lui ? a mediter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer que la mission de Yamato a été lancée avant tout le chambard lancé par pein. Le fait qu'il y ait Anko dans l'équipe n'est pas anodin, on a envoyé ceux qui connaissaient Oro, je pense qu'ils voulaient juste neutraliser kabuto. Ils sont des forces spéciales tous les 3 et après tout Kabuto est un déserteur de Konoha

A moins qu'ils comptent sur lui pour collaborer contre l'akatsuki, sachant qu'il a déjà prouve sa bonne foi en ce sens, mais je ne crois pas que ce serait une idée brillante pour se preparer a une attaque, d'envoyer ses meilleurs éléments a perpete pour démarrer une hypothetique negociation avec un ennemi aussi peu contrôlable et prévisible que lui

 

edit chuck:

@Yondaime Hoage Namikaze: Etant donné que tu sais pas lire une Charte, oui, tes messages sont supprimés  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu que naruto est pain s'éloignaient du village en s'enfoncant fans la forêt.

Cependant, nous avons aussi vu la team gai se diriger vers le village.

La première possibilté serait qu'il se croise en chemin.

 

Sinon, et la me vient deux questions:

 

- Est ce que kuybi peut résister à cette attaque?

- Dans quel état en sortira Pain? Nous savons qu'il a déjà utiliser trop de chakra. Cette dernière attaque pourrait lui être fatal.

 

Et même si la team gai ne croisent pas Naruto, ils veraient l'explosion et se rendraient rapidement sur les lieux.

A ce moment la, Pain n'aurait plus de chakra pour se défendre.

 

Et puis n'oublions pas que des Ninja sont à sa recherche.

Pour conclure, je pense que Pain ne sortira pas vainqueur de ce dernier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne pense pas que la Team Gai et Naruto et Pain se croiseront mais je ne suis pas l'auteur.

Sinon le fait d'avoir quitté Konoha vient surtout du ffait que Nagato rapproche Pain de lui afin d'accroître le chakra qu'il lui apporte et ainsi utiliser un jutsu bien plus puissance (ceci n'est que supposition mais bon je pense que comme pour des cables électriques il y a un pertes de puissance avec la distance parcouru ...)

@khaos__666 Mais je ne pense pas que l'attaque que lancera Nagato lui sera fatal puisque il a besoin des Bijuus donc il doit être en vie pour réalisé son dessein et mort cela ne lui servirait à rien sauf si Konan prend le relai.

 

Bon ben, sinon pour faire le point sur les situations géograpjiques de chacun, on sait que Les ninjas de Raikage sont en voyage pour Konoha, Sasuke aussi (avec un petit temps donné pour son repos dont on dira qu'il est toujours à l'arrêt) La team Gai à mis le speed et est presque d'arrivée et Yamato est sur le chemin du retour, Ce qui nous permet de dire que l'on ne sait pas du tout ce qui peut se passer puisque tout peu arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une victoire de naru kyuubi sans trop de difficultée contre tendou sinon sa veut dire qu'un homme peu battre un bijju se qui pour moi est pas possible.

 

Et de plus je pense qu'il est a present l'heure pour tendou de nous quitté, il a tué assé de ninjas importants du manga comme sa.

 

Moi se qui m'inquiete c'est comment naruto se remettra après s'etre enfin calmé, il va sans doute avoir besoin de plus de repos que d'habitude.

 

Au moin il aura sakura a son chevet pour le soigné il sera heureux. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes nous donc à la moitié du manga ? Hummmm à ce moment la je vois pas Naruto/kuybi gagner alors .

 

Pourquoi ?

 

On a tous pu apprécier la différence de niveau entre Naruto et les autres Ninja de Konoha.. si Naruto gagne, je vois pas à quoi peuvent servir les autres .. Par contre si Naruto perd .. Les autres vont devoir faire un sacré level up pour parvenir à allé sauver le blondinet !!!

 

Naruto ne peut pas être hyper puissant, capable de battre Pain si on est qu'à la moitié du combat ! Faut pas exagérer quand meme ! Certe il reste des adversaires, meme si à part Madara et peu etre sasuké qui sait, je vois pas qui est supérieur à Pain ... Ca fais légers tout ca ...

 

J'espere qu'un retour à la réalité sera de mise au prochain chapitre. Et puis pour que Naruto retrouve sa forme initial, il y a pas de meilleur solution que celui ci se face battre. Alé toutou retourne gentiment dans ta niche !!!

 

De toute facon Kuybi ne peut pas être extrai à cause de Killerbe en liberté .. Donc ca mettrait à nouveaux en avant ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Romainpsycho

 

Sur une possible supériorité de madara je veux bien fermer les yeux et attendre de voire,  bien que cela doit être plus compliqué que cela, j’ai toujours été partisans d’une supériorité psychologique de vieille ushiwa et non au niveau  technique et puissance.

Quant a une possible supériorité de sasuké, je crois que tu rêve un peu. Il ne tiendrai pas 5 minute face un pein qui voudrai le tuer.

 

Passons je mettrai cela sur le compte d’un égarement passager.

 

Edit Shikam' : Si 3 mots sur 4 sont en gras, rien ne ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Romainpsycho

 

Sur une possible supériorité de madara je veux bien fermer les yeux et attendre de voire,  bien que cela doit être plus compliqué que cela, j’ai toujours été partisans d’une supériorité psychologique de vieille ushiwa et non au niveau  technique et puissance. Quant a une possible supériorité de sasuké, je crois que tu rêve un peu. Il ne tiendrai pas 5 minute face un pein qui voudrai le tuer.

 

Passons je mettrai cela sur le compte d’un égarement passager.

 

 

 

Heu ton message fait peur ....  :-[

 

Le manga est fini ??

 

Si Naruto bat pain.... alors il a tuer l'ennemis le plus fort du manga ... et on fait quoi aprés ?

Si madara et sasuké sont moins fort que Naruto .... il est ou l'enjeux du manga ? :(

 

Certe ca me fais mal de penser que Sasuké puisse etre plus fort que Pain, mais faut bien que les ennemis de Naruto puissent avoir un peu de niveau. Car si l'auteur dit qu'on est à la moitié du manga, et que Naruto soit déja le ninja le plus fort du monde.. on risque de se faire chier ...

 

OU sinon la seconde solution.... PAIN va gagner !! Et la alors on peu remettre en cause ce que je viens de dire ! Et dieu sait que j'aimerai alors que PAIN gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhm...

Sasuke énnemi de Naruto ? .... Je dirais plutôt Sasuke dans les choux depuis le début du manga, il avait un énnemi c'était Itachi.. maintenant le pauvre il lui faut une autre raison pour vivre après qu'il est tué la seule personne qui l'aimait vraiment.. >>

 

J'aimerais un peu parler de l'attaque de que Pain s'apprête à lancer. D'un point de vue scénaristique on a déjà vu ce genre de mise en scène... Avec la préparation de la Kirin de Sasuke à la fin du chapitre qui nous laissais largement suposé a  "la grande technique de fou inesquivable" qui devait détruire Itachi et qui c'est soldé par un mémorable bide devant le vrai pouvoir d'Itachi.. Alors est ce que le même scénario va se reproduire ? Un Pain qui abbat sa dernière carte et qui ne vat finalement servir qu'à montrer encore plus l'étendu du pouvoir de Kyubi...  ???

 

Maintenant il faut quand même savoir que c'est Madara qui envoi Pain capturer Naruto....

 

Est ce qu'il l'aurait envoyé seul si il se doutait qu'il ne ferait pas le poid ? (en sachant que Madara connait exactement toute la puissance de Kyuubi) Si il la envoyé seul on peut se dire que OUI il a le pouvoir pour vaincre Kyuubi ou alors que NON il na pas ce pouvoir et que Madara l'envoi juste au casse pipe... (Perso j'aime mieux la deuxième option qui rendrait le Madara encore plus vicieux et manipulateur  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...