Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

imaginé si naruto trouvait un moyen de contré kyuubi du style si tu continue je te transforme en grenouille ;D.

en accumulent l'énergie naturelle, kyuubi pourrait ressentir les effet du senjutsu.

de plus imaginé kyuubi transformé en grenouille à 9 queue  9_9

 

non mais je pense réellement que kyuubi redoute le senjustu, car pendant tous le combat il ne s'est pas manifesté alors que kakashi le village pa et ma se sont fait tué ou malmené et rien.

alors qu'il aurait bien plus se transformé avant, mais c'est bien au moment ou naruto avait les baton noir dans le corps au il ne pouvait pas se servir de sont chakra qu'il a prise le contrôle.

donc pour la suit je voir bien quelqu'un invoqué le dernier clone du style gamakishi ou une personne proche pour qu'il reprenne le contrôle.

 

sinon super chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben le sceau en fait c'est le collier qu'a donné Godaime a Naruto celui du Shodaime ,

Yamato étatn un descendant direct de la lignée du Shodaime il peut controler le chakra de Kyuubi.

C'est de cette facon que précédemment il estompa les 4 Queues de Kyuubi et ici Naruto detruit le collier donc Yamato n'a plus la possibilité d'arreter Kyuubi en mode 6 Queues . Voila :D

 

Petite rectification : Yamato n'est pas un descendant de Shodaime. Tsunade,oui (peut-être que tu as confondus). Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru. C'est pour ça qu'il a les affinités de Shodaime (le bois) et qu'il peut contrôler en partie les Bijuus (ceux qui ont le collier,donc aucun quoi,sauf Naruto,ce qui n'est plus le cas,maitenant).

 

Pour ce qui est d'Hinata : elle n'est plus dans le périmètre de combat de Naruto/Kyuubi et Pain. Par contre,je suis de l'avis de ceux qui disent qu'il l'a "protéger" de la vignette 2 page 5 à la vignette 4 page 6. Et puis aussi après,parce-que je ne pense pas qu'il se serait battus contre Pain alors qu'Hinata était toute proche. Je dis pas que Naruto est à 100% conscient (je pense qu'il l'est,mais ce n'est que mon avis),c'est juste que comme plusieurs l'ont dit,il a sûrement fait un "pacte" avec Kyuubi.

 

Voilà pour mes petites idées xD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis!

 

pour moi je reste persuader que le naruto qui fait face a pain est un clone!

nagato sera surpri apres avoir lancer son jutsu de voir sa  technique du marionnetiste

reprise par naruto et franchement se serait la meilleure des solutions(le vrai naruto revient

lui expliquant le code de jiraya et attendant le meilleur moment pour devoiler son secret)un peut

comme killerbee!!

pourquoi nous avoir parler de pouvoir faire trois clone en mode senju et ne pas s'en servir?

surprise totale pour nous de voir que naruto avait tout premediter...

Et pour ceux qui me parle des degats subis n'oublier pas que son corps et beaucoup plus

robuste donc logiquement ses clones aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pacte Naturo Kuybi pourrait bien être de briser le saut du collier !

 

A ce moment la Naruto gagne en conscience et Kuybi en liberté.

 

 

Aprés je me pose des questions sur Naruto mode kuybi, je suis pas sur que l'auteur a envi de rendre Kuybi comme une arme pour naruto. Rapellez vous du combat contre oro... La tansformation de Naruto avait dégouté Sakura et all... C'étais plus un monste qu'autre chose, et la aussi. Donc je vois mal naruto utilisé bannalement ce pouvoir , d'ou une possible extraction de Kuybi un jour..... (peu etre doit il se faire capturer).

 

Cependant l'adversaire final ma l'aire d'etre les uchiwa (madara / sasuké) et kuybi a aussi l'aire d'en vouloir aux uchiwa, ce qui laisse penser à un pacte de Naruto avec kuybi pour se débarasser des uchiwa .. donc Kuybi reste en Naruto....

 

J'avou que cette question reste sans réponse pour moi... Naruto doit il garder kuybi en lui ? ou l'utiliser lors de ses combats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain/tendou  semble un peu étonné de la force et résistance de kyubi,il devrait pourtant savoir qu'en théorie celui çi,est le plus puissant des bijuus,de plus il se dirige vers son invocateur nagato pour pouvoir utiliser une de ses dernières cartes.

Ca sent la fin de nagato,je ne vois pas comment il va pouvoir s'en sortir,car il a des ninjas de konoha aux trousses,et rien ne dit que naruto/kyubi X6;ne puisse pas résister a sa technique,après tout celui a son "manteau qui le protège et maintenant un squelette,qui ne doit pas être la juste pour faire joli.Dailleurs j'ai une hypothèse a son propos,lors de son combat face a oroshimaru,il était fort mais pas très mobile,maintenant qu'il a une ossature,il devient bien plus agile,il lui sera donc plus facile d'éviter une attaque.

J'ai aussi beaucoup de mal a croire que yamato va pouvoir faire quoique ce soit,maintenant que le pendentif n'est plus la,car yamato n'est pas shodai,mais juste porteur de certains de ces gènes.

J'ai aussi du mal a imaginé naruto se faisant capturé alors qu'il est allé si loin,et que kyubi est apparu,non décidement je ne vois pas nagato pouvoir ramener kyubi.

La grande différence qu'il y a entre nagato et naruto,est que notre porteur de bijuu lui,a des amis qui croient en lui,qu'il est leur  espoir,nagato lui n'a que konan (qui j'espère finira par jouer un rôle,et non plus celui de la potiche de service comme presque toutes les kunoichi) et on en peut pas dire qu'elle lui soit d'un grand secours ou réconfort.

Nagato repésente la souffrance,et naruto l'espoir,certe il n'a pas su apporter de réponse a nagato lorsque celui çi l'a questionné,l'absence de réponse ne signifie pas qu'il n'en aura pas une dans le futur.Je dirais même que c'est ce combat contre nagato qui va le faire murrir et comprendre,que vouloir devenir hokagé c'est bien mais pas suffisant pour apporter paix et compréhension entre les villages ninjas autrefois ennemis .

La réponse il la trouvera en lui même lorqu'il sera parvenu a un controle ou au moins un respect mutuel entre lui et kyubi,afin que les 2 puissent cohabiter dans le même corps,un peu comme les 2 forces qui constituent le chakra,la force spirituelle et la force physique.De cet équilibre qu'il y aura entre naruto et kyubi vivant dans le corps de notre blondinet préféré,naitra le pouvoir de changer le monde des ninjas,et la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois tout le monde voir la mort de tendou ou plutot la destruction total de son corp vu qu'il est deja mort ,je pense moi aussi que ça va arrivé et qu'on on est pas loin mais concernant nagato c'est beaucoup trop tot je m'explique.

 

-on voit tous que vu la maniere dont il nous à été présenté et vu les ambitions qu'il affiche sa serai une véritable érreur de le faire mourir maitenant si ça arrivai le perso aurai été extremement sous exploité et sa voudrait dire que la fin du manga serait proche.

 

-moi je pense qu'après la destruction de tendou nagato n'aura plus besoin du jutsu "pain" et oui pain n'est qu'un jutsu qui je pense donne a nagato l'impression de faire revivre son ami yahiko. yahiko mort/détruit nagato va se remettre des dégat du jutsu "pain" au coté de sa belle konan et deviendra à l'avenir le pire énnemi de naruto n'oublions pas que celui ci(nagato) maitrise toutes les affinités connus, avouez que le faire mourir maintenant serai une abération, madara pour moi est réservé à notre cher sasuke.

 

à l'avenir des guerres vont éclaté des villages se rallieront à la cause de "pain" et  d'autres comme suna à la cause de naruto et tous ça avec un madara qui tire les ficeles dans l'ombre et naruto et sasuke qui sauve le monde à la fin ;D......j'espere pour notre grand bonheur que ça se passera plus ou moins comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre encore une fois. Un vrai choc des titans, on n'a, il me semble, jamais atteint ce niveau de combat dans tout le manga (celui qui s'en approche le plus étant Itachi VS Sasuke, dans les combats qui n'ont pas été interrompu).

 

Cela dit, ça serait dommage que Naruto vienne à bout de Pein sous cette forme, mais bon, si Kishimoto ne le juge pas assez puissant en mode Sennin. Mais bon, on a aussi d'autres hypothèse possibles. Shikamaru, Neji ou quelqu'un d'autre peut très bien engager un combat contre Konan pendant qu'un autre shinobi élimine Nagato (sans défense je pense), ou alors Naruto qui tue Pein. Hâte de voir comment tout cela va se dérouler.

 

Autre chose, la technique déclenchée par Pein en fin de chapitre, bon là, je sais pas comment ils vont s'en sortir (mais ils vont certainement s'en sortir).

Et puis enfin, la mort d'Hinata j'y croyais dur comme fer. Vraiment surpris sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke qui sauve le monde à la fin ;D......

 

Tout sauf ca par pitié ! Il s'est fait manipuler par Itachi jusqu'au bout et ridiculiser par Killer bee, alors pas de sasuke qui sauve le monde !

 

Ce que je me demande le plus est la manière de ramener Naruto a son état normal : les beaux yeux de Sakura ou Hinata (encore que les yeux blancs, c'est particulier ), ou Tendou qui gagne le combat ? je ne vois pas d'autre solution crédible.

Personnellement je n'aime pas le personnage de pein / nagato, je trouve que ses pouvoirs sont en net désaccord avec le reste du manga : une seule technique par corp (ou avec des légères variantes) c'est moche par rapport au autres persos (a par hidan...) qui ont tous des pouvoirs bien plus variés.

Et puis on nous a sereiné avec le fait qu'il manipulait les 6 affinités a 10ans, or il n'en a jamais utilisé la moindre. Si nagato disparaissait après l'affrontement Tendou/kyubi ce serait un beau gâchis. D'autant que le village aura trop a faire pour panser ses plaies et ne pourra pas se mettre a la poursuite de Nagato. Cependant, je ne sais pas comment l'auteur ferait revenir Nagato sur le devant de la scène vu son physique actuel...

Malheureusement il y a déjà eu du gâchis (orochimaru qui crève lamentablement, hinata aurait pu opposer une petite résistance..) et je crains qu'il y en ait encore.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain/tendou  semble un peu étonné de la force et résistance de kyubi,il devrait pourtant savoir qu'en théorie celui çi,est le plus puissant des bijuus,de plus il se dirige vers son invocateur nagato pour pouvoir utiliser une de ses dernières cartes.

 

 

Petite rectification au passage, Tendou reste un simple cadavre c'est Nagato qu'il le manipule ,si Tendou se dirige vers son manipulateur (et non pas son invocateur) et il ne s'en fuit pas du kyuubi comme le dit certaines personnes ,mais tout ce-ci fait partie d'un plan ; d'abord Pain se retire ,ensuite il s'assure que le renard le poursuit et enfin quand il est assez proche de l'émetteur afin que le transfert du chakra soit mieux pour executer ce fameux "Chibaku tensei" !!!

 

Sinon le mini Kyubi à 6 queues semble différent quand il a seulement 4 queues, en effet avec ce dernier mode le mini kyuubi avait la capacité de faire allonger son bras pour atteindre sa cible ,ce qui semble ne pas être le cas avec les 6 queues ,mais au lieu de ça il se déplace (chose qu'il ne pouvait pas le faire avec 4 queues,apparemment à cause du squelette comme l'ont déjà dit quelques personnes),donc il se déplace se rapproche de sa cible pour l'atteindre (cf quand il poursuit Pain dans la foret il n'allonge pas le bras mais il essai de se rapprochait de lui, exactement ce que voulait Pain  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant l'adversaire final ma l'aire d'etre les uchiwa (madara / sasuké) et kuybi a aussi l'aire d'en vouloir aux uchiwa, ce qui laisse penser à un pacte de Naruto avec kuybi pour se débarasser des uchiwa .. donc Kuybi reste en Naruto....

J'avou que cette question reste sans réponse pour moi... Naruto doit il garder kuybi en lui ? ou l'utiliser lors de ses combats ?

 

Ben, pour moi, ce n'est pas la bonne question  ;D

La question, c'est pourquoi Minato a cellé Kyuubi dans son fils ?

Ma réponse(attention j'ai aucune preuve), c'est que quand Kyuubi est cellé, il ne peut pas être controlé par un possesseur de Sharingan.

Ce serait un peu le même principe que lorsqu'un Jinchuriki subit un genjutsu c'est son démon qui lui permet de s'en sortir(expliqué lors de Killer Bee vs Sasuke), donc là ce serait juste l'inverse.

 

Donc pour moi, Kyuubi ne sera pas extrait de Naruto(jamais, sauf si on est sur et certain qu'il n'y a plus du tout d'Uchiwa...) et puis aussi le fait que toute l'histoire du manga est basé sur le rapport Naruto/Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais apporter une petite précision.

J'ai lu sur de précédent poste que lorsque Naruto se transformait en Kyubi, ses clones étaient aussi affectés et se se transformaient aussi.

 

Il est vrai que l'on pourrait considérer que le dernier clone présent au mont myoubokou devrait lui aussi être affecté.

 

Toutefois, je ne sais pas si cela a été évoqué (j'ai lu beaucoup de message, mais pas tout), lorsque Naruto arrive à Konoha, il a avec lui un rouleau d'invocation.

Pourquoi est-il obligé d'invoquer ses propres clones pour ensuite aussitôt les faire disparaitre afin de récupérer leur senjutsu?

 

La seul théorie l'expliquant est la distance.

 

On peut en déduire que l'inverse doit être vrai. Ainsi, malgré le fait que Naruto se soit transformé en Kyubi, la distance séparant Naruto et son clone étant trop importante que son clone ne doit pas être affecté.

 

Pour moi, il reste toujours le clone au mont Myoubokou qui accumule du senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'imagine pas kyubi extrait du corps de naruto,je veux dire qu'a mes yeux naruto sans kyubi,c'est comme un uchiwa sans sharingan,ce n'est plus pareil.Naruto vit avec son bijuu depuis longtemps,leurs destins sont indissiciable a mes yeux.

Pour ce qui a été dit plus haut,je n'imagine pas non plus sasuké revenir en sauveur,il a trahie ses amis,les a mis en danger,et ne fait que contribuer a la chute de konoha,par son seul aveuglement volontaire.Les uchiwa en voulant diriger le villages des feuilles quelqu'en soit le prix ont eux même précipités leur chute.Sasuké n'est qu'un ado stupide et borné qui ne comprend rien a rien,et près a suivre n'importe qui du moment que cela lui permet d'aller dans la direction qu'il veut.Il se fait berner par madara,killer bee s'est joué lui aussi du beau brun.

Tu parles d'un faucon,c'est une cervelle d'oiseau.

Tôt tard a l'image de nagato,madara et des autres membres de l'akatsuki il devra payer pour ses actes,en choisissant de suivre orochimaru il est devenu un renégat.Sasuké n'est pas un brave gars ayant quitté la bonne route,il a volontairement rejoint le camp des ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on nous a sereiné avec le fait qu'il manipulait les 6 affinités a 10ans, or il n'en a jamais utilisé la moindre.

 

Vu l'état dans lequel se trouve le corps principal ( qui est le véritable Nagato), ça serait très etonnant de le voir utiliser une quelconque affinité. Je crois que tu oublies le fait que c'est bien Nagato qui maîtrise tous les éléments, et non ses cadavres.

 

Bien sûr, on en sait rien, mais je pense que les cadavres auraient pu utiliser leurs affinités bien plus tôt ( contre Jiraya par exemple), pourtant, ce n'est pas le cas, et il y a bien une raison. ( ah si, Tendoû a déjà montré son affinité, qui est le Suiton).

 

Une de mes hypothèses, consiste à dire que le Rinnegan possède six pouvoirs divins, et on les connaît :

 

1- Pouvoir de gravité.

2- Pouvoir de réssurection.

3- Pouvoir de jugement ( Enma).

4- Pouvoir d'invoquer autant d'animaux ( et de tous types).

5- Pouvoir de faire animer des cadavres.

6- ? Je ne vois pas lequel, mais je pense que ça doit être le pouvoir de " robotisation" d'une personne.

 

Si on compte les attributs ( possiblité de voir des barrières Ninpô, celle de Konoha par exemple, aprés il peut voir le chakra de son adversaire, quand il regarde Naruto et qu'il constate qu'il ne lui reste plus rien par exemple, et possbilité de transmettre des " ondes" pour avertir un corps pour qu'il vienne l'aider ( à voir si ce n'est pas simplement via le chakra), on aura fait le tour du Rinnegan.

 

Mais bon, moi je reste sur ma position, et je maintiens que c'est Nagato qui maîtrisait tous les éléments, mais vu son état, il est dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit à ce niveau-là ( pourquoi utiliser des cadavres ? C'est qu'il y a bien une condition, abandonner ses pouvoirs, et donner les pouvoirs " divins" du Rinnengan à des cadavres, qu'il pourra contrôler sûrement).

 

Puis aprés, c'est toi qui préfère apparement le vrai Ninjutsu, mais vu les pouvoirs qu'offrent Nagato ( gravité ect...) sont bien plus intéressant, sachant qu'aucun Ninjutsu ne peut l'atteindre... et qu'il est très fort en Taijutsu, en plus d'avoir une quantité de chakra immense, qui obligatoirement est fournit par Nagato, sachant que c'est un corps mort ( Tendoû), et pour pouvoir exercer autant de contrôle sur des cadavres, en implantant plus d'une trentaine de piques noires sur des morts, c'est que le bougre doit avoir une quantité immense de chakra.

 

Je pense que c'est logique de toutes les façons. J'imagine mal Nagato ( le seul corps) avec tous ses pouvoirs, donc je dois avoir raison quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, croire que Naruto va perdre, alors que Kakashi, Jiraya, et Pa' ont trépassés juste pour lui permettre de vaincre Nagato, ça serait illogique, et l'acte de Jiraya n'aurait servit strictement à rien, donc pas la peine de croire que Naruto va perdre, ou se faire enlever.

 

Il a déjà perdu sur le plan psyclogique, mais il a gagné sur le plan combat, et il est encore entrain de le prouver ( même si ce n'est pas " lui", mais ça reste à confirmer quand même...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! D'abord un grand merci à la Team pour son travail de passionné qui nous ravi chaque semaine. On ne le dira jamais assez je pense. Sinon, chapitre très sympa, avec beaucoup de choses intéressantes qui font avancer le combat dans une phase finale pour nos deux protagonistes. Kyuubi 6 queues, est monstrueux de puissance et d'ingénuosité face au Shinra Tensei de Tendou. On sent enfin Tendou en difficulté, dans cette affrontement. Il aura fallut attendre Kyuubi pour faire vasciller Tendou et lui arracher son manteau et son bandeau. Malgré tout, il résiste plutôt bien et arrive à ne pas prendre tout dans la figure, l'attaque de Kyuubi.

 

Malgré cette démonstration de puissance de Kyuubi, je ne peux m'empêcher de regretter cette intervention, qui pour l'instant, empêche Naruto de prendre le dessus sur Tendou. Même si, il est évident qu'aucun ninja de Konoha ne peut lui tenir tête, ça aurait été bien que lui y arrive un peu mieux. Je ne souhaite pas non plus qu'il le surclasse, mais qu'il trouve des parades à ses jutsu de gravité. A partir du moment ou Tendou a retrouvé ses capacités, l'affrontement a été que dans un sens. Naruto, à partir de ce moment-là, n'a pas pu lui résister. Même si il a réussi a éliminer 5 corps de Pein, la véritable performance, aurait été de faire jeu égal avec Tendou. C'est pour ça que je regrette l'intervention de Kyuubi, qui quelque part, prend le relai de Naruto, là ou lui a échoué. Cela dit ça montre qu'il reste à Naruto du chemin, avant de vraiment maîtriser au mieux ses capacités et de faire corps avec Kyuubi. La suite de l'affrontement reste incertaine, comment Kyuubi va réagir au jutsu secret de Tendou, Chibaku tensei, qui s'annonce monstrueux? Tout reste possible dans cette fin d'affrontement contre Tendou. Le retour à l'état normal de Naruto va être tendu à mon avis.

 

Car je pense que si Tendou doit y rester, il restera Nagato et Konan et je les vois mal s'enfuir bredouille, en cas d'échec. Déjà, car Tobi/Madara ne l'accepterait pas, à ces dires, mais surtout car je pense qu'il a de l'orgueil le petit. Vous allez peut-être trouver ça dingue, mais j'imagine bien Nagato et Konan faire face à Kyuubi (ou Naruto). Car malgré son état, rien ne nous dit qu'il ne peut pas se déplacer sans son "déambulateur". Peut-être qu'il peut marcher (difficilement?), enfiler un manteau Akatsuki et y aller. Rien ne nous dit qu'il est handicapé, cet état lui sert pet-être juste à diriger ses cadavres". Enfin j'extrapole là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'on va extraire Kyubi de Naruto c'est nimporte quoi.

Je rappelle que lorsqu'on extrait un biju de son porteur celui ci meurt. Donc à moins que Naruto meurt et que ce soit la fin du manga (ça serait trop dommage!!!) ou encore qu'il y ait encore une vieille qui sache des techniques de résurrection comme Chiyo ça m'étonnerait beaucoup qu'on extrait Kyubi de Naruto. A moins que Naruto survive suite à un mystérieux pacte fait avec Kyubi... :-\  Mais bon Naruto est très fort mais il est pas invincible. Et puis Kyubi fait partie intégrante de Naruto. Naruto sans Kyubi ça serait plus pareil. ;D

De toute façon Naruto arrivera un jour à contrôler Kyubi (dans pas longtemps d'après moi ou même pendant ce combat). Killer Bee y est arrivé pourquoi pas Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiesce qui le controle actuellement le corp de naruto ;avant je pensaient kyubi mais en y réfléchissant bien je pense que c'est peut étre naruto qui a esprésément detruit le collier pour pouvoir controler kyubi de lui-meme grace a son entrainement avec la clé au mont myokobu (même si d'après naoyrig naruto ne pourraient pas :tu ne peut pas savoir) Il a peut étre eu une bonne acquisision d'expérience au mont myokobu et je pense que il ne faut pas écartez cette hypothése ou alor il a insité sa colére pour pouvoir libérer kyubi sachant quau cas ou ca irait trop loin il lui resterai un clone en reserve

Voila a+ lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est évoqué dans le chapitre! Yamato et Kakashi ont rajouté un sceau (dixit Yamato dans le chapitre). Le blanc c'est du bois, comme lors de l'entrainement au Rasen Shuriken.

 

En ce qui concerne la suite, il me parait évident que Pain va capturer Naruto, sinon l'Akatsuki est fini, tout comme le manga dans ce cas. Après on peut imaginer l'intervention de Sasuke qd il s'apercevra lors du scellement que ca va tuer Naruto et donc son intervention.*

 

QQu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le-4ème-est-en-naruto

Pourquoi est-ce que tu inventes quelque chose lorsque la réponse à tes questions est dans le chapitre ? La matière blanche comme tu dis fait partit du sceau que Yamato a posé sur Naruto, en prévention du cas où Kyubi apparaitrait avec trop de chakra (c'est à dire avec l'apparition du manteau de Kyubi). On le déduit grâce aux paroles de Shikamaru je crois. Ce n'est pas la peine d'aller chercher une quelconque action de l'esprit de Naruto lol. Et je ne pense pas que Naruto ait la tête à empêcher Kyubi d'agir après ce à quoi il vient d'assister.

Pour ta première hypothèse, où, quand et comment Jiraya aurait pu poser un sceau, sur Naruto ? Sachant que rien de tel n'est arrivé lors de sa transformation en 4 queue contre Orochimaru. La seule chose qui y ressemble c'est la technique de Yamato. D'ailleurs si tu y réfléchis, le collier a un lien avec cette technique, donc c'est facile de comprendre qui est à l'origine de ce sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le-4ème-est-en-naruto

Pourquoi est-ce que tu inventes quelque chose lorsque la réponse à tes questions est dans le chapitre ? La matière blanche comme tu dis fait partit du sceau que Yamato a posé sur Naruto, en prévention du cas où Kyubi apparaitrait avec trop de chakra (c'est à dire avec l'apparition du manteau de Kyubi). On le déduit grâce aux parole de Shikamaru je crois. Ce n'est pas la peine d'aller chercher une quelconque action de l'esprit de Naruto lol. Et je ne pense pas que Naruto ait la tête à empêcher Kyubi d'agir après ce à quoi il vient d'assister.

Peut étre mais c'est pas evident.Je vien de lire ton post et juste avant jai posée un nouveau post ayant modifiée le mien je venais de voir que cela étaient le sceaude yamato et tout n'aisje pas le droit de supposer des hypothése et avant de critiquer lit la suite merci

 

Sinon floflo je pense que nagato peut mourrir ici et que l'akatsuki peut continuer comment sans son leadeur tu va me dire . Ben je pense que madara uchiwa/tobi prendrait le trone de l'akatsuki ce qui est presque deja fait ce que jai pu lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, quand j'ai posté mon poste, le tien était celui aux deux hypothèse alors je ne pouvais pas le lire avent que tu l'écrives. Et tu me dis de ne pas critiquer mais... tu dis toi même que tu as relu plusieurs fois le chaptire, alors tu ne devrais même pas ne serait ce que dire un seul mot en dehors de la vérité du chapitre justement.

Pour le fait que Naruto ait un certain contrôle, je suis aussi intrigué la dessus mais je ne le pense pas. Je pense que c'est Kyubi lui même qui a brisé le sceau parce qu'il le génait et comme il n'y avait eprsonne pour l'en empêcher (Yamato n'est pas là), ça du être facile (et oui Yamato a toujours été là quand Kyubi sortait auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre ! hâte de voir la suite  :P

 

 

enfin naruto peut toujours être arrêter par yamato, même si kyubi à détruit le cristal que tsunade lui avait donné, on sait que c'est du chakra du 1er hogake et on sait aussi que tsunade est la petite fille du 1er :)

 

donc elle à du chakra du 1er en elle forcement, donc je pense que yamato pourrait ce servir de l'invocation de tsunade qui dans la poche de naruto sous le manteau de kyubi ?! c'est assez tiré par les cheveux mais bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aime bien la tournure que prend le combat et plus généralement le manga. C' est fini les missions les mains dans le dos. J' espère aussi que Naruto va devenir plus sombre et qu' il va arrêter avec "c' est mon nindo" (ça me les brise) du genre Edward Elric qui a changé radicalement dans FMA (animé). Après tous ces morts, la destruction du village et tout ce qui se trame autour Naruto peut pas revenir à une vie paisible, à mon avis ça va clasher pour tous ceux qui vont se mettre sur sa route (j' espère qu' il y aura Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tout le monde répugne a l'idée que Naruto utilise le pouvoir de Kyubi...

 

De un il a peut etre pas perdu le controle sous le coup de la colère,il a peut etre utiliser volontairement le pouvoir du renard (omme contre Neji ou Gaara),et dans un combat tout les coups sont permis!

 

De plus il ui reste encore un clone au Mont Myobokou,on ne sait pas encore a quoi il sert pour l'instant,et on peut même se dire que c'est le vraie Naruto,et qu'il gère le clone Kyubi comme Nagato avec les corps..

 

Bref Tant que Naruto gagne le combat et sauve le village,je vois pas de quoi on se plaint...Ici il s'agit de tuer ou d'être tuer..

 

D'accord avec la manière c'est plus jolie,mais bon voila quoi,quand Orochimaru a vaincu Sarutobi il  l'a fait sans la manière est personne ne sait plein donc voilà,faut arreté d'etre sur le dos de Naruto et le fait qu'il utilise le pouvoir de Kyubi,après tout c'est son atout donc voilà... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ceux qui pensent que Sasuke peut venir aider Naruto... si c'est cela qui arrive on peut changer le titre du Manga je crois... et laissez le utiliser Kyuubi !

Jiraya : "Je pense que Minato avait une idée derrière la tête"

 

Sinon la théorie sur les capacités du Rinnegan par Uzumachiwa est intéressante, il serait vraiment intéressant de savoir pourquoi Nagato a fait et comment ces sacrifices pour en arriver à sa situation actuelle.

Alors "à l'origine de tous les ninjutsu" voudrait dire que des pouvoirs comme la gravité, l'invocation sont le ninjutsu... et que les éléments sont une façon d'utiliser ce ninjutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...