Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avec les images, ça donne vraiment plus d'infos que le spoil...wahou!

 

Donc je suis vraiment rassuré pour Hinata : Sakura va la récupérer, la boule chakra compact lancée par Kyuubi ne l'a pas touchée et en plus Kyuubi et tendou s'éloigne du village.

Du coup, pour ces dernier, la technique ultime de Tendou ne va pas forcément toucher le village car ils se rapproche de nagato or il faudrait pas que ce dernier se fasse avoir dans sa propre technique. C'est pour ça que j'ai des doutes quand au fait que cette technique soit une explosion et je reste persuadé qu'il s'agit d'une technique en rapport avec les bijuus capturés (même si Logiquement la statue devrait être déjà utilisé pour sceller hachibi, ce que Nagato croit être le cas).

 

Gamakichi : MDR le "bien fait pour ta gueule Pain"

 

Ensuite ce que je trouve dingue et inédit, c'est cette histoire de sceau par kakashi/yamato en rapport avec le collier...on avait jamais vu ça avant? Le collier agit de lui même pour piégé le chakra de kyuubi mais celui-ci ne se laisse pas faire!

 

Finalement pour arréter Kyuubi, il semble quand même que yamato aura un rôle important à jouer dans l'histoire même si le collier est détruit puisse sakura va se mettre à sa recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Bon que du bonheur de voir chaque semaine des chapitres aussi spectaculaire.

 

Mais moi je me demande si la dernière technique de Pain ne va pas obliger NK6 à passer en mode 7, 8 ou voir complètement sortir les 9 tails !!!

Ca serait complètement dingue de voir Kiuby prendre le contrôle complet pour sortir intact de l'attaque de Pain.

 

Je ne crois pas avoir vu cette possibilité sur le forum mais bon je n ai pas pu tout lire avant.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un l'a deja fait remarquer, mais Pain commence à perdre sa veste...

Cela veut-il dire qu'il va bientôt mourir? Je me pose la question etant donné qu'il ne l'a pas entierement perdue.

Par contre, je doute que Yamato arrive à maitriser Naruto facilement, même après la mort/disparition de Pain.

Kyubi qui ne cherche qu'a s'échapper depuis le début ne se laissera pas faire.

 

Une chose est sure, la fin du combat approche :) j'espere que ca ne vas pas finir en eau de boudin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Naruto va reprendre le control sur Kyubi,si on voit Yamato c'est qu'il va entré en jeu pour le faire sinon aucun intérêt de son apparition..

Par contre je suppose que Naruto va aprendre a se controlé en Kyubi via la Clé ou autre (Stage avec Keeler Bee)..

 

Pein va mourir mais pas de la main de Naruto,mais par l'équipe Gai qui débusquera Nagato(Via Neji)et succombera aux 2maitres de Tai justu!

 

Enfin c'est ma vision des choses,lol... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut preciser que plus Tendou se rapproche de Nagato, plus sa puissance augmente ! Donc attentionn Kyubi, Nagato est loin d'etre fini ! Et comme d'autres le disaient, Nagato est un perso tres travaillé. Il pourrait encore servir.

 

Une petite question ? L'autre clone de Naruto est il censé se transformer en Kyubi lui aussi ? Je ne me rappelle plus de la phase d'entrainement au Fuuton Rasengan (avant Kakuzu).

 

Apres cette bataille, Naruto n'aura plus le choix, il devra maitriser le chakra demon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les "gros fils" blancs que l'on voit au début sont le sceau??

 

N'est-il pas brisé a un moment?? En tous cas, pain a pris bien cher , il a eu de la chance de balancer un rocher sur naruto pour dévier sont kamehameha , sinon yaurait plus eu de pain  :D

Sinon pour ceux qui ont du mal a estimer la puissance de Saï , je pense qu'il est TRES fort , en effet il a passer le test démoniaque comme Zabuza , et ce n'est pas donné a tout le monde ...

 

Ensuite c'est vrai que c'est étrange que shikamaru soit au courant pour Kyubi , l'aurait-il appris lors de son changement de grade? Je le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

quel chapitres! on peut en effet se demander ce que va donner l'ultime technique de pein. Pour ma part, je suis

entièrement d'accord avec la théorie de IceSoldier

je site :

Je ne crois pas que Naruto va reprendre le control sur Kyubi,si on voit Yamato c'est qu'il va entré en jeu pour le faire sinon aucun intérêt de son apparition..

Par contre je suppose que Naruto va aprendre a se controlé en Kyubi via la Clé ou autre (Stage avec Keeler Bee)..

 

Pein va mourir mais pas de la main de Naruto,mais par l'équipe Gai qui débusquera Nagato(Via Neji)et succombera aux 2maitres de Tai justu!

 

Tout à fait d'accord ! je vois bien aussi le tandem gros sourcil Gai! et pourquoi pas sur Tendou aussi?! une petite 8ème porte ouverte par gai qui sait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malbath : les "fils blancs" qui entourent au début Kyubi sont issus d'un sceau placé à l'intérieur du pendentif par Yamato et Kakashi apparemment. Ils étaient là pour entraver le démon, mais il s'en est rendu compte et c'est pourquoi il a détruit le pendentif : pour supprimer ce sceau (c'est ce que j'ai compris toujours).

 

Yamato va avoir un sacré choc quand il verra le cratère à la place du village lol ! Comme quoi les team parties en mission ne sont pas du tout au courant de ce qui s'est passé à Konoha (d'abord la team Gaï, et maintenant Yamato)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reéxplique mon hypothèse : Kabuto est à Konoha; il se cache sous le masque de l'Anbu qui accompagne le père d'Ino. Je dis çà pour une raison bien particulière, qui est que cet Anbu porte le même masque que Kabuto lors de l'examin Chunin.

 

Cette hypothèse ne tient pas maheureusement : Saï base sa capacité de détection par la vue, il "voit" au travers de ses animaux d'encre. Comment pourrait-il être aussi catégorique si Kabuto porte un masque? De plus, je pense qu'il aurait réagit un peu moins calmement s'il avait vu qu'il était à Konoha.

 

Pour ce qui est de Anko qui est partie à la recherche de Kabuto (quel intérêt Huh, le livre était trop dur à lire?)

 

J'ai pas trop compris pourquoi ils cherchent kabuto, mais a par sa c'est exelent,

 

Kabuto a exprimé son intention de s'en prendre à Naruto, un ninja de Konoha, et cette greffe bizarre montre sa détermination, et ajoute un paramètre inconnu que Konoha a sans doute voulu supprimer le plus rapidement possible pour éviter qu'il ne devienne incontrôlable. C'est un problèm qu'il vaut mieux régler tout de suite, s'ils ne s'en occupent pas du tout ça peut leur revenir dans la gueule. Ils avaient mobilisé une équipe de huit personnes et un chien pour trouver Itachi, comparativement Kabuto a une équipe de trois personnes aux trousses, ça ne sembla pas excessif.

 

Ca pourrait être une vraie occasion de dévoiler les capacités de Sai en combat, ce qu'on a pas vraiment vu depuis son introduction dans le manga. Mais comme certains, je ne pense pas que  c'est près d'arriver !!!

 

S'il se bat contre Kabuto, ça pourrait être l'occasion de faire d'une pierre deux coups et de dévoiler aussi un peu plus de choses sur le médecin ninja, vu qu'on ne sait pas encore grand chose sur ses capacités, même celles avant la greffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les images sont pas toujours très claires, pas au niveau qualité, mais on a du mal à comprendre ce qui se passe et comment les choses sont positionnées (je sais pas pour vous mais le coup du rocher, je sais pas si il nient du dessous ou de la droite ou même de derrière) Ça gâche un peu le plaisir.

 

Sinon pas mal d'infos sur la situation et sur la tournure potentielle des choses. Je vais pas en parler en détail vu que tout à été dit ici ou presque. Un détail quand même :

 

- katsuyu dis qu'une partie d'elle est avec naruto, ce qui sous-entends qu'elle n'est pas attaquée par le chakra du renard. Donc, même si il à arraché le collier, il y a des chances pour que naruto aie un contrôle partiel de ses actes, où que tout du moins il maitrise mieux le chakra de son hôte et ne se fait pas bruler la peau.

 

Par contre faudrait éviter les hypothèses trop farfelues : sakura ne future hokage, faut pas rêver, ca reste une cruche sans aucune expérience en prise de décision au niveau d'un village. Elle joue surtout le rôle de médecin militaire sur un champ de bataille qui organise la gestion des blessés mais ca s'arrête là (et vaudrait mieux d'ailleurs)

 

Aussi arretez les fantasmes à base d'interventions extérieures improbables : Non sasuke ne viendra pas (et vaudrait mieux pour lui), et ausun autre akatsuki n'interviendra. Avez-vous vu une seule fois un aka intervenir de le combat d'un autre binôme? NON, il se déplacent par groupes de deux et si ils se font tuer personne ne les regrette. Sasori, kakuzu, hidan, itachi... ils sont morts seuls ou avec leur binômes mais jaamis aucune intervention exterieure. Ici c'ets pareil, Nagato+konan et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle joue surtout le rôle de médecin militaire sur un champ de bataille qui organise la gestion des blessés mais ca s'arrête là (et vaudrait mieux d'ailleurs)

 

C'est déjà pas mal pour une cruche ... Avec Tsunade , c'est certainement la kunoichi qui a du sauver le plus de vie dans cet arc .

 

Sinon très bon chapitre , Kyubi montre les crocs qu'elle puissance , Tendou en prend pleins la tronche , j'ai bien aimer l'intervention de Gamakishi qui détend l'atmosphère . Bon Tendou prépare quelque chose de lourd , le prochain chapitre sera nettement plus explosif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas été si impressionné devant un chapitre. Je me suis même surpris, tout seul devant mon PC, à dire "Merde..." plusieurs fois de suite :

 

1ère fois : Kyubi (puisque je doute qu'il reste un millième de Naruto dans cette chose) qui détruit le pendentif.

 

2ème fois : Kyubi qui repousse le Shinra Tensei franco.

 

3ème fois : Kyubi qui vise, avec sa boule noire, Pain (qui est alors sous les statues des Hokage), car c'est quand même un des plus grand symboles aux yeux de Naruto, que ce soit pour son nindo ou ses rêves (si ces statues sont détruites, ça sera un sacré choc).

 

4ème fois : Pain... Le voir, son dernier corps si puissant couvert de bleus, équimoses, brûlures et quelques contusions, avec, en plus, une partie de sa 'toge' complètement arraché ça m'a fait vraiment bizarre. Le grand Pain, avec son arme la plus puissante, le Shinra Tensei, aussi en mauvais état. Heureusement pour lui qu'il n'y ai pas plus de queues.

 

Mais bon, il fallait s'y attendre : il est tout seul et Nagato a sacrément utilisé son chakra jusqu'à maintenant.

De toutes façon, moi j'vous l'dit, dés que Naruto recouvrira son corps humain, il sera incapable de se battre pendant looooooongtemps. Les restes du village sont à la merci du prochain danger qui plonge vers Konoha : la team du Faucon.

 

Naruto est hors course, c'est la plus grande conclusion qui s'impose à moi quand je vois tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore un bon chapitre, tendou à décidement une classe énorme, il gère admirablement la Situation.

En ce qui concerne la dernière technique, tendou va utiliser pour la première fois des mudras et si je me trompe pas il s'agit du signe du vent.

J'espere que ca sera différent de ses deux autres techniques et surtout que ca va faire mal.

Nous avons enfin le retour de yamato et de sai (et de anko), il serai temps qu'il servent à quelque chose. sai contre kabuto cela peut etre interressant.

Evidemment que hinata n'est pas morte, c'était prévisible.

Pour le prochain chapitre je pense que l'on va voir de nouvelles révélations sur pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plaisant à lire.

Naruto/Kyuubi à carrément explosé le sceau apposé par Kakashi et Yamato Oo

D'ailleurs petit question, on voit sur les premières vignettes que Naruto tient dan sa main le collier de Shodaime, l'as t-il brisé égalemment ?

En tout cas, Tendou à morfler pour le coup, une attaque, et il perd et son bandeaux, et une partie de sa tenue.

Hinata est vivante, logique.

Sinon, Yamato qui rentre à Konoha alors qu'il était apparemment sur une mission de recherche envers Kabuto, il ne tardera pas à revenir sur le devant de la scène :).

Bref, la semaine prochaine, Chibaku Tensei, on va avoir le droit à tout un chapitre sur le justu de Pain, ça devrait être pas mal.

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis ravi de voir le trop sure de lui pain s'en prendre une bonne,autant revoir yamato et sai qui sont de ninjas que je n'apprécie pas,ne m'emballe vraiment pas car cela veut dire,qu'ils vont probablement jouer un rôle assez important dans les chapitres a venir,mais hinata présente depuis de le début elle ne sert toujours a rien,vraiment dommage,je suis content on voit un peu hanko.

J'espère voir un peu la team gai et néji en action prochainement,moi je veux voir si le petit génie du hiyuga a fait des progrès et surtout lesquels.Pain/tendou prépare une super attaque qui risque de faire des dégats,comment naruto/kyubi vont ils réagir,j'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba Naruto est vraiment dans une râge folle en plus on voit que c'est lui qui retire lui même son collier et qu'il fait aprés un ptit Cero  ;D sur Pain.

 

Et voir Pain avec les fringues à moitier déchirer c'est une premiére et cela montre bien qu'il est trés malmener et donc pour le prochain chapitre on aura droit à la puissance de Kyubi contre la colére divine de Pain  :P

 

Enfin bon on voit que là Naruto ne pourra pas ce liberer seul de l'emprise de Kyubi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'apprécie également de revoi Anko, comme Saï d'ailleurs. D'ailleurs leur intervention dans le pistage de Kabuto est tout à fait logique. Néanmoins je pense qu'on ne va pas les voir plus que ça tant ils arrivent tard. Je pense même que Yamato ne va pas pouvoir faire grand chose. Il sera arrivé que Naruto aura déjà été enlevé.

 

  Je pense en effet que s'est mal barré pour Kyuubi. Naruto risque certainement d'être capturé. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il va se faire enlever Kyuubi. Tant qu'Hachibi restera dans la nature Nagato ne pourra strictement rien faire du 9 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la place de Kyuubi, il devrait plutot le remercié de l'avoir aidé à mettre naruto en colère non? Enfin Kyuubi cherche la liberté

il me semble, je vois pas pourquoi il fonce vers tendou alors qu'il serait plus logique qu'il attaque les ninja de konoha par exemple

à qui il doit d'être enfermé dans naruto.

 

Je suis absolument pas d'accord.

Pain est là pour récupérer le bijuu et s'en servir comme réservoir à chakra dans une statue, et à mon avis kyuby n'a pas du tout envie de finir comme ça. C'est pour ça que la priorité de kyuby est de défoncer pain et non de calculer qui sont les descendants des ninjas lui ayant résisté lorsqu'il était manipulé par madara pour attaquer leur village. Kyuby a un ennemi direct Pain et un autre plus ancien.

Souvenez vous quand Naruto rencontre sasuke et oro, Sasuke discute directement avec kyuby qui ne reste pas indifférent au fait que ce soit un sharingan owner.

Kyuby a 2 vrais ennemis :

- celui qui essaye de le capturer pour l'enfermer à jamais : Pain

- celui qui l'a manipulé Madara

 

En tous cas Kyuby réfléchit bien en retournant le shinra tensei ce qui surprend pain. Ca doit être la première fois que pain voit sa technique contrée.

 

Encore un bon chapitre, tendou à décidement une classe énorme, il gère admirablement la Situation.

 

Tendou ne gère plus rien. Il avait Naruto à sa merci et a voulu en faire trop (en tuant hinata pour faire souffrir Naruto). Pain n'a plus qu'un corps et doit battre en retraite pour récupérer de la puissance : il ne gère rien du tout.

 

 

Sinon ce n'est pas étonnant que tendou survive au shinra tensei, étant donné que naruto en a encaissés presque sans dommage (contrairement aux mouches genre hinata).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre indice que je viens de remarquer :

 

La tenue de Tendou est déchirée dans le même style que celle de hidan lors du combat contre Asuma (quand asuma lui envoie un nuage de fumée explosif dessus)

 

Est-ce que c'est juste parce que kish à la flemme et à redessiné le même truc à peu près ou alors c'est un indice sur la fin prochaine de Tendou?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre.

 

Chapitre génial dans son ensemble. Ce qui m'a interpellé, c'est que ce mini Kyubi semble faire attention à Hinata quand il attaque Tendou. En effet, il charge Pain par le côté au lieu de lui foncer dessus, ce qui place Hinata hors de portée du Shinra Tensei. Naruto n'est peut-être pas maître à bord, mais ce n'est pas encore tout à fait Kyubi. Je pense que les raisons pour lesquelles Naruto est passé en mode 6 queues influencent la créature qu'il est devenu. Bon, seulement dans une certaine mesure parce qu'on ne peut pas dire que le bestiau fasse preuve de beaucoup plus de retenue :D

 

Le coup du sceau placé dans le collier par Kakashi et Yamato comme précaution supplémentaire est plutôt sympa. Là encore, je dirais que mini Kyubi fait preuve d'une certaine cohérence par rapport à Hinata : pour la venger, il a besoin de pouvoir se défouler, donc il détruit le sceau afin de ne pas être empêché. Encore une fois, je n'irais pas jusqu'à dire que Naruto contrôle, mais ses sentiments ont l'air de beaucoup influencer le comportement de mini kyubi.

 

Incroyable, Tendou reconnaît que la puissance d'un ennemi est "extraordinaire". Après avoir reconnu que Naruto était "fort" pour avoir autant résisté... Il va neiger rouge si "dieu" commence à parler comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, le design de Kyuubi à 6 queues est remarquable et sa maniere de se mouvoir également!!!

Remarque:ou voit t-on qu'il reste 10 minutes à Tendou ???

 

Je suis impatient de voir à quoi peut ressembler ce shibaku Tensei, même si je suis persuadé qu'il n aura pas d'effet sur le kyuubi!!

Il semble que Nagato soit tombé sur un os en affrontant le plus puissant des jinchuuriki!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tendou ne gère plus rien. Il avait Naruto à sa merci et a voulu en faire trop (en tuant hinata pour faire souffrir Naruto). Pain n'a plus qu'un corps et doit battre en retraite pour récupérer de la puissance : il ne gère rien du tout." En aucun cas il est dit que pain fuit pour récupérer de l'énergie.Le shinra tensei a détruit une partie de konoha,qu'adviendrait il de konoha s'il devait encaisser un chibaku tensei a ton avis??Le but de pain n'est pas de détruire konoha mais de capturer kyubi.

 

Sinon je dois admettre que ce tendou la (lorsqu'il ne reste qu'un corps) est très balèze.quand d'autres se prennent des shinra tensei ils sont ko et lui il a la lucidité d'envoyer un rocher sur kyubi pour éviter le "cero"  qui lui aurait surement valu un ko technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Soyons direct : je pense que Naruto a le contrôle sur Kyuubi !

 

En effet, je n'ai pas lu l'ensemble des posts, donc je ne sais pas si cela a déjà été suggéré, mais on voit, après que Naruto ait détruit le collier, qu'il fait un mouvement rapide. Ok, c'est grâce à son exosquelette. Mais au lieu de foncer tout droit vers Pain, comme devrait logiquement le faire un Kyuubi déchaîné et super-puissant, il part sur la gauche. Il a contourné Hinata !

De deux choses l'une : - soit Kyuubi est fin stratège et voulait surprendre Pain sur sa droite

                              - soit Naruto contrôle Kyuubi et agit en conséquence.

Et Kishimoto a utilisé 2 vignettes pour montrer ce mouvement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Ce chapitre est terrible dans la lignée des précédent;quel combat?

On peut comprendre assez aisément que naruto ne contrôle rien,

tendoo est bien face a kyubi...

pas de blabla ,naruto ne parle plus , ne braille pas comme a son habitude.

Ce sont bien les grognement d'une bête,kyubi rugit de coléreet c'est pas nous déplaire.

 

J'ai donc une hypothése face a tout ces événement sur la prophetie de l'enfant.

pour moi le bien serait l'habtitude de naruto a contrôler son bijuu au stade ultime ce qui lui permettrai d'apporter la paix.

dans le cas contraire destruction,kao totale.

d'où la double prophétie qui ne laisse donc aucune place possible a l'extraction éventuelle de kyubi.

donc prochain chapitre défaite de nagato mais dans quelle condition.

une fin déjà a la mesure de l'homme.

 

la possibilité d'échec de naruto est importante pour la maîtrise de kyubi, donc nagato a t'il tort de vouloir se débarraser des bijuus???

qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est une possibilité. D'autres considère que la réalisation de la prophétie passera par la maîtrise de la propre force de Naruto et non celle de Kyuubi. Je fais partie de cette catégorie de personnes qui estiment par ailleurs que Naruto a toutes les chances, à terme, de perdre Kyuubi.

 

  Je pense Naruto se révélera être l'enfant de la prophétie via des exploits réaliser grâce au Senjutsu notamment. Quant à Kyuubi, certes il pourrait être mieux contrôlé, mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une révélation divine au moment de l'apparition de la 9ème et dernière queue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...