Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Dottebayo

 

C'est la deuxième fois qu'on lui fait un commentaire affectif clair, en fait, la première fois c'était Kakashi pendant son entrainement au Fuuton Rasegan. Il lui dit qu'il "commence à bien l'aimer." Et çà met Naruto tellement dans tous ces états qu'il prend la chose de travers et vois çà comme une déclaration d'amour non dissimulée. En tant que combattant il est clair que Naruto est devenu mur... Point de vue sentimental c'est clairement autre chose (et c'est compréhensible, il n'a pas eu de parent et n'a presque pas eu de contacts avec les autres dans son enfance, on serait pertubé à moins). Si elle survit, c'est exactement ce à quoi Hinata va servir, à le faire murir en tant qu'homme (en même tant qu'elle même murit en tant que femme, c'est t'y pas meugnon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Vindo

 

Au fait je trouve pas Naruto si bourrin que ça, il a beaucoup changé. Par moment il est assez mature (je dis bien par moment). Il a beaucoup évolué depuis le début du manga et Sakura aussi je trouve.

 

Je parle de son style de combat :o Que ce soit lui ou Sakura, ils font pas dans la finesse.

 

Combattants bourrins : Naruto, Sakura, Tsunade, Jiraya, Choji, Tendou...

Combattants fins : Shikamaru, Hinata ou Neji, Ino (oui, bon...), Kakashi (le plus souvent)...

 

En gros, un bourrin, c'est un gars qui démolit le paysage quand il se bat. Le fin, il se contente de neutraliser son ennemi.

 

@ The Joker : depuis quand Yamato est-il dans la racine ?  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3)comme il a été ecrit precedemment (je sais plus quelle page) sur un autre site on voit ke naruto et tendou sont dans la foret donc son attaque ultime ne pourra pas toucher le village. quand au 10 minutes restantes

 

ça a été effacé.

 

Sinon pour reprendre le message que j'avais posté, si effectivement ce sont des arbres en arrière plan alors naruto/kyubi et Pain se trouve à l'extérieur du village. D'un côté tant mieux pour le village, il est déjà assez détruit comme ça, et de l'autre l'équipe de gai pourrait tomber sur eux. Et pour Hinata qui se trouvait entre les deux, la situation s'améliore, mais elle est encore loin d'être sauvée, vu comment shinra tensei a fait mal a Gamabunta et si effectivement elle s'est faite transpercer.

 

Reste à savoir qui a entrainé l'autre la-bas car Nagato dis que Pain est maintenant assez proche pour pouvoir effectuer la technique, peut être qu'il a besoin que Pain soit proche du corps émetteur pour effectuer ce jutsu.

 

Tout ça reste hypothétique bien sûr.

 

 

@Dottebayo972!

 

Il est difficile à lire ton pavé tu devrais l'aérer un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Plus ça va et plus je me demande quoi penser de Nagato voir même de Tobi, sur leurs intentions. C'est vrai qu'à la base, il est clair qu'elles sont "mauvaise" c'est entendu. Mais, contrairement à la first generation ou, on avait Orochimaru comme "méchant", les choses sont beaucoup plus compliquées aujourd'hui et moins manichenne. Je m'explique, dans le chapitre de cette semaine, on est face à Kyuubi, monstre de chakra et de vice, on est d'accord. Et la chose bizarre, c'est que la plupart d'entre nous, veulent la défaite de Pain, qui a fai tant de dégats, de la main de ce même Kyuubi (pas tous bien sûr, Pain à son fan-club  :D). Paradoxal non? La même chose pour Itachi, beaucoup le prennent pour un gentil, mais personne ne voulait sa défaite, alors qu'il a décimé tout un clan. Est-ce différent de ce qu'a fait Nagato?

 

Ce que je veux dire, c'est que les chapitres, depuis un certain temps nous montrent un aspect très différents du monde qui entoure Naruto, par rapport à ce qu'on nous montrait auparavant. Les choses auquelles croyait Naruto semble bien bancal aujourd'hui, ce qui a touché Naruto au plus profond de ses convictions. Le tueur de ses sensei est arrivé à le faire douter du bien fondé de sa mission. L'émergence de Kyuubi, être maléfique, est le "reflet" de ses doutes et de sa colère non contenu, (pauvre Hinata) actuels  et surement futur. Il sortira de cet affrontement différent et finalement très proche de Nagato et de Sasuke. Quelque soit le résultat de cet affrontement, il aura échoué car il aura mis la vengeance avant tout autre considération, comme le fait Nagato. Donc il est à l'heure actuel comme Nagato, par le biais de Kyubi, reflet de sa colère.

 

Désolé d'avoir été si long. C'est une analyse personnelle, je ne prétents pas avoir raison bien sûr. Libre à chacun de voir les choses autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aldebaran:

 C'est bien pour cela que j'ai précisé lors de mon post précédant, que "c'est bien la première fois qu'une fille lui fait une déclaration d'amour"!

Et je pense que tu sais qu'un gars est forcément différent d'une fille en tout point (mental et physique, n'est-ce pas ;)). Naruto aussi le sait d'ailleurs :D! Uzumaki ne se savait pas autant admiré par la jeune Hyuuga, et il le découvre au moment où elle lui "sauve la vie", l'évitant de se faire embarquer par le Tendou.

 

  Nagato fait Tendou-Yahiko préparer une technique très puissante au préalable. Que du bon pour la suite! Nagato nous montre qu'il a plein de ressources malgré lui, et qu'il a toujours joué sa vie (on dirait qu'il fait un paris avec lui même le pauvre). Un vrai kamikaze! Il va y passer sur le cours terme, j'en ai l'impression... Après tout ce qu'il a fait... Son heure n'est pas loin!

 

 Par ailleurs, je n'oublie pas les dernières phrases de Ma', pour encourager Naruto! Avec ce qu'il vient de vivre, il se pourrait que le héros finisse par trouver la force de se contrôler, et cela peut être durant le chapitre 440... Qui sait?... Ah oui, monsieur Kishimoto  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures à attendre avant de voir ce chapitre, chouette chouette!

 

Mais je me posais quelques questions :

lorsque jiraya a été transpercé par le bâton de pein, son chakra partait en vrille.

Hors ça ne s'est pas produit pour naruto, alors que faut-il en penser?

De plus, en relisant le chapitre 437, lorsque yahiko ou tendou plante plusieurs de ses bâtons dans naruto, il est écrit quelque chose du genre le chakra de pein en naruto; que faut-il penser de ça aussi?

Ne serait-ce pas la cause de l'apparition des 6 queues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, contrairement à la first generation ou, on avait Orochimaru comme "méchant", les choses sont beaucoup plus compliquées aujourd'hui et moins manichenne...

... Les choses auquelles croyait Naruto semble bien bancal aujourd'hui, ce qui a touché Naruto au plus profond de ses convictions. Le tueur de ses sensei est arrivé à le faire douter du bien fondé de sa mission.

 

Je ne pense pas de la même manière que toi, mais il est claire que la next gen est moins manicheenne. Cependant il y avait déjà cette aspect trouble du ninja qui au fond ne combat que pour sa faction et ses idéaux. La ou Oro n'était pas complexe c'était parce que sa recherche était égoïste.

 

Hors maintenant on a affaire; ce qui est normale, à des visions du monde qui s'affrontent. Une vision très moderne d'ailleurs: la paix par l'impérialisme (Irak) ou la paix par la diplomatie active et la préservation des territoires. Pain me fait pensée dans sa méthode aux bombes nucléaires envoyées sur le Japon pendant la 2ème guerre mondiale; lui aussi est à la recherche de l'arme absoluement destructrice.

 

C'est ici effectivement que le monde se divise en deux. Beaucoup de gens trouveront une justification à ce raisonnement. Et d'autres diront non et prèfèrent trouver d'autres moyens, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont naifs au points de se laisser détruir. C'est la que les convictions de Naruto sont toujours solides; il ne se bat pas pour aller détruir d'autres villages, il c'est toujours battu pour préserver le siens en attendant de trouver la solution. Pain lui va détruir tous les villages et parle de paix. Naruto n'est pas allé détruir Amegakure avec Kyubi pour venger son maitre, il est dans son village entrain d'éssayer de sauver la peau de ses compagnons, même si il ne le fait pas toujours bien.

 

Voila ou Kishi est fort, il nous entraine dans une véritable réflexion et nous montre bien que même la paix ne se défend pas comme à Walt Disney. Il y a des moments de confusions dans le combats et les choses ne sont jamais simples. Il montre aussi qu'il y a des paix qui n'en sont pas forcément. Mais pour tout ça c'est à chacun de voir.

Pour ma part Pain ne représente pas le village d'Ame; qu'il meurt en paix  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures à attendre avant de voir ce chapitre, chouette chouette!

 

Mais je me posais quelques questions :

lorsque jiraya a été transpercé par le bâton de pein, son chakra partait en vrille.

Hors ça ne s'est pas produit pour naruto, alors que faut-il en penser?

De plus, en relisant le chapitre 437, lorsque yahiko ou tendou plante plusieurs de ses bâtons dans naruto, il est écrit quelque chose du genre le chakra de pein en naruto; que faut-il penser de ça aussi?

Ne serait-ce pas la cause de l'apparition des 6 queues?

 

  Je pense que les bâtons plantés dans le corps de Naruto ne sont en aucun cas à l'origine de l'apparition des 2 queues supplémentaires, en plus des quatre. j'en suis sûr. La puissance brute de Kyuubi étant beaucoup plus dense que celle de Nagato, il est plus qu'évident que le pouvoir des bâtons de chakra s'en trouve annulé, balayé. Pour moi, les bâtons n'ont plus d'utilité dès lors... C'est ce que je pense en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Pain ne représente pas le village de Kiri; qu'il meurt en paix  

En tant que chef du village d'Ame ce serait dommage en même temps....

 

Naruto n'est pas allé détruir Kiri avec Kyubi pour venger son maitre

Je vois bien la scene, Naruto qui detruit Kiri pour venger Jiraya, et une fois que le village a été rasé, il lit le scenar et se rend compte qu'il s'est gouré de village. Avec Pierre Richard en Kakashi et Sim en Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anaximandre2 :

  "Pain" vient d'AMEKAGURE, le village de la pluie! Je vous invite vivement de revoir le tome qui présente notre cher anti-héros qu'est ce jutsu (en fait), qu'est "Pain". Lorsque Jiraya sama retrouve Nagato (à travers "Pain", on se comprend ;)) et Konan, c'est bien à Amekagure, et non à Kiri no kuni. Ceux qui viennent de ce village (Kiri donc), sont Kisame et l'un des compagnons de Sasuke qui manie l'épée du défunt ennemi de Kakashi durant la première partie de la première saison, Zabuza, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas chapitre enorme !!! c'est trop monstre le kyuubi 6 queues , il peut bouger via son squelette alors qu'avant le min kyuubi restais sur place !! en tout cas tendou resiste assez bien !!! il est surpris le pauvre !! il s'attendais pas a une telle puissance !

mais vraiment naruto posséde un pouvoir de folie !! je comprends bien pourquoi jiraya insistait sur sa maitrise !! l'explosion du laser est enorme !! il prends pas beaucoup de temps comme a 4 queues il le lance assez vite ici !!

je suis trop mdrrrrrrrrrr quand tendou s'enfuit !! oh lala le dieu s'enfuit !! meme si ça m'a l'air une ruse pour excuter son fameux jutsu!

en tout cas il a bien degusté tendou et je le trouve trés endurant vu comment il resiste !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toa Tokuchi:

  O_o :o!!! Le chapitre démolit( le collier de Naruto aussi d'ailleurs)!!! A tous les sens du terme!!! Naruto/Kyuubi à 6 queues est monstrueusement puissant!!! Naruto me fait un peu penser à L'incroyable Hulk (à la japonaise): plus il s'énerve, plus il se transforme (donc plus de queues); plus il pète les plombs, plus il est puissant!... Sauf qu'il est rouge :D!!! Comme prévu Tendou-Yahiko semble surpris par le démon renard! Il subit son propre jutsu, qui se retourne contre lui même! Le Shinra Tensei est i n u t i l e contre le kitsune (enfin  :))! Naruto/Kyuubi plante quelque queues dans le sol et le tour est joué!!! A croire que Kyuubi avait suivi le combat entre son colocataire et Tendou depuis le début!

 

  Une autre facette de Kyuubi est montrée aussi dans ce chapitre de taré: il est capable de reproduire des techniques, on dirait! on dirait qu'il se rapproprie le Shinra Tensei de Tendou, pour le renvoyer! ... D'un simple regard!!! Trop fort!

 

  On dirait que le monstre épargne Hinata... Soit il n'a pas fait attention, soit il l'a vraiment protégée! En tout cas Hinata, du moins, son corps est conservé des attaques des deux combattants. Elle est seine et pas sauve, puisque toujours grièvement blessée.

 

  Kyuubi/Naruto se déplace très vite, et charge beaucoup plus rapidement la concentration de la boule de chakra mixée ( deux chakra différents)! Oubliez les 4 queues! Place aux 6! L'explosion est grandiose!!! De toute beauté!!!! On peut y voir les différents chakra (Naruto et Kyuubi) dans l'explosion!!! Comparez, avec la concentration de chakra de Hachibi, où il y avait qu'un seul type de chakra! Naruto est-il potentiellement aussi balèze que Kyuubi, à ce stade?...

 

  Par ailleurs le Tendou se dirige vers la foret pour mieux surprendre le Kitsune! Il a vraiment pas peur d'échouer Nagato :o! Yahiko étant déjà mort, Naruto/Kyuubi peut y aller à fond! Mais méfions nous du jutsu de Tendou quand même. Bon, je retourne au RAW à l'adresse que Toa Tokuchi  a proposé (merci l'ami)! Vivement la traduction française (la superbe équipe), et le chapitre 439, qu'on voit la suite!

 

  Encore et encore du HAVIN' FUN, NON D'UN DOTTEBAYO ;D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement... ça déboite ! Je n'ai encore jamais vu ça x) Pain est complètement dépassé par la vitesse de kyubi, ainsi que par son incroyable résistance face aux jutsus de ce dernier ! :o

Etant donné que Pain n'a gardé que la moitié de sa robe akatsuki, on peut donc dire qu'il est à moitié mort ! Reste à voir le super jutsu qu'il va nous donner x) Lorsqu'il entraine naruto dans la forêt, je pense qu'il essaie de s'enfuir, de faire distance avec naruto enragé, mais il ne peut pas, il est nul notre Dieu x)

Hâte de lire le chap !

 

PS: C'est moi ou naruto en mode kyubi est capable de réfléchir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=320 la version us est sorti !! ça nous permet au moin de comprendre ce qui se passe

ah lalalala !!! la première fois que kishi ridiculise tendou !!! , meme si c'est mon personnage favori , vu son charisme !! mais j'ai bien aimé le voir malmené voir fuir de la puissance de naruto , en tout cas je me demande ce que nagato cherche a faire , il est perdu

en tout cas !!! ni le shinra tensei ni le bansho n'ont marché lol !! je me demande si le jutsu interdit qui a utilisé a la fin va marcher ! mais bon je le pense pas !! la première defaite de pain on dirait approche  :P

et j'adore quand tendou dit !! the fox's power is amazing !! ça prouve bien qu'il était pas conscient de ce qu'il faisait et a qui il avait a faire !! en tout cas je dis chapeau a yondaime qui a pu arrété kyuubi  :)

en fait nagato dit que tendou est prés maintenant !! j'ai l'impression qu'il donne un ordre a tendou , enfin je suis confus !! mais je pense que cette technique sera du suicide a la deidera peut etre !! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Nagato cherche c'est de rapprocher Tendou de sa personne ça semble nécessaire à son Chibaku Tensei.  La fuite de Tendou n'est pas un vilain choix tactique puisque ça coupe le Kyubi de toute aide extérieur pour le moment.

 

D'un autre coté ça permettra d'envoyer des secours à Hinata et à Shima.  Un autre bon coté pour Konoha ça leur indique la direction de Nagato.  Ils voudront sûrement envoyer une assistance au Kyubi, La Team Gai ???.

 

Sakura montre beaucoup de leadership dans ce chapitre elle prend les commandes de Konoha.  Elle ordonne une évacuation et donne un avertissement à propos du Kyubi.  Mais que fait Tsunade ???

 

Enfin point intéressant une partie de Katsuyu est avec Naruto, est-ce que ça fonctionne encore, si les vêtement s survive à l'apparition du Kyubi pourquoi pas Katsuyu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'est pas une fuite, mais bien une diversion de Tendou, car Nagato semble avoir besoin que sa marionnette divine soit pres de lui pour faire le jutsu interdit.

 

En plus, nous voyons tres bien le combat entre Kyubi et Naruto representer par cet espece de tourbillon de chakra blanc qui entoure le renard.

 

Et perso, je pense que le jutsu qu'utilisera notre pantin est en faite un jutsu qui annule le chakra des bijuu, enfin, il a du en buter lui meme quelques un des 9, et il devait bien avoir une botte secrete pour contrer les bijuu? Bref j'ai l'impression qu'il va tenter en dernier recours "d'eteindre" kyubi....mais de la facon que je vois ca, il ne va faire qu'empirer les choses, car si 6 queue ne sont pas suffisante pour venir a bout de Tendou et Nagato, il va ce relacher completement notre bon vieux demon renard...ca ne fait aucun doute, d'ici 2 chapitre l'adversaire de kyubi sera Yamato et ses sceaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, nous voyons tres bien le combat entre Kyubi et Naruto representer par cet espece de tourbillon de chakra blanc qui entoure le renard.

 

Et perso, je pense que le jutsu qu'utilisera notre pantin est en faite un jutsu qui annule le chakra des bijuu, enfin, il a du en buter lui meme quelques un des 9, et il devait bien avoir une botte secrete pour contrer les bijuu? Bref j'ai l'impression qu'il va tenter en dernier recours "d'eteindre" kyubi....mais de la facon que je vois ca, il ne va faire qu'empirer les choses, car si 6 queue ne sont pas suffisante pour venir a bout de Tendou et Nagato, il va ce relacher completement notre bon vieux demon renard...ca ne fait aucun doute, d'ici 2 chapitre l'adversaire de kyubi sera Yamato et ses sceaux :)

 

Ce que tu décris ce n'est pas une attaque de Tendou c'est un sceau que Yamato avait appliqué à Naruto pour empêcher l'émergence du Kyubi (chap 299 p 10).  Kyubi s'en défait en détruisant le collier de Tsunade qui contient le chakra du Shodai.

 

Donc le sceau briser du titre est peut-être celui de Yamato et nous nous retrouvons sans explications pour les 6 queues.

 

Pour ce qui est de la capacité de Nagato à contrôler les Bijuus j'en doute beaucoup.  S'il avait été capable de contrôler les Bijuus il n'aurait pas fondé l'Aka et il aurait mis au point son Kinjutsu de la statut seul.  Pourquoi s'embarrasser de partenaires s'il en était capable.

 

Personnellement je crois que c'est le premier Bijuu que Nagato rencontre, c'était très malhabile de sa part de provoquer Naruto en s'attaquant à Hinata.

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, quelqu'un a remarqué que Hinata dit "Naruto.." et que juste après, ça explose ? Si elle n'a pas été désintégrée dans l'explosion, elle doit être sous trois tonnes de roches...Remarquez, comme Sakura dit qu'elle va aller la chercher, trois tonnes de roches, c'est pas un forcément la mort si elle n'est pas écrasée...

 

edit : ah, non ! Visiblement, il a d'abord fait un grand bond pour rejoindre Tendou qui avait été un peu propulsé en arrière... Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est comment Tendou résiste au canon laser ? En se protégeant avec un mur de roches ? C'est le genre de passage qui gagnera à passer en anim, pour la clarté de l'action :o

 

Edit monkey : il ne se protège pas, il le dévie en abattant un rocher sur la tronche de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est moi ou j'ai l'impression que la montagne des Hokages a été réduit en poussière par la boule de chakra de Kyubi après qu'il l'ait attiré par le Bansho Tenin ? (je pense que ça doit etre moi vu que ça réduirait les habitants cachés dedans en poussière aussi)

 

Ca fait plaisir de voir Dieu faire un petit vol plané.Il a gouté à un petit échantillon du Kyubi airlines lol Et sa réflexion est énorme, ce fou se doutait meme pas de la puissance de Kyubi.. à croire qu'il est venu les mains dans les poches. (Quoi que c'est "Dieu", à quoi lui servirait un plan ? lol)

 

Bonne nouvelle comme cela a été dit, les deux se sont éloignés du village donc Hinata et Shima vont pouvoir etre soignés.

 

Par contre la foret risque d'etrer rasé vu ce que prépare Tendou  :lol: Apparement plus Pain est proche de Nagato plus les techniques peuvent etre monstrueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde. Vraiment un chapitre de fou...

 

Déjà que le pouvoir de tendou est de repoussé. Cela ressemble vraiment au onde de choc d'énergie... Or naruto Kyubi lui il est tellement puissant qu'il arrive à bloquer l'attaque et lui envoie a son tour sa propre onde de choc. Ou alors comme tendou n'a pas pu repousser l'ennemie son pouvoiràa agis comme une fusée qui le propulse faute de pouvoir repoussé. Sinon j'espère qu'hinata n'a pas trop subit de dégat avec l'explosion. D'ailleur je pense que la montagne hokage est partie en poussière vue que tendou a dévié la tête de naruto. Deidera serait au ange devant cette oeuvre d'art mdr  ;D .

Je me demande également comment va agir l'ultime attaque de tendou.

Un shinra tensei puissance 10? Même narutokyubi ni résisterais pas? Vivement la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement énorme comme ce chapitre est terrible Oo

 

Pour commencer, la destruction du sceau de yamato : naruto-kiuby réagit instantanément et plonge sa main au travers du bois, en arrache le collier et le broie dans sa main...comme s'il s'attendait au sceau ^^ énorme maitrise de la part de naruto-kiuby.

 

Ensuite je me demande si naruto n'a pas gardé une partie de sa conscience en mode queues : en effet, en mode berserk, nous savons que naruto attaque comme un fou...seulement là, naruto-kiuby fait un bond de côté et attaque pain par sa droite, évitant ainsi Hinata !?! Hasard ou volonté de préserver  la vie/corps (lui la croit morte) d'hinata ??? D'ailleurs, je pense vraiment que miss Hinata est vie, sinon pourquoi Sakura voudrait aller la récupérer ? Le hyuga peut rès bien détecter si oui ou non elle est morte à cette distance et là il dit juste qu'Hinata s'est fait avoir, pas tuée. Ensuite nous la voyons "penser" à naruto ^^ avant que le combat ne s'éloigne d'elle =)

 

Bref, la puissance des deux opposants et énormes. D'une part, naruto-kiuby pour résister et renvoyer le shinra Tensei. Ensuite son nouveau "kaméhaméha est surpuissant Oo

 

De l'autre, Tendou, qui à la force d'encaisser le retour de son shinra tensei, de balancer un Banshou tenin (il envoi un énorme rocher dans la tronche de naruto-kiuby) puis de "fuir" ensuite super rapidement. j'écris "fuir" car ce n'est pas le cas, Nagato cherche juste à rapprocher Tendou de lui pour balancer une botte secrète à Naruto...mais pourquoi rétrécir la distance (Dieu est assez près maintenant)...économie de chakra ou obligation pour le succès de la technique ...? Le nom de cette dernière laisse suggérer une énorme explosion pourtant !!

 

On voit également Yamato, en mission de recherche avec Sai et l'ancienne apprentie d'Oro...Et il ne cherche pas n'importe qui : Kabuto !!! Mais Yamato est plus que surpris de voir le sceau des  queues apparaitre dans sa main ^^ et il retourne d'urgence au village. Nous savons donc qui pourrait être en mesure d'arrêter Naruto-Kiuby (si ce n'est pas Pain héhéhé)

 

Bref un chap de ouf, vivement la lecture en francais avant de patienter jusqu'à mercredi prochain =)

 

Merci à la Team pour votre boulot énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est donc sauvée, mais qui va arrêter naruto ?

 

Personne à par Yammato ne le peut pour le moment, et Kakashi est hors d'état de l'aider ...

 

la seul chose qu'on peut dire c'est que naru-kyubi se concentre que sur Pein donc pour le moment les seuls dégâts qu'il peut causé seront fais par la résultante de leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, superbe chapitre comme d'hab ! Bon comme prévu Mini Kyuubi est monstrueux de puissance, bye-bye shinra tensei, dépassé par les événements faut que Pain sort sa plus puissante attaque, ce qui va surement lui coûter très cher.

 

Bonne nouvelle pour Hinata, elle va surement pouvoir être sauvée ainsi que Shima. Sakura s'impose comme une mini hockage, donne des ordres et tout, j'aime bien  ;)

 

En effet quid de la montagne des hockages ? J'espere qu'elle va être epargnée, parce que si c'est pas le cas, il va vraiment plus rien avoir à Konoha ... Ca va prendre 10 ans pour reconstruire le centième du village avant l'attaque de Pain ...

 

Je me demande comment va faire Yamato si il est pas trop loin de Konoha, parce que sans le collier du Shodai son pouvoir est très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cet arc continue de me décevoir de plus en plus. Kishimoto n'arrête pas de détruire les parties intéressantes de la trame. On a eu la bonne initiative de Danzou qui tuait le crapaud resté au village comme messager mais qui au final n'a servi à rien (si ce n'est remplir des cases dans le chapitre) puisque les crapauds peuvent venir comme ils le veulent à Konoha (Ma faisait ses courses à proximité). Maintenant Kishimoto recommence en faisant partir Yahiko-Pain et Neo-mini-Kyuubi du village pour aller jouer ailleurs. Un peu trop simpliste cette façon de faire. Le dernier corps a besoin de se rapprocher de son marionnettiste pour effectuer un jutsu alors que quelques minutes plus tôt, il a envoyé voler 3 gros crapauds sans trop d'effort.

Ensuite on a Naruto qui porte sur lui, un sceau déposé par Yamato. Je pense que c'est ce à quoi l'imitation de Shodaime faisait allusion après le combat mini-Kyuubi vs Orochimaru. Il était en train d'expliquer au blondinet ce qu'il allait faire pour stopper/sceller le pouvoir de Kyuubi quand il fut interrompu par Sakura (avec le livre de Sai). Un peu décevant qu'il faille attendre 2 ou 3 ans pour revenir sur cette scène, même si on comprend mieux à présent la présence de Yamato durant les entrainements au fuuton (assis dans un coin avec le mot siège écrit dans sa main).

Au final le combat présent va se poursuivre loin de Hinata et nuire un peu au spectacle: sauver Hinata tout en évitant Neo-mini-Kyuubi. Idem pour la réaction des villageois dont la plupart ne verront pas un Naruto totalement hors de contrôle et inapprochable. Seuls quelques Hyuuga auront profité du spectacle (c'est tout ce qu'ils savent faire=> Hyuuga= paire de jumelles). Pas de réaction de Shikamaru devant le monstre.

Je note aussi que Yahiko-Pain s'en sort vraiment facilement. La super attaque de Neo-Kyuubi lui a juste abimé ses fringues. On comprend pourquoi Suigetsu en a fait de même avec Hachibi. Les grosses attaques des Bijuu sont vraiment lamentables, juste beaucoup de bruits et jamais la moindre victime.

Au final, on va se retrouver avec un Neo-mini-Kyuubi qui va servir à Nagato à se protéger de ceux qui sont à sa recherche.

 

PS

j'en attendais beaucoup plus sur Hinata et son rôle devant Neo-mini-Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai beaucoup aimé ce chapitre également. Il est riche en émotions et en action. Tendou se fait comme prévu dépasser par la puissance de Kyuubi. Désormais il doit utiliser sa technique la plus puissante mais je pense qu'elle fera mouche. Il a tout prévu, même de s'éloigner du village. Lorsqu'il aura bloqué Kyuubi il pourra emmener Naruto sans souci.

 

 Vivement la semaine prochaine, j'ai hate de voir ce Chibaku Tensei !

 

 Concernant cette histoire de sceau cassé, je me demande de quoi Yamato parle exactement. Ce n'est quand même pas le sceau du Yondaime... Il y a quelque chose que j'ai pas trop trop saisi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...