Aller au contenu


Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

"pas de blabla ,naruto ne parle plus , ne braille pas comme a son habitude." de boub2fray

 

Pour info quand Naruto est transformé en Kyubi, il ne parle absolument pas, il grogne comme le ferait le démon renard. Il est dans un tel état de fureur qu'il peut que rugir après Pein même si je crois que Naruto va réussir à reprendre le dessus ^^

C'est le meilleur ninja de Konoha donc il va forcément triomphé! Il sera gravement blessé ça c'est sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sait pas si cela deja ete dit mais senjutsu ca fait pas penser au senju ? parti de se principe la on peut se dire que les senju et particulierment shodaime controlait les bijuus, donc il parait evident que naruto grace au senjutsu va controlait kyubi  une telle coincidence est forcement logique , de plus il est possible que cela soit la cle pour pour la paix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est clair qu'avec ce qu'il a démontré Naruto peut être considéré comme le ninja le plus puissant de Konoha. Jamais quelqu'un aura posé autant de problèmes à Pain d'ailleurs. Il a dépassé largement le niveau de sannin, c'est assez plaisant de pouvoir enfin se dire ça :)

 

 Néanmoins il n'est pas encore à 100%. Ce statut n'est que temporaire et parce qu'on sait qu'il va encore progresser il faut se dire que Naruto peut perdre cette fois-ci. C'est comme pour Sasuke. On sait qu'il va encore progressé et c'est pour cela qu'il a faillit perdre face à Hachibi.

 

 Sinon je suis assez curieux de voir comment va se battre Naruto à présent. L'utilisation des ermites n'aura été que de très courte durée. La stratégie d'invocation des clones elle aussi. Enfin pour ce dernier point, peut être qu'une autre grenouille prendra la relève (je pense notamment à Gamakichi qui peut faire, lui aussi, des invocations inversées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde =) Tout d'abord, merci à la team pour ce magnifique chapitre ! :D

 

Ensuite, le combat est monstrueux ! Pas très clair des fois, mais l'ensemble est assez compréhensible. A mon avis, Kishi aurait dû enlever la partie blabla avec shika et co qui, je trouve, est inutile. ça m'a fait plaisir de revoir Anko, Sai et Yami x) Je ne pense pas que ce dernier va pouvoir faire grand chose face à la libération de Kyubi là ... Déjà qu'il avait du mal avec 4 queues si je me souviens bien, alors avec 6 ...

Hinata pas morte, gg c'est cool.

 

Pain a pris cher sur ce coup là. Je suis toujours etonné de voir, comme cela était le cas contre Oro, comment Kyubi s'avère être ingénieux face aux techniques de Pain. A supposer qu'il n'a rien vu du combat, puisque, naruto n'avait pas utilisé du chakra du renard depuis le début du fight. Vraiment, il a géré Kyubi. Cependant, cela n'est rien comparé à Pain...

 

-Nagato, le mec contrôle les 6 corps morts depuis plusieurs heures déjà, je dirai 6 ou 7 heures.

-Il a battu tout le village, il l'a rasé avec son jutsu surpuissant. Chose que plusieurs décennies des ninjas, n'arrivaient pas à faire.

-Il a battu Naruto en mode Sennin. Sans compter, que ce dernier était venu avec 4 grenouilles de combat, l'une d'elles ayant tenu tête au monstre de Gaara...

-Il a eu du mal contre Kyubi au début, mais comme avec le combat contre Naruto mode sennin, il va trouver une faille, élaborer un plan pour détruire kyubi, sans le tuer.

 

...

 

Tout ça pour dire que, un ninja comparable à Pain, je ne pense pas qu'on reverra un jour. On est loin du temps où Oro faisait son règne... C'est fini, on est carrément dans une autre dimension.

 

Pour la suite, je pense que Pain va gagner le combat, mais qu'il ne va pas réussir à capturer Kyubi, parce que la team Gai va trouver Nagato, et ce dernier à l'aide de sa succube, va s'enfuir.

Je n'imagine pas l'état de Naruto après cette transformation...

Hâte à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Soyons direct : je pense que Naruto a le contrôle sur Kyuubi !

 

En effet, je n'ai pas lu l'ensemble des posts, donc je ne sais pas si cela a déjà été suggéré, mais on voit, après que Naruto ait détruit le collier, qu'il fait un mouvement rapide. Ok, c'est grâce à son exosquelette. Mais au lieu de foncer tout droit vers Pain, comme devrait logiquement le faire un Kyuubi déchaîné et super-puissant, il part sur la gauche. Il a contourné Hinata !

De deux choses l'une : - soit Kyuubi est fin stratège et voulait surprendre Pain sur sa droite

                               - soit Naruto contrôle Kyuubi et agit en conséquence.

Et Kishimoto a utilisé 2 vignettes pour montrer ce mouvement...

 

 

 

J'étais septique à la lecture de ton poste mais c'est vrai qu'en revoyant les images t'as peut-être pas tord. Une chose que j'ai remarqué corrigez-moi si je me trompe mais quand Kyubi se prend le rocher sur la double page, en bas à droite on dirait qu'il empêche le rocher de tomber sur Hinata (C'est bien elle qu'on voit au sol à sa droite non ?).

 

Ensuite quand on reviens sur la scène de combat et que l'on voit Kyubi sortir des décombres il a sa patte droite (la partie squelettique) qui retient la roche, là où Hinata était.

 

Bref à mon avis quand Sakura arrivera pour récupérer Hinata elle s'apercevra qu'elle a survécu miraculeusement à la chute des rochers et il déduiront que c'est grace à Kyubi.

 

Dans le cas contraire, Hinata serait logiquement morte sous les rochers non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puré hinata est encore vivante ... C'est encore l'éditeur qui a fait pression cette fois ? " Non kishi ne tuer pas ce personnage notre public va être choqué oh mon dieu !!!!" J'imagine bien ça même si j'en sais rien. Ça aurait été tellement mieux pour l'histoire personnel du héro. En tout cas ce chapitre est géniale on va avoir droit a la dernière attaque de Pain. Ce serait génial que Naruto ce fasse capturer et que la saison 2 se finisse comme au début c'est a dire une course poursuite pour sauver naruto. Kishi a dit vouloir travailler sur les autres personnages. Ça me semble être un bon moyen pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puré hinata est encore vivante ... C'est encore l'éditeur qui a fait pression cette fois ? " Non kishi ne tuer pas ce personnage notre public va être choqué oh mon dieu !!!!" J'imagine bien ça même si j'en sais rien. Ça aurait été tellement mieux pour l'histoire personnel du héro.

 

En quoi ça aurait été mieux qu'une fille qui lui a déclaré sa flamme, meurt ?En quoi ça aurait été mieux, que Naruto devienne un perso coincé sur son passé, qui regrette ses actes, qui devienne dépressif ... Un peu à la manière de kakashi ... Bien que ce dernier ne soit pas à ce stade là.

Kishi a suffisamment démontré la puissance de Pain,la mort d'Hinata, aurait été inutile ... Cependant, naruto la croit morte, donc il va se déchainer sur Pain. Je veux voir la réaction d'Hinata et de Naruto, après le combat, et après toutes ces guerres. C'en est fini pour Sakura, elle n'a pas été capable d'intervenir pour sauver Naruto, elle n'a RIEN fait à part regarder et, peut-être, s'inquiéter pour lui. D'ailleurs, sa réaction lorsqu'elle apprend qu'Hinata s'est sacrifiée pour Naruto, la rabaisse complétement dans mon estime. c'est une deuxième Tsunade, sauf qu'ici, elle va indéfiniment courir auprès de sasuke ... Et lorsqu'elle va s'en rendre compte de qui elle aime vraiment, bah il sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto : comme certains l'ont dit,je pense aussi qu'il est avec Shikamaru et tout les autres,cachés sous son masque d'Anbu,comme la dernière fois.

 

Je suis maintenant un peu moins dubitatif à ce sujet : j'ai lu la version de One Manga, et apparemment cette partie souffrirait d'un défaut de traduction. Saï ne dit pas qu'il a trouvé Kabuto, juste qu'il a confirmé qu'il est bien passé par ici. Donc ils ne savent toujours pas où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors pour la question posée ci-dessus je veux juste répondre qu'il me semble que ce sont simplement les poutres qu'utilisent Yamato lorsqu'il veut controler Kyubi et comme c'est lui qui a fait le sceau...

Sinon superbe chapitre, rien à redire sauf vivement la suite, mais bon j'espère vraiment qu'après tout ce combat Pain ne gagnera finalement pas car la Naruto se démène vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un défenseur d'Hinata, mais là je dois avouer que je suis qu'à moitié d'accord avec Schlobax et je vais réfuter la théorie de psiD :

 

Bonjour,

 

Soyons direct : je pense que Naruto a le contrôle sur Kyuubi !

 

En effet, je n'ai pas lu l'ensemble des posts, donc je ne sais pas si cela a déjà été suggéré, mais on voit, après que Naruto ait détruit le collier, qu'il fait un mouvement rapide. Ok, c'est grâce à son exosquelette. Mais au lieu de foncer tout droit vers Pain, comme devrait logiquement le faire un Kyuubi déchaîné et super-puissant, il part sur la gauche. Il a contourné Hinata !

De deux choses l'une : - soit Kyuubi est fin stratège et voulait surprendre Pain sur sa droite

                               - soit Naruto contrôle Kyuubi et agit en conséquence.

Et Kishimoto a utilisé 2 vignettes pour montrer ce mouvement...

 

 

Kyuubi (Naruto ? Franchement avec la lecture le doute est permis) saute effectivement pour attaquer Tendou sur sa droite, et pas tout droit là où est Hinata… Et il y a bien deux cases pour nous montrer le squelette qui fait bouger tout ça… mais pourquoi à droite ?

 

J'étais septique à la lecture de ton poste mais c'est vrai qu'en revoyant les images t'as peut-être pas tord. Une chose que j'ai remarqué corrigez-moi si je me trompe mais quand Kyubi se prend le rocher sur la double page, en bas à droite on dirait qu'il empêche le rocher de tomber sur Hinata (C'est bien elle qu'on voit au sol à sa droite non ?).

 

Ensuite quand on reviens sur la scène de combat et que l'on voit Kyubi sortir des décombres il a sa patte droite (la partie squelettique) qui retient la roche, là où Hinata était.

 

Bref à mon avis quand Sakura arrivera pour récupérer Hinata elle s'apercevra qu'elle a survécu miraculeusement à la chute des rochers et il déduiront que c'est grace à Kyubi.

 

Dans le cas contraire, Hinata serait logiquement morte sous les rochers non ?

 

 

 

Et psiD, si tu relis bien, Tendou est envoyé bien loin (sur la droite des statues des Hokage quand tu les regarde de face, contrairement à ce que j'ai pu lire ils ne sont pas en dessous, voir mon message il y a quelque pages… ) sur la page 7, celle où on voit Hinata, Tendou atterri en dessous des statues mais c'est un effet d'optique, il est sur la droite, puis deux cases plus loin (après Hinata) Kyuubi se réceptionne d'un saut pour aller le rejoindre… avec après nous avons cette histoire de boule de chakra déviée, donc le truc noir que tu vois dans la case où Kyuubi se prend la roche c'est ce chakra…

 

Bon, sinon je me vois déjà penser un revirement de situation pour Kyuubi… "vous croyez que c'était Kyuubi ? En fait non c'était Naruto !"… Kishimoto aime bien jouer avec ses lecteurs ;-)

 

edit Sasori : le quote du quote du quote on n'y comprend rien, merci de ne quoter qu'un message et uniquement la partie ciblée par ton message.

 

edit Gugus : Et là, est-ce plus lisible ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je ne sais pas si beaucoup de monde a vue, mais quand kyubi/naruto va pour attaquer Pain il l'attaque a sa droite (page 05) et par conséquent Pain lance le Shinra tensei hors sur sa droite du coup Hinata n'est pas dans la ligne de mir de Pain de plus lorsque Kyubi/naruto renvoie le shinra tensei sur pain il le fait vers le haut ( page 6 vignette 4) soit une fois encore pas dans la direction du corps d'hinata. Par logique je suppose que kyubi a pris soin d'attaquer Pain d'une certaine façon pour ne pas plus endommager le corps d'hinata inconsiemment; car si elle est toujours vivante car le doute subsiste encore Page 12 vignette 2 katsuyu dit qu'elle est tombé en voulant protéger naruto mais Page 7 vignette 2 on la voie yeux ouverts avec du sang sortant de sa bouche mais avec le nom de naruto évoqué come si ele l'avait murmuré(se qui me fait dire sa c'est la position du corps d'hinata qui a une vue direct sur naruto et Pain).

 

C'est tiré par les cheveux je sais mais selon toute logique cela reste possible, Quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis d'accord avec toi Schlobax

comme je l'ai dit precedemment naruto controle kyubi oudoit lui donner des ordres :

1) page 2 hinata crache du sang kyubi la regarde

2) page 5 kyubi attaque sur le coté pour que shinra tensei ne touche pas hinata (on la voit bien sur lavant derniere vignette elle est sur le coté

3) page 7 avant que kyubi lance son genkyubi  ;D hinata dit naruto et le renard tourne sa tete vers elle

donc soit il controle les mouvement de kyubi soit kyubi ressent les emotions de son hote et veut proteger les etres qui lui son chere

 

petite aparted:

on sait que yamato a en lui des cellules de shodayme qu'il peut donc utiliser ses jutsus. Donc si l'on suit cette logique, kabuto qui s'est implanter des cellules d'orochimaru, il pourrait donc utiliser les jutsu de ce dernier. ??? En plus des siens cela devient une tuerie. :o

n'hesitez pas a me reprendre si jai tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas trop ce qu'il se passe à partir de la page 8/9 pain viens de se prendre son propre shinra tensei dans la tete on le voit s'aplatir comme une crepe page 7 puis kyuubi fait un bon et prépare son attaque. On peut voir sur la vignette : " bansho tenin" qui est la technique de pain c'est ca?? Au final apres le passage avec les autres perso on revient a kyuubi , pain n'a apparament pas reçu l'attaque de kyuubi en revanche celui si sort des decombres?! il s'est passé quoi? :S

 

Pour la suite je vois bien naruto éclater  tendou et se retrouver en face de nagato ( ba oui il s'en est reparocher la) en plus son mentaux est impénétrable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un défenseur d'Hinata, mais là je dois avouer que je suis qu'à moitié d'accord avec Schlobax et je vais réfuter la théorie de psiD :

 

Kyübi (Naruto ? Franchement avec la lecture le doute est permis) saute effectivement pour attaquer Tendou sur sa droite, et pas tout droit là où est Hinata… Et il y a bien deux cases pour nous montrer le squelette qui fait bouger tout ça… mais pourquoi à droite ?

 

Et psiD, si tu relis bien, Tendou est envoyé bien loin (sur la droite des statues des Hokage quand tu les regarde de face, contrairement à ce que j'ai pu lire ils ne sont pas en dessous, voir mon message il y a quelque pages… ) sur la page 7, celle où on voit Hinata, Tendou atterri en dessous des statues mais c'est un effet d'optique, il est sur la droite, puis deux cases plus loin (après Hinata) Kyübi se réceptionne d'un saut pour aller le rejoindre… avec après nous avons cette histoire de boule de chakra déviée, donc le truc noir que tu vois dans la case où Kyübi se prend la roche c'est ce chakra…

 

Bon, sinon je me vois déjà penser un revirement de situation pour Kyübi… "vous croyez que c'était Kyübi ? En fait non c'était Naruto !"… Kishimoto aime bien jouer avec ses lecteurs ;-)

 

Bah excuse-moi mais je vois pas ce qui réfute ma théorie, je crois qu'on ne parle pas de la même chose.

 

-Regarde page 6 on voit Kyübi avec Hinata un peu plus loin devant lui sur sa droite.

 

-Page 7 on voit Hinata qui parle et Kyübi qui regarde sur la droite, dans la direction d'Hinata à priori.Ou alors il s'est rapproché d'elle déjà et elle serait à côté de lui. D'ailleurs elle veut dire quoi la bulle sur la 3ème case ? Bref...

 

-Page 8/9 dans la case en bas à droite, lorsque la roche tombe on voit ce coup ci clairement Hinata juste à côté de Kyübi qui (on dirait) protège cette dernière. Dans tous les cas il s'est rapproché d'elle.

 

 

Bref pour moi, il la protège. Je sais pas si quelqu'un a fait la même observation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ psid :

 

en effet kyubii protège hinata de la chute de roche , mais de la à dire qu'il contrôle le kyubii avec 6 queues ( qui faut avoué est extrêmement puissant ) , je pense que tendou va perdre son combat sa fait trop longtemps que naruto n'as pas  eu de combat :] ,

 

au prochain chapitre on aura le droit à un retournement de situation , car la technique de pain doit être extrêmement puissante pour que tendou doive se rapprocher de nagato ( surement pour une transmition importante de chakra ) , mais je crois pas qu'on ai vu toute la puissance du kyubii à 6 queues , sa va faire une issue comme sasuke-hachibi , sauf une que la , sa sera une victoire de naruto mais nagato ( avec ou sans tendou ) arrivera à s'enfuir , car c'est quand même un perso très important dans l'histoire .

 

je suis content que hinata sous vivante mais je pense pas quel soit sur pied de si tôt car elle est sacrement dans un sale état ( de même pour naruto après le combat  qui sera dans un état critique car c'est quand même pein en face ) .

je suis surpris d'une telle puissance de combat de la part d'un kyubii seulement au 2/3 de ces pouvoirs , même si on sait qu'il possède un réserve de chakra quasi infini se qui annonce la puissance du bijuu , je le trouve plus puissant que hachibi en 8 queue .

 

Bref gros chap en perspective pour la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

 

Ce chapitre est vraiment époustouflant et le combat avec Naruto-6 queues promet d'être encore plus impresionnant que le combat Naruto-4 queues contre Orochimaru !  ^^

Mais, faudrait pas que ca dure... parce que, déjà que Konoha est détruit (rete les visages dans la pierre des Hokage et les remparts du village) mais alors là, c'est sur, il reste plus rien !

Sinon, Sai, Anko et Yamato (le retour !) à la recherche de Kabuto (presque trouvé)... Par contre, maintenant que Naruto a arraché son collier qui était un peu comme un sceau pour contenir Kyuubi et qui  pouvait facilité la tache de Yamato, je sais pas comment celui-ci va faire !

Et puis, Tendou a l'air de fuir Naruto/Kyuubi et comme dit une certaine grenouille : "Bien fait pour sa gue*** !" xD

 

Après, par rapport à ça... :

 

C'en est fini pour Sakura, elle n'a pas été capable d'intervenir pour sauver Naruto, elle n'a RIEN fait à part regarder et, peut-être, s'inquiéter pour lui. D'ailleurs, sa réaction lorsqu'elle apprend qu'Hinata s'est sacrifiée pour Naruto, la rabaisse complétement dans mon estime. c'est une deuxième Tsunade, sauf qu'ici, elle va indéfiniment courir auprès de sasuke ... Et lorsqu'elle va s'en rendre compte de qui elle aime vraiment, bah il sera trop tard.

 

Si elle n'est pas allée sauver Naruto, c'est tout simplement parce que elle ne savait pas ce qu'il se passait ! Elle n'a pas de Byakugan, elle... D'ailleur le Hyugua à coté d'elle ne lui à peut etre rien dit non plus...

Et puis, je pense que sa priorité était de s'occuper de Tsunade qui n'est pas en grande forme.

Et je ne vois pas pourquoi sa réaction la rabaisserait... elle doit plutot se dire : "mais elle est folle !"

Je la trouve plus mature qu'autre chose quant à décision de prendre les choses en main (quand elle donne des ordres) ! Alors, oui, on peut la voir comme le nouveau bras droit (cf mort de Shizune) de Tsunade et je trouve qu'elle remplie bien sont rôle !

Quant à ses sentiments par rapport à Sasuke..., je croit qu'elle a franchement autre chose à faire que de penser à lui par rapport à ce qu'il est en train de se passer...

Alors, oui, Hinata a avouée ses sentiments (c'est pas trop tot...) d'ailleur, elle est mignonne mais bon, si elle n'était pas intervenue, elle n'aurait pas été blessée et Naruto ne se serait pas transformé... Mais, sinon, j'aime bien ce qu'elle a dit, son égoisme et son courage !

Après, peut etre que c'est mieux compme ça, point "positif" : Naruto s'est pas fait attrapé !

 

Voilà ! J'attend la suite avec impatience !

 

Tchuss les gens !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois surtout que son subconscient reconnait hinata ce qui fait en sorte qu'il ne lui fait aucun mal, il a son corps contrôlé par kyubi mais au fond de lui il sait qu'il ne peut pas lui faire de mal !

 

Après le bansho tenin est une technique de kyubi si je me trompe pas, celle ou il crache du chakra bleu et rouge qui se confondent par la suite pour en faire une sphère qu'il ravale et renvoie une sorte de Cero !

 

Et en parlant de ça, Orochimaru a su y résister grâce à sa technique des 3 mur la et encore il avait un peu ramassé, ici Tendou avec un impact direct il a juste un bout de vêtement déchiré, sa montre bien la force qu'il a !

 

Sinon ma théorie était juste et Sakura va bien secourir Hinata pendant que Naruto est ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauver Naruto de quoi ?

 

Je crois me rappeler que Naruto a dit qu'il ne voulait personne au alentour à Tsunade Oba-chan pour éviter des blessés et ensuite Sakura est une Ninja médical depuis la fin des Naruto normal !!!

 

Donc sa priorité est de s'occuper des blessés de Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOWWW!!!!

Juste pour dire que c'est un chapitre de malade mental!!!!!!! TROP TROP bon!

Le seul regret, c'est que ça me rappelle q'on approche à grands pas de la fin du manga à moins que Kishi arrive à relancer un peu le manga en proposant qqch de nouveau...

Enfin pour l'instant, je savoure juste ce moment de plaisir en lisant ce scan et  en attendant impatiemment le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mettre les chose au clair, premierement le bansho tenin ou banshou tenin et surement une tehcnique de pein et non pas une thecnique de naruto :

banshoutenin.png

 

qui plus quand le rocher s'ecrase sur kyubbi ce est pas hinata qui est a coté de Kyubii mais bien tendou...

 

tendou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais je crois que Naruto domine maintenant Kyubi!!!

En effet,on sait que Naruto devient incontrôlable quand le démon-renard à neuf queues le possède or laà on voit ujne image où Naruto lui-m^reme casse le collier du premier Hokage!!!!

Cela expliquerait donc ça réaction envers Hinata,le fait qui la protège!!!

Enfin c'est purement hypothètique donc me jugé pas trop méchamment et dites-moi ce que vous en pensez!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de taré !

 

Pour Naruto, il faut vite que Yamato intervienne car il est presque arrivé à la transformation finale !

moi je dis suspens suspens, j'ai déjà hâte de voir le prochain chapitre !

Je veux savoir comment va finir Naruto !

Première Hypothèse : Yamato arrive à temps...

Ou Pain arrive à le vaincre et le capturer avec son Jutsu secret "Chibaku Tensei" !

C'est chaud !

 

Une bonne nouvelle aussi, Hinata est vivante ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tendou a dfu faire un shinra tensei au moment de l'explosion se qui explique qu'il soit toujours en vie après cette bombe atomique.

 

Et je rejoins certains qui ont dis que kyuubi était rapide avec les 6 queues, je ne sais pas si il l'a fait volontairement mais il était

 

tout près d'hinata avant le shinra tensei et après il va plus loin.

 

Ensuite ceux qui pense que tendou va envoyé kyuub a la niche faudrais pas revé, je sais pas si vous avez remarqué, mais kyubi a le don pour improvisé lors de ses combats.

 

Etant donné le le jutsu de tendou sera un peu comme le premier gros shinra tensei, kyuubi répliquera certainement avec une méga onde de choc, sois avec sa bouche, sois comme contre kabuto sur le pont.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il y a une chose qu'il faut que l'on m'explique:

 

Car, je suis comme Lucky, je ne vois nul part Hinata sur la vignette en bas à droite de la page 8-9.

Je vois bien Pain, je vois bien Naruto en mini-Kyubi.

La seul chose qui pourrais être Hinata, c'est une sorte de caillou sombre sous Naruto en mini Kyubi.

 

Ou alors je suis aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que cette flèche rouge indique est la boule de chakra concentrée que préparait kyuby avant de se prendre le rocher.

D'ailleurs ont la voit en gros plan sur la vignette suivante avant qu'elle n'explose.

Hinata n'a jamais eu la shilouette d'une boule de chakra condensé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...