Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je voudrais bien savoir si Naruto ne se serait pas entrainé à mieux contrôler Kyubi.

On peut le voir dans les chapitres précédents aller s'entrainer tout seul sans Gran'pa durant la nuit.

 

A mon avis, il a une autre carte en main.

 

Et je ne vois pas pourquoi mon précédent post a été delete, sans raison apparente, en tout cas, sans en donner.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je pense que la fin de pein est proche,qu'en serat'il de nagato? KONAN va t'elle enfin jouer un rôle?,que va devenir le clone de naruto,resté au mont des crapauds? Autant de questions qui me font m'intérroger.

Le fait de revoir sai et yamato et hanko,partir a la recherche de kabuto,me fait penser qu'on va bientôt le revoir,même si c'est de manière épisodique,il a un rôle a jouer,un comeback de oroshimaru via les cellules que kabuto a absorbé,décidément il est increvable celui la.

La suite du manga s'annonce comme étant exellente,sasuké a échoué,pein est en passe lui aussi de ce faire avoir(c'est en tout cas ce que je pense),bref l'akatsuki en bave et c'est bien fait pour eux.Au faite que  font kisamé et zetsu?,la team taka doit se remettre de ses déboires,la team kamui est en mouvement,shikamaru et les autres traquent nagato,et killer bee qui se ballade tranquillement.

Comme dit un peu plus haut,suna et gaara ont une dette envers konoha et naruto,car dernier étant lui aussi porteur d'un bijuu,gaara doit se douter que tôt ou tard ce sera au tour de naruto de frotter a l'akatsuki,et donc que le moment viendra de renvoyer l'ascenseur.Perso j'aimerais bien revoir un de ces 4 les ninjas de suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel style ! Il en jette ! y'a pas a dire, Tendou sur les dernières vignettes, il a trop de classe !

 

On en arrive à l'ultime attaque du Tendou, Chibaku Tensei, hummmm rien que se nom en dit beaucoup ! J'éspère que Kyubi le sentira passé, car ne l'oublions pas, Pain/Nagato c'était tout de même préparer un minimum à combattre un bijuu, donc cette technique, malgré la puissance du manteau de Kyubi, devrait tout de même faire très mal à Naruto/Kyubi.

 

D'ailleurs ce dernier, reprends l'avantage lors de ce chapitre, et met à mal Tendou l'obligeant à jouer sa dernière carte ! Ca fait plaisir de voir un Pain impressionner/surpris par son adversaire !

 

La fin de Dieux est proche ! Je le sent !

 

Sinon content de revoir Yamato, Saï et surtout Anko qui a été completement délaissé suite à l'exam chunin alors qu'elle semblait avoir un bon potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis,la pauvre hanko a été bien zappée dans le manga,certe on l'a un peu revu dans des épisodes HS,mais je l'adore se perso,un peu foldingue,dailleurs elle m'avait bien fait marrer lors de l'examen des chunins.IBIKI lui aussi est un personnage qui mériterait d'être un peu creusé.En tout cas cela me fait plaisir de revoir la kunoichi rigolotte et sexy,en espérant que l'on en voit un peu plus sur la future traque de kabuto,qui semble t'il a été repéré par sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Voilà je pense que mon intervention sera surement inutile étant donné que je me réveille un peu tard et que je n'ai pas le courage de relire les 56 pages qui précéderont mon message ...

Tous ça pour vous dire que lorsque Pain se fait éclater par Naruto ses habits sont ensuite déchirés et sur son torse on peut clairement voir un collier qu'il porte donc : peut-être cela a-t-il déjà été dit mais je trouve que ce collier ressemble trait pour trait à celui de rikudou sennin le sage des six chemins ...  :-\ Voilà alors dites moi ce que vous en pensé s'il vous plait merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collier, on savait depuis longtemps que Tendou le portait mais on peut rien dire là dessus sans avoir d'affirmation, vu que Nagato n'a jamais rien mentioné là dessus.

Au fait, je viens d'y penser mais... personne n'a fait la remarque que Tendou vient de perdre son manteau d'Akatsuki ? La légendaire légende de quiconque de l'Akatsuki perd son manteau, crève quelques temps après. (Perso j'y crois pas du tout à ça mais c'est drôle de le rappeler, surtout que personne ne la mentioner, peut être parce que c'est Pein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, je sais pas si quelqu'un l'a remarqué (si c'est le cas dsl) mais à la page 10, en avant plan de l'explosion on voit une forme noire, une qui ressemble à Pa ^^. J'espère avoir vu juste, il était attachant :P.

 

Je crois que c'est tout simplement Gamakishi. On aperçoit des ninjas à côté (donc potentiellement le groupe de Sakura et du type au Byakugan) et la grenouille les domine de taille assez largement. Donc ça peut pas être Pa  ;)

 

Bon sinon un chapitre énorme avec un combat de haute volée qui continue. Concernant le fameuse technique secrète, je me demande si Tendou va pas tout simplement se faire exploser : il se rapproche de Nagato pour pouvoir accumuler encore plus de Chakra et pouvoir récupérer le corp de Naruto avant des ninjas de Konoha. Et puis "Explosion Terrestre Divine", comme Pain se prend pour un dieu......ça colle un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je crois que s'en est fini de Fukasaku. Shima n'aurait pas dit qu'il est mort s'il n'en était pas certaine. On en aura le coeur net quand Sakura & co iront secourir Hinata. A ce moment là, ils devraient parler des ermites puisqu'ils seront à côté. Je me demande aussi dans quel état est Shima. Je pense qu'elle a survécu mais rien n'est moins sûr.

 

  Néanmois je ne suis pas sûr que cette scène aura lieu dans le prochain chapitre. Il va certainement être trop court avec une belle mais longue présentation du Chibaku Tensei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Konan va dire un truc du genre: "Ne fais pas cette technique, tu vas te fatiguer plus que tu ne l'es!" maisil est clair ue Nagato ne va pas l'écouter une seule seconde. Concernant le chapitre, je me demande ce qui va arriver, je crois malgré tout qu'on ne vrra l'effet de Chibaku Tensei qu'à la fin du chap', et qu'on se concentrera sur l'avancée de l'équipe dont le but est de débusquer le maître de Pein. Ou alors on peut même avoir un aperçu de ce que fait Kabuto, depuis le temps qu'on ne l'a pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence un nouveau post !

Je disais donc que je vois bien Konan s'opposé au jutsu de Nagato, et aussi un flashback sur comment Yahiko est mort accompagné par la destruction du corps à la fin du chapitre !

En ce qui concerne Naruto je commence à me faire des soucis pour son cas, peut être Sakura ou Hinata pour le raisonner (vu l'état de Hinata j'en doute) en lui disant qu'il recommence comme pendant le combat contre Oro !

 

PS: On m'a supprimé mon post alors qu'il fessait bien plus de 2 lignes comme il est stipulé au début du topic ! je ne sais pas qui modère mais il y a quand même des limites. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez logique un peu, l'intervention de Konan est futile, et elle arrivera trop tard. Tendoû a déjà formé le signe pour le jutsu, et il a déjà prononcé le jutsu, donc : Prochain chapitre, on verra ce que ce jutsu a dans le ventre.

 

Enfaite une fois le jutsu annoncé, et les signes effectués, c'est trop tard, c'est pas genre 5 secondes aprés que le jutsu se montre ( sauf le Fûin Jutsu : Shiki Fûjin, qui apparaît quelques secondes aprés, et s'active assez lentement).

 

Enfin, vu qu'il y a le mot " Divin" dans Chibaku Tenseï... ça m'étonnerait pas qu'on voit quelque chose de divin justement ( du genre Susanoo, ou une sorte de Dieu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm.......

Concernant le chapitre à venir, je suis fort perplexe.... Impossible de prédire quoi que ce soit ces derniers temps!

Je pensais déjà que NK6 vs Pain était imprévisible: et j'ai été servit!!! Comment prévoir que kyuubi pouvait contrer le shinra tensei comme ça????

Et comment prévoir une nouvelle technique spéciale de la part de nagato-tendou?

Mais cette imprévisibilité fait, in fine, la force de cet arc: nous sommes sur le c*l chaque semaine, et ce, pour notre plus grand plaisir!!!

 

PS: au risque de faire de l'ingérence, je tenais à dire: faites gaffe à l'orthographe!!!!!!!!!!! Car pour certain, c'est à donner la migraine!!!!

Je suis moi même peu doué pour cet exercice, mais utilisez Mozilla, qui vous aidera à faire des posts presque lisibles! Car pour certain, on se demande si c'est pas fait exprès tellement c'est énormissime!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Personnellement , je trouve la stratégie de Pain un peu mauvaise. Il va utiliser un jutsu énorme qui va l'épuiser au lieu de se retirer... C'est vrai que rien ne l'empêche de se retirer, refaire 6 corps autour de Tendou et repartir demonter un Konoha déja dévasté avec un Hokage à la limite de la mort, la moitié des jounins déciméz et les grenouilles HS. Certes il nous dit qu'il veut en finit tant la capture de Kyubi est pour lui la dernière pièce de son puzzle mais faut il se souvenir que l'"abeille tueuse" est toujours à l'air libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara l'a mis en garde avant qu'il ne parte à Konoha : plus il attendra plus il lui sera difficile de capturer Naruto. Maintenant que tout le monde sait comment il se bat, il risque d'échouer si jamais il se retire et laisse Konoha reprendre des forces. Il sait que c'est son unique occasion de capturer Kyuubi. C'est certainement pour cette raison qu'il se donne à fond.

 

  A mon avis s'il avait estimé que cela aurait été possible de se retirer il n'aurait pas hésité à le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cette arc va marquer la fin de Nagato je pense qu'il mourra peu après le combat, kishi a bien montré qu'il été souffrant et que il se poussé a bout!

 

Par contre je pense sincèrement que KONAN ne vas pas mourrir, elle se retrouvera seule pour réfléchir puis elle viendra en aide à Naruto dans le futur après avoir compris le notion de Paix (pas celle de nagato qui détruit tout ;D ) elle jouera sans doute un rôle plus tard. (Mourir si belle c'est trop horrible :o!!)

 

Quant à HINATA, aucune chance qu'elle ne meurt! Et kakashi j'en est trop peur pour vous dire ce que j'en pense  :'(

 

(Merci la team!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara l'a mis en garde avant qu'il ne parte à Konoha : plus il attendra plus il lui sera difficile de capturer Naruto. Maintenant que tout le monde sait comment il se bat, il risque d'échouer si jamais il se retire et laisse Konoha reprendre des forces. Il sait que c'est son unique occasion de capturer Kyuubi. C'est certainement pour cette raison qu'il se donne à fond.

 

  A mon avis s'il avait estimé que cela aurait été possible de se retirer il n'aurait pas hésité à le faire !

 

Le personnage est trop prétentieux pour oser admettre la défaite. A vrai dire il crois toujours en sa réussite... Ce qui nous laisse songeur.

 

N'oublions pas que sa défaite n'est pas acquise. Son attaque pourrait se solder par un succès. Si cela était le cas, Konan viendrais récupérer les 2 corps épuisés et la mission finirait par être accomplie.

Beaucoup se demandent comment Naruto va retrouver sa forme humaine, une défaite de Kuyby pourrait être la réponse. N'oublions pas que même si Naruto est capturait ce n'est pas la fin du monde, il y a toujours un possible sauvetage de nombreux protagonistes, et Killer Be qui fais gagner du temps vu que celui ci est en liberté !

 

La défaite ou la victoire de Pain aura une grande influence pour la suite du  manga. Si Pain gagne, alors on aura encore de trés nombreux chapitres en vue.. Si cependant Pain perd ... On commencera à allé vers une phase descendante du manga avec un des plus grand ennemis (THE plus grand à l'heur actuelle) éliminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas qu'après seulement un chapitre Kyubi 6 queues sera vaincu, d'ailleur je ne pense pas qu'il sera vaincu du tout. On voit bien dans ce chapitre que Pein a sous-estimé la puissance de Kyubi et c'est là que l'on comprend à quel point il se prend pour un Dieu. Je ne pense pas que le jutsu qu'il va effectuer vaincra Naruto, l'afflaiblir surement mais pas le vaincre. Et franchement mini-Kyubi ne nous a encore rien montré là. On a déjà vu mieux contre Orochimaru et il n'avait que 4 queues à ce moment là. On a pas encore vu les nouvelles capacités acquises avec ses 2 nouvelles queues et je pense que c'est quand on le verra que ça fera mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un combat qui se joue sur l'endurance des deux belligérants. Naruto en se transformant en Kyubi à acquit une endurance illimitée contrairement à Nagato, qui lui, se voit limité par un corps chétif.

 

Tout ça pour en revenir au fait que Naruto comme Nagato vont laisser de grosses plumes dans cet affrontement. Quelle que soit l'issue, il y aura de terribles conséquences pour l'un comme pour l'autre. La fin de ce combat va marquer un tournant dans le manga.

 

Pour ma part, je suis de ceux qui prévoit une mort de fatigue de Nagato et Konan qui y assiste sans défense. Ensuite ou en plein cours de combat, nous aurons probablement droit à un flashback concernant la mort de Yahiko qui sera l'occasion de retourner aux prémices. Kishi approfondira la psychologie de Pain afin de la confronter à celle de Naruto, les deux enfants de la prohétie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Tendou n'a pas d'autre choix que de réussir son attaque, car si elle est plus puissante que le shinra tenseï à fond, alors il sera sans défense après son attaque si elle échoue

Mais surtout, je pense que Nagato va en prendre un coup et à mon avis, il ne va pas mourir tué par Naruto, mais il va mourir par qu'il aura trop forcé sur le chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que Naruto transformer en Kyubi ait une endurance illimité . IL est dit que sous cette forme Naruto perd de la vie . Moi je dit il ne peut pas tenir indéfiniment comme ça . Le corps de Naruto a une limite .

Ensuite il me parait de plus en plus certains que Nagato sera couper dans son élan par des interventions  extérieure , la Team Gai avec Neiji et son Byakugan en surpuissance , Shika and co . Nagato va être repéré .  Le fait que Tendou se rapproche de Nagato me fait penser à une retraite plus que probable de ce derniers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

tout d'abord je suis du même avis de ceux qui pensent que nagato ne va pas mourrir de la main de naruto mais de fatigue un peu comme kimimaro (je ne suis pas sur de l'ecriture). en effet lorsque pein utilise son shinra tensei à grande echelle pour détruire konoha, konan dit a nagato de ne pas le faire car cela va l'affaiblir énormément. Donc quand il déclare qu'il va utiliser le chibaku tensei technique beaucoup plus puissante que shinra tensei je me dis que cela va laisser des marques. peut être que cela sera son dernier jutsu et que konan partira récuperer naruto avant de tomber sur la team gaï qui se raproche de plus en plus du lieu de l'affrontement.

 

ps : je me demande bien pourquoi mon précédent poste a été supprimé. peut être manquait-il des majuscules ou des accents ? jai bien lu la chartre et je pense l'avoir respecter. Kheops pouvez vous m'expliquer car je reste perplexe. cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou-est-ce que vous avez tous lu que le Chibaku Tensei était 10x plus puissant que le Shinra Tensei ?  9_9

 

Ce n'est dit nul part.. Pour le moment tout ce qu'on peut dire/spéculer (Kheops n'aura pas a éditer cette fois ^^)  c'est qu'a priori la différence se situe dans la forme. Le Shinra Tensei fait des dégâts sur une longue portée et de façon répartie, tandis que le Chibaku Tensei est une décharge d'énergie concentrée à l'épicentre et qui s'essouffle et perds en intensité avec la distance..

 

C'est juste une question de répartition de l'énergie. Et puis c'est anedoctique mais : Vous pensez sincèrement que Nagato qui se considère lui-même comme étant un dieu vivant (Pein) puisse faire appel à l'aide d'une technique divine qui nous sortirait un exécuteur façon Susanoo ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que naruto contrôle kyubi  9_9

 

il a carrément perdu le contrôle quand il a vus hinata ce faire "tuer" sous ces yeux ... et que c'est kyubi qui le contrôle naruto et pas l'inverse pour le moment  ;)

 

et je continue à pensé que l'invocation de tsunade qui est resté dans la poche de naruto va servir à quelque chose, sinon pourquoi kishi le ferais savoir que une partit de l'invocation est avec naruto ?!

 

la question maintenant est !! est-ce que naruto va-t-il résister chibaku tensei  ??? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question maintenant est !! : est-ce que naruto Kyubi va-t-il résister à chibaku tensei  ??? ???

Fixed It For You

 

La réponse est à priori : oui. Mais par contre il n'est pas impossible que Kyubi se retrouve dans un sale état, voir en position d'infériorité contre Tendou. Mais le truc, c'est que Nagato aura très bientôt affaire aux ninjas de Konoha...

 

Partant de là, on a deux scénarios possibles, qui seraient bien dans l'esprit du manga.

 

1) Kyubi résiste mais est finalement neutralisé par Tendou. Mais au moment de s'en emparer, Nagato est interrompu par l'attaque des ninjas de Konoha : Konoha sauve Naruto.

 

2) Kyubi résiste, est neutralisé par Tendou. Nagato est attaqué par les ninjas de Konoha, mais avec l'aide de Konan parvient à les repousser, et se prépare à les écraser... Lorsque Kyubi sort une 7eme ou une 8emequeue, explose Tendou et provoque ainsi la défaite de Nagato. Naruto/Kyubi sauve Konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, intéressant Evilsnake. Bizarrement ça paraitrait logique.  ;D

 

Qui plus est, Kishimoto a affirmé quand on lui a demandé si c'était la fin du manga Naruto : "Je dirais qu'on en est à la moitié, plutot" Ou quelque chose comme ça. C'était dans le Jump en tout cas, donc 0% fake.

 

Le hic c'est que ce serait trop précipité..  :-\

Il ne resterais plus qu'un seul chapitre pour mettre ça en place, c'est évidement trop court.. Peut être au prochain tome plutôt.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...