Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas hinata la masse noir que l'on vois, mais le boule d'énergie que naruto, enfin kyuubi s'apprétait a lançé sur tendou, qui est déformé du fais que naruto est poussé sur la gauche de l'image.

 

Parce que cette image c'est après que naruto projette tendou sur un mur au loin, regardé bien avant cette image tendou est balançé par le contre coup du shinra tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de revoir naruto l'épisode ou itachi ce batard assasine ca famille,et je viens de remarquer que ce dernier portait l'habit de l'ambu et sur le pic quand il observe sasuke il adopte clairement la position des anbus avec ca ,plus tard on apprend qu'en effet c'etait une missions de l'anbu qu'il exécutait a chaque fois en fait l'auteur nous laisse volontairement des indices

,la hinata ce fait presque tué par pain

,neiji remarque la grenouille de jiraya(il ne sait pas que naruto peut l'invoquer aussi,et ouiii le ninja que tout le monde prenait pour un boulet dans first gen utilisait le kakebunshin,le rasengan et les invocations des techniques de rangs jounins supérieurs)

Tendou cours affolé rejoindre naruto et sai recherche kabuto dans la foret ou naruto et pain se trouve.

Je pense que c'est clair l'equipe de neiji vas apprendre pour hinata et vouloir en tout pris en découdre avec nagato et la ils riquent tous de se retrouver en grands face a face dans le même lieu  avec naruto attiré par pain ,kabuto qui aura totalement contrôlé le pouvoir d'oro débusqué par sai et cie, la team gai et konan sachant qu'il y a trois partie different il risque d'y avoir un gros reglement de compte ,un peu comme le combat des trois sanins en plus chaud.

En tout cas ca vas faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre mais bon en fait c'est plus le tome qui est énorme que le chapitre pris tout seul!!

Putain ça y est on quitte enfin le village de konoha, ou plutôt ses ruines! Tendou s'éloigne et se dirige droit sur nagato et konan; finalement c'est peut-être kyubi qui se chargera de leur faire leur fête mais bon après il reste toujours le problème de naruto et comme son collier à était brisé je voit pas trop ce que pourra faire yamato.

Après il reste la grenouille parchemin en espérant qu'en plus de faire office de clef pour ouvrir le sceau peut aussi le refermer!!

Sasuke qui se pointe j'y crois pas une seconde ça n'aurait aucun sens pour la suite!!

 

Une chose est sûr la prochaine étape pour naruto sera le contrôle du sceau car à mon avis, une fois tout ça finit, naruto sera bien triste et aura l'impression de ne pas avoir suffisamment progressé pour avoir eu recourt à kyubi une énième fois!!!

Donc possibilité de rapprochement avec killer bee et plus largement le pays de la foudre!

 

Ps: perso je trouve assez dommage que nos amis nipons nous refile la dernière pages du chapitre depuis quelques temps en guise de spoil ça tue quand même bien le suspens!!

Ouais et me demandé pas de pas regarder c'est juste impossible ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend maintenant pourquoi Pain va exécuter son jutsu secret, on peut voir dans ce chapitre que Nagato est en grande difficulté, la dégaine qu'il a eu après que Kyuubi lui renvoi le Shinra Tensei ! Heureusement il a pu diminuer les dégâts, autrement Pain/Nagato aurait pas survécut !  

ou alors il avait déjà organisé tout ça depuis le début mais je pense pas vu que Nagata avait dit au début du combat qu'il avait pas utiliser autant d'énergie jusqu'à maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas hinata la masse noir que l'on vois, mais le boule d'énergie que naruto, enfin kyuubi s'apprétait a lançé sur tendou, qui est déformé du fais que naruto est poussé sur la gauche de l'image.

 

Parce que cette image c'est après que naruto projette tendou sur un mur au loin, regardé bien avant cette image tendou est balançé par le contre coup du shinra tensei.

 

Je suis pas convaincu  :-[

 

 

Sur cette image, juste après que Hinata parle, est-ce que Kyübi se rapproche d'elle ? Ca ne serait pas elle allongée sur le sol ?

 

93185793.jpg

w398.png

 

Que veut dire l'annotation dans la bulle, quelqu'un sait ?

 

 

Bref ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que la masse à coté de Kyubi c'est Hinata parce cette espece de machin ça ressemble pas à du chakra et encore moins à du chakra condensé. Si l'attaque "chakra condensé" de Kyubi a pas marché alors le chakra s'évaporerait et on le verrais plus. Et puis la masse est difforme on pourrait dire que c'est Hinata qui est sur le coté et qui est pliée en deux, ça me paraît plus plausible... :-\

Et puis si c'est elle à coté de lui ça renforce l'hypothèse que Naruto contrôle Kyubi. Il est proche d'elle pour mieux la protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de malade !!!!

Kishi doit faire gaffe quand même, s'il en fait trop, dans les prochains chapitres on aura droit à un Ebisu vs Iruka pour apéser un peu le rythme du manga !! xD

 

Bon pour commencer, Kyubi qui détruit le pendentif, ça c'est vraiment pas bon du tout !!

Yamato va se dépécher de revenir, après la bataille j'en ai peur, et en plus pour ne pouvoir rien faire de spécial, sans le pendentif ...  :-\

 

Ensuite la vitesse de Naruto est aussi impressionante en Kyubi 6 qu'en Sennin ... j'adore !

après j'adore les pages 5 et 6 ... on voit Tendou qui fait un shinra tensei d'une main, ce qui n'a absolument aucun effet, ensuite il s'y met à deux mains, le sol derrière Kyubi est littéralement soufflé, et le renard s'en sort ... indemne !  :P

 

L'attaque de Kyubi page 7-8 est vraiment impressionante, cependant c'était mal connaitre Pain que de croire qu'il allait sagement attendre que la boule soit envoyé avant d'agir (hommage à Orochimaru ^^) ...

Enfin en même temps il se trouvait à 2-3 mètres de Kyubi, donc il avait pas trop le choix, sinon il y serait resté !

 

Et à la dernière page, Tendou prépare son jutsu utlime, Chibaku Tensei ... vivement mercredi !!!!!  ;D

A mon avis, Kyubi va bien morfler sur cette attaque !

 

Et enfin la chose qui me fait le plus plaisir dans ce chapitre ...c'est d'entendre le nom de Kabuto !!!!!

Après 80 chapitres sans nouvelles de lui, Konoha se met à sa recherche ...

Ce qui veut tout simplement dire qu'après l'arc Pain, Kabuto ne tardera pas à faire son apparition !  :)

 

Franchement je comprend Kishi quand il disait qu'en ce moment se déroule la partie de l'histoire qu'il préfère ...

Entre Pain, Kyubi Naruto, Kabuto, Le sommet des Kage, l'arrivée de la team Kumo, etc ... Kishi est un maitre, c'est tout ! ^^

 

ps: Par contre, pour l'histoire d'Hinata qui se trouverait à coté de Naruto sur l'image de la page précédente ... euh, depuis quand Hinata fait 30 cm ?! ^^'

Nan sérieusement c'est pas elle, c'est surement l'attaque de Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bruit de tremblement !

Vu la puissance que doit avoir Kyuubi et le poids qu'il doit faire, ça ne peut être que ça !

 

Alors si c'est Hinata, elle ce fait écrabouillé par Kyuubi !

Ou alors je sais pas !

 

C'est le mystère des bulles japonaises ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne peut pas etre hinata kyuubi, c'est juste une enveloppe sur naruto qui est a taille humaine, alors que la masse noire est petite par rapport a tendou et kyuubi.

 

Il faut juste bien regardé les images et après sa coule de source, se qu'il en est vraiment. :D

 

J'espere qu'au prochain chapitre kyuubi finira le travail que naruto a commençé, en tout cas ils font la paire tou les deux.

 

Bien que naruto laisse le pus gros morceau pour kyuubi, je pense d'ailleur que naruto en mode sennin n'aurai jamais pu battre tendou, a cause du shinra tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas hinata la masse noir que l'on vois, mais le boule d'énergie que naruto, enfin kyuubi s'apprétait a lançé sur tendou, qui est déformé du fais que naruto est poussé sur la gauche de l'image.

 

Parce que cette image c'est après que naruto projette tendou sur un mur au loin, regardé bien avant cette image tendou est balançé par le contre coup du shinra tensei.

 

Je suis pas convaincu  :-[

 

 

Sur cette image, juste après que Hinata parle, est-ce que Kyübi se rapproche d'elle ? Ca ne serait pas elle allongée sur le sol ?

 

93185793.jpg

w398.png

 

Que veut dire l'annotation dans la bulle, quelqu'un sait ?

 

 

Bref ce n'est qu'une supposition.

 

Je pense avoir enfin compris :) non naruto ne protège pas hinata ... sur cette image on constate 2 choses :

 

1 kyuubi a bouger on le voi grace au trai

2 au dessus de kyuubi on voi de la fumée

 

Ce qu'il c'est passé :

 

Tendou nous fait un shinra tensei et se le prend pleine face , il est projeté a plusieus dizaines de mettres et aterie dans une grosse explosion de fumée, or  sur la double page 8/9 on voi tendou et kyuubi cote a cote , conclusion apres que hinata ai dit "naruto-kun" le mouvement que l'ont  voi c'est kyuubi qui fonce vers tendou d'ou la pressence de la fumée :). De là kyuubi prépare son attaque , mais tendou utilise benshou tenin ( noté bien que a ce moment meme tendou a son uniforme complet) Ensuite kyuubi se prend le rocher sur la tronche et son attaque explose ( page 8/9).

 

Apres l'intervention des autres perso on retrouve nos 2 protagonistes page 14 et la tendou a son uniforme dechiré  et kyuubi sort des decombres

 

Donc ce qu vous voyez en bas a droite de kyuubi quand il se prend la roche c'est son attaque qui touche le sol...

 

Hinata elle est bien plus loin derriere

 

CQFD :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, y'en a plein qui pense que Naruto a le controle...

 

J'en ai parler y'a 15 pages en gros, je pense qu'il a au moins un contrôle partiel...

 

Et j'ai même un argument supplémentaire : Ce que dis Yamato : "J'y crois pas, il a brisé le sceau... Six queues ? Impossible !"

 

Si Yamato a apposé ce sceau, c'est qu'il pensait que Kyuubi ne pourrait pas s'en débarrasser non ?(et donc que ça l'immobiliserais) Le truc qu'il avait sans doute pas prévu, c'est que ce serait Naruto qui briserait le sceau en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Super chapitre cette semaine, Kyubi nous montre un peu de son pouvoir et on voit qu'il se sert de son "exo-squelette" comme d'un propulseur (d'ailleurs il n'y a que le haut du squelette qui s'est formé, les pates arrière n'y sont pas et le thorax non plus).

 

Pour Hinata se trouvant à côté de Naruto... si vous regardez bien le chapitre vous verrez qu'il n'est proche d'elle qu'à une ou deux page, et c'est quand il attaque pour la première fois Tendou, et où celui-ci utilise un shinra tensei pour tenter de le repousser. Après le combat se passe plus loin, puisqu'après avoir éjecté Tendou, Naruto se porte à sa rencontre et essaye de lancer une boule d'energie à bout portant. A partir de ce moment là, ces deux là se trouvent à la périphérie du cratère alors qu'Hinata est toujours au centre.

Ah et pour le début du chapitre, où certains disent que Naruto regarde Hinata, en réalité il regarde son torse en train de briller à cause du sceau de Yamato. La seule fois où on peut penser qu'il a protéger Hinata c'est quand il a évité et fait valsé Tendou dans les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rapelle quand même que Naruto-Kyubi est énorme! Lors de son combat avec Oruchimaru en mode 4 queues, il faisait le double de la taille d'Orochimaru, alors en mode 6 queues...

 

Bah il fait le double aussi ... ==> page 5

Mais il faut quand même etre réaliste, sur l'image 8-9, on voit aussi Tendou à coté de ce que certains pensent etre Hinata, et on voit bien que cette "chose" est très petite !

On voit aussi sur cette page que l'attaque de Naruto part vers sa droite, ce qui correspond tout à fait à cette "chose" sur l'image d'en dessous !

C'est toujours l'attaque de Naruto qui part vers sa droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psiD

 

Sur ton image, c'est tout simplement la patte avant du squelette de Kyubi (essaye de zoomer tu as en parallèle la forme chakra du bras droit de naruto et le squelette de la patte avant droite de Kyubi).

 

Kishi ne l'aurait pas représenté recroquevillé, surtout sur la page 7 elle a l'air allongée sur le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut des lunettes pas cher ????

 

C'est pas Hinata mais seulement le bras squelette de kyubi qui s'appuie sur le sol.

Sinon pour le reste, Kyubi est malin, comment a t il pu prevoir et anticipé le shinra tensei de Pain? Comment connait il cette attaque?

et pourquoi Nagato a t il besoin de rapprocher Tendou alors qu avant c'était pas necessaire quand ils etaient 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais dire ou rappeler que généralement une texte à l'extérieur d'une bulle  est généralement une pensé.

Alors, je ne pense pas que nauto/kyubi est pu entendre hinata parler...

 

Effectivement, comme tous le monde à pu le remarquer naru/kyu attaque pain sur la doite. Je pense également qu'il essai de protéger hinata puis qu'il la regarde page02.

 

mon Analyse:

- page06: on voit que pain est projeté dans les air par sa propre technique, vous constaterez que hinata donne dos à naruto.

- page07: case 1, pain s'écrase sous les portraits des hokager. case 2, hinata voit naruto atterrir au loin, mouvement que nous voyons dans la case 3(elle pense,elle ne parle pas)

Naruto se trouve devant pain actuellement et il est très éloigné de hinata. case 04, il prépare une attaque et il est interrompu par une attaque de pain, le bansho tenin.

- page08: case 2 se que l'on voit sous le rocher lancé par pain sont les membres de naruto, on voit bien l'os de kyubi rattaché au bras de naruto. Alors, je ne pense pas se soit un des corps de pain ou hinata....

 

Maintenant, ce qui en est de naruto et kyubi, je pense que quelque chose a du se passer entre eux dans le monde des crapauds, lors de ses entrainement secret, parce que passer de 4 queues à 6 en une seul fois c'est étrange ???. Mais autre hypothèse, naruto et kyubi n' on pas fait de pacte et que kyubi s'adapte à une situation ou à la force de son ennemi.

 

lors de sont combat contre orochimaru, il n'a utilsé que 4 queues parce qu'il ne se sentait pas trop en danger, mais avec pain c'est différent sont niveau est plus élevé et il a détriut konoha en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psiD

 

Sur ton image, c'est tout simplement la patte avant du squelette de Kyubi (essaye de zoomer tu as en parallèle la forme chakra du bras droit de naruto et le squelette de la patte avant droite de Kyubi).

 

Kishi ne l'aurait pas représenté recroquevillé, surtout sur la page 7 elle a l'air allongée sur le ventre.

 

 

Ouais je commence à mieux comprendre, comme dit Yohan je pense aussi que c'est un grand bond en avant de Kyübi laissant Hinata loin derrière. Sur la grande image de la page 8/9 on voit qu'il y a deux surface de combat. Hinata serait restée sur celle de gauche et échappe à l'explosion.

 

Bon bah merci à tous je suis plus éclairé maintenant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre comme les 15 derniers mais celui là est un peu spécial comme au début de naruto/pain mais j'ai réfléchi à comment yamato pourrait libérer naruto pendant 2 haures voir plus et j'en ai trouvé aucun alors je me suis dit ne serait-ce pas la meilleure occasion pour naruto de faire la paix avec kyubi parce que déja à 4 queux et avec le pendentif yamato a eu du mal à renvoyer kyubi et maintenant que le seau a été brisée s'il éssaye il mourra

le seul moyen est que naruto puisse controler kyubi ou peut etre l'hypothèse que kyubi à un bijuu quand ilk est à sept queux peut etre facilement controlé est vrai

Donnez moi votre avis

et à propos du chapitre d'aujourd'hui j'arrive pas à croire que tendou soit toujours en vie après la super attaque des bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Superbe...

Tendou qui est "impresioné" par la puissance de Kyubi ;D

 

On peut constater que Kyuubi est toujours aussi..."bête" => Courire aprés Tendou et sortir du Village est une "bonne chose" mais également une mauvaise :

A voir la puissance de Tendou si Naruto quitte son mode "rage" i lsera seul loin du village devant Tendou surement épuisé.

 

L'attaque va être gigantesque !

Et comme toujours Hâte de voir le prochain Chapitre §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulheart a bien résumé l'action… sauf (je suis pointilleux) que Tendou n'atterrit pas SOUS les statues des Hokage. C'est un effet d'optique, regardez (et liez ça avec l'image suivante dans mon post) :

 

Image1-13.png

 

 

Et d'ailleurs, je trouve amusant que sur le plan d'ensemble où l'ont voit ces statues, on peut remarquer que le Shinra tensei géant n'a absolument pas touché les statues et la montagne  ;D :

 

Image2-2.png

 

Volonté de Kishi de montrer quelque chose ou c'est juste que la volonté du Feu résiste jusqu'au bout ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les dires de tsunade lors de sa conversation avec tendou " tu n'auras pas ce que tu espères tant, naruto est fort" donc je pense  que quelle que soit le nivo du chibaku tensei de tendou qui risque d'être énorme, tendou en souffriras plus que naruto/kyuubi et je veux bien penser que naruto et kyuubi est trouver un certain terrain d'entente.

 

et très franchement je pense pas que kyuubi puisse être blesser par pein, tendou vas y passer oui et c'est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le sceau en fait c'est le collier qu'a donné Godaime a Naruto celui du Shodaime ,

Yamato étatn un descendant direct de la lignée du Shodaime il peut controler le chakra de Kyuubi.

C'est de cette facon que précédemment il estompa les 4 Queues de Kyuubi et ici Naruto detruit le collier donc Yamato n'a plus la possibilité d'arreter Kyuubi en mode 6 Queues . Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato dit que le sceau s'est brisé, aurapavant jamais cette expression "brisé" n'avait jamais été utilisée, tout au plus le sceau avait été ouvert, cela signifierait-il que c'en est finit du sceau du quatrième ? et avec quelle conséquences sur naruto ?

 

@Gugu : la taille de l'explosion me parait démesurée par rapport a ce qu'avait fait kyubi 4 queues si ce sont bien les visages des hokages que tu surligne. D'autre part, je trouve cette image incohérente avec les précédentes : le shinra tensei géant qui a détruit konoha n'avait pas creusé jusqu'au pied des statues, même si ca avait tout balayé, et la le cratère dépasse allègrement cette zone. Bref c'est bizzare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau chapitre, puis quel retournement de situation, Pain est en difficulté avec sa fameuse technique, ça ne fonctionne plus !?

 

Puis Kishi nous fait un petit rappelle qu’il y a toujours Kabuto et Oro qui sont dans le joue, vu les images de la mission de Yahmato… Malheureusement pour moi c’est juste symbolique, car vu les adversaires ressent de le manga, Oro est loin derrière, même très loin…

 

Bref, Naruto a brisé le sceau grâce au quelle Yamatho pouvais contrôler Kyubi, mais maintenant qui va le calmer, comment va-t-il prendre conscience, le contrôle ?

 

J’espère pas à la fin du combat quand il n’auras plus d’énergie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...