Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que c'est plutôt Kyubi qui a arraché et détruit le collier de Tsunade/1er Hokage parce que Naruto n'aurait jamais fait ça. Il connaît la valeur sentimentale de ce collier/seau pour Tsunade. Le 1er Hokage l'a porté ainsi que le frère de Tsunade, Dan et elle même. Naruto ne l'aurait jamais détruit et puis il doit avoir de la valeur pour lui aussi à présent.

Au fait IceSoldier, je suis entièrement d'accord avec toi. Je vois pas pourquoi certains sont horrifiés parce qu'il utilise Kyubi. Il fait partie de lui, il a le droit de le faire pour pouvoir battre Nagato. Mais j'aurais quand même préféré que Kyubi n'intervienne pas, que Naruto puisse se battre contre Nagato seul pour qu'on voit à quel point il avait progressé et pour qu'il prouve à tout le monde qu'il était digne de devenir Hokage. Voila voila ;D

Une dernière chose: pourquoi certains tiennent-ils autant à ce que Sasuke intervienne? Ca serait quoi son intérêt dans tout ça? Konoha est déjà détruit. Et pourquoi il aiderait Naruto? Et puis en plus il commence à me soûler grave Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus je n'imagine pas kyubi extrait du corps de naruto,je veux dire qu'a mes yeux naruto sans kyubi,c'est comme un uchiwa sans sharingan,ce n'est plus pareil.Naruto vit avec son bijuu depuis longtemps,leurs destins sont indissiciable a mes yeux.

 

 

Sauf que un uchiwa qui se bat avec son sharrigan ca ne ressemble pas à un monstre incontrolable ! Et puis même si Naruto maitrise Kuybi, vous trouvez ca stylé de voir le héros se battre en se transformant en monstre ?

 

Comme l'avait dit Kabuto lors du combat Naruto (ou plutot kuybi) / oro, ca n'est plus humain. c'est un combat de monstre.

 

 

Moi je remarque que l'auteur jusqu'à présent n'a jamais réellement valoriser une intervention de kuybi via Naruto. L'utilisation de mode sanin me parait être bien plus intéréssante, vis à vis aussi de l'image du garcon.

 

Kuybi pourrait bien être au final un adversaire de Naturo qui pourrait meme être controlé par un des uchiwa vivant si il se fait sortir. Et moi je trouverais vraiment classe un naruto en fin de manga devoir se battre contre le monstre qui a tué son père (indirectement, mais il en est la cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romainpsycho

 

si l'auteur decide de permettre à naruto de maitriser kiyubi, il ne lui donnera pas une forme de monstre. on peut voir par exemple que jiraya en mode sennin c'est pas très beau, alors que naruto qui gere mieux l'énergie naturelle garde son apparence avec une modification des yeux.

je pense que l'apparition du squelette a role là dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est gênant, c'est pas que Naruto utilise Kyubi, mais bien qu'il soit le seul jinchuriki à ne pas maitriser son bijuu. On sait qu'au delà de 3 queues il ne maitrise plus ses émotions, donc je pense qu'à 6 il est plus qu'inconscient. Cela dit, je pense également que le chakra sennin peut aider Naruto à maitriser Kyubi. A mon avis Yamato ne pourra rien faire pour calmer Naruto, surtout sans l'aide du cristal. Donc on ne peut plus que compter sur le clone resté au mont Myoboku, si la grand mère grenouille a la bonne idée d'invoquer ce clone, ça pourrait arranger les choses... à mon avis.

 

Edit: je pense aussi que le squelette n'a pas un rôle particulier, mais qu'au fur et à mesure que les queues se libèrent, le corps de kyubi apparait: par exemple je suis persuadé qu'au stade de la 7ème queue, les muscles apparaissent etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romainpsycho

 

si l'auteur decide de permettre à naruto de maitriser kiyubi, il ne lui donnera pas une forme de monstre. on peut voir par exemple que jiraya en mode sennin c'est pas très beau, alors que naruto qui gere mieux l'énergie naturelle garde son apparence avec une modification des yeux.

je pense que l'apparition du squelette a role là dedans.

 

 

Etant donné l'exemple de Killer Bee qui maitrise son bijou, ca reste malgré tout un gros monstre, même si d'un coté c'est stylé. Mais dans un univers à la base de ninja, je trouve qu'on s'éloigne.

 

Je vois pas comment naruto pourrait maitriser Kuybi utiliser sa force sans même se transformer.Lidée est bien sur trés séduisante mais me parait un peu trop facile. De toute facon naruto n'a pas l'aire de pouvoir utiliser le pouvoir sennin et le pouvoir de kuybi en même temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choumisan

 

Tu te trompes, le squelette a un rôle important. Il permet au mini Kyubi de se déplacer.

En fait à 4 queux, il n'est qu'une masse de chakra. D'ailleurs, dans l'animé je précise, Orochimaru le traite de "gros lourdeau".

Des muscles sans squelette sont incapable de se mouvoir, c'est juste de l'anatomie.

 

D'ailleurs, on le voit bien dans ce combat, le mini Kyubi se déplace enfin comme un renard (et j'adore :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, j'ai adoré ;D

 

Personnellement, j'ai toujours vu Naruto avec Sakura a la fin et je reste sur ma position ^^ Je pense que Naruto réussira partout ou son Maitre avait échoué.. Contre Pain.. Avec Sakura (Tsunade pour Jiraya). Selon moi, faire terminer Naruto avec un personnage secondaire serait très moyen ^^ Pour ceux qui disent que la supposé ''perte'' d'hinata a éveiller 6 queux et que cela prouve son amour envers Hinata.. A ça je vous répondrai que Sakura en aurait fait sortir au moins tout autant.. Naruto a passé énormément de temps avec Sakura et il tient a elle plus qu'à quiconque... Toutes les missions, les entrainements, les moments passés avec la Team 7, leur but commun (Sasuke).. Ils partages tous.. Les joies comme la souffrance (sasuke..).. Vous pensez vraiment que les 3 petits mots d'hinata comptent plus que tous ça ?? Moi je crois que non ^^ Et pour ceux qui disent que Sakura a perdu toutes ses chances avec Naruto en ne l'aidant pas, et ben la je suis vraiment pas d'accord.. Hinata n'a pas aider Naruto et n'a aider personne.. Elle a mis sa vie en danger et de même que celle de tout les villageois (certes sans le savoir mais quand même) en allant le rejoindre . Sakura en s'occupant de Tsunade et en prenant maintenant le contrôle du village, fait se que Naruto aurait voulu qu'elle fasse en ne se laissant pas emporter par ses sentiments même si en se moment, elle RÊVERAIS de pouvoir faire quelque chose pour lui.. Elle veut trouver Yamato car elle sait qu'elle ne peut rien faire et que lui seul peut sauver Naruto..

 

Maintenant pour se qui est des sentiments, Naruto veut etre avec Sakura, on l'a vu a plusieurs reprises.. Des sentiments grandissent du coté de Sakura mais on a pas la confirmation qu'elle est amoureuse de lui alors tout est possible pour les Fans de Naruto et d'hinata ^^ Moi, je suis pour Naruto et Sakura  ;D (en espérant qu'elle se refasse pousser les cheveux long :D)

 

Pour le combat.. Wahhhh j'adore ^^ J'étais parmi ceux qui ne voulait pas de Kyuubi dans se combat car pour moi c'était le combat de Naruto mais maintenant, je trouve cela bien. Ils sont parties du villages et a peu près personnes ne saura que Naruto a perdu le contrôle (enfin je l'espère). Alors pour moi, ce combat sert a 2 choses pour Naruto et pour nous les fans:

 

1- La première partie du combat sert a montrer les progrès de Naruto sans Kyuubi et a nous montrer a quel point il est devenu fort. Cela nous montrent, qu'il ne dépend de lui et que ce n'est pas lui qui fait son pouvoir. Naruto est un génie qui a le potentiel de dépassé tout les ninjas même sans Kyuubi et on le voit bien. Kyuubi n'est qu'un tout petit mini bonus (léger ironisme ici  ;D)

 

2- La deuxieme partie sert a montrer a Naruto qu'il ne pourra jamais se départir de Kyuubi, il est a l'intérieur de lui et il devra faire avec. Il ne sera jamais a l'abris d'une perte de contrôle même avec les progrès qu'il a fait. Cela lui fera réaliser qu'il doit absolument apprendre a le contrôler ou du moins, s'entendre avec sinon, il ne pourra jamais protéger tous le monde comme il l'a toujours voulu... Mettre ses proches en dangers, se n'est pas ça protéger et Naruto le sait pertinemment. Maintenant, j'ai bien hâte de voir comment Kishi va amené cette entrainement car Naruto vient juste d'avoir un Power Up.. Reconstruction du village.. Arc Raikage et pays de la foudre.. Sasuke.. Mission donné a Naruto.. Killerbee et son maitre.. Fin de la deuxième saison et on revient une fois le village reconstruit quelques mois plus tard.. Se sont toutes des possibilités et je pense que plusieurs d'entre elles sont possibles.

 

Pour la suite du combat, je vois bien quelque chose comme ça se passer :

 

Naruto (Kyuubi) subis la technique de Pein et cela le met encore plus en colère si bien qu'il montent a 8 queux (bahh oui.. c'est selon moi le dernier combat ou Kyuubi a le contrôle de Naruto alors aussi bien aller jusqu'au bout et faire monter le suspense a son maximum ^^). Ensuite, a la fin du combat je n'ai aucune idée de se qu'il peut s'y passer mais je suis sur que Naruto ne sera pas emmener. (j'aime particulièrement cette hypothèse ^^)

 

D'autres qui parlent de l'arrivée de Sasuke, ou de l'arrivée de l'équipe du pays de la foudre, ou encore d'un aide extérieur, ce sont des possibilités, mais je n'y crois pas 1 secondes. Pire, l'arrivée de Killerbee.. Je trouve cela abusé xD Il est parti rejoindre son Sensei alors a moins que celui-ci soit quelqu'un de Konoha (ce que je trouve insensé car il aurait surement chercher a aider Naruto) ou qu'il se soit complètement perdu (ce que je trouverais assez drôle ^^ mais dans un arc comme celui-ci ou tout est sérieux, cela n'a pas sa place).

 

Ensuite, je ne pense pas que Naruto ait le contrôle de Kyuubi. Tout comme Aless/Kyûbi le dit, Naruto n'aurait jamais fait cela.. C'est un cadeau de Tsunade auquel il tient beaucoup. Et puis, s'il serait capable de le contrôler, il n'aurait pas besoin de la clé.. Si certain disent que la clé pourrait simplement servir a ne pas se transformer avec le manteau du renard je dirais que c'est insensé xD Naruto ne dira pas '' Je le contrôle mais j'ai plus la classe sans le manteau du renard grâce a ma cape alors je vais m'entrainer a l'utiliser sans le manteau'' ^^ Je pense qu'elle a beaucoup plus d'importance que cela la clé.. Elle a été légué par Yondaime et un gros mystère tourne autour d'elle alors si c'était simplement pour le manteau ça serait insensé..

 

Alors voila pour moi ^^

 

 

@ romainpsycho

 

De mon coté, je suis exactement du même avis que derms (le post que tu as cité). Lorsque Naruto contrôlera Kyuubi, je ne pense pas qu'on lui donne une apparence de monstre. Je suis certain qu'il y aura un petit changement mais il n'aura pas le manteau du renard. Je pense que lorsque le manteau apparait, c'est un signe que Naruto se transforme plus en kyuubi qu'en lui-meme... Je m'explique.. lorsqu'il a le manteau, il est plus du coté Bijuu que du Ninja. Si il peut utiliser sa force sans se transformer, cela sera une preuve de sa grande force et de son contrôle. T'imagine un Hokage qui inspire plus la peur au villageois que la confiance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Qu'il aime ou pas Hinata, la scène était insoutenable pour Naruto de toute façon. Je pense aussi que la plupart des personnes qui se seraient retrouvé dans une position similaire à celle d'Hinata face à Pain aurait éveillé la colère de Naruto. Ce qui a certainement été le plus révoltant pour lui, je pense, c'est que Pain s'en ai pris à quelqu'un sans défense et a voulu le tuer sans aucune pitié.

 

  Néanmoins voir Hinata survivre me surprend. Je suis très curieux de voir comment sa relation avec Naruto va évoluer désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense que ces Naruto qui contrôle. Quelque indice:

-Kishi marque "Naruto en mode renard" comme il peut marquer "Naruto en mode sennin"

-kyuubi fait des cabrioles alors que contre Oro il n'en fesait pas ( grace au skelette )

-Il fait sa technique avec du chakra concentré Kishi marque "bansho tennin" alors que contre Oro il marque "UGAAAH" (ces pas le même vocabulaire ;D)

 

J'ai un doute sur la derniére sugestion parce que je comprend pas la suite du combat car Kyuubi ce prend un rocher sur la tête donc ces peut-être Pain qui dit sa technique "bansho tennin" :-\

J'ai aussi un gros doute sur la victoire de Naruto car Pain a l'air bien sur de lui même si pour un cadavre. Mais bon je pense que Naruto va gagner.

 

@Uchiha Byakuya : tes entrain de dire que Hinata est aller aider Naruto juste pour ce la jouer, que ce qu'elle a fait n'a servie à rien en clair ces sa je ne me trompe pas ???

Bon je vais argumenter en le faveur de l'accuser  :)

-Hinata est allé aider Naruto parce que elle l'aime sa tout le monde l'avait compris

-Elle y est allé pour que Pain arrete d'épingler Naruto comme une mouche ^^

-Et au final pour que Pain ne l'embarque pas

 

Maintenant j'accuse Sakura d'avoir donner des ratots a Naruto pendant tout le temps qu'ils ont passé ensemble alors si maintenant elle revient sur ces sentiments ben ces trop tard la place est prise. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum et ça fait un moment que je suis les débats.

Alors je vais moi aussi vous donnez mon avis.

 

Premièrement je suis convaincu que Yamato n'arrivera pas a temps pour raisonner naruto (il était quand même en mission et rien n'affirme qu'il soit proche de konoha même si ça pourrait être le cas.)

 

  Ensuite il est possible que kishi n'est pas mis le mode six queues dans ce chapitre pour rien et le fait qu'il soit pas vraiment gérable (ça fait quand même plaisir de voir tendou un peu en difficulté) peut faire penser à un possible contrôle de celui-ci: naruto qui revient à son apparence normal. Pourtant j'ai bien l'impression que cette transformation va marquer une évolution chez le petit blondinet. Franchement ça servirai à rien de faire un re-make comme contre orochimaru à queues, on a déjà vu ce que ça donner.

 

Tendou qui se rapproche de nagato ça annonce rien de bon autant pour naruto que pour Nagato. Je verrai bien kyubi stopper dans son élan par la technique de pain, il perd de son énergie et naruto reprend petit à petit conscience et par un ultime effort de volonté invoque la clone resté au mont des crapauds (mais faudrait que tendou le laisse déjà faire et que naruto soit en forme). Bon ben c'est bien sakura fait un peu autre chose que de se croiser les bras. Elle va surement récupérer hinata et aller rejoindre yamato. Pour ce chapitre 439 je suis persuadé que on ne verra que très peu le combat tendou-kyubi 6vu ce qui se passe ( yamato qui arrive vers ce qui reste de konoha, sakura qui va récupérer hinata, la team shikamaru parti à la recherche de nagato dailleurs sur ce point là je ne pense pas comme certains que l'équipe va suivre tendou pour rencontré nagato tout simplement parce que même les possesseurs du byakugan ont du mal à le voir) Enfin voilà, la suite de l'histoire encore une fois est tout sauf prévisible !!! et c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà!!!

Naruto c'est explosif!!!!!

Sérieux je suis époustouflé par la tournure que prend ce combat :o.

D'abord Naruto détruit le sceau du 1er ensuite il arrive à mettre Tendou en difficulté!!:o

C'est vraiment trop d'émotions pour moi!J'ai hâte de voir à quoi ressemblera la technique du Chibaku Tensei 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Byakuya : tes entrain de dire que Hinata est aller aider Naruto juste pour ce la jouer, que ce qu'elle a fait n'a servie à rien en clair ces sa je ne me trompe pas ???

Bon je vais argumenter en le faveur de l'accuser  :)

-Hinata est allé aider Naruto parce que elle l'aime sa tout le monde l'avait compris

-Elle y est allé pour que Pain arrete d'épingler Naruto comme une mouche ^^

-Et au final pour que Pain ne l'embarque pas

 

Maintenant j'accuse Sakura d'avoir donner des ratots a Naruto pendant tout le temps qu'ils ont passé ensemble alors si maintenant elle revient sur ces sentiments ben ces trop tard la place est prise. ;D

 

C'est absolument mais absolument pas se que je dis... Je dis que Hinata a été égoïste en faisant cela.. Certes elle a sauvé Naruto (pour le moment) mais les conséquences pour le villages auraient pu être catastrophique avec un Kyuubi et un Pein qui combattent. Elle a voulu le sauver car elle l'aimait c'est évident je pense que tous le monde le sais ;)

 

Sinon tu dis qu'il est trop tard pour Sakura ?!? Il n'est jamais trop tard ^^ Autant pour Sasuke que pour toutes les autres choses de ce manga.. Ce n'est pas le moment adéquat pour l'amour.. Konoha est détruit.. L'akatsuki est passé sérieusement à l'action.. Beaucoup de morts et de blessés.. Sakura a le reste du manga pour révéler ces sentiments (si sentiments il y a.. et ça j'en suis sur... Rappelez-vous après le combat Naruto/Kyuubi contre Oro.. Yamato dit a Sakura ''Je sais se que tu ressent pour lui......) Je pense qu'il n'aurait pas pris la peine de dire ça si ça aurait été une simple relation d'amitié ^^

 

Il faut avant tout savoir que dans un manga, des messages de la vie sont cachés.. Je vois la relation Naruto/Sakura avec 2 messages...

 

1- Il ne faut jamais abandonner pour avoir se que l'on veut.. Avec persévérance, tout est possible..

2- Il n'est jamais trop tard.. Sakura peut réaliser ses sentimens a n'importe quel moment, il ne sera pas trop tard si leurs sentiments sont sincères.

 

Mais bon, ce débat est un peu inutile car on a chacun nos points de vues et nos préférences.. On verra bien à la fin du manga ^^ Je verrais bien Kishi tous nous surprendre et faire finir Naruto seul ou encore avec Ino  ;D (ironisme ???;D) Si tu as quelques choses a rajouter a mon post, fait le par MP pour ne pas tomber en HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killerbee se transformait partiellement quand il utilisait le pouvoir de son bijuu, c'est la même chose que Naruto, et je pense que c'est inévitable. Il maîtrise Kyuubi jusqu'à trois queues, bien que maintenant, je suis sûr que la quatrième queue est maintenant maîtrisée ( pourquoi passer à un stade supérieur, si on ne maîtrise pas le stade précédent, ça serait pas logique dans la façon de procéder), mais le souçis, c'est qu'on va pas voir Naruto entouré du manteau de Kyuubi, avec genre 7 queues qui sort, ça serait horrible, le design serait nul à chier.

 

Enfaite, à partir d'un certain stade, le Jinchuriki se transforme en son bijuu, mais encore une fois partiellement ( cf Hachibi quand il est dans la grotte), et ici, c'est la même chose pour Naruto, le squelette n'est pas anodain, et il doit bien avoir un rôle à jouer, ou c'est encore une histoire de design, et je dois avouer que pour l'effet de style, c'est réussit.

 

Et ça serait pas bizarre, on a bien vu Hachibi parlait sous la forme de son bijûu, avec une tonalitée beaucoup plus grave ( bien accentuée par l'écriture noire de Kishimoto, pour montrer que sa voix est forte), alors pourquoi pas avec Naruto, et ses six queues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll faut dire aussi que kyuubi est le plus puissant des bijjus, donc c'est normal que naruto ai plus de mal a le controlé, la preuve c'est que minato a du séparé sont chakra en deux.

 

En plus yamato semble dire que c'est impossible les 6 queues et le titre du chapitre est libération du sceau, je suppose qu'on parle la du collier.

 

Je me demande si ces 6 queues, ne sont pas du au fait que le sceau sur la cage, ou celle sur le ventre de naruto ne c'est pas a nouveau affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurais aimé voir naruto,tenir plus longtemps face a pain,mais ce mec et surtout nagato qui l'utilise comme arme,est un veritable monstre.Je reste persuadé que le clone restant  au montdes crapauds va intervenir a un moment ou un autre,quand a l'intervention de sasuké je n'y vrois pas une seule seconde,elle n'aurait pas la moindre logique.Pour en revenir a pain,il ne faut pas oublier qu'il ne doit en aucun cas tuer naruto car sinon sa mission est un échec,naruto/kyubi eux n'ont pas a ce poser la question,s'ils veulent survivre il doivent gagner ce combat de titan.Hinata va être sauvée et se faire sermonner par son clan,mais son garde du corps aussi,car il a échoué dans sa mission de protèger l'héritère du clan hiyuga.

Le controle de kyubi par naruto sera l'une des étapes obligatoires,un cap a franchir,je veux dire selon mon interprétation,killer bee "fait jeu égal avec son bijuu",et ils ont donc conclu un pacte en reconnaissant la valeur de l'autre,naruto lui devra surement en passer par la,mais je pense qu'il y aura un autre stade la maitrise de son bijuu,donc lui être suprérieur.

Lorsque celui arrivera,si ça arrive on aura un naruto avec un look un peu différent pour marquer le fait qu'il utilise le pouvoir de kyubi,mais pas de transformation en bijuu,comme c'est le cas actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

On pourra au moins tous être d'accord sur un point : les derniers chapitres sont EXPLOSIFS, kishi est en pleine forme et je suis pressé de savoir ce que va donner la technique de tendou sur naruto 6 queues.

 

Et au fait, je sais pas si quelqu'un l'a remarqué (si c'est le cas dsl) mais à la page 10, en avant plan de l'explosion on voit une forme noire, une qui ressemble à Pa ^^. J'espère avoir vu juste, il était attachant :P.

 

Pour la suite j'ai pas de préférences sur la manière dont ca se passera, je laisse ca aux mains expertes de kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à la page 10, en avant plan de l'explosion on voit une forme noire, une qui ressemble à Pa ^^. J'espère avoir vu juste, il était attachant :P.

Nope celui que l'on voie en premier plan est Gamakichi(d'ailleurs il a rien foutu du combat :P )

Malheureusement pour P'pa , je sens qu'il y est passé, il est mort en s'étant fait transpersé par la lame de Tendô

J'ai aussi hâte de voir ce que va donner la technique  ultime de Tendou sur Naruto en mode six queues, je pense qu'il va savoir encaisser ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est vraiment un combat titanesque qui s'est déroulé mais pour moi Naruto-Kyubii ne gagnera pas tout simplement car Naruto en mode Kyubii ne gagnera jamais de combat selon moi... C'est avant tout Naruto qui doit gagner ce combat et donc je pense plutôt à un Tendou qui arriverait à arrêter Kyubii mais à un Naruto qui gagnerait grâce à son clone à la montagne (qui aurait résisté grâce au chakra sennin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Chibaku Tensei, et si vu que Pain ne doit pas tuer Naruto, cette technique réssuciter simplement les autres corps, ou méme en invoquerais 5 nouveaux, car on sait que Pain en a un grand stock, que Tendou s'est rapproché de Nagato, et que de toute façon il fallait bien une technique pour les animés au départ, réalisable seulement avec le rinnegan.

Bon c'est juste une idée comme ça^^

 

Sinon un petit scénar : La technique de Pain éjecte Naruto jusqu'au groupe de konoha, ceux-ci ont le temps d'aperçevoir Kyubbi 6 queues, Kyubbi perd conscience et Naruto reprends ses esprits, il est bléssé et invoque le dernier clone en mode Senjutsu pour faire barrage entre Tendou revenu par la les survivants de Konoha.

Enssuite bein je sais pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est qu'après ce jutsu de tendou il sera vidé, vu qu'apparement il l'a gardé pour la fin, sa veut dire je pense que sa le vide.

 

Donc il a vraiment pas interet de se loupé, mais c'est vrai que cette fois, sa ne semble pas etre un jutsu venant du ciel, enfin pas comme le shinra tensei.

 

Et pour ceux qui pense que c'est naruto lui meme qui doit tué tendou, sa va etre dur parce qu' après naruto n'aura plus de peau sur le corps, comme la premiere fois contre oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est qu'après ce jutsu de tendou il sera vidé, vu qu'apparement il l'a gardé pour la fin, sa veut dire je pense que sa le vide.

 

Oui, ça c'est une chose quasi certaine (quasi parce que avec Kishimoto, on ne sait jamais). Mais à mon avis, Pein va encore entraîner d'autres personnes dans la mort, peut-être pas de grands shinobis mais je pense qu'il n'a pas fini. Le Kyubi à mon avis, c'est l'affaire de Madara, Pein va bientôt mourir ou alors Naruto va redevenir lui-même. Enfin, je suis sûr que la semaine prochaine sera une très bonne semaine pour le manga.

Saï et Anko à la recherche de Kabuto: pour moi, c'est la préquelle au prochain arc  :o (qui sera certainement passionnant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais : où est Gaara ?

 

Bon,je sais qu'il est Kazekage,mais il pourait au moins envoyer des ninjas de Suna pour aider Konoha  ???

Après tout,Naruto l'a sauvé. Ca fait longtemps que j'y pense,mais j'oublies à chaque fois d'en parler dans le forum  :P

A moins qu'il ne soit pas au courant,et alors une question me vient : puisque Suna et Konoha sont de bons alliés depuis,pourquoi personne de Konoha n'a envoyé de message par oiseau pour les avertir du carnage ?  ???

 

Je sais que personne ne connaît la réponse (mis à part Kishi xD) mais je voulais le dire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personne ne sait ce qu'il se passe à Konoha actuellement. Suna n'est pas juste à côté de Konoha. S'ils veulent intervenir c'est déjà parce qu'ils ont été tenu au courant et qu'ils ensuite mis sur pied une unité de combat.

 

  Néanmoins l'information leur parviendra assez rapidement, je pense. Il y a fort à parier que Gaara va envoyer une sacrée équipe pour protéger le village d'une part et secourir Naruto d'autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saï et Anko à la recherche de Kabuto: pour moi, c'est la préquelle au prochain arc  :o (qui sera certainement passionnant).

 

Je ne pense pas... Le prochain arc, ce sera plus politique : Danzou d'une part, la réunion des Kage d'autre part*. (avec des morceaux de Madara dedans...)

 

On ne reverra Kabuto que lorsqu'on reverra Sasuke, pas tout de suite, donc.

 

 

* Rha, j'ai hâte de revoir Hachibi qui a [censuré] tout le monde et qui doit bien s'amuser... Il va foutre la merde dans les plans de TOUTES les organisations, que ce soit l'Akatsuki, Kumo, Taka ou sans doute même Konoha, et juste pour le fun. Sa rencontre avec Naruto est inévitable, tant scénaristiquement -Kyubi et Hachibi, amis pour la vie- que commercialement (les fans doivent baver à cette pensée). Surtout, après l'arc actuel particulièrement sombre et triste, il faudra quelque chose pour remettre un peu de légèreté au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum on dirait que ça sent la fin du règne de Pain ^^

la technique de Nagato à fait ses preuves je pense, et Nagato pas encore et c'est ça que j'aimerai voir par la suite, un pur combat sans ses pantins !

Kyuubi va nous réserver encore des surprises je pense, de plus on voit bien que Nagato est surpassé par la puissance de Kyuubi avec 6 queues, il a clairement sous estimé la puissance de Kyuubi et montre vraiment qu'il ne s'était pas assez préparé pour ce combat ! Il devait s'attendre que Naruto maitrise le senjutsu étant l'élève de Jiji et même il devait se douter que Kyuubi se manifesterai et aurai du prendre des précautions par rapport à ça ! Enfin bon ça fait plaisir de revoir Kyuubi et ça fait encore plus plaisir de voir Tendou se faire démonter lol !

Naruto powaa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...