Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@soulheart

 

 

moi je pense plus tot que c'est jiraya qui à débloqué les six queues.

je m'explique avant que naruto ne parte pour trois ans avec jiji pour un entrainement acharné, il ne pouvait liberer que deux queues (combat contre sasuke) et on sait qu'il se sont entrainer à utiliser le pouvoir de kyubi.

quand naruto revient de ces trois ans d'entrainement, il peut liberer 4 queue (combat contre orochimaru). donc si ma théorie est juste, avant d'affronter pein, lorsque jiji invoque la grenouille parchemin gardien du sceau de kyubi, il utilise une technique pour debloquer ces deux autres queue supplémentaire d'où les six queues (combat contre pein). dans le chapitre 370 jiji dit : je veux rapidement declencher le sceau car je vais affronter quelqu'un de tres puissant en gros. désolé si quelqu'un y avait deja penser jai pas tout lu. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde pense que le jutsu ultime de tendou va au moin sonné kyuubi, mais si kyuubi arrive a parré l'attaque par je ne sais quel moyen c'est tendou qui sera mal barré.

 

Parce que comme on le sais par les propres mots de konan, nagato a deja utilisé trop de chakra donc avec ce nouveau jutsu, il risque de carrement perdre la vie.

 

Puisqu'on sais que se genre de jutsu diminu son espérance de vie,  il sera donc a la merci de kyuubi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hermite des crapauds

Comment veux tu que Jiraya ait pu débloqué d'autre queue de là où il se trouvait ? De plus avant de partir s'entrainer avec Jiraya, Naruto ne pouvait utilisé qu'une queue et pas deux.

Pour l'apparition des deux queues supplémentaires, je pense tout simplement que Naruto est tellement fou de rage (plus qu'il ne l'a jamais été) que le sceau s'est encore plus affaiblit avec ce sentiment et donc qu'elles ont pu sortir plus facilement.

 

Pour l'attaque que prépare Tendou, on dirait, au nom, que c'est une autre version du shinra tensei (surement en plus puissant ou plus condensé, enfin on verra bien) mais je ne pense pas que ça suffise à vaincre un Kyubi six queue. Faut pas oublier que Naruto est entouré d'un pur condensé de chakra qui le protège des attaques extérieurs (par contre l'intérieur c'est autre chose). Et avec six queues, ce chakra doit être encore plus condensé que contre Orochimaru. Je le vois bien sortir de l'attaque et donné le coups de grâce à Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naoyrig

 

merci pour ces rectification mais ce n'etait qu'une supposition et pui apres tout c'est le dernier qui a manipuler le sceau.

 

quand au chacra qui entoure naruto on sait que ca le brule et qu'il en ressors tres affaiblit et c'est la que pourrait agir katsuyu qui est encore sur naruto ou meme le dernier clone qui pourrait le guerir avec le chakra senjutsu ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugus : tu fais fausse route sur un point : la grosse explosion que l'on voit dans la double page n'est pas un shinra tensei mais tout simplement ce que l'on peut comparer a un kamehameha jincurikesque . M'enfin une chose est sûre : on approche a la fin du combat et le commencement d'une nouvelle aire : Danzou! J'ai un peu peur du nombre de dégât que naruto va faire au village et autour de celui ci . Finalement cela ressemblera au village de pain durant la guerre... Maintenant pour ce qui du retour au calme de naruto( parce que je pense que je la victoire est acquise , je pencherai plus pour l'utilisation du clone qu'il reste au mont .

En effet il est souvent mentionne le fait que au début de la saison 2 lorsque naruto fait apparaître kyubi ses  clones disparaisent , mais il ne faut oublier l'entraînement au frs ou lorsque un des clones se  transforme en kyubi , les autres sont intacts ...

 

Pour ce qui est de l'état de conscience de naruto a ce stade, je pense certainement qu'il n'est juste spectateur de l'action de kyubi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vraiment adoré ce chapitre et j'ai bien hate au suivant. J'espère qu'on sera vite comment Naruto Kyubii a pu passé de 4 a 6 queue.Et en plus est-ce que Naruto Contrôle Kyubi en parti ou nullement. Comment le sceau a-t-il pu brisée ? (de plus c'est quant que Kakashi et Yamato ont-ils installé un sceau je ne me souviens pas l'avoir vu)

 

De plus, j'ai un peu peur de la capacité de la technique que veux utilisé Pein, s'il se rapproche de Nagato, sa doit être car il va gaspiller beaucoup de Chakra et qu'il sais que vu sa capacité il aura de la misère a continue a contrôler Tendou.

 

Je me suis aussi demandé comment Yamato pourrait contrôler Kyubi vu que le collier a été détruit. A ce qu'on sait du premier hokage c'est qu'il pouvait contrôler les Bijuu, mais je ne crois pas que tous les Bijuu portait un pendentif :P. Alors on peu peut-être imaginer que Yamato utilisera une technique qui pourrait peut-être lui être fatale ou du moins le blesser énormément. On verra, mais il c'est sur qu'il ne faut pas oublié que Yamato n'est qu'une copie, mais bon ont peut tous même espérer.

 

Mais j'ai bien aimé voir Sakura prendre les devant, et donnée l'ordre d'évacuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugus : tu fais fausse route sur un point : la grosse explosion que l'on voit dans la double page n'est pas un shinra tensei mais tout simplement ce que l'on peut comparer a un kamehameha jincurikesque .

 

Je sais bien… je surlignais juste le cratère du Shinra tensei géant d'il y a quelques chapitres… sur l'image de l'explosion de Kyuubi.

Et comme l'a fait remarquer Ramichou, ce cratère change de taille et d'impact de chapitre en chapitre… petite incohérence dans le dessin là je crois. (surtout que je suis absolument sûr de la position des statues sur cette page !)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bombe Atomique???

 

Pour commencer la guerre est fini, Pain est parti de Konoha, c'est donc une victoire et

un soulagement pour le monde de Naruto.  Le village va pouvoir respirer et penser a se

reconstruire ( Danzo ou est tu?), Naruto le sauveur et Kyubi l'arme ultime de Konoha qui

lui joue son role en assumant une puissance de feu inébranlable. Voir Suna...

 

Peut on parler de bombe nucléaire?

Le Shinra tensei est lui tout aussi impréssionant, son impact a dévasté tout le village.

Cependant, ce chapitre nous dévoile une technique beaucoup plus pluissante et

dangeureuse, faite de chakra condensé et ultra compréssé : le Kyubi no jutsu.

C'est justement les différences avec le Sinra tensei qui me fait dire ça et notament celle de ce dernier chapitre,

où l'on remarque que la bombe de kyubi ultra puissante détruit tout alors que le ST baleye, mais surtout qu'elle

n'était pas complétée à 100%. Certaines bulles se sont échapées avant la fusion compléte, on voit bien sur l'image

des grosses bulles s'envolées dans l'explosions; cela me fait penser au plutonium d'où ma question précedente.

Enfin, le Chibaku tensei reste à venir et on en reparlera a ce moment là. ;D...;

 

Ps: En assimilant la stratégie géo-militaire, Madara n'a t'il pas envoyé une bombe sur Konoha?

( aussi, Danzou a été arrété lorsque il parlait avec un espion du village de la pluie, donc Danzou/Pain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, Naruto et Tendou se sont éloigné du village et Yamato arrive. Cà change quelques petites choses sur ma façon de voir le retour à la normale de Naruto.

 

Voici ma vision de la suite.

 

Yamato va arriver mais ce qu'il pourra faire ne servira à rien, Kyubi a 6 queues et ne porte plus le collier, et les hypothèse Sasuke / Mandara / Hachibi ne me semble pas realistes... Ce sera donc le rôle de Hinata (d'où sa survie) après que tout ce qui va pouvoir être tenté va échouer, symboliquement c'est porteur : tous les artifices de ninjustus et autres sceaux ne peuvent parfois pas remplacer la force des sentiments.

 

Cependant elle va avoir du mal à se rendre sur place, en partie déjà parce qu'il est possible qu'elle ait "quelques" fractures très handicapantes pour marcher, et par ailleur parce que Sakura lui aura interdit de bouger vu son état (la mettant sans doute sous la garde d'un ou deux Hyuuga) malgrès les suppliques de Hinata pour essayer de calmer Naruto (c'est innévitable : 1 c'est sont Nindo, 2 elle se sentira coupable d'avoir libérer Kyuubi, 3 elle sera horrifiée d'apprendre que Naruto se fait gravement blesser par le chakra de son biju)... C'est là que va intervenir Neiji (qui va aller voir comment elle va, c'est son devoir de s'assurer de sa survie) mais je pense qu'il va avoir une discussion avec Hinata qui va le persuader de l'aider, c'est d'importance dans leur relation, çà sera sans doute la première fois que Neiji comprendra sa cousine et prendra en compte la determination de Hinata, malgrès un conflit interne (aider sa cousine -et donc la mettre en danger en l'approchant de Kyubi / obéir aux ordres et proteger Hinata -d'elle même en l'occurence-) la fait qu'il puisse désobéir aux ordres est interessant également symboliquement puisqu'il se revoltera contre la Bunke (à moins que ce soit la Soke), tout comme son père et il le fera aussi par affection pour sa protégée (là aussi, tout comme son père qui l'a fait pour sauver son jumeau)... S'en suivra une attaque éclair pourse débarasser des Hyuuga et l'aide de Neiji pour amener Hinata et Naruto.

 

Ensuite je pense que même pour Hinata çà va être très dur de ramener Naruto à la raison et qu'elle va le faire au périle de sa vie (encore) se faisant sans doute blesser de nouveau dans l'opération...

 

Scène finale pour ces deux là (il y aura peut être des chapitres entre) à l'hopital dans la même chambre... Je ne pense pas qu'on aura droit à une scène de baiser mais plutot à une étreinte lourde de sens...

 

Voilà voilà... J'éspère que çà tient la route. W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto va subir le jutsu de pain et perdre connaissance, comme a la fin de son combat contre sasuke dans naruto 1 ( avant shipunden quoi)

 

Nagato sera pret de l'agonie : cette attaque interdite qu il s'apprete a lance contre le kyubi est clairement sa derniere carte, il est au bout du rouleau, la distance le separant de nagato etant trop importante, il est oblige de rapprocher nagato et naruto pour etre sur de faire mouche.

Naruto perdra connaissance et il pourra l'emporter inconscient. Il fera attention de pas detruire naruto avec cette attaque, son objectif etant de le capturer vivant.

Malheursement pour lui, la gai team et yamato rentrant a konoha, il n'aura pas ce privilege.

Il devra alors prendre la fuite avec l'aide de konan ou livrer un combat a mort avec les survivants de konoha.

 

Hinata sera soigne par sakura et restera en vie, si kishi l'a epargnee et ce malgre les explosions violentes executees par naruto et pain, c'est qu elle aura un role a jouer par la suite ( une histoire d'amour en triangle hinata/naurot/sakura)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aldebaran

ton histoire pour moi ne tient pas la route.Elle me fait penser au feuilleton à l'eau de rose, mais, je suis d'accord sur un point, hinata va jouer un role dans le retour à la normal de naruto.

L'equipe de gai risque d'arriver après la bataille.

 

Pour ce qui est de pain, je ne pense pas qu'il est fuit par peur de naruto. J'ai plus dans l'idee que nagato a rapproché pain de lui pour que sont pouvoir soit plus grand de façon à contrer naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Excellent chapitre comme d'habitude depuis le début de l'arc Pain. Je vais pas revenir sur ce qui a été dit, mais une chance que certaines personnes ont mis au claire les points mal compris du chapitre sinon, j'allais le faire et pas de belle manière. Je parle évidement des histoires avec hinata qui apparaît à la p.7-8-9-12-29-89 ;D. Et puis, je crois que Naruto n'a nullement essayé de contourner hinata. Il voulait seulement prendre Pain par surprise. S'il l'a contourné par la gauche, c'est un choix fait exprès par l'auteur pour pas qu'hinata soit au plein milieu du Shinra de Tendou. Naruto ne contrôlait plus rien à 4 queues, alors dites moi pourquoi, il aurait ne serait-ce un minimum de contrôle à 6? Il n'avait plus d'énergie...Kyubi a profité de cela, plus la colère de celui-ci pour sortir. Un peu comme Oro est sorti de sasuke.

 

C'est clairement l'esprit malin de kyubi qui arrache le pendentif, sachant que cela allait le nuire. Naruto n'a rien avoir la dedans. C'est kyubi qui contrôle ce combat dorénavant. Ne soyez pas étonné de ces petites stratégies, car il est intelligent et c'est très bien ce qu'il fait. Son petit sourire malicieux le prouve très bien. Sourire qu'il a eu lors du combat VS Oro. De plus, il avait peut-être été moins mobile contre Oro, mais il avait quand même usé de pouvoirs spéciales. Bras dans le sol, se dédouble, troisième bras qui apparaît. Bref, Naruto ne contrôle plus rien, et s'il a sembler éviter Hinata, c'est parce que l'auteur ne voulait pas l'a tué aussi sauvagement. (Par un shinra perdu alors qu'elle est déjà clouée au sol!!)

 

Pour Tendou, même dans la difficulté, il reste classe. Il se mange un shinra suivi d'un vol plané sur des rochers et il est toujours capable de bouger, d'utiliser à merveille son Bansho tenin pour dévier à la dernière seconde le Chakra condensé de kyubi. Bien qu'il a quand même pris dans l'explosion, il est encore debout et prépare une attaque(il ne fuit pas, contrairement à ce que certains osent penser). Je ne crois pas qu'on verra toute l'ampleur de cette attaque au prochain chapitre. Car s'il le fait dès le début, soit ça foire, et la Pain/Nagato est dans le trouble solide ou elle fonctionne et kyubi se fait avoir. Mais c'est deux scénarios terminent le combat trop rapidement. Il faut que Yamato intervienne d'une manière ou d'une autre. Donc, je crois que le justu va marcher, mais kyubi étant coriace, comme pas possible, va se relever et la Pain/Nagato n'ayant plus de chakra devra fuir. Ce qui coïncidera avec l'arrivée de la Team gai et yamato qui arrivent trop tard, nagato ayant fuit. Mais le pouvoir de Tendo aura affaiblit Kyubi ce qui le permettra de le contrôler. Mais ça déjà été dit je pense. Désolé si je répète. Bref, pour ceux qui croient qu'hinata va intervenir...j'y crois pas une seconde. Trop en mauvaise état et Naruto ne va pas la reconnaître à moins que le justu de Pain l'est vraiment affaibli. Même encore j'y croit pas. Ah pis aussi heureux de revoir Anko,Sai et yamato :)

 

P.S Nagato est sérieusement une machine de chakra. Alors qu'il n'est plus censé en rester beaucoup, il nous sort une technique jamais vu en plus. Pain devait mentir lorsqu'il disait que kisame avait la plus grosse réserve de chakra de l'akatsuki à moins que ce soit vrai et que kisame soit tout simplement un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire  jimmix,et il est posssible ou probable que kybi est pris le controle,mais pour le moment on en a pas la preuve formelle.

Par ailleurs,je me permet de rappeller que le combat naruto kyubi 4 queues/oroshimaru,a eut lieu il y a un bail,depuis naruto c'est entrainé,il a encore accru sa force (donc plus de chakra)et dispose des techniques de senjutsu,sans compter le clone rester au pays des crapauds.

Je reste persuadé mais peut être ai je tord,qu'une émotion va rendre un semblant de raison a naruto,ce qui lui permettra de faire appelle au clone restant et de creer un équilibre entre le chakra de kyubi et celui de naruto.

Sinon il est assez clair que pain/tendou ne fuit pas,il se rapproche juste de nagato,pour accroitre la quantité de chakra qu'il pourra utiliser,et ,ainsi porter son attaque,en tout cas pour le moment cela fait les affaires de konoha,et d'hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comme l'a fait remarquer Ramichou, ce cratère change de taille et d'impact de chapitre en chapitre… petite incohérence dans le dessin là je crois. (surtout que je suis absolument sûr de la position des statues sur cette page !)

 

 

 

 

 

Simplement une suggestion. Pendant la guerre d'Oto no kuni contre Konoha (tome 14), les villageois se réfugient tous à l'intérieur sous ses statues et restent sous la protection de shinobis. Je pense que ces shinobis auraient pu établir une quelconque  barrière protectrice suffisante pour protéger ce petit périmètre de la grande explosion provoquée par Tendou. Car s'il est vrai qu'il ne reste plus grand chose du village, je ne pense pas qu'il en soit de même pour les civils qui à mon sens, ce sont réfugiés à nouveau sous ces statues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba le chapitre 439 est claire a mon avis.la team charge de la recherche de nagato va surement remarquer que tendou s'est eloigne de konoha pour se raprocher de l'emeteur de chakra qui  est bien sur nagato

car lorsqu'il est assez pret de nagato il commence son justsu.

moi je dirais que la team charger d ela recherhce de nagato vont tomber sur lui avant qu'il fasse son jutsu .

quand a yamato il ne pourra plus rien faire car le collier a ete briser par kyubi.

quand a la techique de tendou on verra bien se que sa fera a naruto mais sa a l'air d'etre quelque chose de tres puissant .

on verra bien la semaine prochaine si il y a un chapitre bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si naruto avait balancé son kameha sur les statues, il n'aurait plus vraiment intérêt a devenir hokage, la plupart des villageois étant probablement dans les abris situés derrière ces statues.

J'espère que, par la suite certains personnages oubliés vont refaire surface : les genins de FG ont tous des compétences intéressantes a développer, que l'on a pas vues en action, sauf pour shikamaru.

 

Pour l'instant on a le droit a un remake de kuybi vs oro, mais j'ai l'impression que naruto a une influence sur les actions de kyubi : je ne dit pas qu'il le contrôle, mais l'influe sufisament pour éviter de carboniser hinata.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum vu que Tendou manipule la gravité, je me demande si sa technique ne sera pas une énorme polarisation de la gravité sur Kyubi (en gros avec tout le décor qui va aller s'encastrer sur le renardeau ^^).

Un truc comme à la fin de la saison 2 de Lost mais en plus big  ;D

 

Sinon je maintiens qu'il y a quelque chose de différent à propos de Kyubi par rapport à son affrontement contre Oro : on a bien vu lors de cette transformation que celle-ci est censé bruler Naruto or là la partie de Katsuyu sur Naruto est encore en vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien vu lors de cette transformation que celle-ci est censé bruler Naruto or là la partie de Katsuyu sur Naruto est encore en vie....

 

Mini Katsuyu aux côtés de Naruto est encore en vie.

 

Je conçois difficilement qu'il soit encore avec Naruto. Katsuyu aurait résisté à l'explosion provoquée par l'apparition du Kyubi? Je pensais que l'explosion l'aurait projeté à quelques mètres à défaut de l'avoir désintégré ce qui lui permettrait d'être encore au courant de la situation. Aurait-il une technique ou capacité lui permettant de résister au contact avec le chakra du démon ainsi que de ne pas être pris pour cible du renard. Peu cohérent à mon personnel avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tout simplement balaise,interessant de voir que les jutsu de Pain ne fonctionnent pas sur Kyuubi,pour la premiere fois on peut voir le visage de Tendou un peu preocuppé meme si c'est deja un mort,ca doit l'effet de Kyuubi...ahhhh

Une question interessante est:pourquoi Tendou s'eloigne t'il de Konoha pour lancer son Chibaku Tensei?surement c'est parce que Nagato est encore plus proche du village qu'on ne pense,en tout cas je ne vois pas Nagato se faire des soucis de detruire le village,d'autre part peut etre il s'est eloigné pour que personne interfere;Nagato continu de nous repeter que la paix est proche,là je vois une maniere de Kishi de nous surprendre genre a la maniere d'Itachi.

Yamato aura beau se depecher de rentrer,je crois pas qu'il servirait a quelque chose,le collier a ete brisé,Kyuubi doit vraiment se preocupper de son sort,en tout cas on verrait de quelle maniere Naruto va retourner en lui meme,en plus qu'en est il du Bunshin resté au mont Mobyokou?personnellent je crois pas qu'il s'est detruit du moment de la meilleure resistence grace au chakra Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Alpha

 

Mini Katsuyu aux côtés de Naruto est encore en vie.

 

Je conçois difficilement qu'il soit encore avec Naruto. Katsuyu aurait résisté à l'explosion provoquée par l'apparition du Kyubi? Je pensais que l'explosion l'aurait projeté à quelques mètres à défaut de l'avoir désintégré ce qui lui permettrait d'être encore au courant de la situation. Aurait-il une technique ou capacité lui permettant de résister au contact avec le chakra du démon ainsi que de ne pas être pris pour cible du renard. Peu cohérent à mon personnel avis.

 

Aux dernières nouvelles, Katsuyu est dans la poche de Naruto comme lui a demandé Pa, non ?

Cette présence pourrait être un indice important, plus j'y pense et plus je crois que Kishimoto nous cache quelque chose avec l'apparition de Kyuubi.

On verra si c'est juste un excès de mise en scène avec le(s) prochain(s) chapitre(s), mais quel est l'intérêt pour Katsuyu de nous dire qu'il (elle ?) est avec Naruto ?

 

D'ailleurs, le prochain chapitre conclu le tome... sur un énorme cliffhanger ?

Argl, mes nerfs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, Katsuyu est dans la poche de Naruto comme lui a demandé, non ?

 

On verra si c'est juste un excès de mise en scène avec le(s) prochain(s) chapitre(s), mais quel est l'intérêt pour Katsuyu de nous dire qu'il (elle ?) est avec Naruto ?

 

 

Pour le premier point, Katsuyu était effectivement dans la poche de naruto initialement mais il peut se déplacer sur Naruto par adhérence comme c'est le cas lorsqu'il informe Naruto des capacités de Pein. A ce moment, il se trouve sur l'épaule de Naruto et lui murmure les informations à l'oreille.

 

 

Pour le second point, je pense que c'est juste pour expliquer d'où il tient ses informations et justifier de leurs véracités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Alpha

Katsuyu est toujours avec Naruto en ce moment, et c'est lui même qui le dit dans ce chapitre. "C'est la puissance de Kyubi je le sais puisqu'une partie de moi est avec Naruto", donc Katsuyu est bien avec Naruto, il n'y a pas de doute la dessus. Et personne n'a dit qu'il était dans la poche du manteau mais dans son survêtement, il a des poches le manteau ? Voilà pour la blague Katsuyu toujours vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 11, elle dit quand même qu'une partie d'elle est avec naruto. Il est possible que le terme "avec" peut aussi bien vouloir dire "proche de" que "collé à".

 

Si dans le prochain épisode elle donne encore des informations sur la situation de naruto ca voudra dire qu'elle est bel et bien collée à lui (je la voit mal réussir à suivre naruto et pein vu qu'ils ont filé à pleine vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois difficilement qu'il soit encore avec Naruto. Katsuyu aurait résisté à l'explosion provoquée par l'apparition du Kyubi? Je pensais que l'explosion l'aurait projeté à quelques mètres à défaut de l'avoir désintégré ce qui lui permettrait d'être encore au courant de la situation.

 

Je me cite pour mettre fin à la polémique. J'ai simplement suggéré que Katsuyu n'est pas directement avec Naruto mais à quelques mètres par exemple, suffisamment proche pour être au courant. Mais ce n'est qu'une suggestion.

 

Enfin, au moment où Katsuyu dit qu'il est avec Naruto, Naruto et Pein ne se sont pas encore éloignés du village.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Katsuyu devrait être capable de pister Naruto si Pain ne la remarque pas. Elle devrait d'ailleurs expliquer à tout le monde ce qu'il va se passer quand Pain va exécuter son Chbaku Tensei ! Elle représente, à mon sens, le dernier moyen pour Konoha de suivre Naruto et d'éventuellement le sauver. On aura rearqué en effet que même les Hyuuga sont en train de perdre de vue Pain et Naruto depuis qu'ils ont quitté leur première zone de combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...