Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre merci a la team

on peut voir dans ce chapitre que le collier essaye de contrôler le renard, donc je pense que dans l'avenir si narruto contrôle kyubi sa sera avec l'aide du collier , je pense que naruto devra essayé de rentrer en résonance avec le collier rien de dit qu'il faut obligatoirement avoir le monkuton pour pouvoir utiliser le collier.  Naruto m'a fait peur pendant un moment j'ai cru que naruto a tuer des gens du village avec son kaméhaméa, mais a bien regarder l'explosion ne va pas jusqu'au bordure du village la ou l'impulsion de pain les a pousser,  déjà qu'il ne reste absolument plus rien du village alors si naruto tue les denier personne vivant sa serai vraiment regrettable. la suite est vraiment impronosticable,

 

1 er cas. soit tendou maîtrise naruto , ce qui entraîne obligatoirement une intervention extérieur (team gai, de plus le déplacement de pain peut laisser pense qu'ils se sont rapprocher d'eux sans le savoir) ou la victoire de Pain (fin du combat)

2eme cas soit tendou ne maîtrise pas kyubi, soit il continue leur combat ou alors la victoire ne naruto,

la non maîtrise de kyubi pas tendou est intéressante, car la c'est intéressant de savoir comment ils vont le maîtrisé

 

1er cas naruto le maîtrise tout seul, peu probable car le seul fait d'être a l'intérieur est très douloureux pour lui, même si il n'a pas conscience

2eme cas une personne extérieur le maîtrise. yamato! non il est trop loin. qui alors, sakura, pourquoi sakura?! elle va partir chercher hinata et elle va certainement remarquer la présence du collier a coté de hinata, dans les personne encore active que l'on  connaît elle est la seul a connaître l'importance du collier, mais après comment elle va l'aider, j'ai aucune idée, mais cette possibilité me semble possible car elle a déjà manifester le désir d'aider naruto pour le contrôle de kyubi, lol une fille qui l'aide pour le réveille de kyubi et une autre qui l'arrêt   

 

nagato dit « tendou est assez proche »  , proche de quoi ? C'est certainement un piège que Pain a préparé avant de venir, et moi pendant un moment qui penser que Pain n'avait pas de stratégie, qu'il aller simplement ce montrer et dire « je suis le plus fort, je suis dieu, alors donner moi kyubi, pas d'accord hé bien prend toi sa dans les dents  »  il nous donne une vrai leçon sur l'art  de la chasse d'un bijuu , chercher , localiser , combattre et attirer dans un piège prévu d'avance, je pense que si Pain va dans la foret c'est pour utilisé une technique qui va profiter d'un terrain , il va changer son centre de graviter et tous les arbres vont être attirer vers ce centre qui sera kyubi-naruto , de plus le nom de cette technique est explosion terrestre et d'après le big bang l'explosion qui créa la terre a était suivi d'une forte attraction entre le corps c'est cela qui créa la terre, de plus la phrase de fin dit si elle est bien traduit dit « Pain réussira-t-il à étouffer l'énergie de naruto? »  d'où la logique de penser que beaucoup d'objet vont lui tomber dessus dans le cas présent des arbres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WAAAAA! chapitre magnifique pour la première fois pein goute a son shinratensei je me de mande si c'était a son gout.

je me demande comment kuybi a su parer cet attaque soit il assiste au comat a l'interieur de naruto soit il a eu déjà a faire

a cet technique dans le passe après tout on ne c'est pas depuis combien de temps kuybi est sur terre peut-être que par le passe il il deja affronter le premier possesseur du rinnegan se bon vieux rikodou sennin si c'est effectivement le cas NAGATO peu faire une crois sur son chibaku tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il cherche Sasuke pour le tuer... D'où l'interet qu'il a à savoir où il est. Or Konoha est à la recherche de Sasuke.

Pourquoi pas. Mais dans ce cas, depuis quand est-il là ? Il ne peut pas être là depuis longtemps, il se serait rendu compte que Konoha n'avait pas le moindre atome de piste et que leur priorité est Pain. Et si il vient d'arriver, pourquoi ne vient-il que maintenant ?

 

Pour rentrer : comme la dernière fois lors de l'examen Chunin, en zigouillant un Anbu (il l'a déjà fait par le passé) et en prenant son masque.

C'est plus compliqué que ça, tu as bien vu le bouclier que Pain voit avec son Rinnegan qui détecte tous les intrus. Il ne suffit pas d'un masque d'Anbu pour se faufiler dans le village. Et puis la première fois, il n'était pas fiché comme ennemi de Konoha, il venait en temps que Genin cherchant à devenir Chuunin et jusqu'à ce que Kakashi ne voit son visage sous le masque, il n'était pas du tout soupçonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, comme je l'attendais :

 

D'une part hinata est vivante, pas en bonne santé mais vivante. Mais pourquoi ? Tendou l'aurait loupé ? un ninja de son niveau !! Y a t-il une part de bonté dans cette personne pour épargner hinata ?

 

Kyubi défonce vraiment tout, le shinra tensei ne lui fait rien du tout. Kyubi est vraiment un cran au dessus des autres biju, il n'a même pas toute sa puissance et déja il surpasse les autres. Je me demande avec le recul comme le quatrième a fait pour le contenir le temps de faire le sceau, sa puissance me parait limite.

 

Concernant l'attaque secrête de tendou, j'espère qu'elle échouera. ça fait plusieurs chapitres qu'on nous rabache que nagato est à bout de souffle, mais pourtant il aurait assez de force pour envoyer encore sa technique ultime.

Ou même s'il y arrive , ça devrait le tuer. Il y a un ptit manque de logique de la part de kishimoto la dedans.

 

En ce qui concerna le retour de naruto en humain, il y a plein d'hypothèses : entre pein et sa technique, yamato, le sharingan (sasuke ou le pouvoir légué d'itachi), hinata ou sakura qui le calmerait, naruto qui reprend le dessus.. Bref je ne m'en fais pas pour ça.

 

Bref que du bon , vivement le prochain chapitre !!!

 

ps : j'avais pas fait attention a la traduction de sa dernière technique : c'est l'explosion terrestre divine, ce qui voudrait dire que ce serait encore une technique de destruction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, Nagato -sennin a pas tout à fait raison

Des techniques ultimes qui font un bide, y'en a eu^^

Allez, petit rappel

 

First gen

La technique de Kimimaro, la foret de ..., c'était cool, ca a pas gagné

Shukaku-transformation, là aussi, un bon pain dans la tronche, et c'est fini^^

 

Next gen

Sasori et son super-3e Kazekage puppet...pareil, un bon pain dans la tronche, ca le fait^^

Hidan...bon, ca a marché une fois, mais le gars est un peu limité, il n'a qu'une seule tech^^

Kakuzu, à peine je sors l'artillerie lourde, je me fait Rasen-Shuriké^^

Itachi, Susanoo powa...c'est cool, mais il meurt apres^^

Deidara, super C-0 bomb kamikaze, ca fait un gros cratere, et ca win pas^^

 

Bref, c'est surtout les méchants, qui lorsqu'ils utilisent leur derniere technique secrete de la mort qui tue, se vautrent lamentablement...

Je suis méchant, mais force est de constater que même si la technique est parfaite, lorsqu'ils balancent leur derniere carte, on sait que leur combat est perdu...

 

Apres, peut etre que Nagato sera une exception, j'ai l'impression que Kishi aime bien ce personnage, il a un background assez détaillé, aurait pu etre un "gentil", et puis c'est une légende, le Rikudou Sennin!

Enfin, faut dire qu'on voit mal comment ca pourrait s'arranger pour Naruto, trés dominé par Kyuubi dans ce chapitre...

Quand Kyuubi6 sourit, c'est clairement le sourire evil, genre " peuh, j'ai rien senti!", c'est pas Naruto qui jubile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple concernant le retour à la normal de naruto, et ça serait même logique, c'est tout

simplement le clone en mode sennin qui est resté en stand by.

 

Quand on y repense, le vieux (la grenouille je sais pu son nom), avait du mal avec kyubi lorsqu'il intervenait en se syncronisant

avec naruto, il est certain que le chakra de kyubi et le chakra sennin soit incompatible, on peut imaginer alors que si le clone

sennin disparait, cela aura pour conséquence d'annulé le chakra du renard.

 

Sinon concernant le combat avec tendou, pour moi il est complètement à la ramasse, et je doute qu'avec son ultime technique

il puisse "gagner".

Personne ici pourra montrer naruto transformé en difficulté, ça c'est jamais produit, il n'a meme pas était égratigné!!

Que se soit lorsqu'il était petit contre sasuke, si naruto perd c'est en partie parce qu'il ne supporte pas à son jeune âge le chakra

du renard aussi (et puis il n'était qu'à une queue).

 

Ensuite contre orochimaru, excusé du peu mais à aucun moment il n'est en difficulté avec ses 4 queue, ni meme bléssé ou

transpercé. (bon, ok, on mais de coté lorsqu'il redevient normal et que naruto souffre mais il souffre à cause du manteau du

renard et pas autre chose)

 

Et là il faudrait qu'il perd? A 6 queue?? Et en plus on l'as meme pas encore vue vraiment à l'oeuvre... Comme certains l'on dit

Nagato à sûrement sous estimé Kyubi, surtout quand je lis le nom de son attaque ultime, en gros il veut rivaliser en terme de

puissance? A la rigueur qu'il sort un sceau pouvant le contenir ou autre d'accord mais faire une explosion c'est mal connaitre

la nature du chakra du renard il me semble.

 

J'ai remarqué aussi le fait que, pour une fois, naruto transformé vise une personne en particulier, c'est nouveau.

Si on regard bien contre orochimaru, lorsque naruto à 4 queue, il ne cherche pas orochimaru, c'est ce dernier qui vient à lui

histoire de s'amuser mais naruto ne fait pas le premier pas, idème quand sakura vient l'arcelé, au début il l'a calculé pas puis

(comme elle commencé doucement à nous soulé avec ses cries) l'a attaqué.

 

Ici, alors que tendou ne bouge pas et ne fais aucun geste, naruto 6 queue fonce vers lui... Et même lorsqu'il voit hinata, il continu

d'attaqué tendou.

Naruto serait-il conscient? J'en doute mais faut avoué que ça reste bizard de continué à chasser tendou alors que si on se met

à la place de Kyuubi, il devrait plutot le remercié de l'avoir aidé à mettre naruto en colère non? Enfin Kyuubi cherche la liberté

il me semble, je vois pas pourquoi il fonce vers tendou alors qu'il serait plus logique qu'il attaque les ninja de konoha par exemple

à qui il doit d'être enfermé dans naruto.

 

Enfin bon, beaucoup d'hypothèses viennent à l'esprit mais je suis curieux ou plutôt impatient de voir comment les choses vont

tourné pour Konoha et naruto. Sans oublié tout le bordel qu'il y a à coté du style sasuke, kabuto, le bijus à 8 queue et son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super chapitre et blabla..

 

Je voudrais juste commenter le "Tendou est assez proche à présent" pour moi il na disposé aucun piège, Tendou c'est juste rapproché de Nagato pour que plus de chakra sois émi..... Donc pour moi c'est plus "Tendou est assez proche de moi pour que je puisse lancer ma big attaque pleine puissance"...

 

Je vois mal Nagato avoir préparé un piège, alors qu'il était si confiant en ses capacités et qu'il a été supris par la puissance de Kyuubi..

 

Walou !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Sakura va partir à la recherche de Naruto après avoir soigné Hinata. Mais elle va arriver au moment où Pein va déclenché sa technique, et se faire prendre dans l'attaque. Naruto en voyant qu'elle va se faire toucher, se met en bouclier devant elle. Comme Sakura est là et qu'elle est blessée, Naruto va surement réussir à contrôler Kyubi et va défoncer Pein!!

Après je pense qu'il s'evanouira parce que Kyubi avec 6 queues ça a dû le blesser gravement. Ensuite je vois bien une scène avec Sakura à l'hopital, et une autre où Tsunade lui apprend que le 4eme Hokage est son père. Mais enfin je rêve un peu là... ^^

@ Red:

Pour le "il est assez près" je dirais plutôt que c'est parce que l'attaque est tellement puissante qu'il faut que Pein doit être très proche de Nagato. Si c'est ça, la technique doit être foudroyante... Espérons que tout le monde s'en sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

technique ultime nouvelle interdite !!! ça annonce la defaite de nagato !! , itachi a sorti le susanoo et il a perdu , sasuke a sorti l'ameterasu et il a aussi perdu , jiraya a sorti le mode sennin et il a aussi perdu etc....... donc kishi reste fidele a son schema !! la victoire de naruto s'approche et vu que nagato est dans les barages , il risque d'etre la cible suivante du mini-kyuubi qui risque de raser toute la foret  :D , en tout cas l'un des plus beaux chapitre !!! la façon dont tendou se protège du laser est un peu abusé  :P mais bon si pour nous faire voir son ultime technique !! ça vaut le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Un chapitre excellent. Je suis content que l'apparition du squelette de Kyubi permet a Naruto de se déplacer enfin comme le ferai un renard.

Ce squelette permet enfin au mini Kyubi de bouger, chose qu'il ne pouvait guère faire en mode 4 queux.

 

Il y a une chose qui m'interpelle (j'ai lu beaucoup de message, mais pas tous, car hélas, j'ai beaucoup de travail en ce moment): lors du spoil, on avait une traduction qu'il restait 10mn à Tendou, or cette annotation s'est transformé en "Tendou est assez proche maintenant".

Cela change considérablement la donne. Au lieu de montrer que Tendou est au bord de la rupture, il est maintenant bien placé pour effectuer une technique de grande envergure.

Edit Kheops: le spoil est ce qu'il est... le chapitre c'est ce qu'il faut lire et retenir. un spoil c'est écrit en jap, trad en US, en fr, ca perd de son sens etc. Cette phrase je l'avais pas laissé longtemps vu les soucis dessus. Regarde le spoil page 1 il y est plu (et ceci depuis mercredi mi aprem)

En tout cas, il est difficile de trouver dans quelle direction Kishi va nous emmener.

Car désormais Yamato se dirige vers Naruto.

Comment Naruto va-t-il se calmer? les possibilités sont nombreuses.

 

En ce qui me concerne, je trouve Kishi est extraordinaire, et j'adore la profondeur de son œuvre ainsi que la manière dont il la fait évoluer.

Merci a Kishi, mais aussi a toute la team pour leur travail extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir de quelque chose qui a peut etre son importance

sur l'image 11, katsuyu dit : une partie de moi est avec naruto

elle pourrait tres bien par le biais de cette partie lui envoyer un message pour dire qu'hinata est vivante et apres coup il essayera de reprendre le dessus

c'est une possibilité ? si vous avez quelque reserve a cette possibilité de scénario n'hésiter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre merveilleux mais tellement court...snif  ;D

Donc le pain ce rapproche de Nagato pour favoriser le transfert de chacra suite a l'incantation de cette technique secrète interdite qui pour moi est comme énoncer à la fin du Chapitre (Pain réussira t il a étouffer l'énergie de Naruto ?) de tel sorte qu'il prend kyubi comme centre de graviter pour compresser sur lui même sa puissance extérieur ..manteau de chacra + squelette mais cette fois avec une force de graviter extrêmement supérieur à ce qu'il a pu faire jusqu'à présent ..en fait c'est sa dernière chance de pouvoir s'en sortir pour Nagato ..l'utilisation de ce type de technique est en cas d'extrême urgence et vu comment il est surpris par la force et l'intelligence en quelque sorte du renard , il a pas le choix.

Apres pour sa technique , je sais pas trop l'effet que sa pourrais avoir si je continue dans mon raisonnement, compresser ou alors une sorte de répulsion comme l'effet que le sceau avais sur Naruto lorsque on lui collait sur le front ..le chacra était plus ou moins repousser du corps de Naruto..peut-être qu'il a cette capacité avec sa graviter le gentil Nagato ..je pense en tous cas qu'il va contribuer à faire revenir Naruto en mode normal mais au détriment d'une fatalité certaine pour l'un des deux  ..gnarf..et puis au final si le kyubi esquive sa ..ba on aura le droit a la chasse au renard dans la foret ..sa pourrais être amusant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@~Red link

Oui c'est clair que c'est pour utiliser sa technique que Nagato a fait se rapprocher Tendou, rien d'autre. en plus il l'avoue lui-même, que la puissance de Kyuubi est impressionnante. De plus la famille Ino a épiloguer sur la distance et la puissance,...

Pour le reste, franchement, je vois vraiment pas qui pourra stopper Naruto, dans cet état. C' était limite là dernière fois, mais là il n'ya personne proche de lui , le sceau est brisé, et au vu de sa puissance...

Nagato est impressionné, et pour la première fois il doute de son pouvoir, c'est d'ailleurs pour çà qu'il s'apprête à lancer sa super-attaque. et d'ailleurs à ce propos, je ne pense pas que le combat est prêt d'être terminé.

Il y'a trop d'événements qui s'enchainent pour qu'il ny'ait pas de rebondissement, Yamato qui magne son train , les équipes qui cherchent Nagato, et Sakura qui veut sauver Hinata...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à la team MFT pour le chapitre !!!

 

Le mini kyubi est vraiment très puissant ,et ses actions semble plus réfléchies ,comme par exemple quand Pain utilise son Shinra Tensei ,le renard s'accroche au sol avec 4 queues et retourne la technique contre Pain grâce à sa puissance ,sans parler quand il arrache le collier afin de briser le sceau que Yamato a imposé ,on nous a pas montré de tel réflexions avec le mini kyubi 4 queues ,es que cela voudrait dire que le démond Kyubi a pris  le dessus !!!

 

Nagato aussi prend les chose au sérieux ,surtout qu'il ne lui reste plus beaucoup de chakra, il essaie de résoudre ce problème en faisant approcher Tendou (le récepteur) de son repère (l'émetteur) , raccourcir la distance entre l'émetteur et le récepteur afin de diminuer la perte du chakra en chemin et aussi pour que le contrôle du corps de tendou soit plus efficace afin d'utiliser cette technique "Chibaku tensei" qui semble demandait une quantité importante de chakra !!

 

 

ce ci dit , je trouve comme même une incohérence de la part de Kishimoto ,comme quoi le Hyuga qui se trouve à coté de Sakura & co ,et qui est censé suivre le match depuis le début, c’est maintenant qu’il les informes de la situation dont se trouve Naruto…c’est comme si de voir Naruto à terre à la merci de Pain ne lui fait ni chaud ni froid !!

Mais bon, apparemment tout est fait exprès de la part de l’auteur pour que Naruto perde le contrôle après le sacrifice de Hinata et non pas Sakura ; j’espère au moins que cette dernière aura un rôle dans la suite, parce que je doute qu’elle reste tranquillement dans son coin et commenter se qui se passe, sachant que Naruto est en danger, surtout qu’elle s’est promis de faire tout son possible pour protéger ses deux compagnons….

J’ose espérer que à part soigner et pleure en suppliant Naruto de venir (un rôle que Hinata l’aurait très bien joué) Kishimoto lui réserve quelques rôles plus glorieux que ça, il s’agit là comme même du 3éme personnage principale de l’histoire !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai l'impression que Naruto devra tuer quelqu'un avant de pouvoir maitriser la puissance de Kyuubi. ce serait trop simple de Faire un truc du genre Hinata oou Sakura ou Sasuké qui le ragarde et PAF il domine.

 

Moi je dirais qu'un mec va devoir se sacrifier pour le motiver à dominer la puissance de Kyuubi. Un comme ce que Yamato lui a dit lorsqu'il etaient à la poursuite d'Orochimaru.

 

Pour la suite... Je dirais que Pein va reussir à maitriser Naruto. du moins c'est pas en mode kyuubi "incontrolable" 6 que naruto le vaincra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Gamakishi, bien placé le "bien fait pour ta gueule"^^

Donc Tendou s'éloigne pour se rapprocher de Nagato et ainsi poser un jutsu....impressionnant :) Bon je pense que Tendou est fait , il est plus dans le mouv' il va se faire battre....maintenant faut trouver Nagato, allez la team de Shikamaru au boulot la!

Et aussi je sens qu'on va pas tarder à venir sur Kabuto , ça promet beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le retour à la normal de naruto, pour rappel, il y a aussi Gamabunta qui est sur place, certe

bléssé, mais il est toujours là.

 

 

Faut pas oublié qu'il tenait le 4ème hokage sur sa tête lors de son affrontement contre Kyuubi à l'époque, si Kishi ne l'a pas fait

disparaitre après la grosse attaque qu'il a reçu c'est peut-être pour une raison? D'ailleur la Team Gai la repérer, peut-être iront-ils

le voir en premier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui m'interpelle (j'ai lu beaucoup de message, mais pas tous, car hélas, j'ai beaucoup de travail en ce moment): lors du spoil, on avait une traduction qu'il restait 10mn à Tendou, or cette annotation s'est transformé en "Tendou est assez proche maintenant".

Cela change considérablement la donne. Au lieu de montrer que Tendou est au bord de la rupture, il est maintenant bien placé pour effectuer une technique de grande envergure.

 

Petite explication sur cette erreur de traduction :

 

en japonais les caractères :

"十分" [jûbun] quand ils sont l'un à coté de l'autre veulent dire "suffisant" ou "assez".

 

Alors que pris à part :

"" [jû] veux dire "10"

"" [fun] veux dire "minute"

 

La difficulté est donc de se fier au contexte pour comprendre les kanjis.

Ici le traducteur était mauvais, car le verbe qui suit est "近づく" [chikazuku], qui veux dire "se rapprocher".

Donc aucun chance d'être hors contexte ...

 

Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dit que jusqu'à present naruto n'a pas encore vu mourir devant ces yeux un etre cher. Et lors de son dialogue avec tendou, il a été incapable de dire comment il comptait ramener la paix dans le monde Shinobi. Et tout comme Sasuké, Tendou lui a rappellé qu'il n'a jamais vu mourir un etre cher (parent, frere ou soeur). Faut noter de Jiraiya n'est pas mort sous ses Yeux. (clair que s'il avait assisté au combat les neufs queues seraient sorties - direct).

 

Pour moi ce moment est venu. Il connaitra la douleur et ce sera encore plus génial lorsque par megarde il tuera un personne de son entourage.

 

Cela l'amenera à connaitre la douleur des autres (Sasuké, Haku, Pein, ...) seulement à ce moment là il aura la solution à sa question de sauver le monde Shinobi.

 

je vois bien Yamato dans ce role car il est l'un des rares à s'inquieter plus que tout du retour du Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est excellent , kishi nous avais dit dans l'interview que le sceau de naruto allait s'affaiblir. Kyuubi brise le collier de shodaime , ne me demande comment yamato va pouvoir controler kyuubi , dèja quand naruto avait 4 queue il avait eu du mal à le controler alor que naruto avait le collier , la plus rien pourra controlé la puissance de kyyubi apart la clé du crapaud .

 

Sinn je suis content hinata n'est pas morte , a mon avis c'est elle qui va calmer naruto je pense .

 

On va peut etre revoir notre ami kabuto ca fait longtemps qu'on la pa vu .

Tendou se rapproche de Nagato pour pouvoir utiliser le jutsu car vu il a utilisé un shira tensei a pleine puissance on diré , il est obliger de se raprocher de l'emmeteur poru avoir du chakra plus vite .

 

vivement le chapitre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça rox pas mal dans ce chapitre.

 

Naruto 6 queues donne vraiment du mal à Pain mais pas tant que ça quand même, ce qui veut dire que Pain/Nagato a vraiment une puissance hors du commun.

On revoit Anko et je dois dire que ça me fait bien plaisir... j'aime bien ce perso.

J'aime bien le petit passage avec Yamato complètement affolé qui se rend enfin compte que Naruto est en train de péter un câble malgré le sceau. D'ailleurs on voit bien qu'il a complètement perdu le contrôle car il a explosé le pendentif du Shodaime, en temps normal il ne l'aurai jamais fait.

Bref, Nagato a encore un jutsu dans sa manche, "chibaku tensei" (l'explosion divine terrestre) à mon avis ça va encore faire un gros BOUM !

Le truc du "tendou est assez proche maintenant" je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Soit il est assez proche de Nagato pour qu'il puisse envoyait un max de chakra en peu de temps, soit qu'il va se faire exploser avec Naruto... une sorte de jutsu suicide en fait.

 

J'ai hâte de voir la suite et surtout de voir la fin du combat car il commence à être un long à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! Encore un chapitre excellent cette semaine, que d'action en seulement 17 pages !

 

Le collier est détruit, et donc le rôle de Yamato pour contrôler Naruto s'arrête ici je pense. Je trouve que c'est l'une des images les plus forte de ce chapitre d'ailleurs.

 

Faisont le point :

 

Du côté de Sakura, on comprend pourquoi l'auteur c'est débarrassé de Shizune, elle prend limite la relève de Tsunade qui est out et donne des ordres à sa place, elle devient officiellement son bras droit.

Kishi lui donne pas mal d'importance là en la montrant calme, elle ne panique pas et prend en compte toutes les situations. ( c'est vraiment le Mini Moi de Tsunade lol).

 

Gamakishi en un mot : mdr.

 

Pour Hinata, elle est vivante certes, mais elle a l'air très mal en point quand même, elle doit être dans le même état que Gamabunta, les os brisés et la tache de sang près de sa bouche n'est pas bon signe. On va s'occuper d'elle, bonne nouvelle mais j'espère que Kishi va pas s'en débarrasser dans quelques chapitres. En tout cas, son rôle s'arrête ici à moins qu'on nous montre Sakura lui donner les premiers soins dans le chapitre suivant. En tout cas elle a de la chance d'être en un seul morceau après avoir été aux premières loges d'un combat entre deux monstres.

 

Du coté de Pain et Kyubi, je cite :

 

 

Et le coup du renvoi, ben c'est de l'action réaction...un peu comme si tu balancais une gigantesque mandale à un punching-ball, et que celui-ci te revienne à la face^^

 

 

J'aime beaucoup cette image pour expliquer ce qui se passe ^^

J'adore la réaction de surprise de Pain (quand kyubi s'arrête) , le coup des queues plantées dans le sol pour résister à shinra tensei c'est bien pensé. Par contre le passage avec la pierre qui dévie la boule de chakra est assez flou en manga comme disait quelqu'un, j'espère que l'action va gagner en clarté en dans l'anime ( on a le temps avant de voir ce passage ).

En tout cas les gens qui sont refugiés dans la montagne des Hokage sont pas passés loin d'être réduit en poussière.

 

Les quelques images avec Shikamaru, ino et son père sont pas très utiles je trouve, ça prend de la place pour pas grand chose.

 

Pas grand chose à dire sur Sai, Anko (ça c'est du come back ^^) et Yamato. Ils recherchent la Chose ( kabuto) et Yamato flippe (on peut le comprendre, il sait ce que font 4 queues alors 6 ...).

 

Nagato a l'air d'avoir essayé de rapproché pain de lui pour effectuer son attaque.

L'image finale de Pain et de son nouveau jutsu claque. Pain en plus d'être un monstre de puissance, se permet d'avoir la classe internationale sur la dernière image.

 

La montée en puissance des chapitres nous annonce un chapitre 439 qui risque d'être d'anthologie. On risque d'y voir tout le monde là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait dans l'anime on voit que naruto s'entraine avec l'élément suitton, on siat que son chakra de base est de type kaze et la combinaison du kaze et du suitton donne le hyotton,naruto est un ninja exeptionnel qui réussit toujours l'impossible alors je me demande si il ne vas pas maitriser le hyotton dans la suite du manga, cela pourrait être le solution pour vaincre madara ,puisque'il se teleporte tout le temps, le cristalliser

 

Aussi ce tendou est vraiment coriace il se prend un shinra tensei ultra-violent en pleine geule et se releve comme si de rien n'etait alors ques autres pain meurt ave un rasengan.

 

Concernant la suite immediat du manga,une question me turlupine,madara à été le maitre de kyubi,il connait sa puissance,pourquoin il aurait envoyé pain si ce dernier n'avait pas une petite botte secrete pour réussir sa missions,surtout qu'il lui demande de prendre garde aux alliés de naruto pas qu'a naruto uniquement.

Apres tout minato a sceller kyubi sous sa forme la plus complete, nagato controle quand meme l'esprit et sa technique statut me fait penser aux dieu de la mort ,je pense que sa technique est du genre sceaux et vas avoir pour but de sceller kyubi mais d'une manière ou d'une autre elle vas echouer a cause d'une intervention exterieur.

Une autre hypothese est  que danzo vas faire un coup d'etat avec l'aide du conseil qui n'approuve pas tsunade et que sasuke vas arriver il vas leur mettre une raclée pour se venger des senjus et vas calmer Naruto,comme cela il aura eu sa vengeance sans passer pour un nukenin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dit que jusqu'à present naruto n'a pas encore vu mourir devant ces yeux un etre cher.

 

Euh... Et Hinata? Au contraire, là il à bien vue en live quelqu'un mourir devant ses yeux et meme si il le dit pas souvent

je suis persuadé que Naruto à beaucoup d'affection pour Hinata, encore plus lorsqu'elle lui à fait sa déclaration.

(Bon Hinata n'est pas morte mais Naruto n'est pas au courant donc pour lui elle est morte)

 

Sinon je comprend pas cette philosophie qui veut qu'on doit voir mourir des gens pour comprendre les choses etc...

Faut voir Sasuke et Nagato... ce qu'ils sont devenu...

 

Une chose aussi, pourquoi Kyuubi ne parle pas? ou Naruto? lorsqu'il est transformé... Je repense à tous les autres, notamment

Gaara et le mec avec les 8 queues (je sais pu son nom), je comprend pas cette volonté de rendre la transformation de Naruto

muette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre , y avait pas mal d'action , kyubi est toujours aussi effrayent ,le faite qu'il a brisé le pendentif montre que cette fois il est décidé de se libérer pour de vrai , tendou est toujours aussi spectaculaire , la technique pour réduire l'impacte de la kamehakyubi était bien , pour la dernière page , je pense que pain a prévue quelques choses a l'extérieur de village , dans le cas ou il affronte ce genre de monstre , il a toujours un plan l'homme au pirecing .

Bref vivement la suite , ce chapitre remonte bien le niveau du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...