Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

 

C’est surprenant de voir Tendou avec une technique qui est apparemment plus puissant de se qui la utiliser contre Konoha mais sa risque de coûté le corps de Yahiko et de le perdre à jamais et aussi raccourcir par la même occasion la vie de Nagato. Il est évident qu’il ne peut strictement rien faire face à 6 queues.Qui le pourrait d'ailleurs?

 

@ sfiha.

 

A mon avis, Naruto est dans l'incapacité de contrôler quoi que se soit, déjà avec 3 queues il perd totalement l'esprit et il prend une forme très malfaisants et je ne pense pas qu'avec 6 queues sa va s'arranger,je me demande même comme il feront après qu'il est vaincu Pein. A mon avis, Kyuubi va tenter quelque chose au moment ou Tendou lancera son "Chibaku Tensei".

 

Enfin,se n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ kazan-45 : La technique venir à bout de Naruto ? Quel est l'intérêt au niveau du scénario ? On sait de toute façon que Nagato ne parviendra pas à capturer Naruto, ramener le corps de Yahiko et des autres puis s'enfuir sans se faire attraper...

 

L'arc de Pein touche à sa fin, Pein fut un adverse plus que redoutable et même si la technique défonçait Kyuubi, il reste tellement d'éléments pour l'empêcher de partir avec Naruto que ça n'arrivera pas...

 

La technique qu'il va utiliser est une technique plus forte que le Shinra Tensei, alors forcément que ça va lui bouffer du chakra et qu'il ne réussira pas à s'en remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec derms, Hinata elle est bien sympa mais bon... Personnellement je trouve qu'elle apporte pas grand chose à Naruto. Elle est juste amoureuse de lui mais comme ça à l'air d'être à sens unique, je vois pas trop l'intérêt. Peut être que ce sera l'élément déclencheur pour que Naruto puisse redevenir normal et encore je penche plutôt pour Sakura. D'ailleurs je trouve qu'ils vont beaucoup mieux ensemble. (dsl pour les pro Naruto/Hinata) Vivement que Naruto apprenne à contrôler Kyûbi! ;D

Elle a été la première à le reconnaitre et à l'apprécier, même s'il ne s'en est jamais rendu compte. Elle est aussi la première à l'aimer, et là il vient de s'en rendre compte. Sachant qu'il n'a connu que des râteaux jusqu'à présent, on comprend que ça lui fasse un choc. D'autant qu'il est le contraire du cynique désabusé...

 

Après, s'il fallait choisir entre les deux héroïnes, je trouve Naruto assez bourrin sans qu'on lui flanque une autre bourrine comme Sakura en guise de compagne... Ok, elle soigne bien, mais c'est quand même une espéce de Tsunade qui explose les monstres géant d'un seul coup de poing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voi beaucoup dire que les clone se supprime apres un kyubi avec deux queues mais avez vous deja reflechi a la raison de cette supression

A chaque fois que cela arrive naruto est proche de ses clones et les clones on le sait sont tres fragiles de plus le chakra de kyubi est tres mauvais meme a distance de la source (cf quand sakura ressent le chakra de kyubi qui la brule) donc il se peut tres bien qu'il soit suprimé car touché.

Une seconde solution serait que les clones resisterait mal quand le chakra de kyubi est dans le vrai mais dans ce cas le chakra senin du second clone pourrait tres bien etre plus resistant et donc ne pas etre affecté.

On ne sait pas pourquoi les clones sont suprimé on ne peut donc pas affirmé que le dernier clone soit detruit et il peut tres bien etre encore au mont a recolter du chakra senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout dabord ou est kakashi ou sasuke ??? revenons au chapitre :

Pein va subir la haine de naruto!!!!!!!!! non plutot la puissance de kyuubi, on va voir le plus beau combat de kyuubi,

il va nous sortir un rasen shou riken géant d'une puissance énorme que pein va se prendre de plein fouet et je pense aussi que le kyuubi va etre tres difficile a arréter et c la que le capitaine yamato entre en jeu pour sceller le seau du 4 eme! mais sans le colier du 1 er hokagé il risque de souffrir!!!!!

je pense aussi que gaara a un peu oublier konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chi being the kanji for earth, and baku is the kanji for bomb.

 

En gros ça va encore être une explosion de la terre...

 

Si le Shinra Tensei est repoussé aussi violement et que le Chibaku Tensei est une technique du même genre, ne pourrait-il pas simplement se manger la technique dans la face et détruire le corps de Yahiko et s'auto-infliger des dommages ? '^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello/Bonsoir !

 

Je sais que le but est de discuter des spoils ! Mais des fois on lit de ces choses.. Fin' je dis pas que, ce que je raconte est vrai, mais vraiment des fois certains expriment trop leurs fantasmes les plus fous  :P !

 

A mon humble avis, Sasuke n'a rien à faire dans l'histoire, surtout qu'il a pas accomplit la mission qui lui était confié..

 

Le Taureau-pieuvre (killer bee sama ) se cache pourquoi viendrait-t'il ?

 

Ah oui aussi, une chose, je vois pas bien sur quels spoils vous voyez le collier enlevé ?( c'est une vraie question sans ironie ).

 

Pour ce qui est de la transformation ultra rapide de Naruto en renard à 6 queues, sans passer par la case 2 queues ni la case 3. Je pense que la colère peut tout à fait expliquer se passage ultra rapide, en mode bourrin (Hinata qui meurt, itachi qui [...], le magasin de ramen détruit ~> Élément déclencheur important ).

 

Je me pose une question par rapport aux rinnengan... A part créer des Bushin comme Naruto, en sommes, qu'elles sont les vrais capacités de ses pupilles ?

Un moment Pain, évoque une phrase de Deidera, disant qu'on peut vraiment pas parler avec naruto qu'il s'énerve tout de suite. Pain n'aurait-t'il pas énerver Naruto pour le forcer à se transformer ? Ainsi utiliser une hypothétique fonction de Rinnengan pour contrôler le Bijuu ?

 

Bref, il nous reste tant de choses à découvrir... Parlez pas de fin du manga...

 

Après avoir montré les qualités de Naruto en ermite, Kishi nous montre ses faiblesses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image où on voit Nagato, c'est bien dans la forêt apparement. Bref, ça sent une stratégie de Tendou, qui veut l'attirer quelque part, je ne sais pas pourquoi, mais moi je pense plutôt à une éjection de la part de Kyuubi, sur Tendôu. Mais on peut affirmer une chose, vu l'état des habits du " cadavre" qu'est Tendoû, c'est qu'il ne fait strictement pas le poid contre un Naruto sous cette transformation, donc bon, il y'aura toujours ce " match nul" car Nagato aura gagné quelque part, sur le plan psycologique seulement, car si on doit faire un constat à la fin de ce combat ( qui vient de fêter son onzième chapitre je crois), on pourra dire que Nagato a clairement perdu sur le plan du combat en lui-même. ( Destruction des 5 corps, et Tendôu qui se fait malmener pour l'instant, ça sent pas bon pour lui).

 

J'attends demain un raw, pour me faire une idée de la puissance de Kyuubi, mais bon, j'ai ma réponse, c'est certainement la chose la plus puissante qu'on ait vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Nagato sait ce qu'il fait. Comme à son habitude, il semble vraiment sûr de lui. Il ne va pas se lancer dans la réalisation d'un tel jutsu s'il pensait qu'il n'allait pas faire mouche. Vu qu'il est fort crédible, je doute que son attaque lui revienne dans la face comme avec le Shinra Tensei.

 

  D'ailleurs, rien ne dit que la technique est la même mais en plus puissante. Il peut s'agir d'une technique d'immobilisation, même si le nom fait plus penser à une onde de choc qu'à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konbanwa (bonsoir) !

je suis tout à fait d'accord avec " PrinceMadara " , c'est vrai qu'on ne sait pas encore ce qui passe dans le subconscient de naruto mais pour moi il ne fait aucun doute que le naruto-kyubi en face de pain est guidée par la rage et que naruto ne contrôle rien!

malgré tout je pour l'instant toute sa colère est dirigé contre pain! donc tant qu'ils ne l'approchent pas les villageois ne risquent rien (à moins que naruto-kyubi n'utilise un jutsu dévastateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien encore un super chapitre... Nous en saurons surement beaucoup plus demain mais je donne tout de même mon avis.

Pour moi il y a deux possibilité pour que naruto redevient normale:

_Soit la technique de Pein sera trés critique pour kuybi ce qui rendra l'apparence de naruto normale.

_Ou alors l'élément déclencheur de sa furie qui le calmerai, hinata!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Voici mon premier post, même si je lis les vôtres depuis très longtemps.

Premièrement, je suis vraiment content du déroulement que prend cette bataille, naruto à vraiment franchi plusieurs paliers en très peu de temps. Cette nouvelle apparence en mode kyubi déchire grave!Et je pense que notre ami nagato ne va pas faire long feu!

En ce qui concerne nagato, il est  dit qu'il est un des seuls à maitriser les six éléments!J'ai chercher à comprendre lorsque j'ai lu cette information;pour répondre à ceux qui parle de force de l'esprit ou quelque chose comme ça comme sixième élément, il semble que vous êtes dans l'erreur, en effet, en allant me balader sur le site gaara, et en regardant les différents types de jutsus existant, dont voici le lien :http://www.gaara-fr.com/?page=jutsus

le sixième élément n'est rien d'autre que le Hyoton : l’art d’utiliser la glace.

Alors j'ai hâte de voir si notre ami nagato, après avoir perdu "sa dernière marionnette" qu'est yahiko, va utiliser tous les éléments; même si il semble vraiment être à court de chacra!

Sinon, il est vrai que ça fait plaisir de revoir des vieilles têtes comme anko...de revoir yamato et saï.

 

Donc voila, peut etre que je suis un peu HS, mais maintenant, vous n'avez plus besoin de vous interroger sur le sixième élément. :)

 

 

Vivement demain, et aller naruto, c'est toi le plus fort!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hyoton n'est pas le sixième élément, mais bien deux éléments mélangés un peu comme le Mokuton ;-)

 

Si je me souviens bien le Hyoton c'est l'eau et le vent et si je me souviens toujours bien le Mokuton (donc le bois hein ^^) c'est le Doton et le Suiton.

 

Fin voilà donc petite erreur. Sinon, je pense que nous allons aussi avoir un flashback sur la mort de Yahiko, sinon il sera bientôt trop tard pour ça ;-)

 

On est allé trop loin pour reculer en arrière maintenant... On en a trop vu sur Pain pour qu'il reparte comme ça en gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo

Sur ce point je suis d'accord avec toi. Elle a été la première à l'encourager, elle l'aime (et encore on sait pas parce que j'ai lu une traduction du chapitre 437 en anglais, le verbe utilisé par Hinata c'est "like" et pas "love") et il vient de s'en rendre compte. Mais Naruto lui il aime Sakura et je pense qu'elle se rend compte qu'elle l'aime aussi donc au bout d'un moment il faudra bien qu'ils s'en rende compte tous les 2. Pour Naruto, Hinata est un grande amie, elle lui donne confiance en lui mais ça s'arrête là. A moins que... retournement de situation Naruto avec Hinata! Mais franchement ça me dit vraiment rien...

Au fait je trouve pas Naruto si bourrin que ça, il a beaucoup changé. Par moment il est assez mature (je dis bien par moment). Il a beaucoup évolué depuis le début du manga et Sakura aussi je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que naruto-kyubi se calmera simplement en voyant une personne a qui il tient, la preuve lors du combats contre orochimaru , sakura s'approche de lui mais reçoit un coup.....  donc ça n'a pas l'air possible....

j'imagine plutôt yamato user de l'héritage de shodaime pour calmer naruto..... et ce non sans peine....

quand à pain rien ne nous dit que le jutsu qu'il va utiliser soit assez puissant pour "vaincre" naruto-kyubi.....

pain reconnait lui même la force de naruto en mode ermite ....

alors naruto-kyubi 6 queues......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour moi le role de danzo dans tout sa sera de tuer tsunade discretement pour devenir le nouveaux hokage mais qu'il ne sera surement pas élu nouvel hokage mais qu'un autre perso prendera le titre d'hokage ( je ne pense pas naruto car se sont les anciens du village qui décide du nouvel hokage et que ces derniers n'aime pas vraiment naruto ) et que pour ce combat naruto va surement controler kyubi pour nous montrer qu'il aura encore plus progresser que le mode senin mais qu'il sera trop faible pour terminer le combat ( dans le combat naruto 4 queues contre orochimaru il avait perdu connaissance quand yamato l'avait libéré ) et il y aura une probable arriver de la team du raikage qui sont en chemin pour konoha ou des ninja de konoha aurait trouver nagato qui laurait pousser a fuir ou a se battre.

Pour ceux qui espere l'arriver de killer bee je suis sur que non car il disait aller voir son sensei mais peut-etre qu'apres l'arriver du raikage a konoha ce dernier ayant vu le combat de naruto il va l'emener chez le sensei d'hachibi et retrouvera par la meme occasion son frere avec un probable combat face au reste de l'akatsuki mais je m'eloigne du sujet la 9_9 pour ce combat je pense que nagato va mourir et que konan prendra la fuite ou se rendra a konoha ayant perdu ces 2 potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose en voyant Hinata etendue sur le sol et blessé, 9_9

 

je verrais bien Kishimoto accentuer un peu plus la côté dramatique de la situation!

Pain voyant kyuubi charger son rayon de chakra, Je le verrais bien prendre en otage Hinata pour empecher Kyuubi 6 queues d'attaquer! mais comme naruto ne maitrise pas Kyuubi, il attaquerait sans distinction!

Après ce n'est qu' une idée qui je pense,donnerait une plus grande importance au personnage d'Hinata dans le manga! Et de plus je suis certain que Hinata n'a pas été blessé par Pain, mais pas parce qu'il a évité volontairement avec son baton de chakra, je pense que Hinata a reussi à se defendre d'une certaine maniere.

Pourquoi Pain aurait t-il eviter Hinata? Pain n a pas la notion du bien! il ne vit que pour voir la souffrance que lui même a ressenti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Shonen.

 

Assez d'accord avec toi, le hake est à la fois une arme offensive mais également une puissante protection. Donc elle a très bien pu s'en sortir comme une grande, notament avec sa fameuse nouvelle technique -que si j'avais la traduction du nom çà m'aiderai un peu... Appel aux japonnisants ici présents- (il était temps qu'on montre ses progrets après tout, elle n'allait pas resté la petite fille effacée et faiblarde de la saison 1 toute sa vie).

 

Par contre j'attend le scan pour me faire une idée plus précise sur ce fait : soit elle est vraiment mal en point, a tout juste évité la mort et lutte pour rester en vie, soit elle reprend conscience après s'être fait assomée par le shinraï tesseï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains dise que comme tendou a eut du mal contre naruto mode ermite il faut s'attendre à pire contre kyubi mais le truc c'est que même si les images semblent montrés un tendou affecté par ce duel tendou c'est préparé à affronté un jinchuriki après tout tendou dit ce mode senin me dérange donc peut être que sa technique est prévu pour contré kyubi sinon pourquoi l'avoir gardé en réserve:

-soit trop dangereuse pour nagato

-soit engendre la destruction du corps de tendou

 

petit hs:

je me suis demandé quelque chose si nagato meure à cause de son chakra et que konan se retrouve sans la personne à qui elle tient que va t-elle faire s'opposée à madara si oui en aidant konoha ou en affrontant ce dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre , tout semble indiquer que PAIN va mourir lui même de sa technique ( je parle du vrai pain ) .

J'explique, sa technique surpuissante va le tuer et surement blesser Naruto/kyubi , a vrai dire je pense qu' il n'en a rien a faire de mourir puisque sont but est de faire pas la paix grâce a la souffrance donc sa technique va dévaster se qui reste de konoha , blesser kyubi faire plein de souffrance , puis konan s'enfuit en emportant Naruto.

Il s'en fou , il aura fait le plus de souffrance possible pour ensuite engendrer une paix , si il faut sa mort pour cela , vu sont caractère il n'hésiterais pas, voilà en gros son plan celon moi.

 

Après reste a voir si cela marchera , kyubi nous reserve bien des surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aldebaran : Le Shinra Tensei est une technique mortelle. Ma' et Fukusaku, bien que ce ne soient "que" des grenouilles, n'oublies pas que tout 2 sont des experts du senjutsu..  :-\ De même pour les 3 bunta qui disent n'avoir jamais morflé à ce point de leur vie, or quand on voit les cicatrices de Gamabunta on se dit que quand même.. Et enfin Kakashi et Konoha itself. Donc la pauvre Hinata, si elle était seulement sonnée.. comment dire..  9_9

 

Sinon pour réagir au spoil, il s'agit du chapitre 438, donc l'avant dernier du tome ! Donc personnellement je n'attend rien de fabuleux dans ce chapitre par contre je pense qu'il faut surveiller d'éventuels prémices à un gros chapitre 439 !

 

En l'occurence, on a vu 3 ANBU de la faction Racine, dont Yamato préparant le sceaux, or malgré ses lacunes (Yamato) il est bien conscient que Naruto est passé en mode 6 queues !

 

Nagato lui a franchement l'air déterminé à envoyer la sauce. Concours de blaster, comme prévu..

 

Sinon, je me demande bien ce que fait mamie Tsunade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, ou l'effet Naruto...Au moment ou il la frappe, ses yeux sont dirigés sur Naruto. Est-ce que Nagato est aussi insensible qu'il le dit ? Est-ce qu'il souhaite s'identifier à ceux qui ont tué ses parents sous ses yeux ? Ou bien voulait-il seulement marquer un point dans sa discussion avec Naruto ?

 

Vindo.

Je pense que les nombreuses explications de Pain=Nagato sur la raison de son existence (souffrance,mort etc...)

montre qu'il ne peut ressentir des emotions tels que la compassion ou même la pitié.

Et meme la maniere dont Nagato est mise en scene (sorte de martyre); J'imagine mal Nagato avoir pitié d'une fille inconsciente sans defense alors qu'il a tellement de sang sur les mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous c'est mon premier message alors je me lance.

tout d'abord merci à toute la team pour ce pur bonheur que vous nous offrez toute les semaines et merci à kishi pour ce suspens toute les semaines ça me met l'eau à la bouche à chaque fois.

jai quelques questions:

1) on voit naruto/kyubi enlever son collier donc logiquement yamato ne peut plus le stopper mais lors de l'attaque de madara contre le village,

le 1er hokage n'avait pas besoin de ce collier pour controler kyubi du moins pour le bloquer.

2) Tobi est soit disant madara (il se presente comme tel) donc cela veut dire qu'il a plus de 80 ans? c sacrement vieux pour un homme donc soit il est immortelle comme hidan soit c pas lui (car on a jamais vu son visage) je pencherait plus pour Obito car le masque n'a qun trou pour un seul oeil et ca pourrait expliquer pourquoi il a montrer son sharingan à kakashi.

stop le hs lol.

3)comme il a été ecrit precedemment (je sais plus quelle page) sur un autre site on voit ke naruto et tendou sont dans la foret donc son attaque ultime ne pourra pas toucher le village. quand au 10 minutes restantes, je pense qu'il reste 10 min a nagato avant que sa technique pein ne s'estompe.(hypothese)

Enfin je suis heureux qu'hinata soit vivante, je la verrai bien sortir avec naruto apres cet arc.

quand a sakura elle va encore prendre des risque pour que naruto redevienne normal. elle lui dira surment quelle a soigner hinata

mais tout ca n'est qu'hypothese si quelqu'un a mes reponse je suis tout ouïe lol ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréter moi si je me trompe mais je comprend pas les intentions de tendou/Nagato, si il veut capturé Naruto pourquoi l'avoir provoqué vonlontairement ? est-ce que la transformation en Kyubi était prévu dans le plan de Nagato ? ou est que en cabossant Hinata il a provoqué la métamorphose de Naruto sans le vouloir ? difficile de percevoir les intentions de Nagato sa me fait pensé au scan de bleach en ce moment avec Ulquioria versus Ichigo, on sait pas si Ulquioria veut tué Ichigo ou si il veut juste le provoqué pour que celui ci fasse un level up, dans quelle but ? sa je l'ignore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo tout le monde :)!

 

 Comme un bon nombre de membres, je suis (à moitié) rassuré, le fait que la jeune Hyuuga est encore vivante. Néanmoins... Non seulement Hinata est dans un sale état, mais elle se retrouve en plein champs de bataille (entre Naruto/Kyuubi à 6 queues et Tendou/ Yahiko-Nagato) :-\. Rien n'est encore gagné pour elle, pour le moment. Aussi, si elle survit, et que Naruto réussisse à s'en sortir, j'aimerais bien savoir ce qui va se passer pour Naruto, par la suite. Psychologiquement et émotionnellement, Uzumaki en a trop pris. D'où l'éveil spontané du Kitsune à queues multiples. Il gagnera encore beaucoup plus en maturité à l'avenir.

 

  Pour Naruto, certains disent qu'il ne se contrôle plus, et d'autres, le contraire... Moi j'ai bien envie d'écrire que c'est Kyuubi qui prend le dessus. D'ailleurs, je rejoins un membre (je ne rappelle plus l'auteur du post en question, certes) qui écrivait en gros, que pour ne plus être dérangé en terme de puissance (en l'occurrence Yamato qui a le pouvoir d'annuler les pouvoirs du démon renard, via le collier du Shodaime Hashimira ), Kyuubi (du moins c'est ce que je pense) s'est débarrassé du collier contrevenant. En même temps, je songe aux épisodes hors série avec Sora, le jeune homme possédant lui aussi le chakra de Kyuubi. Naruto a su prendre le dessus sur Kyuubi...

 

  Cependant, lorsqu'il l'a fait, il n'avait pas autant de charge émotionnelle à gérer! En effet, dans la situation actuelle, Naruto vit des choses nouvelles... A savoir la dure équation de Nagato sur la question de la paix dans le monde, la façon d'y procéder, et... La confession d'Hinata à son égard! Eh oui, comprenez! C'est bien la première fois (si je ne me trompe pas) qu'une fille lui fait une déclaration d'amour! Au début, le héros était seul, rejeté par les habitants de Konoha... sauf le Sendaime Sarutobi et Hinata. Puis il y a eu Iruka sensei, l'équipe 7 (Sakura, Sasuke, Kakashi), la bande de Konohamaru (ses futurs disciples?) puis les autres de sa génération (Kiba,Shino, Chôji, Shikamaru, Neiji, Ino, Rock Lee, Tenten, Gaara et ses "frère" (j'ai oublié le nom du marionnettiste  ;D) et "sœur" Temari, Sai (dernièrement)), Jiraya sama, Tsunade... Et au final tout Konohakagure! En gros, il n'est plus seul! Il a perdu ses parents, ses sensei Kakashi (mystère et boule de gomme comateux ;D), et Jiraya dit "ero sennin", enfin la destruction physique de Konoha, via le Shinra Tensei. Il s'était contenu jusque là... Mais le sentiment nouveau qu'il venait fraîchement de connaitre s'avère être la goutte d'eau qui à fait déborder le vase... D'où sa métamorphose spontanée, croyant la mort d'Hinata sur le coup. Voilà, il ne nous reste plus qu'à attendre l'entièreté de ce chapitre, ce vendredi.

 

 Naruto, un manga particulier? Pour sûr! ;):D

 

@ the J0KER: Oui, vivement le chapitre 439! Le chapitre naissant étant une amorce du concours de "blastage" entre Naruto/Kyuubi et Tendou-Yahiko/Nagato! Quant à Tsunade, eh bien d'après le spoil, elle est inconsciente (dans les vapes), dans les bras de la grenouille géante (désolé, j'ai oublié son nom, Gamakishi je crois)... Elle n'a pas eu assez de force pour aller boire un coup, comme Naruto le lui avait suggéré  :D!

 

@ Rock-lee: Pourquoi Nagato/"Pain" agit ainsi? Relis le chapitre où Pain analyse le bouclier du village caché de la feuille (au lieu de se faire discret, comme l'avait Itachi lors de son intrusion à Konoha, "Pain" procède à sa manière: bien barbare) , puis celui présentant le désormais célèbre Shinra Tensei sur Konohakagure... Nagato est orgueilleux et arrogant, en plus d'être puissant. C'est une chose que j'ai constaté. Toujours dans son orgueil, il pousse Naruto dans ses retranchements en exploitant sa douleur, à croire qu'il ne vit que par cela. Ce qui est confirmé, puisque l'auteur se décide enfin à nous montrer un Nagato crucifié, ayant la peau sur les os dans un engin tout terrain tout option, avec routeur WiFi, ou CPL, voir même Bluetooth intégré  :D. Voilà donc, j'espère t'avoir un peu répondu Rock-lee ;)

 

@ Cass: Voilà, j'ai essayé d'aérer mon bloc textuel  ;). Merci pour la remarque, j'y prends note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...